Pouvoirs prédéfinis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoirs prédéfinis

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 19:16

Rappel du premier message :



Pouvoirs Prédéfinis Libres

Ici sont tous les pouvoirs à votre disposition, postez ici pour les réclamer.


Pouvoirs proposés par Allan

Mom's Spaghettis:
Description : Ce pouvoir est simple, la personne qui le possède peut créer et contrôler des spaghettis avec ses mains. C'est tout simple. En gros, il peut, en puisant dans son énergie, créer des spaghettis qu'il peut contrôler à sa guise dans qu'ils sont en contact avec ses mains. Il peut gérer la solidité et la rigidité des ces dits spaghettis. Au début il sera capable de générer des spaghettis sous forme cuite, à savoir, souple et plus malléable dans le contrôle

Avantages : L'utilisateur peut bloquer des personnes grâce à la puissance de ses spaghettis et aussi s'en servir de fouet de façon à se défendre. Il pourra créer des protections en spaghettis afin de se protéger lui et ses camarades. Il pourra aussi se servir de ses spaghettis pour devenir le meilleur cuisinier de pâtes de l'académie, et ça, c'est quand même chouette.

Les possibles améliorations : - Pouvoir durcir ses spaghettis et les rendre solide comme le diamant et tranchant comme l'acier
- Pouvoir gérer la température des pâtes afin de faire une cuisson parfaite
- Augmenter la quantité de pâtes qu'il est possible de créer.
- Faire apparaître les pâtes de n'importe quelle partie de son corps
- Pouvoir faire une folie des tentacules, avec des pâtes, et ça, c'est quand même chouette.
- Faire un combo avec le pouvoir de Valerian pour changer le goût des spaghettis en faisant bouffer des ingrédients à l'utilisateur du pouvoir.

Limites et inconvénients : L'utilisateur ne peux pas créer plus de 5kg de pâtes d'un coup et un spaghetti ne peut pas être plus long que 3 mètres. Il ne peut pas générer plus de 10 kg de pâtes dans une journée, ça fait 2 fois l'utilisation maximum de son pouvoir par jour. Une fois les pâtes créées, elles resteront là, et il faudra s'en débarasser, d'une manière ou d'une autre, prévoyez-donc vos assiettes, faudra manger des pâtes ! Plus il va créer des spaghettis, plus l'utilisateur va être épuisé, jusqu'à arriver à des saignements, voire un coma qui peut durer plusieurs heures.
'Denis Brognart':
Description : Ce pouvoir est relativement facile à comprendre du fait de sa facilité d'activation. Celui-ci se déclenche automatiquement, lorsque, pendant une conversation, une personne dit un mensonge, quelque chose d'incohérent ou de stupide. Au moment précis où le mensonge ou l'inepsie est terminée, le détenteur de ce pouvoir se voit obligé, et de façon totalement non contrôlée, de dire "Ah !"

Avantages : Ce pouvoir sert principalement lors d'interrogatoires ou autres discutions, car il permet de détecter les mensonges ou les choses futiles qui n'ont aucun rapport avec la conversation. Par exemple, vous êtes en train de discuter de la corpulence des gens du forum... Si quelqu'un vous dit "De toute façon, Marco n'est pas gros.". Vous vous sentirez obligez d'agrémenter cette belle phrase bien fausse d'un incroyable "Ah !" incontrôlable, que vous pouvez, bien sûr, accompagner d'un joli "Tu es gros Taylor.".

Evolutions :
- Etendre le champ d'action du pouvoir. Par exemple pouvoir l'utiliser si quelqu'un dit la vérité ou si quelqu'un dit quelque chose d'intelligent
- Pouvoir faire le "Ah !" au ralenti façon drôle mdr

Limites : Le détenteur de ce pouvoir se trouve dans l'obligation de dire "Ah !" quand les conditions sont respectés, il n'a pas le choix, c'est plus fort que lui. Ceci est très embêtant pour le social, étant donné qu'il est facile de savoir quand un pote ment, et qu'en plus, tu es obligé de lui montrer qu'il ment d'un coup, avec un beau petit "Ah !"


Pouvoirs proposés par Jinn
Appolon’s feet:
Avantages/Ampleurs : L’utilisateur a dans ses mollets des sortes de tuyaux comme des pots d’échappements. Ces derniers lui servent à pomper l’air pour ainsi courir plus vite, faire du ski nautique oklm, ou faire des rollers rapidement. L’utilisateur peut ainsi se propulser jusqu’à une vitesse de pointe optimale de 40 kilomètre heures.

Limites : Il ne peut utiliser son pouvoir que pendant 10 minutes par jours. Abuser lui causera une paralysie au niveau des jambes, et dans les pires des cas, une mort car l’air compresser pourrait rentrer dans son sang et créer des bulles d’air assez…mortelles à la longue. Il doit aussi faire comme s’il patinait pour avancer. S’il se tient mal, il se cassera juste la tronche ou se bouffera un mur.

Évolutions : Aller plus vite ! Aller vite plus longtemps !
Bones spikes:
Avantages et ampleurs : L’utilisateur peut dupliquer les os de son corps en les faisant sortir par où il veut. Il peut donc tirer des phalanges comme des balles, se servir de longs os en épées, créer un bouclier de cottes etc. Il ne peut utiliser que son pouvoir pendant 15 minutes par jours, et se limite à 5 phalanges à tirer et quatre cottes (en termes de volume et densité).  Il peut néanmoins que dupliquer un seul os à la fois
Limites : Cela reste des os, malgré la solidité, en faire d’autres pompe énormément d’énergie, de vitamine D et de calcium. L’utilisateur doit donc bien boire du lait en quantité. S’il abuse de son pouvoir, il risque de se transpercer tout seul ou de fragiliser son ossature, le rendant plus fragile. Il peut même tellement se fragiliser au point de ne plus marcher.

Evolution : Augmenter le nombre d’os dupliqués (mineur), rendre les os plus tranchants etc (mineur), pouvoir dupliquer des OS différents en même temps au lieu d’un seul à la fois (majeur)
Bug’s control:
Avantages/ampleurs : Comme Shino dans naruto, l’utilisateur est un peu la reine mère d’un essaim. Il peut donner des ordres à divers insectes autour de lui, dans un rayon de 10 mètres. Ainsi, il peut vous éviter les petites mésaventures de ruches d’abeilles en furie ! Ou alors il peut aussi faire fuir les moustiques et l’été c’est cool ! Mais après, il peut aussi les cacher dans ses vêtements ou dans des recoins. Ce pouvoir est fun sur un perso fan de ces bestioles ou complètement craintif.

Limites : Il ne peut contrôler qu’une espèce à la fois et dans une limite de 100 individus. Il peut leur parler mais leur ordonner des choses n’est faisable que pendant 15 minutes par jours. Abuser des ordres rendra l’utilisateur en proie à ses propres sujets, de même s’il les conduit à une mort certaine. Il a donc un lien social à tisser avec ses insectes. Et, en plus de la révolte, il sera en proie aux maux de tête, et aux évanouissements.

Évolutions : Contrôler plus d’individus (mineur), augmenter son rayon d’actions (mineur), les faire cohabiter dans son corps et servir de nid vivant (majeur), contrôler deux espèces en même temps voir plus. (Majeur)
Bullet time/réflexes:
Avantages/Ampleurs : En gros, le détenteur du pouvoir fera comme dans Matrix. Le temps se ralentit pour lui car sa perception est accélérée ainsi que ses réflexes. Ce pouvoir n’a aucune influence sur le temps, il s’agit juste d’une perception plus rapide pour ainsi faciliter une prise de décision ou un mouvement décisif lors d’une action. Un Bullet time dure 2 secondes. Il peut être utilisé que trois fois par jours à intervalle d’un cinq minutes.

Limites : Cela accélère tellement le cerveau et le corps qu’il épuise rapidement son énergie. Il peut combler à peu près ce manque par des sucres rapides ou alors en se reposant naturellement. En utiliser plus de fois qu’autoriser cause des mots de tête pour 0.5 seconde de réflexe en plus. Aller encore au-delà causerait évanouissement ou simplement des séquelles (devenir un légume, temporairement ou définitivement en fonction de la gravité de l’action)

Evolutions possibles : Augmenter les réflexes en durées et capacités (mineur)
Giant form:
Avantages/Ampleurs : Permet à son utilisateur de prendre de la masse musculaire et de devenir plus grand. Il ne peut pas dépasser les trois mètres au début. Sa force est titanesque mais offre une souplesse plus faible et une rapidité contestable. Un géant quoi, tout dans la force brute. Il peut se transformer qu’une fois par jour, pendant 15 minutes.

Limites : Les vêtements, tout comme hulk, se déchire, ça c’est problématique. Il doit aussi avoir de l’espace sinon il peut se faire broyer tout seul ou casser des choses. Essayer de trop abuser de la transformation réduira le temps d’action de la prochaine fois et causera des fractures, des déchirements musculaires et du crachat de sang abondant, voir même la mort.

Evolution possible : Devenir toujours plus grand (5 mètres max), augmenter la durée (mineur), essayer d’améliorer sa vitesse et sa souplesse. (majeur)
Peau inflammable/combustion spontanée:
Avantages/Ampleurs : La peau de l’utilisateur est comme un amadou recouvert d’huile, une étincelle ou un frottement trop chaud et paf ! L’utilisateur prend feu, devenant une véritable torche humaines. Pour débuter, l’utilisateur est juste immunisé aux flammes, évidemment, ses vêtements brulent laissant une jolie vue pour les camarades. Il peut aussi, quand il pèle après un coup de soleil sauf s’il a déjà pris feu, récupérer la peau pour en faire du combustible transportable.

Limites : Il est juste en feu pendant 15 minutes tant qu’il n’a aucun moyen de s’éteindre (ex : piscine, baignoire, jet d’eau etc). Cette combustion lui coute de la graisse corporelle. Le forçant à s’alimenter bien grassement pour pouvoir se permettre de brûler. Il ne peut brûler que deux fois par jours dans un intervalle de 1 heure s’il a déjà cramé (lol jeu de mot) les 15 minutes initiales de combustion

Evolution : Contrôler sa combustion, devenir la torche humaine des quatre fantastiques, savoir peler sa peau sans se faire mal et sans conséquences sur le corps


Pouvoir proposés par Marco

Apparition dans les Miroirs:
L'utilisateur peut entrer dans le miroir de son choix.
Sang froid:
Description : Peut refroidir le sang d'une personne pour l'affaiblir ou rendre inconscient.

Avantages : Si vous avez froid vous pourrez toujours vous réchauffer au dépend des êtres vivants qui vous tombe sur la main. Et si quelqu'un avec le sang chaud vous cherche des noises vous pourrez facilement refroidir ses ardeurs. Vous serez le meilleur ami de ceux qui ont trop chaud mais le cauchemar des frileux.

Inconvénients : Requiert une grande concentration, le sang de la personne qui utilise ce pouvoir devint plus chaud en contrepartie. La cible doit être presque immobile pour que cela fonctionne. De plus vous avez une grand difficulté à vous réchauffez et à part dans un incendie vous n'aurez jamais trop chaud. Si vous abusez de votre pouvoir en tentant de tuer une personne, il se retournera contre vous et vous tomberez inconscient.

Limites : Une cible à la fois. Et le transfert se fait de 1°/min sur une distance maximum de 5m la cible devant être entièrement visible. Le pouvoir agit que sur une personne par jour.
Boomerang:
Description : Ce pouvoir permet de faire revenir à soi tout objet lancé par le possesseur du pouvoir.

Avantages : Qui n'a jamais lancé son portable ou autre petit objet électronique parce qu'il nous menait la vie dure ? Et bien avant qu'il ne fasse une mauvaise rencontre avec une surface vous pourriez le rappeler à vous pour qu'il revienne à l'endroit exacte ou vous l'avez lâchez avec la même vitesse qu'au moment de son rappel. En quelques sorte vous savez où se trouve les objets que vous avez lancez même si ils ne sont plus dans votre camps de vison mais seulement si ils sont encore en mouvement. C'est instinctif plus qu'une véritable science.

Inconvénients : L'objet revenant à l'endroit exact d'où vous l'avez lancé vous devrez bien vous souvenir de où était-ce puisque si vous avez bougé vous pourriez vous le prendre en plein visage ou être trop loin pour le rattraper. Et aussi si l'objet est immobile vous pourrez vous bougez comme un grand pour aller le chercher comme tout le monde ou le laissez là... . Le pouvoir n'affecte que les objets lancé par le détenteur de ce pouvoir et qui sont en mouvement.

Limites : Le pouvoir à une portée de 10m. Et une utilisation supérieure à 6 en 20 min entraîne une déformation de la perception des distances et des profondeurs. Vous pourrez toujours ramener un objet à vous mais vous ne comprendrez pas qu'il revient vers vous. Et tenté de toucher une cible sans perception de distance reviens à lancer les yeux fermé ça sera aussi efficace.
Chasse-Galerie:
Description : La personne peut utiliser un canot pour le transformer en canot volant et naviguer dans le ciel en toute invisibilité. Ce pouvoir est tiré d'une légende Québecquoise

Inconvénient/Limite : La personne doit se procurer évidemment le canot et la pagaie, comme si elle allait sur la rivière. Le pouvoir s'active seulement après le coucher du soleil. Pendant le voyage, il est interdit de jurer ou de heurter quoi que ce soit sous peine de perdre la ''bénédiction'' de l’invisibilité. La personne doit arriver à sa destination avant le lever du soleil, sinon le canot reprend ses propriétés normales. Le pouvoir ne permet de faire voyager qu'une seule personne.
Le Chewing Gum enchanté:
Description :Le perso utilise sa gomme à mâcher comme catalyseur et fait un souffle spécial pour flotter ou faire flotter des objets (en rattachant la gomme avec).

Avantage/Ampleur: Le souffle devient carrément de l'hélium et vous pouvez vous envolez de cette manière, aussi haut que vous le voulez, du moment que vous avez le souffle pour le faire.

Limite: S'active seulement avec le chewing-gum. Le perso peut faire la montgolfière avec, mais doit souffler constamment pour continuer de flotter. La gomme peut être brisée pour arrêter l'utilisation. La bulle crée ne peut soulever un poids supérieur à celui de l'utilisateur du pouvoir.
Dionysos:
Description : Vous pouvez changer l'eau en alcool. Avis ou personnage ayant un penchant pour la bouteille et/ou qui aime faire des fêtes arrosées.

Avantages : Bizarrement vous êtes immuniser au problème de santé que l’abus d'alcool entraîne comme la cirrhose. Aussi puisque vous pouvez avoir de l'alcool presque partout, vous aurez toujours de quoi désinfecter une plaie ou de quoi prendre du courage.

Inconvénients : La transformation est irréversible et ne fonctionne que sur de l'eau douce pure/eau courante/de pluie mais de l'eau seulement. Sur le jus d'orange ça ne marche pas et l'eau salé non plus. Aussi plus l'eau est pure (seulement H2O) plus la qualité de l'alcool sera grande (saveur/teneur en alcool). Attention aux gueules de bois vous n'y échapperez pas.

Limites : Vin rouge/blanc/rosé, vodka ou autre, vous décidez, mais prenez juste une sorte pour commencer les autres variétés et nectars seront à acquérir avec de l’entraînement (et des points d'évolutions). Ne peux pas transformer plus de 5L par jour. Et vous devez pouvoir toucher le liquide pour le transformer.
Spiderman:
Avantage/Ampleur: Ce pouvoir vous permet de créer des petites araignées qui vous serviront et vous pouvez même décider de la forme de leurs toiles.

Inconvénient/Limite: Ne mâchons pas les mots, ce pouvoir est dégueulasse. Vous créez ces araignées comme votre corps crée la sueur. Elles sortent des pores de votre peau. Vous pouvez que créer trente araignées par jour. Elles mourront au bout de quelques heures, mais reviendront le lendemain. Elles ne peuvent pas produire plus de toiles que les araignées normales. Vous ne pouvez créer que des petites araignées non vénéneuses (celles à longues pattes ou celles à pattes courtes, mais plus larges. Vois choississez, mais prenez une seule espèce respectant les conditions citées précédemment). Vous devez être calme, ne jamais hurler ou vous pouvez terrifier vos bêtes ou faire qu'elles ne vous écouteront pas. Mais surtout...Surtout. Ne tuer JAMAIS l'une des leurs. Elles pourraient se mettre à plusieurs pour vous mordre et refuser de vous obéir pendant plusieurs jours.
Zone sans réseau:
Avantage/Ampleur: Vous désactivez la connexion internet et téléphonique où vous passez, faisant de vous le cauchemar des portables dans un rayon de cinq mètres.

Désavantages/limites : Pour communiquer, il va falloir se résoudre aux lettres et aux signaux de fumée. Ce pouvoir est passif et vous affecte autant que les autres.
Insubmersible:

Description : Marcher sur l'eau.

Avantages : La personne a le pouvoir de marcher sur l'eau à volonté. Il n'est pas nécessaire de préciser quelle autre personne l'a fait et la notoriété que cet exploit lui à apporter.

Limites :Pas plus que dix minutes par heure et sur l'eau douce uniquement. Il est à préciser aussi que les vagues vous font perdre l’accroche à la surface et donc vous ne pourrez rester dessus. Peut-être y arriverez vous plus tard si vous n'avez pas le mal de mer.



Pouvoir proposés par Narok

Kitty Kat:
Description : Transforme une personne touchée en un animal qui lui correspond.

Avantages : Il existe plein d'avantage à changer le corps d'une cible. Contre un ennemi la perturbation de la transformation peut donner l'avantage et permettre une action décisive. Sur un allié, dépendamment du pouvoir et de la personnalité, il peut y avoir plusieurs avantages.

Inconvénients : Ne choisissant pas l'animal de la transformation, il est possible de transformer un ennemi en ours, ou un allié en poisson rouge... Initié une transformation est également fatiguant, et douloureux.

Limites : Les transformations durent 5 minutes, 5 transformations par jours et pour chaque, il faut un contacte directe, peau à peau.
Cactus♫:
Description : Peut faire apparaître un petit cactus en contact avec sa cible sous certaines conditions.

Avantages : La surprise de se trouver avec un cactus dans les sous-vêtements ? Si vous voulez faire une farce à quelqu'un c'est vite trouvé.

Inconvénients : Mine de rien faire apparaître un cactus de nul part c'est fatiguant, même si le cactus ne pique pas trop, enfin, tant qu'on appui pas trop dessus.

Limites : La personne doit être dans les 5m et il faut sauter à pied joint en prononçant le mot kangourou. ( à vous de trouver un truc pour remplacer ça mais ça vous donne l’idée de base. Vous pouvez aussi chanter la chanson ‘’Les Cactus’’ Jacques Dutronc)
Langue Age:
Description : Ce pouvoir vous laisse profiter d’une langue extensible sur une grande distance, la langue est un organe composé de plusieurs muscles puissant.

Avantage : Pouvant agrandir votre langue grâce à votre pouvoir, pas besoin de rester la langue pendante tout le temps. Et également, la langue étant un organe puissant chez tout humain, chez vous, elle l’est encore plus. Vous ne pouvez pas soulever plus de 20kg à bout de langue, mais vous pouvez immobiliser quelqu’un avec si vous forcez bien et que la personne en face n’est pas trop forte, et porter des coups avec une force dont il vaut mieux se méfier. Avec un peu de pratique vous être devenue extrêmement habile de votre langue … MESDAMES CALME VOUS !

Inconvénients : Forcément utiliser sa langue pour tout et n’importe quoi n’est pas une très bonne idée, certaines chose, personne ne les a gouté, et ce n’est pas pour rien. Aussi la lange est assez fragile aux coupures/ brulure et autre, en plus d’être sensible à la douleur.

Limites : La langue ne peut s’étendre que sur 3m (en 3s soit 1m/s) de long, pas de changement concernant la largeur ni les autres propriétés. Elle ne peut être étendue que pendant 10 minutes/heure et reste sensible à tout surmenage avec des courbatures, crampes et j’en passe.
Shiny:
Description : Stock la lumière pour la relâcher dans un flash bang.

Avantages : Capacité tactiques certaines, pour fuir ou prendre l'avantage dans une situation délicate, un petit flash vous sera bien utile.

Inconvénients : La recharge prend du temps dépendamment de la quantité de lumière utilisé, et relâcher autant d'énergie d'un coup est très stressant pour l'organisme.

Limites : 1 Flash à force maximale est équivalente à une grenade aveuglante. Il est possible de décomposer la charge relâché pour faire plusieurs flash (5). La recharge d'un petit flash (1/5) prend 20 minutes avec un ensoleillement direct, moins long en été, plus long en hivers. Donc vous avez minimum 1 flash à force max toutes les 1h40min, où 5 flash de moindre importances (genre un flash d’appareil photo) qui se rechargent toutes les 20 minutes.
Fog:
Description : Créer un brouillard épais dans  une zone de 10m.

Avantages : Très pratique pour fuir ou pour se cacher, un brouillard épais permet un étouffement des sons et reste une grande aide pour toutes action discrète.

Inconvénients : Sensible aux vents et demande de la concentration pour maintenir la densité du brouillard (lutter contre la diffusion).

Limites : Une utilisation de 30 minutes par jours est le maximum. Plus le pouvoir est utilisé, moins le brouillard sera épait, et plus vous aurez la vision floue, comme si vous étiez dans le brouillard, et ce jusqu'à la fin de la journée.
Incompressible:
Description : Ne peut être compressé, incessible au choc et pressions. Mais très sensible aux coupures et autres entailles.

Avantages : Coincé sous des décombres ou renversé par une voiture ? Vous n'aurez aucune craintes à avoir, vous ne sentirez rien.

Inconvénients : Les moins chanceux se sont déjà coupé avec une feuille de papier, et bien le détenteurs de ce pouvoir peut jusqu'à presque se sectionner un doigt avec une simple feuille de papier. Pour que quelque-chose coupe, il faut un 'fils', comme celui du tranchant d'une lame, ou celui d'une feuille de papier.
Limites : Le pouvoir est passifs, attention quand vous vous raser donc, y'a plein de chose importante sous la peau, comme des artères...
Lame maudite:
♦️ Avantages et ampleur :

Elle a le pouvoir de manipuler ... Mais rassurez-vous pas des personnes, mais une lame... Elle seule peut toucher cette lame, mais ce n'est pas n'importe laquelle… Elle peut infliger des blessures incurables, seul le porteur de la « lai » peut résorber la blessure par son simple souhait. La moindre coupure provoque un saignement continu sans possibilité de coagulation, de la même façon que l’hémophilie.

♦️ Inconvénients et limites :  

Mais cette lame n'est pas un cadeau, son porteur reçoit à la place de la victime la douleur causée par la blessure. Le pouvoir et le saignement s'annulent si le porteur de la lame perd connaissance ou bien meurt.

Les blessures infligées par cette arme sont vingt fois plus douloureuses qu’une coupure faite par une arme tranchante lambda, plus la ou les coupures resteront ouvertes longtemps, plus la douleur augmentera d’intensité jusqu’à la rendre tellement insupportable qu’elle provoquera une perte de conscience de son utilisatrice.

La douleur engendrée par l’utilisation de l’arme dans le temps n’est tolérable que 15 minutes d’utilisation, chaque coupure supplémentaire diminuera cette durée de 1 min jusqu’à épuisement de l’utilisatrice.

Don passif, le pouvoir n'est pas sensible au rechargement.
La poêle Infaillible:
Description : Peut invoquer une poêle qui est dite parfaite.

Avantages : Elle n'adhère pas, ne se salit pas, ne brûle rien qui est cuit dedans, tout ce qui sera cuisiné dedans sera parfait. Et elle est indestructible aussi, bha oui elle est parfaite.

Inconvénients : La perfection ne peut être supportée par tous, et l'invocation de cette poêle est fatigante.

Limites : Elle aura beau être parfaite, vous, vous ne l'êtes pas ! Et vous ne pourrez l'invoquer que 15 min par heures, de quoi vous préparer à manger sans vous fouler. Et bien-sûr il vous faut avoir au moins une main de libre pour la tenir quand vous l'aurez invoqué.
Caféine:

Description : En consommant de la caféine en vous devenez extrêmement rapide, en plein de domaine.

Avantages : Vous pouvez  être super rapide avec une simple tasse de café ! Vous parlez plus vite ! Pensez plus vite ! Digérez plus vite ! Vous faites tout plus vite !

Inconvénients : Boire autant du café tout le temps vous a rendu un peu accro au produit et ses effets… quand vous n’en buvez pas vous avez la tremblote et du mal à réfléchir. Je ne vous parle même pas du fait que vous devenez habituez à ses effets et qu’ils sont moins efficace avec l’accoutumance du corps. Et l’utilisation du pouvoir met votre système nerveux en stresse après l’utilisation du  pouvoir ce qui rend vos mouvements moins précis et moins rapides.

Limites : L’effet ne dure que 5 minutes et ne peux se redéclencher que 1 heure plus tard. Vous pouvez courir 25Km/h soit environ 7m/s ce qui reste moins que Ussian bolt (9m/s)  mais plus que presque tout le monde. Et vous faites aussi tout le reste presque aussi vite pendant 5min. Mais après vous serez aussi lent qu’un paresseux pendant 2min et garderez un besoin de repos de 1h.
Doctrine:
Description : Quand la personne parle, elle dégage une aura qui influence toutes les personnes à portée de voix intelligible. Favorisant l’acceptation de l’information.

Avantages : Grand orateur ou non, vous pourrez à terme créer votre propre secte, parti politique, culte… j’en passe. C’est pas mal aussi pour semer le conflit, le doute et la suspicion. Ou bien mettre tout le monde d’accord.

Inconvénients : Parler tout le temps, c’est fatiguant, demandez à vos profs, ils vous le diront. Mais ça l’est surtout pour vous quand vous utiliser votre pouvoir.

Limites : Vos ne pouvez influencer un auditoire que pour une durée de 10 minutes pour 2h. Il vous faudra utiliser ce temps de manière à bien incruster vos idées et volontés dans l’esprit de vos cibles. Bien sûr plus l’idée est mal amenée, plus la personne cible est têtue, plus vos arguments de bases sont durs à accepter, moins vous êtes efficace. Par exemple, vous aurez plus de facilité à faire accepter que pour passer la gueule de bois, il faut manger des cornichons rôtis plutôt que dire « En réalité, tu es une Femme /Homme/ Pigeon ! » Vous voyez l’idée, je pense.  
Invocation CB (Calling Bullshit):
Description : Quand quelqu’un parle de vous et que vous n’êtes pas en train de parler, vous êtes invoqué à côté de cette personne.

Avantages : Il y en a peu, mais principalement, c’est un bon moyen de se trouver dans des situations gênantes, ou de faire peur à quelqu’un.

Inconvénients : Quand vous prenez une douche, il vaut mieux pousser la chansonnette, pourquoi ? Tout simplement parce que si quelqu’un parle de vous à ce moment-là alors vous apparaitrez nue devant un auditoire de au moins deux personnes, alors bonjours la honte.

Limites : Sans avoir besoin d’être nommé, il est quand même nécessaire de que vous ne soyez pas désigner dans un groupe. Exemple : Quelqu’un dit votre nom ; invocation. Quelqu’un dit "l’autre personne qu’on a ccroiséece midi qui mangeait du poulet", si la personne qui prononce ses mots pense à vous ; invocation. Si quelqu’un parle d’une classe dont vous faites partie, pas d’invocation. Si quelqu’un parle de votre maison (Saphir, Rubis, Emeraude, Diamant) pas d’invocation. Vous voyez mieux ?

Il y a bien sûr quelques autres limites, il faut que la personne parlant de vous n’ai pas de ligne de vue directe sur vous, en gros qu’elle ne vous voie pas en personne. Il faut aussi que la personne qui parle de vous soit au minimum à 50m de vous. Et vous avez de la chance dans votre malheur, vous ne pouvez être invoqué contre votre volonté que 5 fois par jours, sinon on en finirait plus ‘^’. Et le pouvoir est totalement involontaire, incontrôlé et passif.

Autre : Le pouvoir a pour base une téléportation avec comme point d’arrivée une personne. Mais libre à vous de changer pour avoir des évolutions comme bon vous semble.
Lame D'Air:

Description : Le porteur peut projeter l'air sous forme de lames en faisant un mouvement. Elles sont visibles par des arcs de cercles blancs.

Avantages : Les avantages sont assez explicites.

Inconvénients : Chaque lame envoyée consomme de l'énergie et le risque est de s'épuiser pour finalement s'évanouir. La portée des lames est de base de 5 m et leur vitesse de 1m/s. Sans risque majeur, 5 lames peuvent être envoyées toutes les 15min.

Limites : Au début le tranchant de la lame d'air dépend du tranchant de l'objet avec lequel est fait le mouvement, plus tard un simple mouvement de bras tranchera du fer.
Flux vitaux:


Description : Peut manipuler l'énergie vitale de sa cible, pour prodiguer des soins et autres effets bénéfiques.

Avantages : En manipulant l’énergie vitale de la personne en face d'elle, elle peut débuter, accélérer, et améliorer les capacités régénératives du corps de la personne ciblée. Le lancement peut être compliqué, mais une fois que le flux d'énergie vitale de la cible est modifié, il le reste pour un certain temps, jusqu'à ce que le but de la modification du flux soit atteint. Donc si elle vous soigne avec son pouvoir pour une coupure au bras, le flux se maintiendra jusqu'à la réparation complète et entière de la coupure au bras.

Inconvénients : Il arrive parfois que les flux se dérèglent ou perdent de leurs efficacités au fil du temps, surtout pour les opérations à long terme. Pour ce qui est supérieur à 24h, soit, plus que des blessures superficielles comme des coupures, entorse, maladie, inflammation telle que des bleus ou ecchymose, elle il faut relancer le Flux instauré et vérifier qu'il ne s'est pas altéré. Ce qui arrive aussi très fréquemment sur les personnes qui ne veillent pas bien à leurs convalescences.

Limites : Doit être à proximité de la personne ciblé pour pouvoir agir, et bénéficier d'un calme complet pour des résultats optimums. Le changement des flux d'une personne prend quelques minutes et épuise pas mal la vigueur. Cependant, les vérifications et modifications légères sont moins fatigantes et prennent moins de temps. En règle générale, possible de pratiquer une dizaine de blessures minimes, et 3 blessures majeures. Les modifications et vérifications sont négligeables, mais fatiguent quand même. En tout cas, quelques heures de sommeil et vous serez de nouveau opérationnelle pour soigner les blessés et les imbéciles. Mais si vous abusez trop du pouvoir, surtout si vous êtes fatigué ou stressé, pouvez arriver à un bon dodo sans vraiment l'avoir vu venir, tomber simplement dans les pommes d'épuisement. Ça serait bête ! Qui soigne le heal si le heal n'est pas là ?
Les dés élégant:


Description : Possibilité d'invoquer un dès de 6 pour obtenir diverses effets.

Avantages : Le lancer au sol octroie un multiplicateur physique selon la face du dés. 6ou5= X3, 4ou3=X2, 2ou1=X1. Le lancer sur quelqu'un, lui donne un effet négatif selon la face du dès, 6ou5= 1/3, 4ou3=1/2 2ou1=1

Inconvénients : Plus le lanceur jette le dés régulièrement, plus il devient accro aux dès et voudra le lancer (que celui qu'il peut invoquer, pas les dès normaux). Cependant quand il dépasse les limites, il est pris de nausée et de malaises de plus en fort durant le temps correspondant à l'effet. Aussi à chaque lancé hors limite la valeur la plus basse à part 1 devient une valeur 1 (6,5,4,3,1,1)-->(6,5,4,1,1,1) jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que des 1, ceci fait donc en 5 lancés après quoi vous n'aurez que des 1 sur votre dès mais voudrez quand même le lancer. Pas de quoi faire vomir tripe et boyaux, mais suffisamment pour avoir de fort mal des transport sans portant bouger, alors ne bougez pas. Pendant les inconvénient le dès fonctionne normalement mais veillez à ne pas dépasser les limites pour ne pas finir évanouie très rapidement une fois que toutes les faces sont devenue 1.

Limites : Le buff ou le débuff ne durent que 5 min. De plus il ne peut y avoir qu'un seul effet actif puisque, une fois l'effet activé, votre dés qui est le seul utilisable disparaît et la valeur du dés appairait sur le front du porteur de l'effet ( pas en chiffre mais en points comme sur un dès). Une fois toutes les face =1 la journée doit s'écouler pour que à minuit, le dés retrouve ses faces normales. Sinon, une face revient toutes les heure sans utilisation.
Quitte ou double:


Description : Permet d’annuler ou de doubler les dégâts de la cible avec un contacte de la main.

Avantages : Permet de s'en sortir dans des situations dangereuses en annulant les dégâts reçu d'un allié ou de soit même ou bien handicaper un adversaire en doublant les dégâts qu'il subit.

Inconvénients : L'effet n'est pas choisie, il est aléatoire et avec une chance de 50/50. Le jet de dès dois être fait par le forum, ou bien sur un site qui garde les journaux de lancé en mémoire et dont vous donnerez l'accès à vos partenaires.

Limites : Seul les dégâts datant de 1min sont compris dans l'effet. Il faut avoir un contacte physique directe avec la cible, pour le lancer sur soi, il faut avoir les mains jointes. 5 Utilisations/jours est le maximum pour le moment. Au delà il ne ce passe simplement rien. La décision est affiché sur le torse et le dos de la cibles avec un + pour double et un – pour l'annulation (en bien fluo genre brodoway absolument pas discret).
Godzilla:


Description : Le porteur possède deux formes. Une forme de petite taille (Chibi) et une forme de grande taille (Godzilla) les deux aillant des atouts différent.

Avantages : Il est possible de passer de Chibi et Godzilla en un instant sous forme de croissance hors-norme ou de rétrécissement rapide. La forme de Chibi mesure 1m40 et possède des proportions de Chibi, elle donne au porteur une grande agilité et une vitesse de déplacement importante (dans les limites humaines d'abord), mais peut de force et de résistance. Sous forme de Godzilla c'est l'inverse, plus de force et de résistance ( Dans les limites humaines aussi) mais moins de vitesse et peu d'agilité. De plus la forme de Godzilla mesure 2m60.

Inconvénients : Il n'y a pas d'entre deux, et la forme de Godzilla est très encombrante dut à sa taille. Mais la forme de Chibi(Nain) n'est pas non plus discrète à cause de ses proportions peu humaine (grosse tête et petits membres) qui ressemble plus à une forme enfantine, mais avec le corps d'adulte (Barbe, poitrine... Etc). A chaque transformation dans une journée, des douleurs musculaires et osseuses se font plus intenses. Attention à vos vêtements aussi ! Pensez à avoir du 12 ans et du XXXXL sur vous pour vous changer.

Limites : Il en peut y avoir que une transformation toutes les heures et seulement 3 fois par jours et celle-ci se fait en deux minutes. Donc il faut bien choisir sa forme pour ses prochaines activités, 2m60 dans une salle de classe ou dans un lit taille standard c'est vite gênant.
Orbe:


Description : Le possesseur contrôle un orbe de la taille d'une balle de golf qui peut tirer de petits projectiles.
Avantages : Comme c'est l'orbe qui tire, il n'est pas utile d'avoir la personne en ligne de mire. Si l'orbe possède une ligne de mire, la cible pourra être atteinte. D’instinct il est sûr si l'orbe possède une ligne de mire ou pas avec la cible. L'orbe est tout le temps présent, et ne peux pas disparaître, heureusement il n'est pas très grand.
Inconvénients : Il faut que le porteur voie son orbe et voie la cible. La porté de L'orbe et de 5m autour du porteur. Et de plus l'orbe ne tire pas de projectiles de nul part. Ce n'est pas un pouvoir de création de matière. Il faut nourrir l'orbe. En approchant un objet de l'orbe, une gueule apparaît et mange l'objet. De plus il est possible d'utiliser les déplacements de L'orbe pour frapper mais sa petite taille le rend assez inefficace malgré sa rapidité. Mais malgré sa vitesse, l'orbe doit reste immobile pendant 2s pour pouvoir tirer.
Limites : Il ne peut contenir que 5 projectiles maximum, aussi, il en peut être nourrit que une fois toutes les heures. Et pour commencer l'orbe ne peux avaler que du plastique et le transforme en caoutchouc (pas de chevrotine faut pas déconner). Si l'orbe est détruit, il met 2h à reprendre forme et être réutilisable.
Têtes réduites:


Description : Le porteur de se pouvoir possède des tête réduites qui possèdent toutes un souffle spécifique.

Avantages : Les 4 têtes réduites possèdent respectivement, une souffle de feu, un souffle de glace, un souffle d'eau (pistolet à eau dans pokémon) et un souffle d'air puissant.

Inconvénients : Une seule tête réduite est disponible au début. Les autres ont leur bouches cousue et les yeux cousue aussi. Celle disponible elle, a la bouche entre ouverte et les yeux ouvert et de la couleur de son souffle. Une fois utilisée elle ferme les yeux et sa bouche se recoud. Les souffles sont au début assez faible et possède une portée de 1m devant elle. Même si les tête ne sont pas grandes et ressemble à n'importe quelle tête réduite ordinaire, on se fait vite ficher avec ses truc là sur soit. Le mieux c'est de les accrocher à sa ceinture par les cheveux.

Limites : Deux utilisation par jours par tête, et une seule tête disponible en premier lieu. Les nouvelles têtes seront des évolutions majeurs, mais les caractéristiques de chaque têtes peuvent être améliorés dans leurs forces, leur délais, et leur portée.
Arc D'Atémis:


Description : Le porteur peut invoquer un Arc, un Carquois et des flèches spectrales d'un reflet bleuté (l'apparence est libre). Les flèches qui toucheront un être vivant, lui paralysera la partie du corps touchée.

Avantages : Selon la partie du corps touchée la durée de l'effet sera plus ou moins longue.

Inconvénients : chaque flèches tirées fatigue énormément l'utilisateur bien que l'invocation et la révocation de l'arc et du carquois soit sans effet. Et bien sûr pour obtenir un effet, il faut toucher sa cible. La flèche ne peut pas infliger de dommages physique, et ce même si la flèche transperce le corps. La flèche disparaît après avoir infliger l'effet.

Limites : Seulement 3 flèches peuvent être tirées dans l'heure. Et l'effet dépend de la zone touchée. Une membre est paralysé pendant 1min, le tronc pendant 30s et si le cœur ou le cerveau est touché, le corps entier s’arrête de bouger. Pour le cœur le corps cesse même de fonctionner et rentre en stase. Le cœur et le cerveau paralyse pendant 5s.
Outsider:


Description : La personne augmente sa force physique quand il bat un adversaire.

Avantages : Le gain de force est potentiellement Illimité. Et plus on bât de personnes, plus on peut gagner.

Inconvénients : Cependant si l'on viens à perdre contre quelqu'un, la moitié de la force actuelle est perdue. Et la force gagnée (ne vole pas la force) après le combat est équivalent à 1/50 de sa propre force de base. Aussi, la personne qui est combattu doit être affrontée en duel honorable, et elle doit être déclarée perdante par un arbitre, ou bien avouer sa défaite elle même. Un geste ou une parole suffisent, mais en tous cas la personne doit faire quelque-chose qui signifie pour elle la défaite.

Limites : Pour le moment un multiplicateur de force deux fois la force du corps ,est le maximum qui peut être gagné pour débuter. Donc en cas de défaite le multiplicateur retombe à 1 (soit une force normale) jusqu'à ce que le détenteur du pouvoir batte 25 personnes, attention les Pnj ne comptes pas. Les personne battues doivent être des personnages membres (visez les victimes).
Tournée Générale !:


Description : Si le porteur du pouvoir est ivre, ou à la gueule de bois, il peut transmettre son effet à tous le monde dans un rayon de 10m.

Avantages : Quoi de mieux pour Partager une folle soirée avec des bourgeoise coincée ? Il suffit que vous ayez bue et elle seront toutes trop ivres pour se retenir ! Quelqu'un se moque de vous à cause de votre gueule de bois ? Partager avec lui votre calvaire ça lui fera les pieds ! Ou mettez de l'ambiance dans un cours chiant !

Inconvénients : Qui a dit alcoolique ? Oui peut être un peu. Mais le corps du porteur le supporte comme si de rien n'était et il ne subit pas de lésion du au effets à long terme de l'abus d'alcool. Mais par contre, Il/elle aura toujours les pires gueules de bois de toute l'histoire, peu importe la dose d'alcool ingurgité, si il/elle redescend trop, ça va pas être une bonne journée. Surtout que, quand il/elle commence à redescendre, il/elle doit arrêter de boire pour retomber à un taux d'alcoolémie de 0, sobre à 100%, avant de pouvoir réutiliser son pouvoir, et que son corps accepte la moindre goutte d'alcool.

Limites : La porté est de 10m et les effets une fois transmit durent 1h seulement, et il y a toujours moyen de dégriser rapidement comme toujours. Il n'y a pas de transmission d'alcool, si vous soufflez dans un ballon, vous serez clean, mais vous serez désinhibé comme si vous aviez visité toutes les caves de la région. Enfin, pour autant que le porteur de l'effet soit dans le même état. Vous deviendrez aussi ivre que lui. Donc si il vient de commencer à boire, ça ne vous feras pas grand chose. Pareil, si il est à la fin de sa gueule de bois.
Atraction/Repulsion:
Description : Le porteur peut exercer une force d'attraction/répulsion.

Avantages : Qui n'a jamais eu envie de tendre la main pour attirer sa tasse de café quand on est bien installer dans son siège ? Ou de pousser un truc qui traîne parterre sans avoir à se baisser ?

Inconvénients : L'utilisation répétée entraînera des nausées, des étourdissements et pour finir une migraine atroce qui vous clouera au sol à vous demander si aurez la force de vous assommer contre une pierre pour ne plus souffrir.

Limites : Un poids limite de 20kg pour faire bouger, tout ce qui est plus lourd résistera à la force. Mais peut déséquilibrer les objets instables. La force appliquée ne peut durer qu'une seconde et ne peut être rappliqué que 1min plus tard. La portée est de 5m est la cible doit être visible. Par ailleurs, il est possible d'utiliser la force choisie à travers une vitre par exemple, celle-ci ne bloquera pas l'action. Les améliorations possibles sont sur le nombre de cibles, la portée, la durée d'attraction/répulsion et le temps de relance. Voir même d'appliquer le pouvoir sur ce qui est vivant.
A way out:
Description : Ce pouvoir permet de sortir de n'importe quoi n'importe où en créant un passage.

Avantages : Comme dit, vous pouvez vous évader de n'importe quel lieu en créant un passage qui vous ramènera à l’extérieur. Vous ne pourrez donc jamais être enfermé où que se soit contre votre gré.

Inconvénients : Vous avez un sens de l'orientation misérable et ne savez jamais vraiment vous orienter.

Limites : Vous ne pouvez créer de sortie que deux fois par jours et seulement dans des conditions où il vous est normalement impossible de sortir. Si vous êtes enfermé dans un pièce avec un sortie, mais que celle-ci se trouve hors de portée pour tout le monde alors vous pourrez créer une sortie vous-même. Mais si vous ne pouvez pas l'atteindre à cause de votre faiblesse physique ou que vous êtes ligoté par exemple, vous devrez vous débrouiller comme tout le monde.
Bomberman ou explosion induite:
Description : Se pouvoir permet de transformer les objets touché en bombe.

Avantages : L'objet produira une explosion, mais ne sera pas détruit. En réalité, c'est l'accumulation d'énergie stockée dans l'objet qui provoque l'explosion. Vous pouvez donc transformer n'importe quoi en bombe sans que personne ne s'en doute.

Inconvénients : L'objet commence à rougeoyer juste avant d'exploser et votre dernière pensé sera donc '' Ho la belle rouge !'' Juste avant de vous prendre l'explosion. De plus si vous n'utilisez pas votre pouvoir de la journée, c'est vous qui produirez une explosion. Vous le sentirez venir et pourrez l'utiliser en urgence pour vous décharger, mais prenez quand même garde.

Limites : La taille de l'explosion se fait selon les critères suivants. :
- 10 objets d'une taille inférieure à un ongle pourront être chargés pour exploser par 12h. Et l'explosion sera de 10cm de rayon.
- 5 objets de la taille d'une balle de ping-pong, pour une explosion de 50cm. Sur 12H
- 1 objet de la taille de la paume pour une explosion de 1m.
Catch It!:
Description : Le porteur dispose d'une poigne infaillible. S'il tient quelque-chose, il ne le lâchera que si il le décide peut importe la force exercée par ce qu'il tient pour s'enfuir.

Avantages : Tout ce qui tombe dans vos mains y reste si vous le décider ainsi. Donc pendant les soldes, vous ne risquerez plus de lâcher la robe que vous vous disputez avec quelqu'un. Et à l'escrime personne ne pourra vous désarmer d'une passe habile.

Inconvénients : Seulement il doit bien faire attention à ce que son corps suive. C'est-à-dire que ça main restera attaché à ça prise, mais que la main ne restera pas forcément attacher à lui... . Imaginer un chien qui secoue la tête avec son jouet dans la gueule, et bien si vous êtes accroché à quelque chose qui peut vous déplacer vous vous trouverez à la place du jouet. Alors il faut savoir lâcher prise !

Limites : Le pouvoir peut s'exercer 1h sur le même objet. Il faut autant de temps pour pouvoir recommencer à exercer son pouvoir sur un autre objet ou le même.
Dilatation:
Description : Le porteur peut agrandir ou rétrécir toute chose non-vivante par contact et dont l'origine n'est pas un pouvoir.

Avantages : Il est donc possible de prendre un objet quelconque et de le transformer en atout selon la situation. Il permet aussi de faire des farces à ses amis en réduisant leur lit pendant qu'il dorme ou réduire la taille de l'uniforme d'un ami pour le faire ressembler à un clown.

Inconvénients : La fatigue vient avec le changement de taille, mais une fois faite le porteur peut garder l'objet à près l'avoir modifié sans trop de fatigue pour un temps maximum de 5min. De plus une fois transformé l'objet doit rester dans les 5m sinon il reprend sa forme instantanément.

Limites : La masse restes la même que celle d'origine. Donc une boule de 5kg fera toujours 5kg si agrandis ou rétrécis. La limite de base est un coefficient de 2, donc deux fois plus Grand/petit. Avec les évolutions, le coefficient pourra changer. De plus, le pouvoir peut être appliqué à un seul objet à la fois.
Liquéflaction:
Description : Ce pouvoir permet à son utilisateur de se transformer en flaque.

Avantages : Pour esquiver un coup, c'est très pratique. Pour faire glisser quelqu'un que vous n'aimez pas aussi. Ce pouvoir permet d'éviter beaucoup de situations dangereuses ou indésirables.

Inconvénients : Sous le coup de l'émotion, vous vous transformez sans le vouloir, notamment à cause de la honte ou de la peur. Et si vous vous liquéfiez, vos vêtements eux non. Donc quand vous reprendrez forme, pensez à récupérer vos vêtements et à éviter de le faire devant tout le monde. Entraînez-vous aussi à vous retransformer dans vos vêtements, si vous y arrivez... .

Limites : Vous ne pouvez rester en flaque que 5s et la transformation volontaire prennent quelques secondes à s'effectuer et demande une parfaite immobilité. De plus, vous devrez attendre 25s entre chaque transformation volontaire ou non. De plus si vous êtes dans un contenant fermé au moment de votre transformation, vous restez coincé jusqu'à ce que vous puissiez en sortir.
Pain Eater:
Description : La personne se nourrit presque exclusivement de la douleur physique des gens. La douleur est attirée d'une zone de 10m vers le possesseur du pouvoir symbolisée par une fumée noire qui va jusqu'à la bouche pour être ingérée.

Avantages : Le pain eater gagne une petite résistance au type de blessure dont il vient de manger la douleur, résistance au feu pour les brûlures, peau plus solide pour les coupures... Etc.

Inconvénients : Le pouvoir s'accompagne d'une grosse faim. Et le Pain Eater ne peut se nourrir qu'une fois par personne et une fois toutes les deux heures. L'effet ne dure que dix minutes.

Limites : La douleur disparaît, mais pas les blessures. Les coupures sont un début les autres sources de douleur allant avec les évolutions.
Slimy Slimy ♥️:
Description : La porteur sécrète en continue une substance extrêmement visqueuse et glissante.

Avantages : Tant que vous n'êtes pas déshydraté, vous en produirez quoi que vous fassiez. Mais les avantages sont que toute pression exercée sur vous glissera sur votre peau comme si de rien n'était, presque aucune lame ne peut atteindre votre peau sauf sous un angle parfait de 90°. Si vous vous trouvez écraser par une plaque/poutre/voiture ou toute autres chose et bien vous glisserez telle la savonnette ultime.

Inconvénients : Donc ne serez pas trop fort votre téléphone ou votre cuillère sous peine de les projeter, encore une fois comme une savonnette. Alors ne marchez pas non plus pieds nues à moins d'être sur du sable.

Limites :Comme vous en produisez tout le temps boire sera votre occupation principale. Un humain normal doit boire environ 1.5L d'eau par jours, vous 6L. La substance se dissout dans l'eau, donc vous pourrez vous laver comme tout le monde, mais il vous faudra attendre un peu avant que votre peau ne soit de nouveau recouverte efficacement.
Smoke and mirrors:
Description : Ce pouvoir permet de transférer symétriquement à un point n'importe quel objet.

Avantages : Ce pouvoir demande une grande précision et une représentation de l'espace infaillible. Mais il permet énormément de chose pour qui sait s'en servir.

Inconvénients : Les émotions fortes empêchent le bon contrôle du pouvoir et donc il est inutilisable dans les cas de colère ou autres chamboulements émotionnels. Une utilisation répétée entraîne une apraxie constructive qui est un trouble empêchant la représentation spatiale des objets entre eux et incapacité à concevoir/dessiner des formes en 3D. En plus clair il est impossible de comprendre qu'un objet est à droite d'un autre ou qu'un est plus loin de vous que l'autre.

Limites : Le transfert demande de la concentration et une tranquillité d'esprit. L'objet et le point de référence doivent être tous les deux dans le champ de vision. De plus, ils doivent être à une distance inférieure à 10m. Et l'utilisateur ne peut faire plus de 5 transfères en 15min. Et un repos d'une heure est à observer après cette limite pour éviter toute apraxie. De plus, les transferts sont inefficaces sur les pouvoirs comme le feu ou le vent, la cible doit être solide et non vivante.
Strenght Eater:
Description : La personne se nourrir presque exclusivement de l'énergie des gens. La force est attirée d'une zone de 10m vers le possesseur du pouvoir symbolisée par une fumée blanche qui sort de la cible par la peau jusqu'à la bouche du possesseur pour être ingérée.

Avantages : Le strenght Eater vole la force de ça cible pour la faire sienne. Ce qui lui permet d'affaiblir tout en gagnant en énergie.

Inconvénients : Le pouvoir va avec une faiblesse physique et un manque d'énergie. La personne manquera de force et aura la flemme de tout puisque tout le temps fatigué. De plus le strenght eater à tout le temps faim. Même si il/elle peut manger des aliment normaux, ils comblent pas sa faim bien qu'ils lui permettent de vivre.

Limites : La grande limite est que le Strenght Eater ne peut se nourrir qu'une fois sur la même personne par jour et d'une fois toutes les deux heures. L'effet ne dure que 10 min une fois ingéré. De plus s'il ne demande pas la permission, il va se faire des ennemis assez rapidement. L'énergie prise représente la fatigue d'avoir couru un sprint sur 50m.


Pouvoirs proposés par Noa
Décomposeur:

Description : Ce pourvoir peut faire se décomposer n'importe quelle matière non-organique : Le verre et le béton se transforment en sable, les métaux s'oxydent, les objets à base de pierres (poterie, maison en briques , tombent poussières, etc).

Inconvénients et limites : Ne s'applique pas sur la matière organique.
Edit admin : Plus de limites seront attendues si vous prenez ce personnage.
Greenman:
Description : L’homme plante. La personne qui détient ce pouvoir est à moitié plante, il possède donc tous les avantages et est soumis aux inconvénients du monde végétal.
Avantages : Photosynthèse : le porteur de ce pouvoir n'est pas obligé de se nourrir normalement il peut se contenter de s'aliment d'eau et de lumière comme une plante. Le greenman ne craindra pas les mêmes poisons, ou maladies que de hommes ordinaires.

Evolutions possibles : A partir d'un certain stade il peut faire pousser sur son corps n'importe quel plante ou leur attribues fleurs, lianes, feuilles, racines, épines, poils urticants, etc). Aussi à partir d'une certaine maîtrise le green man pourra se régénérer de plus en plus rapidement et des blessures de plus en plus grave grâce aux évolutions. A partir d'un certains stades il pourra produire, comme les plantes, des substances curatives (le (gel de l'aloe vera) par exemple ou toxiques  (le pollen allergène  de l'ambroisie, le latex toxique des euphorbes, etc). Au bout d'une certaine maîtrise, le green man pourra se cloner à partir de morceaux de son corps.

Inconvénients et limites : Il ne peut utiliser la photosynthèse quand il fait trop chaud ou trop froid. Sensibilité végétales : il craint les mêmes ennemis que les plantes (insectes, parasites, herbicides, etc). Son pouvoir sera influencé par les saisons, renforcé au printemps et en été, et affaiblie en automne et en hivers. Soumission végétal : une personne qui manipule la phytokinésie et qui est suffisamment puissante peut contrôler un greenman
Mycokinésie:
Description : Ce pourvoir permettrait de manipuler les champignons sous toutes leurs formes (moisissures, parasites, etc ...)
Avantages : Par exemple le porteur de ce pouvoir peut gagner une fortune en faisant pousser des truffes (simple idée comme ça). Plus sérieusement le porteur de ce pouvoir pourrait décomposer n'importe quel matière organique, que ce soit des charpente en bois d'un bâtiment, des vêtements en fibres naturel ou en cuire voire mêmes des plantes, des animaux, et pourquoi pas des personnes et du plastique. Il pourrait émettre des spores qui peuvent empoisonner ou guérir, booster ou affaiblir le pouvoir d'une personne contrôlant les plantes grâces aux mycorhizes. (bien sûr ces exemple s'applique après l'évolution du pouvoir de base)

Inconvénients et limites : Obligations de porter des vêtements en fibres synthétique. Ne peut pas utiliser son pouvoir dans une atmosphère trop sèche.
Edit admin : Plus de limites seront attendues si vous prenez ce personnage.
Rire contagieux:
Lorsque l’utilisateur ce sers e son pouvoir volontairement ou non toute les personnes qui vont entendre son rire seront à l’heure tour prisent d’une crise de fou rire, et ce contre leur volonté

Inconvénients et limite : _ seule les personnes qui entendent le rire seront affecté. Par conséquent cela sera effet sur une personne mal intendante. De plus la porté ne sera que de 20 mètre  . De plus dans un environnement bruyant le pouvoir perd de son efficacité.
vaudou puppets:
_ La personne qui possède se pouvoir peux transmettre sa douleur a la personne la plus proche d'elle.

Inconvénients : _ Il ne transmet pas l'intégralité de la douleur, seulement 60 % par ailleur il ne transmet pas non plus les dégat physiques. Exemple si il s'est fait arraché un bras il tranmettra une partit de la douleurs a une personne mais son bras demeurera arrché et il continuera a se vidé de son sang.

Évolution : _ En évoluant le porteur pourra transmettre l'intégralité de sa douleurs mais aussi ces dégats physiques puis mental a une voir plusieurs personnes en même temps.
effaceur:
Dès que le porteur touche sa victime, celle-ci ne devient plus personne, c’est un inconnus pour tout le monde, même sa famille et ses amis. Son nom disparaît des écris, les documents le concernant deviennent vierges

Limites : 7 utilisation/ jours duré de l’effet 5 minutes
aura d'oublis:
le porteur de ce pouvoir n’est personnes. Lorsqu’il parle à quelqu’un si son interlocuteur détourne du regard ou cligne des yeux il oubliera instantanément tout ce qui concerne le porteur. Les photos et vidéo contenant le porteur s‘efface petit à petit

Inconvénient et limites : pour que le porteur puisse mener une vie normal il doit porter des vêtements recouvrant l’intégralité de son corps, on ne doit voir ni sa peau, ni ses cheveux ni ses yeux.
sous le charme:
Si quelqu’un regarde le visage du porteur de ce pouvoir il tombera immédiatement amoureux. Le charme dure tant qu’il regarde le visage de la personne.
Aura de charme:
Les personnes qui regarde le porteurs ne verront pas sa véritable apparence mais a la place la personne a laquelle ils tiennent le plus au monde (vivante ou morte) Cependant le porteur ignore totalement de comment les autres le perçoivent
souple:
Le porteur possède des os flexibles comme s’ils avaient baigné dans du vinaigre, il est donc encore plus souple qu’un contorsionniste.

Inconvénients, les os se ployant sous une charge trop lourde, la force physique du porteur est grandement amoindrit. Par ailleurs son dos ayant moins de force le porteur doit porter un corset médical pour palier à ce problème
sorcière:
Permet de volé à condition d’enfourché un objet (balaie, aspirateur, branche,…)






Dernière édition par Marco Wakasa le Ven 28 Avr 2017, 23:27, édité 15 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Re: Pouvoirs prédéfinis

Message par Fanny brown le Jeu 03 Aoû 2017, 19:50

bonjour j'aimerais savoir si pour mon personnage je pouvait uttiliser "effaceur" de noa s'il vous plait ? et es possible de modifier ( un peu ) les limites ?si oui merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouvoirs prédéfinis

Message par Noa le Jeu 10 Aoû 2017, 21:15

Hello je vient proposer un nouveau prédéfinis validé par Ren'
Après la sirène c'est un dragon qui débarquera à l'académie ! 

Zirnitra:


La personne détenant ce pouvoir aurait la capacité de se transformé en dragons, mais cela ne serais qu’au terme de son évolution que sa transformation ressemblerais vraiment au dragon telle que nous le connaissons. L’acquisition des diverses capacités décrites chez le dragon se ferait par évolution grâce à des organes spécifiques qui vont se développer.
Les organes ne sortiront pas de nulle part en fait ils sont toujours été présents mais de manière atrophié (comme les ailes des papillons quand ce ne sont encore que des chenilles par exemple)
 
Forme de base :
 
Sous sa forme animale la personne ressemblera à s’y méprendre à un dragon de Komodo
Sous sa forme animale la personne ressemblera à s’y méprendre à un « Megalania prisca » Il s’agit de l’ancêtre du dragon de Komodo (en théorie). Sous cette forme il s’agit d’un lézard géant long de 8 mètre, pesant dans les 700 Kg. Bien évidement avec sa taille imposante il aura la force qui va avec.(ne serais que pour pouvoir se mouvoir)
 
 
Avantage : Sous cette forme, il dispose des mêmes avantages que les varans de komodos à savoir une peau assez dure comme une sorte de côte de maille. Le développement de certain sens : la vision qui lui permet de voir avec précision jusqu’à 300 mètres (mais pas de vision nocturnes), la capacité a capter les odeurs grâce à sa langue fourchu comme les serpents avec une grande précision et une capacité du touché amélioré dû à des plaques osseuses sensorielles notamment autour des oreilles, des lèvres, du menton, et de la plante des pattes.
 
Inconvénients :
La forme animal dépendra de la forme humaine, par exemple une personne maigre donnera un varan maigre et inversement, une personne de petite taille donnera un petit varan, etc
Un inconvénient majeurs sera l’incapacité de régulé la température de son corps seul que ce soit sous sa forme animal ou humaine (comme les reptiles). En effet le porteur de se pouvoir aura une température corporelle semblable à celle de son environnement car il ne produit pas de chaleur et inversement l’absence de glandes sudoripares, donc l’impossibilité de transpiré empêche d’évacuer la chaleur en trop …
Par ailleurs pour pouvoir se transformer en une créature aussi massive la personne devra suivre un régime particulièrement riche en fers et protéines (animal ou végétal)
La personne ne pourra se transformé que 2 h par jours de manière consécutive ou non.
 
Evolution :
 
Taille :
Après cette évolution  la personne ressemblera à s’y méprendre à un « Megalania prisca » Il s’agit de l’ancêtre du dragon de Komodo (en théorie). Sous cette forme il s’agit d’un lézard géant long de 8 mètre, pesant dans les 700 Kg. Bien évidement avec sa taille imposante il aura la force qui va avec.(ne serais que pour pouvoir se mouvoir)

Cuirasse : en évoluant la peau pourra changer pour devenir aussi dure que celle des requins (pour vous donner un ordre d’idée la peau des requins est destiné à protéger des morsures d’autre requins, oui ces chères poissons aiment bien le SM et la violence pendant leurs ébats) avec un système composé en denticules. Et pourquoi pas si ça l’amuse imaginé une évolution avec des écailles aussi solide que les miennes (mais dans ce cas cela nécessitera d’adapter son régime)

Souffle brulant : Ce que vous attendiez très certainement … comment un putain d’animal peut bien cracher des flammes ? Hé bien ce ne sera pas exactement des flammes désolé … en fait dans sa bouche la personne possèdera un système de glandes similaires à celles que possède le scarabée bombardier. Ces glandes lui permettront de produire et stoker une mélange composé (entre autre) de 10% d'hydroquinone et 23% de peroxyde d'hydrogène. Ce qui donne quelque chose d’hautement explosif ! Tout comme le scarabée bombardier, notre dragon produira un inhibiteur pour conserver ça en toute sécurité et au moment où il expulsera son cocktail Molotov il ajoute à la solution l’anti-inhibiteur. (J’invente rien c’est vraiment comme ça que fait le scarabée bombardier)
 
Vol : C’est l’évolution qui apportera la plus grosse modification corporel a notre bestiole, et si vous pensé que ce n’est pas possible de faire volé un volé un lézard aussi gros, dites-vous que la plus grosse bestiole volante du monde qui ai jamais existé était aussi grosse qu’une girafe (Quetzalcoatlus northropi et Hatzegopteryx thambema). Tout d’abord les pattes avant vont s’allonger de même que les doigts qui seront relié par une membrane pour faire des immenses ailes de chauves-souris en légèrement différentes toute fois puisque qu’il s’agira des membres qui auront le plus de force. Par ailleurs pour alléger de poids de la carcasse, les os deviendront creux (entre autre pour faire comme les oiseaux) et enfin des écailles modifier entre lesquels est tendu une membrane le long de son corps pour que la queue puisse servir de gouvernail et on obtient Drogon, Rhaegal et Viserion de game of throne. (Mais sans les cornes) Celon le choix du joueur cette évos pourrais se faire d’un seul coup en passant par une phase de chrysalide, sois petit à petit.
 

En gardant le même système d’organe qui sont atrophié de base on peut imaginer d’autre évolution en ajouter la capacité physiques d’autre animaux comme amphibie, régénération, venin, etc)


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouvoirs prédéfinis

Message par Zeke le Dim 13 Aoû 2017, 21:20

À moi le dragon. Tu vas mourir
avatar
Zeke

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum