Give me Novacaine [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le 22/2/2017, 21:18

Rappel du premier message :

J'avais cherché dans toute la ville mais maintenant j'y suis, la porte d'entrée de l'académie... Je sais pas trop si je peux rentrer comme ça, rien ne m'empêche d'entrer mais rien ne m'y autorise. Là j'hésite... Je vais faire le tour du bâtiment voir si je me suis pas gouré d'endroit... Ah bah non y a un gros panneau avec marqué "Académie Tsuki". Je me fil quelques petites claques, histoire de me calmer un peu, j'ai le cœur qui bat la chamade, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi stressé... Du coup je me replante devant la porte toujours avec mon casque sur les oreilles, on change pas les habitudes, cette fois j'écoute du Green Day, un très bon groupe de... Ah! je m'égare... Je suis toujours devant cette foutu porte, j'ai envie d'y entrer mais mes mains veulent pas répondre, à croire que mon corps veut me faire passer pour un idiot... Oh merde la porte s'ouvre! C'est comme dans les films? C'est une porte magique qui s'ouvre seulement quand t'as un pouvoir? Ou juste un groupe de fille qui sort du bâtiment, et elles en profitent pour se foutre de moi derrière mon dos... Hé ben ça commence bien... Avant que la porte se referme, je la chope d'un coup de bras et je m’engouffre dans cet "l'antre des héros".

Wouha... C'est plus petit que ce que je pensais... Enfin bref mon sac sur l'épaule, j'avance un peu, regardant tout autour de moi, des groupes d'étudiants discutent, me regardent furtivement ou me pointent carrément du doigt. Bah quoi j'ai un truc sur le visage? Qu'est ce qu'ils ont? Je suis le premier nouveau qui se ramène dans l'académie? Ça le don de me foutre en rogne! Je viens de me rendre compte d'un truc... Qu'est ce que je fait maintenant? Ok cool je suis dans le bâtiment sauf que je m'en fou de ça je vais où maintenant? Holala Ça fait quoi... trente secondes que je suis rentré et je suis déjà paumé... Glorieux... Je regarde de nouveau tout autour de moi... Faut que je trouve quelqu'un seul, si ils sont à plusieurs ils vont tous me poser des questions et ça me fait chier de devoir expliquer qui je suis tralali, tralala et... Ah! Y a une personne près des distributeurs j'espère juste qu'il est pas très bavard...

Je me rapproche de lui tout en mettant mon casque autour de mon cou. Comment je vais l'interpeler? Ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas eu une interaction avec un inconnu... Bon, bon,bon reprend toi! Vas y au feeling, sois toi même... Ah non justement sois pas toi même... Oh putain je m'embrouille! Et puis là, je suis planté au milieu du hall comme un idiot faut que je me bouge! Aller, je m'approche de la personne en question.

-Euh... Excuse moi, j'm'appelle Akito Sajïama, j'suis nouveau ici et... Je sais pas où je dois aller maintenant... Tu pourrais m'aider?

Oh je suis con... Pourquoi je lui ai dis mon nom, mon prénom, on s'en fou et puis le "Tu pourrais m'aider?" C'est bien Akito! Passes pour un nunuche... J'ai une irrésistible envie de me foutre un face palm mais bon... Attendons sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas


Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le 7/3/2017, 17:59

Je commence à avoir envie de redevenir un enfant juste pour le plaisir de faire des conneries. Je dois me concentrer et me tenir éveiller face à la menace que représente un chat, un nain et un asocial. Nan je troll un peu, je dois juste essayer de pas passer pour un débile complet. C'est déjà hyper chaud alors si en plus ils me mettent tous la pression avec leur regards remplis de ''trucs''. Oui je dis truc car en vrai je sais presque rien d'eux. Ouai je met toujours beaucoup de temps à réaliser les choses.

-Je ne suis pas un gosse, je suis même plus vieux que toi.

Hein ? Mais personne n'a rien dit...Ce type est presque aussi fou que moi, il entend des voix lui aussi. Trop de fou dans cette académie, c'est plus un asile qu'une académie qu'en on y repense. Crée pour isoler les gens dangereux comme nous des gens ''normaux''. Le but d'un asile et le même, je suis trop réfléchi pour laisser couler l'idée que je suis simplement arrivé à Poudlard sans aucun problème. Et si ya bien un truc que m'a apprit Harry Potter c'est que dans les écoles pour ados surnaturel, c'est que tout n'est jamais réellement dévoilé ! Je remarque Akito qui commence à en avoir ras-le bol de moi et va s'asseoir sur un banc, une fille va se mettre non loin de lui avec des écouteurs. Tien ils devraient s'entendre si ils arrivent à partager leurs goûts musicaux !

-Ravis de faire ta connaissance Liam, je préfère ne pas parler de mon pouvoir, mais je pourrais faire une exception, je peux me transformer en n'importe quel canidé.Il regarde Cheshire et reprend Et vous êtes?

Pouaaaa le boulard. Ce mec se la pète trop alors que si je trouve un sifflet à ultrason je peux lui défoncer les oreilles je suis sûr. Faut que je m'en achète un, j'ai aussi envie de mettre de l'herbe à puce dans sa couchette rien que pour calmer son égo. Quoi ? Comment ça je suis un monstre ? Tutut minute je suis juste un Rubis :D. Nan mais tu comprend j'aime pas dévoiler mon pouvoir, le fait de me transformer en caniche nain m'a pourri mon enfance et tout ! Mais ferme ta bouche mec sérieux ! Ce genre de comportement me met si en colère que j'ai presque envie de frapper un oreiller.

-Pourquoi t'aime pas parler de ton pouvoir ?

Je vais me contenter de ça, je n'aime pas trop les gens dans son genre mais il est resté poli avec moi alors je vais faire de même. Je ne suis pas un monstre voyons:D


Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le 7/3/2017, 19:56

"Ravis de faire ta connaissance Liam, je préfère ne pas parler de mon pouvoir, mais je pourrais faire une exception, je peux me transformer en n'importe quel canidé. Et vous êtes?"

Je me demande quelle âge il a réellement ce Enkiro. Mais un canidé malgré les querelles des animaux qu'on représante pourvu qu'il ne m'embête pas. Akito part s'asseoir un peu plus loin sur un banc. Depuis tout à l'heure personne ne l'a aidé mais c'est moi qui devrait l'aider après tout je suis là depuis plus longtemps qu'eux. Je sors mon carnet à croquis et commence à dessiner. Je n'entends plus rien et je ne vois plus rien d'autre que mon carnet. Je tourne les pages jusqu'à ce que je tombe sur une page vierge. Je sors un critérium et une règle de mon sac à dos. Ce que je dessine ? Vous verrez bien. Je commence à dessiner en faisant attention aux détails et indique les noms des lieux. Après avoir fini mon dessin je tourne une autre page et dessine sur la page vierge d'après. Je commence un autre dessin avec toujours autant de détails. En regardant mes deux dessins je suis déçue mais c'est normale mon dessin est basique mais en tout cas il est précis. J'écris sur l'un des dessins "Plan de l'académie" et sur l'autre "Plan des dortoirs". Mais j'ai aussi dessiné pour éviter de le guider à travers l'académie. Il y a des rumeurs sur moi et j'ai pas envie que d'autre soit impliqué. Mon expérience m'a apprit que je ne dois mêler personne à mes affaires. Lorsque je lève les yeux tout le monde est toujours là j'arrache les deux pages de mon carnet et tends les dessins à Akito. Il y a une fille à côté d'Akito qui me regarde, je lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le 8/3/2017, 19:05

Pendant que je me suis perdu dans mes pensées j'ai même pas fais attention à la jeune fille qui c'est assise à côté de moi... Bon à vrai dire je l'aurais même pas calculé si elle avait pas ce petit truc plus, ce petit truc qui peut vous changer à jamais dans ma tête: La musique. Elle avait des écouteurs, je dois avouer que j'aime pas trop ce genre de machin: le son est naze, après t'as toujours les casses bonbons qui se sentent obligés de se défendre en disant: "oooh! nanani ci ta dè bon zécoutteure sai pa la maime chauze!" et à eux je leur répond que pour un bon son un petit casque ça reviens au même pour trois fois moins chère... Bref, sans dec ça fait un baille que j'ai pas vu quelqu'un apprécier de la musique comme ça. Et même si j'ai pas l'habitude d'être curieux, j'ai bien envie de savoir ce qu'elle écoute. Du coup je me rapproche discrètement par accros et je fais genre de rien quand elle jette des coups d’œil furtifs vers moi, jusqu'à être à un peu moins d'un mètre d'elle... Elle me prend pour ce genre de mec en chien qui se sent obligé de draguer tous ce qui bouge mais moi, maintenant j'ai du mal à demander de l'eau à une serveuse dans un restau alors draguer, ce sera pas pour tout de suite... Bon! Je m'égare! Faut que je lui demande, combat ta conner... timidité! Ce sera déjà un premier pas! Bon! je me lance!

J'ai peine le temps d'ouvrir ma bouche que Cheshire me temps des pages arrachées, je les regarde et vois marqué "Plan de l'académie". Elle m'a dessiné le bâtiment et les dortoirs, je scrute le plan en faisant la mou, elle dessine plutôt bien, même si la c'est qu'un croquis, il est déjà bien détaillé! D'ailleurs ça me fait pensée que j'ai toujours mon carnet dans mes affaires... J'espère qu'il s'est pas trop abimé pendant le voyage... Bah tiens j'ai qu'a le sortir et recopier ce qu'elle à dessi... J'en oublie la politesse.

-Merci Cheshire.

Je lui fais un petit sourire et je sors mon carnet de mon sac et tout à la fin, je redessine ce qu'elle ma donné, comme ça ce sera plus pratique et je le perdrais p... Merde! La fille! J'arrive jamais à penser à deux choses à la fois! Je redresse la tête, elle est en train de me regarder de façon... Je sais pas vraiment si c'est du mépris ou de la méfiance. Du coup je lui fais aussi un sourire plus naïf que d'habitude.

-T'écoutes quoi?

Wow comment j'ai fais? J'ai réussi à demander quelque chose a une personne que je connais pas sans bégayer. J'ai quand même l'air débile avec ce sourire mais je l'ai fais.


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Enkiro le 8/3/2017, 22:22

Je me remémore pourquoi je n'aimes pas mon pouvoir, pourquoi donc? Ah! Oui, j'ai trouver, C'EST POUR ÇA QUE MA MÈRE EST MORTE. Je pense que ça ce comprend, non? Je soupire quand j'entend cette foutu question
-Pourquoi t'aime pas parler de ton pouvoir ?
De la part de Liam. Un long silence passe pendant que Cheshire gribouille un dessin dans son carnet, sûrement pour aider Akito à aller au dortoir des Saphirs. Une façons très utile de ne pas perdre de son temps pour montrer les dortoirs au nouveau, elle est ingénieuse cte fille. Je regarde Akito qui fait le curieux. Il se rapproche discrètement et il fait genre de rien quand la fille dont il s'approche jette des coups d’œil furtifs vers lui, jusqu'à être à un peu moins d'un mètre d'elle. Je les regardes rapidement et me retourne vers Liam, je lui dit d'une voix complètement calme, se qui est complètement bizarre contenue de se que je dis.
- Disons... Des raisons... Sanglante, ne te trompe pas, je n'ai tuer personne, eh, enfin, se n'est pas moi qui est tuer, mais j'ai plutôt, "presque" tuer... Disons que c'est à cause de se pouvoirs qu'une personne proche est morte
Je portes le regard quelque part d'autre que sur Liam, je n'aime pas parler de ce sujet non plus. Je croise et les bras et soupire. Je n'ai pas tuer le meurtrier de ma mère, disons que c'est à cause de mon pouvoir que ce drame est arriver. Toujours les vieux qui envies les petits gars comme moi qui ont des pouvoirs surnaturels, transformation, capacité surnaturel, y'a aussi les cerveau trop gros comme je l'ai appelle, Ils se trouvent trop intelligent et surdoué, de vrais vantard, la plupart sont dans Saphirs, mais certain arrive même à être Rubis. Je regarda Akito faire le tourterot, avec la fille, oh, un couple d'amateur de musique, c'est bizarre, je n'ai vus aucun couple en se moment

HRP= Encore désoler de la réponse courte ^^'


Dernière édition par Enkiro le 10/3/2017, 20:20, édité 1 fois


La glace peu être dure, certe, mais rien ne dit qu'au fond, elle n'a pas un bon fond

Je vous cause en #66cc00
Theme song:
avatar
Enkiro

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Ryuko le 9/3/2017, 16:56



Give me Novacaine


-T'écoutes quoi?


 Je sursaute légèrement, et me tourne vers lui. Le type à côté duquel je mettais assit est maintenant juste à côté de moi. C’est un garçon d’environ mon âge affublé d’un casque, et entre autre d’un sourire gêné. Il porte un sweat, a des cheveux noir légèrement plus long que la moyenne et il a les yeux bleu.
Je vois une gamine me faire un coucou de la main mais je ne lui réponds rien, et je continue de fixer ce nouvel inconnu au casque. Quand a ce que j’écoute et bien je ne sais pas je ne me suis jamais réelement posé la question. J’ai donc une idée. Je lui tends un écouteur et lui dit avec un bref sourire, qui se veut amical mais qui ne l'est pas forcément.
 
-Tu veux écouter ?

Je fais alors le lien, casque-musique bravo Ryuko t’a enfin capté lui aussi écoute de la musique. Je suis pris d’un élan de curiosité contrairement à mon habitude. Je pointe son casque du doigt et lui demande.

-Et toi ?


La musique que j'écoute en question:


J'ai survécu, alors je dois continuer de porter sur mes épaules les sentiments de ceux qui sont partis.

J'exprime ma solitude en #006600
avatar
Ryuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le 9/3/2017, 18:16

Pauvre enfant, sa mère est morte. Mais c'est totalement normal de vivre sans ses parents quand on a des pouvoirs. L'anomalie se présente plutôt lorsqu'on les gardes, moi par exemple. Ma mère est morte à mes deux ans, mon père est devenu alcoolique. Il dépensait trop aux casinos de Las Vegas. La Mafia le recherchait, il pariait tout pour regagner de l'argent et pouvoir les rembourser. Moi mon pouvoir est lié à mon enfance, je pense que si mon père était cracheur de feu j'aurais pus avoir un pouvoir lié aux flammes. Mais nan, je suis avec des cartes de jeu aussi tranchante et une capacité à ne pas rater de lancer quand je les tires avec ma Cartokinésie.  Mon père m'a même parié moi et ma sœur pour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'on est resté 8 ans coincé dans une cage la journée et sorti la nuit pour gagner de l'argent pour un boss véreux en arnaquant des gens qui jouaient dans le casino. Je parle même pas des sévices psychologiques et physiques qu'il nous as fait subir. Il était un monstre mais ça m'a permit de me forger ce que j'appelle la ''Carapace de la Vie''. C'est la vie de quelqu'un avec des pouvoirs. Dès que t'es or normes t'es forcément dangereux alors les gens te repoussent.

    Après avoir pensé ce pavé de toute mes forces je remarque Akito récuperer le plan et remercier Cheshire. Il commence ensuite à tenter une technique de drague basique sur une fille assise sur le banc à côté de lui. Attends, regarde bien. Ses yeux, il est totalement désintéresse, c'est purement ''sympathique'' ? C'est impossible à moins que...OMG LIAM TIRE TOI DE LA IL EST GAY ET IL VEUT TON BOUL. C'est vrai qu'il cache très bien ses airs effémines et pourtant. Bon revenons à nos Enkiros, il dit avoir provoqué la mort de sa mère. Encore une histoire tragique, vous voyez j'ai raison...  

-Je vois ça doit pas être facile à vivre tout les jours...

    Hé ! Je suis un pauv' con mais j'ai quand même des émotions

HRP:
Enkiro je suis pas MJ mais je sais que ta réponse fait pas 12 ligne. C'est le minimum requis pour pouvoir répondre. Si t'a pas l'inspi c'est pas grave prend ton temps pour répondre.


Dernière édition par Liam le 14/3/2017, 17:35, édité 1 fois


Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le 10/3/2017, 19:16

"Merci Cheshire"

Lorsqu'il prend le croquis je pars m'appuyer contre le mur d'en face, Akito commence à recopier mon dessin. Je ne veux pas qu'il me rend mon croquis de toute façon il va finir à la poubelle parmis mes histoires et mes dessins mis au rebut. Je regarde autour de moi Liam et Enkiro ont l'air de bien s'entendre. Ils ont pu devenir ami c'est bien, d'un côté je trouve qu'ils se ressemblent un peu niveau personnalité. De l'autre côté Akito devient ami avec la fille aux écouteurs ils se font facilement des amis même si je le voulais ça ne marcherai pas de toute façon. Un jour j'apprendai peut-être à me faire des amies. Mais à quoi je pense ? Moi ami avec gens c'est impossible enfin j'ai pu devenir ami avec Jane. J'ai les yeux qui se ferme petit à petit. Je commence à m'ennuyer de nouveaun maintenant que j'y réfléchis bien en faite je n'ai plus rien à faire ici maintenant que j'ai pu aider les autres. Ils ne remarqueront sûrement pas mon départ. Je fais un signe d'au revoir à ceux qui on remarqué que je partais Je me sens vidé de mes forces maintenant si je reste dans la cour je vais me prendre des balles et il y a trop de bruit alors je vais rentrer à la chambre. Je marche doucement en direction de mon dortoir respectif.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le 12/3/2017, 17:10

La jeune fille me tend un de ses écouteurs.

-Tu veux écouter ?

Tiens...  Je m'attendais pas à ça, souvent les gens disent ce qu'ils écoutent et ne passent surtout pas leurs écouteurs, en plus ça me fait bizarre d'avoir des relations normales avec des inconnus, d'habitude les gens m'envoient valser, m'ignore ou s'en vont mais là, tout le monde est... sympa? Oui bon j'en rajoute un peu mais les urbains sont pas des gens super sociales donc ça me change. Bref, je prends son écouteur et commence à... Bah à écouter. Étrangement j'ai l'impression d'avoir entendu ce truc quelque part, en plus c'est pas dégueu à écouter. Je lui fais un petit hochement de tête pour lui faire comprendre qu j'aime bien.

-Et toi ?


-Moi? Euh... Green Day.

Houla! Ça vient de me faire penser que mon mp3 tourne depuis tout à l'heure. Je remets l'album au début et... Comment je fais? Je peux pas décrocher une des  enceintes du casque. Je vais devoir lui... Bon bah, je vais peut-être la surprendre mais je pose le casque sur sa tête pour qu'elle puisse entendre. Et alors qu'elle est en train d'écouter, je regarde de nouveau autour de moi. Liam est toujours là avec... Avec... Avec le gamin et Cheshire est en train de se tirer, je me retourne vers.... Attends Cheshire se barre? Elle nous fait un petit signe discret de la main. Je lui renvois d'un air interrogateur, en même temps je jette des coups d’œil vers Liam en essayant de faire de la télépathie: Liam regarde autour de toi la gamine se tire! Bah peut être que ça va marcher... Ça l’ennuyait pt'être d'être avec nous, après tout, elle était pas causante et elle restait à l'écart... Dommage je l'aimais bien... Cette fois je me retourne vers la fille et lui dis:

-Ça te plait?

Oui l'avis des autres m'importe énormément et cette phrase sonne faux venant de moi. Mais... euh... Oh pis merde je fais ce que je veux j'ai pas besoin de m'autopersuader...

Musique écoutée:


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le 14/3/2017, 17:58

Je discute avec un type qui est finalement plus intéressant que prévu. Ce gamin ? Enkiro, il m'intrigue. Je commence à réfléchir, j'ai peut-être été un connard en pensant qu'il essayait de se donner un style. Si ça se trouve il a vraiment du mal à en parler. Je suis pas sympa parfois, je l'observe avec un autre œil maintenant. Je regarde autours de moi, Akito a l'air de gérer la fille. Il a de l’expérience dans ce domaine ? J'en sais rien, il m'a surtout l'air d'un mec qui a passé sa vie à voir les autres se moquer de lui. Ce qui est cool, c'est que maintenant qu'il a un pawa les autres ne pourront plus se moquer. C'est un énorme avantage, avant j'étais une victime. Maintenant j'ai des pouvoirs.

     Tien c'est vrai ça ? On peux impressionner les gens normaux avec nos pouvoirs (on a pas le droit) mais imaginons que nous nous en servions pour une cause plus noble. Genre devenirs de réels super héros formé par l'académie Tsuki. Ce serait trop classe, comme pour les X-mens. Mais si nous avons des pouvoirs alors certains d'entre nous pourrait aussi s'en servir pour des causes moins nobles genre purger la planète des gens sans pouvoirs ou les prendre en esclavage. Ou si on a un pouvoir moyennement puissant, seulement faire des larcins genre braquer une banque ou racketter quelqu'un. Je comprends un peu mieux pourquoi Tsuki m'a donné une lettre, ils veulent nous caler dans le droit chemin pour qu'on utilise nos pouvoirs pour le bien. C'est extrêmement logique.

     J'ai un super sujet en tête maintenant, à quoi servent nos pouvoirs dans la société ? Peuvent-il vraiment servir surtout ? J'ai la capacité incroyable à réfléchir énormément vite grâce au Stratémode mais malheureusement j'ai mal à la main ce qui m'en empêche. En plus je commence à fatiguer, faut dire que je suis con aussi. Je sais que si j'utilise mon pouvoir à sa limite je dois dormir 15 à 20 heures après et pourtant à chaque fois que je me réveille je l'utilise à donf. Je dois apprendre à me contrôler. Je me demande si tout les gens de l'académie peuvent contrôler leur pouvoirs... Je baille comme un lion et m'étire.

-Je suis vraiment désolé Enkiro mais je suis fatigué, j'ai usé mon pouvoir trop de fois aujourd'hui. Je vais retourner à mon dortoirs je pense

     Je lui met une petite tape sur l'épaule et fait un signe de la main à Akito. Je lance une carte qui arrive dans la capuche à Cheshire qui était aussi en train de partir. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon pouvoir pour savoir viser, c'est juste un + si vous voulez. Quand je n'utilise pas mon pouvoir je peux très bien réussir de magnifique lancées cartes juste avec mon entraînement.  Je me dirige vers l'aile de ma maison avec quelques friandises volé par mes soins dans le distributeur du hall.


Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Ryuko le 15/3/2017, 17:49


 
Give me Novacaine


 Le jeune garçon semble surprit quand je lui tendis un écouteur. J'ai fait un truc de travers ? Activé mon pouvoir sans le savoir? Je regarde mes mains, non pourtant rien, il faudrait que je lui demande peut être, non sa ne vaut pas la peine vraiment je commence a devenir sociable, c'est grave docteur ? Ce que je peut être débile vraiment pas foutu de nouer un lien amicale avec quelqu'un. 
 
Je reprend donc, il commence a écouter la musique et après un petit moment , il me fais un signe de la tête signe qu'il apprécie ?
 
-Moi? Euh... Green Day.
 
Green Day, connait pas c'est un groupe ? Il se rapproche de moi et pose son casque sur ma tête si je m’attendait a ça. Je pensait pas qu'il allait faire ça il a l'air de tenir a son casque si il le garde sur lui en permanence. Première impression le son qui m'éclate les tympans le son est super fort mec ! Ah la guitare se calme, mais c'est que la musique est entraînante, j'avoue c'est pas super trop mon style mais si il écoute sa je peut très bien le comprendre. Je ne comprend pas trop les paroles comme toutes les autres chanson que j'écoute, mais je crois reconnaître de l'anglais, de même que le nom du groupe.
 
-Ça te plait?
Je retire le casque tout en lui disant
 
-Clairement on écoute pas les même chose mais oui c'est quand même assez cool. Dis tu écoutes toujours aussi fort ta musique ?
 
Pour la première fois, le groupe d'a côté attire particulièrement mon attention. Un des élèves fait un signe de la main a mon colocataire de banc et il sort une carte de sa manche comme les magiciens ? Il l'a lance comme si il avait fais ça toute sa vie et elle vient se poser comme par miracle dans la capuche de quelqu'un passant par là. Je me dis c'est qu'une carte t'enflamme pas mais quand même comment il a fais ? Ce mec est juste un magicien.
Tiens je me demande combien d'étudiant il peut y a voir ici, cet endroit a l'air d'être blindé de frique donc j'imagine qu'il y a beaucoup d'élèves. Bref minute sociale.
 
-T'es à l'Académie depuis longtemps ?




De la part d'Enkiro:
Enkiro m'a prevenu qu'on peut faire sauter son tour si besoin et faire bouger son perso sauf qu'il doit resté dans son état actuel (calme en gros) car il sera inactif dans les jours a venir


J'ai survécu, alors je dois continuer de porter sur mes épaules les sentiments de ceux qui sont partis.

J'exprime ma solitude en #006600
avatar
Ryuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le 20/3/2017, 18:15

Bah! Liam s'en va, je lui fais aussi un signe un sourire en coin. Il est plutôt sympa, peut-être trop à mon goût mais vu qu'il l'a été avec moi je vois pas pourquoi je lui reprocherais, pis, me faire quelques connaissances en arrivant c'est déjà pas mal.

-Clairement on écoute pas les même chose mais oui c'est quand même assez cool. Dis tu écoutes toujours aussi fort ta musique ?


Wop! Revenons à nos montons! Fort? Ah! C'est vrai que j'ai  l'habitude de m'exploser les tympans à coup de musique bien énervé, après faut me comprendre, quand on est seul, dans sa bulle, qu'on a pas envie d'être dérangé et qu'on a un casque et de la musique tu mets le son le plus fort possible pour que tous les bruits parasites qui t'entourent disparaissent. Maintenant que j'y pense c'est là... Laissez moi réfléchir... Première fois que je prête mon casque! Dit donc je deviens vachement sociable! Même si je lui a défoncé les oreilles c'est un début!
Je viens de me rendre compte d'un truc: Je vis dans un autre monde. Je me suis  habitué depuis tout petit à vivre dans un monde normal, comme tous les gosses quoi... Mais là, je débarque dans une académie de X men et je suis même pas étonné d'être ici. Tous les étudiants et je pense les profs de cette école possède un pouvoir qui, pour certain on un pouvoir "capable de me détruire sur le moment", bon j'ai fait le beau quand Liam me l'a dit mais en y repensant je pense que je me ferais plus discret la prochaine fois...

-T'es à l'Académie depuis longtemps ?


Et là le mâle dominant que je suis l'a regardé droit dans les yeux et lui à répondu d'un ton sec et... Nan comme d'habitude j'ai fait la grosse miskine, j'ai légèrement baissé les yeux, je me suis gratté la nuque alors que ça me gratter pas du tout et je lui est répondu.

-Non... A vrai dire je viens juste d'arriver.


Quelle classe, quelle style, quelle prestance, quelle charisme, vingt sur vingt.
Bon! Ce que déteste les filles c'est qu'elles posent une question et qu'on leur redemande pas après si elle aussi elles vont bien et tralali et tralala. Même si cette fille a pas l'air comme les autres, elle me fait presque un peu flipper. Pas ça tronche, nan, elle est même plutôt mignonne, mais je sais pas elle est... étrange. Comme dans les films, elle dégage une certaine aura. Je m'égare! Du coup je vais faire comme j'ai dis.

-Et toi? Ça fait longtemps que tu es là?

Pourquoi je répète ce qu'elle viens de... J'arrête d'essayer de me comprendre...


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum