Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Cheshire le 21/3/2017, 19:16

Rappel du premier message :

C'est le week-end je décide d'aller à la bibliothèque de l'école. Je fais un signe de la main au bibliothécaire, je ne lui ai encore jamais parlé mais il n'a pas l'air de vouloir parler non plus. Je regarde la bibliothèque ça faisait longtemps que je n'étais plus venu pour certaines raisons alors que je ne rien fais et pourtant on m'a puni. Je prends beaucoup de livre et m'installe par terre pour lire, j'ai pris cette habitude de m'asseoir par terre pour lire et aussi quand je dessine. Je finissais livre par livre sans me rendre compte du temps la journée était déjà passé mais je n'ai toujours pas fini tous les livres que j'ai choisis et pourtant je lis assez vite. Il fait nuit mais je lis encore un peu grâce à ma lampe torche, cette fois au moins je ne vais brûler aucun livre avec une lampe à huile (pas à l'académie). Je commence à somnoler, mes yeux se ferme petit à petit et sans le savoir je m'endors déjà. Je tombe d'épuisement et me cogne à une pile de livre que j'ai déjà lu ce qui les font tomber sur moi mais je ne sens rien et heureusement. Je suis profondément endormie en câlinant ma peluche sous un tas de livre. (Dans le rêve) Je suis dans une forêt sombre, je vois un petit lapin et j'essaye de le suivre. En suivant le lapin j'arrive sans le savoir dans une maison. Mince ou est-ce que je suis ? Sur une table je trouve une clé, je la prends et regarde autour. Un livre se trouve à mes pieds, un cadena est accrocher je suis sur le point de l'ouvrir lorsque je vois une grenouille sortir de la maison. Je saute par la fenêtre et le suis. (Pendant ce temps) Je parle faiblement dans mon sommeil :

"Attends.......lapin.......la clé.......livre........grenouille.........

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Cheshire le 22/5/2017, 12:55

"Je ne veux pas faire disparaître mes regrets et personne ne peut les faire disparaître pour soi même... Les regrets que j'ai, ils me servent à me rappeler que je n'ai pas été à la hauteur... Et grâce à mes regrets je continue encore et encore à m'entraîner pour me surpasser à chaque fois. Tu comprends ?"

Je comprends parfaitement les raisons pour lequel il veut garder ses regrets mais je sais aussi que c'est étouffant. Se ressasser encore et encore ces souvenirs qui nous poursuive même dans les rêves. Est-ce qu'il peut vraiment le supporter ? Si il peut le supporter alors je supporterai mes regrets et mes souvenirs car je ne dois pas être un fardeau pour les autres. Xeruo se lève et retire ses chaussures puis il y trempe ses pieds dans l'eau. Il a l'air de s' amuser.

"Tu veux venir Cheshire ?"

À le regarder on ne dirait pas qu'on vient de parler de quelque chose de triste. Comme eux Xeruo a cette joie de vivre, cet optimisme légendaire et cette énergie. Je pose la bouteille d'eau par terre et va rejoindre Xeruo dans l'eau. Je regarde un peu partout dans l'eau. Je me demande où est le poisson que j'avais attrapé tout à l'heure, je ne peux sûrement pas le retrouver. J'essaye d'attraper un autre poisson mais l'un des poissons rentre par accident dans ma manche, je secoue mon bras et le poisson fini par sortir. Ma manche n'est pas une grotte où il peut se cacher.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 24/5/2017, 21:37

Cheshire pose sa bouteille d'eau au sol puis me rejoint. Elle a l'air de chercher quelque chose, elle regarde l'eau avec une certaine attention. Elle plonge ses mains dans l'eau, elle veut encore attraper un poisson ? Je vois un poisson passer dans sa manche alors Cheshire secoue sa manche puis le poisson sort... Un gros sourire apparaît sur mon visage, ce n'est pas un sourire moqueur non ! C'est un sourire de pur joie et d'amusement.

En soit tu l'as eu mais il s'est enfuit avec ton aide... La prochaine fois !

Je regarde à mon tour l'eau puis me met à fixer un poisson pendant plusieurs secondes, je lance mes mains dans l'eau puis les ressors. J'ouvre grand les yeux puis je vois un petit poisson, il est d'une taille assez ridicule je me met à rire puis je dis.

Ahaha, la pêche a était bonne ! Je vais être riche ! Non je rigole, vas t'en petit poisson...

Je remet le poisson dans l'eau puis il disparaît... Il est rapide lui tiens ! Je traverse le ruisseau puis escalade un rocher, du haut du rocher on peut voir un peu mieux la longue traîné du ruisseau, c'est splendide ! Les poissons brille avec le soleil qui frappe leurs écailles.
Je regarde à mes pieds et je vois un lézard passer juste à coté... C'est quand même très sympathique ici... C'est fou comment ce genre d'endroit peuvent vous faire vous sentir bien même si vous avez une dure journée ou même autre chose.

Message par Cheshire le 3/6/2017, 21:50

"En soit tu l'as eu mais il s'est enfuit avec ton aide... La prochaine fois !"

Je suppose que je l'ai attrapé mais de toute façon je l'aurai encore relâché enfin si c'était ce qu'il souhaite et en plus dans ma chambre il y a le chat de ma camarade de chambre. Mais en faite pourquoi je fais ça ? Sûrement parce que je m'ennuie et que je veux m'occuper. Xeruo essaye aussi d'attraper des poissons à son tour il attrape un petit poisson. Wah il a réussi le petit poisson est vraiment mignon il est tout petit. Xeruo me répond :

"Ahaha, la pêche a était bonne ! Je vais être riche ! Non je rigole, vas t'en petit poisson..."

Ah oui elle est vraiment bonne cette pêche avec on pourra même pas gagner un euros. Il peut peut-être faire un élevage et gagner de l'argent mais ce n'est pas amusant. Je fais un signe au poisson qui s'en va très vite loin de nous. Xeruo commence à grimper sur les rochers. J'espère qu'il ne va pas glisser c'est risqué mais s' il tombe dans l'eau je pourrai utiliser mon pouvoir pour l'aider. Je lui répond :

"Fais attention de ne pas tomber"

Je m'inquiète pour lui pourvu qu'il n'arrive rien surtout que je suis encore très faible.

Hrp:
Je suis vraiment désolés de ce long retard mais j'ai un manque d'inspiration au niveau des histoires

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 13/7/2017, 13:53

"Fais attention de ne pas tomber"

Elle a raison, je devrais faire attention... C'est pas mal beau certes mais si je tombe je pourrais pas plus profiter du paysage... Et ça serait triste.

Oui ne t'en fais pas, je pense que je vais descendre pour éviter de tenter le diable...

Je descend alors du rocher et je retourne à coté de mes affaires. Un bruit commence à raisonner dans la forêt une sorte de grognement, pour tout dire ce n'est pas un animal... Il s'agit de mon ventre, c'est légèrement gênant comme moment... Je détourne simplement mon regard ailleurs. Attends... J'ai acheté à manger... Je me retourne vers le repas pour bien m'assurer toute la nourriture était là. Tout y est, c'est nickel.

On va manger je pense... mon ventre ne va plus tenir... Tu viens Cheshire ?

Je commence à installer le repas posé au sol. Enfin c'est pas si compliqué que ça j'ai pris des sandwichs...
Je regarde mon écharpe. Cette écharpe... Elle va surement me poser problème plus tard, cette blessure est guérit... C'est pas normal... Je mens à tout le monde en ce moment à cause de ça. Pourtant le médecin semblait bien clair à ce sujet... Je doit dire à personne que ma blessure est guérit parce que la guérison a été "Trop rapide..." Si j'arrive à le cacher encore un peu ça va passer et plus personne ne s'en souviendra pas vrai ? J’espère...
HRP:
Désolé du retard

Message par Cheshire le 28/7/2017, 01:17

"Oui ne t'en fais pas, je pense que je vais descendre pour éviter de tenter le diable..."

J'espère qu'il ne fait pas quelque chose qu'il va regretter ensuite même si je lui ai dis de faire attention. Peu importe si il tombe je le rattraperai enfin j'utiliserai mon pouvoir, je ne pourrais pas supporter encore une fois une personne mourir devant mes yeux. J'ai l'impression que je vais perdre la raison puis me briser comme du cristal qui se fait percuter. La pensée de voir Xeruo mourir me donne la migraine. Un grognement surgi, je regarde Xeruo qui détourne le regard. C'est facile de savoir s'il a faim ou non d'après ce que je vois ou plutôt j'entends.

"On va manger je pense... mon ventre ne va plus tenir... Tu viens Cheshire ?"

Il doit avoir vraiment faim alors je me dépêche et viens vers lui. Il met en place les sandwichs, chouette j'adore les pique-nique surtout lors d'une journée pareil. J'en faisais avant et je finis toujours par en donner aux animaux alors je cachais des biscuits dans mon sac pour les manger en toute discrétion. Il va être embêté par son écharpe pour manger, je pourrais peut-être l'aider mais comment ? J'imagine un moment que je lui donne la becquée. Je l'ai déjà fais pour mon frère alors pourquoi pas ? Au fond de moi je me dis que c'est une mauvaise idée. Je vais quand même essayer. Je prends un sandwich et le tends devant la bouche de Xeruo :

"Ça doit être compliqué avec ta blessure alors je vais t'aider si tu es d'accord"

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3