L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Marco Wakasa le 16/2/2017, 20:27

Rappel du premier message :




Vous êtes profondément endormis comme si rien au monde ne pourrait vous réveiller. Vous entendez une voix de femme d'âge mûre, douce, apaisante... La voix que seule une mère peut posséder. Elle vous appelle, vous vous sentez tiré dans un mélange de fermeté et de douceur. Votre nom est appelé...

'' Yumiko... Yasushi...

Vous qui êtes les plus chères à son cœur...

Libérez mon fils de sa noirceur... ''

Vous avez l'impression de vous réveiller, plus lucides que jamais, mais dans un environnement que vous ne connaissez pas. Le sol semble être de céramique, mais vous ne voyez rien autour, comme si les lumières étaient éteintes. Vous ne vous voyez que tous les deux, vous regardant un peu hébétés et confus.





Dernière édition par Marco Wakasa le 22/2/2017, 17:36, édité 2 fois
avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Marco Wakasa le 19/6/2017, 01:07




Leur destination se faisant de plus en plus claire et le sentiment de danger grandissant, la matriache McAlister sentit que les deux adolescents allaient devoir combattre plus que de simples créatures. Ils arrivèrent face à une large porte double d'hôpital avec une enseigne lumineuse rouge indiquant ''Chirurgie en Cours''

- Yumiko, Yasushi attendez. Ce qui vous attends au delà de cette porte est pire que ce que vous avez vu jusqu'ici... Je... Mon pouvoir est limité, mais je peux vous fournir à chacun de quoi vous protéger, mais hélas... Je ne pourrai pas vous aider d'avantage. Je serai suffisamment consciente pour maintenir la forme de la psychée, mais je ne pourrai plus vous parler. Êtes-vous prêts? Fermez les yeux et pensez à vous protéger. Mon pouvoir et votre coeur répondront pour vous.

Nora était emplie de regrets depuis le début, elle savait qu'elle ne méritait pas le pardon, mais elle n'en avait pas besoin. Le coeur le plus blessé était celui d'Archie et elle sentait que les seuls pouvant le guérir étaient ces deux jeunes gens.

Dans la main de Yasushi se forma dans une lumière rouge un poignard acéré. Lui aussi possédait de la haine dans son coeur... Mais au fond de tout cela il y avait le même désir d'aimer et de protéger que dans celui d'Archie, si seulement Yasushi pouvait le réaliser.

Dans les deux mains de Yumiko se manifesta dans une lumière blanche un baton, solide, mais au pomeau rond. Elle avait une force silencieuse, mais elle n'avait pas encore cette volonté de contre-attaquer, que ce soit pour les autres ou elle-même. Elle possédait le courage, mais elle était beaucoup trop douce pour ce monde...

À partir de ce moment, Nora sentait son esprit s'éloigner de Yumiko et Yasushi, comme si elle les regardait de loin ou à travers une boule de cristal. Le reste était entre leur mains...



avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Yasushi le 19/6/2017, 01:31



L'amour d'un père
Partie 3

Autant à l’académie je n’avais pas de solution, de but précis en attendant d’avoir les moyens de faire le refuge pour mes gosses et les prochains, autant j’étais guidé par une idée fixe alors que j’arpentais l’esprit de mon père de cœur en compagnie de ma meilleure amie. Celle-ci était tendue à l’extrême et totalement perdue. Pourtant, je ressentais en elle cette volonté d’aider autrui. Cela lui permettait d’avancer sans que j’ai à la rassurer sans cesse. C’était des éléments aussi effrayants que rassurants. L’exprimer clairement n’était cependant aussi évident que de connaître les raisons qui m’échappaient totalement sur le coup.

Longtemps, nous marchâmes dans le long couloir que nous avions comme choisi. Lorsque j’eus l’idée de faire demi-tour, je fus comme poussé par un mur invisible tel celui qui nous avait empêché de fuir les premières créatures, plus tôt. Ce n’était pas très rassurant mais, au moins on ne pouvait plus se perdre. D’autant plus que toutes les portes que nous croisions étaient toutes fermées d’une façon ou d’une autre. Archie… Comment avait-il fait pour que cet endroit soit aussi glauque alors qu’il se montrait si gentil ? En étais-je partiellement la cause ? Moi et mes histoires d’assassins qui ne nous laissaient jamais en paix…
Après quelques longues minutes, nous arrivâmes devant une double porte qui me sembla comme… familière. Où l’avais-je vue déjà ? Non, elle était différente. Mais alors pourquoi ? Alors que je tentais de reconnaître ce petit détail, la voix de Nora se fit entendre :

- Yumiko, Yasushi attendez. Ce qui vous attends au-delà de cette porte est pire que ce que vous avez vu jusqu'ici... Je... Mon pouvoir est limité, mais je peux vous fournir à chacun de quoi vous protéger, mais hélas... Je ne pourrai pas vous aider davantage. Je serai suffisamment consciente pour maintenir la forme de la psyché, mais je ne pourrai plus vous parler. Êtes-vous prêts ? Fermez les yeux et pensez à vous protéger. Mon pouvoir et votre cœur répondront pour vous.

Ces paroles dites, je sentis les doigts de la jeune femme serrer ma main avant de la lâcher en obéissant. Je fis de même en espérant que rien de ce que je ferais aurait une quelconque incidence. Balivernes ! Malgré cela je savais pertinemment que je n’en sortirais pas indemne. Et cela devint bien plus qu’une simple certitude quand je vis dans ma main droite un poignard acéré couleur sang. J’en fus presque attristé mais gardai mes émotions pour moi en priant pour ne rien faire d’irréparable. En jetant un coup d’œil à la Saphir, je me rendis compte qu’elle avait entre ses mains un bâton blanc totalement splendide. Il me semblait qu’il représentait sa pureté alors que mon arme démontrait ce qui résidait de mauvais en moi. J’en fus comme jaloux mais je ne pus faire autrement que sourire à mon amie en l’invitant à me suivre. Je ne savais pas ce qui nous attendrait derrière ces portes, mais je savais que faire demi-tour était impossible. J’ouvris donc la double porte en me préparant au pire, Miko sur mes talons.

(c) Rin sur Epicode



Merci à Marco Wakasa pour ce magnifique avatar ♥
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Archie McAlister le 19/6/2017, 01:59




L'amour d'un père partie 3

C'était un cauchemar, oui, juste un horrible cauchemar. Archie se retrouvait face à tout ce qu'il ne voulait pas voir, tout ce qu'il ne voulait pas entendre. Il avait envie de hurler, de pleurer et de vomir. Mais ce n'était pas grave, ce n'était qu'un cauchemar, tout ça n'était pas vrai. Il n'avait qu'à se réveiller... C'était ce qu'il n'arrêtait pas de se répéter depuis le début et il était toujours là, à genou sur ce carelage froid d'hôpital alors que quelqu'un, lui ressemblant en tout point... Sauf ses yeux..., le tourmentait sans cesse, ignorant ses supplications.

La porte s'ouvrit soudainement et Archie se retourna, désespéré, se demandant ce que son subconscient lui réservait encore.

- Yasu... Yumiko... Non, vous n'êtes pas vrais..., souffla-t-il avant de se tourner vers son double.

- Vous pouvez prendre mon apparence, mais je vous interdis d'utiliser ceux que j'aime pour me torturer! Arrêtez... Je vous en prie...

Sa voix se brisait, tout comme sa volonté. Il n'en pouvait plus.

- Aaaah, mes enfants..., dit l'ombre d'Archie en écartant les bras, comme s'il voulait les inviter dans ses bras.

- Vous arrivez au bon moment, je suis bientôt prêt... À assumer la forme idéale. Pour vous... Et pour moi.

- Arrêtez, stop!!!, supplia Archie, mais son double aux yeux dorés l'ignorait totalement.

- Maman est une personne merveilleuse... Elle est douce, compréhensive et aimante. C'est la mère parfaite.J'aurais tellement voulu être comme elle. La pauvre n'a pas eu de chance, elle qui voulait une grande famille. Mais elle n'a eu que moi... Seulement moi...

À mesure qu'il parlait, ses traits se durcissaient avant de laisser échapper sa prochaine phrase, aussi cruelle que le ton que sa voix.

- Sa... monstrueuse déception...

La tension elle-même devenait palpable, on pouvait la sentir et la respirer.

- Et mon père... ''Docteur'' à l'hôpital, ''Absent'' à la maison. J'ai essayé, essayé tant de fois, mais maintenant je sais... Que je n'aurai jamais son approbation. D'ailleurs, pourquoi la voudrait-je?! Honorable famille McAlister? Lignée historique? Respectable? Tout ça c'est des conneries! Est-ce ça qui m'attends? Mon père qui décide de comment je vis et de où je meurs! Je ne veux pas de cette vie!

- Non, arrêtez, c'est faux..., souffla Archie.

- Vraiment? Regarde autour de toi. Yasushi a un meurtrier comme père, Yumiko a un tortionnaire et toi un absent contrôlant! N'est-ce pas pour cela que tu les aimes? Parce que tu te vois tellement à travers eux... Et que tu es terrifié d'être seul!

- Quoi?! Mais...

- Ils ne te méritent pas comme père... Ce qu'il leur faut est une mère... Aimante, douce, protectrice. J'assumerai ce rôle parfaitement... Il ne suffit que quelques modifications, après tout, je suis toi.

- Non, non non non!!!!! C'est faux!

Archie se releva avec peine, regardant son double à travers ses larmes.

- TU N'ES PAS MOI!

La pièce entière se mit à trembler alors que le double se mit à rire, des ténèbres l'enveloppant.

- Hahahahahaha! OUI! Enfin! Tu as raison... Je suis Moi... JE SUIS MOI!!!!

(c)Rin sur Epicode

avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Yumiko le 19/6/2017, 03:04



L'amour d'un père - Partie 3
Feat Archie et Yasushi

Le bâton qui m’avait été offert par la dame était vraiment magnifique. Malheureusement, j’avais peur de ce que cela impliquait : j’allais devoir me battre. Le fait même de penser à faire du mal à qui que ce soit me révulsait. Je n’étais pas prête pour ça… Pourtant, quand Yasushi ouvrit la porte qui nous séparait de la suite des évènements, je le suivis malgré le fait que je fusse tremblante comme une feuille. D’ailleurs, ce que je vis me glaça le sang : deux Archie étaient présents. L’un était au sol et semblait avoir besoin d’aide alors que l’autre lui faisait du mal avec les mots qu’il prononçait :

- Yasu... Yumiko... Non, vous n'êtes pas vrais... Vous pouvez prendre mon apparence, mais je vous interdis d'utiliser ceux que j'aime pour me torturer ! Arrêtez... Je vous en prie...

- Aaaah, mes enfants... Vous arrivez au bon moment, je suis bientôt prêt... À assumer la forme idéale. Pour vous... Et pour moi.

- Arrêtez, stop !!!

- Maman est une personne merveilleuse... Elle est douce, compréhensive et aimante. C'est la mère parfaite. J'aurais tellement voulu être comme elle. La pauvre n'a pas eu de chance, elle qui voulait une grande famille. Mais elle n'a eu que moi... Seulement moi... Sa... monstrueuse déception... Et mon père... ''Docteur'' à l'hôpital, ''Absent'' à la maison. J'ai essayé, essayé tant de fois, mais maintenant je sais... Que je n'aurai jamais son approbation. D'ailleurs, pourquoi la voudrait-je ?! Honorable famille McAlister ? Lignée historique ? Respectable ? Tout ça c'est des conneries ! Est-ce ça qui m'attends ? Mon père qui décide de comment je vis et d’où je meurs ! Je ne veux pas de cette vie !

- Non, arrêtez, c'est faux...

- Vraiment ? Regarde autour de toi. Yasushi a un meurtrier comme père, Yumiko a un tortionnaire et toi un absent contrôlant ! N'est-ce pas pour cela que tu les aimes ? Parce que tu te vois tellement à travers eux... Et que tu es terrifié d'être seul !

- Quoi ?! Mais...

- Ils ne te méritent pas comme père... Ce qu'il leur faut est une mère... Aimante, douce, protectrice. J'assumerai ce rôle parfaitement... Il ne suffit que quelques modifications, après tout, je suis toi.

- Non, non non non !!!!! C'est faux ! TU N'ES PAS MOI !

- Hahahahahaha ! OUI ! Enfin ! Tu as raison... Je suis Moi... JE SUIS MOI !!!!

Alors que les ténèbres se mirent à envelopper la présumée ombre d’Archie, Yasushi se rua vers lui pour le frapper à l’aide de son couteau alors que j’allais vers celui que nous avions tant cherché. Alors que j’étais à ses côtés, je lâchai mon bâton pour l’enlacer en pleurant autant de douleur que de soulagement. Je ne savais pas quoi dire réellement pourtant les mots sortirent d’eux-mêmes de ma bouche :

- Calmez-vous. Archie, nous sommes réels. Yasushi et moi sommes là, nous sommes réels ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre vie mais sachez que nous n’êtes pas seul. Alors ne laissez pas ses mots vous atteindre. Si vous le laissez faire vous n’en seriez que détruit…

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Archie McAlister le 19/6/2017, 04:04




L'amour d'un père partie 3



Archie ne savait plus où il en était ni ce qu'il se passait, mais son double semblait devenir... Plus fort... D'un côté Yasushi fonçait vers lui pour l'attaquer et de l'autre, Yumiko... Bon Dieu, pourvu qu'elle soit vraie, l'enlaça, les larmes aux yeux.

L'adulte se mordit la lèvre inférieure... Non... Illusion ou pas, il détestait la voir malheureuse.

- Calmez-vous. Archie, nous sommes réels. Yasushi et moi sommes là, nous sommes réels ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre vie mais sachez que nous n’êtes pas seul. Alors ne laissez pas ses mots vous atteindre. Si vous le laissez faire vous n’en seriez que détruit…

- Yumiko...

C'était encore pire d'une façon! Yumiko et Yasushi... Voyaient vraiment cela? Ce qui le tourmentait et le détruisait?

- Mince, Yasu!, réalisa-t-il, se tournant vers lui.

Trop tard, pour le moment le couteau ne faisait rien, pire, les trois personnes furent projetés par une onde de choc alors que l'ombre d'Archie disparaissait dans les ténèbres.

- Yasu... Yumiko... Courez...

N'en pouvant plus, le professeur perdit conscience.

L'ombre d'Archie de son côté, n'avait plus rien d'humaine. Il était là, comme un gigantesque golem de pierre, le torse couvert de craquelures et tenant sur son dos un épais rocher, comme Atlas, celui portant le monde sur ses épaules.

- Je suis l'Ombre, le véritable soi... Mes enfants... Rejoignez-moi... Et vivons heureux!


(c)Rin sur Epicode

avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Yasushi le 21/6/2017, 21:09



L'amour d'un père
Partie 3

Voir Archie si affaiblie face à son ombre et entendre les horreurs aussi blessantes que humiliantes, je réagis au quart de tour. Merde ! Il n’était pas de la taille de l’assassin qui me faisait subir ses attaques jour après jour mais la force qu’il démontra sans que je puisse le blesser me prit par surprise. Comme emporta par une sorte d’aura contre le mur, je ne pus rien faire mis à part regarder la transformation du monstre qui avait également piégé Yumiko et mon père de cœur. Ce dernier nous demanda de fuir, ce à quoi je lui répondis férocement :

- Et te laisser dans cette merde ? Jamais de la vie ! Plutôt crever !!

Même si elle n’était pas d’accord avec moi sur le fait de mourir, je savais que mon amie préférait retourner au Japon que de laisser cet homme seul face à ses démons. Je me demandais même si elle ne regrettait pas de ne rien pouvoir faire de façon extérieure. Mais, de toute façon, nous avions un bien plus gros problème à gérer : Archie s’évanouie sans que j’en comprenne la raison alors que son double maléfique était devenu comme de pierre. Il était impressionnant et aurait même pu me faire peur. Pour autant, j’étais bien décidé à lui faire face sans me décourager. Cela fut encore plus vrai quand il nous dit :

- Je suis l'Ombre, le véritable soi... Mes enfants... Rejoignez-moi... Et vivons heureux !

Ce à quoi je répondis après avoir demandé à Miko de veiller sur celui que nous devions sauver :

- Si une ombre pouvait nous rendre heureux alors je ne serais pas ici pour lutter contre toi. Même pire, j’aurais laissé mon bâtard de paternel me faire devenir ce qu’il souhaitait. Désolé mon vieux, mais t’es tombé sur la mauvaise personne pour dire des conneries pareilles. Maintenant, excuses-moi, mais j’ai une personne chère à sauver !

En disant cela, je m’élançai vers le monstre qui me faisait face en faisant attention à ses moindres gestes. Après tout, ce qu’il tenait au-dessus de sa tête tout comme sa consistance ne me disaient rien qui vaille. Comment mon simple poignard allait pouvoir le blesser ?
Derrière moi, Miko s’était agenouillée vers le personae d’Archie et tentait de le guérir en usant de son pouvoir. Il était certain qu’elle ne savait pas quel effet cela donnerait, mais, au moins, elle tentait quelque chose. En plus de cela, elle tenta de lui parler doucement, le rassurant et lui exprimant le souhait qu’il n’abandonne pas. Il n’était pas seul, il n’avait plus à s’isoler en prétextant aider les autres. Nous n’étions pas si faibles et le fait même qu’il puisse le penser était vexant. Mais ça, ce n’était que moi qui le pensais.

(c) Rin sur Epicode



Merci à Marco Wakasa pour ce magnifique avatar ♥
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum