Sylvain, surveillant arrive (en cours)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylvain, surveillant arrive (en cours)

Message par Sylvain Mazzia le 24/2/2017, 20:42

Sylvain Mazzia

Maison Diamant

♦ Statut : adulte
♦ Travail : Surveillant
♦ Origines : Italienne
♦ Logement : Appart avec beaucoup de filles ?
♦ Pouvoir : Ink Power
♦ Sexe :
♦ Âge : 25 ans
♦ Taille : 1m98
♦ Yeux : Brun
♦ Cheveux : Rouge
♦ Peau : Halée
♦ Corpulence :
♦ Avatar : Sha Gojyo de "Saiyuki

Mental

♦ Traits de caractère : Orgueilleux : Sylvain se croit supérieur, pour cause, c'est un surveillant, ne croyez pas qu'il le répète à tout bout de champ, mais il aime bien le rappeler quelquefois, il ne faut pas non plus que les élèves se croient au-dessus de lui, il aime lancer quelques petites vannes sur ceux-ci en glissant quelques petits sous-entendus...

Avare : Avare ? Lui ? Non ! Ou en tout cas c'est ce qu'il vous dira, enfin même si au fond de lui, il n'en pense pas moins... Ce n'est pas comme s'il comptait ses petits sous, enfin presque, mais ça, ça reste entre nous, il aime bien compter son argent, ses dépenses, mais surtout ses rentrées d'argent où il est très pointilleux.

Colérique : Et oui, même un religieux peut-être colérique, enfin, Sylvain vous enlèvera tous les clichés d'un croyant. Il s'énerve vraiment rapidement alors autant ne pas se moquer de lui, ni devant, ni derrière son dos, il pourrait bien vous déboiter une épaule ou vous enlever l'envie de faire des gosses...

Luxurieux : Jeune comme vieille, il les apprécie toutes, que ce soit des élèves ou des collègues de travail, ça ne le dérange pas, tant que ce n'est pas sérieux et que la fille lui donne ce qu'il désire. Autant dire que c'est un Don Juan, un petit clin d'oeil et vous êtes sous le charme, la soirée s'annonce tourmentée avec lui !

Paresseux : Bien sûr, qui résiste à l'envie de dormir après une nuit comme celle-là ! Sylvain aime rester sur un banc dans la cour toute la journée et mater les jolies demoiselles passant par là pensant avec qui il passerait la prochaine nuit.

Gourmand : Sylvain est gourmand, gourmand de femmes, comme gourmand avec la nourriture, il adore manger, son pêcher mignon sont quand même les sucettes, il se balade souvent avec une sucette goût pomme dans le bec.

Impoli : La plupart du temps, quand quelques choses sort de sa bouche, sans compter les sucettes, les cigarettes ou encore le vomis quand il a trop bu. Il parle comme un paysan comme dirait une fille de la haute société, de sa bouche ne sort que des injures, des remarques sur les femmes ou des petites vannes qu'il apprécie tant.

Jaloux : Sylvain est très jaloux quand il voit quelque chose de vraiment cool, il fera tout pour l'avoir, que ce soit une femme en la draguant devant son copain ou un objet précieux qu'un élève détient, il peut très bien s'arranger pour le lui confisquer…

Malgré tous ces aspects plus que suspects, Sylvain sera toujours aux services de son dieu, il le vénère, même si cela ne se voit pas au premier coup d'œil…
♦ Aime : Les femmes, son seigneur, ses clopes et ses sucettes, les boobs !
♦ Déteste : Les planches à pain, le chieurs…
♦ Autre :(facultatif)

Physique

De longs cheveux rouge vif, un regard noisette qui vous déshabille sur place, nan sérieusement s'il pouvait le faire, il vous déshabillerez bien volontiers ! Un corps imposant malgré sa finesse, haut d'un mètre quatre-vingt-dix-huit et ses cheveux rouges, une combinaison qui fait qu'on ne l'oubli pas de si tôt ! Remarquable de loin, une clope ou une sucette pour ne pas fumer fixé dans sa bouche. Deux petites cicatrices sous l'oeil gauche et un tatouage tribal sur son bras à l'encre noir et toujours à moitié dénudés.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Un papier, de l'encre noir, un pinceau en écrin de cheval, rien de plus simple... Sylvain a toujours une feuille dans sa poche, froissé ou lisse, ça n'a pas de différence. Il se trimballe toujours avec son stylo, un stylo tout à fait banal à première vue, mais de plus près, si on regarde du côté du réservoir, on peut remarquer que l'encre à quelque chose de différent. Plus liquide de celle que l'on trouve dans les bics. Sylvain écrit sur son petit papier un mot clé : "brûle" "mouille" "part"... Et il l'accroche après avoir fait une petite incantation au dieu tout puissant. Il peut le mettre sur une personne, un élève trop turbulent, comme sur un objet, sa chambre désordonné après une nuit de partie de jambe en l'air...
♦ Inconvénients et limites : L'encre, mais d'où vient-elle ? Sous ses ongles, toujours noirs, se trouve de l'encre, mais quand sortent-ils ? Eh bien, il peut éviter les écoulements quand ce n'est pas le moments, mais à force de repousser le temps de sorti, à un moment, il doit se vider obligatoirement et quand ce n'est pas le moment, c'est assez désastreux à voir… Son pouvoir n'a pas spécialement de limite, avant de coller son papier il doit faire obligatoirement une petite prière, celle-ci est une prière collante, elle colle le papier avec ses mots qui sont comme qui dirait "magique" et après, il n'a plus qu'à le déposer délicatement (ou pas) sur ce qu'il veux !
♦ Autre : Attention aux pannes d'encres !

Histoire

Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier.
Il est aussi obligatoire de mentionner qu'avant de rentrer dans l'académie, vous avez reçu une lettre de Tsuki vous invitant à vous inscrire.
Il est aussi obligatoire de mentionner que vous avez reçu une lettre de la part de l'académie vous invitant à vous y inscrire.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvain, surveillant arrive (en cours)

Message par Kanade le 24/2/2017, 21:03

Bonjour, ici l'Inquisition la Voleuse du Staff ~

Alors... Autant le physique et le mental sont super (Seven Deadly Sins lol), autant le pouvoir... Ne va pas.
Le pouvoir en lui-même est trop puissant. Surtout que, comme tu l'as dit, il n'a pas vraiment de limites.
Pouvoir "invoquer" des éléments comme tu l'as cité, déjà.

Bref, je pense que tu as du pain sur la planche, donc bonne chance pour ta fiche ~

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eryn le 24/2/2017, 21:22

SUCETTE !!!!!

*Eryn vole la sucette et la met dans sa bouche* Ah dommage, je les préfère à la cerise.

Bon trêve de plaisanterie et de folie douteuse, Bienvenu et Carpe Diem

Et surtout REbienvenu dans le club des amoureux de la luxure et de la sucrerie Nager

Message par Sylvain Mazzia le 24/2/2017, 21:31

Merci à vous deux.

Eryn: pour le pouvoir, j'ai juste pris celui du prédef. Du coup, je savais pas que s'était trop puissant

Message par Laworth le 24/2/2017, 21:32

t tro sex frer

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Narok le 24/2/2017, 21:45

Alors tu peux me donner le nom du prédef stp? je ne le trouve pas.

Et puis de toutes manière le pouvoir est déjà prit Par Ying de ray je sais pas son nom complet. Et même si il ne l'était je ne peux que tu conseiller de changer, puisque l'équilibrage de se pouvoir se long, fastidieux et certainement démotivant pour toi (et moi) et en résultat tu n'auras pas un truc fun comme je pense que tu l'attends actuellement.

A toi de voir quel pouvoir tu veux (un autre ça serait bien)
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 24/2/2017, 21:46

Sylvain Mazzia a écrit:Merci à vous deux.

Eryn: pour le pouvoir, j'ai juste pris celui du prédef. Du coup, je savais pas que s'était trop puissant

VAS-Y T'AS DIT QUOI LA ???!!!

Bref. En fait, c'est normal. Comme ce prédef' date... D'un certain temps, d'une époque oubliée de tous et où beaucoup de choses étaient permises, le prédef' a été validé, mais il n'est sûrement plus valable maintenant.
Et comme le staff ici a toujours été... particulier, il n'a pas été retiré de la liste.
Bref, le pouvoir est inacceptable dans l'état, tu vas sans doute devoir en changer (à part si tu réussis à mettre suffisamment de limites (mais j'en doute)).
Par contre, tu peux aller voir la liste des pouvoirs prédéfinis, qui elle est régulièrement mise à jour, tu devrais y trouver ton bonheur ^^

Et si jamais tu ne trouves pas, sache que j'ai toujours une idée ou deux pour les nouveaux ~

Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 24/2/2017, 21:48

c'était un personnage prédéfini ou bien?
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 24/2/2017, 21:49

C'était un personnage prédéfini ^^

Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eryn le 24/2/2017, 21:51

Kanade a écrit:
Sylvain Mazzia a écrit:Merci à vous deux.

VAS-Y T'AS DIT QUOI LA ???!!!

Voilà, mon prénom est déjà sur ses lèvres que veux-tu ? Neige

Message par Sylvain Mazzia le 24/2/2017, 22:07

OK d'accord, je vous remercie, je vais changer au mieux le pouvoir si je trouve.

Kanade: désolé, je me suis trompé de nom tout à l'heure

Eryn : oui, il semble en effet que j'ai ton nom dans mon esprit

Message par Kanade le 24/2/2017, 22:22

Damn, cette fiche est en train de devenir un énième sujet de flood...

Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Sylvain Mazzia le 24/2/2017, 22:29

Je viens de regarder les pouvoirs predef en ayant bien lu... Je vois pas ce qui pourrait aller pour sylvain

Message par Tori Clark le 24/2/2017, 22:47

Bon eh bien bienvenue ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 25/2/2017, 08:19

Bienvenue o/

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 25/2/2017, 10:53

Qu'est ce que tu aimerais avoir comme style de pouvoir? la communauté peut t'aider à trouver.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 25/2/2017, 11:53

Bienvenue à toi o/ ton vava est trop stylé !

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 25/2/2017, 14:00

Bienvenue et bon courage avec ta fiche ^^
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 25/2/2017, 15:31

Bienvenue !

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Sylvain Mazzia le 25/2/2017, 15:35

Merci à tous.

Narok : Soit un pouvoir lié avec ses sucreries ou alors un lien avec son penchant pour les filles.^^

Asura: Merci bien

Message par Liam le 25/2/2017, 15:40

Tu change tout ce qui est salée en sucré...

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 25/2/2017, 16:08

Ouais, le sucre c'est bien :D
Sinon bienvenue copain Italien!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 25/2/2017, 17:22

Pourvoir transformer tout ce que tu touche en sucre d'orge ou une truc dans le genre? Tu deviendrais une espèce de Candy Midas XD.

Sinon que plus tu bouffe de sucre plus tu peux charmer les demoiselles? ^^ ça lierait tes deux volontés ;)
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Célestia le 25/2/2017, 17:27

J'ai mieux. Une vision à rayon X qui lui permet de voir les dessous de ces dames (et des messieurs du coup aussi, l'un ne va pas sans l'autre). Ou alors il a juste à croiser le regard d'une femme au pif dans la rue pour connaître ses mensurations (et/ou autre(s) détail(s) si tu veux). Et oui, je suis très sérieuse.

C:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche /o/

Couleur dialogue : #4DA6E1
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 25/2/2017, 17:54

Y'a moyen de bien rire avec ce genre de pouvoirs XD.

A toi de nous dire Sylvain
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut