Akira Noshiro [Terminé (je crois)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira Noshiro [Terminé (je crois)]

Message par Akira le 10/3/2017, 12:10

Akira NOSHIRO

Maison Saphir

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Ecrivain, romancier
♦ Origines : Parents Franco-Japonais
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Neutralisation émotionnelle
♦ Sexe :
♦ Âge : 23
♦ Taille : 1m71
♦ Yeux : Noisettes/ Verts
♦ Cheveux : Blonds
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Moyenne
♦ Avatar : Shizuo HEIWAJIMA de Durarara

Mental

♦ Traits de caractère : Calme, Réservé, Patient (a grandi avec un frère difficile), Réfléchi, Calculateur.
♦ Aime : Ecrire, la musique, observer les autres, la montagne, le whisky, les framboises et les bananes
♦ Déteste : Les choux de Bruxelles, les "grandes-gueules", le bruit, les bateaux.
♦ Autre : A une facheuse tendance à s'isoler en toute circonstance, relations compliquées avec les hommes

Physique

A un tatouage dans le creux de la nuque représentant un anneau avec des gravures, porte des lunettes pour éviter à ses yeux de se fatiguer (en dehors de ça il a une très bonne vue), toujours habillé avec classe il porte une importance primordiale à toujours avoir une tenue irréprochable de la tête au pied. On retrouve cette rigueur dans sa démarche, toujours droit et le regard fermé sa démarche et ses gestes sont assurés voire mécaniques, automatiques pour qui y prète une grande attention

Neutralisation émotionelle

♦ Avantages et ampleurs : Permet "d'absorber" le surplus d'émotion d'un individu par contact prolongé. Retour de la personne en question à un état stable et calme.
♦ Inconvénients et limites : Les émotions trop fortes peuvent causer un débordement d'émotion chez Akira qui perd littéralement le controle, risque de profond sommeil pour l'individu affecté par le pouvoir d'Akira. N'affecte pas les sentiments (amour, dégou ,etc...)
♦ Autre : Si une personne se laisse trop emporter par ses émotions ou a un comportement dérangeant pour Akira ou un groupe de personne, il n'a qu'à s'en approcher et le toucher. Le contact dois être de peau à peau. Meilleur efficacité en cas de contact dans la nuque ou sur le torse. Efficace uniquement sur les émotions, peur, joie, dégout, tristesse, colère etc...

Histoire

Akira... La grande énigme pour nombreux de ses proches. A part durant les premières année de sa vie, Akira a toujours été une personne d'un calme et d'une patience hors du commun. Enfant unique pendant seulement deux ans, sa vie pris un réel sens à la naissance de son petit frère. Bien que très turbulent et extrêmement dépendant ce petit homme nommé Keikoku a toujours le seul véritable "ami" qu'Akira n'ai jamais eu. L'attitude passive d'Akira commença à prendre le dessus à ses 6 ans, après un terrible accident ayant affecté son frère. Il est apparu que Kei ne pouvait pas supporter d'émotions trop fortes ces dernières le faisant perdre connaissance. Les années passées, Akira appris à gérer les émotions de son frère et plus généralement celles de son entourage. C'est au cours des 10 années suivantes qu'Akira devint Akira. La décennie passée à s'effacer et à mettre toute son énergie dans le contrôle d'autrui lui forgea une volonté d'acier et un détachement sans borne envers tout autre être que Keikoku. Cette attention de tout instant l'a condamné à une vie solitaire une fois les murs de sa maison passée. Mais Akira a toujours trouvé du réconfort dans cette solitude lui permettant d'expier tout ce qu'il pouvait ressentir et tout ce qu'il gardait en lui à longueur de temps.
Son pouvoir commença à apparaitre à l'hivers de ses 17 ans... Ce jour là Kei n'avait pas réussi à gérer une mauvaise réflexion portée à son sujet et est rentrée dans une colère noire. Affolé, Akira tentait comme il pouvait de calmer son frère afin d'éviter une rechute pouvant cette fois-ci amener Keikoku à s'éteindre. C'est alors qu'il décida d'enfermer sa peur, s'approcha de son frère et posa sa main gauche sur la nuque de ce dernier. Kei s'immobilisa et fini par tomber, endormi. Akira lui se noyait dans une colère inimaginable. Il parti donc s'isoler et passa des heures entières à tenter de se calmer, à enfouir cette colère comme il l'avait toujours fait mais cette fois ses efforts ne semblait pas payer. Ce n'est qu'à la vue de son frère, debout et en pleine forme qu'Akira commença à ravaler sa colère. Mais cette rage n'est jamais vraiment parti...
Fort heureusement Keikoku a réussi à gérer ses propres émotions ces dernières années, le dernier incident remontant à ce fameux hiver... Seulement, Akira se vit confronté il y a peu a une situation nouvelle à laquelle il n'était pas préparé... Un soir en rentrant chez lui après sa journée à l'université, totalement absorbé dans un morceau de Beethoven, un cri le fit sortir de sa torpeur. Dans un élan de folie qui ne lui ressemble pas il décida d'aller vers le lieu d'où provenait le cri. Arrivé sur les lieux Akira aperçu une femme se faire agresser par un groupe d'homme. Face à la violence que dégageait ses hommes, le jeune homme tenta des les dissuader de poursuivre leur action, en vain. C'est alors qu'il décida de porter un coup au visage d'un de ses adversaires puis le saisi au niveau de la gorge. A cet instant précis il senti la colère et le désir de violence de sa cible couler en lui, mais cette fois Akira ne pouvait s'y soustraire et fut pris d'une pulsion sanguinaire. De ce moment là il commença à faire pleuvoir toute sa rage et toute sa rancoeur sur les agresseurs... Mais il ne reussi pas à se contenir même après avoir terrassé les deux hommes restant et s'acharna à les défigurer et à les faire souffrir autant que lui-même souffre constamment des émotions qu'il retient au fond de lui... A la suite de ce déluge de violence Akira pris la fuite et tenta tant bien que mal de tirer un trait sur cet évènement...
Quelques semaines plus tard, Akira reçu une lettre en provenance d'une académie qu'il ne connaissais guère : La Tsuki Académie. A la lecture de cette lettre et après avoir pris connaissance de la fonction de cet établissement, le jeune homme décida de répondre positivement à leur proposition : s'inscrire à la Tsuki Académie.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Des surnoms j'en ai à la pelle mais un seul prénom alors... Moi c'est Etienne
♦ Anniversaire : Le 16 octobre 1993
♦ Activité : A étudié 4 ans la musicologie, actuellement en études d'Anglais, également vendeur à temps partiel
♦ Loisirs : Lecture, écriture, musique, jeux-vidéos, Jeux de rôles (donjon et dragon), "modélisme" (Warhammer Battle)
♦ Tu aimes : Les films, les séries, la musique, les personnes douces et agréables, conduire, manger (mon principal pêché), le RP
♦ Tu détestes : L'hypocrisie, la vantardise, le fromage blanc.
♦ Ton rêve : Aller dans l'espace !
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Une envie soudaine de refaire un peu de RP ! Et avec l'aide de Google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pour le moment non mais ça viendra peut-être.
♦ Petit mot de fin :  Bonjour, merci et bon appétit ! (et bonne chance il parait que je suis insupportable...)

Dernière édition par Akira le 17/3/2017, 10:00, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira Noshiro [Terminé (je crois)]

Message par Luxia le 10/3/2017, 12:25

HELLO FUTUR SAPHIIIIIIIIIR!
Akira->Akira Fudo->Devilman-> KEUR.
Oui il m'en faut peu...
Jusqu'ici j't'aime bien! Même si il te reste encore pas mal de boulot.
Bref bon courage pour finir ta fiche et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 10/3/2017, 15:47

<3

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 10/3/2017, 23:49

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 11/3/2017, 00:10

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par King Will le 11/3/2017, 17:07

YAY wahammer c'est le bien. Pour l'empereur! Perso je joue une alliance skitarii-scions plutôt violente.
Je sens que ton perso va être la némésis de Will... <3

Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0

Spoiler:

Pas d'offense homophobe, il s'agit d'une radio libre irl (*^_^*)

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
en épée, de base, j'ai cette tronche:
King Will

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 11/3/2017, 19:29

AKIRA AKIRA AKIRA AKIRA AKIRA

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 11/3/2017, 20:03

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^au plaisir de rp avec toi

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 12/3/2017, 07:46

Bienvenue ! ^^

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 12/3/2017, 12:43

Bienvenue !

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akira le 13/3/2017, 12:22

Hey hey ! Merci à tous ! Même pas validé et déjà très bien reçu ! Ca fait bien plaisir :)

Message par Narok le 14/3/2017, 11:25

HOY HOY!

Contacte de combien de temps pour que ton pouvoir s'active? action progressive ou totale après un "chargement"

Quelle différence fais-tu entre sentiments et émotions?

Akira a écrit:avoir pris connaissance de la fonction de cet établissement,

Si tu parles de bien lire la lettre pour trouver de l'info ok. Mais Google ou autre ne trouvera rien sur l'académie. Il n'y a pas d'infos sur elle sur le net ou autre ressources. Mis à part les articles sur le passé du bâtiment qui a brûlé et tout.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akira le 15/3/2017, 07:16

Et bonjour ! Alors pour répondre à Narok :

Le déclenchement du pouvoir est assez rapide mais peut nécessiter un contact prolongé avec la personne. Cette variable dépend surtout l'état physique et mental d'Akira. Plus celui-ci est fatigué, tourmenté et plus le contact devra être long.
Néanmoins si la personne visee par le pouvoir d'Akira se trouve dans un état ingérable pour une personne normale et qu'elle est complètement dépassée par ses propres émotions il se peut que le pouvoir soit immédiat mais c'est Akira qui risquerai de perdre le contrôle...

Alors pour sentiments et émotions... Imaginons 2 scénarios :

- A est amoureux de B mais B ne l'est pas et les avances de A commencent à la fatiguer. B demande à Akira de faire quelque chose pour arranger ça. Akira ne le pourra pas. L'Amour, la Rancoeur, la Haine (envers qqun ou qqch) seraient des sentiments.

-A vient donc de se prendre un râteau de la part de B et est terrassé par le chagrin. Akira pourra si le besoin se fait sentir calmer A histoire que celui-ci arrêté de pleurer toute les larmes de son corps en hurlant de désespoir.
Cependant, A sera toujours épris de B et pourra toujours être amené à souffrir de cette situation... Dramatique !
Disons ici que la Joie, la Tristesse, la Peur, la Colère sont des émotions et peuvent être gerées par Akira.

(J'espère que cette histoire trépidante entre A et B t'éclaire un peu plus !)

Pour ce qui est de la prise de connaissance de l'établissement je parlais bien de la lettre oui ! En l'écrivant je me doutais que ça pouvait ne pas être bien clair mais dans ma tête Akira n'à fait que lire la lettre et son contenu ^^-

Voilà j'espère que mes réponses sont... Claires, et qu'elles te seront utiles. Si je dois apporter une de ces révisions sur ma feuille de personnages je le ferai :)

Message par Narok le 15/3/2017, 12:23

Alors personnellement ce que je sais des émotions et des sentiments, à vrai dire pas grand chose je suis pas dans un cursus psy et n'ai pas étudier le sujet de manière perso '^'. Mais de ce que je sais il en ressort ceci.

Les émotions sont temporaire, de l'ordre des minuites. ici c'est physiologique et il y a une réaction du corps qui est traduite par l'émotion.
7 émotions de bases. la joie, la tristesse, la colère, la peur, la surprise, le dégoût et la honte.

Les sentiments sont plus complexes et sont durables, ils découlent des émotions pour former des trucs comme la culpabilité et sont soit conscient soit inconscient.

Voila ce qui pour moi sont les émotions et les sentiments. Après si quelque peut venir éclairer le sujet d'un avis connaisseur, ne vous gêner pas!

Il te faut avant tout une image sur ton profil aussi, tu ne peux pas laisser l'image de base. Tu peux reprendre celle de ta fiche de présentation si tu veux.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akira le 15/3/2017, 16:45

Bon alors pour l'avatar je m'en occupe sous peu !

Et bon je ne sais pas si on aura plus de précisions ou non mais déjà ton explication correspond à l'image que j'avais pour Akira, qui peut donc influer sur les émotions et non sur les sentiments.

Message par Noa le 15/3/2017, 17:38

regardez vise et versa !!!! :-p

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 16/3/2017, 14:05

Il faut que ton avatar soit d'une taille de 200*400 pour ton profil.

Ton pouvoir c'est ok du coup précise juste un peu ce qu'on a dit au dessus.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akira le 17/3/2017, 09:53

C'est bon pour l'avatar ! Je m'occupe du pouvoir ^^