Paisible sieste.. ou presque (Pv Alois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paisible sieste.. ou presque (Pv Alois)

Message par Invité le Jeu 2 Mar - 23:22

Yukira était allongée dans ce parterre de fleurs depuis maintenant une bonne heure, un livre à la main. Cachée, elle observait par moments les gens, en réfléchissant et en se demandant quels pouvoirs avait chacun d'eux. Elle aimait les oreilles de chats sur la tete de ce jeune homme, ou bien les cornes de celui-ci. Elle, n'avait aucuns détails physiques, on la qualifiait souvent de "paisible". Elle ne comprendrait jamais.
Mais bon. Malgré ça elle avait des passions: la musique, la lecture, et les fleurs. Elle admirait tant leurs couleurs, leurs odeurs, leurs formes, toutes différentes d'une variété à l'autre, mais toutes si jolies.. Elle s'amusait à les comparer aux étudiant de l'Académie, et pensa qu'elle, serait une Orchidée. Blanche, pure, "paisible" peut être également.
Et durant cette réflexion, le soleil pointa le bout de son nez, et la jeune fille pensa que c'était seulement en journée qu'elle pouvait faire des siestes sans cauchemarder.. Ses insomnies n'en finissait pas depuis la mort de son père adoptif. Et le cœur qui battait en elle, elle le voyait dans ses plus sombres rêves, elle le voyait, arraché du corps de son père, pour qu'on le lui remette. "Je suis monstreuse"pensait-elle, encore et encore.
Mais il fallait chasser ces idées noires. Alors elle chanta "Happy Day", d'une voix à la fois douce et forte, angélique.
Elle aurait aimé s'endormir pour l'éternité, mais au lieu de ça, elle ferma juste quelques minutes, le temps de chantonner une autre chanson, avant de faire l'étrange rencontre d'un jeune garçon aux yeux verts..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paisible sieste.. ou presque (Pv Alois)

Message par Nils le Ven 3 Mar - 17:35


Paisible sieste... ou presque

Malgré les épais rideaux accroché aux fenêtres, les rayons puissants du soleil arrivaient à passer à travers, éclairant légèrement la chambre du jeune garçon qui baignait jusqu'à présent dans l'obscurité. Aloïs jeta un coup d'œil à travers la fenêtre de son dortoir, il faisait un temps magnifique. Il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon et la température était relativement élevée pour la saison. Il hésita l'espace de quelques secondes avant d'attraper un livre en haut de la pile dans sa commode puis d'ensuite enfiler et attacher ses chaussettes hautes et ses chaussures. Il avait décidé d'aller lire a l'extérieur, il trouvait cela dommage de rester à l'intérieur par un si beau temps. D'habitude, lorsqu'il était encore chez lui, en Suède, il restait cloitré dans sa chambre qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il fasse beau et le jeune garçon avait décidé de changer cette mauvaise habitude. Aloïs espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde dehors, afin qu'il puisse s'asseoir seul quelque part et ainsi lire dans le calme.
Il poussa la porte menant à l'extérieur après avoir cherché son chemin un petit moment à travers ces horribles couloirs puis se dirigea vers les jardins de l'académie. Alors qu'Aloïs cherchait un endroit où s'installer, son regard s'arrêta un instant sur une fille se trouvant au milieu des fleurs, dans l'herbe, elle aussi un livre dans la main. Il tenta de déchiffrer la couverture et le titre du livre mais il était trop loin pour voir clairement. La jeune fille chantonnait une chanson dont l'air ne lui rappelait rien et ses longs cheveux blancs couvraient une partie de son visage, cachant ses yeux fermés. Il ne chercha en aucun cas à la déranger ni à troubler son sommeil et continua malgré tout son chemin pour finalement aller s'installer sur un banc quelques mètres plus loin. Il démarra alors sa lecture, à l'endroit où il avait déposé entre deux pages du livre un petit morceau de papier coloré faisant office de marque-page. Aloïs n'en était qu'aux premiers chapitres de son livre mais était déjà très intéressé et curieux de savoir ce qu'il arriverait ensuite, si bien qu'il en oublia rapidement ce qu'il se trouvait autour de lui, tant il était absorbé par sa lecture.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum