Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Cheshire le 21/3/2017, 19:16

Rappel du premier message :

C'est le week-end je décide d'aller à la bibliothèque de l'école. Je fais un signe de la main au bibliothécaire, je ne lui ai encore jamais parlé mais il n'a pas l'air de vouloir parler non plus. Je regarde la bibliothèque ça faisait longtemps que je n'étais plus venu pour certaines raisons alors que je ne rien fais et pourtant on m'a puni. Je prends beaucoup de livre et m'installe par terre pour lire, j'ai pris cette habitude de m'asseoir par terre pour lire et aussi quand je dessine. Je finissais livre par livre sans me rendre compte du temps la journée était déjà passé mais je n'ai toujours pas fini tous les livres que j'ai choisis et pourtant je lis assez vite. Il fait nuit mais je lis encore un peu grâce à ma lampe torche, cette fois au moins je ne vais brûler aucun livre avec une lampe à huile (pas à l'académie). Je commence à somnoler, mes yeux se ferme petit à petit et sans le savoir je m'endors déjà. Je tombe d'épuisement et me cogne à une pile de livre que j'ai déjà lu ce qui les font tomber sur moi mais je ne sens rien et heureusement. Je suis profondément endormie en câlinant ma peluche sous un tas de livre. (Dans le rêve) Je suis dans une forêt sombre, je vois un petit lapin et j'essaye de le suivre. En suivant le lapin j'arrive sans le savoir dans une maison. Mince ou est-ce que je suis ? Sur une table je trouve une clé, je la prends et regarde autour. Un livre se trouve à mes pieds, un cadena est accrocher je suis sur le point de l'ouvrir lorsque je vois une grenouille sortir de la maison. Je saute par la fenêtre et le suis. (Pendant ce temps) Je parle faiblement dans mon sommeil :

"Attends.......lapin.......la clé.......livre........grenouille.........

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Xeruo le 21/4/2017, 01:10

"Dis.....tu es sûr que tu ne veux pas dormir encore un peu ?"

Elle fait bien de me poser la question, malgré le fait que je me sens mieux je reste quelque peu fatigué... Elle s'intéresse à moi, je lui souris

Je pense être encore un peu fatigué

A ce moment, je m'approche du mur pour être à coté de Cheshire puis une fois arrivé devant je perd à nouveau connaissance par chance je suis resté assis mais ma tête se retrouve sur les genoux de Cheshire. Mon corps entier se décontracte, que ce passe t'il ? Je ne suis pas comme dans les rêves, cette fois c'est juste mon subconscient... Je suis donc tombé dans les pommes.
Comment va faire Cheshire, à son âge elle n'a surement pas apprit les premiers secours. J'essaie de n'importe quelle manière de me réveiller mais rien n'y fait que dois-je faire ? Je continue encore et encore en espérant que ça puisse marcher...
Une lumière prend place et enterre les ténèbres. Je suis dans une plaine déserte... Il y a juste des fleurs et des arbres, tout ce qu'il y a de plus normal, je marche pendant quelques minutes sans rien trouver... Je me rend compte que je marche pied nus vas savoir pourquoi. Alors plus je marche et plus mon envie de savoir où je suis s'amplifie. .

AHHHH !!

Une épine s'enfonce dans mon pied, je tombe et perd mes moyens je chaud tellement chaud. Je ferme les yeux et gémis.
(réalité)Ma chaleur corporelle a considérablement augmenté, je ne peux pas contrôler mon corps... Je dois encore être semi inconscient...

Message par Cheshire le 21/4/2017, 01:55

"Je pense être encore un peu fatigué"

Il a dû faire d'autres cauchemars pendant la nuit et se serais pour ça qu'il est fatigué enfin ce ne sont que des suppositions. Il s'assoit à côté et moi et s'évanouit de nouveau mais cette fois il tombe sur mes genoux. C'est mon tour de servir d'oreiller. Il a l'air tranquille pour le moment, je croise les doigts pour que cette fois il ne fait pas de cauchemar. J'attends sagement en faisant quelques dessins dans mon cahier. Je remarque que la température de Xeruo augmente. Étrange qu'est-ce qu'il se passe ? Je fouille dans mon sac quoique se soit qui peut m'aider. Je trouve ma bouteille d'eau et un mouchoir en tissu. Je verse un peu d'eau sur le mouchoir et le pose sur le front de Xeruo. Merci sac à dis tu ne m'as jamais déçu quoiqu'il arrive. Je laisse la bouteille d'eau à côté de moi au cas où. Je mange quelques petits gâteaux pendant qu'il dort. On dirait qu'il est à moitié réveillé. Je devrai le réveiller ? Mais je me demande toujours pourquoi il a si chaud. Peut-être qu'il a de la fièvre ou à cause de son rêve.....Xeruo à l'air d'aller mal. Son rêve à mal tourné ? Dois-je le réveilker ? J'attends un peu pour voir si ça s'améliore. Je commence à le secouer un peu pour voir s'il se réveille en disant :

"Est-ce que tout va bien ?"

Je ne m'attends pas à un réponse mais peut-être une réaction. Que faire si il ne se réveille oas ? Dans ce cas là je devrai chercher un adulte mais c'est une bonne idée de le laisser seul ? Pour l'instant je devrai m'occuper de lui et de réfléchir plus tard à mes actions.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 21/4/2017, 11:21

Quelque chose de froid se pose sur mon front mais rien n'y fait... J'entend tout bas une voix.

"Est-ce que tout va bien ?"

Cheshire doit s'inquiéter pour moi... Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Mon corps est bouillant... Qu'est ce que je peux faire ?
J'arrive à ouvrir les yeux quelques secondes, je prend Cheshire dans mes bras et lui souris... Je pense avoir de la fièvre, dans ce cas ça va passer, Cheshire ne doit pas s'inquiéter pour moi...

Je vais bien ne t'en fais pas

J'ouvre les yeux à nouveau et regarde le paquet que je lui ai donné, elle en a mangé un peu... Tant mieux... Je reste bouillant, qu'est ce que je peux faire ? Pas grand chose je pense ça va passer c'est sûr.. AH décidément ce n'est pas mon jour...
Je met ma main derrière ma tête et souris  

Désolé, je n'arrive pas à dormir aujourd'hui pas de chance...

Ça m'embête de me retrouver dans cette situation... Et d’inquiéter quelqu'un peut-être qu'un peu d'air frais me ferai du bien... Je n'en sais rien. Mais après tout ma fièvre si je peux l'appeler comme ça a l'air de disparaître. C'est surement grâce à la présence de Cheshire, je suis si apaisé quand je suis à coté d'elle. Comme une petite sœur que je n'ai jamais eu...

Message par Cheshire le 21/4/2017, 12:54

Il ouvre les yeux pendant un court instant et me prend dans ses bras. Il s'est réveillé, tant mieux à un moment j'ai pensé qu'il n'allait pas se réveiller. Ah et pour sa fièvre qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai que du tissu et de l'eau tiède ça ne sera pas efficace. Il me surprens en répondant :

"Je vais bien ne t'en fais pas"

Je pensais qu'il n'allait pas me répondre mais je suis contente qu'il me dit ça. Pourtant je sais qu'il ne va pas bien et qu'il dit ça pour que je ne m'inquiète pas, c'est gentil mais il dois penser à lui en premier. Il ouvre de nouveau les yeux et regarde le paquet de gâteau. Je mets le paquet à porté de main pour que Xeruo puisse l'atteindre. Est-ce qu'il veut dormir encore un peu ? Il me répond :

"Désolé, je n'arrive pas à dormir aujourd'hui pas de chance..."

Sa fièvre commence à descendre. Ah c'est vrai une personne m'a dit autrefois que c'est mieux de se reposer sans prendre de médicaments est une bonne pour entraîner son système immunitaire (merci grande sœur). Je vais quand lui proposer de retourner dans sa chambre ou d'aller à l'infirmerie :

"Tu ne veux pas te reposer dans ton dortoir ou à l'infirmerie ?"

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 21/4/2017, 14:26

Cheshire met le paquet à porté de main pour que je puisse le saisir mais je refuse en remettant le paquet à coté d'elle.

"Tu ne veux pas te reposer dans ton dortoir ou à l'infirmerie ?"

Elle continue de s'inquiéter hein ? Elle est si gentille. Mais elle n'a pas à s'occuper de moi... C'est moi qui dois m'occuper d'elle, par tout les moyens possibles pour éviter les choses monstrueuse qui se passe dans mes rêves... Après tout c'est la seule personne dont je suis sûr qu'elle soit en vie. Bref elle devient ma priorité numéro 1 ! Comme une petite sœur !

Ça va aller ne t'en fais pas, ce qui ne tue pas rend plus fort*sourire*... J'ai une idée, ça te dis de sortir un peu ?

Oui je sais j'ai encore un peu de fièvre mais sérieusement on pourrait s'amuser un peu et pouvoir respirer. Je suis sûr que je me sentirai mieux après, et pour Cheshire ça me permettra de faire un peu plus connaissance. Je me relève avec un peu de difficulté puis tend ma main à Cheshire, je me demande où on pourrait aller...

Tu veux aller quelque part ?

Ma fièvre s'estompe peu à peu jusqu'à disparaître... Je reste quelque peu fatigué mais sinon je viens de nouveau mieux ! Maintenant viens une débordante énergie qui submerge mon corps entier !

Message par Cheshire le 21/4/2017, 21:15

"Ça va aller ne t'en fais pas, ce qui ne tue pas rend plus fort*sourire*... J'ai une idée, ça te dis de sortir un peu ?"

On dirait qu'il a lu dans mes pensées. C'est peut-être ça son pouvoir ? Ce genre de chose est assez imprévisible à savoir. Il se lève et me tend la main. Cette main comme autrefois on me l'a tend cette fois je ne laisserai pas disparaitre ça hors de question. Je prends sa main et me lève. Sa main est chaude à cause de la fièvre ? Tout ira bien, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Tout ira bien.....sûrement. Je me répète ces phrases encore et encore pour ne pas m'inquiéter. Xeruo me demande :

"Tu veux aller quelque part ?"

Il pense toujours aux autres c'est gentil mais il devrait aussi faire attention à lui. Sois un peu plus égoïste et prends soin de toi. Je veux juste te protéger juste laisse moi te protéger. Il a l'air d'aller un peu mieux . Tant mieux ça va aller.....oui.....ça va aller. Je doute toujours de moi on dirait mais je n'hésiterai pas a sauver Xeruo si l'opportunié se présente. Je réponds :

"Tant que c'est avec toi tout me va"

Dernière édition par Cheshire le 22/4/2017, 14:19, édité 1 fois

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 21/4/2017, 23:19

Cheshire saisi ma main et se relève.

"Tant que c'est avec toi tout me va"

Je souris, elle est si gentille avec ses propos... C'est ça que je veux protéger. Ma fièvre est disparu en totalité, je vais pouvoir enfin sauter dans tout les sens et m'amuser. Nous n'avons pas d'endroit où aller... Réfléchis Xeruo, réfléchis... Il n'y a pas une petite rivière dans la forêt ? Je crois que si, autant en avoir le cœur net non ?

Humm... La forêt si tu veux, je crois qu'il y a une petite rivière là bas... On pourrait s'y arrêter.

En plus j'ai de l'argent sur moi, on pourra s'arrêter vite fait l'histoire de prendre un repas à emporté dans un restaurant ou quelque chose comme ça. Ça me semble être sympa non ? Je me demande juste si Cheshire va pouvoir tenir la route... Mais j'y pense, au pire elle n'aura qu'à monter sur mon dos tiens ! Bonne idée !

D'ailleurs si tu veux tu peux monter sur mes épaules, alors qu'est ce que tu en penses ?

Au moins elle ne s'épuisera pas trop... Quoi et moi ? Je vais très bien maintenant, je suis remonté à bloc, j'ai juste besoin de Cheshire et d'un peu d'air frais. Je pense ne pas devoir retourner au dortoir pour poser mon épée, juste au cas où j'en aurai besoin, qui sait ?

Message par Cheshire le 22/4/2017, 14:17

"Humm... La forêt si tu veux, je crois qu'il y a une petite rivière là bas... On pourrait s'y arrêter."

C'est une bonne idée en plus ça fait un moment que je ne suis plus retourné à la forêt. Personnellement je préfère la forêt à la villeparce que c'est plus tranquille et puisqu'il n'y a pas de foule c'est plus simple pour cacher mes oreilles. J'acquiesce. Je n'ai pas encore vu la rivière de la forêt je ne le savais même pas je connais seulement la rivière du parc public et je suis tombée dans l'eau, heureusement on m'a sauvé. J'espère qu'on ne va pas avoir de problème en dehors de l'académie. Il me répond :

"D'ailleurs si tu veux tu peux monter sur mes épaules, alors qu'est ce que tu en penses ?"

Hein ? Ça a l'air amusant vu comme ça mais je ne peux pas oublier qu'il y a quelques instants il avait de la fièvre. S'il ne fait pas attention il risque de tomber de fatigue encore. Il vaut mieux le dissuader de me porter je ne veux pas que son état empire. S'il quelque chose de grave va arriver alors j'ai toujours mon miroir dans mon sac à dos pour utiliser mon pouvoir. Tout ira bien. Je lui réponds :

"Alors en route vers la forêt. Tu es sûr que tu veux me porter ? Je ne veux pas te gêner."

J'ai toujours eu l'impression d'être un fardeau pour tout le monde alors je vais éviter d'embêter les gens avec ce genre de chose.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 22/4/2017, 22:44

"Alors en route vers la forêt. Tu es sûr que tu veux me porter ? Je ne veux pas te gêner."

Elle s'inquiète encore pour moi. Mais je pense surtout qu'elle à peur que ma fièvre de tout à l'heure revienne ou qu'il m'arrive quelque chose de grave. Il faut que je lui prouve le contraire... Je m'approche doucement de Cheshire l'air de rien et la distrait en lui parlant, comme ça elle pourra voir de ses propres yeux que je vais mieux.

Bien sûr que je veux te porter ! Tu ne me gêneras pas du tout.

J'attrape Cheshire et la met sur mes épaules par surprise, si je ne l'aurait pas surpris je pense qu'elle aurait refusée par pure peur de me faire mal. Je veux lui montrer qu'elle ne me fait pas mal ni rien, je jette un coup d’œil  sur mon épée dans mon dos puis je lève la tête, regarde Cheshire et souris...

Alors tu vois que tu ne me gêne absolument pas... Bon allons y !

Je récupère mais affaires avec celles de Cheshire et commence à y aller. Alors... Réfléchis Xeruo le chemin pour aller à la forêt ? Humm ah oui c'est ça je ne me souvenais plus... Pour l'instant il faut sortir de l'académie.

Message par Cheshire le 24/4/2017, 13:51

"Bien sûr que je veux te porter ! Tu ne me gêneras pas du tout."

Je m'attendais à cette réponse mais je ne veux pas le déranger. Je sais qu'il ne va pas bien et pourtant il continu d'être aussi gentil. Je dois éviter qu'il en fasse trop, je ne veux pas qu'on me protège mais je veux protéger sinon je ne sers à rien et surtout j'ai une dette envers elle. Je veux être utile à mes proches au lieu d'être un poid. Xeruo m'attrape et me met sur ses épaules. Hein ? Mais je ne voulais pas l'embêter. Il me regarde en souriant et répond :

"Alors tu vois que tu ne me gêne absolument pas... Bon allons y !"

C'est la première fois que je suis sur les épaules de quelqu'un avant je ne jouais qu'avec mon frère et quand il n'était pas là je restais seule. On me laissait tranquille et on ne voulait pas m'approcher comme si j'étais maudite. Ici certains ont connu de mauvais moments comme moi et ils sont très amicaux pour une fois les gens n'ont pas peur de moi. Je devrais arrêter de pensé à ces gens ils m'ont juste trahis. Je lui répond :

"Merci beaucoup Xeruo"

En faite il est comme mon frère....non comme mon grand frère.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 24/4/2017, 23:59

"Merci beaucoup Xeruo"

Elle n'a plus l'air de s'inquiéter, tant mieux ! Ça me rassure. Nous sortons de l'académie et je continue de marcher avec Cheshire sur les épaules. Le ciel est quasi dégagé et les gens que l'on croise son en short, tout le monde a l'air tranquille.
Je regarde à droite et à gauche en découvrant peu à peu la ville, c'est immense !
J'en profite pour regarder Cheshire, elle doit voir les choses encore mieux que moi puisse qu'elle est plus haute.

Ça va Cheshire ? Tout va bien là haut ?

Je vois, il est déjà 11 heures du matin... Il va falloir prendre un truc à manger ! J'ai tellement faim. Je jette un coup d’œil sur ma poche et regarde si il me reste de l'argent... C'est bon je suis encore tranquille pour un bon moment ! Maintenant il faut juste trouver un endroit où l'on puisse commander quelque chose à emporter.
Tout est si calme en ville, c'est relaxant. J'espère que personne ne viendra nous gâcher notre journée à Cheshire et moi ! Sinon je sors mon épée et même sans pouvoir je peux faire des dégâts.
Tiens ! Un petit restaurant, j'entre et commence à prendre commande...

Bonjour je souhaite prendre un petit repas pour pique-niquer s'il vous plait ! Tu veux quelque chose Cheshire ? Prend tout ce que tu veux !

Message par Cheshire le 28/4/2017, 19:58

D'habitude pour être aussi haut je dois aller sur une échelle ou je suis obligée de faire des acrobaties pour le cirque. Je baisse ma capuche pour me cacher les yeux au cas où on voit ma cicatrice ou mes oreilles de chat. Les élèves sont habitués mais je ne veux pas que quelqu'un arrive à voir des preuves compromettantes pour l'académie comme la dernière, au moins personne n'a cru cet enfant. Personne ne croit cette enfant.....personne ne me croiraient non plus sans preuve. D'ailleurs ce n'était jamais arrivé auparavant mais pour une fois je ne finis pas écrasé les gens. Est-ce que Xeruo va bien ? Il n'est pas fatigué ? Non il a l'air d'aller bien on dirait. Il me répond :

"Ça va Cheshire ? Tout va bien là haut ?"

Pourquoi me demander si je vais bien lorsque cette personne est la personne qui risque de ne pas aller bien ? Je touche la cicatrice sur mon visage. Cette blessure ne me fais pas mal c'est même le contraire je ne sens rien. Je cache la cicatrice avec une mèche de cheveux. Je lui réponds :

"Oui, je vais bien."

Enfin je suppose puisque je ne sens rien. Est-ce que c'est une mauvaise chose ? Je....ne devrai pas le lui dire sinon il va s'inquiéter et vouloir m'emmener à l'hôpital. Je ne veux pas y aller cet endroit me stresse. Cette pensée est-elle déraisonnable ? Bah....ce n'est pas grave juste tant que j'arrive à atteindre mon objectif. Xeruo entre dans un restaurant et répond :

"Bonjour je souhaite prendre un petit repas pour pique-niquer s'il vous plait ! Tu veux quelque chose Cheshire ? Prend tout ce que tu veux !"

Je prends ma montre à gousset dans ma poche. Je n'ai pas vu l'heure passé, je suis peut-être un peu trop pensive. Ah oui je dois dire bonjour car c'est la politesse. Je réponds :

"Euh.....Bonjour. Je n'ai besoin de rien c'est bon."

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 28/4/2017, 21:02

"Euh.....Bonjour. Je n'ai besoin de rien c'est bon."

Elle est un peu timide à ce que je vois... Elle prend une montre qu'elle sort de sa poche, je crois que ça s'appelle une montre à gousset bref... Je divague.

D'accord Cheshire, au pire tu prendras de mon pique si tu as faim... Bon du coup je vais prendre deux sandwich simple avec de la glace s'il vous plaît

L'homme part chercher la commande puis reviens avec, il me la donne et tend l'addition, eh bien ça coûte pas chère ici ! Je reviendrai à l'occasion ! Je fouille dans ma poche, prend l'argent et lui donne

Tenez Monsieur, au revoir messieurs et mesdames

Je souris et sors du restaurant. Une fois dehors je lève ma tête et dis

Toujours rester poli, surtout si tu compte retourner cet endroit

Je remet ma tête normalement et reprend le trajet et dis directement

Si tu vois quelque chose de dangereux ou quoi que ce soit préviens moi...

Je reste attentif, ici, à croire ce que j'ai entendu, il y a eu des problèmes de vol et tout et tout donc c'est pas mal de rester sur ses gardes... Je ne préfère pas prévenir Cheshire non plus, je ne veux pas lui faire peur.... Je continue alors le trajet tranquillement l'air de rien...

Message par Cheshire le 29/4/2017, 09:26

"D'accord Cheshire, au pire tu prendras de mon pique si tu as faim... Bon du coup je vais prendre deux sandwich simple avec de la glace s'il vous plaît"

Je garde la tête baissé pour des raisons de sécurité. Je ne vois presque rien, en faisant tous ça mon champ de vision est vraiment restreint. Alors ça doit être un signe que ça marche je suppose. Difficile de savoir ça si je n'ai pas le point d'autrespersonnes. J'entends des bruits de pas vers nous et Xeruo commence à marcher.  Alors c'est sûrement pour la commande. Il répond aux personnes présente :

Tenez Monsieur, au revoir messieurs et mesdames"

Je leur fais un signe de la main. Je peux au moins faire ça pour ne pas paraître impolie. On sort tous les deux du restaurant, je regarde Xeruo toujours souriant. Il est toujours joyeux alors que je ne peux pas oublier tous ce qui s'est passé. J'aimerai pouvoir avoir de nouveau un accident pour oublier se sera plus facile mais je ne veux pas non plus car cette fois j'ai beaucoup de souvenir que je veux garder. Si je n'avais pas autant de souvenir j'aurais tout fait pour oublier même me mutiler s'il le faut. Il me regarde à son tour puis dit :

"Toujours rester poli, surtout si tu compte retourner cet endroit. Si tu vois quelque chose de dangereux ou quoi que ce soit préviens moi..."

J'acquiesce. Je veux rester polie mais je ne vais peut-être pas revenir surtout que je ne pas où on se trouvait. On dirait un frère parlant à sa soeur. Par dangeureux il veut comme les raquetteurs que j'ai rencontré il y a longtemps ou comme les voitures ? Je ne risque pas de voir grand chose mais bon. Je regarde derrière moi. En étant en hauteur je peux voir d'assez loin. Je vois juste un homme qui semble chercher désespérément quelque chose. Peut-être que quelque chose est arrivé ? Je continue de regarder en arrière. Quelqu'un semble pressé et cour vers nous. Je réponds :

"Fais un pas à droite si tu ne veux pas te faire écraser le pied."

Je fais mon sourire Chat du Cheshire pour effrayer les gens derrière nous.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/4/2017, 15:19

Je remarque que Cheshire regarde derrière elle... Elle voit quelque chose ?

"Fais un pas à droite si tu ne veux pas te faire écraser le pied."

Je réagis au quart de tour et fais alors un pas à droite. Un type cours à toute allure et m'a frôlé... Pfiou... C'était de peu.

Merci Cheshire ! Pourquoi ce type courait t-il comme ça ?

Je me remet à marcher en restant sur mes gardes, heureusement que Cheshire était la sinon je me serais pris le type de plein fouet... Je souris alors. C'est étrange tout le monde autour de nous nous regardent bizarrement... Que se passe t'il ? Ils observent Cheshire... J'accélère alors mes pas. Pourquoi son t-ils tous autant intrigué par elle ? Ça commence à devenir dangereux la... Il faut vite se barrer d'ici ça sent pas bon, pas bon du tout...
Je garde le sourire l'air de rien et vois des gens s'approchant de nous... C'est bon, c'est sur ils sont pas la pour nous offrir de l'amour... C'est même tout le contraire... Je soulève Cheshire, la prend dans mes bras et commence à courir le plus vite que je peux, je ne regarde même pas derrière pour vérifier si oui ou non ils sont encore la...
Ça y est je vois la forêt de loin, ça me rassure...

Ça va Cheshire ? Désolé de m'être mis à courir sans te prévenir...

Message par Cheshire le 1/5/2017, 10:00

"Merci Cheshire ! Pourquoi ce type courait t-il comme ça ?"

C'est vrai pourquoi ? Mince j'aurai pas dû faire ça tous les gens nous regarde. Je m'arrête de sourire comme ça et continue à observer tous autour de moi. Hein ? Xeruo commence à marcher plus vite. Que se passe-t-il ? Je regarde derrière des gens semblent s'approcher de nous. C'est ma faute j'ai essayé d'effrayer les gens mais on dirait que ça na pas marché. Pouquoi ils s' approchent ? Est-ce que quelque chose de mauvais nous arriver ? Je ne suis pas rassurée et s' il arrive quelque chose à Xeruo ? Xeruo me soulève pour me porter dans ses bras. Je peux voir la forêt et Xeruo s' arrête de courir. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer mais c'est de ma faute. Tous ça a commencé quand je voulais les effrayer. Je ne fais que causer des problèmes. Il me répond :

"Ça va Cheshire ? Désolé de m'être mis à courir sans te prévenir..."

J'acquiesce. Pourquoi s'excuser ? Tous ça c'est ma faute pas la sienne je ne fais que lui causer des ennuis. En plus je n'ai rien pu faire l'aider. Encore une fois je suis inutile je n'ai pu aider personne en plus je ne comprends rien. Ces personnes que veulent-ils ? Je réponds :

"Non ce n'est pas grave mais que s' est-il passé je ne comprends pas."

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 1/5/2017, 17:06

"Non ce n'est pas grave mais que s' est-il passé je ne comprends pas."

Je soulève une nouvelle fois Cheshire et la pose sur mes épaules, je recommence à marcher voir dis en serrant mes poings

Les êtres humains... Sont des personnes qui rejettent ce qui leur fait peur ensuite les discriminent. Ce qui s'est passé c'est qu'ils ont vu qu'on était différents d'eux et ils ont alors décidés de nous suivre comme si ont été des animaux de zoo... C'est triste de voir l'humanité comme ça n'est ce pas ?

Je sers les dents et entre dans la forêt. Les branches sont très hautes Cheshire ne risque pas de se prendre de branches. Je prend une grande inspiration... Ce que j'ai dis à Cheshire c'est simplement ce qui me répugne chez l'être humain... Bien sûr il y a des exceptions, mais je préfère qu'elle se méfie de toute les personnes qu'elle rencontre.

Je fais quelques enjamber pour passer par dessus des arbres au sol. Ça y est le ruisseau... Nous y sommes... Je pose Cheshire et me mouille le visage pour me réveiller un peu plus...

Nous y sommes ! On peut se reposer un peu maintenant...

Je m'assois alors et m'appuie contre un arbre me servant de dossier.

Message par Cheshire le 2/5/2017, 21:35

"Les êtres humains... Sont des personnes qui rejettent ce qui leur fait peur ensuite les discriminent. Ce qui s'est passé c'est qu'ils ont vu qu'on était différents d'eux et ils ont alors décidés de nous suivre comme si ont été des animaux de zoo... C'est triste de voir l'humanité comme ça n'est ce pas ?"

Xeruo me remet sur ses épaules. C'est vrai cette part des humains existe. Je ne veux pas être humaine....Pourquoi je ne suis pas née en chat au lieu d'être entre les deux ? Pourquoi ne sont-ils pas aussi sage qu'une peluche ? Ils ne pensent pas aux conséquences ? Alice n'est que la victime de ces conséquences. Ils ont de la chance, hein ? C'est trop facile, juste car on est des enfants ils n'ont pas de lourde peine si seulement j'avais pu faire quelque chose. Un mort ne reviens pas à la vie, n'est-ce pas ? Il n'y aucun retour en arrière possible. D'ailleurs Xeruo aussi a dû connaître d'horrible moment sans son père. Je sais ce que ça fait d'être si impuissant et en plus ces pouvoirs nous donnent l'impression d'être un monstre de foire. Xeruo me pose enfin au sol et se lave le visage. Il me répondit :

"Nous y sommes ! On peut se reposer un peu maintenant..."

Xeruo s'assoit sous un arbre pendant que mon regard lui est fixé par la cime des arbres. Ces ombres sont tellement agréable en plus le soleil tapant sur les feuilles les rends plus coloré. Je n'ai pas fait attention à ça avant j'avais la tête ailleurs. Je me tiens devant le cour d'eau regardant mon reflet. Je suis un monstre, hein ? Je retire mes chaussures et mes chaussettes puis remonte mon pantalon. J'essaye d'attraper des poissons mais ils sont trop rapide. J'attends un moment et arrive à en attraper un. Wah un poisson je dois le montrer à Xeruo. Je lève un bras en tenant bien le poisson puis cris :

"Xeruo! Regardes j'ai attrapé un poisson!"

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 2/5/2017, 22:20

Cheshire enlève ses chaussures et ses chaussettes en remontant son pantalon puis elle va dans l'eau... Je ferme les yeux l'histoire d'écouter un peu plus ce qui m'entoure, les oiseaux, les insectes et aussi les bruit de Cheshire qui s'amuse avec l'eau... Au bout de quelques secondes Cheshire se met à crier

"Xeruo! Regardes j'ai attrapé un poisson!"

J'ouvre les yeux et vois Cheshire levant une main dans les airs avec un poisson dans sa main, elle est forte la petite mine de rien... Je lui souris alors et répondis d'un ton heureux et en riant.

Bravo Cheshire ! Belle prise ! Que comptes-tu faire de ce poisson ? Le libérer ? Le manger ?  

Cheshire est toute mignonne quand même... Elle me fait rire en même temps, elle attrape un poisson sans problème...
Je regarde le ciel entre les feuilles flottantes dans l'air. J'arrive à apercevoir des nuages et des avions passer juste au dessus de nous... Je prend ma bouteille d'eau et bois alors, il fait vraiment chaud, même si c'est le matin...

Tu veux un peu d'eau ? Cheshire ?

Je tene alors la bouteille à Cheshire. Il faut boire sinon la déshydratation risque d'avoir raison de nous.

Message par Cheshire le 3/5/2017, 16:12

"Bravo Cheshire ! Belle prise ! Que comptes-tu faire de ce poisson ? Le libérer ? Le manger ?"

Ah c'est vrai qu'est-ce que je vais en faire ? Je ne peux quand même pas le garder, Bulle le chat d'Artemis n'en fera qu'une bouchée si je ne fais pas attention. Je ne veux pas non plus le garder en faite et il va se sentir seul. Je finirai par le libérer tôt ou tard. Surtout aussi qu'il ne sera pas rassuré puisque je suis un mi-chat. Je peux toujours lui demander au poisson  peut-être qu'il m'est pas heureux dans cet environnement. Je commence à parler :

"Petit poisson veux-tu que je te libère ? Si oui gigotes le plus vite possible sinon ne bouge plus"

Il gigote beaucoup puis je le relâche dans l'eau. Il sera plus heureux ici avec ses compagnons. La chance, il peut vivre sans se douter de rien jusqu'à se faire avaler par les autres poissons. D'ailleurs il faut que je me rappelle de cet endroit pour pouvoir m'entraîner avec mon pouvoir ou utiliser cet endroit pour pouvoir me défendre. Xeruo me demande alirs :

"Tu veux un peu d'eau ? Cheshire ?"

Je m'entraînerai pour pouvoir protéger ces bons moments et ce sourire chaleureux. Je pense que c'est le rôle qu'on ma confié, c'est....mon rôle. Peu importe ce qui va m'arriver peu importe le prix à payer si mon être tout entier fini brisé tant que j'accomplis mon rôle ça me va.

"Oui je veux bien"

Je prends la bouteille d'eau puis bois un peu. Je cherche dans ma poche et j'y trouve des bonbons au caramel. Je les tends à Xeruo. Je lui réponds :

"Tiens c'est pour toi tu en veux ?"

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 3/5/2017, 20:34

Je regarde attentivement Cheshire pour voir qu'est ce qu'elle allait faire, elle se mit à parler avec le poisson. Puis le mit dans l'eau.

"Oui je veux bien"

Elle prit ma bouteille d'eau et boit un peu, ensuite elle se lit à chercher dans sa poche et y ressortit un bonbon au caramel, elle me demanda alors.

"Tiens c'est pour toi tu en veux ?"

Je prend le bonbon et rajouta

Oui je veux bien... Mais dans ce cas prend en aussi.

Je sépare alors le bonbon en deux parts égales et les tend un bout en faisant un sourire. Ça m'amuses, normalement je venais chercher un bouquin dans la bibliothèque et je finis dans la forêt à parler à une petite fille que je considère au bout d'une soirée comme une petite sœur. Je suis vraiment heureux de pouvoir rencontrer des gens comme ça dans l'académie. Mais maintenant que j'y réfléchis je suis sur qu'il y a aussi des mauvaises personnes dans l'académie...

Message par Cheshire le 4/5/2017, 19:30

"Oui je veux bien... Mais dans ce cas prend en aussi."

Il prend le bonbon et le sépare en deux pour avoir chacun une part. Je prends la moitié et le mange. Je me demande quels sont ses regrets. Souvent je fais ce rêve où je me retrouve sous un arbre et à chaque cet ombre m'avale et j'ai comme des problèmes pour respirer comme si j'avais pleuré beaucoup trop. Cet ombre est sûrement mes regrets ou quelque chose comme ça. J'aimerai pouvoir remonter le temps pour sauver Alice et peut-être retrouver ces souvenirs même si je n'y tiens pas tant que ça. Je lui demande san le faire exprès :

"As-tu beaucoup de regret ?"

Perdu dans mes pensées j'ai commencé à dire des choses insensé. Lorsque je remarque ce que je viens de dire il est trop tard pour retenir mes mots. Je mets ma main sur ma bouche. Mince maintenant il va se dire que je suis étrange mais en faite c'est vraiment ce que je suis. Ce qui est fait est fait mais je peux me rattraper. Je lui réponds :

"Ah....Ne fais pas attention à ce que j'ai dis. Je dis des choses étranges, n'est-ce pas ? C'est pourça que dans ces moments il vaut mieux m'ignorer"

Et un regret de plus ce soir je vais encore finir avalé et l'ombre sera plus grande.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 8/5/2017, 11:42

Cheshire prend le bonbon et le mange, elle a l'air pensive, à quoi peut elle penser ?

"As-tu beaucoup de regret ?"

Des regrets hein ?

"Ah....Ne fais pas attention à ce que j'ai dis. Je dis des choses étranges, n'est-ce pas ? C'est pour ça que dans ces moments il vaut mieux m'ignorer"

Je souris et dis d'un ton sérieux.

Des regrets ? Oui j'en ai beaucoup... Et je ne vois pas pourquoi je devrais t'ignorer, toute remarque ou question que tu dis sont intéressantes.

Tout le monde a des regrets, c'est normal... Mais je me pose une question...

Si tu me pose la question c'est que toi aussi je suppose. N'est ce pas ?

Je sais que j'ai dis que tout le monde a des regrets mais pour qu'elle me pose cette question et qu'elle dise ensuite de l'ignorer c'est étrange. Surement que elle aussi n'a pas pu sauver quelqu'un...

Message par Cheshire le 16/5/2017, 15:58

"Des regrets ? Oui j'en ai beaucoup... Et je ne vois pas pourquoi je devrais t'ignorer, toute remarque ou question que tu dis sont intéressantes."

Ça tombe sous le sens mais comment faire disparaître les regrets ? C'est plus facile d'avoir des regrets que de les faire disparaître. Je ferai des recherches dans la bibliothèque à ce sujet. Hein ? J'ai entendu beaucoup de chose dans ma vie mais jamais que mes paroles sont intéressantes. Je ne suis ni ignoré ni insulté pour une fois. Je suis soulagée je ne veux pas revivre ce genre de situation ennuyeuse et embêtante. Bon alors j'ai décidé de mon objectif je vais faire disparaître ses regrets et après il ne fera plus ces cauchemars enfin je pense que c'est la solution. Il me dit :

"Si tu me pose la question c'est que toi aussi je suppose. N'est ce pas ?"

Ce n'est pas la raison de ma question mais je suppose qu'il a raison j'ai des regrets. Oui c'est ça, se sont des regrets mais à quoi ça sert de savoir si j'ai des regrets ? Je ne peux pas perdre ces regrets car j'aurai pu les sauver mais je ne l'ai pas fait et ça fait de moi une personne horrible. Je regrette tellement de ne pas avoir pu les aider. Je lui réponds :

"Oui j'ai des regrets. Tu veux faire disparaître tes regrets ? Je vais t'aider pour ça"

Hrp:
Je suis désolée du retard

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 17/5/2017, 20:03

"Oui j'ai des regrets. Tu veux faire disparaître tes regrets ? Je vais t'aider pour ça"

Je souris en faisant un soupir peu profond et rajoute

Je ne veux pas faire disparaître mes regrets et personne ne peut les faire disparaître pour soi même... Les regrets que j'ai, ils me servent à me rappeler que je n'ai pas été à la hauteur... Et grâce à mes regrets je continue encore et encore à m'entraîner pour me surpasser à chaque fois. Tu comprends ?

Il est inutile de vouloir faire disparaître les regrets et j'insiste. Si on veut les oublier ou les faire disparaître ça risque plus de nous bloquer qu'autre chose... Je me lève, enlève mes chaussures puis mes chaussettes et commence à marcher dans l'eau... L'eau est si douce, le courant est léger, je m'amuse alors à remuer mes orteils dans l'eau les regardant. Oh ! Des poissons, qu'ils sont beau, je les vois passer entre mes jambes.
Je relève le tête, regarde Cheshire puis demande.

Tu veux venir Cheshire ?

Je la fixe en faisant un sourire comme si nous n'avions pas parlé récemment de chose triste... Il faut toujours rester heureux non ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut