Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Ina le 8/3/2017, 20:35



Titre RP !

Et donc les préparatifs étaient en place et bien terminés. Son premier cours allait commencer sous peu et elle avait extrêmement hâte de voir comment ses petits élèves allaient s’en sortir, et si ses préparations allaient être à la hauteur ! Dans tous les cas elle avait eu une occupation à peaufiner et mettre en œuvre tout son petit projet. En plus le temps était idéal ! Il faisait très beau et presque chaud malgré le temps de tempête qui sévissait depuis quelques jours. Le sol était rincé mais pas boueux, et la forêt sentait le sous-bois humide. Malgré que la plus part des arbres étaient nus et sans leurs feuilles, il y avait quelques espèces persistante ou d’autres qui commençaient à renouveler leurs garde-robe avec des bourgeons et de jeunes feuille précoces. C’était parfait ! Une forêt toute jolie, du soleil, pas de vent, parfait ! Ina était assise sur une chaise longue à profiter des rayons du soleil du début d’après-midi, digérant tranquillement son repas en attendant ses élèves sur sa chaise et dans ses vêtements chauds, mais légers.

Cette fois, enfin, de ce qu’elle avait entendu et si une première fois peut accueillir un « cette fois », mais bref. Cette fois, le cours ne se passerait pas à l’académie, et elle avait donc dû chercher le casier de tous ses élèves pour leurs transmettre de petites lettres écrites de sa main, leur indiquant l’heure du rendez-vous soit à 13h après le repas, et qu’un véhicule les attendrait devant l’école pour les conduire en forêt, ou pour ceux qui auraient voulu marcher, un plan détaillé mais un peu farfelue, avec des petits personnages qui indiquaient les directions à suivre. L’endroit ne pouvait pas être plus simple à trouver, un petit mobile-home style cabane de chantier était disposer en plein milieu de la route, et Ina sur sa chaise, se prélassait devant se dernier. Derrière la cabane qui coupait la route de terre, un chemin assez large tranchait la forêt, avançant en serpentant parmi les arbres. Donc que l’on arrive de la forêt, par la route, ou encore des prairies et bosquets avoisinant, il était assez difficile de se tromper.

Le bruit d’un moteur se fit entendre et elle patienta simplement sur sa chaise que les élèves descendent et la rejoignent, pour passivement profiter des rayons du soleil qui lui chauffaient la peau, à son plus grand plaisir. Mais elle dû s’en défaire et se releva une fois que les élèves arrêtèrent de se déplacer.

Elle se redressa et compta ses étudiants sans rien dire, la mine enjouée et gamine, puis leur tourna le dos, entrant dans le mobil-home. Elle se plaça au fond de l’espace, là où une grande carte en vue aérienne de la forêt était disposée sur le mur. Il y avait une table centrale avec juste le bon nombre de siège autour, malgré le manque de place évident. Sur cette table ne se trouvait rien à part un monticule de gilet à manches longues et autres espèces de protections, tel que des gants ou encore des genouillères et pantalons, mais tout en tissu étrange. Une fois tout le monde à l’intérieur elle prit la parole avec une petite voix légère qui transpirait la satisfaction, elle s’était également munie d’une grande baguette dépliante avec laquelle elle jouait distraitement.

« Bonjour bonjour ♥. J’espère que la route n’a pas été trop dure et que êtes bien tous en forme ! Alors le cours comme je vous l’ai dit dans la lettre sera un cours sous la forme de jeu. Plus précisément, le jeu en question est du paintball en pleine nature ! (elle marqua une pause pour laisser du temps aux réactions positives)
Voici comment ça va se passer. Tout d’abords derrière moi vous pouvez apercevoir la carte de la zone que nous occuperons. Il y aura deux équipe, l’équipe ketchup et l’équipe westchester shire sauce que nous appellerons l’équipe Wesh pour faire plus court. Donc les deux équipes seront d’un côté et de l’autre de la zone, avec chacune un bâtiment à défendre qui aura en son centre un drapeau qu’il vous faudra dérober, puis rapporter dans votre zone. Vous aurez comme matériel l’équipement qui se trouve sur la table. Vous pouvez déjà regarder et prendre les équipements qui vous conviennent en terme de taille, normalement l’intendance de l’académie à prévue des équipements qui vous seront adapté autant pour votre pouvoir pour ceux qui changent de forme, que pour les autres qui auraient des demandes particulières. Ne passer pas trop de temps là-dessus vous vous équiperez dehors une fois la présentation fini ;). J’ai dit on ne touche plus ! Bien.

Je vous donnerais également vos armes une fois ressorti. Vous pouvez trouver sous votre siège un petit PDA avec une oreillette. Cet objet vous servira à connaitre la position de vos alliés, approximativement, votre stock de balle, et votre statut quand vous vous ferez tirer dessus. Je vous expliquerais le dernier point avec les équipements. Pour l’instant vous pouvez voir que vous avez deux couleurs de PDA, de même que pour l’équipement qui comporte deux couleurs de liseré en fonction des équipes. Voici donc la compostions des équipes ! »
Dans un grand geste elle descendit un écran roulant avec un grand bruit ! Sur celui-ci se trouvaient disposés en deux colonnes de 4 photos toutes les trombines des élèves.

« Du côté gauche dans l’équipe Wesh ! Nous avons !
-VENDA
-NUI
-LYNN’
-KING
Et de l’autre chez les Ketchup se trouvent !
-ASURA
-LUXIA
-CAIT
-HANSEL

Aucune réclamation possible ! Pas de chichi pas de blabla ! Si quelqu’un vous revient pas alors attacher le à un arbre ou tirer lui dessus je m’en fous ! Enfin penser à retourner les chercher à la fin du court sinon je devrais le faire et ça va me gonfler (dit-elle sur un petit air presque débile). Bien maintenant prenez votre équipement et sortez, sans oublier votre PDA je vous vois venir, Oh et vous pouvez caller votre PDA sur votre brassard y’a un… truc exprès!»

Elle attendit que tout le monde sorte pour le faire à son tour, question de manque de place. Elle se dirigea ensuite derrière la cabane pour y trouver une grande malle, qu’elle ouvrit sans attendre. Dans le grand contenant se trouvait des armes, enfin, des répliques d’armes pour être plus précis. Il y avait de tout, des chargeurs plein de toutes sortes, différents type et modèles d’armes selon les préférences, et même deux silencieux, mais surtout des lunettes de protections. Ina prit un des fusils d’assaut, le chargea et le vérifia d’un rapide et expert, puis se tourna vers l’un des élèves avec son équipement de mis, et lui vida le chargeur dessus mine de rien. Les billes de peintures touchèrent l’élève un peu partout, la peinture disparues rapidement, absorbé par le tissu, et le tissu se solidifia sous le regard étonné de l’élève qui ne pouvait plus bouger une articulation.

« Voici comment ça marche, quand vous touchez une partie de l’équipement, la peinture est absorbée, et le tissu se solidifie pour un moment, dépendant de la quantité et le placement des projections de peintures ! Cool pas vrai ;D ? Maintenant vous pouvez regarder votre PDA pour ceux qui sont dans la même équipe que cette pauvre passoire, vous verrez que vous avez les informations concernant où votre partenaire est touché, ainsi que le temps qui lui reste à être immobilisé. Parce que oui, la peinture perd son effet au bout d’un moment, qui est au max 10 minutes. DONC ! Si vous êtes pas trop idiots vous pouvez comprendre que votre partenaire c’est fait descendre et qui si vous êtes pas trop loin vous pouvez vous faire choper si vous être une brelle ! Ça sert à une chose, ne pas utiliser vos pouvoirs sur les autres si vous avez des chances de blesser votre cible, je pense surtout à toi Lynn’ fait pas genre. Vous n’avez pas le droit de prendre les armes de ceux que vous avez descendu pendant que j’y pense. De toutes façon je le saurais, alors le faite pas. Voilà vous savez à peu près tout ! L’oreillette c’est quand j’ai des infos à faire passer et que vous avez des questions à me poser.
Ps, dans la forêt j’ai planqué des caches, des petites valises qui contiennent toutes sortes de choses ! Comme je sais pas moi… un accessoire genre lance grenade, mais ça vous intéresse peut être pas ? Pas de question ? Et c’est pas une question, vous avez pas de question pour le moment. Vous me les poserez pendant que vous allez à vos bases respectives ! Et faite pas les débiles parce que je sais où vous êtes et tout alors si vous déconner je viens vous cherche par la peau du cul et vous laisse ligoté à un arbre pour la nuit ! Du coup dispersion ! Prenez ce que vous voulez, sans faire les gros rats et partir les poches plus pleines que mon soutif ! Laissez en pour les autres. Prenez le chemin qui va dans la forêt et les Wesh vous prendrez la bifurcation qui va à l’ouest, et les ketchups à l’est. Voilà, j’activerai les armes avec mon propre PDA une fois que je vois tout le monde d’arrivé à sa base, et je lancerais les hostilités. Utiliser votre pouvoir le plus possible, et Lynn’, avant que tu partes, t’as le droit d’utiliser ta chose… Lilith Voilà ! que pour faire le scout et le bouclier humain rien d’autre. Après tu peux lui mettre ton arme dans les mains si tu la sens assez … capable d’appuyer sur une gâchette sans briser l’arme, donc pas de vole non plus, tu restes piéton.

Aller, Aller, Barrez-vous ! »



(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Spoiler:
Alors voici la liste de ce que vous pouvez trouver dans la malle:
http://www.paintball-connexion.com/lanceurdepaintball/2433-lanceurs-kit-sierra-one-air.html.
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/canons-autres.html
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/lanceur-tippmann-4035.html
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/lanceur-tiberius-5006.html

Si vous avez des questions vous me les donnez et Mp et moi je vous donne la réponse pour que vous puissiez répondre dans votre post. Pour le moment je vous conseil de faire un peux connaissance entre vous et de déballer vos pouvoirs ainsi que les armes que vous avez pris et élaborer une ébauche de plan. Vous avez environs quoi... 10-15 minutes à marcher pour aller à votre base à partir de l'intersection.

Voici le plan : PLAN!!

Donc voila c'est tout pour le moment ;p. Pas d'ordre pour les tours, les plus rapides vont plus vite, mais c'est une semaine pour répondre pour tout le monde! Vous que j'ai pondu un pavé diabolique vous avez jusqu'au 18/03 pour faire tous une réponse! Pour ceux qui oublient ou qui répondent  pas, je m'occuperais de vos fesses ! Mais je vous cour pas tout le monde, si vous zapé un tour, je vous fais un truc à ma sauce et tant pis pour vous XP.
avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Hansel le 9/3/2017, 00:04



Cour de pouvoirs


Aujourd’hui était le jour où était dispensé se fameux cours de pouvoir. Pour l’occasion nous avions reçu une lettre dans mon casier avec toutes les indications nécessaires pour le lieu de rendez-vous. Le professeur nous ayant fait comprendre sur sa fiche d’inscriptions (quoique de manière quelque peu douteuse) que le cours serait sportif, c’est pourquoi exceptionnellement j’avais troqué mon tenus d’apparat pour des vêtements plus … adapté.

Caitlyn s’étant inscrite également à ce cours je lui avais proposé que nous y allions ensemble en footing. Nous nous étions donc rejoint devant le portail (le lieu de notre première rencontre) En chemin nous avions quelque peu échangé sur nos pouvoirs, j’avais d’ailleurs pris le temps de lui expliquer les inconvénients que représentait le miens.

Une fois sur place je pus voir le fameux professeur en train de prendre un bain de soleil devant ce qui semblait être …. Une sorte de caravane …. Un mobile home peut être. Il s’agissait d’une jeune femme plutôt pâle à la taille fine et gracieuse arborant une longue chevelure violette ainsi qu’un étrange symbole au niveau du front.

Lorsque nos camarades furent présent le professeur nous fit entré dans le mobile et nous fournir une présentation ainsi que les explications destiné aux jeux qui nous attendait. Du paintball, j’en avais déjà entendu parler mais n’en avait jamais fait.

Le professeur c’était d’ailleurs servit de moi comme cobaye pour démontré les propriétés de nos tenus. Intéressant ….

Lorsque nous fûmes libres, moi en particulier, je pris un des armes à notre disposition ainsi que quatre chargeurs. En chemin pour nos bases j’en profitais pour échanger un petit peu avec la seul fille du groupe que je ne connaissais afin qu’elle puisse me parler de son pouvoir. C’est ainsi qu’un plans commençait a germé dans ma tête. J’en fis part à mon groupe une fois réunis.

_ Alors voilà ce que je vous propose, nous allons nous diviser en deux binômes, l’un pour veiller sur notre drapeau et l’autre pour aller chercher celui de l’équipe adverse. Moi et ma capacité de figé tout ce qui m’entoure je resterai près du drapeau. Vous, Mademoiselle Caitlyn vous serez poster en hauteur pour observer l’adversaire approcher grâce à votre oui ou éventuellement votre vu et palier à mon handicap d’audition. Ainsi vous ne serez pas à la merci de mon pouvoir. Quand a vous miss Luxia et Asura, au vu de vos pouvoirs respectif le foret semble être un terrain de jeu tout à fait adapté pour vous. C’est pourquoi vous me sembler être les deux personnes les mieux placé pour aller chercher le drapeau adverse. Des questions ou d’autres suggestions ?

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité le 9/3/2017, 01:24

Bonjour la nuit blanche, blablabla, c'tait volontaire. J'avais pas envie de dormir et t'façon j'avais encore de l'énergie tout ça et ça allait durer toute la journée. Boss, facilité scénaristique ?
Oui, j'ai la flemme.
Cool, plus tard alors, du coup je raconte quoi moi... hum... ch'ai pas donc on va faire du freestyle, t'façon c'est une intro pour un cours et je me souviens plus de ce qui s'est passé avant le bordel donc voilà...et en vrai tout le monde s'en fout de ce qui s'passe avant le cours, genre on se réveille ouaiiiiiiis... la première c'est marrant, la cinquantième ça casse les couilles DONC ! J'me mets du Steel Panther et j'vais vous raconter de l'histoire moi.
L'était genre quatre heure du mat', j'étais en train d'errer dans mon quartier tranquille et d'un coup je me retrouve devant des putes... nan ça rend pas justice à ces dames, des meufs cools qui offrent leur corps pour rendre service contre un peu de fric et genre je les mate pendant une minute entière et d'un coup, je demande leur prix, j'en paye une au pif avec le triple de son tarif et je me casse avec en mode osef, genre j'en avais rien eu à foutre et j'ai commencé à marcher, elle m'avait suivit en pigeant strictement rien mais en même temps c'tait pas son job de piger. Du coup p'tite description de la dame, la vingtaine... 'fin plus vers le milieu voire la fin que le début de la vingtaine, blonde, cheveux longs qui arrivait à son cul tout ça, peau bronzée... mate... je sais jamais et des yeux bleues, classique quoi avec des fringues... de merde hein bon, voilà j'vais pas dire qu'elle portait un bon truc que c'tait de la chiasse en boite non plus. Bref j'ai pas demandé son nom, m'en battait les couilles... elle aussi donc au final c'tait tout bénef' pour tout le monde.

Et j'm'étais arrêtée à un parc complètement naze et j'avais posé mon cul sur un banc au pif. Elle m'avait regardé comme si je lui avais demandé de baiser là tout de suite maintenant... j'aurais pu en plus y'avait personne. Mais non, je l'ai maté, elle m'a maté... CINQ PUTAIN DE SECONDES ET ÇA COMMENÇAIT À ME PETER LES COUILLES SÉRIEUSEMENT. Je lui demande si elle compte s'asseoir ou si elle va continuer à me mater comme si j'étais une putain de tarée... pas de commentaire. Elle avait enfin posé son cul et c'est là que j'avais dévoilé mon plan démoniaque : « On va s'faire chier maintenant... bonne chance pour tenir jusqu'à ce que j'en ai marre » Et elle était là « Mais wat ??? » et tout ce qu'elle avait eu comme réponse c'tait moi qui avait sortit mon paquet de clope avant de m'en griller une tranquille... bon j'avais pas fais l'enculée et je lui avais proposé mais... bah elle avait refusé... bon je m'étais pas attendu à ça du coup j'étais un peu restée conne... j'sais les préjugés c'est d'la merde... MAIS POUR MA DÉFENSE ELLE AVAIT UNE TÊTE À FUMER ! Du coup au final, elle avait finit par se décoincer le boule... paradoxalement à son boulot et on avait fini par discutailler de tout et de n'importe quoi... ouais je sais c'est cool hein, c'est un truc que j'avais toujours voulu faire et les plus pète-bur- perspicace ils sont là « MAIS LYNN' C'EST UN OOC ! C'EST PAS CAN- » ce qui est marrant c'est que je fais ce que j'veux en fait et tant que le boss m'arrête pas bah c'est canon les mecs... démerdez vous avec ça.

Au fait quand j'vous disais qu'on avait causé de tout et n'importe quoi... bah c'est à un point où je me souviens même pas de la conversation dans les détails en fait, genre... j'sais qu'on avait causé de boobs au bout d'un moment... parce qu'elle en avait une de ces pai- bref on en avait causé... et c'tout ce que je me rappelle c'est chaud... Ah oui elle m'avait demandé mon âge aussi... bon bref, j'sais qu'à la fin bah elle s'était barrée avant moi et que j'étais restée sur le banc tranquille en train de profiter de la viditude de ce putain de parc... c'tait tellement bien. Après voilà j'm'étais barrée chez moi pour m'occuper un peu et- AH OUI ! Vous savez pourquoi j'avais filé trois fois plus de fric que nécessaire ? Bah à la base j'voulais la minder en lui disant qu'elle avait assez pour aider ses potes puisqu'elles étaient trois mais qu'elle pouvait aussi tout garder pour sa pomme mais... j'ai complètement oublié après donc bon j'avais pas su si elle a eu le dilemme moral ou pas... dommage.

Voilà mon histoire est terminée... BON MAINTENANT CEUX QUI SURVOLENT LÀ, LE TRUC COMMENCE VRAIMENT ICI ! J'étais partis à l'académie, des fois qu'y s'passe des trucs intéressants genre ça nous repropose de détruire l'académie sans plan foireux cette fois et... FACILITÉ SCÉNARISTIQUE ! J'étais dans une caisse avec d'autres clampins... et bordel j'aimais pas ça... un espace confiné avec des débiles ça allait pas me plaire aussi, j'avais demandé au fdp de chauffeur où on allait précisément et BOOM dès que j'en avais eu l'occaz' j'avais sauté de la bagnole... ils me pompaient mon air ces débiles du coup j'avais préféré finir le trajet à pied, c'tait plus tellement loin en fait vu que j'avais passé un bonne partie du voyage en mode facilité. Et avant qu'on me demande, non j'en avais pas reconnu... ni regardé aucun en fait... mais bon j'peux faire la meuf méta si vous voulez, j'en connaissais aucun... je crois... je me gourre p'tête, on s'en fout en fait.

J'étais arrivée et bah... ils étaient pas tant en avance que ça les mecs du coup j'étais pas à la bourre. Une meuf dont je me bats complètement les couilles de l'existence nous avait fait entrer dans la caravane du viol avant de faire un topo chiant... du coup j'ai fais comme d'hab', j'ai choppé les infos importantes et basta... ça c'tait si elle arrêtait de m'appeler toutes les putain de cinq secondes bordel, elle était là à chaque fois « Ouais Lynn' tu fais gaffe blablabla », meuf... j'suis la plus au courant de mon pouvoir alors j'vois pas pourquoi tu me fais chier comme ça là ! Ah oui et je devais pas voler... putain parce que les mecs c'taient des fiottes je devais me retenir... bande de nazes et je parle pas de force là mais de capacités. M'enfin elle avait pas dit que je pouvais pas raser un endroit pour le débarrasser de couvertures potentielles pour l'ennemi donc bon. Et là... elle a traité Lilith de chose... MEUF T'ES CINQ FOIS PLUS UNE FEMME OBJET QUE SOIXANTE LILITH RÉUNIES QU'EST-CE TU CROIS T'AS LE DROIT À LA PAROLE !? Ca c'était moi... 'fin non pas vraiment moi à l'époque c'tait « Ouais ouais, traite moi de chose tant que tu veux salope, ton corps c'est soixante dix putain d'objet à lui tout seul » donc voyez, c'tait plutôt pas loin nan ? Après ce qui est génial c'est que je montrais jamais une face différente que celle d'une meuf blasée donc personne pouvait savoir ce que pensait. Bon bref, j'étais dans une équipe naze... bah en fait les deux étaient nazes donc finalement c'tait pas grave PAR CONTRE. Comme vous vous en doutez... mon équipe bah elle avait trois personnes dedans, c'tout j'me comptais pas dedans et ceux qui le faisait avaient tort... mais d'une puissance. M'enfin maintenant on va parler mon gars... DE MON MÉGA AVANTAGE PARCE QUE J'AVAIS UN P'TIT PEU DU MÉGA ENTRAINEMENT OF DOOM POUR LES ARMES À FEU même si moi c'tait des vrais... MAIS ÇA COMPTE ! Ce p'tit saphir avait été utile à me filer TOUT SES FLINGUES BORDEL... et l'entraînement qui va avec oui mais ça j'ai dû lui faire comprendre qu'il avait pas le choix. Parce que oui, ils étaient tous là... 'fin elle était là, « Mouiiii vous allez faire du paintbaaaaaaall bonne chaaaaaance » t'as une putain de tireuse d'élite dans ta classe ma cochonne. Et comme j'en ai rien à foutre j'vous spoil, j'vais tous les défoncer... ou pas, j'étais encore dans ma phase de flemme ultime du coup... j'allais p'tête me faire instant' kill qui sait.

Bref, on était tous là à marcher comme des cons pour aller à la base qu'était à perpet' les oies et j'étais restée à l'écart tout du long, un peu en arrière j'écoutais pas ce qu'ils disaient j'm'en battais les couilles WESH ALOOOOOOOOORS ! J'nique des motos moi rien à foutre. PD....A et oreillette parce qu'on était équipés des professionnels comme Steven Seagal et voilà... ça se voit que j'en ai marre ou pas ? Bon dans le doute je finis vite, on est arrivé à la base, j'étais à l'écart et voilà. Ah oui j'avais pris un sniper parce que la flemme de trop bouger, J'VAIS CAMPER COMME UNE ENCULÉE LES MECS !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Caitlyn Hanazakari le 9/3/2017, 08:44




Qui veut jouir... d'un cours avec moi?


Caitlyn avait hâte que ce cours commence. Elle s'était mise d'accord avec Hansel pour qu'ils y aillent ensemble, elle était plus que ravie. Bien courir n'était pas son passe-temps favori, elle s'était inclinée et avait sorti sa tenue de sport. Le rendez-vous ayant eu lieu au portail, il ne lui avait pas échappé la symbolique de ce lieu et elle était d'autant plus ravie.
Ayant bien pris note de tout ce que Hansel avait pu lui expliquer sur son pouvoir, elle fit de même, lui expliquant les plus et les moins de ses facultés.

Le physique de la professeure s'accordait particulièrement bien avec ses propositions tendancieuses qui avaient fortement fait rire Caitlyn.

Quand la professeure eut fini ses explications, des étoiles brillaient dans les yeux de Caitlyn, elle adorait ce genre de jeux et bien qu'elle ne s'était pas trop illustrée dans cette discipline, sa confiance était plus présente que jamais.

Hansel prit les devants dans notre équipe et nous exposa son plan. D'un hochement de tête, la jeune femme aux cheveux roses s'y plia. Il était logique, clair et simple : tout ce qu'elle aimait.
Dans la malle elle se saisit d'un fusil de précision, un Tiberius T15.
La lueur dans son regard s'intensifia, elle reconnut les accessoires qui allaient avec et s'en munit sans hésiter.

Après quoi elle s'équipa de son PDA et de son oreillette, elle frétillait, tremblait sur place tant l'excitation la gagnait.
Son rôle allait être tout aussi important que celui de ses camarades, elle était persuadée que son équipe était plus qu'adéquate.

Alors qu'ils marchaient tous vers la base, elle ne pouvait s'empêcher de sautiller, absolument ravie. Comment ne pas l'être? Elle allait faire une activité qui lui plaisait avec une super équipe qui comportait le garçon qui lui plaisait, MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE BON SANG!
Evidemment elle n'oublia de se présenter avec ses deux autres coéquipières, non sans cacher sa joie.

- Moi c'est Caitlyn, je suis Emeraude et troooop contente d'être là avec vous ça va être génial! Bon comme vous l'a dit Hansel mes pouvoirs décuplent la plupart de mes sens, à la manière d'un chat en fait. Je suis sûre que la partie va être épique!

Comment contenir sa joie? Un cours où tu faisais une partie de Paintball, c'était le pied non? Aucun cours du monde ne pouvait faire mieux.

- Par ailleurs Hansel, je voulais proposer à tous un langage de signe ! Pour ne pas avoir à parler au cas où, je ne connais pas les facultés des autres et on sait jamais! JE SUIS MOTIVEE LA!











(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Luxia le 9/3/2017, 19:55




Paintbaaaaaaaaaaaall!!!!!!!!!!!!!
Feat du monde


Tudup tudup ! Oui, je suis contente ! Oui, je l'admets, c'est rare ! Mais en même temps qu'est ce que tu veux ? Je vais aller faire un cours de pouvoir (oui oui, je vais aller en cours. Je commence à reprendre l'habitude petit à petit, j'ai l'impression) , EN PLEINE FORÊT !!! Ça suffit pour me mettre de bonne humeur. Bref, je sautille gaiement à travers le petit bois pour me rendre au lieu de rendez-vous, mon casque vissé sur mes oreilles et les basses bien à fond. Je suis partie plus tôt pour pouvoir profiter un peu de l'endroit, même si un bus était censé venir nous chercher. J'ai des jambes, j'ai pas besoin de plus pour me déplacer. Bref, à l'heure dite je suis au rendez-vous, et j'écoute le long speach de la prof. L'exercice va consister en un grand paintball dans la forêt, en gros. Il y a quelques personnes que je connais. Will aka la bouillotte humaine, Venda, Asura et Hansel. Ces deux derniers  sont dans la même équipe que moi, mais seul Hansel connaît mon don. C'est presque un désavantage que plus d'adversaires que d'alliés en soient au courant.

Après avoir récupéré mon arme et enfilé la combinaison imposée (qui va sûrement se révéler inutile pour moi, car j'ai une idée héhéhé),  je suis mon petit groupe en direction de mon camp. C'est le jeune émeraude qui entame la conversation ;

"-Alors voilà ce que je vous propose, nous allons nous diviser en deux binômes, l’un pour veiller sur notre drapeau et l’autre pour aller chercher celui de l’équipe adverse. Moi et ma capacité de figé tout ce qui m’entoure je resterai près du drapeau. Vous, Mademoiselle Caitlyn vous serez poster en hauteur pour observer l’adversaire approcher grâce à votre oui ou éventuellement votre vu et palier à mon handicap d’audition. Ainsi vous ne serez pas à la merci de mon pouvoir. Quand a vous miss Luxia et Asura, au vu de vos pouvoirs respectif le foret semble être un terrain de jeu tout à fait adapté pour vous. C’est pourquoi vous me sembler être les deux personnes les mieux placé pour aller chercher le drapeau adverse. Des questions ou d’autres suggestions ? "

Je hoche la tête pour approuver. C'est clair ! Je suis au beau milieu de mon terrain ! La dénommée Caitlyn (PAS CAITLIN, PAS CAITLIN, PAS CAITLIN.) enchaîne directement, avec un ton encore trop enthousiaste pour moi, malgré ma bonne humeur.

"-Moi c'est Caitlyn, je suis Emeraude et troooop contente d'être là avec vous ça va être génial! Bon comme vous l'a dit Hansel mes pouvoirs décuplent la plupart de mes sens, à la manière d'un chat en fait. Je suis sûre que la partie va être épique!"

WOWOWOW ! ON SE CALME JEUNE SOCIAL BUTTERFLY ! Oh mais, l'autre est émeraude aussi, je crois ! ARGH !!! SOCIAL BUTTERFIES EVERYWHERE !!! ILS NOUS ENVAHISSENNT !!! AU SECOURS !!! *raclement de gorge* Ouais, bon, j'approuve tout ce que Cait-woman (ho la la je suis drôle, Cait/Cat, z'avez compris ? ARGH !!! Abus de joie contagieuse!!!) mais même de bonne humeur, c'est trop pour moi. J'attends quand même qu'elle ait terminé.

"-Par ailleurs Hansel, je voulais proposer à tous un langage de signe ! Pour ne pas avoir à parler au cas où, je ne connais pas les facultés des autres et on sait jamais! JE SUIS MOTIVEE LA! "

C'est mon tour ! C'est mon tour ! Bon.

"-BUONGIORNO !!! Alors, moi c'est Luxia Kabuto, Saphir, voilà. J'approuve toutes vos idées, et j'en ajoute une au passage !"

Je tends mon bras devant moi pour clairement montrer les étincelles vertes qui en sortent, et fais pousser autour de mon bras, par dessus la combinaison réglementaire, une partie de ma propre combinaison végétale, que j'utilise moi même très souvent. En gros, mon avant bras se recouvre rapidement de plantes, ressemblant assez à un tissage de lianes, et qui ne laisse presque aucun espace pour apercevoir mon vêtement original.

"-Bon, moi en gros je fais pousser des plantes, donc ouais, la forêt c'est plutôt un avantage pour moi. Mais ça c'est un truc que je sais faire, et qu'est plutôt pratique. Peut être que si je remplace nos combinaisons par d'autres comme celles ci désignant mon bras végétalisé on aura plus ou en tout cas moins à craindre les balles adverses... Non ? Ah, et pour les contrecoups de mon pouvoir et bah..."

Je ris légèrement, j'ai vraiment de la chance.

"-Et bah que dalle, nada, nothing. Je peux l'utiliser sans limites, à part le temps de pousse et la taille des plante, mais aucun effet sur moi ou quoi que ce soit. Ah oui, des fois ça a quand même tendance à dégénérer, quand je panique ou que je suis en colère par exemple, et ça donne lieu à ce que j'appelle des « crises » où tout un tas de bordel pousse partout, mais c'est tout et ça a peu de chances d'arriver là."

Voilà, j'ai terminé ! J'attends les retours !



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Nui Endya le 9/3/2017, 20:31

Aujourd'hui donc allait commencer le cours de pouvoir proposé par une professeure sur laquelle j'avais pas mal d'attentes par rapport à ce qu'elle avait mit sur le papier d'inscription. J'espère que je ne serais pas déçue... Je m'étais donc préparée avec précaution et m'étais ensuite rendue là où la professeure nous l'avait dit. Je suis donc montée dans le véhicule, parce que je ne vais pas me fatiguer à marcher alors qu'il y a une voiture à disposition, huhu ~ Je me demande même pourquoi il y a une fille qui a sauté de la voiture, c'est vraiment débile de sa part... Mais bon, l'intelligence est relative, je suppose.

J'arrive finalement à la forêt, ou plutôt, devant un mobile-home ou une femme aux formes généreuses prenaient un bain de soleil : c'était notre professeure ? Si c'est le cas, ça va donner pour la suite... En tout cas, elle avait ressorti de son petit "habitat" une grande quantité d'équipements divers ; à se demander comment elle avait pu réunir tout cela ! Elle commença donc ses explications, qui ne seront pas entièrement voire pas du tout retranscrites parce qu'elles sont vraiment trop, trop longue.

Donc, de ce que j'ai compris, nous allons faire une partie de Paintball, et on devait protéger un drapeau situé dans une base (ça fait penser à un passage de Assassination Classroom, tiens, pour les vrais ceux qui ont lu) ! J'en ai jamais fait, ça sera une bonne occasion pour tester ! Et puis, ça m'a l'air bien amusant tout ça... Cette professeure ne me déçoit pas ! Du moins, pour l'instant. Quand elle annonce les personnes dans les groupes, je fais la moue. Je ne connais certes pas les personnes qui sont avec moi, mais... ce qui me dérange le plus... c'est le nom du groupe... ou plutôt... son abréviation... Wesh... C'est vraiment insultant pour une personne telle que moi ; pourquoi me rabaisser ainsi au niveau de ces idiots des banlieues ?! Mais bref... Je ferais avec. Mon visage s'illumine quand elle fait mention de quelques coups bas. Mais alors... Tous les coups sont permis ! Si c'est pas une aubaine, ça ! Je sens que je vais vraiment me régaler, huhu... Je ne regrette pas de m'être inscrite ! Elle continue ensuite ses explications, nous signalant qu'elle avait cachés des "trésors" dans la forêt : si en plus c'est une chasse aux trésors, c'est un double amusement !

La professeure termina enfin son explication, que j'ai attentivement écoutée. Je m'étais déjà équipée en conséquence et je me dirige vers le lieu indiqué par la professeure, suivant mon équipe. Qui m'avait l'air d'être composée en majorité de "wesh", si on en croit le nom de l'équipe. Je décides donc de commencer la conversation plus ou moins simplement, histoire de mieux connaître mes camarades qui seront mes alliés durant cette bataille. Maintenant que j'y pense, il y a le droit de trahir son camp ? Pas que je compte le faire, mais... ... Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça. Mais bon, je ne pense pas que j'ai besoin de m'inquiéter ! Bref, je disais donc que j'allais engager la conversation avec mes futurs coéquipiers :

Dites-donc, vous n'auriez pas un plan, par hasard ? Parce que si les autres en ont un et nous pas, ça ne le fera pas, vous voyez. Du coup, je peux savoir votre prénom et votre pouvoir ? Ou d'autres informations plus ou moins utiles si vous avez envie, comme votre maison. Histoire qu'on planifie un peu tout ça et qu'on ai un semblant d'organisation ~

A vrai dire, je n'avais pas réellement d'idée de plan. Je me retiens à temps de faire un monologue, emportée par ma joie et mon excitation. J'ai vraiment hâte de la suite ! J'espère que je ne vais pas m'ennuyer, hihihi ~



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Venda le 10/3/2017, 18:36

Badam badam, qui c'est qui prend le TGV à partir de Paris en direction de Strasbourg ? Pas moi, mais je suis sûre que quelqu'un le fait au moment même où j'y pense, quelque part sur la planète. Bref, pendant que le train accélère un peu comme un avion qui décolle, mais qui ne se détache au final jamais du sol, moi je suis tranquillement couchée sur mon lit, devant mon PC à regarder encore une vidéo de chats sur YouTube... MAIS NON, JE DÉCONNE ! C'EST UNE VIDÉO DE HAMSTERS !!! MOUAHAHAHAHAAA !!! Et donc pendant que les hamsters tournent dans leur roue et font toutes sortes de fails, moi je réalise que soit la vidéo est floue, soit c'est l'écran du PC qui est sale. Je prends donc un linge et le passe sur l'écran, sauf que... Wait, c'est pas l'écran qui est sale, c'est mes lunettes. Du coup, je mets la vidéo en pause et je retire mes lunettes de soleil - non sans cligner plusieurs fois des yeux au préalable à cause de la variation soudaine de luminosité - pour les frotter avec le même linge, puisque c'est un tissu fait pour ça. Évidemment je l'aurais pas fait s'il en avait été autrement, duh ! Je remets mes lunettes de soleil et en profite pour jeter un coup d'œil à l'heure dans le coin en bas à droite de l'écran de mon ordinateur portable. 11h58... Tiens, mais j'avais pas un truc prévu cet après-midi ? J'ai cette impression, en tout cas. Je repasse donc dans ma tête les évènements des derniers jours, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

7 minutes plus tard, je suis en train de fouiller dans mes affaires. Peut-être que je vais tomber sur quelque chose et j'espère que ce sera pas un cadavre ou un Death Note. Quoique... Mmh, je cracherais pas sur un Death Note...

Encore 2 minutes plus tard, je trouve un papier que je crois reconnaître. Ah mais voilà, bordel ! Je lis en diagonal. Cours, forêt, cours (badumtsss), 13h, bus ou à pied. Okay, donc si j'ai bien compris, y a un cours dans la forêt et pour m'y rendre j'ai le choix entre marcher presque à l'aveuglette et arriver probablement en retard ou prendre une genre de navette à l'entrée de l'académie pour m'y emmener. Je vais faire comme Dora l'exploratrice. Chers télépathes potentiellement à l'écoute, quel est le meilleur chemin pour se rendre à la forêt ? Faisons appel à la carte. *sort son iPhone et ouvre l'application Plans* " J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la caaaarte ! Venda a besoin de connaitre le meilleur chemin pour se rendre à la forêt. Regardons les options ensemble. Voici le premier chemin. Nommons les étapes : terrain de l'académie, alentours, forêt. Encore ! Terrain de l'académie, alentours, forêt. Bravo ! Et maintenant, regardons le deuxième chemin. Nommons les étapes : terrain de l'académie, entrée de l'académie, bus. Encore ! Terrain de l'académie, entrée de l'académie, bus. Bravo ! Alors quel est le meilleur chemin ? *temps vide pour laisser quelqu'un répondre* Oui, le deuxième chemin. Maintenant disons-le à Venda. " Alors, quel chemin devrais-je prendre ? *encore un temps* Le deuxième chemin, c'est vrai ? Alors c'est parti ! En vrai, je vais pas partir maintenant, parce que je veux bouffer avant et puis j'ai d'autres trucs moins importants à faire du genre m'habiller pour pas rester en pyjama.


~ • ★ • ★ • ★ • ~

Une tonne phénoménale de trucs pas importants plus tard, me voilà à l'endroit indiqué dans le message pour attendre le bus. Rien d'inhabituel si ce n'est du beau temps. J'ai l'air bien préparée avec mes lunettes de soleil, mais j'en aurais porté même s'il avait plu à boite debout. Je suis habillée légèrement, j'ai pas pris la peine de mettre des trucs comme des grenades lumineuses ou encore des trucs qui font de la fumée pour permettre de disparaître magiquement. Donc oui, pour en revenir aux vêtements, ma fidèle écharpe de ninja, un t-shirt et des leggings recouverts par une paire de shorts pour avoir une plus grande liberté de mouvements, le tout sombre, mais j'en sais rien des couleurs à part pouf l'écharpe noire. Pendant que j'attends le bus, - parce que je vais pas parler de ce que j'ai bouffé, car à moins que je dégueule tout dans la forêt, ça servira à rien - je vais raconter des blagues morbides. Qu'est-ce qui est pire q'un bébé dans une fumerie d'opium ? Deux bébés dans une fumerie d'opium. Qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une fumerie d'opium ? Un bébé dans deux fumeries d'opium. Qu'est-ce qui... Ah ben v'là le bus.

J'embarque dans le truc et je continue de me raconter des blagues : Qu'est-ce qui est pire qu'un chameau dans une fumerie d'amiante ? Une fumerie d'amiante dans un chameau. Qu'est-ce qui est pire que gagner une fumerie d'amiante vide ? Gagner 17 fumeries d'amiante vides pleines de cactus. Qu'est-ce qui est pire qu'une fromagerie pleine d'opium ? Une fromagerie pleine d'amiante. Je constate que le bus s'arrête. Hey mais pourquoi qu'il s'arrête ?! Han, on est arrivés.


~ • ★ • ★ • ★ • ~

Vous savez chers télépathes, j'adore les ellipses. C'est fantastique parce que non seulement je n'ai pas besoin de résumer et ça vous plait probablement autant qu'à moi, mais en plus... Ben, en fait c'est tout, mais voilà, c'est pratique. Donc, on en est où après cette ellipse ? En gros, on est 8 plus une professeur, prof que je connaissais pas, que j'avais jamais rencontré, mais ça c'est pas le plus important. Ce qui est cool, c'est l'activité. Je vous le donne en mille, du PAINTBALL !!! Moi je voulais faire partie de l'équipe pour assassiner Koro-sensei, car avouons-le c'est une idée de merde de vouloir le sauver, sauf qu'en fait c'est pas l'enjeu du truc et en plus c'est pas nous qui choisissons nos équipes. Apparement dans les choix d'armement il y a n'importe quelle arme, alors moi je dis " pourquoi pas ? " et du coup je décide que je prends deux (faux) shurikens. Oui oui, des shurikens, avec de la peinture, ça pose problème ? Je tiens à rappeler qu'ils utilisaient des couteaux dont la lame était imprégnée de peinture dans Assassination Classroom. Ah et j'ai aussi pris un gun qui ressemble à un magnum, parce qu'évidemment je vais pas me contenter d'armes blanches. En ce qui concerne l'armement, c'est tout pour l'instant. Pour l'équipe, je connais absolument personne, mais mon intuition me dit que ça va être n'importe quoi. Par contre, dans le camp adverse j'ai reconnu deux personnes qui étaient là lorsque je me suis évadée d'un cours par une fenêtre parce qu'il virait en pièce de théâtre absurde. C'est quand même fou que la moitié des cours de cette académie me donne envie de m'en aller faire autre chose parce que les profs sont carrément à côté de leurs affaires. Le pire c'est que c'est la fille hyperactive qui a une logique complètement sautée qui pense ce genre de commentaire.

Au bout d'un moment, alors qu'on marche et que je m'enfarge sur une troisième roche par terre que je n'ai pas vu à cause de ma vision diurne de merde, une voix féminine s'élève.

- Dites-donc, vous n'auriez pas un plan, par hasard ? Parce que si les autres en ont un et nous pas, ça ne le fera pas, vous voyez. Du coup, je peux savoir votre prénom et votre pouvoir ? Ou d'autres informations plus ou moins utiles si vous avez envie, comme votre maison. Histoire qu'on planifie un peu tout ça et qu'on ai un semblant d'organisation ~

Wow, elle aurait au moins pu donner ses propres infos, genre son nom. Et y a personne qui parle, du coup faut bien commencer quelque part. Je réajuste mes lunettes de soleil sur mon nez avant de me lancer.

- Allez, je suis égocentrique du coup je commence. Venda Geistlicht, Rubis, ninja à mes heures perdues, écholocalisation et ouïe développée, du coup je peux faire le snipper sur une grosse distance ou si jamais quelqu'un d'autre veut imiter Sinon dans Sword Art Online 2 je peux aussi me battre au corps a corps. Voilà c'est tout.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Asura le 11/3/2017, 14:26

Aujourd’hui c’était le jour J, mon premier VRAI cours de pouvoir, j’avais vraiment hâte d’y être et surtout hâte de voir ce que le professeur nous réservait pour ce premier cours. Nous étions 8 personnes en tout, pour un cours de pouvoir ça faisait un bon paquet de personnes à gérer, cependant, j’avais l’impression que le professeur nous avait réservé quelques surprises, surtout vu la façon dont elle avait présenté le cours sur l’affichette.
Afin de convenir d’un lieu de rendez-vous, elle nous avait glissé une lettre au préalable dans nos casiers, nous indiquant le lieu et l’heure de rendez-vous.
Nous devions nous diriger vers la forêt après le déjeuner, je me demandais vraiment ce qu’elle nous avait réservé pour nous donner un lieu de rendez-vous aussi anodin, enfin, anodin pas vraiment car je n’avais aucune idée des personnes qui allaient être présentes dans ce lieu donc forcément je devais m’attendre à tomber sur toutes sortes de pouvoirs.

Après le déjeuner, un véhicule devait nous attendre à la sortie de l’académie, mais elle nous avait donné la possibilité de venir à pied et c’est ce que je fis. Etant une habituée de la forêt et de ses lieux c’était une sorte de terrain de jeux pour moi, de plus elle nous avait laissé une carte assez originale pour nous indiquer le lieu de rendez-vous. J’étais évidemment partie en avance pour ne pas arriver en retard et rater les premières minutes de cours mais également les diverses explications du professeur, qui d’ailleurs, à mon arrivée se prélassait au soleil devant une espèce de mobile-home, génial comme accueil.

Quand nous fûmes tous arrivés, elle nous fit rentrer à l’intérieur et commença les explications. On dirait que ce cours allait être un amusement pour elle, ce qui était vrai d’ailleurs… Nous allions faire du paintball, je n’en avais jamais fait avant et je ne pensais pas que j’allais en faire un jour, surtout ici, je ne connaissais que vaguement les règles qui plus est. Elle avait constitué des équipes et évidemment je ne connais pas grand monde, du moins pas plus que ça… De plus, du paintball en pleine forêt… J’imaginais déjà les complications que nous allions avoir, il fallait avoir une bonne stratégie et surtout, utiliser nos pouvoirs à bon escient.

Après les explications plus ou moins longues de la professeure, nous avons tous récupéré le matériel nécessaire pour l’exercice. Je suivi mon groupe jusqu’au lieu indiqué, le seul garçon présent s’adressa ensuite à moi afin d’avoir des informations sur mon pouvoir. Après avoir discuté un instant avec moi il s’adressa à tout le monde afin de nous faire part de son plan.

« _ Alors voilà ce que je vous propose, nous allons nous diviser en deux binômes, l’un pour veiller sur notre drapeau et l’autre pour aller chercher celui de l’équipe adverse. Moi et ma capacité de figé tout ce qui m’entoure je resterai près du drapeau. Vous, Mademoiselle Caitlyn vous serez poster en hauteur pour observer l’adversaire approcher grâce à votre oui ou éventuellement votre vu et palier à mon handicap d’audition. Ainsi vous ne serez pas à la merci de mon pouvoir. Quand a vous miss Luxia et Asura, au vu de vos pouvoirs respectif le foret semble être un terrain de jeu tout à fait adapté pour vous. C’est pourquoi vous me sembler être les deux personnes les mieux placé pour aller chercher le drapeau adverse. Des questions ou d’autres suggestions ? »

Wow, il avait réussi à nous faire un plan plus ou moins intéressant. En tout cas ce qu’il disait tenait la route, cette stratégie pouvait fonctionner, si on ne prenait pas en compte les pouvoirs de nos adversaires, aux vues de la palette de pouvoirs qui pouvaient exister et de mon ignorance d’ailleurs, ça pouvait se révéler difficile. Cependant, je ne connaissais pas les pouvoirs de mes coéquipières, je me retournais vers la fille aux cheveux roses, qui avait comme une étincelle dans les yeux, elle semblait prête à exploser de joie.

« - Moi c'est Caitlyn, je suis Emeraude et troooop contente d'être là avec vous ça va être génial! Bon comme vous l'a dit Hansel mes pouvoirs décuplent la plupart de mes sens, à la manière d'un chat en fait. Je suis sûre que la partie va être épique! »

Oula, c’est quoi cette petite boule d’énergie sur pieds ? (Non non pas sur pattes). Elle avait l’air plus que ravie de faire cet exercice, enfin cette partie de paintball, je la comprenais dans un sens mais je n’étais pas du genre à exploser de joie de cette façon.

« - Par ailleurs Hansel, je voulais proposer à tous un langage de signe ! Pour ne pas avoir à parler au cas où, je ne connais pas les facultés des autres et on sait jamais! JE SUIS MOTIVEE LA! »

Oui, ça je pense qu’on avait remarqué qu’elle était super motivée. Je souriais légèrement devant cette petite boule de joie, en lâchant un petit soupir.

« "-BUONGIORNO !!! Alors, moi c'est Luxia Kabuto, Saphir, voilà. J'approuve toutes vos idées, et j'en ajoute une au passage !" »

Elle nous fit une petite démonstration de son pouvoir, qui était au passage très intéressant et plus qu’avantageux pour nous. Elle avait fait pousser un petit amas de plantes sur sa combinaison qui pouvait constituer non seulement une protection mais aussi un parfait camouflage. En voilà une bonne idée, grâce à elle nous pourrons nous fondre dans la masse sans trop de craintes et de difficultés.

« -Bon, moi en gros je fais pousser des plantes, donc ouais, la forêt c'est plutôt un avantage pour moi. Mais ça c'est un truc que je sais faire, et qu'est plutôt pratique. Peut être que si je remplace nos combinaisons par d'autres comme celles ci on aura plus ou en tout cas moins à craindre les balles adverses... Non ? Ah, et pour les contrecoups de mon pouvoir et bah...»

Elle marqua une pause avant de rire légèrement.

« -Et bah que dalle, nada, nothing. Je peux l'utiliser sans limites, à part le temps de pousse et la taille des plante, mais aucun effet sur moi ou quoi que ce soit. Ah oui, des fois ça a quand même tendance à dégénérer, quand je panique ou que je suis en colère par exemple, et ça donne lieu à ce que j'appelle des « crises » où tout un tas de bordel pousse partout, mais c'est tout et ça a peu de chances d'arriver là. »

Ca c’était un gros avantage pour nous, elle pouvait utiliser son pouvoir à sa guise concernant ses crises, il y a peu de chances qu’elle finisse dans un état de colère ou quoi que ce soit, du moins je l’espère, je n’ai pas franchement envie de finir en arbre. En tout cas j’approuvais l’idée, ça ne pouvait que nous aider dans en tout cas, et franchement ça me réjouissais de pouvoir commencer la partie avec un avantage pareil il fallait que moi aussi je fasse de mon mieux malgré les désavantages de mon pouvoir.

« Moi c’est Asura, je suis également émeraude, j’ai la capacité de me transformer en renard à neuf queues, du moins en partie. Je garde forme humaine mais j’ai les attributs du renard, les oreilles, les queues ainsi que les capacités physiques. La vitesse, l’agilité et la force.  Je suis cependant limitée dans le temps. »

Un petit topo, tout simple, pas la peine de rentrer dans les détails dans tous les cas mon pouvoir n’allait pas avoir d’impact particulier sur mes coéquipiers. Cependant il y avait une petite chose qui me tracassait.

« J’approuve vos deux idées que ce soit l’idée du binôme mais aussi de la combinaison. Cependant, si j’utilise mon pouvoir, je risque d’être quand même pas mal voyante vous voyez le genre… Du blanc sur du vert je pense pas que ce soit très discret même avec la combinaison… Et étant donné que je suis assez limitée dans le temps, il faudra soit être très rapide, sois que j’essaye de gérer mon temps et que je me fasse passer par un fantôme. »

Je laissais échapper un rire nerveux, en attendant leur réaction. Ma remarque semblait peut-être stupide mais je préférais répondre à toutes les questions qui se baladaient dans ma tête, parce qu’à la moindre hésitation je pourrais me faire avoir facilement.


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par King Will le 11/3/2017, 15:11

Biiip Biiiip Biiiip-AAAARGH MAIS QUI OSE PROFANER MON SOMMEI-Ah oui j'ai cours. Je relève la tête avant de remarquer un truc collé sur mon front... Hein?! Ah oui c'est un pense-bête que je me suis fait hier. Dessus il est écrit en abrégé:

Prénom Will. Ed. Lud. And. Machin.
Cours. Bus. Prof powa cool. Sac.

Ah oui c'est vrai, merci moi du passé.
De rien moi du futur!
Bref. Aujourd'hui cours de powa. Comme indiqué sur mon post-it incompréhensible, j'attrape mon sac et regarde ce que moi du passé à mis à l'intérieur... WOW efficace moi du passé (je vais abréger en mdp si ça ne gène personne). Il y a tout ce qu'il faut pour faire semblant d'être un mec lambda là-dedans! Un pantalon, tee-shirt, sweat, etc... Bon évidemment je prend que le pantalon et une paire de tongs, pas besoin du reste. Bah oui, t'as cru que j'étais qui moi? Le seul, l'unique, me myself an I, King! Mettre un haut, et puis quoi encore... Dans mon sac se trouve aussi mes fameuses lunettes de plongée. J'hésite un instant avant de les prendre, mon instinct me dit que je vais en avoir besoin. Je regarde un peu autour de moi ce qui pourrait me servir, et -oh- surprise! Mon fourreau! Pourquoi ne pas le prendre, c'est un cours de powa après tout! Je passe une ceinture dans l'encoche de ce dernier et me l'accroche dans le dos. Parfait, c'est l'heure d'aller botter des culs.
Comme me l'indique le post-it, je vais rejoindre le bus, à l'heure et au lieu prévu. Je planque le fourreau sous un siège pour m'endormir comme un gland et me réveiller qu'à notre arrivée. En pleine forêt. Ok, normal. Je remet mon fourreau dans le dos et rejoins le mobile-home de Jacky le portugais, qui avait visiblement était réquisitionné pour l'occasion. Brof, tu m'diras, c'est pas la première fois que les profs invoquent du matériel (MDR DÉ BAR NESSPA STORMKA XPTDR). La prof se delass-WAIT CHECK THAT ASS BRO! OH MERDE! LES GENS! Elle à même pas l'air plus vieille que moi. Parfait. Je lui lâche un petit sourire un coin avant de me servir dans la caisse. Je prend la tenue -aaaargh je dois m'haaaaaaabillllernoooooooon!!!- et pas de masque (mes lunettes suffiront wesh), j'attrape quatre holster et autant de pistolets comme personne n'en veux. J'en place deux sur le torse et un sur chaque cuisse. Bien, au moins ça m'évitera de recharger toute les deux minutes. Je prends évidemment tout les couteaux qui traînent, on va pas se mentirent, j'assure beaucoup plus à l'arme blanche et mon pouvoir me donne une sacré affinité avec tout ce qui coupe. Je les calent tous sur les bords de mon pantalon et prend un pda. Bien. Une fois équipé, je vais rejoindre l'équipe Wesh qui s'apprête à partir. Wesh. Décidément j'adore cette prof.
Dites-donc, vous n'auriez pas un plan, par hasard ? Parce que si les autres en ont un et nous pas, ça ne le fera pas, vous voyez. Du coup, je peux savoir votre prénom et votre pouvoir ? Ou d'autres informations plus ou moins utiles si vous avez envie, comme votre maison. Histoire qu'on planifie un peu tout ça et qu'on ai un semblant d'organisation ~
UN PLAN! MAIS ON EST DES RUBIS! ON FONCE DANS LE TAS ON LES DEFONCE MA PAUVRE FILLE! RPZ LA MASTER MAISON, MERDE QUOI!
Allez, je suis égocentrique du coup je commence. Venda Geistlicht, Rubis, ninja à mes heures perdues, écholocalisation et ouïe développée, du coup je peux faire le snipper sur une grosse distance ou si jamais quelqu'un d'autre veut imiter Sinon dans Sword Art Online 2 je peux aussi me battre au corps a corps. Voilà c'est tout.
Wesh une ninja, excellent. Superbe lunettes de soleil au passage. Faudrait qu'on discute un peu plus seul à seul un de ces quat' mamoizelle.
À mon tour:
Wesh, heureux d'me connaître *je sors vite-fait mon post-it pour me rappeler de mon prénom de 3km de long* Will, King Will. Pro du couteau. Chuis incapable de me servir d'une arme à feu correctement mais j'ai don au cac.
Ça me fait grave chier de dévoiler mon pouvoir mais c'est pour la bonne cause. N'empêche que c'est tout de même relou.
Je me change en épée plus ou moins badass, mais je peux pas être manié par les faibles ou les fragiles, ceux qui sont pas digne de moi sinon je les crament. Gardez mon pouvoir secret pliz sinon j'vous fracasse. Niveau plan c'est simple: on rentre dedans, on les massacres et comme ils sont tous décédés on à gagnés. Inutile de me remercier, être fabulous c'est mon taf.
Bien, maintenant au ça c'est dit: *Je me retourne avec des yeux de tueur psychopathe, en tirant la culasse de l'une de mes gun*
La meuf blonde qui fait pousser d'la verdure est à moi.
J'me barre vers notre base, on va pas passer dix ans à s'serrer la main non plus. Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai la troisième nana me fait froid dans le dos.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0

Spoiler:

Pas d'offense homophobe, il s'agit d'une radio libre irl (*^_^*)

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
en épée, de base, j'ai cette tronche:
avatar
King Will

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Ina le 12/3/2017, 20:03



Titre RP !
Huhu ! Tous ses petits élèves étaient partis ! Elle retrouva seule avec une certaine tristesse. Le petit Will était plus mignon que sur sa photo ! Elle retourna dans le mobile-home et regarda les dossiers… Humm♥ il est majeur ! Ho mais gros problème… S’il se fait saisir le manche il se transforme TwT. Il faudrait remédier à ce problème, mais si elle inversait son pouvoir ? C’est elle qui serait transformée s’il la prend ? … que de problème pour un si joli facies ! La tristesse et la frustration l’envahissait pendant qu’elle se triturait l’esprit pour résoudre son problème. Mais elle ne trouvait rien pour le moment. Ina poussa un petit soupir déçu, si jeune, si beau et si inaccessible. Une idée lui vint et elle eut un regard prédateur et satisfait. Pauvre de lui si il ne pouvait connaitre d’étreinte sous peine de se faire transformer… ça sera surement très frustrant pour lui ♥ ! huhuhu. Un petit sourire sadique au coin de la bouche, elle sentait son intérêt grandir devant ce potentiel nouveau jeu. Quelle tristesse qu’elle n’est pas décidé de venir plus tôt, il y avait de si bon sujet de distraction, de plus tous ses élèves avaient un corps bien fait, il serait dommage de les priver de certaines choses ! Un bon professeur se doit de tout apprendre à ses élèves, n’est-ce pas ?

Hmm, plus sérieusement. Où étaient ses petites brebis ? Égarées peut-être ? Elle sortir son propre Pda et vérifia l’avancé de ses élèves. Humm ? Il semblerait que les deux équipes ne soient pas encore arrivées. Huuuuu quel ennui ! Elle ne pouvait pas encore lancer la deuxième phase de son cours ! ET BAH TANT PIS ! Elle va profiter du soleil ! Ina ressortit donc pour se replacer sur sa chaise longue tout en profitant que personne ne devait passer dans les parages pour déplacer un peu ses vêtements, découvrant plus de peau dans un espoir futile de bronzer, et sinon pour le plaisir de sentir la chaleur sur sa peau.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Infos diverses:

Salut ♥3♥
Alors comme vous n'avez visiblement pas tous atteint votre base j'en profite pour vous laisser un tour de plus pour vous parler de vos pouvoir et de votre plan! Mais à la fin de ce tour là mentionnez votre arrivé à la base! ET pour vous y aider vois-ci à quoi ressemblesla base en carton!

Voila tout le monde ! A vous de jouer!
avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité le 13/3/2017, 04:23

Bon aujourd'hui ça va pas être long parce que y'a rien a dire donc voilà. Du coup les mecs dans mon équipe avaient commencés à s'taper la causette, ils s'y croyaient tous les cons du coup moi ça me pétait les burnes dooooooooooooonc bah j'les ai dépassé en accélérant ma marche... les enculés ils m'avaient forcés à faire ça et tout ça pour arriver à la base avant eux. Et bordel ça f'sait du bien de pas entendre les pipelettes en mode « Ouah c'est trop bien on va faire la guerre ! » alors que pour le vrai truc ch'uis sûre on les mets en situation, ils se chieraient dessus et ils crieraient leur mère... quoi moi aussi ? Bah non les mecs, j'étais déjà une warrior avant mon pouvoir moi donc m'en bat les couilles, en plus là j'avais des chances d'avoir un bon vieux PTSD des familles ! AH OUI T'Y A PAS PENSÉ NAROK ! Comme ça qu'on joue legit mon gars... ou pas en fait parce que c'est chiant, j'sais pas, on verra.

'tain en fait Lilith c'tait prit des balles pendant l'invasion... oooooooh foreshadowing pour la suite des événements ? Qui sait ! Moi j'annonce juste, j'espère vous êtes résistant les mecs hahahahahahahHAHAHAHAHAHAHA ! Bon bref j'étais arrivée devant le truc, c'tait un truc en bois à chier hein, en même temps ça allait pas être un bâtiment abandonné, ce serait trop bien en pleine forêt. Et en fait c'est legit que j'sois pas en mode je sais tout, j'avais oublié ça depuis le temps, 'fin je collais pas ça à tous les scénar' quoi. Bon avec tout ça j'ai fais une pause et j'ai oublié le fil rouge... ah oui y'en a pas du coup bougez pas, j'me mets du Slipknot et je continue.
Donc le truc en bois là, ah oui, du coup c'tait de la merde hein et j'avais plus qu'à attendre que les autres boulets arrive. Ca tape la discut' mais c'est pas foutu de se bouger le cul... ça c'est moi maintenant qui pense ça hein avant qu'on vienne m'accuser d'incohérence, la moi d'avant elle s'en branlait, vu que j'avais un p'tit peu prit les devant pour plus les entendre ces cons.

Bon bah du coup là j'ai rien à dire du coup... bah j'vais meubler comme j'sais le faire. Ah oui, avant, le PDA là, je l'avais posé dans la base parce que voilà, me faire pister c'tait trop trop mon kiff j'étais déjà hyper surveillé par l'académie, ça va au bout d'un moment. Et croyez moi il allait rester là, p'tête un p'tit indice à l'équipe adversaire t'sais. EH LES BRANLEURS QU'ÉTAIENT CONTRE MOI À L'ÉPOQUE, Z'AVEZ PAS LES COUILLES DE FAIRE DU MÉTA POUR SAVOIR ÇA ! Hum... maintenant que je regarde, Jean Marc à sûrement posté un truc moins long que ce que j'fais là donc... CHANSON !

I'm gonna make you cry tonight
I'M GONNA MAKE YOU HATE ME

IIIINSIDE ALL MY FLAWS AGAIN ! (I CAN'T LET GO!)
IN SPITE OF YOU I'M LOST AGAIN ! (I STILL DON'T KNOW)
DISGUISES SHOW ME ! WHAT I AM IF I AM ONLY !
THE STATUS QUO IS NOT A PUNISHMENT !
BUT NOW IT FEELS LIKE HOME !

YOU'RE ASSOCIATION...

Bon, elle en a pour un bon moment je mets un terme au truc ici hein.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Hansel le 13/3/2017, 18:34



Cour de pouvoir


Tout en progressant en direction de notre base nous continuions nos échange avec mon équipe. Mademoiselle Caitlyn faisait preuve d'un enthousiasme démesuré.

Chacun fis part de son pouvoir, ces capacités, ses limites et apporta se petite touche personnel à mon idée de base. Je réalisais par ailleurs que je n'avais pas beaucoup parler de mon pouvoir. Je pris le temps de réfléchir au petits inconvénients du pouvoir de Asura avant de répondre.

_ Enchanté mademoiselle Asura. Moi c'est Hansel. Pour ce qui est de mon pouvoir. Pour faire simple je fige tout ce qui m'entoure dans un rayon de 5 mètres. L'effet ne dure que 15 secondes mais s'est amplement suffisant pour bloqué les projectiles. L'ennuie c'est que je peux m'en servir qu'un nombre de fois limité. Et si vous vous retrouver dans l'éparage vous serez figé également Par ailleurs pour m'en servir je dois porter des bouchons d'oreilles. C'est pourquoi l'idée du langage des singne me paraît bonne si nous devons communiqué en étant dans nos champs visuels. En dehors vous devrez m'envoyer un message par le biais du PDA

hrp:
(j'ai vu avec la prof)


Pour l'armure végétal. C'est une excellente idée ! En plus de la protection apporter cela nous sera très utile pour nous camoufler dans le décor ! Pour vous Miss Asura je vois que nous rencontront des difficulté similaires. Bien que vous soyer la mieux placé pour juger de votre utilisations je me permet de vous suggéré de n'utiliser votre pouvoir qu'en cas de nécessité !


Je profitais du trajet pour réfléchir a ce problème jusqu’à ce que nous arrivions à notre Mobile Home.

Là je me mit à dessiner un petit schéma avec mon index sur le sol pour illustré mes propos.

_ Voilà ce que je propose. Luxia et Asura, sous leur tenus végétal vous vous approcherez le plus possible de la base adverse. Inutile de chercher l'affrontement si vous croiser l'équipe adverse en chemins. Caitlyn et moi somme en mesure d'assuré la défense de notre drapeau. Donc restez furtive ! Avec votre tenus de camouflage cela devrais être jouable. Lorsque vous serez suffisamment prêt de la base. Luxia s'occupera de détourné l'attention des joueur adverse. Avec son pouvoir je pense qu'elle pourra gagnez suffisamment de temps pour Que Asura se transforme et profite de sa vitesse pour s'emparer du drapeau ! Cela vous convient ?

Nous pofinions les derniers détails avant d'ajouter a la fin.

_Une dernière chose. Nous n'avons pas le droit de leur volé leur armes …. Mais si l'occasion se présente … Rien ne nous interdit de leur volé leur munitions ...

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Caitlyn Hanazakari le 13/3/2017, 19:25




Qui veut jouir... d'un cours avec moi?


Caitlyn écoutait attentivement tout le reste de l'équipe, mémorisant les facultés de chacun. Elle sourit tout du long, observant les alentours pour les mémoriser au cas où. Les deux jeunes filles lui paraissent fort sympathiques et à vrai dire, elle était ravie de faire équipe avec des gens comme ça. Par ailleurs les pouvoirs de chacune d'entre elles s'avéraient très intéressants et utiles. Quelle aubaine!

La jeune femme gambadait en sautillant jusqu'à ce qu'il arrive à leur base. Hansel commençait à exposer un plan, il tenait parfaitement la route et acquiesçait en hochant la tête sans le couper, s'accroupissant pour observer le dessin au sol.

- Une dernière chose. Nous n'avons pas le droit de leur voler leur armes …. Mais si l'occasion se présente … Rien ne nous interdit de leur voler leurs munitions ...

Caitlyn était encore plus ravie, c'était malin, elle adorait ça. Et pour ce qui s'agissait de chaparder, elle en ferait volontiers son affaire dès qu'elle le pourrait. Bon, il est vrai qu'elle préférerait ne pas avoir à le faire sinon cela voudrait dire qu'ils ont réussi à venir jusqu'à la base. Elle savait que ce serait le cas, mais le plus tard sera le mieux !

Elle se releva d'un bond, elle était gonflée à bloc. Son arme dans le dos, elle commençait à marcher doucement, tournant un peu en rond en réfléchissant.

- Pour les signes, il nous en faut des simples à retenir, moins d'une dizaine... J'ai déjà quelques idées!

La jeune femme imita des signes qui indiquaient les yeux, expliquant que ça pourrait symboliser que l'on voit l'ennemi.
Elle fit un autre geste, imitant un zip sur sa bouche, pouvant expliquer qu'ils sont là et que par conséquent CHUT.
Pour montrer une autre idée, elle mit une main derrière son oreille en levant la main ensuite pour ce soit visible. En effet ce serait le plus important pour Hansel et elle, montrer qu'elle les entend.
Rapidement elle arriva à sa dernière idée et imita le zéro des plongeurs pour signifier RAS (Rien à signaler).

- Qu'en pensez-vous? En plus pour les distances, il nous suffira d'utiliser nos doigts jusqu'à 10 et pour montrer les dizaines vous montrez le chiffre de l'unité puis vous indiquez 10 après! Par exemple pour 50 on fait comme ceci !

En expliquant ceci, elle leur montra directement ce qu'elle avait en tête. Elle montra 5 de sa main puis 10 avec ses deux mains.

- Des suggestions?











(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Nui Endya le 18/3/2017, 10:42

Eh ben, la petite rousse devant est pas très causante... Bon, tant pis, les autres ont eu l'amabilité de me répondre, et c'est largement suffisant ! Donc, une demoiselle avec des cheveux bleus-gris commença :

Allez, je suis égocentrique du coup je commence. Venda Geistlicht, Rubis, ninja à mes heures perdues, écholocalisation et ouïe développée, du coup je peux faire le snipper sur une grosse distance ou si jamais quelqu'un d'autre veut imiter Sinon dans Sword Art Online 2 je peux aussi me battre au corps a corps. Voilà c'est tout.

Je ne la connais pas, mais je l'adore déjà. Elle a la classe avec ses lunettes de soleil, cette Venda, malgré son nom de famille à coucher dehors. Mh, plus sérieusement. Une ouïe développée donc, avec écholocalisation ? Ca peut être utile ! Une petite idée de plan commence à germer dans ma tête. Il me manque juste la présentation des pouvoirs des autres, et je pense que je pourrais faire un petit quelque chose avec ce que j'aurais... Enfin, je pense que je ne vais pas compter sur la rousse, parce que mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas très causante... L'énergumène aux cheveux roses se présente à son tour :

Wesh ... Wesh ?! , heureux d'me connaître (Il sort un post-it) Will, King Will. (... Il vient de sortir un post-it pour se rappeler de son prénom, j'y crois pas) Pro du couteau. Chuis incapable de me servir d'une arme à feu correctement mais j'ai don au cac.
Je me change en épée plus ou moins badass, mais je peux pas être manié par les faibles ou les fragiles, ceux qui sont pas digne de moi sinon je les crament. Gardez mon pouvoir secret pliz sinon j'vous fracasse. Niveau plan c'est simple: on rentre dedans, on les massacres et comme ils sont tous décédés on à gagnés. Inutile de me remercier, être fabulous c'est mon taf. La meuf blonde qui fait pousser d'la verdure est à moi.


Qui ça ? Mh, donc, King Will, qui a effectivement un don... euh... pas très utile. Là, je ne vois vraiment pas comment on peut exploiter un truc pareil. Le plan il est bien beau, mais il faut quelqu'un pour protéger la base, sinon ça va être compliqué si on nous vole le drapeau... Il faut bien quelqu'un pour surveiller les alentours ! Donc, je récapitule : Venda qui a une ouïe développée et une écholocalisation, Will qui se transforme en épée, et moi qui manipule les gens. Une petite idée me vient en tête, même si elle exclue le pouvoir de Will : comment vous voulez que j'en fasse quelque chose, moi ?! Je finis donc par me présenter à mon tour :

Euh... Si ça t'enchante, Will, je ne vois pas de qui tu parles de toute façon. Moi, c'est Nui Endya, Rubis aussi. Je peux manipuler les gens avec des fils produits directement avec mon corps, par contre il faut un contact physique pour que ça marche. Si vous avez un problème avec votre combinaison, vous pouvez m'appeler ~ (petite pause) Je veux bien qu'on fonce dans le tas, mais il faut bien quelqu'un pour garder la base au cas où quelqu'un arriverais... ça ne te gênerais pas de le faire, Venda ? Comme tu as dit que tu avais envie de faire le snipper, et que en plus tu as une ouïe développée... Et si quelqu'un veut lui tenir compagnie aussi, sinon je le ferais ~

J'arrive finalement à la base, et je vois notre fameuse rouquine. Tiens, j'allais pouvoir lui demander deux ou trois petites choses ! Je ne suis pas sûre qu'elle va me répondre, vu comment elle m'a l'air froide et antipathique, mais qui ne tente rien n'a rien. Je m'approche donc d'elle, m'arrête à une distance respectable et lui demande gentiment :

Excuse-moi, je pense pas que tu aie envie de parler, mais est-ce que tu pourrais au moins me dire ton pouvoir, s'il te plaît ?

Si elle me réponds pas, tant pis, je ferait avec de toute façon. Si elle veut y aller en solo, qu'elle y aille, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour l'aider en cas de problèmes !



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par King Will le 18/3/2017, 17:48





DANS LA FORÊT AVEC LES WESH
Euh... Si ça t'enchante, Will, je ne vois pas de qui tu parles de toute façon. Moi, c'est Nui Endya, Rubis aussi. Je peux manipuler les gens avec des fils produits directement avec mon corps, par contre il faut un contact physique pour que ça marche. Si vous avez un problème avec votre combinaison, vous pouvez m'appeler ~ (petite pause) Je veux bien qu'on fonce dans le tas, mais il faut bien quelqu'un pour garder la base au cas où quelqu'un arriverais... ça ne te gênerais pas de le faire, Venda ? Comme tu as dit que tu avais envie de faire le snipper, et que en plus tu as une ouïe développée... Et si quelqu'un veut lui tenir compagnie aussi, sinon je le ferais ~
C'est à peine si j'écoute sa réponse, de toute façon j'ai mieux à faire. Je me dirige vers la base en vérifiant bien tout mes chargeurs supplémentaires, que la sécurité ne soit pas enclenchée... Bon, je suis pas un génie avec les armes à feu, mais avoir pris des pistolets et non des trucs trop lourds me permettra de tirer dans le tas jusqu'à ce que j'arrive assez près pour me battre au corps à corps, où mes ennemis n'auront aucune chance. Je resserre les bandages qui retiennent mon fourreau dans le dos (je l'ai gardé avec moi, va savoir, p'têt que j'pourrais taper les gens avec..) et glisse des couteaux un peu partout sur moi. J'en passe à ma taille, dans mes poches, sous mes lunettes de plongé (qui sont toujours sur moi pour une raison inconnue... mon âme doit y être liée. Vas savoir.), dans mes holsters, bref partout. Lorsque j'arrive à la base je suis fin prêt et deter'.

Je suis fort dsl mais y'a pas grand chose à dire et j'aime pas chanter pour meubler moi.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0

Spoiler:

Pas d'offense homophobe, il s'agit d'une radio libre irl (*^_^*)

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
en épée, de base, j'ai cette tronche:
avatar
King Will

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Venda le 18/3/2017, 18:42

Mdr, tu disais quoi Lynn' ? Pas les couilles de méta ? C'est vraiment dommage qu'on soit dans la même " équipe ", parce que ouais ce concept d'équipe c'est has been en un sens, mais j'ai pas trouvé lequel. Ça devrait plutôt être everyone for itself. Si tu veux je te débarrasse pour que tu puisse te barrer, t'as qu'à me faire signe ;D Pendant ce temps, j'ai à moitié écouté le gars qui a l'air sympa, mais qui speak un 'tit peu comme qu'si qu'l'anglais c'tait so toffe. Mais bon, ce sera toujours bien mieux que la façon dont Okura parle, #TrashTalkGratuit et c'est pas ce qui va l'empêcher d'être sympa, s'il l'est. Tiens, je crois que je vais le surnommer Kiwi, comme ça ce sera plus rapide et kawaii en plus. Et là, la fille qui s'était pas encore présenté le fait :

[...] Moi, c'est Nui Endya, Rubis aussi. Ça doit Nuire dans la vie un prénom comme ça, non ? Quoi, la porte ? Non, je sors pas moi, j'assume mes blagues faciles. Je peux manipuler les gens avec des fils produits directement avec mon corps, par contre il faut un contact physique pour que ça marche. Si vous avez un problème avec votre combinaison, vous pouvez m'appeler ~

Aucun problème, du moment que j'ai ton numéro dans mon portable, ma belle ! *clin d'œil et sourire charmeur* Non mais je vous ai dit que j'assumais. Il vous faut quoi de plus ?

Je veux bien qu'on fonce dans le tas, mais il faut bien quelqu'un pour garder la base au cas où quelqu'un arriverais... ça ne te gênerais pas de le faire, Venda ? Comme tu as dit que tu avais envie de faire le snipper, et que en plus tu as une ouïe développée... Et si quelqu'un veut lui tenir compagnie aussi, sinon je le ferais ~

Je me mets en position de garde-à-vous à la mention de mon nom.

- Okay, c'est parfait.

On arrive à la base et quelle surprise ! C'est Lynn' que j'avais oublié qui est déjà là à attendre. D'ailleurs Nui essaie de lui parler gentiment, mais gentiment rime parfois (tout le temps lorsqu'on parle des mots) avec agacement. T'inquiète pas Lynn', même si je connais ton nom alors que je suis pas supposée, je dirai rien. Ziiip, lotus et moche cocue.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité le 19/3/2017, 04:09

J'étais tranquilos en train de profiter de la life et les boulet étaient arrivés... oh putain les boulets. Bon y'en a une elle a cru elle pouvait me parler comme ça OKLM, je lui fisté le boule mon gars crois moi, a partir de maintenant elle va se pisser dessus rien qu'en entendant le mot « assis »... Nan j'déconne elle m'avait demandé c'tait quoi mon pouvoir... oui non riez pas, je déconne pas, elle m'avait vraiment approchée en commençant par dire ça, bonjour merci au revoir. Ch'ai pas ses darons l'avaient p'tête élevée dans le caniveau, non je suis pas pareille moi on m'a pas élevée du tout ! NUANCE BANDE DE PÉDÉ ! Du coup ouais le pouvoir tout ça, j'l'avais regardé avec mon air de blasée un instant et j'avais fais sortir Lilith en la matant du coin de l'oeil.

"...J'ai assez de force pour raser la forêt... si j'ai assez de temps, j'peux m'en servir comme gilet pare-balle... sauf si elle m'a interdit ça aussi entre temps et voler si on m'avait pas empêcher d'utiliser toutes mes capacités. J'vais rester ici, j'ai pas envie de me fatiguer à courir dans tous les sens pour rien."

T'as un message.
De quoi ? De qui ? Mais qui peut me causer alors que je suis pas dans la même période !? ...Venda... c'est qui ça ? Bon osef, j'vais lire... ouais... ouais.... Mais elle est sérieuse ? BON ! Ecoute moi gamine, quand je parle de méta, je parle pas de méta de PD, je parle d'un truc que tu dois faire et rendre canon dans l'histoire sans pression ma fille, m'en fous que tu connaisse mon nom... en plus tu le fait que dans ta narration ! FAIBLE ! En plus je parlais même pas de mon nom c'est quoi ce bordel. Et... JE TE PARLAIS MÊME PAS MEUF ! QU'EST-CE TU VEUX LÀ !? CA CHERCHE À SE FAIRE NOTICE PAR SENPAI ! TU PUE ! JE TE NOTICERAIS JAMAIS ! SOUS RACE !
C'est bon on a compris tu peux reprendre ?
Mais boss ! T'sais mieux que moi que j'ai plus rien à faire là... On fait rien à dire en fait, eux ils sont arrivés et ils ont sûrement causé en route mais moi ! Moi je suis déjà arrivée... bon j'arrête.

HRP : Moi j'dis ça rage de mes chansons :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Luxia le 19/3/2017, 10:01




Cours de powa


Asura nous explique sa capacité à se transformer en renard à neuf queues. Je trouve cet animal et ce pouvoir potentiellement très impressionnants et original, mais voilà un problème : si il lui fait apparaître des oreilles et tout le toutim, sois ils détruiraient la combinaison sois ils seraient bloqués par elle... Les deux pouvoirs ne sont pas compatibles. À m'entendre parler on dirait que c'est une science ultra précise et tout... Mais non, c'est évident. Bref,

"- J’approuve vos deux idées que ce soit l’idée du binôme mais aussi de la combinaison. Cependant, si j’utilise mon pouvoir, je risque d’être quand même pas mal voyante vous voyez le genre… Du blanc sur du vert je pense pas que ce soit très discret même avec la combinaison… Et étant donné que je suis assez limitée dans le temps, il faudra soit être très rapide, sois que j’essaye de gérer mon temps et que je me fasse passer par un fantôme."

"-Enchanté mademoiselle Asura. Moi c'est Hansel. Pour ce qui est de mon pouvoir. Pour faire simple je fige tout ce qui m'entoure dans un rayon de 5 mètres. L'effet ne dure que 15 secondes mais s'est amplement suffisant pour bloqué les projectiles. L'ennuie c'est que je peux m'en servir qu'un nombre de fois limité. Et si vous vous retrouver dans l'éparage vous serez figé également Par ailleurs pour m'en servir je dois porter des bouchons d'oreilles. C'est pourquoi l'idée du langage des singne me paraît bonne si nous devons communiqué en étant dans nos champs visuels. En dehors vous devrez m'envoyer un message par le biais du PDA. Pour l'armure végétal. C'est une excellente idée ! En plus de la protection apporter cela nous sera très utile pour nous camoufler dans le décor ! Pour vous Miss Asura je vois que nous rencontront des difficulté similaires. Bien que vous soyer la mieux placé pour juger de votre utilisations je me permet de vous suggéré de n'utiliser votre pouvoir qu'en cas de nécessité !  "

Nous arrivons enfin au cabanon qui dois nous servir de base. C'est... Assez classique je trouve. Rien de bien excentrique.

"-Voilà ce que je propose. Luxia et Asura, sous leur tenus végétal vous vous approcherez le plus possible de la base adverse. Inutile de chercher l'affrontement si vous croiser l'équipe adverse en chemins. Caitlyn et moi somme en mesure d'assuré la défense de notre drapeau. Donc restez furtive ! Avec votre tenus de camouflage cela devrais être jouable. Lorsque vous serez suffisamment prêt de la base. Luxia s'occupera de détourné l'attention des joueur adverse. Avec son pouvoir je pense qu'elle pourra gagnez suffisamment de temps pour Que Asura se transforme et profite de sa vitesse pour s'emparer du drapeau ! Cela vous convient ? "

Je hoche la tête en signe d'approbation. De toute façon, rester au même endroit ne m'aurait pas plus, j'ai le rôle qui me convient le mieux ! Hansel nous rappelle ensuite que les munitions ne sont pas des armes, et que donc nous pouvons leur dérober. À mon avis on peut aussi les attaquer avec autre chose que de la peinture... Héhéhé... Mais évidemment il n'y aura pas l'effet paralysant, ce qui est quand même assez dommage. Caitlyn indique ensuite plusieurs gestes silencieux dont nous pouvons nous servir pour communiquer. Je ne sais pas si on en aura vraiment besoin, mais étant donné qu'on ne sait jamais je les mémorise bien uns par uns. Viens donc mon tour.

"-Bien, au niveau des combinaisons, pour toi Asura je ne sais pas si elle pourra être complète, au risque d'être détruite ou de gêner ta transformation. Sinon, au choix je peux ou non vous recouvrir la tête, comme à moi au fur et à mesure que je parle j'ai déjà commencé à faire pousser autour de moi les plantes, qui maintenant m'ont presque recouverte. Je n'ai laissé qu'une petite fente pour les yeux, et ne suis plus identifiable ou de la laisser à l'air libre. Décrivez moi ce qui vous arrange, je m'en occuperai."

Je faisais donc pousser pour chacun une combinaison adaptée en fonction de sa demande, et lorsque nous sommes tous parés, moins de deux minutes plus tard, tout semble prêt. Je pose une ultime question à ma coéquipière d'attaque, pour éviter une mésentente stratégique en cours de route.

"-Je sais pas ce que tu en penses, mais je propose de passer par les arbres. Tu sais grimper ? Ça nous donnerait un avantage certain par rapport à ceux encore au sol."



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Ina le 21/3/2017, 11:01

Bon alors je vais pas faire un post en mode et tout parce que parler avec moi-même c’est bien une fois, mais après c’est de la schizophrénie. Du coup ! Tout est ok pour le moment ! Les filles, qui veulent faire de l’accrobranche là ! Attention il n’y a pas forcément de quoi passer d’arbre en arbre tout le temps, surtout au niveau de la rivière, y’a pas un pont pour rien,  mais à la limite, Asura pourrait sauter de l’autre côté en gérant bien son saut. Voilà voilà !


Vous entendiez tous vos armes faire un petit déclic signalent que la sécurité était retirée, votre PDA se synchronisa avec vos armes pour vous afficher votre inventaire et donc vos munition. Quelque chose attira aussi votre regard sur votre interface, il y avait, une image de coffre en haut à droite quand vous regardiez la carte. Il y avait-il des trésors à trouver ? Qui sait ce que ses caches pouvaient bien renfermer ?

Quelques instants après que tout le monde est feuilleté son PDA avec les fonctions allumé, la voix de notre chère professeur se fit entendre dans les oreillettes, pour Hansel, un petit texte déroulant bourré de smiley.

« Bien bien, j’ai failli envoyer des équipent de secours je vous croyais perdu ;D ! Il va falloir faire un peu plus vite que ça si vous voulez finir avant la nuit *o*. Allez tirez-vous bien dessus les gens c’est au frais de l’académie ! Si mon illustre personne vous manque, vous pouvez lancer une conversation avec l’icône en bas à gauche avec mon magnifique auto portrait. ♥3♥ »




Aller aller ! Toujours une semaine par tour, ou moins si vous avez fini avant, je ferais des interventions si besoin pour gérer le côté Légit des actions dans les affrontements. Pensez à être réglo les bichons ! Sinon je serais obligé de venir vous punir♥. A chaque fin de tour je mets la carte à jour pour chaque équipe que je donnerais par Mp.
avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Asura le 21/3/2017, 19:47

Je me sentais assez gênée pour le coup, je ne voudrai pas être un poids pour l’équipe, même si c’est une sorte d’entrainement, un jeu, ça m’embêterai beaucoup d’être un handicap pour mon équipe. Quoi qu’il en soit je ferai tout de même de mon mieux, n’ayant pas une âme de leader je ne pouvais qu’écouter et suivre les conseils des autres. Bref quoi qu’il en soit, ce n’était pas l’heure de se lamenter, je devais plutôt me concentrer sur notre stratégie. Le dénommé Hansel, avait fait un petit topo sur son pouvoir et on peut dire que ça allait être un gros avantage pour nous, de plus il avait vraiment l’air d’être un grand stratège vu comme ses idées affluaient. Encore un bon point pour nous, même si je ne pouvais m’empêcher de penser à l’équipe adverse qui devait sûrement avoir plus d’un tour dans son sac d’ailleurs.

« _ Voilà ce que je propose. Luxia et Asura, sous leur tenus végétal vous vous approcherez le plus possible de la base adverse. Inutile de chercher l'affrontement si vous croiser l'équipe adverse en chemins. Caitlyn et moi somme en mesure d'assuré la défense de notre drapeau. Donc restez furtive ! Avec votre tenus de camouflage cela devrais être jouable. Lorsque vous serez suffisamment prêt de la base. Luxia s'occupera de détourné l'attention des joueur adverse. Avec son pouvoir je pense qu'elle pourra gagnez suffisamment de temps pour Que Asura se transforme et profite de sa vitesse pour s'emparer du drapeau ! Cela vous convient ?»

Je hochais la tête en signe d’approbation, il avait raison c’était la meilleure méthode à adopter.  Mieux valait essayer d’être discret. L’idée du langage des signes était donc parfaite pour pouvoir discuter en silence et en toute discrétion, Caitlyn nous avait proposé quelques signes à réaliser, ils étaient simple et rapide. Que demander de mieux ! On peut dire que Hansel et elle se complétaient au niveau des idées.

D’ailleurs notre professeur avait l’air bien amusé par tout ça, j’étais sure qu’elle nous avait réservé quelques surprises… Du moins je l’espère, je veux dire, elle n’allait pas rester assise à profiter du spectacle si… ? Enfin bon, l’idée de leurs piquer leurs munitions était également une bonne idée, cependant il fallait être rapide et prudent si on voulait que ça marche parce que je doute qu’ils nous laisseront prendre leurs munitions comme ça sans rien faire.

Luxia d’ailleurs nous avait proposé une nouvelle combinaison, elle nous recouvrira complètement, en laissant juste transparaître nos yeux. J’approuvais l’idée en tout cas et optait pour cette combinaison qui pour moi étaient bien pour discrète d’ailleurs. Après quelques minutes, nous étions donc enfin prêt. Ma coéquipière en profita pour me poser une question stratégique.

]«-Je sais pas ce que tu en penses, mais je propose de passer par les arbres. Tu sais grimper ? Ça nous donnerait un avantage certain par rapport à ceux encore au sol.»

Pas bête l’idée, bien que tout ça dépende beaucoup du terrain…

« Je suis d’accord pour passer par les arbres, ce n’est trop difficile de se déplacer d’arbre en arbre, bon c’est sûr que c’est plus simple quand je suis transformée mais je pense pouvoir me débrouiller en faisant un peu d’efforts. Ensuite tout dépend du terrain, je ne sais pas si on pourra toujours rester en hauteur donc il faudra être vigilant. Cependant, ça nous donnera un avantage car nous pourrons plus ou moins repérer nos adversaires. »


J’étais un peu stressée je dois dire, on ne sait pas ce que tout ce petit jeu nous resserve et franchement, je n’avais pas très envie de perdre. Je voulais juste avoir cette fiertée d’avoir gagner, d’ailleurs je me demandais quelle récompense il y avait à la clé. Nous verrons bien en tout cas, surtout que tout dépendrai de moi au final, il faudra que je sois rapide et efficace pour donner « le coup de grâce » comme on dit.

« D’ailleurs, je dois dire que ça me mets un peu la pression, d’être l’attaquante qui va devoir aller chopper le drapeau. Je ferai de mon mieux en tout cas pour ne pas nous décevoir et faire gagner notre équipe, merci de la confiance que vous m’accordez en tout cas. Luxia concernant la combinaison ne t’en fais pas ce ne sera pas très gênant, bon juste un peu pour mes queues qui trouveront un moyen de se faufiler c’est sûr. Mais si je me transforme juste pour récupérer le drapeau je n’aurai pas besoin de combinaison ensuite ! »

Je leur souriais avant de m’étirer légèrement, j’étais prête en tout cas, le jeu allait enfin pouvoir commencer.

HRP:
Je suis désolée du retard, les cours toussa toussa ;-;


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Nui Endya le 26/3/2017, 15:48

Venda sembla approuver mon plan. Du coup, une personne random et moi iront sur le terrain tandis que les deux autres resterons en arrière... C'était assez simple comme plan, mais je reste avant tout une Rubis, j'improviserais sur le tas pour la suite ♥ Il faut juste que j'évite de me faire toucher, ça serait un peu bête pour mes camarades... J'étais donc ensuite partie voir notre rouquine pas très causante, qui a fait apparaître... Oh, mais qu'est-ce donc ? En tout cas, c'est... euh... Bref, je sais pas, mais si elle sait s'en servir, elle risque de faire pas mal de dégâts !

...J'ai assez de force pour raser la forêt... si j'ai assez de temps, j'peux m'en servir comme gilet pare-balle... sauf si elle m'a interdit ça aussi entre temps et voler si on m'avait pas empêcher d'utiliser toutes mes capacités. J'vais rester ici, j'ai pas envie de me fatiguer à courir dans tous les sens pour rien.

Je réfléchis un instant. Elle préfère rester ici ? Je pense que c'est une bonne chose, si on la croit, elle pourrait raser toute une forêt... M'enfin, je préfère y aller avec des pincettes niveau puissance, si ça se trouve elle me raconte n'importe quoi pour se la péter... Mais bon, on verras bien ce que ça va donner ! Je lui dit un "Merci !" sur mon habituel ton joyeux avant de me diriger vers les autres. Soudain, j'entends un déclic. Je sors mon PDA et remarque que j'avais un peu de tout affiché, nombre de munitions et inventaire inclus. Bien, il va donc falloir que je gère aussi ça ! ... Ca fait pas un peu beaucoup ? En regardant un peu partout, je remarques un petit symbole représentant un coffre ? Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Cela veut-il dire... qu'il y a un trésor à aller chercher avec plein de pièces d'ors dedans ? Mes yeux et même mon visage s'illuminent, remplis d'avidité. A MOI LA RICHESSE ! Je fouille un peu le petit appareil pour m'habituer à son interface quand la voix de notre distinguée professeur s'élève dans l'oreillette :

Bien bien, j’ai failli envoyer des équipes de secours je vous croyais perdu ;D ! Il va falloir faire un peu plus vite que ça si vous voulez finir avant la nuit *o*. Allez tirez-vous bien dessus les gens c’est au frais de l’académie ! Si mon illustre personne vous manque, vous pouvez lancer une conversation avec l’icône en bas à gauche avec mon magnifique auto portrait. ♥3♥

Je sens l'excitation monter en moi. Ouiiii, je vais pouvoir me défouleeeeer ♥ Décidément, je l'adore cette prof. Je m'étire, un grand sourire déterminé aux lèvres. Nous n'avions certes pas de plan à proprement parler, mais je suis sûre que nous réussiront à mettre nos adversaires au tapis ! Je me tourne vers mes camarades et leur dit :

Je suppose que vous avez entendus la prof. Dans ce cas, tous à vos postes et allons canarder l'ennemi ! ♥

Je trottine joyeusement vers la porte avant de me retourner vers quelqu'un, une interrogation semblable à "qui veut m'accompagner dehors ? ~" dans les yeux. On va les défoncer et ramener ce drapeau (et le coffre surtout, c'est le plus important !), c'est moi qui vous le dit !



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Hansel le 26/3/2017, 22:45



cour de pouvoirs


Mon plan semblait plaire à tout le monde. Nous le mettions donc en place petit à petit, Caitlyn mettait en place le langage des signes, Luxia nous créait notre armure végétale à chacun En ce qui me concerne n’étant pas polymorphe je n’avais aucune exigence particulière, si ce n’est laisser une ouverture aux yeux pour bien voir et une autre pour me permettre d’avoir accès à ma poche. Pour les oreilles en revanche ce n’était pas nécessaire. Puis j’entends les filles parler de la possibilité de sauté d’arbre en arbre. Je me permettais donc donner mon avis.

_ Si je puis me permettre … sans parler des efforts physiques que ça va vous demander, sachant que les branches bourgeonnent encore à peine … vous aller être extrêmement voyante ! Mais vous faites bien comme vous voulez. En revanche Mademoiselle Luxia je Vien d’avoir une idée, pouvez faire pousser des plantes sur notre base afin de la rendre plus difficile a repéré ? Comme par exemple du lierre tout simplement. Peut-être même mettre en place une barrière d’épines aux issus afin d’en interdire l’accès.

Cependant n’étant pas le chef du groupe, je les laissais faire comme elles voulaient. Je sentis le PDA vibré. En le consultant je pus voir le top départ lancé par notre professeur ainsi que les nombreuses informations relative à notre groupe. Intéressant.

Les derniers détails ayant été réglé nous partions chacun à notre poste. Asura et Luxia en tant que éclaireuse. Caithlyn qui est au guet. Et moi qui montait gardait notre drapeau, à l’intérieur du mobil home mettant mes bouchons d’oreilles et me montrant attentifs au environ et surtout aux vibrations de mon PDA en cas de SMS.

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Venda le 27/3/2017, 00:46

Bon ben c'est super. Je pourrais parler du PDA, de l'annonce de mlle Milkshake ou encore de la réponse de Lynn' à la question de Nui - réponse qui passe d'ailleurs presque pour une menace - mais je vais plutôt passer ces détails, car c'est une question de flemme et surtout parce que je sais que ça gonfle les gens de lire 8 fois la même description d'une réponse à l'autre parce que je veux être originale moi ! Est-ce que ça se voit assez que j'ai besoin d'attention ? Aimez-moi !!! Je veux de l'attention et de l'amouuuuuuur !!!

Je suis Nui à l'extérieur de la base pour aller me mettre en position et quoi de mieux comme cachette qu'un arbre ? Sérieusement, une branche d'arbre quoi ! D'ailleurs, ça me rappelle la fois à l'école primaire où je me suis planquée dans une armoire et ai attendu plus d'une heure que quelqu'un ouvre la porte pour lui foutre la peur de sa vie. Le gars sur qui s'est tombé s'y attendait tellement pas qu'il a hurlé et s'est enfuit de la classe en courant et en gueulant. Il a été retrouvé un quart d'heure plus tard en train de pleurer dans les toilettes. C'était tellement drôle.

Alors je trouve un arbre ! Wow, bravo Venda, t'es dans une bordel de forêt et tu trouves un arbre ! C'est du jamais vu ! Je sais, je suis extraordinaire, on ne me le dit pas assez souvent. Donc cet arbre c'est un gros pin, il a l'air puuuuarfait pour moi, pardon pour l'infraction du copyright, je l'écholocalise même pour m'en assurer et je n'ai rien à redire dessus. J'espère juste que le magnum aura assez de portée, car deux shurikens ça passe vite. Je grimpe donc dans le conifère situé au nord de la base, par contre je sais pas du tout quelle base on occupe sur le plan car c'est pas écrit, mais paraît-il que c'est pas grave... Well, je vais dealer avec ça. Je m'installe sur une branche plutôt large, mais bien camouflée grâce à la densité des autres branches bien fournies en aiguilles. En plus ça sent bon, ça me donne envie de chanter, mais pas à voix haute, car je vais finir par me faire abattre pour manque de discrétion. Mon beau sapin roi des forêts, que j'aime ta verdure. La la la la, la la la la. [...] De la foi qui ne ment jamais, de la constance et de la paix. Ha-ah, je vous l'avais bien dit qu'il y avait le mot constance dedans ! Je me demande combien de temps je vais devoir attendre... Je crois que je vais envoyer une rafale d'ultrasons toutes les 2 minutes pour avoir une vision des alentours. Techniquement j'aurai pas le temps de m'épuiser et au pire, je suis étourdie et je tombe de ma branche comme une grosse roche. Ce serait pratique aussi de savoir où est Lynn', mais ça c'est trop facile, j'ai juste à regarder sur le PDA. Ah mais j'y pense, en regardant, je saurai laquelle des bases est la nôtre. Haaaan... Par contre c'est vraiment trop simple, j'ai pas envie de me baser que sur ça.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité le 27/3/2017, 02:51

C'est l'heure du gameplay/20 les mecs, l'endroit où j'vais dire que je fais rien de plus que tout à l'heure... ah si, y'a la meuf là qui faisait genre elle était toute puissante alors qu'au final que dalle, « Ouais grouillez vous si voulez finir avant la nuit lolilol » comme si j'allais rester dans ce trou jusqu'au bout si ça traînait trop t'sais... et comme si elle avait les capacités pour m'arrêter. Bon bref les gens s'étaient barrés pour jouer à la guerre ouaiiiiiiis... et j'vais dans la base parce que y'avait un truc pour tirer de ce que j'avais vu, osef de la stratégie... j'vois même pas en quoi c'tait un cours en fait on était juste à la récré là c'tout 'fin bref. J'étais positionnée et prête à en avoir rien a foutre ! Parce qu'on va pas se mentir... bah les mecs en face ils allaient pas faire toute la map en deux secondes arriver comme une fleur donc on allait attendre longtemps, je savais pas où les autres étaient et ça m'intéressait pas t'façon, le PDA était resté au sol parce que je voulais pas avoir une connerie qui me saoule toute les cinq minutes, on est pas dans Sonic Generations là, j'ai pas besoin de savoir que c'est des missiles à têtes chercheuses TOUTES LES TROIS SECONDES ! VOUS ÊTES SÉRIEUX LA SONIC TEAM AVEC ÇA !? Eeeeeet voilà....

Ah oui les armes étaient débloquées avec le texte que j'ai pas lu de la meuf aussi... c'est cool... et sinon, Boss j'ai une question pour toi, quand on va arriver à ce moment là de l'histoire, j'vais devoir raconter comment ? Nan parce que j'ai vu ton brouillon et c'est débile parce que techniquement je suis pas à cet époque non plus...
Arrête de partir en couille...
Eh, c'est pas ma faute si je fais rien jusqu'à ce que les mecs se pointent, j'ai rien a dire et j'ai rien a faire donc faut bien meubler... et tu m'as pas répondu en plus. Bon j'aurais pas la réponse de toute façon donc j'vais causer toute seule hein. Du coup hier j'vais m'balader un peu et QUI J'VOIS PUTAIN !? OKIMOTO MEC ! Le gars m'a pas reconnu... bon tant mieux parce que j'avais pas envie de lui causer à ce gros naze mais quand même, je m'attendais pas à le croiser ici... bon en fait je pensais pas non plus atterrir moi non plus mais bref ! Ctait bizarre, p'tête la prochaine fois j'vais croiser Warren, me demande ce qu'il devenait à cet époque.
J'crois il se fait torturer là, comme un fragile.
Aaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHA ! Gros naze va, d'ailleurs ça me fait penser mais, il a fait quoi quand on s'est fait chier à envahir l'académie ? Nan parce que j'annonce, il avait un p'tit peu sa place parmis les boulets pour défendre l'académie le mec non ?
J'sais pas, la légende raconte qu'il a combattu un instant pour l'académie dans une autre timeline... et que c'est Narok qui est tombé contre lui... et qu'il est un petit peu mort le Narok après et l'autre aussi la meuf là... j'ai oublié.
Y'avait une meuf avec nous ? Bah laisse tomber je savais même pas, bon après voilà... eh t'enregistre encore !?
Bah oui... quitte a avoir rien a dire autant y aller a fond.
Et même pas ça me prévient quoi... bon et l'autre gros là, il est devenu quoi entre temps ? Tant qu'on parle de boulet... Héhé
Tu crois que je suis absolument tout le monde ou quoi ? J'ai pas que ça a faire.
Ca va, pourquoi t'es aussi salé mec... bon on coupe, on a vraiment assez de truc là.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Caitlyn Hanazakari le 27/3/2017, 11:11




Qui veut jouir... d'un cours avec moi?



Caitlyn laissait les jeunes femmes s'exciter quant à leur manière de se déplacer. Elle était ravie de voir un tel enthousiasme et elle le partageait, naturellement. En revanche,il fallait garder un minimum de sérieux, elle ne dit rien.
N'osant pas intervenir, Hansel semblait avoir lu dans ses pensées.

_ Si je puis me permettre … sans parler des efforts physiques que ça va vous demander, sachant que les branches bourgeonnent encore à peine … vous aller être extrêmement voyante ! Mais vous faites bien comme vous voulez. En revanche Mademoiselle Luxia je Vien d’avoir une idée, pouvez faire pousser des plantes sur notre base afin de la rendre plus difficile a repéré ? Comme par exemple du lierre tout simplement. Peut-être même mettre en place une barrière d’épines aux issus afin d’en interdire l’accès.

Elle lui sourit, ravie de ses propositions et espérant que les jeunes femmes accepteraient.
A ce même moment, l'étrange professeure avait lancé le top du départ. Bien que rien ne se passait encore, son corps fourmillait d'excitation. Un large sourire ravi se dessina sur son visage tandis qu'elle se noua solidement les cheveux en une tresse à la Lara Croft. Ses pattes avant apparurent et elle grimpa dans un arbre, se dissimulant quelque peu. Par soucis d'économie elle reprit forme normale et attendit patiemment quelques minutes avant d'user de son ouïe féline. Ayant une excellente vue de base et joueuse aguerrie de tout type de jeux dont les FPS et Survival elle avait confiance en elle. Elle attendait fermement l'ennemi et était curieuse de voir à quoi elle serait confrontée.
Hansel était rentré dans le mobilhome. Elle ne le décevrait pas non plus!









(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum