Rafistolage d'urgence! (PV Artemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rafistolage d'urgence! (PV Artemis)

Message par Invité le 18/3/2017, 20:13

Même pas une semaine et j'ai déjà reçu un message pour un rafistolage de vêtement! Hmm, j'aurais pas pensé que les gens ici étaient du genre à se préoccuper des choses comme ça. J'imagine que j'ai encore une image surréaliste de comment les choses se passent dans un milieu rempli de personnes ayant des pouvoirs. Au début je m'étais dit qu'il devait y avoir des tournois ou peu importe héhé... Ouais, je vois maintenant qu'on est pas dans un film, je m'inquiétais pour rien! Je sens déjà que les choses vont bien aller pour moi ici. Bon, il faudrait que je trouve une table un peu éloignée pour pouvoir réparer cette robe que Artemis avait mentionné. Je connais pas très bien encore tout les endroits ici... La bibliothèque semblait pas si mal, des grandes tables pour travailler et étudier... La couture c'est techniquement une activité parascolaire non? De toute manière, d'après ce que le message disait, je vais pouvoir me débrouiller avec mon petit étui de couture. Une aiguille fera l'affaire, pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour une simple réparation.

J'étais habillé de ma "camisole salopette" en motif d'araignée (ok il faut vraiment que je pense à un mot plus classe pour décrire ce que j'avais inventé)... Mes cours étaient fini et j'allais pas porter cet uniforme une seconde de plus... Sérieux, il y a t'il une manière d'être plus chiant que de forcer le port de l'uniforme? Hmm, à moins que je suis capable de proposer des nouveaux modèles à la direction si je suis assez convaincante... Mais bon, je devrais garder ces idées pour une autre fois, je crois que je la vois arriver avec sa robe...

Et ouaip! Elle était pile à l'heure que j'avais dit sur le message que j'avais laissé dans son casier... Excellent, j'aime les gens qui sont ponctuels...

hmm, elle était assez jolie. De longs cheveux blonds avec un visage rond, complètement le contraire de mon visage en fait... Lui faisant signe en levant la main main légèrement, je chuchote moyennement fort (hé la biblio est presque vide...) pour qu'elle m'entende:

- Artemis? Par ici!

En lui souriant, je tire une chaise pour l'inviter à venir à côté de moi. J'avais hâte de voir ce qu'elle allait m'amener...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafistolage d'urgence! (PV Artemis)

Message par Artemis le 20/3/2017, 19:00

Je suis hyper contente! et hyper soulagée! Cette fille que je ne connais pas va probablement me sauver la vie.
Explication! Je préparais gentillement mon costume pour la saint patrick, et j'ai trouvé LA robe parfaite, une robe-tutu, avec le haut assez moulant et une jupe en tulle comme un tutu. Bref je l'adore. Je l'enfile donc pour essayer et là CRAC, catastrophe, la couture du coté du haut a craqué. Heureusement, quand je cherchais le casier de Luxia l'autre jour, j'ai vu cette inscription qui disais quelque chose comme "couture d'urgence". J'ai réussi à le retrouver et à glisser mon papier dedans. Ariadne (quel prénom bizarre... Quels origines?)(Il me semble avoir déjà lu son nom quelque part...) m'a vite répondu, heureusement, encore une fois, et m'a donné rendez vous à la bibliothèque. C'est pour ça que aujourd'hui, j'y suis! Vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée! 'Fin si vous pouvez vu que je le répète depuis le début du rp!
La bibliothèque est comme dans mon souvenir, grande, majestueuse et calme! Je cherche du regard quelqu'un qui pourrait correspondre à l'idée que je me fais de cette Ariadne.

"Artemis? Par ici!"

Une jeune fille me fait un signe et romps le silence religieux de la bibliothèque pour m’interpeller! Je me dirige vers elle, elle est verte, euh non pas verte mais elle a les macarons verts, fin bref vous comprenez! Ça y est! Je me souviens où j'ai vu son nom! Sur la feuille d'inscription pour le défilé de la Saint-Patrick! Si et seulement si elle est gentille, je lui demanderai si elle veut qu'on soit sur le même char! On pourrait faire plus connaissance. Je m’assoies sur la chaise qu'elle a tiré pour moi et pose la robe sur la table.

"Salut! Moi c'est Artemis, et ça, c'est ma robe! j'espère que tu pourras la sauver! Ariadne c'est ça?"

HRP : C'est oui? pour le char?



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafistolage d'urgence! (PV Artemis)

Message par Invité le 21/3/2017, 05:46

HRP:
Pas de prob!

Dès qu'elle s'assoie, j'observe méticuleusement la robe... Hmm, définitivement quelque chose qui a rapport à la Saint-Patrick... Hé bien! Peut-être qu'elle aussi elle va au défilé? Ça serait une drôle de coïncidence en tout cas.

- Salut! Moi c'est Artemis, et ça, c'est ma robe! j'espère que tu pourras la sauver! Ariadne c'est ça?

- Exact! Je suis surprise que tu l'as bien prononcé ta première fois. Normalement je dois le répéter un bon nombre de fois avant que la personne le dise correctement. Les joies d'avoir des parents qui pensaient que Arianne c'était trop normal haha! Oh, et ravie de te rencontrer Artemis. Bon! Voyons voir ce que tu m'as amené!

En regardant la robe, je trouve facilement l'endroit déchiré... Ouais, avec un dessus aussi serré c'est possible que ça se produise... Pauvre robe... Elle a probablement été cousue avec un fil de basse qualité... Ugh, c'est pour ça que je fais moi-même tout ce que je porte, ça me choque que les vêtements auquel le monde s'attache s'use aussi rapidement...

Doucement, j'ouvre mon petit étui de couture. La première étape: trouver un fil de bonne couleur. J'espère qu'avec la quinzaine de petites bobines, je vais en trouver un qui se cachera bien avec le reste de la couture préexistante sur la robe...

- Beau petit spécimen que t'as là! T'as certainement un bon sens pour les vêtements, ça c'est sûr... Je dois encore finir la mienne pour le défilé, une grande robe qui descend jusqu'aux pieds. En d'autres mots, l'enfer quand t'as une limite de temps... Heureusement que je sois arrivé au bon moment, ça aurait été un crime que tu ne puisses pas porter cette robe!

Je continuais à comparer les fils et trouver la grandeur d'aiguille nécessaire (hé, je suis perfectionniste en terme de couture) alors que je disais ces mots.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafistolage d'urgence! (PV Artemis)

Message par Artemis le 12/4/2017, 12:05

- Exact! Je suis surprise que tu l'as bien prononcé ta première fois. Normalement je dois le répéter un bon nombre de fois avant que la personne le dise correctement. Les joies d'avoir des parents qui pensaient que Arianne c'était trop normal haha! Oh, et ravie de te rencontrer Artemis. Bon! Voyons voir ce que tu m'as amené! Beau petit spécimen que t'as là! T'as certainement un bon sens pour les vêtements, ça c'est sûr... Je dois encore finir la mienne pour le défilé, une grande robe qui descend jusqu'aux pieds. En d'autres mots, l'enfer quand t'as une limite de temps... Heureusement que je sois arrivé au bon moment, ça aurait été un crime que tu ne puisses pas porter cette robe!

Décidément, cette fille est adorable, je l'aime déjà!

-Oh, tu sais, Artemis c'est pas mal dans le genre prénom bizarre aussi! Merci beaucoup pour ma robe,
tu me sauves la vie. Je n'aurais jamais su la réparer toute seule. Je suis pas très douée avec une aiguille, je me pique tout le temps. Mais... Tu vas avoir le temps de finir la tienne quand même n'est-ce pas?


Je me sentirai vraiment mal si elle n'avait pas le temps de finir sa robe à cause de moi. Surtout que je ne pourrais pas l'aider étant vraiment vraiment très nulle en couture. Elle fait ça depuis longtemps visiblement. Ses gestes sont sûrs et elle est concentrée sur sa tache. Je suis impressionnée. Je ne peux même pas lui proposer d'aide parce que je risquerai de tout casser. En attendant, je jettes un oeil à la bibliothèque. Je n'y suis venue qu'une ou deux fois et c'est dommage car elle est grande avec beaucoup d'étagères remplies de beaucoup de livres. J'aime bien cet endroit, il est apaisant. Ariadne a bien choisit son endroit. Je détaille maintenant la jeune fille, elle a deux macarons verts c'est original et ça lui va hyper bien. Elle est habillée avec une espèce de salopette araignée. C'est original et joli ça aussi.

-Tu cous tous tes vêtements? Ta salopette est trop jolie en tout cas

Peut-être que pour elle qui n'a pas suivi mon cheminement interieur, je suis passée du coq à l'âne mais pour moi c'est clair!

HRP : Désolée pour ce méga retard de la mort qui tue!!!!! <3



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafistolage d'urgence! (PV Artemis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum