Une vague de froid (pv myp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vague de froid (pv myp)

Message par Kara le Jeu 16 Fév - 21:50

Un lieu bien animé, cela faisait longtemps que Kara n'était pas venue dans un tel lieu, elle n'aime pas vraiment les endroits plein de monde. Mais après sa sortie de travail, elle avait juste envie de marcher un peu plus et soufflé.

Elle marchait sans but précis, allant de rue en rue sans réfléchir. Une démarche lente mi-féminine, mi-garçonne, main dans les poches et le regard vague. Elle portait des vêtements larges comme à son habitude, haut large et veste en cuire, un style bien à elle mais qui mettait en avant sa fine silhouette. Elle ne portais pas ses lunettes, qui avait pour but de masquer légèrement ses yeux d'or.
L'air était frais, la neige n'était plus et quelques bourgeons de fleurs avaient éclos. Ses pas avait finit par la conduire sans un cul-de-sac, plongée dans ses pensée elle n'avait plus fait attention à se qui l'entourait. Elle restait quelques instant dans ce lieu le temps de regarder autour d'elle avant de faire demi-tour, mais très vite elle s'était rendu compte qu'elle était allée plus loin que de ce qu'elle connaissait. Elle avait perdu son chemin de vue et impossible de se souvenir par ou elle était passé.

Elle regarda un peu partout et continua sa marche, mais elle remarqua vite qu'elle ne retrouvais toujours pas son chemin. La jeune femme aperçu dans une petite ruelle des escalier en colimaçon qui menait au toit d'un bâtiment. Prendre de la hauteur, voilà qui pourrait l'aider à s'y retrouver. D'un pas pressant, Kara se dirigeait vers cette petite rue, elle montait les marches de fer lentement et une fois au sommet, elle contemplait la vue comme hypnotisé.

-Et maintenant ?...
You're Lost.
Kara

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vague de froid (pv myp)

Message par Myo' le Ven 17 Fév - 1:28

Une vague de froid.
Ft. Kara

Quelle journée de merde, une après midi entière passer en heure de retenue, un rendez-vous foireux et une putain d'embrouille avec les deux nouveaux surveillant de mon dortoir. Comment vous dire j'étais à la fois agacé, énervé et désabusé, vous voyez le genre? M'enfin bon, il était déjà presque 19h quand je mis le premier pas dans ma chambre adoré. La clope au bec, allonger en croix sur mon grand lit, je contemplais le plafond légèrement brûler de celle ci pendant une bonne vingtaine de minute avant de me décider à sortir en ville pour oublié cette infâme journée.

J'enfila une petite chemise blanche, un slim noir, pris ma bombers grise foncée en main avant de prendre la direction des quartiers animés. J'avais pas de temps à perdre, plus vite j'arrivais à ce fameux bâtiment plus vite j'allais me retrouvé dans un état second pour mieux oublier toute cette sale journée.. Sur le chemin je croisa quelque tête que je connaissais, je ne daigna même pas leur dire bonjour, j'en avait déjà rien à foutre de toute leur satané histoire de gamin, le genre de personne qui vous retenait pendant une bonne trentaine de minute pour finalement vous grattez une clope à la fin de leur grand discours sur le partage et la vie en communauté. Enfin bon, je vous faisais juste un bref aperçut du genre de personne qui me côtoyaient dans ses rues un peu malsaine.

Et puis, je vous cache pas non plus qu'a ce moment la, j'aurais bien voulu qu'un ou deux gars se mette à me chercher des poux, histoire que j'balance sur eux toute la colère que j'avais pu accumuler lors de cette journée. Déjà que quand j'étais l'homme le plus heureux du monde, j'pouvais tuer un mec de mes propres mains, alors imaginez deux secondes ce que j'pouvais être capable de faire si j'avais été aussi énerver que ce jour.

Enfin arriver à destination, je monta les marches du grand escalier tournoyant en quelques minutes, m'empressant de rejoindre le sommet de cette grande tour pour me sentir une nouvelle fois au dessus de tout problème. Il était vrai que ces dernier temps, je passais presque le plus claire de toute mes soirées la haut, sur mon perchoir, à l'abri de tous soucis. J'me sentais bien la haut tout seul, sans que personne ne puisse venir me déranger. Le fait que toute ma consommation à été rafler lors de la dernière fouille de dortoir à aussi beaucoup jouer la dessus.. Les surveillants étaient devenus beaucoup plus stricte cette année, on avait plus droit à quoi que ce soit d'illicite dans l'enceinte de l'établissement, quelle plaie.

Je me positionna comme à mon habitude sur le côté du bâtiment, de tel sorte que les gens qui se trouvaient en bas, du seul escalier menant directement au toit, ne me voit pas. Je pouvais facilement les voir en me penchant un peu plus dans le vide, au cas ou la police ou d'autre malfrat chercheraient à me trouver.

Assis sur l’immense rebord de celui ci, je laissais pendre mes jambes dans le vide, laissant mon regard se perdre dans toute l'horizon qui s'offrait à moi. Je fumais tranquillement mon join quand j'entendis des pas assez léger venir de l'escalier, sans trop paniqué je pu remarqué une personne assez fine monter les marches avec une certaine nonchalance, comme ci quelque chose d'énorme se trouvait sur sa conscience. Au vu de sa dégaine un peu grossière, je mis quelque temps à comprendre que c'était une fille et non pas un jeune garçon qui s'aventurait sur mon "territoire".

« Et maintenant ? » disait-elle en contemplant l'horizon.

Je continuais de la regarder de haut en bas, me demandant si elle faisait exprès ou non de ne pas me remarquer. Elle avait l'air tellement ailleurs que la seul chose qui aurait pu la faire redescendre sur terre était qu'on la pousse dans le vide. Non, j'étais pas assez cruelle pour faire ça, rassurez vous. Je pris quand même la peine de tiré une taffe sur mon join, encore intact, avant de m'adresser à elle suffisamment fort pour qu'elle puisse sortir de ses pensés.

« Ça serait marrant que tu saute dans le vide, maintenant. » lançais-je sur un ton sarcastique.
Code by Ta pute de mère

Myo'
Boxe_ARGENT
Boxe_ARGENT

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kara le Ven 17 Fév - 14:58

La nuit était tombée, et le froid commençais à s'installer, le regard toujours vide, elle contemplait la ville. De drôle de penser la submergeait.
La vie ne lui avait pas fait de cadeau, elle aurait surement préférer ne pas avoir son pouvoir, son métier ne l'intéressais pas plus que cela, mais lorsqu'on est à la tête d'un grand réseau commercial, il faut savoir mettre ses passions de côté et faire honneur à la famille. Lorsqu'une voix la fit sortir de ses pensées.

"ça serai marrant que tu saute dans le vide, maintenant."

Un homme au cheveux rouge comme le sang était assis les pieds dans le vide et semblais me parle d'un ton assez sarcastique.
Les mains dans les poches, ses yeux fixait cet inconnu qui n'avait pas l'air bien méchant. Elle restait silencieuse un moment avant de répliquer d'un ton assez neutre.

- Et ce qui serait encore plus marrant c'est que tu me montre l'exemple.

Elle laissa s'échapper un petit soupir, cet endroit ne la dérangeais pas, elle en avais presque oublier qu'elle était perdue. Mais qu'importe, ce jeune homme l'intriguais un peu dans le fond. Tout en restant les yeux rivés sur l'inconnu qui fumait son join elle enchaina :

-Je peux savoir qui tu est ?
You're lost
Kara

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Myo' le Ven 17 Fév - 19:43

Une vague de froid.
Ft. Kara

Elle finit par me répondre quelques secondes plus tard que la meilleur solution serait que je lui montre l'exemple. En étouffant un rire presque grossier je continua de fumer mon join tout en la félicitant presque de la tête d'avoir osé me renvoyer la balle dans mon camp.

Malgré tout, je sentais tout de même le côté amical derrière sa petite vanne. C'était toujours mieux de commencer une conversation de la sorte par des rires plutôt que des coups, surtout qu'elle avait l'air d'être trente fois moins dégourdie que moi. M'enfin bref, passons. Je m'éleva de mon perchoir, jetant la fin de mon join dans le vide avant de me dépoussiéré légèrement l'arrière du jean. Et puis comme prévu l'effet de celui ci ne tarda pas très vite à me monter à la tête, un sourire presque hébété s'attacha à mes lèvres et mes yeux se plissèrent légèrement aussi dans la foulé.

« Je peux savoir qui tu es ? » enchaîna t-elle.

Qui j'étais? Sacré question tout de même. Je savais très bien qui j'étais, je vous rassure. Mais la question semblait beaucoup plus profonde que ça à mon gout. J'avais pour habitude de posé cette question en premier, me permettant ensuite d'arranger ma réponse selon la personne qui se trouvait devant moi. Mais la, je me retrouva facilement dans le pétrin. Du moins, rassurez-vous, ce pétrin la dura qu'une dizaine de secondes, le temps du chemin que je devais parcourir, entre le rebord de l'immeuble et l'entrée des escaliers.

« Surement le prochain roi de ce monde. » lançais-je à nouveau sur un ton sarcastique mais cette fois ci, mon regard quand à lui, annonçait clairement que je croyais dur comme fer en mes paroles. Mais ça, elle aurait pu le remarqué que si elle en été capable..

Puis je tendis mon poing vers elle d'une manière presque nonchalante en guise de salut, à ma manière : « Sinon, tu peux toujours m'appeler Myo'. » lui disais-je en continuant de la regarder fixement de mes yeux plissés. « Et toi? » terminais-je en posant mes bras sur la rembarre des escaliers, me laissant absorber par l'horizon le temps qu'elle trouve ses mots.
Code by Ta pute de mère

Myo'
Boxe_ARGENT
Boxe_ARGENT

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kara le Ven 17 Fév - 22:05

Cette discutions prenais une drôle d'allure, mais cela ne la dérangeais pas, un peu de distraction ne peut que lui faire du bien après cette journée. Kara se mit à fixer l'horizon pendant que le jeune homme partis s'appuyer sur la rambarde de l'escalier en fer.

"Sûrement le prochain roi de ce monde."

Cette phrase était d'une force, sans même l'aperçevoir elle senti que quelque chose se tramait dans sa tête, ce ton sarcastique était légèrement différent de la phrase dite un peu plus tôt. Et après ces paroles elle tournait son visage en sa direction, une expression froide et sans émotions se lisait sur son visage et ses yeux dorée fixait cet inconnu, comme si ils pouvaient lire dans son âme.

L'homme lui tendit son poing, en guise de salut je pense, puis prononça son nom. Myo'. Ce fameux Myo' avait l'air d'être son l'effet de se petit join qui venait de jeter un peu plus tôt.

"Et toi?"

Avait-il rajouter peu de temps après.
Elle continuais de l'observer avant de détourner le regard lentement sur le côté pour regarder la ville illuminée et animée par tant de personne.

-Kara...

Rien de plus, elle garda son ton calme et neutre. Elle se mit à lever les yeux au ciel observant les étoiles et marmonna doucement.

-Plus que trois jours
You're Lost.
Kara

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé