Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Message par Invité le 26/2/2017, 09:32

.


Dernière édition par Amber Cross le 15/3/2017, 09:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Message par Sôma Miste le 26/2/2017, 20:08

Sôma avait passé une sale nuit. Il c’était retourner dans tous les sens dans son lit. Déjà une semaine qu’il était là et pourtant, il ne c’était pas encore habituer à ce lit, cette chambre, cette endroit. Par moment, il lui arrivait même de ce demandé, si le fait de venir ici était une bonne idée. Il avait déjà fait quelque rencontre, mais n’avais pas recroiser ses dites personnes par la suite. La solitude était installée dans son esprit. Alors qu’il se redressa dans son lit, il jeta un coup d’œil à la fenêtre. Les volets fermé, il y avait quand même quelque rayon de lumière qui passait à travers un ou deux trous. Regardant la montre qu’il avait posée sur sa table de nuit, l’après-midi avait déjà commencé. Décidé à ne pas rester au lit toute la journée, il se leva. Après ouverte des volets, il fila prendre une douche pour ensuite s’habiller. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire aujourd’hui, mais une chose était sûr, il sortirait de sa chambre !

Vagabondant dans les couloirs de l’académie, il lança un regard dehors. Il avait neigé, cela lui rappelait la saison hivernale dans la ville où il avait grandi. En hiver, beaucoup de gens venaient manger dans son restaurant car il servait un plat très consistant et qui tenait au corps, un plat parfais pour ce genre de saison. Chaque midi, le restaurant était plein à craquer et c’était toujours la course entre cuisine et service. Soudain, le gloussement de deux filles qui passaient non loin de lui le fit sortir de ses rêves. Le restaurant ou il avait grandi lui manquait, c’était indéniable, mais plus encore, c’était la vie qu’il menait avant qui lui manquait. Une vie mouvementée ou l’ennui n’avait pas sa place, alors que maintenant, l’ennui avait pris une grande place dans sa vie. Jetant un rapide coup d’œil aux deux demoiselles qui s’éloignait dans le couloir un peu plus loin, un léger sourire ce dessina sur son visage avant qu’il ne reprenne sa route.

Il croisait beaucoup plus de monde qu’avant dans les couloirs, peut-être une période de vacance venait-elle de ce terminé ? Ou bien, c’était simplement qu’il fréquentait des endroits où il y avait plus de passage. Une idée bizarre le traversait chaque fois qu’il croisait une personne, qu’elle pouvoir avait-elle ? Après discussion avec Raissa à son arrivé, il avait appris que chaque personne inscrite ici possédait un pouvoir qui lui était unique. Il n’y avait pas deux personnes avec un pouvoir identique. Cela rendait forcement chaque personne plus unique, mais cela voulait-il dire que leur pouvoir leur avait été donné par mère nature pour une raison particulière ? Il savait que l’apprendrais tôt ou tard dans cette académie, mais pour l’heure, il devait trouver une occupation car vagabonder dans les couloirs commençait à l’agacer.

Il fallait qu’il sorte ! Il emprunterait la première porte qu’il trouverait pour sortir, peu importe l’endroit où il allait atterrir, du moment que cela menait dehors. IL ne lui fallut pas longtemps pour trouver une porte et au-dessus de cette dernière était marquer jardin. Sans réfléchir plus longtemps, il tira la porte vers lui pour ouvrir cette dernière. Au moment où la porte fut grande ouverte, un courant d’air lui glaça le sang, il faisait vraiment froid dehors, mails il voulait sortir et ce n’était pas cela qui allait l’arrêter ! Il fit un pas dehors, puis un deuxième et la une fut agresser par quelque chose d’humide et très froid, de la neige…

« AAAAAAAAH, C’est froid !!!!! » Il venait de parler en Japonais, l’habitude de cette langue et surtout la surprise de la situation.

La boule de neige avait littéralement explosé sur sa tête.  Il avait plus été surpris qu’il n’avait eu mal, ben oui c’est de la neige quand même. Il commença à se tortiller dans tous les sens sentant le froid glaciale de la neige qui fondait sur sa peau, couler le long de son coup allait jusque dans son dos. Qui avait bien pu lui envoyer cela et surtout pourquoi ?! Il ne tarda pas à entendre la personne en question. Une jeune fille était en train de rire un peu plus loin. Après une observation rapide, il comprit que c’était elle, vu qu’il n’y avait personne d’autre dans le jardin. Lorsqu’il commença à s’avancer vers elle pour avoir des explications, elle eut un petit mouvement de recul, sans doute regrettait-elle déjà son geste ?  Elle ne semblait pas bien vieille, sans doute même avait-elle pratiquement le même âge que lui. Il ne l’avait encore jamais croisé, mais ça ce n’était pas quelque chose d’étonnant. Elle n’était vraiment pas grande. Un visage plutôt fin, de très beaux yeux bleus et des cheveux bruns, elle était plutôt jolie. Il avait continué d’approcher d’elle et lorsqu’il se trouva à environs trois mètres d’elle, il plongea son regard doré dans le sien avant de lui adresser la parole.

« Ce n’ai pas gentil de lancer boule de neige sur moi… Froid, très froid et je suis surpris ! » Sôma s’exprimer toujours aussi mal en anglais, mais plus le temps passait et plus il commençait à faire des phrase plutôt cohérente, du moins c’était ce qu’il pensait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Message par Invité le 2/3/2017, 10:41

.


Dernière édition par Amber Cross le 15/3/2017, 09:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Message par Sôma Miste le 2/3/2017, 12:04

Regardant la jeune fille, qui semblait au début sur la défensive, puis relâcha cette dernière à l’écoute des paroles de Sôma. Elle finit par rapidement ouvrir la bouche pour prendre la parole. Elle reconnaissait que ce n’était pas très gentil ce qu’elle venait de faire, bien sûr que ce n’était pas gentil ! Il pouvait encore sentir quelques gouttes lui tomber dans le dos et son tee-shirt était à moitié mouiller à dans son dos. Il voyait bien qu’elle essayait de ne pas rigoler.

Alors qu’elle se frottait les mains comme pour se réchauffer, il fit pareil de son côté, c’était vrai qu’il ne faisait pas très chaud dehors. Elle reprit rapidement la parole pour lui demander si ce n’était drôle et no ça ne l’était pas vraiment, du moins pour la personne qui venait de prendre une douche froide avec de la neige. Elle se moquait de lui en plus en lui disant que ça passerait, que ’est-ce qui retenait Sôma de lui en lancer une à son tour…

Soudain, elle fit une proposition plutôt alléchante pour le jeune homme. Elle voulait lui proposer de servir de cible pour qu’il puisse se venger histoire d’être quitte. Elle proposa même de ne pas bouger, histoire d’être sûr qu’il puisse la toucher. Elle se moquait encore de lui ou alors était-elle vraiment sérieuse ? Apparemment elle était sérieuse puisqu’elle commença à ce reculé et tendre les bras pour ressembler à une vraie cible. Elle ferma même les yeux ! Elle n’avait vraiment peur de rien cette petite.  Sôma hésita une ou deux secondes avant de sentir une goutte d’eau tomber dans son dos ce qui lui provoqua un frisson dans tout le corps, c’était décidé il allait se venger lui aussi.

Cherchant comme il pouvait se venger, un sourire sadique se dessina lentement sur ses lèvres. S’accroupissant au sol pour ramasser une bonne quantité de neige avec sa main, il se redressa et s’approcha très lentement de la jeune demoiselle pour ne pas éveiller les soupçons. Une fois derrière elle, il glissa rapidement la neige dans le col de la jeune fille directement dans son dos et fit un petit demi-tour pour revenir en face d’elle  afin d’être aux premières loges quand elle allait se dandiner sur place sous l’effet du froid.  Il essayait de ne pas éclater de rire en imaginant la réaction de la jeune demoiselle et pris la parole.

« Voilà maintenant tu es pardonné ! Ne t’inquiète pas ça te passera, c’est froid quelque seconde et c’est bon. » Il venait de reprendre la même phrase qu’elle, un grand sourire aux lèvres et lui fit un léger clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Message par Invité le 3/3/2017, 10:27

.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige~ ♪ [PV. Sôma Miste]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum