Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Message par Noa le 21/3/2017, 15:34

Je n’arrivais pas à trouver le sommeil cette nuit. Les souvenirs et les cauchemars ne cessaient de me hanter. Du coup j’avais décidé d’aller me balader. Je m’habillais silencieusement de mon ensemble en jogging noir pour trainer ou faire du sport. Rabattant la capuche de mon sweet sur la tête je quittais discrètement le dortoir par la fenêtre de ma chambre en m’aidant de mes vecteurs.
Arrivé au portail, je le franchissais en passant au-dessus par le même précédé. Je marchais sans but réel dans l’obscurité de la nuit comme une âme errante jusqu’à finalement me retrouver en forêt. Je m’engageais dans cette étendus boisé en ayant activé la musique sur l’enceinte de mon sac à dos
ce qu j'écoute :


Il s’agissait du genre de musique que la plupart des gens peuvent qualifié de flippante mais qui me plaisait à moi. En fait à une époque j’avais tendance a aimé tout ce qui pouvais rebuter la plupart des gens. C’était sans doute ma manière de me protéger durant mon enfance. Et je n’ai pas totalement perdue ces gouts quelque peu décalé.
Après avoir marché un bon moment dans la forêt, m’étant écarte du chemin de terre battu, je finis par m’assoir, recroquevillé au pied d’un grand arbre, les bras posés sur mes genoux eux-mêmes repliés contre mon torse réfléchissant …
A cause de la musique je n’avais pas entendu que quelqu’un ou quelque chose s’était approché. Je ne le voyais pas non plus à cause de la pénombre, mais mes tentacules, elles, avaient repéré cet intrus grâce aux vibrations de l’air et surtout du sol.
Je ne bougeais pas d’un pouce pour faire comme si je n’avais rien remarqué, maintenant mes paupières closes pour me concentrer et surtout caché la lueur qui émane de mes yeux quand j’use de mon pouvoir. Deux de mes rubans noir poussèrent sur le sol, rampant lentement et silencieusement sur l’humus de la forêt telles des serpents en chasse tandis qu’un autre était apparu sur l’un des arbres entre cette intrus et moi. Une fois suffisamment près les rubans du sol vinrent saisir cette personne par les chevilles afin de tiré vers moi tandis que le tentacule qui avait poussé sur l’arbre vint la saisir à l’un de ses bras. Ainsi je pus la soulevé suspendu en l’air la tête en bas … Je rouvris les yeux pour dévoiler la teinte violette qu’ils avaient pris.

C’est bizarre il me semble la connaitre ….


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Message par Lucy le 22/3/2017, 01:58

Comme ça avait été une journée mouvementée. Je venait à peine de revenir et pourtant, j'avais vécu toute la gamme des émotions qu'il était possible de vivre. Et ça, en une seule journée! C'était donc pour cette raison que même après avoir été au lit, je ne trouvais pas le sommeil. Mais la, pas du tout. Je tournais à gauche, puis à droite, mais rien à y faire. J'étais tout simplement incapable de fermer l'oeil. Une petite balade au clair de lune s'imposait donc. C'était le seul moyen qui fonctionnait vraiment pour m'endormir un peu. Une petite marche ou un peu de jogging et puis voilà, le sommeil venait et le tour était joué!

Je me leva donc tranquillement de mon lit, sans faire de bruit puis m'habilla d'un pantalon jogging gris foncé et d'un chandail à capuche noir. Je sortis par la suite de la maison Émeraude, en essayant là aussi de ne pas faire de bruit pour ne pas me faire prendre. C'était important de respecter le couvre feu! Non que je respectais les règlements, je les avait enfreintes pendant environ 6 mois quand même...

Après quelques petits tours d'agilité, je me retrouva à courir vers la forêt, paisiblement, sans prêter attention à ce qui se passait autour de moi. En fait, j'étais beaucoup trop préoccupé par ce qui c'était passé durant la journée. Mes retrouvailles avec Narok puis ensuite, avec Marco... Je secoua énergétiquement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça! C'était le moment, justement, de me vider la tête pour essayer de me relaxer avant de retourner au lit. Je focussa donc mon attention en face de moi, comptant le nombre de pas que je faisait. Bon, c'était peut être absurde, mais au moins sa me gardait l'esprit occuper.

Sans que je m'en rende vraiment compte, j'étais maintenant rendu dans la forêt, à marcher tranquillement pour reprendre mon souffle. J'avais quitté le chemin, me dirigeant selon mon instinct. Non que j'avais un très bon instinct, mais ma marche évolua selon mes envies. Trop préoccupé par de nombreuses questions, je réalisa que quelques chose clochait seulement lorsque je me sentis empoigner les chevilles puis que je me retrouva la tête par en bas, tenu dans cette position par je ne sais trop quoi. Instinctivement, je m'ouvris la paume de chacune de mes mains puis laissa sortir une grosse tentacules de sang chaque côté. C'était principalement pour me défendre, mais lorsque je repéra mon agresseur, mes tentacules de sang se jetèrent immédiatement sur lui. Mes deux tentacules adoptèrent aussitôt un bout pointu, prête à perforer. Elle stoppèrent leur mouvement à une dizaines de centimètre de la gorge de l’inconnu.

-C'est pas bien d'attaquer les gens ainsi, à leur insu. Au moins, si ta à les attaquer, attaque les de face!

Je plongea alors mon regard rouge sang dans le sien, violacé. Ces yeux avait une teinte plutôt étrange en fait...Bon, couleur sang c'est pas très commun non plus mais quand même...Son regard avait quand même quelque chose de particulier. Et plus je le regardais, plus il me disait quelques choses. C'était un élève de l'Académie, c'était certain. Mais lequel?! J'essaya de replonger dans mes souvenirs, mais puisque j'avais quitter depuis maintenant 6 mois, c'était plutôt difficile de replacer le tout dans mon crâne.

-Ça serait très apprécier d'être remis par terre. Oh et je te déconseille fortement de tenter quoi que ce soit parce qu'on risque tous les deux de se retrouver à l'infirmerie.

J'étais dans les airs, la tête vers le bas. Il usait de son pouvoir sur moi alors j'étais plutôt dans une mauvaise position. Mais lui aussi, avec mes 2 tentacules de sang près à lui transpercer la gorge, n'avais pas trop fière allure. Donc, en attendant qu'il veulent bien me reposer, je continua de le fixer intensément, mon regard plonger dans le sien. Mais merde qu'il me disait quelque chose celui là! C'était qui déjà bordel!?


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Message par Noa le 22/3/2017, 17:10

Deux appendices semblables a des tentacules et avec une odeur ferrique caractéristique du sang pointèrent sur ma gorge. Ne me dis pas que c'est Narok

-C'est pas bien d'attaquer les gens ainsi, à leur insu. Au moins, si ta à les attaquer, attaque les de face!

Non ce n'était pas lui. Il a pas du tout cette voix . La sienne est plus … comment je pourrais la décrire ?grave ? Virils ? A moins qui ne se sois prix un coup violent dans les parties. Bref mais cette voix me dit quelque chose.

-Ça serait très apprécier d'être remis par terre. Oh et je te déconseille fortement de tenter quoi que ce soit parce qu'on risque tous les deux de se retrouver à l'infirmerie.

Je ne suis pas sur qu'elle sois en mesure de négocier ou même me menacer. C'est pourquoi je lui répondait froidement.

_ Tss, ce ne serais pas la première fois … Une fois de plus ou une fois de moins je ne suis vraiment plus a ça prêt !


Je bandais chacune de mes mains par une tentacule pour ensuite empoigner ses lames à pleine main. Mes vecteurs étant aussi solide que l'acier j’étais largement protéger. Enfin je crois.
Je fit alors sortir deux tentacules supplémentaires de mes mains qui vinrent s'enrouler autour de celle de la fille (ou du mec castré) les remontant ainsi jusqu’à finir autour de ses poignets jusqu'à ce que je réalise enfin pourquoi cette voix m'était si familière.

_ Minute … Lucy ?

J'étais vraiment surpris. Ça faisait une éternité que je ne l'ai pas vu. Depuis notre enquête en faite.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Message par Lucy le 29/3/2017, 02:26

_ Tss, ce ne serais pas la première fois … Une fois de plus ou une fois de moins je ne suis vraiment plus a ça prêt !

Bon...Ça ressemblait très clairement à du je-m'en-foutistme! Ou même mieux, à des menaces. Est-ce que j'étais bien placé pour riposter? Pas vraiment mais ça ne me dérangeais pas pour autant. Je savais que j'étais capable de me débrouiller dans certaine situation qui pouvais paraître, disons, perdu d'avance. Je le vis alors empoigner mes tentacules de sang, puis d'autre de ces trucs bizarre monter sur moi pour m'entourer les poignets...

_ Minute … Lucy ?

Je fronça alors les sourcils, essayant de le replacer dans ma tête. Pendant que je réfléchissais, je fis faufiler mes tentacules de sang d'entre ces mains réelle, pour que mon sang revienne se positionner un peu plus loin, mais toujours en face de lui. Son emprise sur mes poignets avait fait baisser le débit de mon sang, mais il en restait tout de même. Cependant, plus la quantité était minime, moins mes tentacules risquait de faire mal. Mais ça, il l'ignorait alors je pouvais tout de même jouer le jeu.

-Au moins on a un point commun! On pourrait avoir un lit nous étant attribuer à l'infirmerie.

En effet, j'avais déjà fait quelque tour dans cette pièce de l'Académie. Peut-être un peu trop à mon goût. C'était un peu désespérant en y réfléchissant mais j'y pouvais pas grand chose si je possédait un pouvoir qui disons, ce contrôlait plutôt très mal par moment.

Toujours la tête par en bas, je commençait à être plutôt énerver de ma position. Je plongea donc me regard dans celui de l'intrus pour essayer de le reconnaître.

-Oui, je c'est bien moi...

Il me disait vraiment quelque chose celui-là! Puis, se fut l'illumination. Bien oui, je le reconnaissait!

-Noa!?

Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, un petit sourire en coin plutôt mesquin. Je l'avais rencontré il y à quelque temps, à la Nouvelle-Calédonie si je me rappelais bien. Et c'était un chouette type. Il était très sympathique en fait. Puisque je le reconnaissait, je rammena mes tentacules de sang pour qu'elles se colle à mon corps. La seule raison pourquoi je ne les faisait pas disparaître était parce que je ne connaissait pas vraiment les intention de l'homme en face de moi. Je le connaissait, oui, mais quelqu'un peu très bien changer en 6 mois.

-Dit, ça te dérangerais de me reposer par terre? Disons que c'est pas une des positions que je préfère...

Sourire sur les lèvres, j'attendais qu'il veuille bien me libérer. En fait, j'espérais qu'il allait le faire. Je commençais à être plus que tanner d'avoir la tête vers le bas. Mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'avoir agis comme il là fait.


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Message par Noa le 29/3/2017, 16:56

-Au moins on a un point commun! On pourrait avoir un lit

What ? Heu … non mais je suis en couple et elle aussi normalement … a moins qu’il y a truc dont je n’étais pas au courant ….en réaction au début de sa phrase j’avais les yeux écarquillé à cause de ce mal entendu.

_ nous étant attribuer à l'infirmerie.

Ha pardon j’avais mal compris ! Autant pour moi je me sentis soulagé qu’elle ne parlait pas de ce à quoi je pensais. Non pas qu’elle ne soit pas mignonne au contraire même … bon ok je ferme ma gueule parce que là je m’enfonce. Toutefois ces tentacules se libérèrent de mes main pour se positionné non loin de moi.

_--Oui, je c'est bien moi...Noa!?

A ça y’est, elle vient seulement de me reconnaitre !

_-Dit, ça te dérangerais de me reposer par terre? Disons que c'est pas une des positions que je préfère...


_ Oui pardon désolé je ne t’avais pas reconnus dans l’obscurité et je suis un peu un cran ces temps-ci.

Tenant la jeune fille par les poignets et les chevilles je redéposais délicatement ses pieds sur terre avant de finalement la libéré de mon emprise. Mes rubans disparurent tandis que mes yeux retrouvèrent leurs teintes jaune habituel.

_ Dis-moi qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?

Je me doute qu’elle pouvait aisément me retourné la question mais du peu que j’avais vu de leur couple à l’époque de notre encontre je les voyais plutôt unis et donc je les imaginais plutôt du genre à passer leur soirée et leurs nuits ensemble même s’ils ne sont pas dans la même maison. Je vais tout de même m’abstenir de faire cette remarque qui risque de paraitre déplacé.



a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux psychopathes dans la nuit (Pv Lucy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum