Qui veut être mon amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut être mon amie ?

Message par Atisuto le 10/3/2017, 03:58

Atisuto

Maison X

♦ Statut : élève
♦ Travail : Ne travaille pas
♦ Origines : Alaska
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Métaforge
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m81
♦ Yeux : Bleu
♦ Cheveux : Brun
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Musclé
♦ Avatar : Crow De Bakuman

Mental

♦ Traits de caractère : Comme un outil qui est prédéfini à une chose, l’obsession est sa principale caractéristique. Son monde tourne autour d’une seule chose, le travaille des métaux. Dépendant de cet art, Atisuto reste une personne ouvert à tout dans l’espoir de lui donner une idée dans son domaine. Malgré son allure de forgerons, son cœur est aussi tendre qu’un agneau. Contre la guerre et l’injustice cette utopiste de la vie s’accommodera à toutes les personnes en étant intègre et serviable. Cependant n’énerve pas cet homme du froid car malgré cette gentillesse, il pourra avec ses énormes mains vous décrocher une belle grosse baffe et vous montrez la puissance d'un vrai forgeron.
♦ Aime : Forger, la nature, les hautes températures( chaud et froid), les bijoux, la viande, chasser, s’amuser et boire.
♦ Déteste : Les gens violent et ceux imbue d’eux-mêmes. Les personnes qui ne tienne pas l’alcool et ceux qui fond du mal à ses amies. Ne sais pas nagé et à peur de l’eau.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

On ne sait pas vraiment d’où viennent ses origines mais sûrement pas d’Alaska, grand et fort son corps est continuellement musclé et entraîné. Un visage plutôt fin et des cheveux longs lui tombant sur la nuque, toujours à porter ces étranges lunettes/bandeau sur le front lui dégageant les yeux. Atisuto porte plusieurs tatouages ressemblant à des runes sur quasiment tout le corps, ceci enlacé aux nombreuses cicatrices de coupure, de brûlure en particulier sur les bras.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Le pouvoir du Métaforge est indissociable à la technique de forge, après des années d’expérience cette particularité pourra améliorer la finesse, les formes et la composition microscopique des métaux. Par exemple ce pouvoir peut créer de microalvéole d’acier par plaques pour la rendre non seulement plus solide mais aussi plus légère. Se pouvoir s’applique à tout type de métaux que ce soit le fer ou l’or, les qualités et caractéristique de chaque métaux restent cependant inchangées.
Le Métaforge se déclenche à l’intérieur même de la structure selon la volonté de construction, le corps sait d’instinct les actions à faire pour arrivé au but final de la pièce.
♦ Inconvénients et limites : Ce pouvoir ne s’applique que sur les métaux et en forgeant à l’ancienne. Il faut donc une pièce et une cérémonie avant toute forge (cérémonie de prière peut complexe). Seul les marteaux ou outil dis (ancien) peuvent activer la capacité, se qui réduit la production et accentue la complexité de contrôle du pouvoir. Ce pouvoir peut être utilisé tant que la personne à l’énergie de forger et de tapé d’un marteau l’acier toute la journée est épuisant.
♦ Autre : Le pouvoir de modification de métaux ne peut se détourné aux lois de la physique et de la possibilité de la matière.

Histoire

Alors que je jouais dans la forêt comment tout enfant de 6 ans vivant dans le petit village de Diamon Hill dans l'ouest de l'Irlande du sud, une forme massive m'a mordu. C'est seulement par la suite que j'ai compris que cette ombre était celle d'un grand loup garous. Ce moment de vie a été pour moi un vrai calvaire, comme une puberté qui arrive bien trop tôt, une réalité du monde qui saute aux yeux comme un enfant voyant la guerre.
De mes 6 à 14 ans les sentiments de peur, de colère d'angoisse ou de joie se sont multiplié, entrecroisait forger au plus profond de mon être. De plus une autre conscience à émerger; Yann, mon antipode est ennemi qui a tout moment d'inadvertance prend ma place dans mon corps. De mon vécu ma conscience c'est grandement élever, ma maturité en comparaison à mes connaissances s'est décuplée et a fait de moi une personne bien singulière, toutefois cela ne m'a pas empêché de m'amuser, de garder le sourire et la bonne humeur.
Pourtant m'étant habitué à la vie dans ce petit village perdu puis en grandissant aux études en ville, mon avenir me paraissait très flou. C'est en réfléchissant à l'avenir, en tant qu'homme et "monstre" que j'ai ressu une mystérieuse lettre de l'académie Tsuki, ouvrant une possibilité de contrôle de mon problème intérieur, de laissé libre cours à ma nature et arrêter de me cacher.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Wolfgang
   ♦ Anniversaire : 16 avril 1997
   ♦ Activité : Deuxième année de licence de philosophie.
   ♦ Loisirs : Manga, dessin, café.
   ♦ Tu aimes : J'aime le café, inventé des histoires, les mangas/animé, la montagne et le surf.
   ♦ Tu détestes : Que l'on critique mes fautes d'orthographe ( je préfère qu'on me les montres seulement), marcher dans le caca de chien et les ampoules au pieds.
   ♦ Ton rêve :
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? A dos de dragon.
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ?  Pas encore.
   ♦ Petit mot de fin : Kamoulox .

Dernière édition par Atisuto le 13/3/2017, 12:07, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veut être mon amie ?

Message par Lev le 10/3/2017, 09:56

Bienvenue à toi !

Sachez que je ne communique qu'en #6666FF.
Lev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 10/3/2017, 11:16

Bienvenue o/ and let's be friends o/
Bon courage pour ta validation !

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Atisuto le 10/3/2017, 11:25

Merci pour les messages de bienvenu :D j'arrive à Tsuki !!!!!!!!!!

Message par Brian Warner le 10/3/2017, 15:48

Cet avatar est déjà pris, j'crois

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Caitlyn Hanazakari le 10/3/2017, 16:51

Bienvenue à toi o/ ami de la philosophie!!

“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 10/3/2017, 17:00

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Et bienvenue!
J'aime bien ton vava et ton powa! (Par contre si en effet le vava est déjà pris c'est con xD)
Bref bonne chance pour ta validation, et au passage je signale juste comme ça que ton code est cassé :/ (mais comme j'y connais rien je signale sans te dire comment réparer ^^ x) )

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Atisuto le 10/3/2017, 17:03

Mon code ? Au niveau du prénom ?
Bonjours aussi à toi philosophe en herbe :D

Message par Daaf le 10/3/2017, 17:06

Bienvenue !

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 10/3/2017, 17:07

Ui ton code au niveau de ton prénom^^. À mon avis regarde le modèle de base et remplace ce qui correspond pas, ça devrait passer.

Dernière édition par Luxia le 13/3/2017, 08:19, édité 1 fois

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Célestia le 10/3/2017, 18:05

*voit "schizophrène" dans le pouvoir, est intriguée*
*regarde le pouvoir, voit qu'un prénom random apparaît, commence à se poser des questions style : "euh, il est pas schizo au final ?"*
*lit le mental et vois "deux personnalités". Est perdue. Ne sait pas comment réagir.*
J'aurais pu en rajouter plus, mais je pense qu'on comprends facilement que je suis confuse :') Parce que ton perso est schizphrène ou il a une "personnalité multiple" (entre guillemets parce que le nom correct n'est pas celui-là et pour d'autres raisons) ? OwO

Sinon, pour ton code, le problème, c'est que tu a oublié un < au début... du coup, tu as
Code:
div class="contourbase">
au lieu de
Code:
<div class="contourbase">
Conséquence, me demanderas-tu ? Le code bug, parce que le navigateur essaie désespérément de rattacher le
Code:
</div>
en trop à la fin du code, faisant buger le code. Enfin, à vue de nez, c'est ça, j'ai la flemme d'aller explorer le code.

Bienvenue sinon, bon courage pour finir ta fiche o/

Couleur dialogue : #4DA6E1
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Atisuto le 10/3/2017, 19:24

Oui j'ai essayé de retranscrire l'instabilité du personnage tout comme son pouvoir, les deux étant lier.
Le premier Atisuto est le gamin de base disons le patient 1 qui découle de l'éducation et habitus de l'individu. Vien le patient 2 intrinsèque à la morsure comme un parasite qui contamine l'individu pour prendre ça place toutefois notre héros ( patient 1) reste supérieur dans la domination du corps. La chose interférente dans tout cela, lié au pouvoir, est qu'un loup-garou qui habituellement devient fou à la pleine lune devient le parasite ou le patient 2. Et par cette constante pression sur l'individu 1 Atisuto, la force d'esprit travaillé et puissante prend le dessus sur la bête pendant la transformation, expliquant ceci l'individu 2 aussi appellé Yann arrive par la pression de l'esprit à prendre le contrôle du corps.
Continuons, la transformation cas intéressent, passer d'une quantité de matière à une autre soit par la multiplication cellulaire soit pas une transformation dans la nature même de la matière demande une énergie colossale, pour faire simple c'est comme passer de la mine d'un crayon papier à du diamant, tous deux composé de carbone pourtant la transformation est excrément complexe. Pour la première hypothèse, imaginé une multiplication cellulaire comme le passage de l'embryon au bébé mais dans le but de devenir un monstre^^. Dans les deux cas de figure l'énergie pour la transformation ne peut se faire qu'en piochant à la fois dans le corps ( Grèce, sucre etc) et à la fois dans l'ennergie environnante. Pour terminer que se soit dans un cas comme de l'autre l'énorme quantité et transformation d'énergie doit être EXTRAIMEMENT douloureux ce qui montre très bien les limites de ce pouvoir.

Cordialement le créateur de ces deux personnages en un complètement fou :D

Message par Célestia le 10/3/2017, 20:13

.... Wow. J'avais pas demandé tout ça moi xD

Mh, sérieusement, c'est juste que quand je lis ta fiche, je vois "schizophrène" dans le pouvoir. Du coup je me dit "ah tiens, un perso schizo à cause de son pouvoir ou quelque chose du genre, j'espère que le joueur sait ce qu'il fait". Ensuite, je vais voir le pouvoir et quand je vois un prénom random, je commence à me poser quelques questions, notamment "... euh...?" (oui, c'est une question extrêmement pertinente). Puis je regarde le mental et là je lis "deux personnalités", ce qui me fait conclure "... encore quelqu'un qui confond la personnalité multiple et la schizophrénie" (sans vouloir t'offenser).
Parce que malgré les apparences, la personnalité multiple et la schizophrénie sont deux maladies COMPLETEMENTS différentes et difficile à vivre suivant ton "degré" d'atteint, si tu vois ce que je veux dire. Et je parle en connaissance de cause parce que je me suis renseignée pour un de mes personnages (après y'a d'autres trucs qui me hérissent le poil, comme comment il a eu sa seconde personnalité, mais je vais rien dire dessus, on va faire comme si c'était normal). Du coup être schizophrène + avoir un TDI, je doute que ça soit vraiment possible...
C'était surtout ça qui m'avait pas mal perturbée en fait... D'où ma question de plus haut.

Désolée si je me suis mal exprimée >.< ... Ou si j'ai toujours pas compris, c'est tout à fait possible, bornée/inséreradjectifici comme je suis.

PS : les créatures fantastiques ou mythologiques n'étant pas acceptées, je sais pas si ton perso pourras être un loup-garou, à voir avec les modos

Couleur dialogue : #4DA6E1
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Atisuto le 10/3/2017, 20:22

Oui je comprend ton argument, disons que c'est pour simplifier dans les explications et que ça tape à l’œil. Qu'une "simple" double personnalité suffi dans l'explication, à voir pour la :D

ps: toujours intéressent de discuté de petit point tel que ça ^^

Message par Laworth le 10/3/2017, 21:15

:)

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Katherine Jackson le 11/3/2017, 00:08

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par King Will le 11/3/2017, 17:16

Bonjoir. Perso dans avatar j'aurais mis Crow de Crow de Bakuman, mais c'est parce que je suis taré et que j'ai un sens de l'humour douteux XD.
J'ai pas très bien saisi ton pouvoir... Mais bon, j'attends plutôt de le découvrir en rp, bienvenu!

Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0

Spoiler:

Pas d'offense homophobe, il s'agit d'une radio libre irl (*^_^*)

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
en épée, de base, j'ai cette tronche:
King Will

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 11/3/2017, 20:04

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Atisuto le 11/3/2017, 22:12

Mdr Crow captions ^^
Merci ;) et tkt le pouvoir s'illuminera pendant le rp enfin ci ça passe :p

Message par Yahiko le 12/3/2017, 00:51

J'ai pas tellement compris le pouvoir, il est trop vague.
C'est genre, je me transforme en tout ce que je veux et je suis grave plus puissant sur tout qu'un autre être humain. Va falloir décrire ce que peut faire ton pouvoir parce queje vois surtout un pouvoir multiple ici.

Après y'a ça "Preuve vivante de l'existence de monstre" je sais pas si tu parle de monstre dans le sens humain cruel ou d'une créature (la mythologie n'existe pas dans Tsuki, il y a des pouvoirs mais, c'est tout. Pas d'ange,de vampire ou tout ça par exemple :P).

Voila Voila ^^
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Atisuto le 13/3/2017, 10:12

Dac je change tout cela, et on recommence ^^