Fiche d'Akina Sôma [presque Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'Akina Sôma [presque Terminée]

Message par Akina Sôma le 26/3/2017, 22:11

Akina Sôma

Maison Rubis

♦ Statut : étudiante
♦ Travail : Livreuse pour un restaurant
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Dortoir (The wish one you want ~)
♦ Pouvoir : Châtiment
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1m64
♦ Yeux : bleus mais il lui arrive de mettre des lentilles rouges
♦ Cheveux : Courts colorés en blond platine et toujours couronés d'une tresse.
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Svelte
♦ Avatar : Akira Mado - Tokyo Ghoul

Son mental

♦ Traits de caractère :
Rusée telle une renarde voilà comment Akina se voit. Les gens eux ils appellent ça manipulatrice. Chacun sa version. Perspicace et vive d'esprit, elle résout facilement les problèmes posés mais sait aussi bien en créer d'autres si elle le souhaite. Serait-ce parce qu'elle est un brin irritable, voire beaucoup même ? En réalité, ça va souvent de paire avec son côté susceptible. Elle se met à lancer des piques, ses mots deviennent durs (spécialement s'il s'agit d'une personne qu'elle connait bien), elle n'a alors plus sa langue dans sa poche. Mais généralement elle se calme aussi vite qu'elle s'est énervée.
La signification de son prénom est le terme qui lui convient le mieux (selon notre point de vue) elle est brillante et est donc capable de faire des liens entre les choses plus rapidement que les autres. Si on ne la porte pas dans son cœur on aura plus envie de cracher un "snobinarde". Effectivement, elle a conscience de son côté rebelle qui en réalité se transforme en "insolente"... sur le bulletin de note notamment. Bah quoi ? On y peut rien si les profs font des erreurs et si leurs cours sont ennuyeux, mais bon, ils sont quand même plus instruits que les élèves.
"Radine, tu deviendras" s'est-elle dit un jour, depuis elle l'applique. Son animal totem serait le chat : aussi snob et agressif qu'il puisse paraître il est en réalité un gros fan de câlin. Cherchez pas plus loin, c'est elle. Au de-là de son côté sombre, Akina est une jeune fille comme les autres. Elle sait se montrer mignonne, sait faire preuve d'écoute active (Cours de négo-vente RPZ). Sous son arrogance se cache en fait une sensibilité à fleur de peau.
♦ Ce qu'elle aime :
Avoir le dernier mot, rendre les gens moins cons bêtes, le nougat, vagabonder, se parler à elle-même (parce qu'il faut bien l'avis d'un expert), être spectatrice de conflits (ceux des filles sont les plus croustillants, car plus stimulants mentalement parlant) mais elle aime par dessus tout les chats, son chat.
♦ Ce qu'elle déteste :
Les gens bornés, faire la queue dans les magasins, les gens têtus comme elle (parce qu'elle aime avoir le dernier CQFD), les gens inintéressants et timides, passer près d'un parc - lieu de concentration d'enfants qui brisent les tympans, échouer (parce que c'est ce que tout Rubis digne de ce nom redoute), perdre son temps inutilement, s'ennuyer, et j'en oublie.
♦ Autre :
Vous l'avez vue la contradiction ? Akina déteste les gens qui lui tiennent tête mais ce sont eux qui, paradoxalement, attire le plus son attention car sont souvent les plus vifs d'esprit.

Son physique

Akina n'aime pas ressembler au commun des mortels. Elle préfère s'habiller comme elle l'entend. Il n'est donc pas étonnant de la voir porter des vêtements d'homme si ça lui chante. Ce qui lui chante souvent d'ailleurs, car elle arbore un style tantôt "classe" tantôt "skateuse". Les matins difficiles elle décide de porter ses lentilles rouges pour renforcer son mauvais regard, un genre de repoussoir à la conversation. Son excentricité va jusqu'à se percer les oreilles et se tatouer. Néanmoins son tatouage reste discret et inaccessible habillée, Akina étant consciente des stéréotypes circulant encore au Japon.
Bien qu'elle paraisse peu avenante, sa démarche rappelle plus celle d'un félin : gracieuse et délicate. Si elle ne porte pas de talons on ne l'entend pas arriver.

Son pouvoir

Châtiment (n., m.) :
Terme littéraire. Peine, sévère en général, qui frappe un coupable, punit une faute : Infliger un châtiment.
♦ Avantages et ampleur :
Akina peut te briser les c*uilles sans y toucher bro' ! Il lui suffit de regarder la zone à martyriser pour que tu douilles mon pote. Le seul "trompe oeil" seront tes yeux *POPOPO*. Si elle te regarde dans les yeux c'est ton crâne qui va morfler, pas eux, pigé l'ami ? En gros, ta vue ne sera jamais troublée. Quelque soit la zone visée (hormis le visage) Akina peut réduire fortement ta capacité à la réutiliser. Bien sûr ce n'est pas sans risque...
♦ Inconvénients et limites :
Plus la contraction de la zone ciblée est puissante, plus Akina s'affaiblit. Le jour où elle réussira à broyer des os sans hospitalisation, elle sera au paroxysme de ses capacités. Pour l'instant elle tombe dans les pommes quand elle broie des ligaments. Soo.. Don't worry, be happy ♫ ♫
De plus, Akina ne peut utiliser son pouvoir plus de 3 fois par jour à raison d'une fois par individu. Il faut donc choisir avec précaution chacune de ses utilisations. Cet aspect de son pouvoir ne pourra augmenter qu'à 4 fois par jour sous réserve qu'elle soit au maximum de ses capacités.
♦ Autre :
Akina sait faire exploser vos veines, cela peut aller du simple bleu à une hémorragie. Mais elle peut aussi bien s'attaquer à vos articulations en créant des tendinites. En fait elle peut faire un peu ce qu'elle veut avec votre corps (en théorie). C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait des études en médecine, car sans cela elle ne pourrait aiguiser son contrôle du pouvoir. QDFD.

Son histoire

Akina a grandi avec deux grands frères, des jumeaux. Ainsi, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle s'est toujours vue mise à l'écart. Dans sa famille, c'était ses frères qui prenaient toute la place. Chez eux, ce n'était pas la benjamine qui était choyée, mais les jumeaux. Les jumeaux et encore et toujours les jumeaux, ils n'y en avait que pour eux. Akina avait été diagnostiquée "précoce" très tôt. Cela renforça le comportement de ses parents vis-à-vis d'elle, elle est intelligente pas besoin de s'en occuper. A tort.

Quand arrivèrent les années collèges les parents se mirent à se préoccuper d'elle mais pas pour les raisons souhaitées. Akina était devenue une adolescente perturbée et perturbante. En perpétuel manque d'amour, Akina s'offrait en spectacle pour ses camarades de classe. Elle recherchait constamment l'attention et la trouvait systématiquement. Les heures de retenues et de travaux forcé l'ont conduite directement dans un cabinet de psychologue. Ses parents ne savaient plus quoi faire d'elle, précoce avait-on diagnostiqué ? Foutaises, pensaient-ils.

Là bas, Akina était face à elle-même. Au départ, elle ne disait presque rien. Les mois passaient et elle mettait enfin des mots sur ses maux. Réalisant que la situation ne pouvait s'améliorer que si elle en avait la volonté, elle ne réfléchit pas à deux fois et changea du tout au tout à sa façon d'être. Akina perturbante n'est plus. Akina la mielleuse, tu seras.

Elle l'a été en tout et pour tout un an seulement. Ses notes avaient grimpé, sa popularité avait dégringolé. Les choses ne s'étaient pas améliorées, au contraire, on lui l'excluait maintenant de partout. La famille, ok. Mais les camarades de classe ? Comment peut-on être si cruel à ces âges-là ? Comment rappliquer dans ces cas-là ? En faisant comme eux... ou presque. La jeune adolescente découvrit son pouvoir à l'issue de cette période-là. Au départ, il ne s'agissait que de simulation d'étreinte forte. Si elle visait une zone sensible cela pouvait amplifier la douleur ressentie. Elle se souvenait avec précision de la première fois où elle l'avait utilisé, ce jour-là elle avait été au dessus de ses capacités et avait fini dans les pommes. La seconde victime ? Son frère. Il l'avait frappée, elle avait souhaité l'étrangler. Il était hors de portée, avait-elle cru. Heureusement, elle s'était évanouie avant qu'il ne perde conscience.

Depuis ce malheureux accident, le peu de lien qui unissait Akina à ses parents se délita brusquement. Les parents avaient révoqués les rendez-vous chez la psychologue, la suspectant d'être coupable elle aussi. Akina plus que jamais seule se voyait tout juste tolérée à la maison et n'était plus réellement conviée aux moments de tendresse.

La période du lycée fût salvatrice pour notre anti-héroïne. En effet, elle avait désormais le droit de sortir comme bon lui semblait. Pour voir des amis diriez-vous ? Non, pour vagabonder seulement (quand j'vous dis que c'est un chat j'oublie de préciser "un peu errant").  Depuis la découverte de son pouvoir, elle a pris conscience que malgré lui les gens ne l'aimaient pas pour autant, ils la craignaient juste plus. Akina pensait que respect rimait avec force, elle s'était trompée. C'est pourquoi, elle exprimait le besoin d'être face à elle-même, et puisqu'elle n'avait plus d'endroit fixe où le faire, elle l'exprima en s'évadant et en arpentant les rues de Tokyo. Toutefois, plus les années passaient plus son image du monde se déformait. Elle devenait de plus en plus sauvage, tantôt curieuse et sociable, tantôt agressive et mesquine.

Son comportement dépassait les compétences de ses parents. Et s'il y a bien une seule chose pour laquelle ils étaient d'accord avec Akina c'était pour la faire intégrer l'Académie Tsuki. Le hic se nichait dans le portefeuille des parents : ils n'étaient pas fortunés. Ils dealèrent donc avec leur fille le marché suivant : si elle réussissait les examens de fin de lycée sans se faire remarquer de toute sa scolarité, elle pourrait intégrer l'Académie. Si cela a d'abord paru long pour la jeune adulescente, elle a en réalité appris, suite à ce deal, à mieux se tenir en société et à garder son self-control. Mais il ne faut pas trop lui en demander non plus.

Une fois le lycée terminé le deal pouvait enfin être appliqué. La jeune fille recevait sa liberté sur un plateau d'argent. Ce fût la seule fois où elle eu l'impression d'être aimée par ses parents car ils lui offraient ce dont elle rêvait. Ironie du sort, ce rêve l'écartait seulement encore plus de ses parents. De plus, ils n'avaient guère les moyens de subvenir à l'intégralité de ses besoins dans sa nouvelle vie. Akina se résilia donc et pris un job d'étudiant. Elle était livreuse pour un restaurent dorénavant. Ce boulot ne l'enchantait pas réellement. Cependant, comme gagne pain il y avait pire selon elle, car elle se sentait plus chez elle dehors que n'importe où ailleurs. Et, comme tout le monde, le soir on aime être chez soi. Paradoxal, non ? La rue, qui habituellement crainte par ces dames durant la nuit, se transformait en un immense salon aux yeux d'Akina. Et maintenant qu'elle a Jackpot à ses côtés, ça se transforme en une immense salle de jeu.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Bibi
♦ Anniversaire : 20/06
♦ Activité : Etudiante
♦ Loisirs : youtube, ecrire, musique...
♦ Tu aimes : Les chaaats
♦ Tu détestes : Les chaaats (oui parce que ceux sont eux aussi les plus snobs du monde)
♦ Ton rêve : Les chaaaats
♦ Comment es-tu arrivé ici ? via un Chaat...! bon, ok srly, annuaire forum actif maggle
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Ouiii !! Mettre pleins de chaaaats
♦ Petit mot de fin #MomentRelou : "Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." #StExupéry #VousAvez4Heures

Dernière édition par Akina Sôma le 2/4/2017, 00:52, édité 10 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Akina Sôma [presque Terminée]

Message par Meechy le 26/3/2017, 22:20

1738

I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:

Just my dick homie :

Wanna have sex ?:

⛧┼

Message par Akina Sôma le 26/3/2017, 23:05

Meechy a écrit:1738

Je suis pas sûre de saisir le sens du message... :s

Message par Marco Wakasa le 26/3/2017, 23:38

C'est... Meechy ^^' Bienvenue :3 Bonne continuation pour ta fiche!
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 26/3/2017, 23:48

Bienvenue, bon courage pour compléter ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 27/3/2017, 00:02

Est ce que c'est normal que mon cerveau ait mis trois minutes avant de comprendre que c'était Akina et pas un autre Akira? .-.

Gô Nagai everywhere.

En plus on a aussi un gars dont le prénom est Soma non?!?

COÏNCIDENCE?!? JE NE CROIS PAS.

Bienvenue espèce de lézarienne suédoise.
tout le monde sait que c'est les suédois qui dominent le monde en secret.
*sort*

Edit: OUAIS ET ON ME COUPE PAS COMME ÇA QUAND JE SUIS EN TRAIN DE POSTER LÀ!!! C'EST QUOI CES NOUVEAUX DE NOS JOURS?!?

Oui je suis agitée ce soir jsp pourquoi :/ <3

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akina Sôma le 27/3/2017, 00:14

Luxia a écrit:Est ce que c'est normal que mon cerveau ait mis trois minutes avant de comprendre que c'était Akina et pas un autre Akira? .-.

Gô Nagai everywhere.

En plus on a aussi un gars dont le prénom est Soma non?!?

COÏNCIDENCE?!? JE NE CROIS PAS.

Bienvenue espèce de lézarienne suédoise.
tout le monde sait que c'est les suédois qui dominent le monde en secret.
*sort*

Edit: OUAIS ET ON ME COUPE PAS COMME ÇA QUAND JE SUIS EN TRAIN DE POSTER LÀ!!! C'EST QUOI CES NOUVEAUX DE NOS JOURS?!?

Oui je suis agitée ce soir jsp pourquoi :/ <3

Oh des barres x) merci tu vends du rêve :')
Si ça pose problème les prénoms/noms en double je change no soucy ! Un coup de "blanco" et c'est fini :)

Dernière édition par Akina Sôma le 27/3/2017, 00:22, édité 1 fois

Message par Noa le 27/3/2017, 00:16

bien le bonsoir
bienvenus a toi ! c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche quand elle sera terminé ! Si tu as des question n'hésite pas a me contacter par MP

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 27/3/2017, 00:25

Tant mieux si je te fais rire je suis pas comme ça tout le temps <3

Mais tu verras je te le prouverai si il le faut, je sais que c'est eux qui organisent tout dans notre dos. Ils savent tout! TOUT. OH MERDE *grésillement* ...Ils... *grésillements* ...trouvée... *grésillements* ...désolée... *l'écran s'étent*

*se relis*
Je suis partie loin '^'
Tant pis .-.

Ah oui, je suis bien sobre hein, pour ceux qui se posent la question.

Menace Rose Musique

Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akina Sôma le 27/3/2017, 10:48

Haha ce sont les chats qui dominent le monde, pas les suédois ! (le débat est ouvert)

Message par Narok le 27/3/2017, 10:57

les chats suédois sont les pires!
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 27/3/2017, 12:24

Bienvenue o/

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 27/3/2017, 15:32

Narok j'approuve!

VENDU!

Menace Rose Musique

Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 27/3/2017, 22:06

Bienvenue!
Menace <--attention aux chats suédois
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akina Sôma le 28/3/2017, 01:23

Narok a écrit:les chats suédois sont les pires!

Narok ou Monsieur-je-clos-le-débat-oklm xD

Sinon merci à tous ! Je suis en train de faire les dernières modifs là (normalement). Je changerai le nom du sujet le moment venu ! :)

Message par Caitlyn Hanazakari le 28/3/2017, 01:26

Hellow bienvenue à toi Ô toi adulatrice des chats *^* !

“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 28/3/2017, 01:36

Bienvenue !

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akina Sôma le 28/3/2017, 07:19

Oui les chats c'est la vie !
Merci en tout cas ~

Message par Noa le 29/3/2017, 23:14

Tiens ! ton pouvoir ressemble énormément a celui de la grand mère de mon perso ! Mais bref plus sérieusement

Donc si j'ai bien compris ton pouvoir serai de contrôler un organe appartenant a quelqu'un d'autre c'est bien ça ?

alors, 3-4 fois pas jour à raison d'une fois par personne ça me parait bien ça j'y touche pas !
MAIS ( ba oui, fallait bien que j'ai mon mot a dire !)

que tu puisse t'en servir par le biais d'un regard pour commencer sa me parait trop puissant.
Ce que je te propose c'est que ton pouvoir agisse par contact physique peau contre peau. si tu porte des gant ou que la zone que tu souhaite touche un vêtement ça ne marchera pas)

mais du coup tu dis que tu ne peux pas agir sur les yeux certes mais qu'en est il des organes vitaux comme le coeur ou le cerveau ?

Si tu as des question, des protestion ou autre je suis toujours dispo par mp.
Si tu veux me faire rêver en me proposant tes propres idées, tu peux aussi !

la physique et le mental ma paraissait très bien je m'occuperais de l'histoire quand on aura finis le pouvoir.

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Warren le 30/3/2017, 10:12

Bienv'nue, gamine. I'm watching you.

~~ Ultime Roi. ~~

Warren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akina Sôma le 1/4/2017, 15:16

Noa a écrit:Tiens ! ton pouvoir ressemble énormément a celui de la grand mère de mon perso ! Mais bref plus sérieusement

Donc si j'ai bien compris ton pouvoir serai de contrôler un organe appartenant a quelqu'un d'autre c'est bien ça ?

alors, 3-4 fois pas jour à raison d'une fois par personne ça me parait bien ça j'y touche pas !
MAIS ( ba oui, fallait bien que j'ai mon mot a dire !)

que tu puisse t'en servir par le biais d'un regard pour commencer sa me parait trop puissant.
Ce que je te propose c'est que ton pouvoir agisse par contact physique peau contre peau.  si tu porte des gant ou que la zone que tu souhaite touche un vêtement ça ne marchera pas)
Et si ?
Elle active son pouvoir par contact physique : n'importe où, peau à peau mais pas forcément la zone à cibler ET pas besoin de le garder pendant l'utilisation du pouvoir. PAR CONTRE si elle perd le contact visuel après avoir touché, le pouvoir se désactive. Ca te va ?

mais du coup tu dis que tu ne peux pas agir sur les yeux certes mais qu'en est il des organes vitaux comme le coeur ou le cerveau ?
Ce à quoi je pensais : cerveau --> maux de tête violents mais ne peut altérer les capacités cognitives.
Coeur --> augmenter le flux sanguin dans le corps (si poison, infection accélérée) mais ne peut pas stopper les contractions du coeur (puisqu'elle peut déjà faire joue-joue avec les veines, ça compense si j'ose dire)
.

Si tu as des question, des protestion ou autre je suis toujours dispo par mp.
Si tu veux me faire rêver en me proposant tes propres idées, tu peux aussi !

la physique et le mental ma paraissait très bien je m'occuperais de l'histoire quand on aura finis le pouvoir.

Message par Noa le 2/4/2017, 19:52

Et si ?
Elle active son pouvoir par contact physique : n'importe où, peau à peau mais pas forcément la zone à cibler ET pas besoin de le garder pendant l'utilisation du pouvoir. PAR CONTRE si elle perd le contact visuel après avoir touché, le pouvoir se désactive. Ca te va ?

Pourquoi pas ... si c'est Yeux dans les yeux !

Ce à quoi je pensais : cerveau --> maux de tête violents mais ne peut altérer les capacités cognitives.

Dans ce cas pour causer des migraines (même si il y a plusieurs type de mots de têtes) ce n'est pas sur le cerveau en lui même que tu vas agir mais plus sur ... les vaisseaux sanguins et leur dilatation et jouer sur le flux sanguins

Coeur --> augmenter le flux sanguin dans le corps (si poison, infection accélérée) mais ne peut pas stopper les contractions du coeur (puisqu'elle peut déjà faire joue-joue avec les veines, ça compense si j'ose dire).

dans ce cas cela signifierais que c'est le même principe que pour le cerveaux. Tu n'influence pas l'organe en lui même, mais juste les vaisseaux sanguins qui y sont rattacher

Mais au pire je viens d'avoir une idée ... et si pour commencer ton pouvoir ne se limitais qu'au vaisseaux sanguins ? les faire ce comprimé et dilater.

Rien que ça, ça t'offre de grande possibilités

après il faut aussi précisé la duré de chaque utilisations

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé