Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Xeruo le Mer 15 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Ahhh... J'ai mal dormi c'est surement à cause de mon excitation de découvrir un peu plus l'académie, Kupo m'a dit que nous irons au terrain d'entrainement, mais comme il dormait profondément je n'osais pas réveiller... Heureusement que je lui ai demandé où c'était, il faut dire que pour s’entraîner je n'ai pas de patience et de toute manière je lui ai laissé un message lui disant que j'étais parti au terrain d'entrainement.

Pendant tout le trajet j'ai pu croiser certains des élèves mais je ne suis pas aller leur parler va savoir pourquoi...Je commence à m'installer de toute façon j'ai juste besoin d'un mannequin et je pense que l'arbre à coté va suffire (Kupo m'a expliqué que Luxia adore les plantes j’espère qu'elle ne passera pas part ici...)

Eh bien il en met du temps Kupo pour se réveiller, ça fait plus d'une heure que je suis ici, au pire je regarde les leçons que l'on m'a donné, c'est une bonne idée !! Je suis vraiment trop intelligent, je prends de l’avance Breffff il ne me reste plus qu'à monte sur ma longboard et puis c'est parti je fais juste des allers retours rien de mal !
Je me pose au bout de 10 minutes et pense à ma solitude...
Il faudrait que je me fasse de nouveaux amis ...

Aller l'entrainement continue, il faut que je devienne plus fort et je vais avoir besoin de l'aide de Kupo de ce qu'il m'a dit il manie les "cailloux" en sois c'est ridicule mais c'est surement puissant enfin bonquand tu ne peux maîtriser qu'un seul petit caillou c'est pas ouf après tout je n'ai pas une grande distance d'action non plus et de toute manière son pouvoir peut m'aider aux réflexe etc. Mais bon actuellement en attendant son arrive mon seul "adversaire" et un arbre c'est aussi une situation ridicule... IL FAUT QUE J' ARRIVE A DEVIENNE PLUS FORT !!


Dernière édition par Xeruo le Lun 3 Avr - 20:36, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas


Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Xeruo le Ven 21 Avr - 1:12

Je crois que je commence à aimer le sol...

"-Est-ce que ça va? Rien de cassé?"

Je reste immobile sans raison comme je l'ai dis je commence à aimer le sol. Une personne court vers moi, j'entend ses bruits de pas, d'ailleurs vu les bruits que j'entend la personne est relativement imposante. Cette personne me retourne, tiens Kupo... Je crois que je me suis trompé sur le gabarit... Je lui souris d'un air semi moqueur.

"Il est vivant ! Et tu te dis fille de Gaïa, mais j'avoue qu'en l'état actuel je te vois plus fille de Tarzan. M'enfin, l'écrase pas en descendant. "

Il se retourne vers moi et me tend sa main en souriant, il a un plan derrière la tête ?

"Bon bah c'est toi qui a gagné. Bien joué ! L'atterrissage est encore à travailler, mais sinon j'ai remarqué que t'as sauté super haut ! Comment tu fais ça ?"

Je lui souris à mon tour... Et me relève avec la main de Kupo et me met à rire.

Merci Kupo mais c'est grâce à ton plan. Pour mon saut comment dire... C'est de l'entrainement mais comme tu l'as dis l’atterrissage laisse encore à désirer.  

Bah quoi ? Je vais pas dire que la raison de mes sauts extraordinaires est qu'à force  
Une fois sur mes jambes je me dirige en dessous de Luxia et tend mes bras. Je reprend une voix sérieuse et dis.

Aller descend, je t'attrape.

Maintenant que j'y pense Luxia a réussi à se rattraper... A sa manière...
Je me prépare à recevoir Luxia, après tout je ne sais pas si elle est lourde ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia le Dim 23 Avr - 13:02



Je dois devenir fort !
Feat Xeruo et Kupo


Je me suspends tant bien que mal à la branche, légèrement retenue par mes plantes, mais je me sens tout de même peu à peu lâcher prise. J'espère qu'il va vite se relever avant que je ne puisse plus tenir, parce que même avec mes plantes, je doutes qu'elles puissent me retenir. Alors oui, je pourrais en rajouter d'autres, mais le but reste quand même de pouvoir sortir de là. Kupo me réponds enfin, après s'être approché de lui en courant;

"-Il est vivant ! Et tu te dis fille de Gaïa, mais j'avoue qu'en l'état actuel je te vois plus fille de Tarzan. M'enfin, l'écrase pas en descendant. "

Je hoche la tête, bien sûr que je vais éviter de commettre un meurtre! Au pire si je glisse je me balance sur côté histoire de tomber directement sur le sol et de ne rien lui faire... Mais moi aussi j'aimerais bien éviter de retourner à l'hôpital. Non seulement les gens vont commencer à me connaître là bas mais en plus j'aimerais bien pouvoir passer une fois sur ce terrain d'entraînement sans qu'il ne se produise un drame... Ce serait une bonne chose quand même. Il tend ensuite sa main à Xeruo et l'aide à se relever. Je n'entends plus ce qu'ils se disent, mais ils ont l'air de mieux s'entendre que tout à l'heure, mission accomplie. Je ne peux m'empêcher de décrocher un petit sourire. Une fois remis de ses émotions, alors que je m’agrippe tant bien que mal et que je commence à ne plus tenir que sur quelques doigts, Xeruo se poste en dessous de moi et me dis;

"-Aller descend, je t'attrape."

Il est sérieux? Je me suis déjà fait sauver d'une situation similaire par Jïnn (remember, mes tout débuts à Tsuki), et que ce soit bien clair enter nous, PLUS JAMAIS. De mes bras tremblotants je resserre la branche de plus belle, et donne une impulsion vers l'arrière. Je me sens emportée d'un coup, et mes cheveux seront sûrement encore plus bordéliques que jamais. Pfff... De toute manière ces trucs sont un cas désespéré. Une fois que je sens que je finis de reculer, je donne une nouvelle impulsion vers l'avant, puis lâche. Mes petits poignets se faufilent sans trop de difficulté au travers des plantes qui me retenaient, et j'effectue un grand saut en décrivant une courbe pour arriver juste à côté des garçons. VICTOIRE! 'Tin je me demande vraiment comment je ferais si j'avais le vertige... Après m'être tournée vers Xeruo, fière de moi et un large sourire aux lèvres, je dis;

"-Non merci, je me débrouille!"

Puis allez savoir pourquoi, spontanément, comme ça, peut être pour me moquer un peu de Xeruo, je rejoue exactement la scène qui vient de se produire là haut, et touche la joue de Kupo de mon index en disant "Poke!" Avant de rire un peu toute seule. Je remarque au passage que deux ou trois mèches qui ne sont pas là d'habitude se sont rabattues devant mon visage. Je dois ressembler à une véritable sauvageonne. Mais peu importe, j'ai réussi à réconcilier les deux, et je suis plutôt contente de moi et de bonne humeur.


(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo le Dim 23 Avr - 22:55

"Merci Kupo mais c'est grâce à ton plan. Pour mon saut comment dire... C'est de l'entrainement mais comme tu l'as dis l’atterrissage laisse encore à désirer. "

Entrainement ? Bon, je vois, ça n'a pas de rapport avec son pouvoir. Du coup ça me donnerais bien envie de m'entrainer aussi. Ouais nan en fait, j'ai trop la flemme. J'aimerai bien sortir un jour, comme ça, et voir Xeruo sauter en boucle dans le parc juste pour s'entrainer à atterrir. Oui, c'est bizarre.

"Aller descend, je t'attrape."

Il est maintenant debout, et juste en dessous de Luxia. Il lui tends même les bras pour la rattraper. Involontairement, mon cerveau imagine qu'elle se jette dans les bras de ce dernier et que.... Ah, j'ai réussi à stopper cette vision. Dommage ! Mais Luxia ne semble pas vouloir d'aide. Elle donne un coup en arrière, puis un en avant et se lâche pour finir pile poil entre moi et Xeruo. Je souris simplement, en particulier quand elle déclare avec un sourire en coin :

"-Non merci, je me débrouille!"

Puis, d'un coup elle se tourne vers moi, et touche ma joue avec son index.

"Poke !"

Je la regarde à mon tour avec une expression neutre. En fait, je comprends vraiment pas ce qu'elle vient de faire. Je me rends compte que c'est la même chose que Xeruo a fait à Luxia en haut de l'arbre. Ok, mais ça veut dire quoi au juste ? Et je dois faire quoi moi ? Peut être que je dois le passer à Xeruo à mon tour ? Ou peut être que je dois dire un truc spécial ? Ou encore rendre son "Poke" à Luxia ? Comme je ne sais pas, je décide de ne rien faire. Je hausse donc simplement les épaules.

"Je sais pas si je doit faire un truc en particulier, mais je connait pas votre truc, désolé."

C'est peu être un délire de français ? Nan parce que même si je fais comme si je pensais que Xeruo était russe, je sais très bien qu'il viens de France. Et Luxia aussi. Donc, ça vient de l'hexagone. J'avoue que je me sens un peu à part, mais je le supporte.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Xeruo le Ven 28 Avr - 12:40

Mon regard reste fixé sur Luxia qui commence à se balancer en avant et en arrière, elle saute et se retrouve entre Kupo et moi, elle se retourne avec un grand sourire et dit.

"-Non merci, je me débrouille!"

Elle ne voulait pas d'aide à ce que je vois... Peu importe.
Luxia se retourne vers Kupo cette fois et lui fait un poke en disant:

"Poke !"

Est ce qu'elle fait ça pour se moquer de moi ? Peut-être... Malgré ça je commence à faire un sourire moqueur. Après tout c'est quand même drôle surement du fait qu'il ne sait ce qu'est un poke ou peut-être bien que si mais je trouve ça très drôle...

"Je sais pas si je doit faire un truc en particulier, mais je connait pas votre truc, désolé."

Mon sourire s'agrandit jusqu'à ce qu'une larme coule le long de ma joue, je me retiens tellement de rire... C'est bien ce que je pensais il ne sait pas ce qu'est un poke... Je respire un peu plus fort pour éviter d'éclater de rire, j'arrive enfin à retrouver mon calme et à dire

Ne t'en fais pas, tu ne dois rien faire je pense que c'est juste Luxia qui doit se moquer de moi... Sinon qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Je pique le sol avec le bout mon épée et la plante... Je commence à avoir faim... Ahh pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia le Mer 3 Mai - 15:40



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo

Kupo me lance un regard littérallement blasé, inexpressif, presque inquiétant venant de lui en fait. Puis il hoche les épaules et explique pourquoi cette réaction.

"-Je sais pas si je doit faire un truc en particulier, mais je connait pas votre truc, désolé."

J'allais dire qu'en fait je ne savais pas non plus, et que j'avais bêtement fait ça sans réfléchir, mais Xeruo me devance en explosant de rire, presque à s'en rouler au sol. Bon peut être pas quand même, mais il est en train de chialer de rire quand même! Et ça c'est un stade élevé. Je dois dire que moi non plus en fait je sais pas ce que c'était ou pas? Bon peu importe, je reste là et je le regarde rire, ça suffit pour le moment. Mais il ne se sent pas trop seul là? Non? Apparemment pas. Ah, il se calme!

"-Ne t'en fais pas, tu ne dois rien faire je pense que c'est juste Luxia qui doit se moquer de moi... Sinon qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

Je hoche la tête. Oui, c'était ça. Je me foutais méchamment et ouvertement de ta gueule. Mais j't'aime bien quand même. Pourquoi je te parle dans ma tête alors que je suis pas télépathe? Je sais pas non plus. Peut être que je suis juste folle, que je m'ennuie, ou que je dois faire une réponse de douze lignes lalala... Bon, c'est à mon tour de hausser les épaules, puis de m'asseoir sur le sol avant d'annoncer, en toute franchise, en retirant de moi toutes mes plantes;

"-Je sais pas."


(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo le Sam 6 Mai - 12:23

Je regarde Luxia, puis Xeruo avec un regard interrogateur. Ce dernier fait une sorte de mimique bizarre. Je rêve ? On dirait qu'il... Pleure ? Vu sa grimace, il doit être en train de se retenir d'exploser de rire devant moi. Je suis un peu vexé qu'il se moque de mon ignorance, et je cherche désespéramment quelque part dans ma mémoire ce que je doit faire. Mais rien.

"Ne t'en fais pas, tu ne dois rien faire je pense que c'est juste Luxia qui doit se moquer de moi... Sinon qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

Bon, je suis un peu rassuré. Déjà parce que j'ai besoin de rien faire, mais aussi et surtout parce que ce geste était moqueur non pas envers moi mais envers Xeruo ! D'un coup, il rigole pas autant. Au lieu de ça, il plante son épée dans le sol ( on dirait une scène de jeux vidéo où le héros aurait fini de battre tout les ennemi... ). Bon, bah ça ne nous avance pas vraiment. Luxia hausse les épaules et s'assoit. Je l'imite.

"-Je sais pas."

Génial, on est bien avancés ! N'ayant pas non plus d'idée, je hausse les épaules. Je retrouve mes deux cailloux du regard, et les attire dans ma main. Je les examine en réfléchissant. Pour m'occuper le temps de trouver quelque chose à faire, je m'amuse à utiliser mon pouvoir sur l'un des cailloux pour faire disparaitre le plus d'aspérité possible. Vraiment, c'est passionnant. Je me retrouve avec un cailloux plus lisse que le sol des super marché. Génial. Je m'ennuie vraiment... Je prends ma tablette de chocolat blanc, et après en avoir pris un morceau, j'en propose à tout le monde :

"Si quelqu'un en veut, qu'il se serve. Sinon, pour s'occuper je peut aller chercher une jeu de carte dans la salon émeraude et revenir. Ou alors on peut aller se balader en forêt, comme vous voulez."




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Xeruo le Lun 22 Mai - 22:28

Luxia hoche la tête, elle me prend vraiment pour un abruti... Luxia s'assoit et commence à enlever les plante sur elle puis Kupo s'assoit à son tour avant que Luxia ne rajoute :

"-Je sais pas."

Bon... C'est un peu embêtant quand même la... Peut-être jouer à chat ! Non reste un peu sérieux Xeruo... J'observe un peu partout autour de moi pour trouver quelque chose mais rien en vu... Juste Kupo qui a l'air de s'amuser avec un caillou, rien de trop étrange. Il prend une tablette de chocolat blanc en prend un bout puis nous propose d'en prendre un peu.

"Si quelqu'un en veut, qu'il se serve. Sinon, pour s'occuper je peut aller chercher une jeu de carte dans la salon émeraude et revenir. Ou alors on peut aller se balader en forêt, comme vous voulez."

Je refuse le chocolat avec un sourire puis... Attend, balade en forêt ! J'aime bien ce plan moi ! C'est vrai que j'avais déjà vu la forêt de loin mais je n'y suis jamais allé... EN plus je serai accompagné ça sera sympa une petite sortie avec des amis, certes des amis ayant l'air de se marrer de moi plus qu'autre chose mais des amis quand même. Je répondis alors alors d'une voix enthousiaste :

Je suis partant pour la balade en forêt, on pourra s'amuser un peu ! Après, je vous laisse choisir...

Je suis si impatient... La forêt quoi, j'y aller toujours quand j'avais du temps libre et en plus j'y aller la plupart du temps seul, maintenant c'est le moment ou jamais d'en profiter !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia le Dim 2 Juil - 12:21



Je dois devenir fort !!
Feat Xeruo et Kupo

Kupo m'imite et s'assoit, avant de commencer à jouer avec un caillou et de me proposer comme à Xeruo un bout de chocolat blanc. Je refuse poliment, n'ayant pas très très faim, avant qu'il n'enchaîne sur encore une autre proposition, à mon sens un peu plus pertinente et intéressante vu la situation d'ennui dans laquelle nous nous trouvons.

"-Si quelqu'un en veut, qu'il se serve. Sinon, pour s'occuper je peut aller chercher une jeu de carte dans la salon émeraude et revenir. Ou alors on peut aller se balader en forêt, comme vous voulez."

Hum... Et bien... Jeu de cartes veut dire jeu de société, et c'est pas trop mon truc... Bah... Dans le nom y'a "société"... Et je reste une Saphir, même si ça se voit pas toujours, donc pas trop pour moi. Oui je sais que mon explication vaut rien, mais peu importe, le fait est que je n'affectionne pas vraiment ce genre de jeux. Je serais donc plutôt partante pour la forêt. De toute façon je suis toujours partante pour la forêt. Et Xeruo semble être du même avis que moi.

"-Je suis partant pour la balade en forêt, on pourra s'amuser un peu ! Après, je vous laisse choisir...

-Oui, moi aussi, la balade en forêt me tente bien! Du coup je suppose qu'on est partis pour ça?"

Question purement rhétorique, bien sûr, et je n'attends pas plus longtemps pour me lever et commencer à y aller, en espérant qu'ils me suivent. Ce serait con de réaliser que je suis partie toute seule, en fait...

Hrp:
Vous voulez arrêter le rp après ce tour ou jouer aussi la balade en forêt? .-.


(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo le Mar 4 Juil - 14:46

Les deux semblent réfléchir un peu. Je fixe mon cailloux en le lançant d'une de mes mains à l'autre, inlassablement. Personne ne veut de mon chocolat. Parfait, ça en fait plus pour moi. Je propose poliment mon chocolat presque à chaque fois, mais en fait j'avoue que je ne suis pas si partageur que je ne veux le faire croire. Au contraire, je suis bien content quand on refuse. Mais ça, c'est un de mes petits travers que j'assume pas trop, alors chut. Bref, je me rend compte que je suis en train de partir trop loin dans mes pensées. Après de longue minute d'attente (J'exagère peut être ), ils répondent finalement d'une voix enthousiaste :

"-Je suis partant pour la balade en forêt, on pourra s'amuser un peu ! Après, je vous laisse choisir...


-Oui, moi aussi, la balade en forêt me tente bien! Du coup je suppose qu'on est partis pour ça?"


Je souris devant l'acceptation de on idée, et surtout le fait qu'on va enfin s'occuper un peu.  J'avoue que la forêt est le truc qui me tentait le plus. J'adore les jeux de société hein, mais déjà je part avec la certitude de me faire battre, et ensuite je suis même pas sur qu'il reste des jeux a peu près complet mis à part des jeux de cartes et le monopoly, qui semble est immunisé à toute perte de pion. Mais bref. Je me lève, époussette mon pantalon poussiéreux et suis finalement Luxia dans la forêt.

Nous avons ensuite passé une après midi des plus tranquille. Après notre ballade dans les bois, nous nous sommes posé au abords d'un clairière. Nous avons ensuite discuté tranquillement de tout et de rien, tout en mangeant beaucoup de chocolat. Enfin, ça c'est surtout moi. Bref. Sinon, rien de vraiment spécial. Oui, une après midi des plus banales. J'ai quand même le regret de ne pas vraiment m'être entrainé, et d'avoir finalement plus mangé qu'autre chose.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum