Give me Novacaine [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Mer 22 Fév 2017, 21:18

J'avais cherché dans toute la ville mais maintenant j'y suis, la porte d'entrée de l'académie... Je sais pas trop si je peux rentrer comme ça, rien ne m'empêche d'entrer mais rien ne m'y autorise. Là j'hésite... Je vais faire le tour du bâtiment voir si je me suis pas gouré d'endroit... Ah bah non y a un gros panneau avec marqué "Académie Tsuki". Je me fil quelques petites claques, histoire de me calmer un peu, j'ai le cœur qui bat la chamade, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi stressé... Du coup je me replante devant la porte toujours avec mon casque sur les oreilles, on change pas les habitudes, cette fois j'écoute du Green Day, un très bon groupe de... Ah! je m'égare... Je suis toujours devant cette foutu porte, j'ai envie d'y entrer mais mes mains veulent pas répondre, à croire que mon corps veut me faire passer pour un idiot... Oh merde la porte s'ouvre! C'est comme dans les films? C'est une porte magique qui s'ouvre seulement quand t'as un pouvoir? Ou juste un groupe de fille qui sort du bâtiment, et elles en profitent pour se foutre de moi derrière mon dos... Hé ben ça commence bien... Avant que la porte se referme, je la chope d'un coup de bras et je m’engouffre dans cet "l'antre des héros".

Wouha... C'est plus petit que ce que je pensais... Enfin bref mon sac sur l'épaule, j'avance un peu, regardant tout autour de moi, des groupes d'étudiants discutent, me regardent furtivement ou me pointent carrément du doigt. Bah quoi j'ai un truc sur le visage? Qu'est ce qu'ils ont? Je suis le premier nouveau qui se ramène dans l'académie? Ça le don de me foutre en rogne! Je viens de me rendre compte d'un truc... Qu'est ce que je fait maintenant? Ok cool je suis dans le bâtiment sauf que je m'en fou de ça je vais où maintenant? Holala Ça fait quoi... trente secondes que je suis rentré et je suis déjà paumé... Glorieux... Je regarde de nouveau tout autour de moi... Faut que je trouve quelqu'un seul, si ils sont à plusieurs ils vont tous me poser des questions et ça me fait chier de devoir expliquer qui je suis tralali, tralala et... Ah! Y a une personne près des distributeurs j'espère juste qu'il est pas très bavard...

Je me rapproche de lui tout en mettant mon casque autour de mon cou. Comment je vais l'interpeler? Ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas eu une interaction avec un inconnu... Bon, bon,bon reprend toi! Vas y au feeling, sois toi même... Ah non justement sois pas toi même... Oh putain je m'embrouille! Et puis là, je suis planté au milieu du hall comme un idiot faut que je me bouge! Aller, je m'approche de la personne en question.

-Euh... Excuse moi, j'm'appelle Akito Sajïama, j'suis nouveau ici et... Je sais pas où je dois aller maintenant... Tu pourrais m'aider?

Oh je suis con... Pourquoi je lui ai dis mon nom, mon prénom, on s'en fou et puis le "Tu pourrais m'aider?" C'est bien Akito! Passes pour un nunuche... J'ai une irrésistible envie de me foutre un face palm mais bon... Attendons sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le Mer 22 Fév 2017, 21:54

Hey salut à tous ! C'est Liam et on se retrouve pour un nouvel épisode du distributeur qui rend pas la monnaie et que t'a envie frapper. Bon j'explique, la chambre, la flemme, la dalle, distributeur le plus proche = Hall. Voilà ça commence à devenir une habitude de rien faire et de bouffer dans le distributeur du hall. Je descend les escaliers et fonce dans le hall. Je vois la libération et y insère quelques pièces dedans pour un paquet de Dragibus.

     Je remarque qu'une pièce en trop est rentrée dans le distributeur de merde qui refuse de rendre les pièces. J'ai fait un putain de don d'1,20 $ à ce distributeur de merde. Je commence légèrement à rager. Je sort deux cartaciers et utilise ma technique habituelle pour gratter de la bouffe dans le distributeur. Je m'approche lentement des bouteille et espère les percer pour que leur contenu se déverse dans le distributeur et qu'il se mette à rouiller. Soudain je suis interrompu par quelqu'un qui rentre dans le hall, je perd ma concentration et fait tomber mes cartaciers dans la machine. Ha ba bien joué !

-Euh... Excuse moi, j'm'appelle Akito Sajïama, j'suis nouveau ici et... Je sais pas où je dois aller maintenant... Tu pourrais m'aider?

    Je me retourne avec l'aura du meurtrier autours de moi, putain il sait combien me coûté ces cartaciers ?! Bon pas grave il m'a l'air perdu et j'étais un peu pareil à mon arrivée, je me suis même pété la gueule contre le marchepied de l'entrée je m'en souviens. Je retrouve mon air calme quand j'entends qu'il écoute Green Peace. Cet enfant à du goût, beaucoup de goût.

-Merde tu m'a fait tomber du bon mattos, ouai j'vais t'aider à te retrouver ici. Je m'appelle Liam Wikettson mais tu peux m'appeller Liam. Je lui tend la main. Avant qu'on parte, tu veux un truc à bouffer ? J'ai mit 2 $ en trop pour le distributeur.

    Je l'aime bien, il m'a l'air sympa et tout. Je sens que le feeling passe bien même si il cherche un peu ses mots. On pourrait devenir de bon copains. Je suis sur qu'il me sera utile plus tard...


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le Mer 22 Fév 2017, 23:52

Je suis allée dans la cour puis grimper dans un arbre pour dessiner un peu parce qu'au moins personne ne m'espionne entrain de dessiner. J'ai dessiné des personnages de contes dans mon carnet mais après je me suis ennuyée pour finalement m'assoupir. Je fais des merveilleux rêve plein de peluche toute mignonne et là je me prends un ballon de football en pleine tête qui me fait tomber de l'arbre. Les fautifs viennent me voir pour s'excuser et reprendre la balle. Ils sont parti rejouer au football. Je m'assoupis de nouveau en enlaçant mon carnet mais cette fois au pied de l'arbre. Je me reçois la balle de nouveau et les footballeurs sont revenu pour s'excuser puis reprendre la balle pour rejouer. Je vais dormir un peu plus loin et là je me reçois encore la balle. Une fois d'accord, deux fois passe encore mais trois fois ils le font exprès. Je tire la balle un peu plus loin et pars en direction du hall au cas où si ils reviennent. Je suis à moitié réveillée, je me cogne à quelques personnes sans le faire exprès mais je ne prends même pas la peine de m'excuser. A un moment je me cogne à un distributeur mais ça ne faisait pas mal je suis juste tombé par terre. Je me relève un peu plus éveillée que tout à l'heure et regarde autour de moi. Tiens il y a Liam celui qui s'est blessé à son arrivé et l'autre....vue qu'il porte autant d'affaire il doit être nouveau. Je leur fais un signe de la main. On dirait que j'ai interrompu une conversation. Mince il faut que je me réveillé.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Jeu 23 Fév 2017, 11:04

Woh merde! Le mec que j'ai interpelé à l'air vachement venère, il a l'air d'avoir coincé son paquet dans le crochet. Moi la derniere fois que ça m'est arrivé j'ai pété la vitre... Sans faire exprès... Bien entendu...

-Merde tu m'a fait tomber du bon mattos, ouais j'vais t'aider à te retrouver ici. Je m'appelle Liam Wikettson mais tu peux m’appeler Liam. Avant qu'on parte, tu veux un truc à bouffer ? J'ai mit 2 $ en trop pour le distributeur.

Du bon mattos? Qu'est ce qu'il bave, il est devant un vieux distributeur qu'à l'air pourrave, au pire t'y perd une pièce...

-Ouais je veux bien. Merci mec.

Non j'en veux pas, pourquoi je lui est dit oui? Bah... De toute façon il a l'air sympa... Pas très futefute mais sympa, et puis c'est juste par politesse que j'ai accepté. Liam Wikettson? Je me demande quel pouvoir il a celui la... Enfin bref, je tape le premier code sur la machine pour récupérer un paquet de bonbon, j'en bouffe quelques un, je lui souris un bon coup.

-Du coup on va o...

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que j'entends un bruit sourd, décidément cette école ne m'aime pas ou quoi? Je regarde par dessus l'épaule de Liam, un gamin ou une gamine, je sais pas trop, venait de se cogner contre le distributeur... Gné? Comment c'est possible ça? Elle aveugle ou juste bête? Elle se relève et nous fait signe, je lui souris aussi, elle a l'air dans les vapes, elle a du bien se fracasser ou pas dormir, en plus elle est toute balafré, non seulement elle est louche mais en plus elle est flippante, joli combo gagnant. Alors que je lui souris encore, je me rapproche de Liam et je lui marmonne entre mes dents:

-Elle est un peu chelou non?

Bon après faut pas que je m'étonne, je suis dans école de gosse avec des supers pouvoirs c'est peu normal de tomber sur des bizarres...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le Jeu 23 Fév 2017, 13:13

Bon au moins j'ai rentabilisé l'argent perdu. C'est l'heure de la deuxième phase de mon plan. Lequel me direz vous chères lecteurs et lectrices inattentive. Celui qui n'existe pas voyons, bon après ce petit troll rapide que je vous fait je détaille un peu le solide gaillard (chuis obligé pour les Fanarts gays). Il est grand et brun , les cheveux mi-longs et une dégaine de glandeur professionnel. Top ! Voilà en une phrase j'ai satisfait tout les fanarts gays. Aimez moi comme je vous ait aimé Fandoms. Bon revenons à nos moutons Tsukiens, mon super nouveau dont les autres s'étaient moqué à l'entrée (je suis ptêtre con mais pas sourd) venait de me parler.

-Ouais je veux bien. Merci mec.

     Il compose le code de mes bonbons préférés et le sort de la porte battante, j'ai eu un peu peur qu'il se coupe avec mes cartaciers mais apparemment il est chanceux. Il mange quelques becs et ensuite me sourit. C'est pas le sourire de Gatsby le magnifique mais c'est déjà un sourire qui annonce que c'est un type sympa.

-Du coup on va o...

    J'entends un petit ''Dong'' contre le distributeur et je regarde devant moi, personne. Je baisse la tête et remarque Cheshire. Ho elle est encore là ? J'aime bien Cheshire elle est toute gentille et en plus elle est kawaï comme une peluche. Je remarque direct qu'elle a la fasse un peu rouge et qu'elle est totalement crevé. Je remarque aussi qu'elle a tapé le distributeur. C'est bien elle est dans la bonne voie, elle a de l'avenir dans le monde du frappage de distributeur. Ho elle m'a fait un signe de la main

-Elle est un peu chelou non?

    J'entends la voix de mon nouveau dans mon dos, il a pas tord, elle est un peu bizarre parfois. De plus elle est pas très causante, je remarque qu'elle tien un livre entre ses mains. Pas de titre sur le livre, peux-être qu'elle écrit une histoire ? Je sais pas, en tout cas elle à l'air prête à m'aider parce que je sais pas trop ou le nouveau doit aller si c'est pas un Rubis. J'ai jamais croisé Cheshire dans l'annexe Rubis pourtant je me suis beaucoup baladé dans les couloirs. Elle doit être Émeraude ou Saphir. Je répond tout aussi discrètement à mon nouveau :

-Nan elle est pas chelou, elle est juste pas très causante. Mais elle est très gentille, t'en fais pas pour ça. P'tite question, t'es de quelle maison et comment tu t'appelle ?

    Je marque une pause et ensuite je fais un coucou à Cheshire. J'ai presque envie de l'encourager à frapper le distributeur mais je ne le fais pas parce que si je me faisais choper par un surveillant je me ferais sans doute punir.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le Jeu 23 Fév 2017, 23:06

Le nouveau me sourit chaleureusement mais je sens comme un malaise bizarrement mais c'est peut-être mon imagination. Ils commencent à chuchoter entre eux, je me demande de quoi ils parlent. Minute, s'ils doivent chuchoter c'est sûrement parce que je les dérange dans leur conversation. Je détourne le regard et je m'éloigne un peu d'eux pour ne pas les gêner encore plus. Après qu'ils aient fini de chuchoter je remarque que Liam me fait un signe pour me dire bonjour. Il est toujours aussi joyeux d'habitude ? J'entends des rires un peu plus loin derrière moi, ça vient d'un groupe de fille. Plutôt que des rires on dirait plutôt des moqueries, elles regardent dans mon secteur. C'est comme ça à chaque fois qu'il y a des nouveaux, les gens se moquent à moins qu'elles se moquent de moi parce que je me suis cognée dans ce cas c'est pas grave j'ai l'habitude. Mais je déteste les gens comme ça y'en a partout, ces gens qui se permettent de juger et de marcher sur les pieds des autres. J'aimerai bien que ces gens disparaissent et laisse les autres en paix. Je soupire puis les fusille du regard et elles partent en riant, je remarque qu'en sortant une des filles se prend le ballon de football de tout à l'heure. Eh bien on dirait que ça n'arrive pas qu'à moi de recevoir ce ballon. Je continues de regarder la scène.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Ven 24 Fév 2017, 12:01

-Nan elle est pas chelou, elle est juste pas très causante. Mais elle est très gentille, t'en fais pas pour ça. P'tite question, t'es de quelle maison et comment tu t'appelle ?

Bah pourtant je lui avais donné mon prénom... Bof, il devait pas être attentif. Et puis, pas causante? Gentille? Ça me va! Enfin quelqu'un à peu près comme moi...

Je m'appelle Akito et je suis de laaaaaa maaaaiisooonn...


Ah ouais c'est vrai je suis de quelle maison? Je me souviens qu'il y a un système de maison pour faire la compétition ou je ne sais quoi mais moi de toute façon je m'en fou, donc c'est réglé... Du coup je pose mon sac par terre je l'ouvre et sors la lettre de l'académie. Bon j'ai quand même un peu honte, elle est toute rafistolée avec du scotch... RPZ papa, maman... Je relis le tout et... Saphir! Ça y est, je me souviens maintenant. J'enfouis de nouveau mon vieux chiffon qui me sers de lettre, referme mon sac et le remet sur le dos.

-Maison Saphir!

Je jette un coup d’œil vers la fracasseuse de distributeur, elle est en train d'hésité si elle devait partir ou rester. Et puis chuchoter des trucs sur elle ça me fais penser aux pouffes qui sont passées derrière. Bah je pourrais m'en vouloir ou aller la voir. Il est tant pour moi de me faire quelques connaissances, ça serai pas du luxe. Parce que c'est bon Akito t'as passé ta dernière années de lycée tout seul mais il est peut être temps de sociabiliser un peu! Et alors que je m'approche d'elle, je vois encore un groupe de connard qui me dévisage, je garde mon calme, respire un grand coup, je leur souris et leur fais un doigt en toute tranquillité. Donc! Je garde mon sourire, me met près de la gamine, lui tends mon paquet de bonbec pour qu'elle puisse en prendre.

-Salut moi c'est Akito! Tu t'es pas fais trop mal contre le distributeur?

Elle fait à tout péter un mètre trente, et doit avoir onze ou douze ans... Ça me fais un peu bizarre, j'ai l'impression d'être super grand... Merde j'en oublie Liam!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le Ven 24 Fév 2017, 13:01

Il est aussi amnésique que moi, voir plus. Quoique...Ptêtre moins, chais pas. Bon revenons en à nos chatons. Cheshire observait un groupe de fille qui se moquent méchamment d'elle et du nouveau. J'en vois une se prendre un ballon quand elles sortent. Je souris de sa punition et me retourne vers Akito en attendant qu'il réponde à ma question. Oui je me souviens de son prénom et je suis passé pour un con. Le Stratémode m'en veut je pense. J'hésite, je peux lui prendre un bonbon ?

-Je m'appelle Akito et je suis de laaaaaa maaaaiisooonn..

Vous voyez c'est pour ça que je dis qu'il est encore plus amnésique que moi...Il ouvre son sac et sort sa lettre, elle me fait penser à Frankenstein sa lettre. Il la relit, la range dans son sac et se relève.

-Maison Saphir

Cet enfant est con putain ! Pas dans le sens méchant mais dans le sens stupide, il risque sa vie. J'explique, il se dirige droit vers un groupe, leur fait un grand sourire et leur fait un doigt. J'ai eu envie de l'interrompre mais il a eu la chance que le groupe ne lui ait rien fait. Ce genre d'action est très dangereuse, ce n'est pas comme dans une école normale ici ou on se fait juste frapper et victimiser à coup de batte de base-ball et d'humiliation sur le net. Ici ça se règle au pouvoir, c'est la loi du plus fort. La sélection naturelle nous as fait différent pour que certains écrasent les faibles. Je déconseille à quiconque de faire ça. Il peut peut-être se permettre de faire ça car son pouvoir est très puissant...

-Salut moi c'est Akito! Tu t'es pas fais trop mal contre le distributeur?

Sa voix me sort de mes pensées, il s'est dirigé vers Cheshire et lui à tendu son paquet de bonbon. J'en veux aussi ! J'en veux aussi ! Liam ne te laisse pas déconcentrer, tu dois lui faire part de cet avertissement. T'a déjà entendu les rumeurs sur des types qui aurait frappé jusqu'à briser des os à d'autres types de l'académie. Va le prévenir.

-Akito, ne va pas répondre à tout les gens qui t'ont provoqué. Certains ici ont un pouvoir très puissant capable de te détruire sur le moment ou pour tout le reste de ta vie. Je te déconseille de recommencer.

C'est la dure loi du plus fort, tien d’ailleurs je ne connais toujours pas son pouvoir. Tien j'y pense, son style me fait penser qu'il a des pouvoirs sur le son. Je trouverais bien le temps de le lui demander. J'en profite pour plonger ma main dans le paquet de bonbon et chiper une sucrerie.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le Ven 24 Fév 2017, 23:10

Le garçon qui parlait avec Liam part. Tiens d'habitude les nouveaux demande aux autres de les guider à travers l'académie. Il fait un doigt à un groupe d'élève et arrive vers moi. Il est assez amusant comme nouveau au moins il ne se laisse pas faire. Il me tend un paquet de bonbon et me dit :

"Salut moi c'est Akito! Tu t'es pas fais trop mal contre le distributeur?"

Akito ? On dirait un prénom japonais. Je secoue la tête. Je n'ai pas mal à cause du distributeur mais à cause du ballon de tout à l'heure mais bon pas besoin de le dire ça n'apportera rien à part peut-être de la pitié. Il veut sympathiser avec moi ? Liam vient nous rejoindre pour avertir le nouv....enfin Akito :

"Akito, ne va pas répondre à tout les gens qui t'ont provoqué. Certains ici ont un pouvoir très puissant capable de te détruire sur le moment ou pour tout le reste de ta vie. Je te déconseille de recommencer."

Liam prend une des sucreries du paquet, j'en prends une à mon tour et la mange. Après avoir finis de manger mon bon je répond à Liam :

"Les surveillants sont là pour éviter que ça dégénère mais il y a des risques de prendre des coups quand même."

Je devrais arrêter de parler pour le moment.

Hrp:
Désolé pour la réponse courte.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Sam 25 Fév 2017, 13:29

Bon bah elle a pas l'air d'être traumatisé, et Liam est juste a côté de moi

-Akito, ne va pas répondre à tout les gens qui t'ont provoqué. Certains ici ont un pouvoir très puissant capable de te détruire sur le moment ou pour tout le reste de ta vie. Je te déconseille de recommencer.


Oui maman... Il a l'air d'en parler comme si on est des bêtes sauvages, ok on est des étudiants (pour la plupart un peu con) mais quand même on sait vivre en société. Et puis un pouvoir très puissant, genre ils tirent des rayons lasers avec leur cul? Ça serai un concept intéressant, et on le verrai pas venir, le mec baisse son froc et là... Revenons à nos moutons... Pour ma défense, c'est eux qu'on commencé, j'ai pas trouvé mieux. Du coup je le regarde en coin vite fait pour lui dire gentiment que je m'en bat les c... bonbons. Même si ça partait d'un bon sentiment j'en ai bizarrement rien à foutre... Puis ça serai pas la première fois que je me fais casser la gueule par les premiers débiles qui passent, mais j'ai l'avantage de la surprise: ils connaissent pas mon pouvoir, d'ailleurs je vais faire en sorte que ça continue.

-Les surveillants sont là pour éviter que ça dégénère mais il y a des risques de prendre des coups quand même.

Bah voila! La pas causante est de mon côté, enfin je crois. Bref, Liam en a profité pour me prendre un bonbec en même temps que la gamine, et d'ailleurs je sais toujours pas son prénom. Gros blanc... Pourquoi plus personne ne parle? C'est moi qui fout le malaise? Je remange une de mes sucreries, je regarde un peu autour de moi, la bande de connards me fusille du regard mais c'est à peine si je fais attention à eux, rien de nouveau. Faut que je relance la conversation.

-Euh... En tant que Saphir je vais où moi du coup?

Non parce que je veux pas casser un peu plus l’ambiance mais faut quand même que je pose mes affaires quelque par.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le Sam 25 Fév 2017, 15:25

Il est temps de rejeter mes responsabilités, je pense que je vais les laisser à Cheshire...Ba oui, je suis pas Saphir et du coup je sais pas ou il faut réellement aller. Je regarde Akito, il à l'air de bouder à cause de ma remarque. J'pense qu'il boude et qu'il s'en fout en même temps. C'est puissant de réussir à faire ça quand même...

-Les surveillants sont là pour éviter que ça dégénère mais il y a des risques de prendre des coups quand même.

    Hooooo, j'avais jamais entendu parler Cheshire. Elle à une petite voix fluette. Elle donne envie de lui faire plein de câlins. Bon, je finis ma poignée de sucrerie et commence à réfléchir. Ce type, Akito. Je connais pas son pouvoir, lui ne connaît le pouvoir de personne. Il est quand même allé leur répondre au lieu de s'écraser comme j'aurais fait ou de le prendre avec l'humour comme j'aurais pus le faire aussi. Il a prit le risque de se faire défoncer juste pour leur répondre. Deux hypothèses s'offrent à moi et au Stratémode :
1 : Il lustre ses couilles en acier avec des serviettes en fils d'or
2 : Il a un pouvoir extrêmement puissant ou pratique pour se défendre ou attaquer.

    Faut que je pense à lui demander c'est quoi son pouvoir, si il est orienté dans l'offensif, défensif, ou la fuite. Ou dans le spliff total, genre il peux faire sortir des marguerites de ses narines. C'est marrant comme pouvoir pour faire des couronnes de fleur mais pour le reste c'est totalement inutile.
Je sors de mon esprit une fois que j'ai fini d'y foutre le bordel avec mes théories à la con pour revenir à la réalité.

-Euh... En tant que Saphir je vais où moi du coup?

    Ha oui c'est vrai j'avais oublié, je suis pas Saphir moi... Putain je peux être très con parfois. Je veux bien aider les gens mais si j'ai pas les capacités je serais plutôt un boulet. Je regarde Cheshire et une lueur démoniaque s'allume dans mes yeux. Espérons qu'elle ne soit pas Émeraude, sinon on aura l'air très con.

-Cheshire tu serais pas Saphir par hasard ? Je suis Rubis et je viens d'arriver Akito désolé mais je vais pas pouvoir t'aider tout de suite. Par contre étant de nature curieux j'aimerai savoir vos pouvoirs. Si c'est pas trop personnel.

    Je suis particulièrement curieux de savoir le pouvoir d'Akito car je pense que si il n'est pas puissant il est au minimum utile. Celui de Cheshire m'intéresse aussi car il peut s'avérer quand vrai elle soit capable de rapprocher le soleil si proche de la terre que celle-ci se détruise. C'est un pouvoir comme un autre...Le mien n'est pas très puissant mais j'ai prévu de le faire bosser dur pour m'en sortir !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le Sam 25 Fév 2017, 18:38

Il y a un grand silence enfin dans le groupe parce qu'il y a un grand vacarme dans le hall comme toujours. Je n'ai pas vraiment envie de commencer la conversation alors je ne fais qu'attendre que quelqu'un parle. J'ai envie de dormir, je dors mal de nouveau je peux boire du café mais je sais pas si c'est bien d'en boire à mon âge. Akito brise cet ennuyeux silence en disant :

"Euh... En tant que Saphir je vais où moi du coup?"

Ah un nouveau dans la maison Saphir. Bah les bagages c'est pas pratique pour visiter une aussi grande académie comme Tsuki surtout si les bagages sont lourds. Minute mais aussi je suis Saphir, est-ce que ça veut dire que je dois faire la visite de la maison Saphir ? Je croise les doigts dans mon dos pour que Liam soit aussi de cette maison. On me réveille dans mes réflexions ce qui me surprends un peu :

"Cheshire tu serais pas Saphir par hasard ? Je suis Rubis et je viens d'arriver Akito désolé mais je vais pas pouvoir t'aider tout de suite. Par contre étant de nature curieux j'aimerai savoir vos pouvoirs. Si c'est pas trop personnel."

J'acquiesce. J'ai jamais eu de chance j'ai l'impression. J'en oublis parfois que tous les élèves et les professeurs ont des pouvoirs spéciaux ici. Vue comme ça tout autour l'académie à l'air tellement normal à part le fait que ça ressemble à un château. Si je me rappelle bien le pouvoir de Liam c'est le contrôle des cartes. Pour l'instant aucun de nous deux n'a encore révélé son pouvoir. Bon j'ai qu'à commencer :

"Traverser les dimensions parallèle"


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Sam 25 Fév 2017, 21:49

-Cheshire tu serais pas Saphir par hasard ? Je suis Rubis et je viens d'arriver Akito désolé mais je vais pas pouvoir t'aider tout de suite. Par contre étant de nature curieux j'aimerai savoir vos pouvoirs. Si c'est pas trop personnel.

Bah moi qui voulais garder ça secret... Je vais quand même lui dire, ou non... Ho pis je m'en fout, si je veux me faire des potes faut être sincère... Ça me fait penser au pseudo phrase intellectuelles de merde que les meufs superficielles mettent sur leur fb.

-Traverser les dimensions parallèles

Ah oui quand il disait "pas très causante" il avait raison, au moins elle sait être directe et se faire comprendre. "Traverser les dimensions parallèles", putain ça c'est du pouvoir qui claque! Par contre je sais pas du tout à quoi ça peut servir... Mais on s'en fout! Ça en jette grave! D'ailleurs il me fait marrer avec cette question j'ai envie de lui répondre...

-Je tire des lasers avec mon cul...

Oh putain je viens de le dire! Je suis d'une connerie phénoménal! Je me suis jamais senti aussi con de ma vie, qu'est ce qui ma putain de pris par la tête de dire ça? Ils sont en train de me regarder, faut que je rattrape le truc! Que je le retourne à mon avantage même si ça risque d'être un peu compliqué maintenant... Bon j'ai plusieurs choix, j'ai le: "Mais non je déconne je contrôle des microondes grâce à ma pensé", le "Bah quoi? c'est un pouvoir comme un autre!" ou alors "Héhé désolé ça m'a échappé! Je contrôle les petits appareils électronique" Bon ben je sais le quel je vais prendre...

-Euh... Je... Je contrôle les ptits appareils électroniques...

C'est le troisième mais version chochotte... Je suis quand même en train de me retenir de me péter une barre. Holala mais bordel qu'est ce qui ma pris... Ils vont me prendre pour un cas sociale, quoique, j'en suis peut être un après tout. Bon! Faut que change de sujet, je prend mon plus beau sourire gêné , une grande inspiration et un ton le moins décontracte du monde.

-Euh... Alors! Du coup pour le machin... la maison Saphir... Bref je vais où?

Pourquoi j'ai toujours autant de mal à parler à des gens quand je veux dire de truc sérieux alors que j'arrive à sortir des conneries comme "je tire des lasers avec mon cul" en toute tranquillité! Et je sais même pas le pouvoir de Liam.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le Dim 26 Fév 2017, 14:01

Ok alors il faut que je me prépare pour leur annoncer un changement de mon pouvoir. Je suis l'homme de l'univers. J'ai une Golden Statue chromé de moi avec des diamants à la place des yeux sur l'ancienne stèle de la statue de la liberté. Le monde m'aime, il m'admire. Je suis le sauveur réincarné en un homme beau, gentils et doué. Je suis Jesus-Christ dans ses plus beaux moments. Je suis Liam Wikettson, j'ai passé ma vie à m'entraîner pour atteindre un tel niveau de puissance. Je suis en train de m'endormir en pleine conversation et il faut que je me réveille. Le Stratémode fait le boulot pour me maintenir éveiller mais ça va pas durer. Je me pince la jambe discrètement pour me réveiller.

-"Traverser les dimensions parallèle"

Ça c'est dit...Elle peut voyager entre les dimensions parallèle. Mais c'est trop classe ça, j'ai toujours su que Cheshire avait un pouvoir très très puissant. Je suis si fier d'être son pote, c'est cool. Je me demande si elle peut m'emmener à la dimension bonbon remplie de guimauve et de nounours en chocolat qui aiment se faire manger. Ou celle des Fast-Foods de bonne qualité, Liam je pense pas qu'elle existe...Hoooooooooooo. Je suis déçu...

-Je tire des lasers avec mon cul...

Akito m'interrompt dans mes pensées pleines de nounours cannibale. Il vient de dire quoi là ? Ha...C'est gênent. Ce type son super pouvoir c'est aussi d'instaurer le malaise en quelques secondes. En plus c'est pas hyper classe si il veut devenir un super héro ou dans un combat. Je me facepalm de honte en m'imaginant en plein combat avec ma super team et d'un coup ya Akito qui baisse son froc devant l’univers et qui...Son pouvoir est à chier sans mauvais jeux de mots.

-Euh... Je... Je contrôle les ptits appareils électroniques...

Faudrait savoir, ce pouvoir est déjà beaucoup BEAUCOUP plus intéressant. Je ne renonce pas à mon plan de braquage, j'aurais besoin de quelqu'un comme lui capable de bloquer les systèmes de sécurités. Il pourrait m'être utile, en plus pour l'instant à part son bide de tout à l'heure il est assez cool. On pourrait devenir Bro ? Je sais pas, je n’exclus pas la possibilité qu'on devienne pote malgré nos maisons respectives. Harry Potter était bien pote avec un Serdaigle nan ? Il s'est fait butté mais il était quand même pote avec Harry...Ha oui c'est à moi de dire mon pouvoir.

-Je peux voyager dans le temps, le faire accélérer, se stopper ou ralentir. Je peux me téléporter et voler, je cours à la vitesse cosmique de 173 131 131 Km/H. Je suis capable de lire dans les pensées et de faire déplacer des objets par la pensée. Ma force me permet de détruire la voie lactée avec une pichenette. Je peux vous tuer en battant des cils si je le souhaite. Je peux me cloner et j'existe dans des dizaines de dimensions en même temps. Je crois que c'est tout...

J'ai dis mon pouvoir avec la plus grande solennité qui existe. J'en suis si fier, toute ces capacités. Elle sont juste si géniales. Je présume qu'avec de la motivation je serais un jour capable d'en avoir quelques une en plus dans mon arsenal.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le Dim 26 Fév 2017, 18:29

"Je tire des lasers avec mon cul..."

Je crois que le ballon et le distributeur ont fait des dommages à mon cerveau on dirait au moins que se soit vraiment ce qu'il a dit. En tout cas son pouvoir est assez spécial mais il ne faut pas oublier qu'on est à Tsuki l'école qui accueille les gens anormaux alors ça ne devrais pas m'étonner. Mais je vais éviter de lui demander une démonstration de son pouvoir. Akito répond d'une voix hésitante :

"Euh... Je... Je contrôle les ptits appareils électroniques..."

Ah c'était un mensonge enfin plutôt une plaisanterie au moins je sais que mon cerveau est pas en compote. Il n'a pas l'air bien, ah ça doit être de la gêne. En tout cas son pouvoir est utile, mon pouvoir lui est aussi inutile qu'un déchet de papier. Bon la présentation des pouvoirs est presque fini, si je m'en rappelle le pouvoir de Liam c'était les chaînes ? Non c'était pas ça c'était euh c'était....Après un petit moment de remémoration. Ah oui il peut contrôler les cartes je crois. On me réveille de mes pensés :

"Euh... Alors! Du coup pour le machin... la maison Saphir... Bref je vais où?"

C'est vrai qu'il doit aller déposer ses affaires. Euh je sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui montrer le dortoir ou quelque chose comme ça ? En tant que Saphir c'est ce que je devrais faire mais là j'en sais rien. Qu'est-ce que je dois faire ? Je réfléchis au événement à venir mais on me réveille encore de mes pensées :

"Je peux voyager dans le temps, le faire accélérer, se stopper ou ralentir. Je peux me téléporter et voler, je cours à la vitesse cosmique de 173 131 131 Km/H. Je suis capable de lire dans les pensées et de faire déplacer des objets par la pensée. Ma force me permet de détruire la voie lactée avec une pichenette. Je peux vous tuer en battant des cils si je le souhaite. Je peux me cloner et j'existe dans des dizaines de dimensions en même temps. Je crois que c'est tout..."

Un titre me vient en tête à ce moment là "Pierre et le loup". C'était un enfant qui voulait avoir l'attention des gens et pour ça il criait au loup mais un jour le loup est vraiment arrivé, Pierre criait au loup mais personne ne vient et il fini dévorer. Quelle jolie histoire. On dirait qu'il a oublié de mentionner son véritable pouvoir. Je réponds :

"C'était pas le contrôle des cartes ?"


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Lun 27 Fév 2017, 20:07

-Je peux voyager dans le temps, le faire accélérer, se stopper ou ralentir. Je peux me téléporter et voler, je cours à la vitesse cosmique de 173 131 131 Km/H. Je suis capable de lire dans les pensées et de faire déplacer des objets par la pensée. Ma force me permet de détruire la voie lactée avec une pichenette. Je peux vous tuer en battant des cils si je le souhaite. Je peux me cloner et j'existe dans des dizaines de dimensions en même temps. Je crois que c'est tout...

Ah oui j'ai zappé Liam qui a décider de nous dire...  des conneries? La vitesse cosmique? Ça existe pas... peut être qu'il veut dire la vitesse lumière mais c'est genre trois cents milles kilomètres seconde ou un truc comme ça. Et puis, tu peux lire dans les pensés? OK... Tu dis des conneries! Voilà je pense que je peux pas être plus claire dans mon esprit et surtout que...

-C'était pas le contrôle des cartes ?

Ah! Ça change des choses. Ça n'en reste pas moins classe. Tu peux te la péter avec des tours de magies normalement impossible MAIS ça sert à rien concrètement... Parce que je veux pas me la jouer monsieurjemecroissupérieur mais mon pouvoir est pas mal utile pour les flemmards et pour faire chier le monde ou fouiller dans les téléphones des gens. Peut être qu'elle se trompe... Oui mais vu qu'elle est pas causante, je vois pas pourquoi un truc comme ça sans savoir alors que je sais très bien que ça la fait chiée de parler. Du coup je les regarde à tour de rôle mangeant mes bonbons tranquillement en plus j'ai décidé de fermer ma gueule depuis mon énorme boulette. Et puis vu que de toute façon j'en ai rien à carrer, je me suis détourné discrètement de la conversation pour aller me chercher un autre paquet de ces bonbecs, parce que faut pas déconner mais c'est vachement bon ces petites saloperies. Même si j'ai pas grand chose dans ma poche ça devrait le faire... Oh non! Mon paquet c'est coincé...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Liam le Mar 28 Fév 2017, 17:40

Je suis heureux. J'ai réussi à dire un nombre incroyable de connerie en très peu de temps. Je suis si fier de moi et de tout ce que j'ai accompli. Je me félicite en silence en laissant tout de même un air de contentement sur mon visage. Cet air de contentement me donne une tête d'abruti mais heureusement pour moi Cheshire aime briser mes rêves et les réduire en poussière.

-C'était pas le contrôle des cartes ?

Cheshire aime briser mes rêves et mes espoirs...Je vous l'ai déjà dit non ? Elle vient de me retirer mon air d'abruti sur le visage et de me mettre un émoji triste dans la tête. Mais j'l'aime bien quand même, elle est maligne et kawaï. Je suis ravi qu'elle retienne ce que je lui enseigne. Comment ça je ne lui ait rien enseigné ! Ha oui c'est vrai je ne lui ait rien appris...Tristesse T_T. Reprenons nous Wikketson, ton pouvoir reste quand même ultra classe car tu peux trancher des gens en 2 2. De plus t'es God-Tier au Poker (jeu inventé par les dieux de l'Olympe en collaboration avec DIEU). Je peux me faire plein de frique, je pourrais sans doute voler un jours aussi...Je pourrais me créer une tornade de carte si j'y arrive. Tien j'ai presque une idée, je prépare mentalement dix cartes normales pour les sortir et les faire graviter autours de ma main. J'augmente légèrement la vitesse de gravitation et commence à créer une sorte de tornade autours de ma main. On dirait la foreuse de BioShock, c'est trop classe.

-Exact Cheshire, tu me connais. En plus j'ai déjà fait la blague à Yukihito tu sais que je lui aurait dit la vérité. Ceci-dit je reste quand même hyper classe.

Je vois Akito s'en foutre totalement et remettre de l'argent dans la machine. Il recommande un paquet de bonbon, le paquet reste coincé et je me met à rire de ce distributeur de troll. Je range ma foracartes et m'approche de la machine, je commence les choses sérieuses. Je prend mes Cartaciers et les fait graviter de plus en plus vite autours de mon poing fermé et de la même manière que les autres. Je prépare ma volonté à son maximum, je décale légèrement Akito de la trajectoire de mon poing. Je vois la vitre en verre en face de moi, trajectoire précise, vent à chaispascombiendekm/h. Je suis prêt...Je lance mon poing entouré des Cartaciers gravitantes. Elles rebondissent une part une contre la vitre en la rayant et tombent au sol. Mon poing s'écrase contre la vitre que je pensais de plastique. J'entends un craquement dans mes phalanges et me colle à la machine. Je me laisse glisser au sol en me tenant le poing et en gémissant légèrement.

-J'ai mal...


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Cheshire le Jeu 02 Mar 2017, 18:05

"Exact Cheshire, tu me connais. En plus j'ai déjà fait la blague à Yukihito tu sais que je lui aurait dit la vérité. Ceci-dit je reste quand même hyper classe."

Oui, Yukihito avait l'air déçu en apprenant la vérité. On ne doit sûrement pas avoir la même définition de classe. Liam regarde Akito alors je remarque qu'il n'était plus là. Je regarde autour de moi et le vois devant le distributeur l'air embêté, on dirait qu'il a quelques problèmes. Liam le rejoint pour lui donner un petit coup de main, il fait tourbilloner ses cartes et frappe le distributeur. Euh est-ce que les cartes pourront amortir le choc ? Il peut peut-être rendre ses cartes solide, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois la scène. Liam frappe le distributeur avec les cartes autour de son poing. Les cartes ont à peine éraflé la machine. Liam a l'air de souffrir le martyr. Je m'approche et regarde le distributeur. On ne voit pas très bien l'éraflure tant mieux. La main de Liam est toute rouge. Ah je vois le problème le sachet de bonbon s'est coincé. Je sors une règle de 30 cm demon sac à dos, pour faire tomber le sachet de bonbon et je le prends pour le tendre à Akito. Simple mais efficace bon au moins je ne me suis pas coincée le bras dans le distributeur. Je pars et leur fais signe de venir. Liam devrait savoir où on va puisqu'il y est déjà allé à son arrivé. On arrive à l'infirmerie. Liam se fait soigner par l'infirmier et je réponds à Akito :

"Désolée si on a dû venir à l'infirmerie mais tu sais où se trouve l'infirmerie maintenant."

Hrp:
Si mon post pose problème prévenez-moi et désolée de la taille du rp j'éditerai plus tard


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Akito le Sam 04 Mar 2017, 00:15

-Exact Cheshire, tu me connais. En plus j'ai déjà fait la blague à Yukihito tu sais que je lui aurait dit la vérité. Ceci-dit je reste quand même hyper classe.

Je suis peut être un peu distrait par mon achat de bonbon mais j'ai quand même entendu son nom! Cheshire! Pas banal, mais c'est pas trop mal et puis j'ai aussi entendu Yukihito mais m'en fout... Bon ben je vais chouter dans ce foutu distributeur. Oh! Liam arrive, il m'écarte, fait tournoyer des cartes autour de sa main. Trop péter!! Il va perforer la vitre, il se prépare à donner un gros coup de poing avant de se l'écraser sur le verre... Ouch... Là je compatirais presque mais mon paquet est toujours coincé.... Dommage en plus ce qu'il a fait commencé bien mais même avec ses cartes chelou y avait peu de chance qu'il y arrive...

-J'ai mal...


Sans blague?! Cheshire s'approche et sort de son sac une règle pour décoincé le sachet... Pas plus compliqué que ça, je la remercie d'un hochement de tête. Et au lieu d'aller, à mon dortoir on est obligé d'aller à l'infirmerie. Liam... Ce type est quand même marrant, il parait hyper classe et vachement décontracte mais il se foire sur un truc aussi con... Bon bah, nous voila à l'infirmerie, il se fait réparer le poignet et la main ilico presto mais je sais toujours pas où je dois aller...

-Désolée si on a dû venir à l'infirmerie mais tu sais où se trouve l'infirmerie maintenant.


C'est sur qu'avec les pouvoirs capables de me détruire je risque d'en avoir besoin...je hausse avec un petit sourire en coin.  Du coup on est en train d'attendre Liam en train de chialer dans l'infirmerie... J'en rajoute un petit peu mais on doit pas être loin à mon avis. Et puis c'est pas que leur présence m'insupporte mais je fout quoi de mon putain de sac?! Je vais quand même pas me le farcir jusqu’à la fin de l’année non?! Ah! bah tien... Liam revient un bandage au poignet je vais enfin pouvoir leur rereredemander où je vais m'installer. Alors je leur montre mon sac du doigt et je leur dit:

-Euh... Bon ben... Je vais où?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give me Novacaine [Libre]

Message par Anoli le Sam 04 Mar 2017, 02:38

Je passais devant l'infirmerie, quand je vis un groupe de trois personne, Liam, Chesh et un nouveau... Hmm... Intéressant, un groupe comportant un Rubis et un Saphir... Et sûrement un autre Saphir en voyant son caractère timide, bafouilleur. Je marche toujours droit devant moi. Je regarda la fenêtre, les oiseaux chantais, les fleurs éclosaient et un nouveaux arrivait.
Bon revenons à nos canidé vous voulez bien? Donc, je continuait mon chemin quand je bouscula le Rubis, je m'exclama.
- Désoler
Je regarda rapidement, mais très bien mes interlocuteurs. La saphir ressemblait à un garçon à cause de sa coupe de cheveux. Elle avait un air faible mais les apparences sont parfois trompeuse. Elle avait plusieurs cicatrice sur le visage. Le Rubis qu'en à lui était un jeune homme brun et svelte. Un air farceur sur le visage et un grand sourire aux lèvres. Un nez très fin et séparant des yeux bleus électriques. Au dessus se trouvait un front lambda recouvert d'une touffe de cheveux bruns aussi en bataille. En chutant des cheveux on tombait sur des épaules très... Comment dire? Maigre, sans défense?. En descendant encore on remarquait un torse légèrement musclé. En descendant en rappel on pouvait apercevoir de longue jambe avec des cuisses musclés. Quand au nouveaux il avait des cheveux mis longs, il paraissait rêveur, son visage n'avait rien de particulier par rapport aux autres. Il n'était pas très musclé. Et il portait un casque audio au cou. Un trios très intéressant. Comme toujours je suis plus petit, ça m'exaspère.
Je regarde le trios former de gens tout aussi... Surprenant.
Je sortis de mes penser qui durèrent genre 5 secondes et dit d'un air détacher,
- Ohh un trios de Saphir et de Rubis
Je dis à l'intention de Liam
- C'est nouveau ça
Grand parleur comme je suis, j'aurais très bien pu être dans Rubis, mais, bah, non, c'est pas moi qui choisis hein!
Je fixe les yeux de Liam et m'exclame
- Ohh excuser ma maladresse, je m'appelle Enkiro, Enkiro Dragono, ravis de faire votre connaissance, puisque je vois que tu es nouveau... Hum... Saphir c'est sûr, me demande pas pourquoi ou comment je sais, et Ah! Te trompe pas, c'est pas mon pouvoir, je suis... Comment dire, très observateur et déducteur.
Je fis un geste de la main amical. Bizarre, d'habitude je suis invivable, je sais pas, aujourd'hui j'ai juste le goût de faire des bonnes connaissance.


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum