Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 9/3/2017, 23:11

Le soleil brille, mes confrère oiseaux chantent à s’en époumonés pour attirer l’attention sur eux. Au loin j’entends les rouges gorges qui clament haut et fort l’appartenance de leur territoire …. La température semble remonter petit à petit … il n’y a pas de doute possible. Le printemps reviens … et avec lui la saison des amours. Je vais encore me faire courser par une bande de coqs en rut écervelé qui veulent me séduire.

Mon propriétaire, Noa était partit mené sa vie d’étudiant … depuis le toit de l’académie je pouvais le voire s’entrainé avec une autre fille que je ne connaissais pas ….Heureusement qu’il me laisse la plupart du temps en liberté. Pourtant je n’ai pas l’attention de le laisser. Je n’ai pas à me plaindre en sa compagnie. Je suis nourrit, loger et plutôt bien traité. C’est juste dommage que le japon ai compliqué la communication entre nous … maintenant qu’il a ses espèces de rubans noirs bizarres.

Quoiqu’il en soit je ne comptais pas rester à l’observé indéfiniment. En effet je profite qu’il soit occupé pour aller faire un petit tour en ville. C’est tout près à vol d’oiseau. Je mangerais bien un petit quelque chose… pas par faim, juste par gourmandise …

En faisant un petit crochet par le parc je pouvais observer des adolescent donner des morceau de leur sandwich a ces idiots de pigeons. J’en profitais donc pour un volé un morceau au passage avant de reprendre ma route.

Parmi mes lieux de prédilection il y a également les fast food. Il y a toujours des maladroit qui laissent tombé quelques frites … malheureusement en cette saison peu de gens mangent en extérieur, il n’y avait donc rien d’intéressant pour moi. Cependant je ne désespérais pas de trouver quelque chose à me mettre sous le bec. Percher au sommet d’un lampadaire et observant l’environnement qui m’entourait je pu repérer un boucher jeté quelque chose à la poubelle. En voilà une chose d’intéressante ! Je volais donc jusqu’à cette fameuse poubelles laisser distraitement ouverte pour analyser le contenus. BINGO ! Des morceaux de viandes très certainement périmé pour les humains mais encore tout à fait bon pour les corneilles comme moi !

Je m’emparais donc d’un morceau plutôt conséquent dans mon bec pour sortir de la poubelle et aller me posé sur le toit d’un bâtiment, restant à proximité pour pouvoir me resservir.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 10/3/2017, 09:00

Caitlyn venait de partir. Elle avait claqué la porte en me faisant des grands gestes de la main, comme d'habitude. Je compris à force de la voir faire que cela devait signifier un truc du genre "à ce soir".

Les humains sont étranges, mesquins, mais elle non, je l'aime bien. Elle prend toujours soin de moi, elle me fait passer souvent avant plein de choses. Ouais, elle est cool comme humaine. Bon, certes, elle m'assaille de câlins, de caresses en permanence. Ce n'est pas que j'aime pas ça, mais parfois j'ai l'impression qu'elle va me dévorer.

Ouais bon je râle un peu, mais quand elle est triste c'est moi qui lui en fais, quand elle rentre le soir c'est vrai que je lui saute dessus et la nuit j'aime bien me retrouver au chaud avec elle sous la couette.
Ouais je suis devenue un demi-chat d'appartement.

Pourquoi demi? Tout simplement parce que je conserve ma liberté malgré tout. Caitlyn doit me faire suffisamment confiance pour me laisser la fenêtre ouverte, je pourrais m'enfuir. Je ne le ferais pas, je l'aime beaucoup et je ne veux pas la décevoir.

Ce soir-là elle n'était pas rentré. Je craignais toujours un accident ou un truc du genre, même si elle avait dû être retenue à son école, du moins c'est ce que j'espérais. Néanmoins, malgré mon inquiétude, j'avais faim moi! Ah... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à chaparder de la nourriture, nyaha je vais pouvoir me dégourdir les pattes.

Où allais-je bien pouvoir traîner? Près d'une boucherie je pense, la viande y est délicieuse et largement suffisante pour mon appétit félin.

Après avoir sauté par le fenêtre et être descendu par les issues de secours (ouais non parce que je fais pas comme ces débiles de chats domestiques, je ne saute pas du cinquième étage...), je me dirigeais vers la boucherie la plus proche, prenant soin de ne pas m'approcher des routes, je détestais ça.

Une fois devant la première boucherie du coin je sentis au loin l'odeur des poubelles. Derrière cette odeur nauséabonde, on pouvait sentir une odeur de viande crue jetée. Ainsi, j'entendais au loin le glas de ma faim harassante. Quelle aubaine!

En trottinant je m'approchais des poubelles. Saisissant entre mes dents un morceau de bœuf un peu noircie par l'âge de la viande, .. délicieuse viande. Je ne pris pas la peine de m'éloigner et commençai à dévorer goulûment ma trouvaille du jour en ronronnant.

Voilà à quoi ressemble Jef~:






“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 10/3/2017, 17:48

Lorsque j’eus terminé mon encas je m’apprêtais a retourné chercher du rab. J’eus la surprise de constater qu’un chat y était déjà présent en train de délecter de mon repas. Gris, le poil les long les yeux vert aux pupilles en amandes … tss ! Je déteste les chats ! Ils sont imbus de leurs personnes, tricheurs voleur menteur et manipulateur ! Je ne vais certainement pas me laisser voler mon gouter par cette espèce de moumoutte branlante sur patte ! Non mais ! C’était le dernier morceau de viande en plus ! J’y allais au culot, fondant en piqué sur ma proie et m’empara de l’amuse-bouche entre mes serres. Toutefois je ne m’envolais pas de suite … en effet un détail avait retenus mon attention … le Chat arborait un collier autour du cou par ailleurs je sentais sur lui l’odeur d’une humaine ….Cela aurais pu paraitre anodins mais ce qui me fit sourcilier c’est que cette odeur je l’avais déjà sentis autre part …à l’académie ….je le reconnaissait parce qu’elle différente que l’odeur des humains classique elle était semblable à celle des autres pensionnaires qui ont un coté animal …

Mais au pire on s’en fiche c’est l’heure de mangé ! Après avoir très brièvement faire l’odeur du matou je repris mon envol le morceau de chaire bovine entre les griffes.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 10/3/2017, 18:02

Je me délectai tranquillement de mon repas tandis qu'une corneille me fonça dessus pour me prendre mon bout de viande!
Ah non! Elle va pas me faire chier saloperie de piaf!!
Aussitôt je sautai sur la bestiole qui commençait à s'envoler, sans mettre les griffes ou les dents. Je la plaquai au sol en grognant. Non MAIS OH MA BOUFFE!

- Oh le piaf, t'as pas un autre endroit pour aller becqueter plutôt que de taper dans le repas des autres? Non mais c'est pas croyable! Vous les oiseaux vous vous croyez tout permis ou bien?[/b][/color]

Je râlai toujours tandis que je vis que la corneille avait un collier : un pendentif avec le marteau de Thor en argent relié à une chaîne argentée également. Mh, elle devait être apprivoisé. Elle sentait comme Caitlyn quand elle rentrait de son école. La bestiole sous mes pattes devait avoir un lien avec cette école. MAIS ELLE N'AURA PAS POUR AUTANT MON BOUT DE VIANDE!!
Je lui arrachai avec les dents le bout de viande qu'elle tenait entre ses serres, hors de question de me laisser faire, et puis quoi encore, me laisser faire par un oiseau, il faudra me tuer avant.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 10/3/2017, 18:39

Alors que je m’envolais je me retrouvais plaqué au sol.

- Oh le piaf, t'as pas un autre endroit pour aller becqueter plutôt que de taper dans le repas des autres? Non mais ce n’est pas croyable! Vous les oiseaux vous vous croyez tout permis ou bien?

_ Voila qu’un félin va me faire la moral sur le vole maintenant, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, j’aurais vraiment tout vu. Je n’ai pas à me justifier auprès d’un vulgaire chat de salon !

Alors que le chat tenta de s’emparé du morceau de viande je pus me libéré pour m’envoler a nouveau malheureusement tirant chacun de notre côté le morceau de viande le morceau finis par être projeter en l’air et atterri pile entre nous deux ….

Je jaugeais le chat du regard gonflant mon plumage, les ailes à demi ouverte adoptant une posture menaçante tandis que je fis frotter et tiquer mes griffes contre le sol. On aurait dit deux cowboys s’apprêtant à s’affronter en duel

_ Passe ton chemin le quadrupède … ce morceau de viande est à moi ! Va plutôt chasser des souris

Dommage que je ne sache pas projeter mes plûmes comme Noa pouvait le faire sinon le problème aurais été vite réglé. Mais qu’à cela ne tienne je n’ai pas besoin de quelconque artifice pour botter le cul a un matou cloué au sol …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 10/3/2017, 21:16

- Voilà qu’un félin va me faire la morale sur le vol maintenant, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, j’aurais vraiment tout vu. Je n’ai pas à me justifier auprès d’un vulgaire chat de salon !

Je grognai sans rétorquer quoi que ce soit, ça ne servait à rien.
Le morceau vola entre nous deux, je foudroyai du regard le volatile.

- Passe ton chemin le quadrupède … Ce morceau de viande est à moi ! Va plutôt chasser des souris

Je feulai et répondis en un rire sarcastique., cette corneille avait du répondant morbleu. Bien que je détestais les volatiles, cela m'amusait tout de même.

- Eh bien dis donc tu en fais bien du bruit pour un oiseau de compagnie. Allez file avant que je t'arrache des plumes!

Je bondis alors sur le morceau, sans quitter la corneille du regard, cherchant à le saisir entre mes mains pour filer avec.
Au passage je tentais de lui asséner un coup de pattes, toujours sans les griffes, pour l'éloigner. Je n'avais que faire de cette corneille mais lui faire du mal ne m'avancerait à rien. J'avais juste faim et je me battrai pour mon bout de lard si j'y étais forcé comme là. Un chat de salon hein? Tu vas voir ma grande ce dont Jef est capable, tu vas ravaler tes plumes, fais moi confiance c'est moi qui te le dis.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 11/3/2017, 11:07

Le moustachu me fusillait du regard, le dos rond, les poils dressé et les oreilles en arrière tandis qu’il …. Comment on appelle ça ? Siffler ? Cracher ? Bref on sent fou !

- Eh bien dis donc tu en fais bien du bruit pour un oiseau de compagnie. Allez file avant que je t'arrache des plumes!

Il fait le malin mais je sais très bien qu’un coup bien placé dans les reins et s’en ai finis de lui … bon je ne vais peut-être pas aller jusqu’à le tuer non plus juste pour un morceau de viande.

_ Essaye et ta fourrure me servira de carpette !

Fin de la joute verbale début des assauts ! Le chat s’était jeté sur la nourriture en tentant de m’asséné un coup de patte et commença à s’enfuir avec le butin. J’esquivais son coup pour ensuite le rattraper bien vite par la voix des airs et fit tomber un tas de débris juste devant lui afin de lui bloquer la route. Je posais sur le tas de détritus gardant les ailes déployés.

T’es fait comme un rat mon chat !

Malheureusement chose que je n’avais pas prévu, le raffut produit par mon piège fis sortir le bouché de son magasins.

Mais qu’est-ce que … ?

Je ne pris pas le temps d’écouter la fin de sa phrase et m’envola a tire d’aile jusqu’au premir lampadaire qui passe.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 13/3/2017, 18:56

T’es fait comme un rat mon chat !

Mais bien sûr j'allais te le dire le piaf! La corneille fit tomber un tas de détritus devant moi, mais quelle saloperie d'oiseau!

Tu penses vraiment que c'est ce qui va m'arrêter? Je suis un chat, l'agilité ça me connait sûrement plus que toi avec tes ailes!

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que le brouhaha qu'avait causé la corneille alerta le boucher. God please NO! Il avait l'air énervé en plus.
Evidemment le volatile était déjà loin, quel couard!

Mais qu’est-ce que c'est que ce bordel ?!

Technique ninja n°42 : LA FUITE.
Je pris mes pattes à mon cou et sautai sur le tas de déchets en fronçant le nez, OUI MON PAUVRE ODORAT SENSIBLE!

Le boucher commençait à me courser, sûrement pour récupérer la viande mais il en était hors de question!!
Je sautai avec grâce d'un sac de poubelle à l'autre et sans prendre garde je glissai avec le morceau de viande, me retrouvant à la merci du boucher qui s'empressa de m'attraper par les pattes arrières.

Je me débattis comme un fou en hurlant, mais rien à faire.







“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 15/3/2017, 16:25

Du haut de mon perchoir je pouvais observer la course poursuite entre le boucher et le chat qui enchainait les sauts et acrobaties en possessions de son bout de viande. Mais lâche le ce morceau ! Ton propriétaire ne te nourrit pas assez pour que tu t’en encombres ? Ce chat est idiot ou quoi ? Ce chat est idiot ou quoi ? Malheureusement ce qui devais arriver, arriva et le bouchez put intercepter le félin par sa patte arrière. Et oui ! C’est la problème quand on est quadrupède, moi qui suis bipède je n’ai pas ce problème … apriori …

Le chat faisait tout son possible pour se libéré de l’emprise de l’humain, se débattant de toute ses forces, miaulant, grognant, feulant. Qu’est-ce que je fais … est ce que je m’en mêle ? D’un côté ce ne sont pas mes affaires … oui mais de l’autre c’est un peu de ma faute si il se retrouve dans cette situation … oui enfin, il a quand même voulu me bouffer ou m’arracher les plumes … non-il a juste dis ça parce que je l’ai un peu cherché, j’ai fait ma Moon en quelque sorte. Ouais mais est ce que lui il viendrait m’aider si les rôles était inversé … pas sur ! Ouais enfin n’oublie pas que c’est un animal domestique lui aussi … comment réagira son propriétaire si il constate que son chat est blesser ou pire …il réagirait sans doute de la manière que Noa. Ouais mais depuis quand les oiseaux et les chats s’entraident, normalement on est ennemi ! C’est quoi ce raisonnement à la con ? Depuis quand je suis l’avis des foules ?

Ho et puis merde, le connaissant Noa préfèrerais que j’aide quelqu’un plutôt que je fasse de la non-assistance à personne en danger. Je quittais mon perchoir et fondis sur le boucher planter mes serres dans la main avec laquelle il tenait le chat par la peau du coup. Et repris mon envol. Normalement sa devrais être suffisant pour permettre à la carpette de s’enfuir.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 16/3/2017, 19:48

Le boucher me lâchait pas, tout ça à cause de l'autre oiseau rhaaa! Je savais que j'aurais dû attendre Caitlyn à la maison sagement, elle va être morte d'inquiétude si je ne rentre pas à cause de ce boucher.. Pourquoi je m'inquiète de ça? Je ferais mieux de m'inquiéter pour ma vie !! Je vais finir en steak haché et être proposé à l'étal des lapins si ça continue, pitié pas ces débiles de rongeurs!!

Je commençais à arrêter de me débattre quand le boucher hurla puis me lâcha d'un coup. Je retombai lourdement sur une épaule, mais rien de grave pour que je ne puisse pas détaler ! Je vis du coin de l'oeil que c'était l'oeuvre de la corneille. Meh, me faire aider par un oiseau, quelle mauvaise journée décidément, mais je ne pouvais que lui en être reconnaissant.

D'un puissant coup de pattes je bondis sur le tas de détritus et détalai à toute allure vers une ruelle au hasard. J'avais dû lâcher mon bout de viande malheureusement et mon estomac criait toujours famine. J'espérais avoir semé l'autre bipède, cherchant la corneille. Je n'aimais pas les volatiles, mais tout de même il aurait pu me laisser crever aujourd'hui et pourtant il m'a aidé, je me dois donc de le remercier.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 4/4/2017, 23:08

Plusieurs jours s’était écoulés depuis la mésaventure du chat et du bouchez ….ça ferait un bon titre de fable tiens ! Il n’y avait aucun évènement notable qui valait la peine d’être relaté celons moi … sauf peut-être le Défilé de la Saint Patrick ou j’ai servi un peu de mascotte sur l’un des chars mais rien de bien exceptionnel. Il est tout à fait normal que l’on veuille d’une noble corneille aussi élégante, distingué et raffiné telle que moi !

Quoi qu’il en soit le rouquin qui avait aidé Noa pour son costume avait une faveur à nous demander … enfin surtout à moi en fait …. Il voulait que je joue les facteurs pour une demoiselle. Il m’a bien regardé ? Il trouve que je ressemble à un pigeon voyageur ? Ya pas marquer « la poste, service assistance pour mots doux » sur mon front que je sache !

Le pire c’est que Noa a accepté sans même me demander mon avis … toi mon gars, ça te coutera chère ! T’as intérêts à te rattraper c’est moi qui te le dis !

Bref quoiqu’il en soit je portais le message à son destinataire. Toquant à la vitre pour qu’une jeune fille aux cheveux roses qui avait visiblement la tête dans le cul et encore ! Daigne me remarqué. Je ne sais pas ce qui était inscrit sur ce mot, je ne lis pas l’humains mais en tout cas, ce fut le branlebas de combats pour la demoiselle, elle est partit tellement vite qu’elle en a oublié de fermé la fenêtre et de me donner mon pourboire !
Cependant mon attention fut captée par un certain félin gris très familier ! Mais qu’est-ce qu’il branle ici lui ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 11/4/2017, 22:18

Caitlyn semblait déprimée ces derniers temps... J'avoue que ça me peinait. Son air enjoué se faisait plus rare, d'autant plus quand elle rentrait le soir. Ce matin elle s'était levée difficilement je crois. Tandis qu'un toc toc avait résonné contre la vitre de la fenêtre, Caitlyn s'y dirigeait, lentement. Son pas lent et peu motivé me fit un pincement au cœur. Je n'avais aucune idée de comment l'aider si ce n'est me montrer peut-être plus câlin, bien que je l'étais déjà pas mal. Elle prit un instant avant de partir en courant se préparer, oh mon dieu elle semblait emplie d'une nouvelle énergie j'étais pas prêt.
Je m'approchai de la fenêtre, curieux. Une corneille qui me semblait familière restait là. Tiens.. mais.. OH! MAUDIT PIAF!

- TOI! Tu fais quoi chez moi ?! Tu veux venir me voler mon repas ici aussi?

Je sautai sur la fenêtre en bombant le poitrail, non mais sans rire j'allais pas non plus lui laisser croire qu'elle serait accueillie en vieille amie. Je lui en devais une certes, mais son irruption était étrange. Par ailleurs, voir Caitlyn aussi vive me faisait plaisir, il est vrai que je devrais la remercier également pour ça. Je soupirai et repris un air plus calme, j'étais un minimum poli et civilisé alors je ravalai ma fierté mal placée et déclarai:

- Bon, je me dois de te remercier pour l'autre fois alors merci. Et merci également pour ce que tu as fait à Caitlyn, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu ainsi ça me fait plaisir.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 12/4/2017, 16:12

Le félin s’approcha de moi et tenta de m’impressionner en faisant son petit numéro. Mec tu crois vraiment que c’est la ride du lion qui va me faire peur ? (vous noterez le jeu de mot)

_ TOI! Tu fais quoi chez moi ?! Tu veux venir me voler mon repas ici aussi?

Dans ma tête ça faisait un truc dans le genre « ho ben oui c’est bien connu que je rafolle des croquettes pour chat, retourne donc téter du lait et viens pas me casser les ovaires j’ai mieux à foutre. » Cependant je le vois se calmer subitement.

_ Bon, je me dois de te remercier pour l'autre fois alors merci. Et merci également pour ce que tu as fait à Caitlyn, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu ainsi ça me fait plaisir.

Ce chat est bipolaire ou comment ça se passe ?

_ Ne va pas t’imaginer des trucs si je t’ai sauvé la vie c’est accidentel, je voulais uniquement récupérer la viande.

Il ne sera pas dit que j’ai volé au secours d’un chat ça je peux vous l’assuré !

_ Pour ce qui est de ta maîtresse, ne me remercie pas je ne fais qu’obéir aux demandes de mon propriétaire et ne crois pas que je le fait gratuitement !

En vrai je dis ça … mais par deux fois j’ai vu Noa traversé un moment de déprime … la première fois en rentrant du japon, la seconde après qu’il se soit battu contre le gugusse aux cheveux noirs … heureusement qu’il y avait son amis au cheveux blonds avec qui il passe beaucoup de temps. Il y a surtout en sa présence que je le vois sourire. D’ailleurs … maintenant que j’y pense …. Cette expressions sur le visage de la jeune fille quand elle a vu le bout de papier … on aurait dit la même que celle de Noa quand il est avec son petit copains.

_Mais dis-moi … ta maîtresse là … elle aurait pas le béguin pour quelqu’un par hasard ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 23/4/2017, 20:47

- Ne va pas t’imaginer des trucs si je t’ai sauvé la vie c’est accidentel, je voulais uniquement récupérer la viande.

Ouais ouais bien sûr, y a pas pire qu'un oiseau pour la mauvaise foi. Je soupirai et continuai à l'écouter.

- Pour ce qui est de ta maîtresse, ne me remercie pas je ne fais qu’obéir aux demandes de mon propriétaire et ne crois pas que je le fais gratuitement !

Je fis rouler mes yeux, restant aussi ignorant que pour sa première réplique. Eh bah décidément ça n'allait pas en s'améliorant. A moins que ce soit un moyen de cacher une forme de gentillesse, qu'ils sont étranges les oiseaux...

- Mais dis-moi … ta maîtresse là … elle aurait pas le béguin pour quelqu’un par hasard ?

Je réfléchis un instant... Mon humaine serait-elle folle de quelqu'un d'autre que moi? Oh dude... Bon c'est vrai que ça expliquerait sa déprime etc, c'était peut-être le grand dadais roux de l'autre fois, un peu boulet qui a renversé du thé et qui a failli m'ébouillanter...

- Je suppose que oui tu sais, tu ne le connaîtrais pas par hasard?

Je soupirai une nouvelle et me retournai pour descendre, invitant du bout de la queue la dame corneille.

- Bon entre, reste pas dehors là comme une débile, je t'en dois une alors entre fais pas ta timide je mange pas de piaf dans ton genre.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 28/4/2017, 19:28

A en juger par la réaction du matou, il ne semblait s’être jamais posé la question. Ce qui en réfléchissant ne m’étonnais pas vraiment en fait. Ha ces félins ! Ils s’imaginent être le nombril du monde et au centre de toute les attentions !

_ - Je suppose que oui tu sais, tu ne le connaîtrais pas par hasard?

Ben évidemment ! Je sais tout et toujours raison petit idiot ! Cependant en guide de réponse un petit sourire malicieux ce dessina sur mon bec.

_ Héhéhé ! Toute connaissance mérite récompense !

Je disais ça pour plaisanter. S’il est aussi observateur que ceux de son espèce le prétendent il devrait bien avoir une petite idée sur la question … enfin j’espère pour lui parce qu’il est quand même plus concerné que moi. Bref ! Je le vois descendre de la fenêtre en m’invitant d’un geste de son appendice caudale. Non désolé je ne pourrais pas dire « queue » sans arrière-pensée … sans doute mon propriétaire qui a déteint sur moi ! BREF !

_ - Bon entre, reste pas dehors là comme une débile, je t'en dois une alors entre fais pas ta timide je mange pas de piaf dans ton genre.

Je m’engageais donc dans le salon cherchant un perchoir susceptible de me convenir du coup se fut le porte manteau ! Le sol objet sur lequel j’ai le moins de chance de laisser des traces de griffes. Ben ouais ! C’est que moi mes sers ne sont pas rétractables ! Et il hors que question que je me pose a même le sol. Je serais trop vulnérable et je ne fais pas encore suffisamment confiance ce chat pour prendre mes aises ici. Il aura beau prétendre ne pas être mangeur d’oiseaux mais il m’en faudra plus pour être convaincu ! D’ailleurs qu’est-ce qu’il voulait dire par comme moi ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 30/4/2017, 11:21

- Héhéhé ! Toute connaissance mérite récompense !

Je n'avais rien répondu avant de lui proposer d'entrer. Nan mais sans rire, depuis quand les oiseaux servaient de services de renseignements et se faisait payer ? Je soupirai légèrement, voyant que le volatile était allé se percher sur le porte-manteau de Caitlyn.

- Eh, fais attention aux affaires de ma maîtresse, elle les met souvent ceux-là!

Oui on pouvait dire que j'étais très... engagée pour Caitlyn, mais il faut dire qu'elle m'a adoptée comme ça du jour au lendemain, je lui dois bien un peu de reconnaissance même si je passe mon temps à réclamer à manger ou de l'amour.

Je soupirai à nouveau avant de bondir avec grâce et félinité sur le dossier du grand canapé, me tenant ainsi à quelques mètres de la corneille.

- Je ne me rappelle plus si tu t'es présenté ou non, mais moi c'est Jeff. Et tu veux quoi si tu me dis qui est ce garçon? J'aimerais m'assurer que ce n'en est pas un en particulier à vrai dire. Ma maîtresse est parfois stupide, ... faut vraiment faire attention à tout pour nos humains.

Je laissai échapper un petit rire amusé. Avec ma condition de chat, je ne pouvais pas être très influant sur la vie de Caitlyn ou même ses choix. Je me contentai juste de me montrer hostile quand je reconnaissais les mauvaises personnes. Bon, ce n'était pas toujours fiable, il arrivait que je me fasse avoir aussi (une fois, pas deux ceci dit).


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 30/4/2017, 12:02

- Eh, fais attention aux affaires de ma maîtresse, elle les met souvent ceux-là!

_T’es marrant toi ! J’ai pas été fourni avec l’option « griffe rétractable » !

Finalement je décidais de me poser sur le dossier d’une chaise.

_ Si tu me trouve un autre support que je ne risque pas d’abîmer fais-moi signe !

Le matou quant à lui avait opté pour le dossier d’un fauteuil comme support pour entamer la conversation.

- Je ne me rappelle plus si tu t'es présenté ou non, mais moi c'est Jeff. Et tu veux quoi si tu me dis qui est ce garçon? J'aimerais m'assurer que ce n'en est pas un en particulier à vrai dire. Ma maîtresse est parfois stupide, ...


Il n’y va pas de main morte quand il parle d’elle !

faut vraiment faire attention à tout pour nos humains.

Face a cette remarque je ne pus m’empêcher de levé les yeux au ciel tellement je comprenais ce qu’il voulait dire par là.

_ Tu m’étonnes !

Quand je pense que mon propriétaire partage sa chambre et son lit et même …. *raclement de gorge* bien d’autre choses encore avec la personne qui la gravement blesser au japon et tenter de le tuer a plusieurs reprises … je soupçonne Noa d’avoir des tendances masochistes …. Tend qu’il ne me demande pas de faire ami ami avec son copain … Malheureusement je suis obligé de le toléré quand on est de la même pièce. En plus il reçoit bien plus de marque d’affection que moi. Je serais presque Jalouse !

_Mon propriétaire m’a appeler Moon !  A vrai dire je ne sais pas … je ne pas vraiment besoin de grand-chose mon propriétaire me gatte déjà beaucoup. Je réfléchirai à mon prix plus tard. Ho non je sais ! Une information en échange d’une autre information. Ça me parait largement honnête. A qui penses-tu exactement et pourquoi tu ne veux pas de lui ? T’as peur qu'il monopolise tout l’amour de ta …. Comment tu dis déjà ? Maitresse ! Et que du coup il n’y en a plus pour toi ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 1/5/2017, 11:13

L'approbation de la corneille me fit rire. Par ailleurs je lui indiquai du bout de la queue qu'elle pouvait prendre place à peu près n'importe où comme je l'avais fait.

- Mon propriétaire m’a appeler Moon !  A vrai dire je ne sais pas … je ne pas vraiment besoin de grand-chose mon propriétaire me gatte déjà beaucoup. Je réfléchirai à mon prix plus tard. Ho non je sais ! Une information en échange d’une autre information. Ça me parait largement honnête. A qui penses-tu exactement et pourquoi tu ne veux pas de lui ? T’as peur qu'il monopolise tout l’amour de ta …. Comment tu dis déjà ? Maitresse ! Et que du coup il n’y en a plus pour toi ?

Moon? Au moins ça avait le mérité d'être court et facile à retenir. Je m'allongeai petit à petit tout en répondant au volatile.

- Je pense que ça peut être le rouquin maladroit de l'autre fois, mais j'ai peur que ça en soit un autre qui a été violent avec elle. Je sais que personne ne pourra me remplacer, elle me donnera toujours autant d'amour, mais un humain lui avait fait du mal il y a quelques temps, j'espère que ce ne sera pas lui voilà tout. Celui que je n'aime pas a les cheveux noirs, un air malade et des bling bling partout. Si tu sais qui c'est dis-le moi s'il te plaît.

Je soupirai une première fois, je pouvais certes paraître ridicule mais ma maîtresse m'était importante et pour rien au monde je voudrais qu'il lui arrive quelque chose. Après m'être étiré je soupirai une seconde fois.

- Bon après il est vrai que c'est toujours effrayant l'idée de pouvoir être remplacé, mais je sais que Caitlyn n'est pas de ce genre. En revanche, si je venais à redevenir un chat errant et si je ne pouvais plus faire attention à elle, je voudrais que ce soit à cause d'un humain sympathique avec elle plutôt qu'un mec un peu bizarre ou tordu tu vois ce que je veux dire?


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 5/5/2017, 17:37

Ainsi donc le mistigri m’expliqua un peu les quelques petits tracas qui lui font peur et ces craintes par rapport aux potentielles conquêtes de sa propriétaire.

_ Je comprends ce que tu veux dire. Mon propriétaire aussi c’est fait gravement blesser par quelqu’un au point qu’il a failli en mourir. Je n’aime pas cet homme et m’en méfie comme la peste. Pourtant je vais te dire même si ça me fait mal de l’admettre. Mais depuis que je suis avec mon propriétaire ce qui ne date pas très longtemps certes seulement depuis Noel en fait, mais je ne l’ai jamais vu aussi heureux que depuis le jour où il est avec ce garçon. Et même que je suis bien obliger de reconnaitre que durant tout le laps de temps ou mon maitre s’est retrouvé handicapé à cause d’un problème de vu ce garçon en a pris soins et s’en occupé comme il se doit. Donc du coup va savoir … si ça se trouve ton brun malade pourrais te surprendre un jour … Alors par contre autant j’ignore totalement pour qui balance le cœur de ton humaine, mais je peux te décrire l’auteur du message que je lui amené. C’est un gars roux, les cheveux un peux longs, des habits très coloré et avec un peu de maquillage on parle peu être du même … Par contre … je ne dis pas ça pour t’inquiéter mais le brun malade il me semble avoir quelqu’un qui correspond a ta description dans l’école ou sont nos humains.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 17/6/2017, 18:34

J'écoutai attentivement la corneille, ému par ce qu'elle me confiait quant à son maître. Quand elle vint à décrire l'auteur de la missive pour Caitlyn, je fus rassurée d'apprendre que je l'avais déjà vu et que malgré leur maladresse commune, ils seraient un couple stable. En revanche, quand la corneille me parla d'un brun semblable là où travaille mon humaine, ouh la ça ne va pas le faire.

- Merci. Peux-tu me dire comment il est ? J'espère sincèrement que ce n'est pas lui, parce que j'ai bien peur que le roux gringalet ne fasse pas le poids contre un bourru dans son genre tu vois, et j'ai peur pour mon humaine. Tu vois ce que je veux dire de toutes façons, même si j'avoue que nos craintes sont différentes avec ton humain. Je peux t'assurer qu'il n'avait pas l'air commode.

Je battais l'air de la queue machinalement tandis que je fixai les prunelles brillantes de la jolie créature plumée. Parler ainsi était blessant pour ma fierté, mais mon humaine passait avant : j'ai quand même le sens des priorités !
Je sentis mes yeux s'illuminer quand une idée me vint à l'esprit. Malgré ma condition de chat, un large sourire se dessina sur mon visage et je lui en fis part de suite:

- Est-ce que l'académie est loin si l'on y va à patte ? Peut-être pourrais-je vérifier par moi-même non ? Après tout, il n'y a pas besoin d'ailes non ? A moins que ce soit vraiment vraiment loin...

Sa fougue retomba aussitôt qu'il finit sa phrase, se rendant compte des dangers d'une ville et de la distance énorme qu'il pouvait y avoir.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Noa le 30/8/2017, 22:24

- Merci. Peux-tu me dire comment il est ? J'espère sincèrement que ce n'est pas lui, parce que j'ai bien peur que le roux gringalet ne fasse pas le poids contre un bourru dans son genre tu vois, et j'ai peur pour mon humaine. Tu vois ce que je veux dire de toutes façons, même si j'avoue que nos craintes sont différentes avec ton humain. Je peux t'assurer qu'il n'avait pas l'air commode.
 
Je répondais au matou d’un air pensive
 
_ Heu … il ne paye peut être pas de mine comme ça mais j’ai déjà vu son pouvoir en action et ça calme !
 
- Est-ce que l'académie est loin si l'on y va à patte ? Peut-être pourrais-je vérifier par moi-même non ? Après tout, il n'y a pas besoin d'ailes non ? A moins que ce soit vraiment vraiment loin...
 
_ Les humains s’y rendent en bus mais je fais très souvent le trajet a tire d’elle, donc de mon point de vu non ce n’est pas si loin …
 
En quelque battement d’ailes je me déplaçais de mon perchoir jusqu’au rebord de fenêtre, j’adressais un regard en arrière dans la direction du félin avant de lui adresser d’un air à la fois moqueur et de défis
 
_ A toi de voir si tu as envie d’affronter l’extérieur et surtout autre chose que ta ville le chat de salon !
 

C’est après cette petite provocation que je m’envolais dans un petit croassement ricaneur jusqu’au toit voisin, attendant de voir si le matou était motivé.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Caitlyn Hanazakari le 31/8/2017, 17:40

Meh. Le piaf semblait mieux connaître l'humain de mon humaine que moi, ça m'attristait un peu. En même temps, le volatile semblait se rendre plus souvent à son école que moi-même, à pattes, comme elle l'avait précisé, ce pouvait faire une trotte. Après tout, j'étais un chat, parcourir de longs trajets ne m'embêtait pas. Peut-être pourrais-je croiser Caitlyn d'ailleurs ! Ainsi, je n'aurais que l'aller à faire et ça, c'était déjà ça de pris. Bon, il fallait se décider. Faire attendre un peu plus la corneille n'était pas dans mes projets. Aussi, jaugeai-je un peu le temps à l'extérieur et vint à sauter sur le rebord de la fenêtre.

Quelle plaie... Bon allez, pour l'humaine !

Je me décidai à sauter de rebord en rebord pour grimper sur le toit et sauter directement sur celui où se trouvait l'oiseau noir. Une fois dessus, j'étais ravie de constater que je m'en étais pas trop sorti. Ma fierté me noyait presque un instant, mais je secouai la tête, attendant que mon guide me conduisent vers cette mystérieuse école.

- Bon alors ? On dort ici ou on y va ? J'ai une humaine à protéger moi.

La chose que je venais d'afficher sur mon visage devait ressembler à ce que les humains appelait "sourire" alors que mon ton se faisait légèrement provocateur comme celui qu'avait employé Moon précédemment pour me faire grimper.


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos amis les bêtes (rp entre Moon et Jeff) (pv Caitlyn MP si vous voulez incruster votre animal de compagnie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum