♥ Maison Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♥ Maison Émeraude

Message par Luna le Dim 5 Oct - 11:03

♥ Maison Émeraude ♥

Qui sont-ils ?

Les élèves de cette maison sont réputés pour être fidèles et courageux. Ils sont souvent curieux, ce qui leur attire des ennuis. Ces élèves sont également de très bons amis : ils sont sympathiques et honnêtes. Leur persévérance et leur détermination légendaire les rends aussi forts que les élèves des autres maisons. Ils ont souvent une attitude tranquille en toutes circonstances, car ils savent que l'union fait la force. Ils sont prêts à tout pour défendre ce qui leur tient à cœur.

Mots clés : Courage, persévérance, sympathie et force d'esprit.

Les dortoirs

Dortoir des filles
Chambre 1F : 'Weiss, Alice, Amaryllis, Asura, Caitlyn Hanazakari [Complet]
Chambre 2F : Makirato, Fuanteina, Irène Winchester, Kanade, Katherine Jackson [Complet]
Chambre 3F : Lucy, Luka Morel, Skylinn, Viola, Kohana [Complet]
Chambre 4F : Tori, Croa, Irina, Angerona, Enil [Complet]
Chambre 5F : Zephit, Maiko, Kayla Hellington, Alyssa Artemiev
Chambre 6F : Maya, Aleïsha Romanov, Kyrumi, Jahia Esso, Maely Velna [Complet]
Chambre 7F : Akari, Astrid, Yelena, Travis, Tina [Complet]
Chambre 8F : Aliya, Lyra, Shiver

Dortoir des garçons
Chambre 1M : Marco Wakasa, Akimitsu, Daaf, Aegis, Matthew Evirson [Complet]
Chambre 2M : Enkiro, Hansel, Jae-Ha, Kenzo, Kupo [Complet]
Chambre 3M : Maxime, Nicholai, Okura Enisarin, Sôma Miste, Xeruo [Complet]
Chambre 4M : Zakary, Casimir Rozl, Nashira, Thomas Williams, Aloïs [Complet]
Chambre 5M : Ailin, Shawn, Nagisa Namikaze, Richie, Nysphri [Complet]
Chambre 6M : Nils
Chambre 7M :
Chambre 8M :

Chambres individuelles
Superficie d'environ 10 m², peut être achetée à la boutique Tsuki.
Chambre A :
Chambre B :

Autres infos

Effectif : 63 ('Weiss, Aegis, Ailin, Akari, Akimitsu, Aleïsha Romanov, Alice, Aliya, Aloïs, Alyssa Artemiev, Amaryllis, Angerona, Astrid, Asura, Caitlyn Hanazakari, Casimir Rozl, Croa, Daaf, Enil, Enkiro, Fuanteina, Hansel, Irène Winchester, Irina, Jae-Ha, Jahia Esso, Kanade, Katherine Jackson, Kayla Hellington, Kenzo, Kohana, Kupo, Kyrumi, Lucy, Luka Morel, Lyra, Maely, Maiko, Makirato, Marco Wakasa, Matthew Evirson, Maxime, Maya, Nagisa Namikaze, Nashira, Nicholai, Nils, Nysphri, Okura Enisarin, Richie, Shawn Ryder, Shiver, Skylinn, Sôma Miste, Thomas Williams, Tina Yi, Tori Clark, Travis, Viola, Xeruo, Yelena, Zakary, Zephit)

Dernière édition par Luna le Mer 21 Déc - 7:24, édité 45 fois

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Maison Émeraude

Message par Invité le Lun 6 Oct - 15:49

Message du responsable

Oyez, oyez, cher Emeraudes et Futurs Emeraudes !
Bienvenu au sein de notre belle et accueillante Maison !
Ici vous trouverez toute la belle amitié et chaleur des Emeraudes ! C'est pas la peine d'hésitez, nous serons vous attirer dans notre folle ambiance !
Donc tout ce que je peux dire, c'est venez nous rejoindre, ce sera avec plaisir qu'on vous accueillera ! ^^
Je fais pleins de bisous à ceux appartenant déjà aux Emeraudes ! Je vous adore les gens ! x)
A bientôt dans l'académie Tsuki ! ♥

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct - 16:39

Message du responsable

Hey chers camarades Emeraude !
Des nouveaux sont arrivés ? Quoi de mieux qu'une petite réunion entre émeraudes pour mieux faire conaissance !
Il est temps que l'on se retrouvent enfin tous ensemble !
Retrouvez moi dans la pièce commune du dortoir des Emeraudes, une petite soirée sympa vous attendra ! Un peu de musique et quelques mets et l'affaire est faite ! Rien ne vous empêche de venir avec votre petit truc à vous !
Je vous attendrais !
A toute dans l'académie Tsuki ! ♥

Le lien mes rondoudous ! : http://www.academie-tsuki.com/t498-emeraudes-en-fete-ouvert-a-tous-les-emeraudes

Invité
Invité

Message par Matthew Evirson le Lun 25 Juil - 17:09

Message du responsable

Hello boyz and girlz tout mignons tout verts !
C'est moi, votre nouveau responsable ! Allan "Beat" Hallen ! Et ce message a pour but de remercier toutes les personnes qui se sont présentés aux élections, mais également toutes les personnes qui ont voté, vous avez montrez que nous pouvons être présents et faire un choix.
Je tiens également à remercier et à féliciter Elisan, pour le travail qu'elle a fourni pendant deux ans pour notre grande maison et ses occupants. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de cette nouvelle responsabilité que vous m'avez confié.
Continuez comme ça, et illuminez de votre lumière tout ce beau monde qu'est Tsuki

Merci à tous,
Yeah Baby Yeah !

Oh et by the way, on fait un RP pour scénariser un peu les élections, ouvert à tous les Emeraudes ! Alors, venez et participez pour notre grande maison ! Le lien : http://www.academie-tsuki.com/t3270-elections-du-representant-ouvert-a-tous-les-emeraudes-manaka-fuki-lucy-allan-beat-hallen-marco-wakasa-et-moi-meme-privilegies

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Jeu 8 Juin - 15:42

Message du responsable

Bonjour, chères et chers Émeraudes !
Je ne serais pas surprise que la nouvelle soit passée inaperçue étant donné le nombre restreint de participants qui étaient présents lors de la discussion, mais toujours est-il que je suis à présent je suis votre nouvelle représentante.
C’est un grand honneur pour moi d'accéder à ce poste, étant donné l’amour que je porte à cette maison ainsi qu'à ses occupants et j’espère que je serai à la hauteur des attentes de tous et chacun.
Mentions spéciales à Allan "SuperBeat" Hallen qui a fait du bon travail alors qu’il occupait précédemment le poste, ainsi qu’à Marco Wakasa pour sa détermination et Caitlyn Hanazakari dont les idées innovantes méritent notre attention.

Je vous envoie toute mon affection !
Au plaisir de vous croiser ! ♥

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé