Séance de défoulement (PV Marco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017, 04:26

Ok, je m'en peux plus de ne pas m'entraîner pendant deux semaines. Je crois que c'est l'heure que je retourne à mes habitudes santé. Pas parce que je viens de changer de pays que je vais oublier de me garder en santé et à un poids convenable! Je crois que c'est l'heure que j'aille faire un tour au gymnase de cette académie pour voir quel genre d’équipement ils ont... Mon dieu, j'espère qu'ils ont au moins un sac de boxe, c'est ça qui m'empêche de devenir complètement folle et de péter la gueule au premier qui me louche...

En me dirigeant vers le gymnase après les heures de cours, je transporte avec moi mon équipement: habit d'entraînement, mitaines de boxe, bandage (oui je frappe fort, mieux vaut éviter de m'arracher la peau) et protection pour les pieds... Bon, je m'approchais rapidement de l'endroit... C'est l'heure de me défouler!

En me changeant rapidement, je suis content de ne pas avoir à changer ma coiffure pour l'entraînement. Elle me prend peut-être 10 minutes pour la faire mais au moins elle est assez solide pour endurer une session de boxe et ne me dérangera même pas! En entrant dans la grande salle, je vois toutes les machines éparpillées partout... La classe! J'imagine que l'après midi ils doivent transformer l'espace en salle de musculation... Hmm je me verrais bien visiter cette place souvent.

Serrant fort le bandage autour de chacun de mes poings, j'enfile les petite mitaines et ensuite les protecteurs de pieds avant d'aller face au sac de boxe. Mon vieil ennemi préféré... Bon... Alors aujourd'hui ce sera cet imbécile qui m'a suspendu par dessus la piscine, la machine qui faisait des siennes et... Ah oui, le déni de mon père. Mais bon, ça c'est constant alors je commence à m'en branler un peu...

1 2 3 LET'S GO! Et le défoulement est parti!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017, 05:05



Séance de défoulement
Feat Ariadne
C'était la rage dans le ventre que Marco se rendait au gymnase. Cela faisait déjà deux jours... Et il vivait le décès de sa mère toujours aussi mal. Il aurait dut lui écrire... Son père aurait dut l'appeler. Quel genre de personne annonce la mort d'un proche par texto?! Il était perdu, confus... Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi avait-elle tenté ça la première fois, sept ans auparavant pour finalement y arriver dernièrement? Trop de pourquoi, trop peu de réponse. Marco soupira, sortant en vitesse de la maison émeraude. Autant il appréciait Tori, autant il préférait être seul cette journée là. Il voulait se défouler avant de faire un nouveau carnage dans le salon commun des émeraudes.

Il avait mangé un petit déjeuner composé d'un oeuf et deux toasts. Un repas qui goûtait fade dans sa bouche et que son estomac décida de refuser. Il avait tout régurgité dans la salle de bain du réfectoire. Tant pis... Aucune importance. Ce fut après ce cours interlude qu'il arriva enfin au gymnase, ignorant totalement quiconque se trouvait là. Les sons environnant lui faisant office de bruit de fond.

Prenant une bonne inspiration, il commença à frapper sur le sac de boxe. Il avait mal... Ses mains étaient toujours atrophiées et peu développées dut à leur cage dorée portée pendant trop longtemps. Étrangement, la douleur le soulageait. Alors il continuait de frapper, encore... et encore. Quitte à se briser les mains. Il voulait juste... Se défouler.
(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017, 05:32

JAB, JAB, DIRECT, CROCHET! ET POUR LA FINALE: REVERSE ROUNDHOUSE KICK! Ok, j'ai peut-être utilisé le fil d'araignée pour garde mon équilibre avec mon autre pied, mais bon, il faut bien que je m'aide un peu avant de le faire tout seul comme une grande hé! Prenant une petite pause, je prends une gorgée d'eau en prenant mon Iphone hors de mon sac pour l'attacher à un étui sur mes hanches. Maintenant que je venais de faire une première poussée d'adrénaline, j'allais commencer à faire un entraînement plus régulier. Mettant des écouteurs, je commence à pratiquer mes sauts et ma vitesse de coup de pied.

Music time!:
HRP: Aussi ceci est une raison de mettre ce que j'écoute ces temps cis XD:


Après quelques minutes, je vois que quelqu'un s'était aussi mis à frapper sur un des sacs juste à côté du mien. Un ado plutôt gros pour être honnête, n'ayant pas du tout l'air comme si il était équipé ou habillé pour s'entraîner. En observant ce qu'il faisait, je voyais bien qu'il allait se blesser rapidement en frappant comme ça dans le sac... Évidemment, mon côté gentil me fit sortir un autre rouleau de bandage de boxe. Il faudrait que je lui prête ça avant qu'il ne se brise le poignet avec un coup de poing mal placé...

Marchant vers lui, j'enlève mes écouteurs avant de m'arrêter devant lui pour qu'il me remarque... Ouais, il avait l'air assez concentré et de mauvaise humeur... Je vais essayer de faire ça vite...

-Hey! Tu vas t'arracher la peau à frapper aussi fort dans le sac. Au moins prends ça, ça devrait arrêter la friction du sac.

Prenant une position de boxe, je répète un jab normal sur son sac avec ma main vide doucement en disant:

- Aussi ton poignet va briser si tu frappes comme ça. Essaie de ne pas trop y aller en angle d'accord? Tu vas voir, c'est plus simple se défouler quand tu peux le faire longtemps plutôt que de devoir arrêter à cause d'une blessure.

C'était évident qu'il se défoulait... En tout cas, j'espère qu'il prendra au moins le ruban de bandage alors que je le levait pour lui tendre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017, 05:36



Séance de défoulement
Feat Ariadne

Alors que le jeune homme avait l'impression d'avoir les jointures en feu, son sac de boxe bougea sans qu'il ne l'aie frappé cette fois. Clignant un peu des yeux avec un air hébété, il dirigea son regard vers une fille... Assez originale, c'était le moins qu'on puisse dire. Probablement une nouvelle... Même si elle était une Rubis ou une Saphir, un look pareil, ça se remarque à des kilomètres. Un peu comme une certaine bitch, même si les deux ne se ressemblaient pas du tout. Il haussa un sourcil, la dévisageant un peu avec un regard noir sans vraiment le réaliser. Il voulait surtout avoir la paix et se remettre dans sa ''bulle'' et l'inconnue le dérangeait.

- Hey! Tu vas t'arracher la peau à frapper aussi fort dans le sac. Au moins prends ça, ça devrait arrêter la friction du sac.

Lentement, Marco baissa les yeux retournant ses mains et grimaçant. Ses mains déjà pas très belles à voir se couvraient d'échymoses et d'éraflures bien rouges.

Frappant à nouveau sur son sac, l'émeraude dut la regarder pour porter attention à son geste.

- Aussi ton poignet va briser si tu frappes comme ça. Essaie de ne pas trop y aller en angle d'accord? Tu vas voir, c'est plus simple se défouler quand tu peux le faire longtemps plutôt que de devoir arrêter à cause d'une blessure.

- Euh...

Il tendit la main pour prendre les bandages qu'elle lui donnait, mais un moment de fierté mal placée le fit s'empourprer sans pouvoir la regarder vraiment dans les yeux.

- ...Je fais pitié à ce point pour qu'une inconnue me donne des cours?

Il avait le goût de se frapper lui-même. Non, mais quel con! Ça ne lui ressemblait pas ça! Au moins il aurait put lui dire merci! ...Merde, c'était comme si sa mère avait emporté ses manières avec elle.


(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 04:39

Ok... Définitivement quelqu'un de pas très très joyeux en ce moment, ça c'était évident. Et c'était quoi ce putain de regard? Me dévisager comme si j'étais la racaille de l'académie, Monsieur se pense plus important que moi en réalité?

Non seulement ça, mais il refusa les bandages que je lui offrais si généreusement... EH BIEN, ce gars sait comment me faire chier on dirait! Alors que j'entendais "Holiday in Cambodia" jouer faiblement de mes écouteurs dans mon haut d'entraînement, je me disais à moi-même que lui aussi, il pourrait aller vivre au Cambodge à l'époque du Khmer Rouge, ça lui ferait perdre son attitude "prince" assez rapidement non?

- ...Je fais pitié à ce point pour qu'une inconnue me donne des cours?

Ugh, kill me, now. Rendue plutôt énervée, je décide de le faire descendre de son nuage un peu en prenant un ton hautain:

- Non, tu fais pitié car tu préfères te blesser plutôt que d'accepter l'aide de quelqu'un... Surtout ça aide pas que tu frappes comme un imbécile qui vient tout juste de regarder "Rocky"...

Frustrée, je tire les bandages dans mon sac avant de m'approcher un peu du gars pour l'observer un peu... Hmph, il avait l'air de quelqu'un de complètement détruit, mais de toute manière je suis rendue que je m'en fiche un peu, c'est pas une raison pour faire chier quelqu'un qui a essayé de t'aider pour aucune raison.

- Regarde tes mains, on dirait que tu les as jamais utilisé pour faire du travail intensif de ta vie entière et là tu commence à taper sur un sac comme si t'était Mike Tyson. C'est sûr qu'elle soient couvertes de coupures...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 05:00



Séance de défoulement
Feat Ariadne


Elle se permettait de rouler les yeux et de faire les grands airs énervés maintenant! Merde, pourquoi aujourd'hui??? Qu'avait-il fait à la planète, bordel!? Il la regarda dans les yeux, attendant qu'elle finisse son speech. ..Ses mains commençaient vraiment à lui faire mal.

- Non, tu fais pitié car tu préfères te blesser plutôt que d'accepter l'aide de quelqu'un... Surtout ça aide pas que tu frappes comme un imbécile qui vient tout juste de regarder "Rocky"..., lui dit elle en prenant un air hautain... Comme une certaine pétasse tiens.

Elle s'avança vers lui comme pour le regarder sous toutes ses coutures et le juger silencieusement. Marco se sentait comme quand Jinn lui avait fait ce coup là. ...Bon sang, ça commençait mal! Il se mettait presque à parier mentalement que cette fille était une Rubis. ...Ouais, il allait devoir aussi s'excuser mentalement à Yasushi et Noa. Pas leur faute si leur maison représente le trou du cul de Tsuki.

- Regarde tes mains, on dirait que tu les as jamais utilisé pour faire du travail intensif de ta vie entière et là tu commence à taper sur un sac comme si t'était Mike Tyson. C'est sûr qu'elle soient couvertes de coupures...

Marco serra les poings, commençant à en avoir déjà assez.

- Well, excuuuuuuse me, princess! Par contre, si tu me connaissais, tu saurais pourquoi j'ai les mains dans cet état! Ça t'éclate d'arriver comme un cheveu sur la soupe avec des airs hautain, peut-être? Comme si j'en avais pas déjà assez vu ici des comme ça!, lâcha-t-il.

Le bon vieux Marco au fond de lui dirait sûrement ''Stop! Elle t'a rien fait cette fille! C'est pas de sa faute si tu as vécu tout ça! Elle a pas non plus à payer parce que tu souffres!'', mais la colère obscurcissait son jugement. Il avait les poings tremblant, à la fois de colère et de douleur, mais il soutenait le regard de la fille, attendant ses prochaines paroles vénimeuses. Allez, qu'elle le provoque encore pour voir!





(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 05:36

Juste la première phrase fut assez pour que je sache qu'il n'allait certainement pas être une personne plaisante avec qui parler....

- Well, excuuuuuuse me, princess! Par contre, si tu me connaissais, tu saurais pourquoi j'ai les mains dans cet état! Ça t'éclate d'arriver comme un cheveu sur la soupe avec des airs hautain, peut-être? Comme si j'en avais pas déjà assez vu ici des comme ça!

Le voyant serrer des poings, je commence à vraiment commencer à m'énerver et perdre ma patience face à ce petit emo à la con.

- Oooh alors c'est comme ça hein? Monsieur a un "tragic backstory" qui lui permet de parler comme il veut à tout le monde et moi je suis juste une figurante comme toutes les autres bitch dans cet univers qui tourne évidemment autour de ton nombril... Oh attends, en fait t'aurais sûrement assez de masse pour avoir ton propre champ magnétique donc je suis même pas si sarcastique que ça en réalité!

Je veux dire, je suis juste une "comme ça" pas vrai? Qu'est-ce que ça te fait de m'insulter. Probablement extrêmement facile de le faire quand tu me classifies avec un stéréotype... Pas besoin de réfléchir quand l'univers tourne autour de toi de toute manière... Alors profites-en mon gars, continue à penser que juste toi importe, je suis sûre et certaine que tes parents vont être fiers de toi plus tard... Ça va certainement être beau à voir...


Ugh, une chose que je haïs c'est de me faire classifier d'une "telle" ou peu importe quelle sorte de stéréotype. Probablement une des (multiples) pires choses que tu peux faire pour me rendre en rogne... Au moins moi j'avais mes gants, je pourrai me défouler autant que je veux sur un des sacs après tout ça, donc je peux bien continuer un peu. J'ai envie de savoir ce que McSelfish ici va dire...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 05:46



Séance de défoulement
Feat Ariadne



- Oooh alors c'est comme ça hein? Monsieur a un "tragic backstory" qui lui permet de parler comme il veut à tout le monde et moi je suis juste une figurante comme toutes les autres bitch dans cet univers qui tourne évidemment autour de ton nombril... Oh attends, en fait t'aurais sûrement assez de masse pour avoir ton propre champ magnétique donc je suis même pas si sarcastique que ça en réalité!

Marco s'empourpra à ces propos! Elle avait tout faux! Il ne s'était jamais pris pour plus important et cette histoire de tragic backstory le faisait chier, touchant une corde qui devenait trop sensible à son goût. Il n'avait jamais demandé à avoir du ''drama'' dans sa vie! Et aller jusqu'à insulter son poids montrait justement le côté superficielle et facile. Bitch, il savait qu'il était gros, il avait déjà été face à un miroir! Mais bon, ça valait même pas la peine de continuer. Il allait juste l'ignorer et retourner au dortoir pour pas la revoir. Sauf que la faux-punk slut en avait à rajouter bien sûr! Allez, faites pleuvoir le sel! Il allait devoir vérifier s'il avait des pierres au rein, l'académie produisait en masse du sel pour ça!

- Je veux dire, je suis juste une "comme ça" pas vrai? Qu'est-ce que ça te fait de m'insulter. Probablement extrêmement facile de le faire quand tu me classifies avec un stéréotype... Pas besoin de réfléchir quand l'univers tourne autour de toi de toute manière... Alors profites-en mon gars, continue à penser que juste toi importe, je suis sûre et certaine que tes parents vont être fiers de toi plus tard... Ça va certainement être beau à voir...

- ...Ne parles pas d'eux, sale conne!!!

PAF.

Le coup était parti tout seul. Quand elle avait parlé de ses parents, Marco était entré dans une rage noire et le coup fut parti, la prenant en plein visage. Aussi faibles soit ses poings, il y avait mit toute sa colère. Cependant, même dans un état comme ça, l'émeraude fut forcé de revenir sur terre. Non seulement à cause de la douleur de sa jointure, mais par son geste. Il avait frappé une fille! Il n'était jamais descendu aussi bas.

- Je... Je suis désolé je voulais pas--

Il n'allait pas avoir le temps de finir sa phrase.







(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 06:10

- ...Ne parles pas d'eux, sale conne!!!

Aaaaah, et voilà, je vois maintenant. Il est dans cet attitude là à cause d'une histoire de famille... Décès peut-être? Hmm, merde, maintenant je me sens mal. Je suis peut-être allée un peu tr- OWWWWW! Putain de merde! Il vient de me frapper!?!?

OH. IT'S. FUCKING. ON. J'oublie carrément l'idée de m'excuser... C'est l'heure de lui apprendre qui Ariadne Manos est vraiment!

- Je... Je suis désolé je voulais pas--

Revenant face à lui, je commence à rire légèrement malgré le pincement sur mon front... Ohh, this is gonna be fun.

- Eh bien... On dirait que quelqu'un s'est fait poussé une paire de couilles... Contente de voir que tu t'en fiches que je sois une fille, je préfère ça comme ça! Maintenant...

Le crochet de la gauche vola directement dans la tempe du garçon... Ouuuh, alors ça, c'était vachement satisfaisant...En plus j'étais totalement équipée pour ça! Voyons voir qu'est-ce que ces trucs ont comme efficacité dans la vraie vie...

Avant que sa tête ne refasse face à moi, je mets ma main droite sur son épaule droite en mettant l'autre main en dessous de son aisselle, prenant bien mon appui, je tire son torse directement dans mon genou... BAM! Rapidement, je fais un tour autour de lui pour le botter par en arrière pour qu'il tombe complètement à terre. Le regardant je lui dis:

- Oh come on, tu sais que t'as pas à me laisser gagner comme ça... Fini ce que t'as commencé! Allez je t'attends, je suis pas assez bitch pour aller dire que tu m'as agressé physiquement alors allez, bats toi comme un homme!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017, 06:23



Séance de défoulement
Feat Ariadne


La fille ne se mit ni à crier ni à appeller quiconque, à la place, elle revint vers lui avec un regard qui criait ''Danger'', mais Marco fut beaucoup trop peu réactif...

- Eh bien... On dirait que quelqu'un s'est fait poussé une paire de couilles... Contente de voir que tu t'en fiches que je sois une fille, je préfère ça comme ça! Maintenant...

Marco reçut un premier coup étourdissant avant que son torse ne rencontre le genou de la jeune femme. C'est le souffle court qu'il finit au sol. Il serra les dents alors que les larmes menaçaient de monter à nouveau. À quoi servait le courage si c'était tout ce dont il était capable!?

- Oh come on, tu sais que t'as pas à me laisser gagner comme ça... Fini ce que t'as commencé! Allez je t'attends, je suis pas assez bitch pour aller dire que tu m'as agressé physiquement alors allez, bats toi comme un homme!

Comme pour retourner le couteau dans la plaie, elle le provoquait. Au moins elle ne le frappait pas pendant qu'il était à terre. On va dire que ça compte pour l'honneur. Ou était-ce encore de la pitié? Il en avait assez... Tellement assez. Cependant, il se releva, ne voulant pas rester à terre, malgré qu'il peinait à reprendre son souffle. Il resta un moment dos à la fille, les épaules tremblantes, luttant pour ravaler ses larmes. C'était idiot comme situation... Mais sa raison refusait encore d'écouter. Faisant volte-face il donna un coup de boule sur le front de la fille, les blessant tous les deux par la même occasion, mais Marco refusa de reculer, décidant d'utiliser ce qu'elle avait appelé sa ''masse'' pour la charger.

Ça ne ressemblait plus temps à un combat de poing qu'à une pathétique lutte.

- Je te permet pas de me juger... Ou de me traiter de haut encore une fois!, cracha-t-il avant de tenter de la frapper à nouveau.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017, 05:38

Il se peinait à se relever... Bon, au moins on va pouvoir continuer. Alors qu'il revenait pour se battre, je ne voyais pas venir le prochain alors qu'il me fit le pire coup de boule au monde.... SÉRIEUX TU T'ES FAIT AUTANT MAL À TOI-MÊME! Me sentant sonné, je n'ai pu l'empêcher de commencer à m'agripper et me pousser comme un enfant de maternelle... Ugh, bats toi correctement!

- Je te permet pas de me juger... Ou de me traiter de haut encore une fois!

- Si tu veux que je traite correctement, apprends à te battre avec de la conviction.

J'attrape le poing qu'il essaya de me lancer avec ma main gauche, continuant à le regarder droit dans les yeux:

- Faire le emo dans ton coin va rien régler. Maintenant concentre toi sur le combat et bats toi du mieux que tu peux!

Après un coup de genou bien placé dans l'estomac, je mets une main autour de sa taille avant de le soulever pour le tirer à terre. En l'observant se relever une autre fois, je décide de me mettre en position défensive, prête à ce qu'il vienne avec toute sa force. Mon visage maintenant ayant un sourire mesquin, je lui dis fortement pour qu'il m'écoute:

- Allez, laisse la colère prendre le contrôle pendant un moment! Montre moi ce que tu peux faire quand tu arrêtes de refouler ce qui te rends comme ça. ALLEZ VIENS J'AI PAS TOUTE LA JOURNÉE

Ma lèvre était fendue et saignait à cause du premier coup qu'il avait envoyé, mais j'aimais ça, je me sentais vivante. Hmph, même en colère comme ceci mais je suis encore en train de lui donner des conseils pour surmonter ses problèmes...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017, 05:57



Séance de défoulement
Feat Ariadne


Marco se sentait étourdit... Mais il continua sans trop savoir pourquoi. Comme pour ajouter l'humiliation à la blessure, la miss continuait de le prendre de haut et de lui donner des conseils!

- Si tu veux que je traite correctement, apprends à te battre avec de la conviction, lui dit-elle avant de lui attraper le poing et de le regarder dans les yeux.

Marco tenta de lui rendre son regard, serrant toujours les dents.

- Faire le emo dans ton coin va rien régler. Maintenant concentre toi sur le combat et bats toi du mieux que tu peux!

Pourquoi même dans ce genre de situation avait-elle le contrôle? Comme si elle aimait cela, comme si elle serait toujours supérieure à lui!? Encore une fois, elle le projetait à terre. Il voyait encore le monde au ralenti alors qu'il heurtait douloureusement le sol.

- Allez, laisse la colère prendre le contrôle pendant un moment! Montre moi ce que tu peux faire quand tu arrêtes de refouler ce qui te rends comme ça. ALLEZ VIENS J'AI PAS TOUTE LA JOURNÉE!

-GAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Marco avait lâché un cri primal avant d'attaquer à nouveau. Il ne voyait plus la fille aux cheveux verts. Il voyait Ren', il voyait Alyssa, il voyait Lloyd, il voyait l'individu masqué, il voyait tout ceux qu'il aurait voulu frapper. Ceux qu'il voulait le plus voir à terre jusqu'à ce qu'ils supplient de demander pardon. Pour lui avoir fait du mal... Pour l'avoir humilié. Il frappait avec les poings. S'il manquait avec ses poings, il utilisait ses pieds, sinon il utilisait son corps. Sa colère l'emportait et donnait de la force à chacun de ses coups, même s'il avait mal, même si ses propres jointures saignaient!





(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Dim 02 Avr 2017, 08:17

-GAAAAAAAAH!!!!!!!!!

OUI C'EST ÇA! Laisse toi allez! Alors là les choses commençaient à devenir intéressantes, le voyant arriver comme un chien enragé, je décide de prendre une position défensive. Merde, j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin cette fois ci... Les coups arrivaient à une vitesse extrêmement rapide. Non seulement ça mais je me sens reculer à chacun d'entre eux. FUCK! Je fais quoi maintenant? Ce sentiment d'être sans issue me rendit en colère. Le voyant me contrôler avec ses attaques,  je sentais la colère monter à chaque coup qui traversait ma défense. Après avoir reçu un coup de pied directement dans le ventre, je recule quelques mètres en crachant un mélange de salive et de sang devant moi à cause de l'impact.    

- Argh... Merde tu ne tourne pas autour du pot hein? Héhé, maintenant j'ai encore plus envie d'enfoncer ta tête dans le mur.

Reprenant un élan, je cours vers lui avant de lui balancer un coup de pied "reverse roundhouse". Je continue ensuite en lui donnant plusieurs jabs de manière à l'affaiblir à petit coup. Mais bon, il faut que j'en finisse malheureusement, je vais pas mettre sa vie en danger quand même. Il est peut-être imbécile, mais pas assez pour que j'aille envie de VRAIMENT le faire payer.

L'aggripant par le collet, je recule légèrement mes épaules. Prenant une respiration rapide, j'envoie ma tête directement sur son nez. Je ne bouge pas mon cou et je vise la partie la plus fragile pour ne pas me blesser moi même.

-C'EST COMME ÇA QUE TU FAIS UN COUP DE BOULE!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Mer 05 Avr 2017, 17:56



Séance de défoulement
Feat Ariadne


Marco avait frappé avec l'unique force de l'adrénaline. Il avait gagné un peu en entraînement, mais il restait qu'il ne garderait pas longtemps l'avantage contre un adversaire moindrement plus expérimenté que lui. Il se sentait se fatiguer... Était-il vraiment incapable de faire mieux?! D'ailleurs, il sentait qu'il allait prendre cher lorsque la fille lui cracha:

- Argh... Merde tu ne tourne pas autour du pot hein? Héhé, maintenant j'ai encore plus envie d'enfoncer ta tête dans le mur.

Comme si elle s'était retenue plus tôt, elle semblait se battre sérieusement, comme pour montrer à quel point leur différence de force était grande. Elle le frappa, lui coupant le souffle à un certain moment, mais il n'eut le temps de récupérer qu'elle lui donna un coup de tête, direct sur le nez.

-C'EST COMME ÇA QUE TU FAIS UN COUP DE BOULE!

Marco perdit l'équilibre, mais lui donna tout de même un coup de pied au niveau des chevilles, comme pour avoir la satisfaction de l'entraîner aussi dans sa chute.

Il se retrouva sur le dos, le nez en sang et peinant à respirer.

- Merde... MERDE...

Il ne voulait même plus se relever... Marco gardait les yeux au plafond d'un air absent. Était-il condamné à rester un éternel perdant?

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Lun 24 Avr 2017, 04:12

Ah merde! Me sentant tomber vers le sol avec le garçon, je me trouvais vraiment conne de m'avoir fait avoir ainsi. Alors que je voyais mon visage se rapprocher avec une vitesse dangereuse du sol, je ferme les yeux alors que je ressens une douleur me traverser le torse, coupant ma respiration légèrement. Alors que je toussais, j'entendais le gars se lamenter.

- Merde... MERDE...

Ugh, je déteste les matchs nuls, personne se sent heureux après et tout le monde a mal. En me levant difficilement, je reviens sur mes jambes malgré le fait que je tremblais encore un peu. Le gars était encore à terre... M'approchant de lui, je me penche alors que mes cheveux maintenant décoiffés tombait sur les côtés de mon visage. En respirant difficilement, je commence à lui parler:

- Allez debout. J'ai plus d'énergie, alors on peut s'arrêter là. Oh allez... T'es pas mourant, ton nez est même pas brisé. Avec une attitude comme ça je serais pas surprise que le monde autour de toi te prenne pour quelqu'un de faible.

Soupirant, je l'observe un peu. Dire que je l'ai laissé me faire trébucher comme ça... J'aurais pu encore le tabasser un peu si j'aurais évité ce coup là... Ugh, je suis pas vraiment satisfaite pour être honnête. Regardant autour, je décide de l'aider avant que quelqu'un n'arrive et complique la situation. Tendant ma main, je le regarde d'un air légèrement énervé en disant:

- Bon, sur tes pieds soldat. Tu t'es assez lamenté pour une soirée...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Invité le Mar 25 Avr 2017, 01:25



Séance de défoulement
Feat Ariadne


Marco avait réussi à mettre une fille par terre. Ouais, bravo champion. La défaite était lamentable, mais son dernier acte l'était encore plus. Il avait chuté bien bas... Comme pour mettre du sel dans la plaie, il entendait la fille tousser avant de se diriger vers lui, toujours aussi condescendante.

- Allez debout. J'ai plus d'énergie, alors on peut s'arrêter là. Oh allez... T'es pas mourant, ton nez est même pas brisé. Avec une attitude comme ça je serais pas surprise que le monde autour de toi te prenne pour quelqu'un de faible.

Comme s'il ne savait pas! Elle ne pouvait pas juste fermer sa gueule et le laisser là? Elle n'en fit rien, lui tendant même la main.

- Bon, sur tes pieds soldat. Tu t'es assez lamenté pour une soirée...

Il aurait bien voulu cracher sur cette main, mais il n'en fit rien. Il la prit au moins pour se relever.

- ...Tu veux quoi au juste? Faire la paix après qu'on se soit foutu sur la gueule?

Et puis quoi encore? Pourtant, Marco n'était pas d'humeur à se battre et il n'avait plus la force. Il ne voulait pas non plus dépenser son énergie à l'engueuler.

- Je suis pas comme ça normalement. Jamais je n'aurais frappé de filles avant...

Si elle n'avait pas été aussi vache, il aurait laissé ça passer, mais il n'ajouta pas cela à sa phrase. Ce n'était pas le moment de faire l'imbécile et de se foutre dans la merde. Pourtant, il n'avait pas envie de s'excuser. Pas pour le moment... C'était elle qui avait commencé. Si elle se serait gardé ses commentaires sur sa mère... Wow, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas donné cette excuse. C'est elle qui a commencé... Il avait quoi, huit ans?

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de défoulement (PV Marco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum