Bath Sista' - work in progress again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bath Sista' - work in progress again

Message par Treesha B. le 19/3/2017, 00:03

Treesha
"Bath Sista"
BIENOUQUOILAFAMILLE

Maison Diamant

♦ Statut : adulte
♦ Travail : donnez-moi des idées pareuh pitiéééé...
♦ Origines : Afro-américaine
♦ Logement : petit appart quartier animé
♦ Pouvoir : Salty Breaker
♦ Sexe :
♦ Âge : 25
♦ Taille : 1m73,8 très exactement
♦ Yeux : noirs d'encre
♦ Cheveux : bleu, rouge, violet...
♦ Peau : sweet black
♦ Corpulence : fine, athlétique et swag.
♦ Avatar : Brittany Byrd, retouche de moi. Chuis un fou, j'ai photoshop.

Mental

♦ Traits de caractère : Blasée, agit souvent sur un coup de tête, égoïste, franche (parfois trop), hautaine mais sympathique, plus ou moins sociable, courageuse (même téméraire) et vive d'esprit.
♦ Aime : 1738 et le 1738 (à ne pas confondre), la bouffe improbable (surtout les trucs salés/épicés), le bath salt car c'est de la bonne, l'argent, le swag, les alcools -très- forts, péter des g***les, les armes à feu (elle s'en sert très bien d'ailleurs), les cheveux cheloux, la famille et le tabac (j'ai mal mdr)
♦ Déteste : les pièces de 1c que tu refourgue jamais, l'hypocrisie et le mensonge, les dettes, les bouteilles vides, les saphir.
♦ Autre : Elle cogne super dur, méfiez-vous elle est hargneuse...

Physique

Elle aime bien les fringues flashy et les jordans, les frusques nike air et le swag (DONC les casquettes golf). Pas mal gâté par la nature niveau visage, elle se vante de recaler tout ses prétendants en se tapant de grosse barres. Ses cheveux changent de couleur presque toute les heures, il est donc assez difficile de les décrires (nan c'est pas à cause de son pouvoir mais d'une teinture tuning nacré, tu saisis?) mais en général il transitent entre rouge, bleu et violet. Elle a amassée beaucoup de fringues, non pas qu'elle soit excessivement riche, mais elle est tout de même assez confortable financièrement sans parler qu'il s'agit de son pèché mignon. Elle a les yeux maquillés presque h24, "elle a le regard qui tue" tmtc.

Salty Breaker

♦ Avantages et ampleur : Si quelqu'un entre en contacte avec sa peau, une petite déflagration de sel éclate et le pouvoir de la personne est annulé pendant 2,5/3 secondes. C'est tout mais c'est déjà pas mal.
♦ Inconvénients et limites : Le pouvoir marche tant qu'elle a suffisamment de sel en réserve. Il faut donc qu'elle mange bien salé sans trop boire pour concentrer le sodium au maximum (ce qui fait qu'elle a donc toujours soif mais se retient pour utiliser son powa, dit-moi si je peux la rendre dépendante de l'alcool irp à cause de ça ou pas). Les vêtements et tout ce qui bloque l'accès à la peau bloque évidemment ce pouvoir. Enfin, l'eau annule purement et simplement son pouvoir: par exemple si elle prend un bain, le Salty B. ne marche plus sur les parties qui ne sont pas tout à fait sèches.
♦ Autre : elle tousse du sel quand elle est enrhumé (aspect purement cosmétique) ou qu'elle éternue, et sa peau, a un goût vachement salé (???).
Niveau amélioration: faire des nuages de sel, prolonger la durée d'annulation de powa et résister à l'eau.

Histoire

Oulah, une story, mais j'suis comme le frangin, moi. J'ai la flemme.

C'était un beau soir d'automne ou de printemps, j'sais ap. La famille Bienouquoilafamille venez de perdre son fils aîné, parti bosser en Angleterre dans la pire chose qu'il soit: l'éducation. En effet quelques jours auparavant ce gland qui bossait dans un labo se ramena avec un sachet de sel et le sourire au lèvres. Ni une ni deux ce cassos prend ses affaires et bam, ce casse sans prévenir, direction une académie paumée.
Voilà donc ça c'est l'histoire de Meechy pour les t**bés. Maintenant on entre dans le vif du sujet.
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que cet abrutis de Meechy avait une sœur (on a la famille du swag ou on ne l'a pas), Treesha Bienouquoilafamille la bath sista. Elle aussi bossait dans un labo chelou et crade où elle compilait des connerires pour faire d'encore plus grosses conneries, en mode gros cocktail des famille, mais plus genre cocktail molotov car ça puait le truc foireux. Un de ces quat', alors qu'elle faisait une transfu o kalm à Mr.Rat n°538 dans le cadre d'une expérience, la conne elle se foire et se pique la main à travers le gant. "Balek'" se dit-elle, sauf que... oulah trop de suspens... Bah il ne se passa rien en particulier et elle rentra chez elle toujours o kalm.
Le lendemain elle retourne tranquille au boulot, met ses gants, fait des injections à des rats toussa toussa... Et lors de la pause déjeuner, alors qu'elle se roulait un bon gros joint, elle enlève ses gants. Surprise: ses mains luises, une sorte de suc collant les recouvres. Elle se dit merde, naturellement, frotte ses mains et là boum du sel. Wesh genre le truc sèche et ça fit du sel (???). Elle panique pas plus que ça, fume son bédo et retourne taffer. Lorsque l'heure sonne de se casser du labo, elle retire à nouveau ses gants et bam, rebelote, ce foutu suc est encore là. Cette fois elle se lave les mains et ce truc décide enfin de partir. Bon, elle finit bien par se rendre à l'évidence et se rend compte qu'elle produit du sel.
"Cool" se dit-elle avant de rentrer, "j'pourrais faire ièch les rageux". Le lendemain, alors qu'elle se prépare pour partir au labo comme d'hab, une lettre atterrie dans sa boîte. "Super, j'avais plus de papier à rouler!" Mais bon avant de la fumer elle la lit quand même, on est pas des sauvages. Elle s'ouvre une petite bouteille de 1738 pour accompagner sa lecture. Apparemment on la demande en Angleterre. Ni une, ni deux elle fait comme Meechy, embarque toutes ses affaires et prend le premier avion pour Touhills.
-FIN-

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : BIENOUQUOILAFAMILLE! Du moins c'est ce qu'on dit pour m'interpeller.
♦ Anniversaire : en 99. É ué.
♦ Activité : try hard le bac
♦ Loisirs : l'argent, le swag
♦ Tu aimes : Askip chuis en L donc la weed et Baudelaire, stuppeflip et l'alcool dans des bouteilles en plastiques.
♦ Tu détestes : les S. S comme Saphir d'ailleurs.
♦ Ton rêve : Bath salté tout l'forum
♦ Comment es-tu arrivé ici ? La famille et la cb
♦ Des idées pour améliorer le forum ? King Will et Kanade modo. J'vois qu'ça!
♦ Petit mot de fin : dix-sept-cents trente-huit

Dernière édition par Treesha B. le 20/3/2017, 13:49, édité 30 fois

J'tape un flow en #66CCCC
Treesha B.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bath Sista' - work in progress again

Message par Meechy le 19/3/2017, 00:08

C'est tellement beau putain
I love u Sister
#Bath Salt
#Golf

I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:

Just my dick homie :

Wanna have sex ?:

⛧┼

Message par Brian Warner le 19/3/2017, 08:14

Bienvenue o/

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 19/3/2017, 10:51

<3 a écrit:
♦ Des idées pour améliorer le forum ? King Will et Kanade modo. J'vois qu'ça!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 19/3/2017, 11:10

(Re ?)bienvenue ! ^^

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Warren le 19/3/2017, 13:57

On m'a demandé de valider une fiche malgré ma prise de retraite... Du coup, bah... Il manque ton histoire, mais sinon, le reste me va. Quoique, je reste un peu sceptique pour le pouvoir, mais les modos verront ça mdr.

MAIS comme t'es un peu de la famille quand même...
Fiche validée ! Tu peux dès à présent passer par les recensements et aller faire ton dossier !

~~ Ultime Roi. ~~

Warren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Treesha B. le 19/3/2017, 16:38

no souci grand gourou je gère

Treesha B.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Koji le 19/3/2017, 16:42

Moi je remarque juste la couleur inversée. #66CCCC vs #CC6666

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta validation toussa toussa!

Je parle avec Ryo en italique et sinon en #CC6666
Rappel; Vous ne pouvez ni voir ni entendre Ryo
Je vous présente Ryo:

Merci Kyoku <3:

Koji

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 19/3/2017, 18:58

Va falloir changer le "nom de famille" par contre, après on pourra commencer à regarder la fiche en tant que modérateurs sérieux ;)
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Meechy le 19/3/2017, 19:18

C'est du racisme. Tu es raciste Yahiko ? C'est un nom purement africain, ça veut étoile de la nuit en comenlafacondononparllabaenafriksoeur. Au même titre qu'il y a des prénoms " Espérance " " Kevin " ou autres. Si un mec a comme nom de famille " Piedesinge " tu vas pas l'engueuler pour ça, peut-être que c'est quelque chose qui remonte à ses ancêtres, bah là c'est pareil. C'était quand notre ancêtre arrivait dans un bar et disait " Bienouquoilafamille ". Et du coup c'est devenu un nom de famille. Plus sérieusement, je pense que actuellement y a des problèmes plus dans la problématique sur le fow que le nom de famille d'un gars qui n'entre pas des masses en jeu pour son futur RP. C'est pas comme si c'était " Niquelesrebeus " ou " Leblancsaventpasdanser ". J'trouve même que c'est plus crédible, pour un personnage africain, d'avoir un blaze comme ça et que un " Tchingontangnem ". L'Académie est worldwide il me semble. Et en plus, l'Académie est en Angleterre donc " Bienouquoilafamille " c'est juste un nom un peu étrange , c'est pas " Whatsupfamily " donc ça reste role play. Mais les modérateurs sérieux comprenaient surement ça. T'sais Allan, Warren, tout ça.

Enfin bref je change de sujet. Tout ça pour dire que je suis un révolté et que je suis pour l'anarchie mais que je reste un gars cool. En plus tu fais techniquement du HRP ( j'vais loin tahu ) mais qui te dis que le nom de famille se prononce pas Bié-ouk-ala-famil ? Personne sait...On sait plus on sait rien.

Dernière édition par Meechy Bienouquoi. le 19/3/2017, 19:26, édité 1 fois

I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:

Just my dick homie :

Wanna have sex ?:

⛧┼

Message par Toko Saionji le 19/3/2017, 19:22

...Je suis la seule à savoir que l'Afrique est un continent et pas un pays? La langue Africaine n'existe pas. Tu veux dire du Baoulé comme en Côte-d'Ivoire? Les langues Berbères? De quel coin de pays il viennent cette famille? On en parlera après. (C'est pas être raciste, putain, mon beau-père est noir)
Toko Saionji

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 19/3/2017, 19:36

+1738

Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le 19/3/2017, 19:40

Oui bonjour, je viens discuter de tout ça. Alors je vais pas lancer le grand vocabulaire d'argumentation mais bon on va être sérieux deux secondes...

Déjà : Toko, si Meechy était capable de dire des réalités scientifiques précises on le saurais. On part du principe que ça parle d'UNE langue Africaine... En plus c'est un peu de la déconnade même si l'intention de sérieux est là.

En suite : Yahiko, ce nom est déjà utilisé, justement c'est Mechy qui l'a. Je sais qu'accepter une exception (par erreur ou non) c'est pas être obligé d'accepter toutes les exceptions (sinon on serait dans la merde avec mon cas). Mais dans le cas présent c'est des membres de la même famille (même si c'est pas forcément précisé) alors soit on accepte une autre petite exception, soit on doit changer le nom de famille de Meechy... Et je doute que ça passe en fait.

PS : Voilà, je joue les avocats du diable médiateur tout ça svp pas taper. (Je précise ça pour ma défense et je rappelle l'article 19 des Droits de l'Homme.)

Chosen fate
16% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| | "Coolest"
64% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |      "Kira"
20% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |  "Weisse"

Hallo traurigkeit, hallo einsamkeit, auf wiedersehen Law.

Je suis content en #008DFF
Je suis sérieux en #A40000
Ulli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par StormKa Poliakov le 19/3/2017, 19:45

XD tu vas pas t'y mettre! Y'a marqué origines, fier de là d'où l'on vient! c'est une région du monde comme une autre, et j'ai juste repris celle du frangin pour être raccord! Quand à la langue notre illustre lignée date d'il y si longtemps que c'est sans doute un mélange de jargons incompréhensible entre eux.
Ça me dégoûte les gens qui te juge sur ton nom de famille: par exemple irl moi c'est F***** de Valois et je suis pas un gros bourge! LA PREUVE: JE FAIT L.

Je rugis en [color=#DF7401]

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8
je réserve l'avatar Richard Aldana!:

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 19/3/2017, 20:07

"Tu veux un travail de modo « sérieux » ? Ok !
Premier point, t’es bien en dessous du seuil d’activité nécessaire avec tes compte actuels pour acheter un TC
Second point : Africain n’est pas une nationalité à la limite sud-africains mais sinon tu dois préciser un VRAI pays, pas un continent
Troisième point l’Age minimum pour être Diamant est 23 ans.
Quatrième Point : L’agence n’acceptera Plus dans son personnel des toxicomanes qui consomment très régulièrement
Pour le pouvoir : Tu n’as pas précisé l’étendu de la zone avec laquel tu peux produire ton sel (je suppose que tu ne peux pas produire du sel avec ton corps entier d’un seul coup)

Pour l’histoire merci d’écrire de manière lisible, pas d’Argos, de diminutifs ou autre : C’est inscrit dans le règlement.

Et enfin puisque tu parles du IRP. Pense tu vraiment que l’académie qui reste un établissement scolaire va prendre dans son personnel une personne disposé à la violence, l’alcoolisme et la consommation de substances illicites ?

Enfin pour ce qui est de ton nom de famille. Va jeter un œil sur les noms les plus répandus dans les pays d’Afrique.
"

et enfin merci de signer le règlement

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 19/3/2017, 20:15

Je plussoie

Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le 19/3/2017, 20:17

Bonsoir, je viens me faire taper encore. S'il vous plait arrêtez de vous saler mutuellement.

Alors, Noa. Ce que tu dis est plutôt vrai. Je pense que tu n'a pas besoin de donner autant d'impacte à tes dires. Ensuite, ça a déjà été précisé plusieurs fois mais le nom a déjà été accepté et Treesha étant sa soeur... Bah voilà faut régler ce petit conflit déjà.

Ensuite y'a masse de toxicos dans l'Académie et outre le fait que vous ayez changé les choses y'a très peu de temps. Bah les professeurs ont encore droit aux objets dangereux. Après faut voir le niveau de toxicomanie.

Voilà, c'est bon vous pouvez me taper, je prend la responsabilité de mes dires. Par contre si on pouvait parler moins violemment ce serait parfait et en accord avec le bon sens commun.

Chosen fate
16% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| | "Coolest"
64% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |      "Kira"
20% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |  "Weisse"

Ulli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 19/3/2017, 20:36

Ulli c'est pas parce que le staff a fait des "boulettes" par le passé qu'il est obligé de les répéter.

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le 19/3/2017, 20:47

Certes, j'en suis conscient. Comme je l'ai dit plus tôt on serait dans la merde avec les anomalies du forum sinon. Le problème c'est qu'il y a un facteur RP qui pose problème, il faut donc le régler et sans se lancer dans des joutes verbales si possible. À cela je trouve que forcer le changement de nom en étant conscient de l'impact RP que cela aura et ne pas chercher à réfléchir derrière (quitte à se mettre d'accord en faveur d'un parti ou de l'autre), c'est un peu comme me forcer à avoir 23 ans et complètement détruire la timeline que j'ai construite avec Elwine (alors oui là, le perso n'est pas encore validé mais le facteur dont je parle est lié avec un perso déjà validé et ce facteur se partage dans les deux cas à mon sens).

Ainsi, je me permet de faire part des solutions que je vois au problème, ce n'est pas les seules probablement mais c'est justement pour ouvrir un débat calme et réfléchi que je propose ça. À vous d'argumenter, pour ou contre mon avis, tant que c'est bien fait :

- On peut donc laisser le nom intact à Treesha, une exception parmi les exceptions, une "anomalie" crée consciemment (les modos sont pas favorables et y'a une justification que je trouve louable derrière).

- On peut changer le nom de famille de Meechy (encore là c'est un peu bancale comme solution à mon goût, on a jamais rectifié une erreur qui est inhérente à un perso jusque là et je trouve ça assez juste en soi, de pas casser le délire d'un RPiste pour un oubli qui n'est pas forcément de sa part et qui a été validé par la modération).

- Sinon, changer le nom de Treesha, mais essayer de garder une cohérence RP comme un changement de nom suite au mariage ou une autre raison de la part de Meechy ou Treesha (je trouve que c'est une solution valable, même si je comprends que l'équitabilité de mon raisonnement peut être critiquée et contestée).

Dernière édition par Ulli le 19/3/2017, 20:53, édité 1 fois

Chosen fate

Ulli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 19/3/2017, 20:52

la troisième option me parait la meilleur

changement de nom pour "X" raison

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Treesha B. le 19/3/2017, 21:31

J'ai bien fait de faire un salty-powa. Noa tkt jtm.
Alors...
D'abord le petit signe le règlement est so mdr u know mais je te laisse deviner pourquoi par toi-même. Hop, parenthèse fermée.

Bien, alors sur second point: t'as répondu à deux de mes rp (lancés par moi) en deux jour sans compter le sujet de Romy qui nous est commun. Je vais pas faire la mauvaise langue non plus, mais c'est vrai que j'ai eu une période où je n'étais plus là pendant un bail -c'était y'a 3/4mois et on m'a accordé un dc après alors wtf-, puis une autre avec activités très basse durant les dernières vacances -un dossier d'école d'art ça se travaille- et enfin je pense avoir suffisamment mentionné que mon internet du lundi au vendredi est aléatoire (les joies de l'internat).
Donc là, je dirais à moitié vrai car il y a des rp en suspends par ma faute. Mais bon, de là à ce que je sois pas actif...

Ensuite j'ai 25 ans, j'ai merdé en modifiant ma fiche (Treesha est passé de élève, à pionne puis prof puis jardinière... je suis même pas encore sur de son taf!) Malgré l'erreur technique t'as raison pas de soucis. En plus ça ferait une sacrée différence d'âge avec son frère (comme quoi c'est vraiment une erreur conne, comme mettre un A majuscule à âge)

La suite! Le powa: libre court à un admin de me dire ce qu'il en pense et je croyais ça obvious mais ça l'est pas apparemment: "avec sa peau" c'est d'où elle veut sur sa peau, même sur tout le corps (ça ne fait pas une armure ou quoi, juste du sel! Je l'ai mis en plus!)
Donc là, injustifié. Après tout c'est juste la troisième fois que je me lâche sur la création de powa pour qu'il soit ensuite équilibré.

Écrire de manière lisible. Oulah. J'vais relire.
[...]
J'sais ap: bof oui je peux le changer si tu veux, c'était legit vu le perso. Mais bon, ap c'est assez peu commun alors pour un soucis de "lerèglementesttropvilain", je vais le retoucher.
Un de ces quat': ouille aïe ouille celui-ci je l'ai déjà casé je sais plus quand déjà, y'a pas eu de soucis. De nouveau, c'est pour coller au perso et c'est bien assez explicite.
O kalm: alors lui j'ai même écrit "au calme" puis retouché car c'est bien stéréotypé comme expression: HUMOUR NOM DE ZEUS! Ça passe!
Ièch: bof lui il est en trop on est d'accord.
Sinon pour le soit disant argots, va bâillonnez Jïnn, Luxia (si si), Will, et bien sûr Lynn avant sacrebleu. Il faut prendre du plaisir à écrire!

Les toxicos: j'avoue qu'elle un peu portée sur les substances illicites. J'vais rectifier ça -censure sur un forum?!?!?! Le début de la fin!!! Mais je comprend-

Alors ensuite sur l'alcoolisme et la violence j'en parle même pas. T'as tort de chez tort.

Pour finir ta phrase un brin violente sur mon nom c'est par les liens familiaux. Me dire d'aller chercher direct ailleurs je trouve ça un peu osé tout de même, mon perso devrait s'appeler Muwayia Treesha selon ton bon vouloir? Wow. C'est pas non plus fous d'avoir ce nom là. Comme pseudo j'ai juste mis Treesha B. et je n'ai pas poussé l'humour plus loin, tout en respectant le background.

Edit: WOW décidez pas de mon nom sans moi svp, je veux bien instaurer le dialogue mais je débattrais pas sur un problème aussi mineure qu'un trait d'humour sans provocation qui de plus est justifié irp! Ce serait mon pouvoir -qui est complètement bullshit selon moi- la manière que j'ai d'écrire en déconnant, le reste, Ok! Mais pas ça! J'hallucine!

Treesha B.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 19/3/2017, 23:32

Je t’aime aussi bébé Kiss kiss love ! Je t’annonce t’es ma première fiche. Ravis de faire mon dépucelage avec toi <3

Même si officiellement je ne suis pas encore modo fiche.

Et Accessoirement je n’ai fait qu’énoncé des fait sans jugé, t’es pas obligé de te justifier. (Sauf peut-être pour l’intro ou j’avoue avoir été violent. T’aime le sel non ? Bref ! )

Maintenant parlons sérieusement.

Je veux bien te croire que ton perso a 25 ans mais précise le sur ta fiche là c’est marqué 22

Petite précision pour l’avatar, vu qu’il s’agit d’un personnage réel, tu peux utiliser un deviant art, a conditions d’avoir l’accord de l’artiste qui l’a créé (le forum se décharge de toute responsabilité en cas de litige, (c’est pour la petite phrase qui fait bien))

Pour ce qui est du pouvoir. En fait tu ne peux pas produire du sel avec l’intégralité de ton corps en même temps. Tu peux en faire sur n’importe quel partit certes, mais seulement sur une zone dont l’étendus est limité à chaque usage, mais qui peut être différente à chaque fois genre le premier usage tu ne peux le faire que sur le bras, l’usage suivant sur ton ventre, etc ? Par ailleurs, pour la création de des dérivé du sel, ça tu le préciseras dans la partie évolution puisque ce n’est pas censé être à ta portée dès le début. Pour ce qui est des limites il va falloir être plus précise. Ce qu’il faudrait  c’est que tu précises la quantité de sel que tu peux produis chaque jour (en gramme)

Et S’il te plait relit ta fiche j’ai repéré pas mal de fautes. Je veux bien que ton personnage a une manière bien à elle de s’exprimé mais par exemple : La famille Bienouquoilafamille venez de perdre son fils. C’est "la famille venait de perdre son fils".
Tu vois ce que je veux dire ?

L’histoire est un peu courte il manque une ligne (tu sais que j’aime quand c’est long) Appart ça, je me permets juste de rappeler  qu’elle n’a pas le droit de fumé dans l’enceinte de l’académie. (Par contre dans son appart elle fait bien ce qu’elle veut). Et c’est valable pour Meechy aussi.  Sinon l’agence vous enverra en cure de désintoxe.

Enfin, pour ce qui est du nom de famille, il va falloir le changer malgré tout. J’ai dit africain au hasard mais sa peut être ce que tu veux au final (regarde Noa, il est Islandais et son Nom a une sonorité Anglaise). Et si ça pose problème pour le Backgroung comme tu dis, tu n’as cas précisé dans ton histoire pourquoi tu ne portes pas le même nom que ton frère. (Famille recomposé, mariage et divorce, une erreur en remplissant la paperasse, bref t’a compris l’idée) Comme dit plus tôt. Ce n’est parce que le Staff a fait une erreur par le passé qu’on doit la répéter. Pour ce qui est de ma réflexion elle était surtout destinée à Meechy et ses arguments

voila si t'as des question hésite pas

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 20/3/2017, 17:44

Ho putain c'est marrant ça comme pouvoir. Genre t'a plus de sel dans tes frites et au lieu de demander ''Passe moi le sel Gérard-Didier'' tu demande ''Passe moi le Treesha Gérard-Didier''. T'aurais dû être dans les cuisines ou un truc genre surveillante de cantine.

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 25/3/2017, 09:57

Liam...you're a GENIUS! XD
Sinon bah, bienvenue et bon courage pour ta validation (je pense que tu vas en avoir besoin là ^^')!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut