¨Présentation d' Eva Swan. #Gravity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¨Présentation d' Eva Swan. #Gravity ?

Message par Eva Swan le 23/3/2017, 13:14

Eva Swan

Maison Saphir

♦ Statut : Elève
   ♦ Travail : Elle ne travaille pas.
   ♦ Origines : Origines japonaises
   ♦ Logement : Chambre 8F
   ♦ Pouvoir : Contrôle l' apesanteur
   ♦ Sexe : Fille
   ♦ Âge : 15 ans
   ♦ Taille : 1m 80
   ♦ Yeux : bleu
   ♦ Cheveux : Long et bleu
   ♦ Peau : Clair
   ♦ Corpulence : Grande et fine
   ♦ Avatar : Avatar venant d' un libre service, je ne sais pas de quel manga il est tiré.

Mental

♦ Traits de caractère : Calme - Egocentrique - Charismatique - Créative - Sérieuse-Menteuse-Imprudente
   ♦ Aime : Les rêves, le ciel, les étoiles, les psychologues
   ♦ Déteste : Les cauchemars, les gens qui chahutent, les Geckos
   ♦ Autre ://

Physique

Eva est une jeune fille au cheveux et au yeux bleus. Elle a de bonne joue souvent rosit, et elle est assez grande et mince. C' est une belle jeune fille au style assez simple et sage. Un uniforme bleu et blanc, comme c' est cheveux..  

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Les avantages de contrôler l' apesanteur sont assez grands quand on n' a pas le vertige ! On peut voler quand on le veut, faire voler c' est amis... Cela mets parfois de grandes pagailles dans les cours ! Elle peut contrôler l' apesanteur dans une seul zone, d' ailleurs elle peut contrôler n' importe quel objet ou humain, mais il faut qu' elle soit DANS la zone pour que son pouvoir marche. Comme préciser çi dessous, Dans le monde humain il n' y d' apesanteur. Elle peut contrôler l' apesanteur comme elle le veut ! Tant qu' un laps de temps d' 1 heure est passé entre sa dernière utilisation du pouvoir.
 ♦ Inconvénients et limites : C'est qu' on ne peut pas le faire quand on veut, un laps de temps d' 1 heure doit être écoulé avant d' utiliser a nouveaux c' est pouvoirs. D' ailleurs elle peut utiliser c' est pouvoir pendant 1 heure aussi. Une autre limite : Quand elle utilise mal son pouvoir, ce qui veut dire, qu' elle fait un mauvais geste avec ses doigts... tooooooooout deviens apesanteur ! Et les professeurs on parfois beaucoup de mal a l' aider a remettre tout en place.
   ♦ Autre : Vous savez, dans le monde humain, il n' y a difficilement de l' apesanteur non ?. Mais les pouvoirs d" Eva viennent directement de l' espace ! Ah oui, et aussi Eva peut contrôler si elle décolle avec l' apesanteur X) Si elle décide de ne pas s' envoler a cause justement de cette chère apesanteur, c' est une des fonctions de son pouvoir. Elle fait un certain geste avec sa main et ses doit. Tourner un peu le pouce a gauche et incliné la main devant et elle s' envolera !

Histoire

Un soir froid d'hiver, naquit une petite fille rousse aux yeux bleus. C' est parent la prénommèrent Éva, Éva mène une vie tranquille et voit souvent c'est ami. Sa mère et son père sont en bonne santé sa famille aussi... On ne pouvait pas rêver mieux comme vie. Un jour d'hiver très froid, pour l'anniversaire des 5 ans d'Éva elle invita c'est ami : Tomoe et Kotoko les jumelles. Ona une petite-fille de 6 ans, et Nolan un garçon aux origines anglaises qui étaient le meilleur ami d'Éva. Ils jouèrent ensemble toute la journée. Au moment où la mère d'Éva les appelait pour prendre le gâteau le père d'Éva rentre de dehors, avec une boîte. Une boîte d'où provient des miaulements, Éva se précipite et y voit un chat, un chaton pour être précis. Eva saute sur place et son père sourit, il ouvre la boîte et le chat s'échappe et saute dans les bras d'Éva qui fut d'abord surprise et ensuite heureuse. Ainsi se passa son anniversaire. Elle nomma son chat Po, car il était d'un blanc magnifique avec des yeux bleus couleurs eau . à 10 ans Éva se teignent les cheveux en bleus et son style devient de plus en plus sage. Au grand désespoir de sa mère qui vieillit et devient de plus en plus excentrique. Malgré sa mère respectent les choix et les gouts de sa fille. Comme on dit, a 10 ans on commence à prendre ces aises sur la vie. C' est la citation préférée de son père qui soutient les choix de sa fille. C' est aussi à ces 10 ans qu'Éva reçoit des signes de ses pouvoirs !Quand elle fait certains gestes les choses et elle-même se soulèvent un peu du sol. Sa mère lui explique que c'est le début de ses pouvoirs et qu'elle recevrait bientôt sa lettre d'admission à l'académie Tsuki, Où elle apprendrait à les maîtriser. Eh oui vers 14 ans, Éva a de plus en plus hâte d'aller à l'académie Tsuki, elle lit des livres dessus et parle même à son psy de l'académie Tsuki ! Vers son anniversaire des 15 ans elle invite les mêmes personnes qu'a celui des 5 ans, Tomoe et Kotoko sont là, ainsi que Ona, qui étudie maintenant a Académie Tsuki. Ainsi que Nolan le garçon, Il avait beaucoup changé ! Tomoe et Kotoko été toujours châtains au yeux vert. Mais elle avait un look très diffèrent l' une de l' autre. Ainsi il était plus facile de les distinguer, Tomoe avait un style sage, tandis que Kotoko un style très rock ! Ona elle était venu en robe ou il y avait des roses brodés.  Elle était toujours aussi rousse, et avait de beaux yeux bleus... Ona était un peut une sorte de grande soeur pour Eva ! Et Nolan, lui était un garçon blond, qui était toujours assez sur de lui, et très charismatique ! Tomoe et Kotoko offrir a Eva un MP3, ou était déjà enregistré la chanson préféré d' Eva : Shape Of You. Eva était gâté, car Ona lui offrit un portable, celui qu' elle rêvait d' avoir ! Elle la remercia et ouvrit celui de Nolan, c' était un magnifique collier avec un saphir incrusté dedans. " incrusté " était un mot bizarre, car les gens qui s' incruste, vont souvent dans une conversation qui ne leur est pas destiné. " Incrusté " n' était pas le bon mot a employer. Eva préfère dire : Mis dedans, mais " mis dedans "... C' était un peu plat. Les parents d' Eva s' approchèrent d' elle une lettre a la main, Eva devina tout de suite que sa venait de l' académie Tsuki, ses parents lui tendirent et Eva la lut : Cher Mlle Swan, j' ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise a l' Académie Tsuki. Eva sauta de joie, malgré qu' elle l' est deviné quelques minutes plus-tôt elle était vraiment surprise. Elle était encore plus heureuse que quand elle avait reçu Po en cadeau...

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : On m' appel Agent Finn-Caillou
   ♦ Anniversaire : 23/01
   ♦ Activité : //
   ♦ Loisirs : Lire, dessiner, surfer sur  internet
   ♦ Tu aimes : Les chats, lire, internet
   ♦ Tu détestes : les chiens, ne pas lire, les gens bêtes
   ♦ Ton rêve : Devenir psy est il un rêve ?
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ? Il est MA-GNI-FI-QUE, ne changer rien !
   ♦ Petit mot de fin : Ze vous aime !

Dernière édition par Eva Swan le 31/3/2017, 17:25, édité 12 fois
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¨Présentation d' Eva Swan. #Gravity ?

Message par Narok le 23/3/2017, 13:15

Juste que je me demande si y'a pas une fiche que je devais passer voir. Coucou te voila ^^.

Bienvenue future Saphir!
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 23/3/2017, 15:40

Bienvenue

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 23/3/2017, 15:43

Bienvenue ^_^
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 23/3/2017, 19:47

Bienvenue !!!

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 24/3/2017, 00:55

Bienvenue reine de la gravité et bonne chance pour ta validation ^^

(oui, je devais placer la référence)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 24/3/2017, 19:36

Je vous nem les gens ^^ Hâte d' être validé !
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 25/3/2017, 09:27

Bienvenue! Sympa le pouvoir, je sens que ça va être drôle :D
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 25/3/2017, 10:44

Hey Hey! Je vois que ça a bien avancé ici ^^.

Bon alors je commence toujours pas le pouvoir parce que généralement beaucoup de choses en découlent.

Il va falloir de sérieuses limites et bien plus de détails sur tout ce que tu peux faire. La distance, si tu appliques ton pouvoir dans une zone, ou sur une "cible" (par la je désigne une entité ou un objet), est-ce que les caractéristiques (poids, vivant, taille, loin proche de ce sur quoi tu changes la gravité, (cible ou en zone) influent sur ta possibilité à lui changer son rapport à la gravité? Pendant combien de temps max tu peut l'utiliser en une seule fois avant de devoir faire une pause. Quels sont tes inconvénients?

Voila tu vas déjà avoir du boulot avec tout ça XD. hésite pas si tu as des questions, tu peux me mp ou les poser ici.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 27/3/2017, 00:17

Moi aussi ze t'aime future saphir. KEUR BLEU.

C'est moi ou je deviens un putain de bisounours? 0_o

J'ai peur maman!

*respire et se clame*
...
Non en fait je vais aller dire des conneries sur d'autres fiches \o/

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 27/3/2017, 12:26

Bienvenue ton vava est adorable^^

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 27/3/2017, 16:55

Bonsoir, c' est mieux maintenant ?
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 27/3/2017, 17:46

ce que tu as fait :

-Spécifier que tu voulais une zone.

- Donner un temps de 1h d'uti, et 1h de relance.

ce qu'il te reste à faire :

-les caractéristiques (poids, vivant, taille, loin proche de ce sur quoi tu changes la gravité, (cible ou en zone) influent sur ta possibilité à lui changer son rapport à la gravité?

-Quels sont tes inconvénients?

- Est-ce que la zone est autour de toi? Si oui, est-ce que tu dois forcément en être le centre, ou être comprise dedans ? Si non, à quelle distance peux tu la faire apparaitre? Est-ce que tu peux choisir, ça forme? ça taille? Est-ce que c'est fixe?

- Avec quelle ampleur est-ce que tu peux changer la graviter?

Donne tous les détails que tu veux! Tous les détails que tu peux, je ferais le tris pour en tirer des règles.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 28/3/2017, 12:21

Voilà !
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 28/3/2017, 12:34

Dans le monde humain il n'y a pas de gravité... Là il va me falloir savoir d'où est-ce que tu tire cette info...

Les inconvénients sont que quand elle le fait mal son pouvoir se stoppe, ce qui peut se montrer trèès gênant !

ça c'est pas un inconvénient en faite, c'est simplement un autre limite. L’inconvénient c'est le truc pas cool ou douloureux qui t'arrive quand tu approche de tes limites, les dépasses, ou abuse de tes pouvoirs, ça peut aussi être des contres coups que tu subiras après chaque utilisation. Et en plus il va me falloir plus de détails sur "ne le fait pas bien"?
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 28/3/2017, 19:21

D' accord !
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Izumi le 28/3/2017, 19:46

Salut, salut ! Bienvenue ! :3

J'adore ton personnage ! J'ai hâte de pouvoir RP avec tua !

Izumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 29/3/2017, 16:52

J' ai changé !
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 30/3/2017, 10:32

Tu peux me mettre les modifications que tu as faites dans un com parce que là je les trouves pas, je relis presque la même chose que la dernière fois et j'ai pas plus de détail ;-;
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 30/3/2017, 12:24

J' ai enlevé le " ne le fait pas bien " que j' ai remplacé par " Quand elle utilise mal son pouvoir, tooooooooout deviens gravité ! Et les professeurs on parfois beaucoup de mal a l' aider a remettre tout en place. " Et j' ai aussi changé le " il n' y a pas de gravité dans le monde des humains " par " dans le monde des humains il y a difficilement de la gravité non ?
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 30/3/2017, 12:35

Alors du coup pour moi "ne le fait pas bien" ou "utilise mal" c'est le même sens, moi je veux des détails des exemples, aide moi à comprendre.

et puis pour la gravité... tu m'expliques ce qui fait que tu tiens sur le sol si ce n'est pas grâce à la gravité?
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 30/3/2017, 12:51

Alors j' ai mis plus d' indication sur " le fait mal " et j' ai justement aussi des indications sur comment elle fait pour ne pas s' envoler ^^
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 31/3/2017, 09:41

Dit moi un truc, tu ne con fonderais pas gravité avec apesanteur non? Parce que ça prendrait beaucoup plus de sens si on remplace par apesanteur.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eva Swan le 31/3/2017, 17:22

C' est fait, comme tu m' as dit j' ai remplacé " gravité " par " apesanteur "
Eva Swan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 3/4/2017, 08:36

yo, bon alors maintenant que je comprend bien mieux ton pouvoir.

Il faudrait que tu réduises de beaucoup tu mouvoir, que tu ne puisses soumettre à l’apesanteur que un objet ou personne dans ta zone de porté ou alors tout ce qui s'y trouve sans distinction, pas de contrôle au cas par cas. Et aussi le fait que tu sois affecter ou non selon ta volonté ne me parait pas surper équilibré, mais ne t'en fait pas, ça n'est pas une évolution très conséquente elle ne sera pas plus cher que 1-2 Pe.

Pour ton temps il faudrait que tu le réduise, quelque chose comme 10min/h serait pas mal, mais tout dépend de la taille de ta zone que tu n'as pas précisé.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut