Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Ina le 8/3/2017, 20:35

Rappel du premier message :

Titre RP !

Et donc les préparatifs étaient en place et bien terminés. Son premier cours allait commencer sous peu et elle avait extrêmement hâte de voir comment ses petits élèves allaient s’en sortir, et si ses préparations allaient être à la hauteur ! Dans tous les cas elle avait eu une occupation à peaufiner et mettre en œuvre tout son petit projet. En plus le temps était idéal ! Il faisait très beau et presque chaud malgré le temps de tempête qui sévissait depuis quelques jours. Le sol était rincé mais pas boueux, et la forêt sentait le sous-bois humide. Malgré que la plus part des arbres étaient nus et sans leurs feuilles, il y avait quelques espèces persistante ou d’autres qui commençaient à renouveler leurs garde-robe avec des bourgeons et de jeunes feuille précoces. C’était parfait ! Une forêt toute jolie, du soleil, pas de vent, parfait ! Ina était assise sur une chaise longue à profiter des rayons du soleil du début d’après-midi, digérant tranquillement son repas en attendant ses élèves sur sa chaise et dans ses vêtements chauds, mais légers.

Cette fois, enfin, de ce qu’elle avait entendu et si une première fois peut accueillir un « cette fois », mais bref. Cette fois, le cours ne se passerait pas à l’académie, et elle avait donc dû chercher le casier de tous ses élèves pour leurs transmettre de petites lettres écrites de sa main, leur indiquant l’heure du rendez-vous soit à 13h après le repas, et qu’un véhicule les attendrait devant l’école pour les conduire en forêt, ou pour ceux qui auraient voulu marcher, un plan détaillé mais un peu farfelue, avec des petits personnages qui indiquaient les directions à suivre. L’endroit ne pouvait pas être plus simple à trouver, un petit mobile-home style cabane de chantier était disposer en plein milieu de la route, et Ina sur sa chaise, se prélassait devant se dernier. Derrière la cabane qui coupait la route de terre, un chemin assez large tranchait la forêt, avançant en serpentant parmi les arbres. Donc que l’on arrive de la forêt, par la route, ou encore des prairies et bosquets avoisinant, il était assez difficile de se tromper.

Le bruit d’un moteur se fit entendre et elle patienta simplement sur sa chaise que les élèves descendent et la rejoignent, pour passivement profiter des rayons du soleil qui lui chauffaient la peau, à son plus grand plaisir. Mais elle dû s’en défaire et se releva une fois que les élèves arrêtèrent de se déplacer.

Elle se redressa et compta ses étudiants sans rien dire, la mine enjouée et gamine, puis leur tourna le dos, entrant dans le mobil-home. Elle se plaça au fond de l’espace, là où une grande carte en vue aérienne de la forêt était disposée sur le mur. Il y avait une table centrale avec juste le bon nombre de siège autour, malgré le manque de place évident. Sur cette table ne se trouvait rien à part un monticule de gilet à manches longues et autres espèces de protections, tel que des gants ou encore des genouillères et pantalons, mais tout en tissu étrange. Une fois tout le monde à l’intérieur elle prit la parole avec une petite voix légère qui transpirait la satisfaction, elle s’était également munie d’une grande baguette dépliante avec laquelle elle jouait distraitement.

« Bonjour bonjour ♥. J’espère que la route n’a pas été trop dure et que êtes bien tous en forme ! Alors le cours comme je vous l’ai dit dans la lettre sera un cours sous la forme de jeu. Plus précisément, le jeu en question est du paintball en pleine nature ! (elle marqua une pause pour laisser du temps aux réactions positives)
Voici comment ça va se passer. Tout d’abords derrière moi vous pouvez apercevoir la carte de la zone que nous occuperons. Il y aura deux équipe, l’équipe ketchup et l’équipe westchester shire sauce que nous appellerons l’équipe Wesh pour faire plus court. Donc les deux équipes seront d’un côté et de l’autre de la zone, avec chacune un bâtiment à défendre qui aura en son centre un drapeau qu’il vous faudra dérober, puis rapporter dans votre zone. Vous aurez comme matériel l’équipement qui se trouve sur la table. Vous pouvez déjà regarder et prendre les équipements qui vous conviennent en terme de taille, normalement l’intendance de l’académie à prévue des équipements qui vous seront adapté autant pour votre pouvoir pour ceux qui changent de forme, que pour les autres qui auraient des demandes particulières. Ne passer pas trop de temps là-dessus vous vous équiperez dehors une fois la présentation fini ;). J’ai dit on ne touche plus ! Bien.

Je vous donnerais également vos armes une fois ressorti. Vous pouvez trouver sous votre siège un petit PDA avec une oreillette. Cet objet vous servira à connaitre la position de vos alliés, approximativement, votre stock de balle, et votre statut quand vous vous ferez tirer dessus. Je vous expliquerais le dernier point avec les équipements. Pour l’instant vous pouvez voir que vous avez deux couleurs de PDA, de même que pour l’équipement qui comporte deux couleurs de liseré en fonction des équipes. Voici donc la compostions des équipes ! »
Dans un grand geste elle descendit un écran roulant avec un grand bruit ! Sur celui-ci se trouvaient disposés en deux colonnes de 4 photos toutes les trombines des élèves.

« Du côté gauche dans l’équipe Wesh ! Nous avons !
-VENDA
-NUI
-LYNN’
-KING
Et de l’autre chez les Ketchup se trouvent !
-ASURA
-LUXIA
-CAIT
-HANSEL

Aucune réclamation possible ! Pas de chichi pas de blabla ! Si quelqu’un vous revient pas alors attacher le à un arbre ou tirer lui dessus je m’en fous ! Enfin penser à retourner les chercher à la fin du court sinon je devrais le faire et ça va me gonfler (dit-elle sur un petit air presque débile). Bien maintenant prenez votre équipement et sortez, sans oublier votre PDA je vous vois venir, Oh et vous pouvez caller votre PDA sur votre brassard y’a un… truc exprès!»

Elle attendit que tout le monde sorte pour le faire à son tour, question de manque de place. Elle se dirigea ensuite derrière la cabane pour y trouver une grande malle, qu’elle ouvrit sans attendre. Dans le grand contenant se trouvait des armes, enfin, des répliques d’armes pour être plus précis. Il y avait de tout, des chargeurs plein de toutes sortes, différents type et modèles d’armes selon les préférences, et même deux silencieux, mais surtout des lunettes de protections. Ina prit un des fusils d’assaut, le chargea et le vérifia d’un rapide et expert, puis se tourna vers l’un des élèves avec son équipement de mis, et lui vida le chargeur dessus mine de rien. Les billes de peintures touchèrent l’élève un peu partout, la peinture disparues rapidement, absorbé par le tissu, et le tissu se solidifia sous le regard étonné de l’élève qui ne pouvait plus bouger une articulation.

« Voici comment ça marche, quand vous touchez une partie de l’équipement, la peinture est absorbée, et le tissu se solidifie pour un moment, dépendant de la quantité et le placement des projections de peintures ! Cool pas vrai ;D ? Maintenant vous pouvez regarder votre PDA pour ceux qui sont dans la même équipe que cette pauvre passoire, vous verrez que vous avez les informations concernant où votre partenaire est touché, ainsi que le temps qui lui reste à être immobilisé. Parce que oui, la peinture perd son effet au bout d’un moment, qui est au max 10 minutes. DONC ! Si vous êtes pas trop idiots vous pouvez comprendre que votre partenaire c’est fait descendre et qui si vous êtes pas trop loin vous pouvez vous faire choper si vous être une brelle ! Ça sert à une chose, ne pas utiliser vos pouvoirs sur les autres si vous avez des chances de blesser votre cible, je pense surtout à toi Lynn’ fait pas genre. Vous n’avez pas le droit de prendre les armes de ceux que vous avez descendu pendant que j’y pense. De toutes façon je le saurais, alors le faite pas. Voilà vous savez à peu près tout ! L’oreillette c’est quand j’ai des infos à faire passer et que vous avez des questions à me poser.
Ps, dans la forêt j’ai planqué des caches, des petites valises qui contiennent toutes sortes de choses ! Comme je sais pas moi… un accessoire genre lance grenade, mais ça vous intéresse peut être pas ? Pas de question ? Et c’est pas une question, vous avez pas de question pour le moment. Vous me les poserez pendant que vous allez à vos bases respectives ! Et faite pas les débiles parce que je sais où vous êtes et tout alors si vous déconner je viens vous cherche par la peau du cul et vous laisse ligoté à un arbre pour la nuit ! Du coup dispersion ! Prenez ce que vous voulez, sans faire les gros rats et partir les poches plus pleines que mon soutif ! Laissez en pour les autres. Prenez le chemin qui va dans la forêt et les Wesh vous prendrez la bifurcation qui va à l’ouest, et les ketchups à l’est. Voilà, j’activerai les armes avec mon propre PDA une fois que je vois tout le monde d’arrivé à sa base, et je lancerais les hostilités. Utiliser votre pouvoir le plus possible, et Lynn’, avant que tu partes, t’as le droit d’utiliser ta chose… Lilith Voilà ! que pour faire le scout et le bouclier humain rien d’autre. Après tu peux lui mettre ton arme dans les mains si tu la sens assez … capable d’appuyer sur une gâchette sans briser l’arme, donc pas de vole non plus, tu restes piéton.

Aller, Aller, Barrez-vous ! »

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Spoiler:
Alors voici la liste de ce que vous pouvez trouver dans la malle:
http://www.paintball-connexion.com/lanceurdepaintball/2433-lanceurs-kit-sierra-one-air.html.
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/canons-autres.html
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/lanceur-tippmann-4035.html
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/lanceur-tiberius-5006.html

Si vous avez des questions vous me les donnez et Mp et moi je vous donne la réponse pour que vous puissiez répondre dans votre post. Pour le moment je vous conseil de faire un peux connaissance entre vous et de déballer vos pouvoirs ainsi que les armes que vous avez pris et élaborer une ébauche de plan. Vous avez environs quoi... 10-15 minutes à marcher pour aller à votre base à partir de l'intersection.

Voici le plan : PLAN!!

Donc voila c'est tout pour le moment ;p. Pas d'ordre pour les tours, les plus rapides vont plus vite, mais c'est une semaine pour répondre pour tout le monde! Vous que j'ai pondu un pavé diabolique vous avez jusqu'au 18/03 pour faire tous une réponse! Pour ceux qui oublient ou qui répondent  pas, je m'occuperais de vos fesses ! Mais je vous cour pas tout le monde, si vous zapé un tour, je vous fais un truc à ma sauce et tant pis pour vous XP.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Luxia le 27/3/2017, 17:24

Cours de powa!

Asura n'a pas l'air de trouver mon idée si mauvaise, mais elle souligne tout de même qu'escalader risque vite de se révéler assez épuisant. Mouais... Ce n'est pas faux.

"- D’ailleurs, je dois dire que ça me mets un peu la pression, d’être l’attaquante qui va devoir aller chopper le drapeau. Je ferai de mon mieux en tout cas pour ne pas nous décevoir et faire gagner notre équipe, merci de la confiance que vous m’accordez en tout cas. Luxia concernant la combinaison ne t’en fais pas ce ne sera pas très gênant, bon juste un peu pour mes queues qui trouveront un moyen de se faufiler c’est sûr. Mais si je me transforme juste pour récupérer le drapeau je n’aurai pas besoin de combinaison ensuite !

-Très bien !"

Et je commence dores et déjà à la vêtir tandis que Hansel nous partage d'autres réflexions pour le moins intéressante, je dois bien l'admettre. Je note tout de même qu'il est plus simple de faire pousser une tenue sur sois même, surtout lorsqu'on est plus petit que tout le monde. *par curiosité, l'auteure est partie vérifier* ah non ! Je suis plus grande que les deux autres filles en fait ! PAS SI MINUSCULE LA GAMINE HEIN ?!? Pardon. C'était la révélation du jour !

"-Si je puis me permettre … sans parler des efforts physiques que ça va vous demander, sachant que les branches bourgeonnent encore à peine … vous aller être extrêmement voyante ! Mais vous faites bien comme vous voulez. En revanche Mademoiselle Luxia je Vien d’avoir une idée, pouvez faire pousser des plantes sur notre base afin de la rendre plus difficile a repéré ? Comme par exemple du lierre tout simplement. Peut-être même mettre en place une barrière d’épines aux issus afin d’en interdire l’accès. "

Je baisse la tête forcée d'admettre. Oui... Ce n'était peut-être pas si génial que ça comme idée finalement. J'ai enfin terminé les tenues de tous le monde, et commence directement à m'attaquer à la base. Et bien... HEUREUSEMENT que je peux utiliser mon pouvoir presque sans contre coup, parce que je doute de déjà l'avoir utilisé de façon aussi intensive ! D'ailleurs je suis un peu débordée par cette dernière demande, le départ étant déjà lancé je ne voudrais pas prendre de retard. Je fait donc ce qui est selon-moi le principal, c'est à dire la barrière d'épine. J'ai tout de même le temps de vaguement faire pousser quelques feuilles de lierre, mais trop peu pour que le camouflage soit réellement significatif... C'est mieux que rien !

"-Je suis désolée, j'aurais bien pris le temps de parfaire tout ça, mais je pense que nous ne devrions pas prendre de retard. On y va, Asura ? Bonne chance !"

Et je prends directement la direction de la forêt, par le sol, finalement réalisant qu'il aurait été très compliqué de grimper avec des armes. Quelques mètres passés en silence plus loin, je me tourne vers ma camarade et lui propose quelque chose.

"-Dis, si nous croisons les autres en chemin, je pourrai rester pour les retenir un peu avec mon pouvoir puis te rejoindre un peu plus loin, non ? Comme ça nous pourrions essayer de ralentir leur progression tout en avançant la notre et nous aiderions les autres. Dis moi ce que tu en penses. Est-ce qu'on peut se diviser ou est ce que tu préfères qu'on reste groupées quoi qu'il arrive ?"

En tant que Saphir, c'est clair que la solitude ne me dérange pas. Quoique... Dans ces circonstances ça peut vite se révéler assez stressant je pense. Mais il faut penser stratégie.

(c) Rin sur Académie Tsuki

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le 5/4/2017, 19:42

Bon je suis vraiment désolé du retard que j'ai eu sur le lancement de ce tour mais j'ai pas eu trop de temps pour les derniers jours TwT.

Du coup en principe tout le monde a reçu un mp avec le plan de sa team. Si c'est pas le cas c'est con pour vous! A partir de là faites les tours comme bon vous semble, si vous n'avez rien à dire, alors ne dites rien, comme pour Venda, Caitlyn, Lynn' et Hansel qui ont choisit de rester dans la base mais qui attendent les ennemis. Vous pouvez quand même vous parler si besoin, ou faire des textes pour prendre du points... mais c'est mal m'voyez. Aussi pour les déplacements donnez moi à chaque post de manière clair et visible, un distance et une direction pour vos déplacement. Si vous ne cherchez pas non plus les caches, je vais pas vous dire, et pouf vous vous prenez le pieds dans une caisse mystère! Faut pas déconner non plus, les lances grenades et les roquettes on se prend pas les pieds dedans. Bref, A vous de jouer! ( je ferais des map régulière.)
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut