RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par StormKa Poliakov le Sam 18 Mar 2017, 20:36

illustration du cours:

Bon, bienvenus en cours de sport. Aujourd'hui StormKa sympa n'est pas là, alors tenez vous bien...
Le principe est simple.
On fait une course d'orientation, avec une carte pour que tout le monde puisse s'y repérer. Le but est d'arriver de l'autre côté de la forêt où vous attends une ligne rouge tracée au sol (symbolisant la fin du parcours). Vous remarquerez que j'ai souligné "arriver", le but n'étant pas de faire le meilleur temps, juste de finir la course... car à partir de 10 minutes après le début de l'épreuve, j'entre en jeu pour m'occuper des retardataires, et croyez-moi, vous ne voulez pas que je "m'occupe" de vous. Il est important de savoir que la durée de l'épreuve est d'environ 30 minutes, 40 pour les plus lents. Vous aurez bien sûr le droit de vous défendre avec vos pouvoirs, me tendre des pièges, se mettre en équipe, effacer vos traces, même me taper dessus dès le départ y'a pas de soucis, tout les moyens sont bon pour me ralentir, n'ayez pas peur de me faire mal.
Bon, je vous cache pas que j'ai un très bon odorat, l'ouïe fine, que la forêt est à moitié mon habitat naturel et donc que je pourrais vous suivre à la trace sans problème. À vous d'être soit sur l'offensive en tentant de me stopper, soit sur la défensive en fuyant le plus vite possible.
Sinon niveau gameplay c'est très simple, il faut réussir à passer 5 tours sans se faire chopper. Lors de votre cinquième post vous pourrez dires que vous avez franchis la ligne d'arrivée, à part si vous vous arrêtez en cours de route ou que c'est moi qui vous trouve. Niveau environnement, la plupart des chemins forestiers sont petits et sinueux, bien que le sentier principal soit large et dégagé, les arbres et les buissons nombreux, le relief suffisant pour offrir quelques cachettes et la faune quasi-inexistante. Vous pouvez bien sûr couper à travers bois et non suivre des chemins déjà tracé, votre carte et votre boussole vous aideront à vous y retrouver.



Cours Forest! Cours!


Je suis venus un peu en avance pour pouvoir disposer tout ce dont j'ai besoin, à savoir une table avec mon chrono, les plans avec les boussoles, et des photocopies du dossier de chaque élève. J'en connais déjà quelque uns -la plupart d'entre eux ayant participé au "gros fight"- et je leur ai accordés à chacun un surnom pour mieux me rappeler de leurs pouvoirs respectifs.
Je suis venu avec mes fringues habituelles: mon éternel short bleu déchiré, un chasuble Tsuki-Tigers-Team un poil serré et sans chaussures (de toute manière c'est un peu galère à porter pour moi). Les seuls trucs qui changent un peu de l'ordinaire sont mes lunettes de soleil rondes (so hipster u know) et une étrange pochette accrochée à ma ceinture en mode Kakachi, tmtc...
Les élèves arrivent les uns après les autres, jusqu'à l'horaire prévu. J'aurais peut-être du faire ce cours de nuit, tiens! ça aurai été drôle je pense.
[...]
14h30. Bien, tout les élèves sont là, miracle. On va pouvoir commencer.
Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite... Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!.
Je donne un plan de l'endroit à chacun avec une petit boussole cerclée de métal, et réajuste mes lunettes avant de continuer.
Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure! TRIIIIIIIIT!!!
Aller hop, c'est parti. Je m'appui contre un arbre tout en lançant mon chrono réglé sur 10 minutes.

Edit: on a un participant mystère qui vous aidera en cours de route. J'en dis pas plus. (c'est pas venda mdr)


stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par StormKa Poliakov le Sam 18 Mar 2017, 22:16, édité 1 fois


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Felias le Sam 18 Mar 2017, 21:50

Bon ! Aujourd'hui je me lève tôt et de bonne humeur ! Pourquoi ? Bah pas parce que j'ai un cours de littérature. De toute façon j'ai TOTALEMENT perdu espoir d'avoir un cours de litté sympa dans cette Académie. Nan aujourd'hui c'est sport ! Alors de base je suis pas super fort, principalement à cause de mon endurance... Qui laisse malheureusement un peu à désirer... Mais bon, c'est aussi avec ce prof de sport que je me suis bien marré avec son combat aquatique. Donc je me dit que cette "course d'orientation" sera vachement cool ! Il a dit que fallait apporter du matos, donc c'est ce que j'ai fait évidemment !

Aujourd'hui, on se la joue stylé en plus ! Veste et pantalon camo, t-shirt noir. J'ai des rangers et même une paire de lunettes de soleil de combat. Genre ces lunettes que certains militaires portent. Ouais comme O'Neill dans Stargate. Ce mec a la classe faut dire. Bon je les ai pas sur mon nez mais elles sont au chaud dans une poche de ma veste, avec mes lunettes de vue. Et là un con me dirait sûrement "Mais fallait des fringues usées !" mais c'est juste ma conscience qui est vachement conne, et qui n'a pas suivi ma logique quand j'ai préparé mes affaires, à savoir ; Ouais bon au pire j'suis un gosse de riche, les fringues ça se rachète. En plus c'est de la qualitay, c'est fait pour tenir un peu quand même.

Ensuite... Ah oui ! La gourde c'est bon, j'ai un petit machin en fer rempli à ras bord qui devrais me faire tenir le temps de la course, au pire je me suis bien hydraté avant pour éviter les surprises. Et puis pour finir... L'instinct de survie... HA HA HA ! J'crois j'ai ça dans un coin, ouais. 'Fin des fois c'est à se demander si je suis pas suicidaire... En bref : CE COURS VA ÊTRE GÉNIAL !

C'est donc relativement hypé que j'arrive vers 14h29 ou une merde du genre. La ponctualité c'est important. J'ai pas prit mon téléphone, juste une montre. Y'a quand même un homme tigre d'origine des pays de l'est qui te demande de ramener de quoi faire de la rando en complément de ta paire de couilles. On est a Tsuki après tout, j'me suis déjà bouffé deux prises d'otages donc bon... Je vois donc le professeur de sport qui à l'air d'être prêt à nous faire cours. Je le salue vivement de la main. J'ai l'air relativement content de ma situation actuelle. Mais bon ,je suis quand même un peu sur le quivive malgré les apparences.

- Yo ! Comment va ?

Une fois les salutations faites, j'attends les autres élèves du cours. Ils sont cinq autres normalement. Sur la fiche j'ai vu Koji et Artemis, que je connais pas trop. Mais bon de ce que je sais c'est pas des fous donc ça passe ! Après l'attente et les élèves arrivés le professeur fait son speech.

Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite... Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!.

Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure!

Oh... OK J'AVOUE JE M'Y ATTENDAIS UN PEU QUAND MÊME... MAIS LÀ... P'tain c'est chaud. J'comprend bien le délire maintenant, je vais peut-être affronter un homme tigre des pays de l'Est, ça va être drôle. Bah ce sera comme les fois où je me faisais tirer dessus par des gangstas un peu trop en rogne. Sauf que là c'est des coups de griffes que je risque de prendre... Ok, si on compte les 10 minutes d'avance avec le temps théorique qu'il mettra à me trouver, en prenant en compte les autre élèves pris en chasse... Tout ça avec une bonne dizaines de minutes de safitude supplémentaire grâce à mon pouvoir... Ok en vrai ça passe crème ! J'ai 20-30 minutes de répit en tout, ou une merde du genre. Après je serais forcé de bien timer mon déphasage parce que je risque d'être bien dans la merde si je bouffe mon contre-coup avant l'arrivée et avec l'autre Tigrou qui en veut à mes fesses. Soit ! On y va au talent ! C'est muni de ma carte et de ma boussole que je me tiens prêt à partir... En vrai j'pense j'vais essayer de couper comme un enculé, les chemins c'est pour les tapettes, faudra juste que je fasse vachement gaffe hors des sentiers battus.

- Bon bah... Ravi de vous avoir connu les autres !

TRIIIIIIIIT!!!


OK ÇA PASSE ! J'espère que j'aurais assez d'endurance pour tenir. Puis faut pas que je me perde. Bon niveau orientation ça devrais le faire en vrai. Tant que y'a pas un arbre qui essaie de me tomber sur la tête... En tout cas je commence tranquillement on va dire. Je vais éviter de me taper l'ultime sprint tout de suite.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Venda le Sam 18 Mar 2017, 22:00

SURPRIIIIIIIISE !!! Vous vous attendiez pas à voir mes lunettes de soleil débarquer ici, n'est-ce pas ? Eh bien figurez-vous, chers télépathes potentiellement à l'écoute, que je suis là ! L'A quoi ? L'@ ? Mais non, le A, l'as de carreau, l'atout quoi ! Le A-Tout un hasard que je n'expliquerai pas, mais me voilà dans les trois règles du bon goût de l'art dictées par le théâtre Elizabethain, soit unité de temps, unité de lieu et unité d'action, respectivement cet après-midi, dans cette forêt pour cette course d'orientation organisée par rien de moins que le meilleur tigre de l'univers. Si si, c'est pas des farces, Tony peut retourner bouffer ses Cornflakes, nous on a StormKa ! Il avait demandé du vieux linge, j'ai mis du vieux linge ! Si ça c'est pas être une bonne élève, je sais pas ce que c'est... Enfin si, mais on en a rien à cuire de le savoir, parce que ce qui compte, c'est que je porte un t-shirt foncé dont j'ignore la couleur un tout petit peu large pour moi et troué par endroits - probablement bouffé par des mites dans un tiroir - en plus de shorts vraiment confortables bricolées à partir d'un pantalon qui était rendu un peu court. Vive les ciseaux ! Moi je vous dit, moins on est vêtus, moins on a de chance de s'accrocher dans les branches et les conneries du genre. Et donc, maintenant que j'ai plus rien à raconter (ce qui est absolument faux) le cours commence :

Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite... Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!.

Gosh, ça va être encore plus cool que ce que je croyais ! Vu l'enjeu, je vais un peu rectifier mon accoutrement pour vraiment éviter être ralentie. Je sors un élastique de nul part comme par magie et je fais une queue de cheval haute rapido presto avec mes cheveux, mais malgré ça ils m'arrivent encore aux fesses... Bon c'est mieux que rien et si je fais un chignon je me connais, ça va juste me déconcentrer. Je reçois la carte à l'approche de mes lunettes de soleil pour mieux la lire. Je repère vaguement une ligne. What the... C'est quoi ça ?... Je me remémore les paroles de Tempête de Tigre " passer la ligne d'arrivée. " Oh non, tabarnak, dites-moi que c'est une blague ! Je vais devoir repérer une ligne ? Seriously ??? Je suis dans la meeeeerde. Bon, au pire je suivrai discrètement quelqu'un. Y a plus important comme par exemple mémoriser le plan, car c'est pas vrai que je vais le ressortir constamment pour me repérer et c'est pareil pour la boussole. D'ailleurs je la range vite fait dans la poche arrière de mon short. Bon okay, ça devrait suffire pour la carte aussi. Je la plie et la range avec la boussole.

Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure!

TRIIIIIIIIT!!!

ARGH LE SIFFLET, MON ENNEMI MORTEL !!! Dès qu'il résonne, je me barre au plus vite en sprint pour m'en éloigner et je vous jure que 7, 47 secondes plus tard j'ai disparu. Disparue où ça ? Dans un arbre bien-sûr ! Se balader au sol c'est pour les faibles ! Ma stratégie est simple, par terre = nope et arbres = victoire. Je vais faire comme tout bon ninja et me balader d'arbre en arbre calmement. Je suis pas trop lourde, ça devrait aller, par contre faut que je fasse attention aux branches que je vois pas de loin. J'ai pas envie de chuter de minimum 3 mètres de haut. Je suis habituée, ça devrait donc pas arriver même avec ma cécité, mais point, je ne sais pas comment terminer cette phrase. Je suis pas là pour décevoir aujourd'hui et j'ai vraiment l'intention de franchir cette ligne, même si je dois voler comme une chauve-souris pour y arriver.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Noa le Sam 18 Mar 2017, 23:35

Je m’étais donc inscrit à cette cour de sport proposé par mon prof préféré ! Pour l’occasion j’avais pris un tenu adapté au foret à savoir mon jogging pour éviter de me faire lacérer les jambes par les épines et un T-shirt débardeur noir et moulant. C’est le dernier T-shirt de sport que j’ai pu trouver qui n’avait pas des trous dans le dos. Je portais également des chaussures de randonnés ainsi que ma bouteille d’eau accroché à ma ceinture.

Une fois sur place j’ai pu remarquer les personnes présentes. Tous des gens que je connaissais au moins de vue. Bref. Le prof nous expliqua qu’en fait ce n’est pas une course d’orientation mais une chasse à l’homme. Lui le chasseur et nous en tant que proie. Franchement a une autre époque je me serais volontiers laisser capturé et j’aurais même « donné de ma personne » pour donner plus de temps aux autres … dommage je suis en couple à présent de je ne peux plus m’y amusé … Encore que … si il y affrontement … j’ai toujours possibilité de le déstabilisé pour « prendre le dessus ». N’empêche face à mon changement de pouvoir, le prof risque d’avoir une drôle de surprise …

Bref … je ne pus m’empêcher d’avoir une petite pensé de pitié pour Ker ys. Avec son pouvoir qui demeure inconnus si j’ai bien compris … en comparaison des deux passes murailles, de l’autre ninja et maitre de la terre. Il est dans la merde. Bon Artémis aussi mais je suis sûr qu’elle va se faire aider de Kupo.

Bref au coup de sifflet je sortis huit rubans noirs, et saisi le jeune saphir avec deux d’entre eux tandis que les autres vont me servir à me déplacer. Je nous emmenais tous les deux dans les hauteurs de la forêt.je constatais que Venda eu la même idée que moi. Bien qu’on ne faisait que ce croiser et qu’on prenait des chemins différents je lui fis tout de même en passant car je savais qu’elle pouvait m’entendre.

_ Un jour toi et moi on se fera un affrontement de Ninjas !

Je sautais également d’arbres en arbres m’aidant de mes longue tentacules pour aller plus vite malgré mon chargement et prenait soin à ce que mon passager ne se prenne pas de branche dans mon sillage. Lorsque je considérais qu’on était suffisamment éloigné. Du point de départ je stoppais ma course perché sur un imposant hêtre centenaire, me tenant au branche pars mes vecteur et déposa le petit Ker ys sur une branche mais maintenant mon étreinte au niveau de sa taille.

_J’espère que tu ne m’en veux pas, j’ai pris l’initiative de t’embarqué avec moi. Contrairement aux autre qui semble ce la joué solo, moi j’ai envie de la faire en duo. Intéressé ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Mr. Kabuto le Dim 19 Mar 2017, 02:09

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!!


OUIIIIIIIIIII !!!!!! COURS DE SPOOOOOOOOOORT !!!!!! L'ENTHOUSIASME ME POSSÈÈÈÈÈDE !!!!!

"Nope, j'suis le seul qui ait le droit ! Maintenant calme toi, prépare tes putain d'affaires et redescend !
-Rabat joie.
-De profession, oui !"


Bon, voilà. C'est comme ça que je me suis finalement décidé à SERIEUSEMENT me mettre à préparer ce cours. J'ai réussi à me retenir de mettre ma tenue de pilote de Noël, même si j'avoue que c'était très tentant, en me disant que j'allais vraiment la niquer en pleine forêt. Du coup j'ai pris un jean basique et un tee-shirt blanc, parce que voilà. On avait aussi demandé une gourde, que j'ai volontairement ignorée pour des raisons évidente de "Si j'utilise Ryo de toute façon elle va tomber" et des chaussures de randonnée qui son bien attachées à mes pieds. Tout semble OK, je peux y aller !

Je me dirige vers l'arrêt de bus qui dessert la forêt et me rends jusqu'au lieu de rendez vous, rien de bien passionnant quoi. Apparemment ça va être une course d'orientation, voyons ce qu'il en est réellement. Je salue le prof, qui dois d'ailleurs commencer à me connaître je pense, et écoute attentivement, parce que oui, ça m'arrive des fois.

"-Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite..."

Mdr moi, m’attraper ? La blague ! Il devrait avoir compris que je suis littéralement inchoppable, non ? Héhéhé... Limite je pourrais passer au travers des arbres et faire la course en ligne droite... Mais pas sûr que cinq minutes suffisent pour ça, et même, mieux vaut limiter des dégâts. J'vais essayer de la jouer fair-play et de minimiser l'utilisation de Ryo. Au moins au début. Mais entre le combat avec Ys -tiens d'ailleurs il est là- *s'écarte discrètement, par prudence* et la rencontre avec la mafia... Il devrait avoir perdu tout espoir de me chopper depuis longtemps, non ? Alors oui, « pourquoi il a eu besoin de venir te sauver si tu pouvais te barrer ?!? » que vous allez me demander. MAIS VOS GUEULES, OK ?!? JE POUVAIS PARFAITEMENT PARTIR ! JE VOULAIS JUSTE PAS LAISSER L'AUTRE TETSUYA AKATUKI OU ALARIC JE SAIS PAS DANS LA MERDE !!! 'Tin ce type me fait chier même sans être là ! PUIS SI VOUS ME CROYEZ PAS VOUS AVEZ QU'À ALLER LE LIRE, LE RP !!! Bref, moment de rage solo passé, reprenons !

"-Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!. Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure!"

Et le sifflet retentit, et ma carte dans les mains, je commence tranquillement à m'avancer dans la forêt, sûr de moi. Beaucoup prennent les arbres. Mouais, pas mon truc. Ça aurait bien été le kiff de l'autre pyro, mais elle est pas là. C'est con hein ? Nan mais de toute façon je suis in-cho-pable j'ai dit, rien ne peux m'arrêter. Je me retourne quand même au bout d'un instant, regardant le petit monde qui restait derrière. La jolie Artemis et Kupo. Tiens d'ailleurs j'lui dois pas des excuses à celui-là ? Ah, non désolé, un truc qui s'appelle fierté me retient. Bon, tant pis ! Au pire qu'est ce que ça peut faire ? Mais je lance quand même, comme ça, en leur direction, avant de m'en aller, et y'a trop de virgules dans cette phrase, mais en vrai c'est drôle je trouve, non ? Aimez les virgules merde ! Bref.

"-Si quelqu'un veut que je l'escorte pas de problème, de toute façon 'chuis littéralement intouchable!"

Ça s'adresse bien sûr plus à la jeune fille, mais après si le p'tit gars veut venir aussi, ça me pose pas de problème. C'est lui qui m'en veut, pas l'inverse. Et je vois assez mal comment il pourrait me faire un coup de pute. En vrai je suis beaucoup trop généreux. Je continue donc ma route une fois mon annonce faite, un peu à la «Qui m'aime me suive !» me disant que si l'un d'eux voulait faire équipe avec moi, il n'aurait qu'à me rejoindre.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Artemis le Dim 19 Mar 2017, 10:55

Aujourd'hui, course d'orientation, sauvage parait-il. Je me suis habillé en conséquent, leggings noir et vieux t-shirt kaki. Je prends une petite gourde et j'enfile mes baskets.
J'ai beaucoup réfléchit. Je suis clairement désavantagée, déjà n'étant pas très athlétique et ensuite à cause de mon pouvoir qui est tout à fait inutile dans ce genre de situation. De toute façon, soyons clair, il ne me sert qu'à jouer à Mme Irma. J'aurai pu essayer vous me dirai. Mais pour ça, il m'aurai fallu des éléments de bases sur sa vie. Et je n'ai rien trouvé, ni sur internet ni dans les rumeurs. Tant pis, mes seuls avantages seront ma légèreté et ma discrétion, et aussi le fait que mon adversaire me sous-estimera surement.
14h30, j'arrive sur place, les autres élèves sont déjà là. Je salue ceux que je connais, Koji, Kupo, Noa, et même Venda. J'attache mes cheveux en un chignon serré, je suis prête pour la bagarre! C'est la première fois que je rencontre le prof, dont j'en ai entendu des belles, mais qui au final n'a pas l'air si méchant. Au pire, si je me fais choper, peut-être que Mme Irma qui est en moi ressortira et la jouera psychanalyste pour tigre.

Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite... Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!.
Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure!


Je regarde le plan, et aussitôt, une idée germe dans mon esprit. En effet, si je fais un petit détour, il y a une rivière. Il faut que je parte plus loin, mais c'est une bonne chose de m'éloigner du tigre. Je passerai par les arbres!

TRIIIIIIIIIT

Le sifflet! Je n'ai plus que 10 minutes pour rejoindre la rivière! Koji me propose son aide et commence à s'éloigner. Désolée mon vieux mais là c'est chacun pour soi. On se croirai dans Hungergames. Venda et Noa prennent les arbres, je ne suis donc pas la seule à avoir eu cette idée. Tant pis, je grimpe et m'élance telle Tarzan, dans la direction opposée, celle de la rivière où, étant plutôt bonne nageuse je pourrai nager quelques temps et puis on verra! L'eau brouille les odeurs, le tigre ne pourra pas me flairer, et en plus, les chats n'aiment pas l'eau, avec un peu de chance les tigres n'ont plus! Même si de la chance j'en ai pas trop d'habitude!J'aurais peut-être dû écrire sur mon t-shirt, " les blondes ont mauvais goût...



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Ker Ys le Dim 19 Mar 2017, 13:03

Bon. Course d'orientation. Donc ma tenue de sport perso, les gourdes, les casse-croûte énergétiques, La boussole… En théorie, la coutume veut qu'on prenne ds manches longues et un pantalon, mais les avants bras et les jambes du jeune homme avait l'habitude de cette forêt, comme les égratignures dessus le suggérait.
Il prit aussi un marqueur effaçable, ainsi que quelques pansements et bandages et le traditionnel couteau suisse. Bien entendu, le traditionnel sifflet en cas où l'on se perdait, même si c 'était plus une habitude qu'un vrai besoin. Mais bon, il avait un sifflet spécifique donc autant l'utiliser.
Il laissa tomber l'habit de pluie. La météo semblait bonne pour la saison.  Ys se permet même d'y aller en footing, histoire de bien s'échauffer.
Le voila près pour la course. La plupart des participants lui étaient connu de vue au minimum, hormis une fille. Elle devait être Artémis. Elle faisait a peut près sa taille et était plutôt jolie. Elle ne valait pas Leika, mais Leika disparaissait de jours en jours.

Bon le prof fait son pitch. Ok, une chasse. Heureusement qu'avec les entraînements matinaux qu'il avait avec la flic, il avait été préparé à cela.
Il donne une carte et une boussole. J'observe la carte, prend quelques mesures et range le tout dans une des poches de mon « pantalon ». Je fermais les yeux pour visualiser les endroits que je connaissait. La route centrale, certains des petits sentiers.
Bon il ne s’entraînait pas souvent dans ce coin, mais y étant déjà passé, il avait un avantage sur certains. Son parcours se forme déjà dans sa tête. Le signal de la chasse commençait. Il allait s'élancer quand une force le souleva. Il ouvrit les yeux. Il volait ?
Non, c'était des tentacules appartenant à Noa. Attend, son pouvoir c'était pas se changer en corneilles ?

Il finit par me poser. Il a fait une erreur ? Non, il voulait un duo. Ok, mais alors, il fallait lui expliquer son plan.

-Pas contre un duo, mais tu devrais rencontrer la psy en séance d’entraînement sportif. C'est une ex flic. Elle t’aurais dit, ne fuit pas vers ton objectif  quand tu es suivit par quelqu’un qui le connaît. Fais un large détour, histoire de sortir de sa zone de recherche. Le premier endroit où il t'attendra sera sur la ligne. Ensuite, il battra cambrousse pour te débusquer.  Par contre le départ dans les arbres, bon point. on ne redescendra qu'près avoir bifurquer, fin d'éviter un pistage visuel facile.
Si il faut échapper au prof, on va utiliser ce qu'on sait de lui. Il a des « gênes de tigre », est sportif et a une intelligence humaine. Donc il ne va pas nous chasser, mais nous traquer. Ses sens animaux sont un problème. Aller jusqu'à la rivière est une bonne idée, mais pas la meilleure. On est sur son terrain de chasse et lors des repérages, il surement bien étudier cette zone. Et le seul moyen que je connaisse d'efficace hormis l'eau pour cacher son odeur, c'est le poivre... Et j'y ai pas pensé.


Ys sort sa carte, la pose et dessina un parallélépipède

-Si tu te sent le courage, on va passez par là.

* désigne un endroit éloigné de près d'un kilomètre, mais n'allant pas dans la bonne direction (Point F)*


-Le parcours va de A à D. Étant donné que c'est un chasseur, il doit connaître le parcours, je suppute  jusqu'en E. De l'autre coté, sur la carte, cela correspond à peut prés au chemin de l'autre coté de la rivière.
En allant en F, nous sortons de sa zone de confort. Ensuite, on passe en… C en faisant un angle droit quand on arrivera à peut près en suivant l'axe FG. Quand on arrivera là, je pense que la plupart des gens se seront fait prendre ou repérer. On prend le risque de se faire traquer. Mais ce ne sera pas une chose auquel il s'attendra, car il aura déjà commencé à nous traquer entre la ligne de départ et d'arrivée, ne pensant certainement pas qu'on arrivera par derrière.
Bon, ce parcours à 2 défauts. Le premier, va falloir qu'on se roule sr le sol, afin de s’imprégner de la foret. Cela limitera son odorat. Le 2eme, c'est qu'on devra faire une partie dans les arbres, mais l'autre au sol. Courir en forêt, j'ai l'habitude. Je suis moins bon que toi actuellement sur les arbres, mais je me débrouilles aussi. Mais aux dernières nouvelles, tu avais des ailes, pas des extensions corporelles.
*dit-il en montrant les tentacules de Noa. * Tu penses pouvoir t'en sortir si on l'applique, ou bien tu as autre chose à proposer, sachant qu'il n a pas dût poser de pièges dangereux, mais sur une large zone, vu qu'on est pas munie de base de sifflet de secours. Mais pas trop large car ces bois sont publiques. Donc risque de passage de civils. De plus vu que tous les coups sont permis, il a peut être des complices pour nous ralentir, voir neutralisé les capacités les plus gênantes. Il y a peut-être même un évènement organisé par une des associations de la ville. Ce qui serait dangereux vu le risque d'utilisation de pouvoir.

Il s'arrêta le regardant, afin de voir ce qu'en pensait son aîné. Il était prêt à partir si le plan était accepté.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Kupo le Dim 19 Mar 2017, 14:00

Cours de sport donc. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrit à ça.... Je voyais plutôt Xeruo aller à ce genre de cours moi. Mais il y avait marqué course d'orientation sur l'affiche, et ça c'est vendeur ! j'adore ce genre de petites activité sympa. Je me doute que le prof à fait en sorte que ça soit un peu plus difficile que quelques tampons cachés dans quelques endroits, toujours est il que j'ai sacrément hâte d'y être.

A 14h30, nous sommes tous là. Je suis habillé dans une tenue de sport classique, avec des baskets histoire de pouvoir me débrouiller un minimum en forêt. . Du chocolat blanc, de l'eau. bref, tout ce qui était demandé. Je vois des gens que je ne connais pas, mais aussi Koji, Artemis ou encore Noa. Le prof est sacrément imposant, et j'ai plein de théorie pour en trouver la raison.  Mais bref.

"Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. "

Ah ouais, je susi un peu déçu. Mais pas grave, ça reste bien. Tiens, d'ailleurs je comprends que ça carrure est du au fait que c'est un tigre. Bon, pourquoi pas. Après, j'espère qu'il sais contrôler ses instincts naturels.... Même si en principe, un tugre ne verrait aucun intérêt à chasser une proie aussi faible et maigrichonne que moi... Sauf s'il a vraiment faim. On va dire qu'il a bien mangé à midi.

"Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite... Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!."

NAN MAIS C'EST UNE CHASSE A L'HOMME CA ! Ok, là c'est sur il faut pas se faire attraper. Sauf que bon, je pense franchement faire partie des plus faible. Il va se diriger vers moi en premier, histoire de d'abord se charger des plus faciles.... BOn, stratégie plus tard, je jette un regard au plan.  La ligne est là bas. Pleins de petits chemins, et un principal. Ouais bon, une ligne de mort assuré quoi. Je soupire. C'est évident que je vais me faire choper, même s'il décide de se charger des plus gros en premier, c'est à dire Noa et Koji, il m'attendra à la ligne d'arrivée.... Mais bon, je vais au moins tenter un truc. N'oublions pas que c'est un cours. SI je part défaitiste et que je me laisse avoir facilement, il va pas faire attention a moi, et se dire que je ne vaut rien.

"Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure!"


Mon cœur bat de plus en plus vite, tandis qu'un plan se construit dans mon cerveau. Il va me falloir beaucoup de courage et d'inconscience pour le mettre en place. Mais je vais le faire.

TRIIIIIIIIIIIT !


Bon, il faut que je sache ou est ce que chacun part. Donc, Un type part en course vers la ligne. Il doit être sur de lui pour faire ça... Noa sort ses tentacules, et s'élance dans les arbres en embarquant un autre garçon avec lui. Dommage qu'il ne m'est pas emporté, mais je suis certain qu'il est dans le top 3 des proies du prof, lors c'est peut être une aubaine.

"-Si quelqu'un veut que je l'escorte pas de problème, de toute façon 'chuis littéralement intouchable!"

J'aimerai lui dire de ne pas être trop confiant, mais il a probablement ses raisons. En tout cas, ni moi ni Artemis ne le suivons. Cette dernière s'élance avec une agilité étonnante dans les arbres, tandis que Koji continue sa route. Je décide de faire de même, courir en prenant une direction que personne n'a suivi. Je cours sur quelques centaines de mètres, il doit rester encore quelques temps avant que le prof n'arrive. J'arrive dans un endroit où a flore est plutôt dense, et où il y a quelques cailloux.  Parfait.

J'en suis arrivé a la conclusion que je n'arriverais pas a terminer cette course. Je prof m'attrapera à un moment ou à un autre. Mais avec un peu de chance, j'espère qu'il décidera de me chasser en premier. Je vais lui tendre un piège, essayer de le ralentir le plus possible et donner quelques précieuses secondes, voir minutes aux autres. Une sorte de sacrifice....

Bon, étape 1 : Se préparer. Je ramasse le plus de caillou possible, les taillant au fur et a mesure en forme de pointe. Si j'avais plus de temps, et si j'étais plus fort, je me ferais une lance, voir même un arc et des flèches... Mais je n'ai pas de fil. Et les roseaux et la rivières, qui pourrait remplacer ce dernier, sont malheureusement trop loin. Je dispose mes cailloux dans différents points, de sortes à ce qu'ils soient toujours visibles quand je serais dans ma cachette.  Je commence déjà a ressentir les effets secondaires de mon pouvoir....

Étape 2 : Confusion. Avec tout ses efforts, je suis en nage. Ça fait partie du plan. J'enlève ma veste, ne laissant que mon t shirt pour me protéger du méchant tigre. Je lance celle ci en haut d'un arbre. De toute façon je ne l'aimais pas.  Normalement, il devrait sentir son odeur et croire que je suis là haut. Le truc c'est que je ne pense pas que cet arbre  frêle supporteras le poids d'un bon gros tigre. C'est pourquoi j'ai mis quelques  cailloux en pointes par terre. S'il essaie de monter, il devrais tomber et s'égratigneras hypothétiquement sur mes cailloux.  C'est un affaiblissement comme un autre !

Etape 3 : Camouflage. Il est maintenant temps de me cacher. J'ai repérer un buisson assez grand pour me cacher, a peu près. Je trouve un petit plan de menthe. J’écrase les feuilles sur mon t shirt, espérant masquer un minimum les odeurs de transpirations, et me met à plat ventre dans ma cachette. Trois petit tas de cailloux pointus n'attendant qu'a être balancé sur le tigre. Le piège olfactif est en place. Je suis plus ou moins bien camouflés. Complètement stressé. J'essaie de me calmer. Il ne me reste plus qu'à attendre...




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Meechy le Dim 19 Mar 2017, 15:05

Cet idiot de StormKa veut que j'aide les élèves dans sa course de merde.. Le lâché de juifs ça vous dit quelque chose ou non ? Et bien là c'est le même concept, on lâche ces idiots d'élèves dans cette foret et hop, hunger games. Pour l'occasion j'avais troqué ma paire de sneakers pour une autre paire de sneakers, noires, oui. Mon long t-shirt blanc et mon jogging bleu faisant probablement de moi une cible parfaite, mais qui veut du mal à un homme comme moi ? Personne. J'ajustais ma casquette, la retournant en regardant la carte que m'avait donné l'autre chaton. Dans quel pays on est déjà ? Ce papier pourrait être tellement plus rentable si il était utilisé à sa juste valeur. Je me pose sur un gros rocher, sortant de l'herbe et mon briquet, souriant en imaginant la suite des évènements. Je dispose l'herbe un peu partout sur la carte après l'avoir roulée, est-ce que ça brule bien cette connerie ? On va le savoir rapidement. Je pose une extrémité dans ma bouche et allume l'autre, ça brule bien cette merde. Je reprends ma route, la chasse est déjà lancée je pense, tant mieux. Tout en tenant ma carte-joint dans ma bouche, j'attrapais mon téléphone avant de mettre du gros son afin que les élèves puissent me reconnaitre au loin et venir me voir, comme ça on discute de si une fille jouit c'est un viol ou non et du P.I.B du Mali aussi grand que mon argent de poche. J'avais pris soin de prendre une enceinte afin que tout le monde entende ma belle musique à travers la foret.



Je reposais mon téléphone dans ma poche, tirant un coup sur mon joint en continuant ma marche. Je suis là pour vois mes amis les élèves, houhouuuu venez. Combattons le méchant minou, mais dans la main. Je m’arrêtais brusquement, fixant un arbre. Mais.. C'est un élève ? Je cours vers lui, baissant la tête un instant et cognant l'arbre..et là, c'est le drame. Je recule, quelque en main qui semble vouloir ma mort. Je me débats comme je peux, cet élève croit que je suis StormKa ou c'est comment ? Ce con est aveugle ? Il me met des coups au visage avant que je parvienne à l'envoyer un peu plus loin. Je redresse la tête et..Personne, uniquement une écorce d'arbre au sol. Est-ce que ça veut dire que... Je suis vraiment le meilleur des acteurs c'est dingue. Je reprends ma route, écoutant la musique qui se projette au loin.

Les élèves ? Youuhhouuuu ? Je vous vois pas, venez !

StormKa peut pas nous abattre de toute façon et, il ne fera pas de mal à son ami de toujours depuis hier, ce gros fils de pute. Je descendais un peu mon jogging pour laisser apparaitre le haut de mon short noir, on est tellement bien comme ça. On se sent libre, léger, parfait. Je tirais un nouveau sur ma carte, sifflotant tout en marchant en essayant de trouver quelques élèves. J'ai même cru comprendre que Felias étant dans le coin aussi, un petit bourgeois de merde comme lui qui risque sa vie ici, et ben, la vie est étonnante. Il y avait tout un tas de bruits autour de moi, la foret et ses mystères, elle est peut-être hantée qui sait ? Hantée par les âmes, les élèves morts sous les coups de ce connard de StormKa. Je craquais les feuilles sous mes pas, regardant un peu partout en espérant faire la rencontre d'un élève, ça serait vraiment con qu'ils finissent la course sans me dire que je termine ma vie ici, comme une merde d'ermite. Ca n'arrivera, je serai encore le héros et j'aurai encore toutes les biatchs de cette Académie aux pieds. Le Golf est avec moi, vous le savez. Je m’arrête un instant, retirant la carte de ma bouche et soupirant.

Alley venez bande de cons.






I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:


Just my dick homie :


Wanna have sex ?:



⛧┼

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par StormKa Poliakov le Dim 19 Mar 2017, 19:33

Bon Bon Bon... Il ont dû se rendre compte de ma petite surprise avec le participant supplémentaire. Je pensais pas que ramener Meechy serait un malus pour les élèves, mais wait and see... Ce mec est plein de ressources. Ils ont chacun leur petite stratégie pas mal, pas mal.
Félias et Koji courent comme des dératés, Venda fait la ninja (rien de bien étonnant) avec Artemis,  Noa embarque Ker Ys (si je ne connaissais pas bien ce gars j'irais tout de suite sauver Ker), et Kupo part faire cavalier seul tandis que Meechy... Fait le Meechy.
Je pose mes lunettes sur la table, renifle un peu l'air, et me met dans la même position que pour le départ d'un cent mètres.
9 minutes 54 m'indique le chrono. Un dernier check-up rapide à ma sacoche, je resserre ma ceinture et le chrono sonne.
Cachés ou pas cachés...
J'ARRRRRRRRRRRRRRRRIVE!!!

Je dit ça avec mon fameux accent ronronné qui donne un truc plutôt bestial, je me surprends moi-même!
Je m'élance d'un coup sur une piste au hasard, et non je cours pas à quatre pattes (j'suis pas un sauvage non plus!). Je flair sans même regarder les traces, ils ont beaux être parti il y a dix minutes, l'air est imprégné de leur odeurs.... ATTENDS UNE SECONDE! QUEL EST L'ABRUTIS QUI S'ALLUME DES JOINTS EN.... MEECHY, MERDE! On reconstitue Battle Royal mais on reste serieux quoi! Et en plus il met sa musique! AAAARGH je ne peux plus compter ni sur mon ouïe ni sur mon odorat, quel fin tacticien! -ou quel abrutis! je ne sais pas- Bon et bien pistons... Merde. Ce con s'est pris un piège qui m'étais destiné. Le boulet. Je flaire les alentours, mais ça pue juste la weed... Attends nan y'a autre chose... HA! Un sweat est accroché dans les branches. Bien tenté! L'un d'entre eux a dû vouloir m'attirer dans une mauvaise direction et me piéger. Je renifle encore une ou deux fois avant de m'apercevoir que c'est l'un des nouveaux élèves; je ne reconnais pas son odeur. Bon. Avec Meechy dans le coin ils sont sans aucun doute tous parti de l'autre côté, inutile de s'attarder ici. J'hume l'air une dernière fois avant de repartir vers le nord-ouest, dans la direction du vent. Au moins comme ça la weed ne me gênerat plus, et je n'aurais pas besoin d'éliminer le toxico trop tôt.
200 mètres plus loin, je retrouve la piste de mes élèves... A vu de nez je dirais Salty-Boy et Batgirl. Mmmmmmmmmh.... Venda a pris la voie des aires, elle progressera moins vite qu'en courant tout droit, du coup il serait plus intelligent de s'en prendre à Felias. Direction plein nord, je crois qu'il essaye de couper. Je cours à pleine vitesse dans s direction, scrutant le paysage pour être sûr de ne pas le rater. Mais bon, il a pas vraiment pris le temps de camoufler ses traces, je devrais vite le rattraper. Tient, un mec en camo qui court de l'autre côté d'un sentier, TROUVÉ! Je saute sur le sentier, on va pas commencer par les prendre par surprise, ça viendra plus tard. Quoique avec son pouvoir... Boarf! on verra! Je traverse le sentier en rugissant, une quarantaines de mètres nous séparent, je le rattraperais d'ici une poignée de secondes

Résultat tour 1 :
Felias: encore 4 post, tu n'es pas encore ralentis alors RUN NIGGA RUUUUN!
Venda: encore 4 post, je t'ai repérée mais n'ai pas suivi ta trace
Noa: encore 4 post everything gonna be ok
Koji: encore 4 post R.A.S.
Artemis: encore 4 post tout va bien, c'est le calme plat dans la forêt
Ker Ys: encore 4 post, rien de spécial, continu de faire des maths
Kupo: Coup de bol Meechy t'as sauvé la mise, même si tu es resté immobile, encore 4 post!
Meechy: Tout va bien, je vais bien.... encore 4 post dans la joie.


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Noa le Lun 20 Mar 2017, 00:05

De toute évidence, j’avais clairement sous-estimé le jeune saphir. Malgré son défaut de pouvoir, il avait plein de ressources. Ne jamais se fier aux apparences. J’écoutais attentivement son plan, Lorsqu’il eut finis ses explications attendant ma réponse, je promenais mon regard sur le sol, cherchant quelque chose. Justement j’ai trouvé. Je me servis de mes tentacules pour rester suspendu dans le vide afin de ne laisser aucune trace sur l’humus humide et ramassa des feuilles sur un tapis de verdure qui ressemblait grossièrement a du muguet, bien que mon œil expert et surtout mon nez me permettait de déterminé la véritable identité de la plante, pour ensuite les amener au Ker Ys. En sentant les feuilles il pourra remarquer qu’il s’en dégage une forte odeur d’ail.

_ J’ai trouvé que quoi réglé le problème d’odorat. Prend ça, c’est l’ail des ours en s’en frottant le corps et nos vêtement on couvrira nos odeur. T'inquiète pas c'est sans danger et ça éloigne même les parasites. Enfin ... quand t'en mange. Pour ce qui est de la rivière, je suis d’accord avec toi. D'autant plus que l’eau doit être froide et surtout la rivière doit certainement être en cru, donc avec un fort courant. En plus les tigres adore l’eau.

Pour ce qui est de comment mes ailes sont devenus ça … c’est une longue histoire mais je n’ai pas envie d’en parler. T’imagine pas comme ça me déprime de ne plus pouvoir voler ! Pour les sauts en de branche en branche je vais pouvoir te porté sans soucis temps que j’ai mes rubans … Quand on sera en zone à risque de croisé des passants, tu me feras signe que je les range.

Une fois que nous avions mis les choses au clair et que nous eûmes caché notre odeur je le fis monté sur mon dos, le serrant conte moi grâce à l’un de mes tentacules tandis que 6 autre poussant sur mes flanc nous permettait de nous déplacer en tout aise dans les branches telle une araigne. Je suivais les indications de mon guide jusqu’à ce qu’il me vint une idée.

_ Dit … t’aurais pas envie de retourné la situation ? C’est nous qui capturons le prof ?

Un léger sourire machiavélique s’était dessiné sur mes lèvres.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Venda le Lun 20 Mar 2017, 00:09

Tiens, c'est seulement maintenant que je remarque que je n'ai pas du tout fait attention aux autres participants, ainsi lorsque j'entends du bruit dans les branches plus éloignées, je me demande qui est celui ou celle qui m'a copié, voire suivi. J'ai même pas besoin de lancer mon sonar pour le découvrir, puisque Noa s'identifie pour moi avec le simple son de sa voix :

- Un jour toi et moi on se fera un affrontement de Ninjas !

Je souris. Ho-oh, ça sent le défiiii ! J'aime ça ! Je ne sais pas s'il m'entends, mais je réponds pour moi-même en marmonnant :

- Je t'attendrai, disciple !

Bah oui, quoi ? C'est pas parce qu'il est plus vieux, qu'il a changé et que je l'ai pas vraiment entraîné que j'ai pas le droit de le considérer comme mon protéger. Ceci était une leçon de morale ! Suite à quoi, je m'éloigne, cependant j'entends encore du bruit, sauf que c'est pas Noa cette fois. Mais putain, pourquoi vous venez dans les arbres ?! Vous allez tout niquer si on est plusieurs ! Au moins ma stratégie est un peu plus poussé que le simple " mdr je vais faire le singe ! " Oui, les tigres ça bouffe les singes et ça sait aussi grimper et ça sait aussi nager, figurez-vous ! Ce sont même de bons nageurs, j'en ai déjà vu à l'œuvre. J'en ai aussi déjà vu bouffer des singes, c'est pas drôle à regarder. Mais bon, donc moi je me contente pas juste des branches basses, non monsieur, non madame ! Moi, je grimpe dans les branches plus hautes et plus minces, parce que je crois pas qu'un tigre d'environ 2,10 mètre - d'après ce que j'ai pu en déduire avec mon écholocalisation - puisse atteindre une ado de 1,68 mètre très souple et athlétique si le rapport taille-poids est respecté. D'ailleurs je voudrais pas connaitre la taille de son petit déjeuner le matin... Ah oui, aussi je veux bien croire qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, mais ça c'est quand il n'y a pas d'obstacles comme des branches pour l'empêcher de se retourner. Donc pour récapituler, si le minou veut pas faire du parachute sans para, il ferait mieux de pas venir me chercher. Interprétez ça comme vous le voulez, chers télépathes, mise en garde ou défi ? C'est à vous de voir, moi je grimpe. Je prends de la hauteur et lance une rafale pour me repérer. Les résultats m'indique que je suis à environ plus de 7 mètres d'altitude, ce qui n'est déjà pas mal du tout. Gosh, là c'est sûr, si je tombe sans me rattraper, c'est la chaise roulante qui m'attends au sol. Je profite de la vision que m'a fourni ma rafale d'ultrasons pour avancer dans les branches, arrivant parfois sur l'une d'elles qui tangue légèrement, mais qui supporte mon poids. Quelqu'un lance sa musique de merde au loin. Bordel, y a vraiment quelqu'un dont la stratégie c'était d'attirer le chasseur en foutant le son à fond la caisse ? Merde, j'espère au moins que c'était pour fournir une fausse piste... Mais sérieux, c'est de la merde ce truc. EH JE VIENS D'AVOIR UNE TROP BONNE IDÉE ! Si le tigre se pointe, me repère ET essaie de m'attraper, je lui lance la boussole à la gueule. Ça devrait le ralentir ou le blesser ou le narguer. Ça risque d'être drôle. Tiens, il me semble qu'il n'y a pas de branche devant... Je lance une nouvelle fois mon sonar, puisque la musique de merde aide pas à détecter d'éventuels trucs, mais au moins je me réjouis de pas être juste à côté de la source d'émission. Mon écho me revient. Eh merde, c'est bien ce que pensais. Il y a un écart avec l'arbre suivant, mais je vois une branche vraiment intéressante presque juste en face. Il doit y avoir 2 mètres maximum de distance qui m'empêchent de l'atteindre. Bon ben, pas le choix, je vais devoir sauter... Je recule pour prendre mon élan et quand je suis certaine de ma trajectoire, je cours et saute au bout de la branche en tendant les bras devant moi. J'espère juste que je n'ai pas surestimé la résistance de la branche avec cet élan... Un crack est si vite arrivé ! Suspens... (lol, c'est le cas de le dire) Et transition réussie ! J'attrape la branche et m'y hisse avec une facilité aberrante, merci la gymnastique pour continuer ma progression. IIIIIIIIIIIIIIII'm gonna swing from the chandeliiier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiier !




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Ker Ys le Jeu 23 Mar 2017, 11:47

hrp:
Bon, on va continuer comme le prof a dit, avec des mathématiques.
Ainsi, c'est donc à cela que ressemblait l'ail des ours. Ys nota mentalement la position sur le plan. Près tout, vu le tapis, il connaissait une doctoresse qui fera une razzia dans le coin.
Pendant qu'il s'en imprégnait, il écouta la suite des propos. Ainsi, un pouvoir pouvait muter en autre chose. Étrange… et si cela pouvait lui permettre d’avoir un vrai pouvoir, cela serait cool que le sien mute en quelque chose qu'il comprenne.
Pendant l'envol, les sens d'Ys observaient les paysages à leur maximum, cherchant des traces de passage. Pendant ce temps là, son esprit calculait la taille des enjambées, afin d'estimer la distance parcourut. C'est à un croisement où Ys était plus qu'attentif que le Rubis sortit sa version de la chasse.

-Hein quoi ! Tu es fou.

Cela lui avait échapper tous seul. Lui qui n'aimait pas trop être différents, on lui proposait de saboter le cours…. Non Attend, cela pouvait aller plus loin

-J'ai besoin de l’accès à la poche sur ma jambe droite.


La tentacule bougea pour lui laisser prendre la carte. Il y avait bien ce lieu.. Mais comment y attirer le prof….
Le plan se forma dans sa tête à une vitesse telle qu'il ne reprit la parole qu'une dizaine de secondes plus tard.

-La clairière de la sorcière. Un lieu maudit où vit soit disant une sorcière rejeté par son amoureux. Une des Urbains legends du coin. C'est en fait une grotte dans le sol caché par un buisson, à côté des ruines des fondations d'une vieille demeure en pierre . Les jeunes y viennent surtout pour maudire ceux les ayant laisser tombé, ou se rapprocher d'une personne qu'on vient de reconquérir. Elle aurait vécu à côté de son domaine dans cette grotte. Actuellement la grotte sert de temps en temps à des amoureux dont le couple va mal. Arrête toi, je te montre.

Ys passa la carte devant Noa.

-ici, au tiers de la distance entre A l'endroit où la diagonales FH est coupé par la ligne BC, soit environ au tiers. La demeure en question se trouve 300 mètres plus loin. On y trouvera pas mal de lierres grimpants, si tu veux une corde. Il y a aussi pas mal de petits arbres en bordures de la clairière. Idéal pour faire croire à un trou creusé comme piège.
Par contre, un bon filet de lierres pourraient servir à recouvrir l'entrée de la grotte et ainsi créer une prison temporaire ?


Une à deux secondes de calcul mental d'angle.

-Si cela te convient, c'est par là.

Le jeune Saphir désigna une direction en se fiant aux dégrées sur sa propre boussole.

-Si on continue au rythme précédent, on y sera dans 10 minutes, sachant que vaudra mieux parcourir les 500 dernier mètres à pieds pour éviter tout risque d'être repéré par d’éventuels personnes y aillant passer la nuit. Si c'est possible, une fois en place, j'ai un sifflet de survie. On pourra ainsi appeler le prof. Il a une portée d'1Km5 et je ne doute pas de plus vu l'ouïe de notre prof.

Le saphir se disait que son plan était aussi fou que le projet de Noa. Mais s'ils réussissaient, la traque se finirait très vite par un Game Over. Cela lui rappela quelque chose à propos de l'homme faisant le mort pour tuer son chasseur… ou un truc du genre c'était quelque chose de vague dans l'esprit du jeune homme. Il chassa cette pensée, s'hydrata et attendit son compagnon.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Artemis le Jeu 23 Mar 2017, 14:33

Je saute d'arbres en arbres, le plus habilement et le plus silencieusement possible. Je vais sur les branches les plus fines en espérant qu'elle ne supporterai pas le poids d'un tigre!

"Cachés ou pas cachés...
J'ARRRRRRRRRRRRRRRRIVE!!!"


Ok. Flippant le prof! Mais vive l'aventure! C'est partit!
Mais?!? C'est moi ou... il y a de la musique? Non, c'est pas moi, je l'entends vraiment! Je ne sais pas qui à mis la musique mais il va se faire bouffer! Tout cru.
Du coup, le prof doit être occupé, et ça c'est tant mieux! Pour moi en tout cas, car ça doit être moins drôle pour celui qui est entre ses griffes! Bon, j'aperçois la rivière, je descends doucement de mon arbre, comme un petit chat! Arrivée en bas, il me semble entendre quelqu'un parler. C'est un élève sans doute mais quand même, je cours un petit peu le long de la rivière jusqu'à ce que je n'entende plus rien. J'enlève mon pantalon pour ne garder que le short qui était en dessous. Je l'accroche à mon sac et descends doucement dans l'eau. Brrr, elle est fraiche. Mais je ne suis pas là pour me baigner mais bien pour m'enfuir et finir cette course d'orientation. Je rajuste ma ceinture, à laquelle sont accrochées deux petites gourdes. Je commence à nager et à remonter la rivière. Je sais chers télépathes que les tigres aiment l'eau, mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac et je ne me laisserai pas facilement attraper car JE DETESTE PERDRE! C'est d'ailleurs hyper stressant, je dois faire chaque geste doucement, silencieusement pour ne pas être repérée! D'ailleurs va falloir que je plonge, car marcher dans l'eau, ça fait du bruit. Je vérifie la carte pour voir si je pars dans la bonne direction. C'est bon. Je plonge enfin, et comme je suis douée, j'avale la tasse, mais j'avale vraiment parce que je ne peux pas tousser. ALLEZ, JE SUIS FORTE! Les petits poissons m'escortent, ils sont un peu flippant mais je ne DOIS pas y faire attention! Je ne suis pas une petite nature, je suis une vrai tigresse lionne!



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Felias le Jeu 23 Mar 2017, 18:52

Hm... Me voilà donc relativement bien parti. Au vu de ma strat' de suicidaire - à savoir une bête ligne droite en coupant le plus possible pour gagner un maximum de temps - je dois être le plus proche de la ligne d'arrivée. Mais aussi le premier sur la liste du tigre très probablement. Bref, mon plan est con, mais il peut marcher avec de la chance et des burnes. Je suis passé par un petit cours d'eau. J'ai perdu du temps à l'enjamber parce qu'il faudrait pas non plus que je diffuse mon odeur dans l'eau. J'ai déjà pas pensé au poivre...

J'ARRRRRRRRRRRRRRRRIVE!!!

Oh doux Jésus ! Ça fait déjà dix minutes ? Mais je vais en ligne droite ! Combien de temps ça va me prendre encore ? Il va me rattraper en bien moins de dix minutes au vu de ma vitesse. Cependant c'est grâce à cette vitesse que je conserve encore suffisamment d'endurance pour un bon sprint. Je l'ai entendu mais c'était pas non plus la folie. J'ai encore un petit moment avant d'être forcé à la confrontation. De quoi préparer un semblant de plan...

...

Bien ça fait un moment déjà et pas de tigrou en vue... Il a prit une autre personne en chasse ? Attends... OH PUTAIN LE CON ! Putain c'est ça le problème des sentiers ! C'est rapide mais t'es à découvert ! À quoi ça me sert un camouflage si je cherches pas à être discret ?! Bon au moins le prof non-plus cherche pas à l'être... BORDEL DE MERDE TANT MIEUX ! Bon comme tout lâche de profession je me met à taper un bon sprint. Cependant pas panique, j'ai un plan. C'est de la merde, mais c'est un plan !

Je grimpe à un arbre déjà. Bah ouais je rejoins les autres singes, faut bien que je me mette en condition pour la singerie que j'ai préparée. Alors, quand à cette singerie c'est très simple, je peux me refaire une récap' le temps que j'arrive au sommet des arbres. Donc en fait j'ai cherché un coin nauséabond. Qu'est-ce qu'un coin nauséabond ? Bah pour le coup c'était une fosse, pleine de vase dégueu qui empestait à des mètres à la ronde. Pourtant j'ai pas non-plus le meilleur des odorats. C'est le genre d'endroit où les animaux sauvages viennent crever ou faire leurs besoins, des fois même c'ets juste des humains qui y mettent des saloperies en tout genre... Ah l'humanité, ces fils de putes envers la nature... Bref, c'était un coin nauséabond. Du coup qu'est-ce qui se passe si un tigre se prends de la vase dégueu ? Bah il va pas aimer. Donc si le prof à pu me retrouver si rapidement, c'est que déjà. J'suis facile à traquer con comme je suis, mais aussi il doit avoir un bon odorat qui l'aide ! Du moins THÉORIQUEMENT. Alors je me suis servi du plan de la course pour emballer le joli cadeau que je prépare pour mon cher professeur ! Et puis pour le plan c'est pas grave. Je l'ai mémorisé. J'aurais qu'à me servir de la boussole et de mon instinct de génie et ça passe ! Et le mieux dans tout ça ; j'ai réussi à faire en sorte de garder cette saloperie odorante à peu près isolée, donc pas d'odeur persistante pour mes naseaux et ceux de mes camarades, JUSTE POUR LE PROF HA HA HA !!! Il l'a cherché c'pas ma faute !

Bon, me voilà enfin arrivé en haut de l'arbre. Je doute que ces petites branches puissent supporter la masse de muscle enragée qui cherche à croquer mes miches. Elles ont déjà du mal avec mes 57 kilos... Au pire je lui tombait littéralement sur la gueule pour amortir ma chute. Même si l'idée ce serait qu'il y ai que le paquet cadeau qui lui tombe dessus. Ah... J'ai vraiment eu un coup de chance pour avoir trouvé cette fosse avant que le tigre me trouve... Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui ! De la chance ! ET DES BURNES ! Vas-y mon pote, j't'attends ! Si je vise bien je pourrais même l'aveugler en bonus. Plus qu'à descendre en vitesse et c'est bon... Au vu de l'altitude, j'ai qu'à attendre que le prof soit à mi-chemin de la grimpette et je lui tombe dessus après lui avoir largué le colis. Comme ça je me la joue ninja et je gagne du temps. J'aurais qu'à bien me planquer et détourner son attention après. En tout cas hors de question d'utiliser mon pouvoir tout de suite. D'après feu le plan j'ai encore une trotte avant l'arrivée.

Je finis par sortir la vase emballée... Ew... Je laverais ma veste quand je serais de retour quand même... Juste au cas où.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Mr. Kabuto le Ven 24 Mar 2017, 19:19

RUN!! RUN FOR YOUR LIFE!!!


Bon, très bien! Je ne m'attendais franchement pas à ce que le petit gars me suive, mais j'avoue que j'ai été surpris par Artemis. Boarf, en même temps c'est une Saphir, c'est normal qu'elle aime bosser en solo, je suppose. De toute façon c'était purement dans leur intérêt. Ils auraient juste étés des boulets pour moi, mais j'ai quand même proposé parce que j'aime le défi tu vois? Et puis derrière mes airs de gros connard je suis sympa, des fois. BON OK PAS TOUJOURS AVEC TOUT LE MONDE MAIS DITES VOUS QUE MOI JE SUPPORTE RYO ALIAS LE BOSS FINAL DES GENS CHIANTS H24 DEPUIS DES ANS. BON. Keur. Tiens qui a remarqué que dès qu'on met un "Keur", "<3" ou ":D" à la fin d'un message tout paraît absolument normal? Genre je peux dire à quelqu'un "J'ai tué tes parents puis violé ton chien" et là il appellera la police, ou alors tu peux faire "J'ai tué tes parents puis violé ton chien :D" et là tout va bien dans le meilleur des mondes. *l'auteur relis ce passage*... Ok j'arrête. Mais bref, j'ai fait ma petite remarque.

Pendant que mes pensées dérivent vers des trucs absolument joyeux et ensoleillés comme vous avez pu le constater, je progresse dans la forêt, toujours au sol pour ma part. Tiens, et si je faisais marcher ma tête et réfléchissait à un plan pour une fois?

"-Fais gaffe tu risques d'exploser."

Oui bon ça va je sais que c'est pas toujours très brillant... Mais j'aurais au moins essayé! Bon, voyons voir. Pas facile avec cette musique horrible qui circule... Tiens d'où vient-elle d'ailleurs? Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Mais voilà ce que je propose: je dois rester très attentif à tout ce qui se passe autour, avancer aussi vite que possible tout en restant à une vitesse me permettant de ne pas perdre mon souffle (de toute façon je suis plutôt endurant, pas de problème), et si jamais le moindre mouvement se fait entendre, me servir de Ryo et taper un sprint à travers les arbres. Etant donné que sous ma forme intangible je n'ai aucune odeur, en toute logique, il perdra ma piste. Mais il faut que je sois vraiment attentif pour ne pas risquer d'être pris par surprise. Au pire je m’échapperai sur le moment, mais je voudrais conserver au maximum mon avance.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Kupo le Ven 24 Mar 2017, 20:51

"Cachés ou pas cachés...
J'ARRRRRRRRRRRRRRRRIVE!!!


Mon cœur manque un battement. Il est si proche ! Je me pensais beaucoup plus loin, mais j'ai l'impression qu'il a dit ça dans le buisson à coté de moi ! Malgré tout, ma guérilla est prête. Si qui que ce soit approche, il se reçoit une salve de caillou qu'il n'oublieras pas ! Du moins, j'espère que j'en suis capable, mais avec tout les efforts que j'ai déjà déployés, je ne vais pas être capable de grand chose... Mais bon, c'est une mission suicide à la base !

Soudain, le chant des oiseaux est perturbé. Ce dernier est remplacé par une musique que je connais pas. Du rap, je pense. SI je n'était pas aussi stressé, je pourrait peut être avoir le luxe de dire que ce style de musique est pas franchement mon genre, mais là il me sauve la vie. Promis, je ne parlerai plus jamais mal du rap. Un odeur me rappelant les toilettes de mon collège envahit bientôt la forêt. Quelqu'un fume et écoute de la musique. Suicidaiiiiire ! Ou alors un civil ? Ou bien un ange envoyé pour me sauver.

Justement, j'en ai besoin. Alors que le musique et l'odeur envahissent la calme serein de la forêt tel des soldats à l'assaut d'une champ de bataille, j'entends puis j'entrevois le prof. D'un coup, le fait que ça soit une mauvaise idée me saute aux yeux, s'affiche en caractère clignotants dans mon esprit. Pourquoi j'ai fait ça ? Je suis pas courageux moi ! Le tigre regarde d'abord l'arbre dans lequel est perché ma veste, mais celle ci étant trop voyante, il ne se laisse pas avoir. Il renifle... J'ai trop peur.... Mais grâce à l'odeur insupportable de fumée, il détalle sans demander son reste. Je prends enfin une inspiration. Même si j'ai gagné une bataille, la guerre est encore loin d'être finie....

Hors de question que je ne reste plus longtemps ici. Je sors ma carte, et trouve un chemin à peu près praticable qui mène à la ligne d'arrivée. C'est quasiment l'opposé de celui que je prof à pris. Ni une ni deux, Je me relève et sors de mon buisson. Le ramasse une demi douzaine de pierres pointus, avant de partir.

Je privilégie l'endurance sur la vitesse. Tendu jusqu'aux os, l'ai l'impression que la forêt entière m'agresse à coup de griffe de ronce ( tiens, c'est rigolo ça... Comprendra qui pourra ! ), de lame de feuille et de rayon solaire. Je me perds dans ces bois labyrinthique . Regardant ma carte, je trouve ma position grâce à un rocher absolument énorme à coté de moi.  Je me dit que je devrais essayais de le soulever, mais j'ai peur d'en devenir sourd et d'avoir un désavantage considérable. Je continue donc ma route, courant d'un pas régulier et surveillant le moindre bruit.

Ça fait un bon bout de temps que je n'entends plus la musique. Je suis sorti de l'aura de protection de mon ange gardien. Dommage...  J'accélère un peu le rythme. J'y suis presque ! Ou pas... J'arrive dans une sorte de petite clairière, parsemée de tâches de lumière verte et de fleurs cramoisies. Je m'arrête en son centre pour une courte pause, buvant quelques gorgées sans non plus me couper la respirations et écoutant attentivement les bruits alentours. Le chant des oiseaux et le sifflement inlassable du vent. La respiration des premières feuilles printanières.... Au loin, je crus entendre un rugissement féroce, et reprit donc la route d'un bon pas, encore plus attentif.


Dernière édition par Kupo le Mar 10 Oct 2017, 18:44, édité 1 fois




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Meechy le Ven 07 Avr 2017, 22:32

Personne ? Personne ? Il n'y a, personne ? Je suis dans la bonne foret ? Je m’arrête un instant en regardant autour de moi. Oh j'ai compris.. C'est un complot. Cet idiot de Storm' pense pouvoir me la faire à l'envers, à moi. Crétin. Je jette mon joint en rigolant avant de me cacher un instant derrière un arbre, avançant calmement mais rapidement vers je sais pas quel endroit la famille. Je chuchote légèrement de temps en temps, espérant qu'un élève me fasse signe de venir, je commence à me sentir seul ici, très seul, y a quelqu'un ? Je reste derrière un arbre, penchant ma tête en arrière en soupirant, j'me fais chier. Il n'y a donc personne dans cette foret qui porte suffisamment ses couilles pour s'amuser un peu avec l'autre chaton et lui faire face ? Je passais ma main sur mon visage, regardant à gauche un instant, il y a peut-être un ninja un peu idiot dans le coin.

Y a quelqu'un ?

Je reprenais ma petite douce en sifflotant, les mains dans les poches en restant sur mes gardes. Cet idiot peut être à n'importe quel endroit, il peut surgir d'un arbre ou d'un puissant et faire un " Agrouuuaar " comme les chatons de merde. Bon, si on est ici autant en profiter. Je m’arrête, m'étire un instant et commence une petite course, il faut maintenir une bonne santé et une bonne hygiène de vie pour pas devenir un connard de gros porc. Ce con me paye même pas pour que j'aide les élèves et il veut que je prenne ça au sérieux ? Je préférerais encore chasser les élèves avec lui, ça c'est drôle, alors que là il faut que j'aide des élèves, qui savent même pas que je suis ici, moi-même je ne sais pas dans quel bordel ils sont, à quel endroit de cette putain de foret, j'en sais foutrement rien.

Les élèves ont un but ? Un autre but que de survivre. D'ailleurs il veut vraiment tuer les élèves ? Il a le droit de faire ça ? C'est drôle, j'espère qu'il peut. Y a deux trois élèves qui méritent bien la mort.. Si seulement j'avais le moyen de contacter un élève. Peut-être que Felias est ici même, j'ai pas son numéro à cet idiot de toute façon. Et puis..Un jeune riche aussi con et stylé que lui n'a rien à faire de cette foret à pouvoir mourir à cause d'un chat x men, en ce moment même il doit probablement boire un petit thé avec une reine ou un roi en lâchant des " Oh you know.. " et des conneries comme ça, connard d'anglais. Je stoppais ma course pour sortir mon téléphone, y a même pas de réseau dans ce bled paumé. Je décidais de reprendre une petite marche rapide. Je me perdais dans mes pensées d'une importance importante quand un bruit s'éleva un peu plus loin, comme un frottement. Un élève ? Un monstre ? Un animal ? Le chat roulette ? Je me cachais rapidement un arbre, laissant dépasser ma tête tout en observant l'endroit d’où venait le bruit. C'est surement encore un connard d'animal mais, je dois en avoir le cœur net.

Psss..Y a quelqu'un..?









I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:


Just my dick homie :


Wanna have sex ?:



⛧┼

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par StormKa Poliakov le Mar 03 Oct 2017, 23:18



Nom d'un Tacos au Saumon!

Hé bah alors Salty-Boy? On a la frousse? Il tape le plus beau sprint que je n'ai jamais vu, battant Usain Bolt eazy. Il fonce se trouver un sapin, ce chacal grimpe plus vite que l'éclair, escaladant un mince tronc qui peine à soutenir son poids. Bien tenté gamin, les tigres ne grimpent effectivement pas aux arbres! Mais pas de bol; je ne suis qu'à moitié félin et si on y réfléchi 30 secondes, on réalise facilement que j'ai même pas besoin de monter te chercher. Y'a une solution beaucoup plus simple et rapide.
Je continue de courir droit sur lui, même s'il se sent en sécurité du haut de son perchoir. Sans aucune hésitation, je lance un fulgurant crochet du droit dans le tronc. Bien trop frêle pour encaisser, l'arbre vacille lorsque mes griffes pénètrent le bois. J'enchaîne les frappes en regardant au-dessus de moi, cherchant du regard l'élève qui se planque. Il tient un drôle de truc à la main...?
Bon, peu importe. Au cas où mes coups n'aurait pas suffit à lui faire perdre l'équilibre, j'attrape une bouteille d'eau à demie-pleine dans ma sacoche et la balance dans sa direction. Moi, vétéran inconditionnel du basket, j'pense que j'ai au moins marqué un trois points là.
Je passe à nouveau ma main dans la petite sacoche à ma ceinture, et en sort une corde enroulée au préalable et déjà nouée! Cette fois t'es cuit, salty-truc! Avec un peu de chance, une fois que je l'aurais eu il me restera assez de temps pour en attraper au moins deux autres, j'suis large niveau chrono. Puis j'ai vu vers où Venda s'est tirée, y'a moyen que je la rattrape. Faudra juste que je la fasse descendre elle aussi.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Résultat tour 2:
Felias: je pense que c'est l'heure du Powa ^^
Artemis: tkt j'ai pied comme toi, si je veux venir te chercher même pas la peine de savoir nager
Kupo: fais un petit tour de la région, va voir Meechy, prends un pét'!
Meechy: keep listennin' 1738 muta fukaz'
Noa: promis j'viens t'chercher après <3
Ker: j'comprends rien c'est trop pour mon cerveau de L
Koji: j'ai pas croisé mais ça ne saurait tarder
Venda: très beau post, t'es grave trop forte pour moi *_*
Tours restants: 3


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Noa le Ven 06 Oct 2017, 01:53

Au début le saphir ne semblait pas très emballer par l’idée jusqu’à ce qu’il jette un coup d’œil à la carte et qu’une petite idée se trame dans sa tête. Il me fit m’arrêter pour m’expliquer son idée que j’écoutais attentivement jusqu’à que j’eus comme une sensation bizarre sur mes tentacules qui agrippaient les branches … une vibration intense …

J’étendais un de mes rubans pour pouvoir le planter dans le sol afin de mieux repérer les vibrations. Quand Stormka était en train de se déchainer sur l’arbre, ça crée des vibrations qui se répandent dans toutes les directions, commençant sur la plante, parcourant et les racines et se dispersant dans la terre …

comment je perçois les choses avec sensitive:





Je pointais mon index dans la direction d’où provenaient ces vibrations qui se révélait être différente de celle que me montrais Ys pour aller jusqu’à la grotte.

_ Et moi je peux te dire que Le prof est dans cette direction ! Voilà ce que je te propose. Toi tu vas préparer le piège dans la grotte et moi pendant ce temps je vais distraire le prof. Quand tu estimeras que tout sera prêt tu m’enverras un signal. Pas de sifflet sinon le prof risque de comprendre la chose. Je peux capter les vibrations du sol. Alors on va se servir de ça. Quand tu seras prêt tu taperas de toute ta force sur un arbre pour faire un émetteur. Trois coups brefs trois coups long !

Nous mettions au point les derniers détails pour ensuite reposer mon complice par terre et le laisser partir. Moi de mon côté je me dirigeais vers le prof qui n’était pas vraiment difficile à repérer en fait … En se déplaçant il fait de sacré vibrations qui me permettent de le reconnaitre.

Une fois que je l’eu retrouvé je le regardais de haut avec un sourire mesquin presque provocateur perché sur ma branche

_ Alors mon chaton ? On traumatise le gibier ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum