Une entrée un peu déstabilisante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une entrée un peu déstabilisante [libre]

Message par Kohana le 28/3/2017, 22:43

Enfin j'arrivais dans cette académie si spéciale où toutes les personnes avaient des pouvoirs. Je venais de passer ma journée à m'occuper des détails de mon départ et de l'inscription de ma sœur dans sa nouvelle école en France. Ma journée a aussi été faite de voyages (en train, en bus...). J'ai pris l'Eurostar pour faire France-Angleterre. J'ai croisé un homme vraiment bizard d'ailleurs dans ce train. Il criait partout que la fin du monde était proche, qu'on allait tous mourir et qu'il fallait prend un vaisseau spatial que nous avait envoyé les extraterrestres ou un truc du genre. Ca m'a fait rire. Bref, cette longue journée m'avait fatigué mais cela ne m'empêchait pas de rester sur mes gardes. On ne sait jamais qui pourrait surgir à tout moment. J'avais hâte d'arriver dans ma chambre.

Ouf c'est bon je suis enfin arrivée, soupirai-je intérieurement. Bon maintenant reste à me repérer car c'est quand même fou comme cette école est immense hein ! En regardant l'immense devanture du bâtiment, je suis ébahie.
Je rentre à l'intérieur. Je me trouve surement dans le hall d'entrée. Beaucoup de gens circulent, vont et viennent, discutent, rient. Tellement que ça en devient insupportable. Pour éviter de me faire repérer, je mets la capuche rouge appartenant à mon sweat. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, me juge. C'est vraiment trop déstabilisant et  surtout gênant. Ma seule envie maintenant c'est de me fondre dans la masse. C'est étrange pourtant d'habitude je suis plutôt sociable, je n'ai pas peur d'aller vers les gens. Bon ça doit être la nouveauté. Je commence à avancer discrètement à  travers le hall en cherchant un indication pour trouver les dortoirs de la maison émeraude.
Ah mince je trouve pas ! Il y aurait pas un panneau ou quoi sérieux ? Il faudrait peut être que je demande de l'aide. Mais à qui ? Il y a trop de monde.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entrée un peu déstabilisante [libre]

Message par Xeruo le 28/3/2017, 23:03

Eh bien c'est fou le monde qu'il y a ici à cette heure, on pourrait penser se trouver dans une foire, particulier comme ambiance...

Qu'est ce que je fais la ? C'est simple, je m'ennuie donc je retourne là où tout a commencé pour moi.
Après tout il faut retourner à la base à certains moments non ? Le jour où j'ai rencontré Kupo et Luxia...

J'examine un peu tout le monde comme si j'allais trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait être intéressant. Une personne attire mon attention, elle a une capuche rouge, comme si elle voulait se cacher... Elle est plus petite que moi et elle a l'air un peu perdu. Qu'est ce que je disais comme si je savais que quelqu'un allait avoir besoin de moi. JE SUIS DIVIN !! HAHAHA pff concentre toi un peu.
Je m'approche de la fille, souris, fais une tape légère sur l'épaule de l'inconnu et lui dit:

Salut, je peux savoir ce que tu fais ici?

De ce que Kupo m'a dit certaine personnes "sans pouvoirs" vienne ici et c'est dangereux donc je me méfie.

Je suis Xeruo et toi ?

Il me faut savoir des choses sur cette fille, avec un peu de chance c'est une nouvelle dans l'académie, je ne serai donc plus seul YES ! C'est bizarre cette fille a quelque chose de particulier je ne saurai dire quoi c'est étrange...Une sorte de ... Bizarrerie quelconque. Elle me rappelle quelqu'un...

Rohh qui sait c'est surement moi qui m'imagine des trucs bizarres, ça ne m’étonne même pas venant de moi hahaha !

Message par Kohana le 29/3/2017, 19:35

Ca fait déjà plusieurs fois que je fais le tour et je trouve toujours aucune indication. Du coup je pense pas vraiment être discrète à faire des tours de la salle, espérons que personne m'a repéré ou même pire, prise pour une intrus. Ce serai vraiment bête de me faire remarquer dès le début.
Tout à coup je sens une tape légère sur mon épaule. Je sursaute puis me crispe.
Ahhh c'est bon c'est fini je m'attire encore des ennuies. Comment je fais sérieux !!

Je me retourne pour voir qui est derrière moi. C'est un garçon, de type plutôt grand enfin plus grand que moi (faut dire c'est pas bien difficile ahah) avec des cheveux blancs et des yeux verts.
Je le regarde assez intensément. J'espère que je ne le dévisage pas trop.

Salut, je peux savoir ce que tu fais ici?

Quoi ? Ahhh ça y est maintenant je passe pour une intrus manquez plus que ça déjà que je suis perdu ....
C'est la galère.
Bon même si j'ai l'ai suspecte... C'est quoi ce ton qu'il emploie comme si il parlait à une gamine en train de faire des bêtises franchement.

Je suis Xeruo et toi ?

Bon ça va il a l'air gentil. Il se présente. Même si c'est la moindre des choses. Je pense qu'il est de l'académie sinon qu'est ce qu'il ferai là... Je vais lui demander quand même on s'est jamais et puis il pourrait m'aider.

Tu es de l'académie ?

Mince je me suis même pas présentée je suis vraiment irrécupérable. Espérons qu'il ne le prendra pas mal.
C'est étrange, ce type me dit quelque chose ... Bon avec tous les gens que j'ai croisé je dois le confondre,ce serait bien ça moi tiens de confondre les gens eheh
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/3/2017, 20:24

J'ai été un peu agressif je pense... En même temps je suis toujours comme ça ! Elle me regarde d'une manière particulière comme si elle me dévisageait.

Tu es de l'académie ?

Non je ne crois pas... Rohh l'humour ! Bref si elle me pose une question comme ça c'est surement pour quelque chose, logique non ?
Mais pour être sûr que ce soit bien une nouvelle il me faut le papier d'invitation!
Je lui demande d'une voix douce

Bien sûr, je pourrais voir ta lettre d'invitation s'il te plaît ? Tu ne m'a toujours pas dit ton prénom je me trompe ?

Je reste souriant mais son regarde est perturbant...Je ne sais pas comment je peux expliquer...

Je me demande si elle est saphir ou émeraude... Le faite qu'elle essaie de se cacher m'aurait fait penser à un saphir mais elle n'est pas timide non plus, elle n'a pas de difficulté à parler non plus... Je doute

Tiens pendant que j'y pense je me demande comment va Kupo aujourd'hui récemment, nous avons été séparé de nos chambres donc je ne suis plus avec lui. Et Cheshire aussi et Luxia... Oui je sais j'ai pas beaucoup d'amis mais bon il vaut mieux être seul que mal accompagné n'est ce pas ?
Je m'éloigne de mon sujet, Kohana n'a pas l'air armée mais elle a des valises

Tu veux que je t'aide avec tes valises

Après tout je suis une gentille personne.

Message par Kohana le 30/3/2017, 17:45

Ma demande le surprend un peu, ses yeux s'agrandissent. En même temps, ça m'étonne pas il me pose une question et je lui répond par une question. Faudrait que je fasse attention si je veux pas avoir de problèmes. Mais bon ça a l'air d'aller il est toujours souriant il est trop fort.

Bien sûr, je pourrais voir ta lettre d'invitation s'il te plaît ? Tu ne m'a toujours pas dit ton prénom je me trompe ?

Il est trop sympa je suis pas polie et il dit rien il continue de me parler gentillement. Espérons que tous les gens d'ici soit comme lui.

Tu veux que je t'aide avec tes valises

En plus il est galant il me propose de m'aider à porter mes valises. Mais attend il insinuerai peut être que je suis trop faible vu que je suis petite pour porter mes valises. Ah arrête de partir dans tes délires re concentre toi allez.

Eheh pardon j'étais un peu méfiante *se gratte la tête un peu gênée*. Moi c'est c'est Kohana je suis nouvelle et tiens ma lettre d'invitation *lui tend la lettre*. Toi c'est Xeruo c'est ça ?

Ah voilà maintenant il sait que je suis pas une intrus. Espérons que je puisse être avec lui. D'ailleurs je me demande s'il saurait où sont les dortoirs des élèves émeraudes. Je vais lui demander.

Non merci j'ai pas beaucoup de valises je devrais m'en sortir par contre je suis un peu perdu tu pourrais me dire où se trouve le dortoirs des élèves émeraudes s'il te plait ?

Espérons qu'il sache sinon je vais passer la nuit à chercher et franchement je suis trop fatiguée pour ça.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/3/2017, 19:11

Eheh pardon j'étais un peu méfiante. Moi c'est Kohana je suis nouvelle et tiens ma lettre d'invitation. Toi c'est Xeruo c'est ça ?

Je peux comprendre la pauvre elle arrive dans un nouvel endroit. Elle me donne la lettre, en effet elle est émeraude très bien, Kohana Ash... je m’arrête la, je n'ai pas besoin de lire plus, c'est fou mais elle me dit quelque chose... Bref je m’attarderai sur ce détail un autre moment.

Non merci j'ai pas beaucoup de valises je devrais m'en sortir par contre je suis un peu perdu tu pourrais me dire où se trouve le dortoirs des élèves émeraudes s'il te plait ?

Eh beh bravo, ça se perd dans l'académie, je te félicite ! Non je rigole bien sûr ahaha. Je ne vois pas son visage... Il est recouvert des ses cheveux aplatis par sa capuche en même temps peut-être qu'elle ne se sens pas encore alaise . Je la laisse faire comme elle veut après tout.

Oui en effet je suis Xeruo, hummm attend le dortoir des émeraude ? Jamais entendu parler... Mais non je rigole je suis émeraude moi aussi ! Bienvenue chez les émeraude ! Je vais t'accompagner... 3F... Ok je sais c'est laquelle...  

Si elle est à tsuki elle a un pouvoir ? Alors quel peut-être son pouvoir ? Bah qui sait, je lui demanderai plus tard, le plus important c'est qu'elle puisse se sentir alaise a Tsuki...

C'est quoi ton pouvoir ? Oups... Pardon, mes pensées sont partie un peu trop vite ahaha

Décidément je suis incorrigible...

Message par Kohana le 30/3/2017, 19:30

En lui demandant ça il doit penser que je suis perchée comme fille enfin bon ... et puis depuis quand je me soucie de ce que pensent les autres franchement. C'est pas ma faute quand même si je suis pommée dans une immense académie et encore immense est faible comme mot et puis je suis nouvelle. Houla faut que j'arrête de penser moi ça me rend folle.

Oui en effet je suis Xeruo, hummm attend le dortoir des émeraude ? Jamais entendu parler... Mais non je rigole je suis émeraude moi aussi ! Bienvenue chez les émeraude ! Je vais t'accompagner... 3F... Ok je sais c'est laquelle...

Waow qu'est ce qu'il est drôle je suis pliée en 2. Sérieusement en plus pendant un instant il m'a fait flippé. Il est fou lui. Mais n'empêche son prénom me rappelle un peu quelque chose. Bon après tout j'ai pas que ça à faire de cogiter là-dessus C'est cool il est émeraude aussi on va pouvoir se voir souvent. Et en plus il sait où est la chambre. C'est cool de sa part de m'y amener. D'ailleurs j'ai hâte de savoir ce que c'est son pouvoir. En tout cas je vais pas lui demander je veux le découvrir par moi-même en me battant contre lui. Ah je suis trop excitée.

C'est quoi ton pouvoir ? Oups... Pardon, mes pensées sont partie un peu trop vite ahaha

Ahhh lui aussi il veut savoir. Mais crois pas que je vais te le dire mon coco. Tu vas le découvrir au combat comme moi. D'ailleurs j'espère qu'il est actif et qu'il aime combattre.

Ah tu m'as fait peur ! Et trop cool merci. C'est sympa de ta part. Tu me sauves la vie sinon je crois que j'allais y passer la nuit. Mon pouvoir, tu le sauras pas, tu le découvriras par toi-même. D'ailleurs j'ai entendu dire que y'avait un terrain d'entraînement. A l'occasion tu me le montreras ?

Je le prend un peu pour ma servante quand même là. Et puis non en faite je veux juste qu'il me fasse découvrir l'académie.

On parle en marchant. On arrive enfin à la chambre. Ah mince j'ai oublié d'enlever ma capuche.

J'enlève ma capuche et mes longs cheveux blancs tombent délicatement le long de mon dos. Il se balancent légèrement après être tombé.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/3/2017, 20:06

Mes pensées me trairont un jour... Je dois faire attention après tout il se passe tellement de chose dans ma tête, c'est un véritable bazars. Un bric à brac de choses plus bizarres les une que les autres.

Ah tu m'as fait peur ! Et trop cool merci. C'est sympa de ta part. Tu me sauves la vie sinon je crois que j'allais y passer la nuit. Mon pouvoir, tu le sauras pas, tu le découvriras par toi-même. D'ailleurs j'ai entendu dire que y'avait un terrain d'entraînement. A l'occasion tu me le montreras ?

On commence à se diriger vers les dortoirs...
C'est pas juste... Tu caches des choses que j'ai envie de savoir, tu n'es pas drôle Kohana ! Mais en même temps ça serait beaucoup plus amusant si je le découvre moi même. On arrive devant les dortoirs des filles, Kohana enlève sa capuche, ses cheveux blancs s'étale sur son dos...

Maintenant je sais à quoi elle ressemble ! Je ne veux pas m'avancer mais pour moi ça m'a tout l'air d'être une fille réfléchie et jolie, elle a tout pour elle !

C'était un plaisir, je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance Kohana... Tiens au fait, le terrain d'entrainement se trouve là bas, tu peux le voir d'ici, il est immense c'est vraiment bien !

Peut-être qu'elle aime s’entraîner, ça serait tellement cool !! Une personne avec qui je puisse m’entraîner tout le temps c'est pas le pied ça non ?

Mince, il faut que j'aille acheter une épée de bambou d'après mes sources, ce genre d'épée sont plus lourde mais son tellement plus résistante il m'en faut une ! Avec un étui bien sûr. C'est tellement peu pratique de ne pas avoir d'étui...

Kohana... A la prochaine !

Je part en levant la main pour faire au revoir à Kohana. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai certitude que je vais bientôt la revoir...

Message par Kohana le 31/3/2017, 13:22

Après avoir enlever ma capuche, nous arrivons devant ma nouvelle chambre.
Ca y est j'y suis enfin je vais pouvoir poser mes affaires et m'étaler sur mon lit parce que là j'en peux plus.

C'était un plaisir, je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance Kohana... Tiens au fait, le terrain d'entrainement se trouve là bas, tu peux le voir d'ici, il est immense c'est vraiment bien !

Je suis vraiment chanceuse (pour une fois) d'être tombé sur Xeruo. Il m'a aidé. C'est gentil de sa part je trouve. Il aurait très bien pu ne pas vouloir perdre son temps à me montrer ma chambre. En plus, vu qu'il est émeraude on pourra se revoir et avec un peu de chance il aime s'entraîner ce serait juste trop cool. Et c'est trop cool qu'il me montre le terrain d'entraînement en plus c'est pas loin. J'en ai pour 5 min pas plus pour y aller. Je pense que j'irai faire un tout là-bas demain ou un moment ou j'aurais du temps. Bon c'est pas tout mais j'ai ma valise à défaire, à installer mes affaires et puis me reposer un peu parce que tout ce long voyage m'a un peu fatigué quand même.

Kohana... A la prochaine !

Merci de m'avoir amenée ici ! C'est vraiment gentil de ta part. Je suis aussi très contente de t'avoir rencontré. Merci pour le terrain j'irai surement y faire un tour dans pas longtemps. Du coup merci a plus Xeruo !

IL se retourne et pars. Je le vois s'éloigner et s'enfoncer dans le couloir petit à petit. Espérons qu'on se reverra bientôt. J'en suis sur que je le recroiserai un jour ou l'autre.
Je rentre dans ma nouvelle et la découvre. C'est vraiment un belle en endroit, j'ai hâte de le découvrir en entier. Je pense que je ne suis certainement pas au bout de mes surprises.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut