Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Caitlyn Hanazakari le 19/2/2017, 13:02




Quel merveilleux temps pour dessiner!


Caitlyn n'avait pas cours cette après-midi et elle commençait à 9h. Il était 7h. Elle prit dans un autre sac plus grand son matériel de dessin et une toile. Il était temps qu'elle commence à s'entraîner à dessiner son ami pour tenir sa promesse!
Elle protégeait sa toile à l'aide d'un linge blanc et la posait délicatement dans son sac. Jef lui passait entre les jambes en miaulant. Il devait avoir faim. Elle posait ses affaires et lui donnait à manger en souriant. Il réclamait toujours son pâté le matin, Caitlyn trouvait ça adorable. Elle changea son eau et finit de préparer ses affaires. Elle mit sa veste panda favorite et une paire de creepers noires simples avec son uniforme et sortit en fermant bien son appartement à clé.

Elle descendait à l'arrêt de bus et attendit sagement en écoutant de la musique. Elle adorait la musique qui passait : Pegasus Fantasy. Elle se retenait de chanter puisqu'elle était dehors mais elle ne pouvait s'empêcher de danser doucement, mon dieu ce que c'était entraînant!
Une fois à l'académie, les cours se déroulèrent sans encombre, elle sortit à 12h et dévora son sandwich en 3 ou 4 minutes. Il était temps de se mettre au boulot!
Elle se dirigea vers les jardins en sautillant, une cigarette à la main. Elle réfléchissait à quelle pose elle allait donner à son ami. Tout simplement sa pose habituelle, avec un léger sourire caché. Avant de le dessiner dans son contexte particulier, elle voulait s'entraîner à le dessiner, après tout pour elle il était l'élément central de sa future toile. Elle se surprit à sourire en repensant à lui, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, je vous raconte ce qu'elle va lui faire quand elle va le revoir, PIED BOUCHE COUP DE TÊTE BALAYETTE!!
Elle rit doucement en s'imaginant lui mettre un coup de pied magistrale comme dans les animes. Ce genre de scènes était toujours drôle.

Les arbres défilaient doucement à côté d'elle, elle cherchait un endroit idéal ou s'asseoir pendant plusieurs heures. Quand elle trouva une place qui lui semblait pas mal elle installait au sol une petite natte en paille pour s'asseoir sans problème et se calait contre l'arbre en soupirant. Elle posait son portable à côté et mit un peu de musique dans ses écouteurs. Elle sortit sa toile et la posait sur un petit chevalet. De tête elle commençait à dessiner son ami en commençant par dessiner avec un léger coup de crayon le "squelette" de son ami.
L'air était frais et léger, le soleil était haut dans le ciel. Elle soupira de bonheur avant de s'exclamer, pensant être seule.

-Quel merveilleux temps pour dessiner!




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Eryn le 19/2/2017, 18:03

Ce matin, Eryn se réveilla vaguement alors que le réveil sonnait dans la chambre, il était l’heure d’aller en cours. Ses camarades se levaient sans bruit, se succédant à la salle de bain pour s’apprêter à la journée de torture qui allait suivre.

Les cours, quel ennui ! C’était bien plus drôle de faire un roupillon dans un arbre du parc et la jeune fille en avait parfaitement conscience. C’est pourquoi la jolie blonde s’était faufilée dans le parc dès le matin pour ne pas être vue, elle avait repéré un grand chêne avec espace suffisant pour qu’elle puisse s’installer confortablement.
La nuit dernière avait été tellement dure qu’elle s’était profondément endormi jusqu’à cette odeur de cigarette entêtante.

Cela la tira instantanément de son sommeil, elle avait bien envie d’une cigarette elle aussi. La jeune fille se plaça discrètement au-dessus de la jeune fille qu’elle avait repérée à l’odeur et enroula ses jambes autour de la branche.
Doucement, elle se laissa glisser en silence sur la branche pour se retrouver la tête à l’envers. La fumeuse était en train de dessiner, elle tombait pile poil pour voir le dessin et également se retrouver nez à nez avec la jeune fille si jamais elle se décidait à se retourner.

Ce qui était fort probable, malgré toutes les précautions du monde, il était difficile de ne faire aucun bruit. Elle espérait juste qu’elle ne crierait pas en la voyant la tête à l’envers, ses cheveux blonds pendant dans le vide et… ah oui, son débardeur descendant sur sa poitrine, dévoilant son ventre.

-Quel merveilleux temps pour dessiner!

« Joli dessin… »

Oui, elle était un peu folle et un peu étrange… Mais était-ce important ? La vie était tellement plaisante ainsi. Pourquoi se soucier des convenances et de la bienséance ?


Dernière édition par Eryn le 20/2/2017, 21:04, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Caitlyn Hanazakari le 19/2/2017, 18:53




Quel merveilleux temps pour dessiner!


-Joli dessin...

Caitlyn releva la tête en sursautant. Mon dieu elle n'était pas habituée. Elle se mit à rire doucement en voyant la jeune fille faire le cochon pendu. Elle était plutôt mignonne mais avec son ventre à l'air elle devait avoir sacrément froid!

-Merci, tu peux venir à côté si tu veux! Ce sera plus confortable je pense.

Elle posa ses crayons doucement en attrapant son paquet de cigarettes qu'elle avait balancé à côté. Elle en sortit une et la mit à sa bouche avant de l'allumer. Elle tendit son paquet à la jeune fille, dans le doute. Peut-être fumait-elle?

-Sers-toi si tu veux.

Caitlyn lui sourit gentiment avant d'expirer doucement. Elle croisait les jambes et posait sa toile à côté. Elle reprit en observant la jolie jeune fille, ses tatouages l'intéressaient beaucoup. Elle regarda avec plus d'insistance le visage de la petite curieuse, détaillant les courbes de son visage. Peut-être pourrait-elle en faire un sujet de dessin?

-Et sinon qui es-tu? Moi je m'appelle Caitlyn, Caitlyn Hanazakari et je suis une Emeraude.

Elle lui lançait un regard doux qu'elle voulait amical, elle aimait parler à de nouvelles personnes. Elle reprit sa toile tout en continuant de fumer et la regardait en réfléchissant un peu. Elle cherchait vraiment à reproduire parfaitement le visage de son ami et ses expressions. Elle reprit un crayon et recommença son ouvrage tout en consumant sa cigarette allègrement. Au moment d'écraser sa cigarette elle remarqua qu'elle ne chantonnait plus et retirait ses écouteurs en éteignant la musique. Elle n'aimait pas écouter ainsi de la musique en étant dans son monde en présence de personnes qui s'adressaient à elle.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Eryn le 21/2/2017, 21:52

Eryn avait cru qu’elle allait pouvoir lui faire peur, peut-être même la faire hurler de terreur… Mais nan, elle n’obtient qu’un rire amusé comme si c’était courant de croiser des gens la tête à l’envers ici. Elle devait être une émeraude pour accepter les choses aussi simplement tiens…

La jeune fille eut un petit sourire contrit et se hissa sur ses jambes pour remonter sur la branche. Et un peu d’abdo hé ! Une fois sa petite prouesse effectuée, elle sauta sur l’herbe pour atterrir avec douceur sur la terre. Sans tricher ? Ça, jamais…

La jolie blonde accepta la proposition de se joindre à elle sans un mot, posant tout simplement son derrière sur la pelouse, le regard fixé sur le dessin. Elle eut à peine un sursaut en voyant les cigarettes passer sous son nez et accepta la proposition avec un merci chaleureux.

La clope en bec, elle se pencha vers la jeune fille pour profiter de son briquet, ses cheveux frôlant le bras de l’inconnue. Lorsqu’elle regarda sa camarade, elle s’apperçut alors que celle-ci la détaillait beaucoup. La jeune fille eut un petit sourire charmeur et haussa un sourcil.

« Ce que tu vois te plait ? »

ETtttt VICTOIRE ! Elle avait plutôt bien réussi non ? Premier coup d’œil elle disait une émeraude. Alors l’émeraude s’appelait Caitlyn, retenir le nom de famille lui était impossible, bien trop complexe et puis… inutile à son goût.
Lui répondre ou pas ? La jeune fille hésita un instant, tapotant sur sa cuisse d’une main et fumant de l’autre.

« Je m’appelle Eryn… Maison des rubis… »

Elle aurait bien précisé des sauvages rubis mais bon, peut-être qu’elle n’appréciait pas le stéréotype…


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Caitlyn Hanazakari le 22/2/2017, 11:03




Quel merveilleux temps pour dessiner!


« Ce que tu vois te plait ? »

Caitlyn rougit aussitôt, il est vrai qu'elle était agréable à regarder et les tatouages sur sa joue l'étaient tout aussi. Elle détourna un peu le regard en tirant sur sa cigarette.  

« Je m’appelle Eryn… Maison des rubis… »

Oh tiens encore une rubis? Elle avait un don pour ne rencontrer que des gens hors de sa maison. Elle lui sourit et continua à dessiner tout en fumant. La présence de la jeune femme ne la dérangea pas vraiment, elle avait l'habitude, du moment qu'elle ne faisait pas la bringue ça devrait aller.

-Qu'est-ce qui t'amène ici Eryn?

Elle la regardait doucement en lui adressant un grand sourire chaleureux. Après tout, le parc était vaste et elle n'était pas venue là par hasard, sûrement son ouvrage avait dû l'intéresser.

-Et ça fait longtemps que tu es à Tsuki? Moi à peine un mois je crois. J'ai 17 ans et toi?

Elle avait envie de faire la conversation avec la jeune fille qui n'avait pas l'air pour le moment très bavarde. Peut-être qu'en lançant plusieurs sujets de conversation cela l'aiderait un peu, allez savoir.
Une fois sa cigarette finie elle l'écrasa à côté d'elle et rangea le mégot dans un paquet vide. L'odeur de tabac froid n'était pas agréable mais ça lui évitait de jeter ses mégots ainsi dans la nature. Elle avait vu plusieurs documentaires ou campagnes de pub à ce sujet quand elle était enfant et elle ne s'en était pas encore remise.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Eryn le 8/3/2017, 19:57

Oh ! Mais on dirait bien que la jeune dessinatrice n’était pas insensible à ses charmes, elle la reluquait quand même beaucoup. Cela amusait Eryn, elle pouvait peut-être s’en amuser…
D’un côté, elle avait l’air de complètement se moquer de sa présence, bien trop occupée à dessiner elle ne savait qui… La jeune fille se laissa tomber en arrière, s’allongeant de tout son long tout en tirant de temps en temps sur la clope.

« Hum… parait que c’est une école ici… j’aime bien m’instruire… »

Eryn eut un petit sourire, la question pouvait être interprétée de différentes façon, elle avait choisi la sienne. Et quelque chose lui disait que ce n’était pas la réponse que la jeune fille attendait. Ahhh, on tombait sur la discussion bateau… La jolie blonde n’étant pas vraiment fan de ce type de conversation, elle se tourna sur le côté et désigna de la tête le dessin de sa camarade.

« Tu dessines qui ? Ton amant ou ton amour secret ? »

La jeune fille lui fit un petit sourire malicieux sur ces derniers mots, la tête penchée vers elle, bien que plus basse, elle tira alors une nouvelle fois sur sa clope.

« Tu devrais lui demander de poser pour toi, c’est une bonne approche de drague… et »
Elle rapproche son visage du sien. « Tu prétextes une excuse pour remettre ses cheveux, un truc dans ce genre…. Et tu l’embrasses… »

La jeune fille mêlait le geste à la parole, approchant sa main elle fit glisser une mèche de cheveux derrière l’oreille de la jeune fille et approcha son visage comme pour l’embrasser.
Elle se figea à quelques centimètres de son visage, lui laissant juste le temps de paniquer ou de se faire des films avant de se remettre de son côté en riant.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Caitlyn Hanazakari le 17/3/2017, 11:29




Quel merveilleux temps pour dessiner!


La jeune devait avoir choisi volontairement une réponse totalement inattendue à sa première question.
Elle rit doucement avant qu'elle reprenne.

« Tu dessines qui ? Ton amant ou ton amour secret ? »

Caitlyn parut un peu gênée, non Yasushi n'était rien de tel, juste un ami à qui elle avait promis un dessin. Elle ouvrit la bouche pour répondre à la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle faisait erreur mais elle ne lui en laissa pas le temps.

« Tu devrais lui demander de poser pour toi, c’est une bonne approche de drague… et »

Non mais non ! Elle allait lui répondre quand la jeune fille approcha son visage du sien. Oh mon dieu, warning zone gênante. Elle ne put reculer car elle était adossée contre un arbre, elle jouait à quoi là?

« Tu prétextes une excuse pour remettre ses cheveux, un truc dans ce genre…. Et tu l’embrasses… »

Elle imitait ce qu'elle disait, laissant le temps à Caitlyn de devenir écarlate. C'était TRES gênant. La jeune femme aux cheveux roses ne s'était jamais réellement posée la question sur sa sexualité, mais elle avait toujours été attirée que par des hommes. Bien que sa drôle d'interlocutrice était très jolie, il ne lui semblait pas ressentir de l'envie pour elle. Aussi, elle ferma les yeux quand elle approcha un peu plus son visage comme pour l'embrasser, peut-être était-ce de la curiosité mal placée de la part de Caitlyn mais elle était laissée faire finalement.

La jeune fille s'arrêta et se rassit à côté, en riant. Caitlyn fronça les sourcils, légèrement vexée.

- Je ne trouve pas cela très drôle, et puis ce dessin est juste la représentation d'un ami. Il ne sera rien de plus qu'un ami en fait et c'est ce que je préfère.

En disant cela elle avait sorti une cigarette qu'elle ralluma. La gêne provoquée auparavant par la jeune fille avait fait trembler la demoiselle rose, qui ne se calma pas tout de suite, d'où la cigarette qui inhibe le cerveau quelques minutes et qui détend.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel merveilleux temps pour dessiner! [PV Eryn Dubray]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum