L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Marco Wakasa le 16/2/2017, 20:27

Rappel du premier message :

Vous êtes profondément endormis comme si rien au monde ne pourrait vous réveiller. Vous entendez une voix de femme d'âge mûre, douce, apaisante... La voix que seule une mère peut posséder. Elle vous appelle, vous vous sentez tiré dans un mélange de fermeté et de douceur. Votre nom est appelé...

'' Yumiko... Yasushi...

Vous qui êtes les plus chères à son cœur...

Libérez mon fils de sa noirceur... ''

Vous avez l'impression de vous réveiller, plus lucides que jamais, mais dans un environnement que vous ne connaissez pas. Le sol semble être de céramique, mais vous ne voyez rien autour, comme si les lumières étaient éteintes. Vous ne vous voyez que tous les deux, vous regardant un peu hébétés et confus.

Dernière édition par Marco Wakasa le 22/2/2017, 17:36, édité 2 fois
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père partie 3 ( PV Archie, Yumiko et Yasushi / Noa plus tard.)

Message par Marco Wakasa le 19/6/2017, 01:07

Leur destination se faisant de plus en plus claire et le sentiment de danger grandissant, la matriache McAlister sentit que les deux adolescents allaient devoir combattre plus que de simples créatures. Ils arrivèrent face à une large porte double d'hôpital avec une enseigne lumineuse rouge indiquant ''Chirurgie en Cours''

- Yumiko, Yasushi attendez. Ce qui vous attends au delà de cette porte est pire que ce que vous avez vu jusqu'ici... Je... Mon pouvoir est limité, mais je peux vous fournir à chacun de quoi vous protéger, mais hélas... Je ne pourrai pas vous aider d'avantage. Je serai suffisamment consciente pour maintenir la forme de la psychée, mais je ne pourrai plus vous parler. Êtes-vous prêts? Fermez les yeux et pensez à vous protéger. Mon pouvoir et votre coeur répondront pour vous.

Nora était emplie de regrets depuis le début, elle savait qu'elle ne méritait pas le pardon, mais elle n'en avait pas besoin. Le coeur le plus blessé était celui d'Archie et elle sentait que les seuls pouvant le guérir étaient ces deux jeunes gens.

Dans la main de Yasushi se forma dans une lumière rouge un poignard acéré. Lui aussi possédait de la haine dans son coeur... Mais au fond de tout cela il y avait le même désir d'aimer et de protéger que dans celui d'Archie, si seulement Yasushi pouvait le réaliser.

Dans les deux mains de Yumiko se manifesta dans une lumière blanche un baton, solide, mais au pomeau rond. Elle avait une force silencieuse, mais elle n'avait pas encore cette volonté de contre-attaquer, que ce soit pour les autres ou elle-même. Elle possédait le courage, mais elle était beaucoup trop douce pour ce monde...

À partir de ce moment, Nora sentait son esprit s'éloigner de Yumiko et Yasushi, comme si elle les regardait de loin ou à travers une boule de cristal. Le reste était entre leur mains...

Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 19/6/2017, 01:31

L'amour d'un père
Partie 3

Autant à l’académie je n’avais pas de solution, de but précis en attendant d’avoir les moyens de faire le refuge pour mes gosses et les prochains, autant j’étais guidé par une idée fixe alors que j’arpentais l’esprit de mon père de cœur en compagnie de ma meilleure amie. Celle-ci était tendue à l’extrême et totalement perdue. Pourtant, je ressentais en elle cette volonté d’aider autrui. Cela lui permettait d’avancer sans que j’ai à la rassurer sans cesse. C’était des éléments aussi effrayants que rassurants. L’exprimer clairement n’était cependant aussi évident que de connaître les raisons qui m’échappaient totalement sur le coup.

Longtemps, nous marchâmes dans le long couloir que nous avions comme choisi. Lorsque j’eus l’idée de faire demi-tour, je fus comme poussé par un mur invisible tel celui qui nous avait empêché de fuir les premières créatures, plus tôt. Ce n’était pas très rassurant mais, au moins on ne pouvait plus se perdre. D’autant plus que toutes les portes que nous croisions étaient toutes fermées d’une façon ou d’une autre. Archie… Comment avait-il fait pour que cet endroit soit aussi glauque alors qu’il se montrait si gentil ? En étais-je partiellement la cause ? Moi et mes histoires d’assassins qui ne nous laissaient jamais en paix…
Après quelques longues minutes, nous arrivâmes devant une double porte qui me sembla comme… familière. Où l’avais-je vue déjà ? Non, elle était différente. Mais alors pourquoi ? Alors que je tentais de reconnaître ce petit détail, la voix de Nora se fit entendre :

- Yumiko, Yasushi attendez. Ce qui vous attends au-delà de cette porte est pire que ce que vous avez vu jusqu'ici... Je... Mon pouvoir est limité, mais je peux vous fournir à chacun de quoi vous protéger, mais hélas... Je ne pourrai pas vous aider davantage. Je serai suffisamment consciente pour maintenir la forme de la psyché, mais je ne pourrai plus vous parler. Êtes-vous prêts ? Fermez les yeux et pensez à vous protéger. Mon pouvoir et votre cœur répondront pour vous.

Ces paroles dites, je sentis les doigts de la jeune femme serrer ma main avant de la lâcher en obéissant. Je fis de même en espérant que rien de ce que je ferais aurait une quelconque incidence. Balivernes ! Malgré cela je savais pertinemment que je n’en sortirais pas indemne. Et cela devint bien plus qu’une simple certitude quand je vis dans ma main droite un poignard acéré couleur sang. J’en fus presque attristé mais gardai mes émotions pour moi en priant pour ne rien faire d’irréparable. En jetant un coup d’œil à la Saphir, je me rendis compte qu’elle avait entre ses mains un bâton blanc totalement splendide. Il me semblait qu’il représentait sa pureté alors que mon arme démontrait ce qui résidait de mauvais en moi. J’en fus comme jaloux mais je ne pus faire autrement que sourire à mon amie en l’invitant à me suivre. Je ne savais pas ce qui nous attendrait derrière ces portes, mais je savais que faire demi-tour était impossible. J’ouvris donc la double porte en me préparant au pire, Miko sur mes talons.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 19/6/2017, 01:59

L'amour d'un père partie 3

C'était un cauchemar, oui, juste un horrible cauchemar. Archie se retrouvait face à tout ce qu'il ne voulait pas voir, tout ce qu'il ne voulait pas entendre. Il avait envie de hurler, de pleurer et de vomir. Mais ce n'était pas grave, ce n'était qu'un cauchemar, tout ça n'était pas vrai. Il n'avait qu'à se réveiller... C'était ce qu'il n'arrêtait pas de se répéter depuis le début et il était toujours là, à genou sur ce carelage froid d'hôpital alors que quelqu'un, lui ressemblant en tout point... Sauf ses yeux..., le tourmentait sans cesse, ignorant ses supplications.

La porte s'ouvrit soudainement et Archie se retourna, désespéré, se demandant ce que son subconscient lui réservait encore.

- Yasu... Yumiko... Non, vous n'êtes pas vrais..., souffla-t-il avant de se tourner vers son double.

- Vous pouvez prendre mon apparence, mais je vous interdis d'utiliser ceux que j'aime pour me torturer! Arrêtez... Je vous en prie...

Sa voix se brisait, tout comme sa volonté. Il n'en pouvait plus.

- Aaaah, mes enfants..., dit l'ombre d'Archie en écartant les bras, comme s'il voulait les inviter dans ses bras.

- Vous arrivez au bon moment, je suis bientôt prêt... À assumer la forme idéale. Pour vous... Et pour moi.

- Arrêtez, stop!!!, supplia Archie, mais son double aux yeux dorés l'ignorait totalement.

- Maman est une personne merveilleuse... Elle est douce, compréhensive et aimante. C'est la mère parfaite.J'aurais tellement voulu être comme elle. La pauvre n'a pas eu de chance, elle qui voulait une grande famille. Mais elle n'a eu que moi... Seulement moi...

À mesure qu'il parlait, ses traits se durcissaient avant de laisser échapper sa prochaine phrase, aussi cruelle que le ton que sa voix.

- Sa... monstrueuse déception...

La tension elle-même devenait palpable, on pouvait la sentir et la respirer.

- Et mon père... ''Docteur'' à l'hôpital, ''Absent'' à la maison. J'ai essayé, essayé tant de fois, mais maintenant je sais... Que je n'aurai jamais son approbation. D'ailleurs, pourquoi la voudrait-je?! Honorable famille McAlister? Lignée historique? Respectable? Tout ça c'est des conneries! Est-ce ça qui m'attends? Mon père qui décide de comment je vis et de où je meurs! Je ne veux pas de cette vie!

- Non, arrêtez, c'est faux..., souffla Archie.

- Vraiment? Regarde autour de toi. Yasushi a un meurtrier comme père, Yumiko a un tortionnaire et toi un absent contrôlant! N'est-ce pas pour cela que tu les aimes? Parce que tu te vois tellement à travers eux... Et que tu es terrifié d'être seul!

- Quoi?! Mais...

- Ils ne te méritent pas comme père... Ce qu'il leur faut est une mère... Aimante, douce, protectrice. J'assumerai ce rôle parfaitement... Il ne suffit que quelques modifications, après tout, je suis toi.

- Non, non non non!!!!! C'est faux!

Archie se releva avec peine, regardant son double à travers ses larmes.

- TU N'ES PAS MOI!

La pièce entière se mit à trembler alors que le double se mit à rire, des ténèbres l'enveloppant.

- Hahahahahaha! OUI! Enfin! Tu as raison... Je suis Moi... JE SUIS MOI!!!!

(c)Rin sur Epicode

Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 19/6/2017, 03:04

L'amour d'un père - Partie 3
Feat Archie et Yasushi

Le bâton qui m’avait été offert par la dame était vraiment magnifique. Malheureusement, j’avais peur de ce que cela impliquait : j’allais devoir me battre. Le fait même de penser à faire du mal à qui que ce soit me révulsait. Je n’étais pas prête pour ça… Pourtant, quand Yasushi ouvrit la porte qui nous séparait de la suite des évènements, je le suivis malgré le fait que je fusse tremblante comme une feuille. D’ailleurs, ce que je vis me glaça le sang : deux Archie étaient présents. L’un était au sol et semblait avoir besoin d’aide alors que l’autre lui faisait du mal avec les mots qu’il prononçait :

- Yasu... Yumiko... Non, vous n'êtes pas vrais... Vous pouvez prendre mon apparence, mais je vous interdis d'utiliser ceux que j'aime pour me torturer ! Arrêtez... Je vous en prie...

- Aaaah, mes enfants... Vous arrivez au bon moment, je suis bientôt prêt... À assumer la forme idéale. Pour vous... Et pour moi.

- Arrêtez, stop !!!

- Maman est une personne merveilleuse... Elle est douce, compréhensive et aimante. C'est la mère parfaite. J'aurais tellement voulu être comme elle. La pauvre n'a pas eu de chance, elle qui voulait une grande famille. Mais elle n'a eu que moi... Seulement moi... Sa... monstrueuse déception... Et mon père... ''Docteur'' à l'hôpital, ''Absent'' à la maison. J'ai essayé, essayé tant de fois, mais maintenant je sais... Que je n'aurai jamais son approbation. D'ailleurs, pourquoi la voudrait-je ?! Honorable famille McAlister ? Lignée historique ? Respectable ? Tout ça c'est des conneries ! Est-ce ça qui m'attends ? Mon père qui décide de comment je vis et d’où je meurs ! Je ne veux pas de cette vie !

- Non, arrêtez, c'est faux...

- Vraiment ? Regarde autour de toi. Yasushi a un meurtrier comme père, Yumiko a un tortionnaire et toi un absent contrôlant ! N'est-ce pas pour cela que tu les aimes ? Parce que tu te vois tellement à travers eux... Et que tu es terrifié d'être seul !

- Quoi ?! Mais...

- Ils ne te méritent pas comme père... Ce qu'il leur faut est une mère... Aimante, douce, protectrice. J'assumerai ce rôle parfaitement... Il ne suffit que quelques modifications, après tout, je suis toi.

- Non, non non non !!!!! C'est faux ! TU N'ES PAS MOI !

- Hahahahahaha ! OUI ! Enfin ! Tu as raison... Je suis Moi... JE SUIS MOI !!!!

Alors que les ténèbres se mirent à envelopper la présumée ombre d’Archie, Yasushi se rua vers lui pour le frapper à l’aide de son couteau alors que j’allais vers celui que nous avions tant cherché. Alors que j’étais à ses côtés, je lâchai mon bâton pour l’enlacer en pleurant autant de douleur que de soulagement. Je ne savais pas quoi dire réellement pourtant les mots sortirent d’eux-mêmes de ma bouche :

- Calmez-vous. Archie, nous sommes réels. Yasushi et moi sommes là, nous sommes réels ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre vie mais sachez que nous n’êtes pas seul. Alors ne laissez pas ses mots vous atteindre. Si vous le laissez faire vous n’en seriez que détruit…

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 19/6/2017, 04:04

Archie ne savait plus où il en était ni ce qu'il se passait, mais son double semblait devenir... Plus fort... D'un côté Yasushi fonçait vers lui pour l'attaquer et de l'autre, Yumiko... Bon Dieu, pourvu qu'elle soit vraie, l'enlaça, les larmes aux yeux.

L'adulte se mordit la lèvre inférieure... Non... Illusion ou pas, il détestait la voir malheureuse.

- Calmez-vous. Archie, nous sommes réels. Yasushi et moi sommes là, nous sommes réels ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre vie mais sachez que nous n’êtes pas seul. Alors ne laissez pas ses mots vous atteindre. Si vous le laissez faire vous n’en seriez que détruit…

- Yumiko...

C'était encore pire d'une façon! Yumiko et Yasushi... Voyaient vraiment cela? Ce qui le tourmentait et le détruisait?

- Mince, Yasu!, réalisa-t-il, se tournant vers lui.

Trop tard, pour le moment le couteau ne faisait rien, pire, les trois personnes furent projetés par une onde de choc alors que l'ombre d'Archie disparaissait dans les ténèbres.

- Yasu... Yumiko... Courez...

N'en pouvant plus, le professeur perdit conscience.

L'ombre d'Archie de son côté, n'avait plus rien d'humaine. Il était là, comme un gigantesque golem de pierre, le torse couvert de craquelures et tenant sur son dos un épais rocher, comme Atlas, celui portant le monde sur ses épaules.

- Je suis l'Ombre, le véritable soi... Mes enfants... Rejoignez-moi... Et vivons heureux!

(c)Rin sur Epicode

Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 21/6/2017, 21:09

L'amour d'un père
Partie 3

Voir Archie si affaiblie face à son ombre et entendre les horreurs aussi blessantes que humiliantes, je réagis au quart de tour. Merde ! Il n’était pas de la taille de l’assassin qui me faisait subir ses attaques jour après jour mais la force qu’il démontra sans que je puisse le blesser me prit par surprise. Comme emporta par une sorte d’aura contre le mur, je ne pus rien faire mis à part regarder la transformation du monstre qui avait également piégé Yumiko et mon père de cœur. Ce dernier nous demanda de fuir, ce à quoi je lui répondis férocement :

- Et te laisser dans cette merde ? Jamais de la vie ! Plutôt crever !!

Même si elle n’était pas d’accord avec moi sur le fait de mourir, je savais que mon amie préférait retourner au Japon que de laisser cet homme seul face à ses démons. Je me demandais même si elle ne regrettait pas de ne rien pouvoir faire de façon extérieure. Mais, de toute façon, nous avions un bien plus gros problème à gérer : Archie s’évanouie sans que j’en comprenne la raison alors que son double maléfique était devenu comme de pierre. Il était impressionnant et aurait même pu me faire peur. Pour autant, j’étais bien décidé à lui faire face sans me décourager. Cela fut encore plus vrai quand il nous dit :

- Je suis l'Ombre, le véritable soi... Mes enfants... Rejoignez-moi... Et vivons heureux !

Ce à quoi je répondis après avoir demandé à Miko de veiller sur celui que nous devions sauver :

- Si une ombre pouvait nous rendre heureux alors je ne serais pas ici pour lutter contre toi. Même pire, j’aurais laissé mon bâtard de paternel me faire devenir ce qu’il souhaitait. Désolé mon vieux, mais t’es tombé sur la mauvaise personne pour dire des conneries pareilles. Maintenant, excuses-moi, mais j’ai une personne chère à sauver !

En disant cela, je m’élançai vers le monstre qui me faisait face en faisant attention à ses moindres gestes. Après tout, ce qu’il tenait au-dessus de sa tête tout comme sa consistance ne me disaient rien qui vaille. Comment mon simple poignard allait pouvoir le blesser ?
Derrière moi, Miko s’était agenouillée vers le personae d’Archie et tentait de le guérir en usant de son pouvoir. Il était certain qu’elle ne savait pas quel effet cela donnerait, mais, au moins, elle tentait quelque chose. En plus de cela, elle tenta de lui parler doucement, le rassurant et lui exprimant le souhait qu’il n’abandonne pas. Il n’était pas seul, il n’avait plus à s’isoler en prétextant aider les autres. Nous n’étions pas si faibles et le fait même qu’il puisse le penser était vexant. Mais ça, ce n’était que moi qui le pensais.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 28/6/2017, 03:00

Archie ne réagissait pas aux traitements de Yumiko pour le moment, elle pouvait voir que sa respiration était régulière et qu'il n'était pas blessé, mais il restait inconscient. De son côté Yasushi put faire une faible égratignure au colosse de pierre, mais ce dernier ne semblait pas en être affecté.

- Yasu... Yumiko... Si vous ne voulez pas restez avec moi... Alors, je me trouverai une autre famille!

Il recula de quelques pas et les craquelures sur son torse s'ouvrirent, révélant ce qui ressemblait à une poire inversée, rouge... Quelque chose d'organique, contrairement au reste de son corps de pierre.

De là, d'autres ombres sous forme de bambins, identiques à ceux que Yasushi avait affronté plus tôt, sortirent.

Trois de ces créatures rampaient maintenant vers Yasushi... et Yumiko!

Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 28/6/2017, 03:28

Feat Archie et Yasushi

Malgré mes soins et tout ce que j’avais appris en cours de secourisme (oui, oui, j’avais tout de même retenu quelques trucs), Archie ne réagis pas. Avais-je mal fait quelque chose ? Ou bien… Constatant que sa respiration était régulière et qu’il ne semblait ni blessé, ni souffrir, je me dis qu’il se réveillerait bientôt. Par contre, j’entendis des bruits derrière moi. En me retournant je pus voir que Yasushi se battait contre l’ombre qui avait désormais quelque chose de rouge sur son torse. Mon attention fut ensuite portée sur les paroles qu’il prononça et qui me firent extrêmement mal, tout comme à Yasushi, sans aucun doute. Mais ce n’était pas tout : provoquant en moi un sentiment d’horreur, des « bébés plantes » rampaient vers Yasushi et moi. Pensant plus à mon patient qu’à moi-même, je me levai pour attraper mon bâton et, restant debout, je me mis devant lui et fis face aux créatures. J’avais peur. Tant et si bien que je tremblais de tout mon être. Pourtant, j’étais prête à tout pour protéger les personnes qui m’étaient chère. Après, dans la pratique, je n’étais pas certaine de quoi j’étais capable…

De son côté, Yasushi ne tarda pas à remarquer les pierres qui étaient tombé pour laisser place à ce qu’il pensât être un cœur. Il était évident pour lui qu’il s’agissait de son point faible puisque le reste de son corps était bien trop dur pour que le poignard soit efficace. Cependant, les créatures l’empêchaient d’attaquer réellement puisqu’elles représentaient un danger non négligeable. Après tout, elles avaient pu montrer leur talent quelques temps auparavant ! Se souciant peu de ce qui pouvait lui arriver sur le coup, il se retourna vers moi, prêt à s’élancer pour me protéger. Je lui criais donc :

- Ne t’en fais pas pour moi ! Débarrasse-nous de l’ombre !

Bien qu’il s’arrêta sans comprendre sur le coup, il me fit signe qu’il me faisait confiance et il retourna s’occuper des bébés avant toute chose. De mon côté, je tentais de ne plus penser aux blessures provoquées par tout cela et tint mon bâton fermement pour frapper de toutes mes forces mes ennemis. Mes coups n’étaient pas bien forts tant j’étais tremblante, mais assez pour les ralentir dans leur avancée. Il fallait que je tienne le coup jusqu’à ce que Yasushi parvienne à son but. Ce dernier avait utilisé ses sphères lumineuses pour atteindre les monstres avant de grimper sur le golem. Au départ il tomba sur le sol lourdement puisque le gros l’avait senti faire et, du coup, frappé le sol avec ses « pieds ». Mon ami utilisa donc quelques sphères pour attirer l’attention de son ennemi principal pour retenter sa chance. Malgré quelques difficultés de prise, le Rubis parvint à atteindre le « cœur » dans lequel il planta son poignard.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 28/6/2017, 03:37

Le golem se mit à hurler alors que Yumiko frappait les créatures de toutes ses forces.

- Non, non!!!!!! MES ENFANTS!!!

Il ne remarqua pas sur le coup Yasushi qui tentait de grimper sur lui, mais il parvint à le secouer. Cependant, l'ombre ne pouvait utiliser ses bras, trop préoccupé à tenir son fardeau sur son dos. Il avait beau bouger dans tous les sens, mais cette fois-ci Yasushi tenait bon.

- Pitié, Yasu... Ne fais pas ça!

Le poignard ouvrit l'enveloppe rouge charnelle où semblait sommeiller un autre ombre, sous la forme d'un foetus. Le golem de pierre s'écroula alors que l'intérieur explosa dans un rayon de lumière.

Au centre des ruines du golem, se tenait l'ombre d'Archie, calme et immobile, comme s'il attendait quelque chose.

Le personna de ce dernier se réveilla enfin.

- Yasu... Yumiko?, appela-t-il d'une voix tremblante.

Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 28/6/2017, 04:09

Feat Archie et Yasushi

Lorsque j’avais frappé les monstres pour ma propre sécurité et celle d’Archie, la créature de pierre avait hurlé quelque chose que je n’avais jamais entendu quand j’étais en danger. D’ailleurs, il était certain que je ne l’entendais jamais. Heureusement, Yasushi, qui devait souffrir autant que moi par tout cela, mit fin à notre calvaire en frappant le « cœur » qui s’ouvrit pour laisser sortir une nouvelle ombre. L’ancienne tomba en morceau pendant que mon ami sautait au sol. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait. Tant et si bien que je regardais la scène avec un air ahuri alors que je tremblant que tenant encore très fort mon bâton. Puis, quand le Rubis commença à me rejoindre en essayant de détendre ses muscles endoloris, j’entendis des bruissements derrière moi. Sur le coup de l’adrénaline créée lors de mon combat, je me retournai en restant sur une position de défense. Ce n’est que lorsque je vis que ce n’était qu’Archie qui se relevait et qu’il nous appela que je me détendis un peu. L’instant d’après je lâchai mon arme pour le prendre dans mes bras en pleurant :

- Archie !!!!

- Bon sang, fis Yasushi en arrivant près de nous, tu nous as fait une de ces peurs ! Mais ne t’en fais pas, nous sommes là et il n’y a plus rien à craindre maintenant.

Bien entendu, l’ombre était encore là, mais rien en lui n’était menaçant. C’était assez étrange mais j’étais bien trop soulagée et secouée par tout ce qu’il s’était passé pour m’en préoccupé. Le Rubis, quant à lui, ne le quittait pas plus de deux minutes des yeux pour éviter tout risque. Tout en faisant cela, il continua sur un ton un peu plus sévère :

- Par contre, j’aimerais vraiment, mais VRAIMENT, que tu cesses de dire que tout va bien quand c’est pas vrai. Nous ne serions pas le cas si c’était vraiment le cas. Nous ne sommes pas faibles au point de ne pas pouvoir te soulager d’un poids. Lloyd me disait que j’étais hypocrite, mais je me demande ce qu’il dirait en te voyant.

- Vous vous occupez toujours de nous avec un tel sourire… Je ne pensais pas que vous souffriez autant. Je suis désolée de ne pas vous avoir aidé plus tôt. Je suis désolée de vous avoir fait enduré mes problèmes alors que vous aviez si mal…

J’avais dit tout cela en le serrant toujours dans mes bras. Je ne voulais pas qu’il reste seul, ni qu’il parte. J’en avais tellement peur. Certainement que Yasushi aussi avait envie de le câliner, mais il ne le fit pas par peur que le danger rôde encore.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 29/6/2017, 02:28

Archie s'attendait à voir le plafond de sa chambre dans le manoir familiale, mais il sentait le désespoir le gagner à nouveau en réalisant qu'il était toujours coinc.é dans ce cauchemar. Il fut toute fois heureux de voir Yumiko et Yasushi... Avant bien sûr d'être frappé de culpabilité. Ils étaient aussi en danger que lui dans ce lieu... Encore une fois c'étaient eux qui souffraient à cause de lui. Toujours eux qui le relevaient, le réconfortait... N'était-ce pas lui l'aîné? Il avait le devoir de les protéger et pourtant...

- Archie !!!!

- Bon sang, fis Yasushi en arrivant près d'eux, tu nous as fait une de ces peurs ! Mais ne t’en fais pas, nous sommes là et il n’y a plus rien à craindre maintenant.

Les épaules tremblantes, Archie tenta vainement de ravaler ses propres larmes alors qu'il serrait Yumiko dans ses bras.

- Shhhh... Tout va bien Yumiko... Yasu... Bon sang... Je devrais être celui qui vous rassure, et pas le contraire!

Les larmes coulaient incontrôlablement sur les joues rondes du professeur alors qu'il resserrait, mais toujours avec tendresse, son étreinte sur la jeune femme.

- Par contre, j’aimerais vraiment, mais VRAIMENT, que tu cesses de dire que tout va bien quand c’est pas vrai. Nous ne serions pas le cas si c’était vraiment le cas. Nous ne sommes pas faibles au point de ne pas pouvoir te soulager d’un poids. Lloyd me disait que j’étais hypocrite, mais je me demande ce qu’il dirait en te voyant.

- Vous vous occupez toujours de nous avec un tel sourire… Je ne pensais pas que vous souffriez autant. Je suis désolée de ne pas vous avoir aidé plus tôt. Je suis désolée de vous avoir fait enduré mes problèmes alors que vous aviez si mal…

- Yasu... Je sais... Je sais, mais... N'est-ce pas le rôle d'un parent de faire passer ses enfants avant soi? Et Yumiko, je t'en prie... Ne t'excuse pas. Tu es une bénédiction pour moi, autant que Yasushi. Si... Seulement je vous avais connu plus tôt... Vous êtes pour moi mes enfants. Vous êtes précieux à mes yeux...

Archie baissa la tête honteusement, s'arrêtant dans ses propos.

- Enfin... Si vous pouvez toujours me croire après toutes les horreurs que vous avez entendu...

Il leva lentement les yeux vers son ombre, lâchant lentement Yumiko pour se relever et faire face à son double.

- Alors? On n'a rien d'autre à dire? Que voulez-vous enfin?! Que dois-je faire?!

(c)Rin sur Epicode

Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 29/6/2017, 03:15

L'amour d'un père
Partie 3

Grâce au courage de mon amie j’avais pu me concentrer sur le fait de battre ce gros tas de terre jusqu’à le battre. Cela n’avait pas été si difficile que ça, mais heureusement que Nora nous avait donné des armes. Sans elle je doutais que le résultat fut le même. Bien au contraire même… En fin de compte, nous avions trouvé Archie ou, plus exactement, son personae. Ce dernier semblait extrêmement secoué par ce qu’il s’était passé et, encore une fois, il semblait vouloir tout prendre sur ses épaules…

- Yasu... Je sais... Je sais, mais... N'est-ce pas le rôle d'un parent de faire passer ses enfants avant soi ? Et Yumiko, je t'en prie... Ne t'excuse pas. Tu es une bénédiction pour moi, autant que Yasushi. Si... Seulement je vous avais connu plus tôt... Vous êtes pour moi mes enfants. Vous êtes précieux à mes yeux... Enfin... Si vous pouvez toujours me croire après toutes les horreurs que vous avez entendues...

Sincèrement, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir pensé nous emmener dans un monde où personne ne souffrirait. Au fond, compte tenu de nos passés respectifs, je comprenais assez bien sa pensée. Malheureusement, je savais pertinemment que ce n’était là qu’un beau rêve et qu’il nous fallait vivre dans ce monde cruel, l’accepter tout comme il fallait accepter l’ombre que nous avions en soi. Si elle n’avait pas disparu, n’était-ce pas parce que ce n’était pas possible de vivre sans ? Connaissant Miko, la sienne devait représenter ses peurs et les fatalités causées par son passé. Elle arrivait cependant à garder une certaine force que j’enviais. Quoi que je ne fusse pas certain de connaître ma propre ombre. J’allais même à penser que mon « ombre » n’était autre que cet assassin de merde. Pourtant, si mon père l’a inséré en moi ce devait être autre chose. Mais quoi ?
Alors que mes pensées s’entrechoquaient, m’empêchant de répondre à mon père de cœur, ce dernier se leva, lâchant mon amie qui me regarda avec surprise. Moi non plus je ne savais pas ce qu’il comptait faire. C’est pourquoi je l’observai en silence et très attentivement. Hors de question qu’il ose faire une connerie devant mon nez ! Quand il fut devant son ombre, il s’adressa à elle sur un ton que je qualifierai d’agacé et/ou désespéré :

- Alors ? On n'a rien d'autre à dire ? Que voulez-vous enfin ?! Que dois-je faire ?!

- Archie, pourquoi es-tu aussi dur envers toi-même ?

Je lui avais posé la question avec douceur bien que je restai là où j’étais, une main (celle qui tenait mon poignard) sur ma hanche alors que l’autre était ballante. Voyant qu’il ne comprenait pas mes paroles, je lui expliquai sur le même ton :

- Nous sommes dans ton esprit qui est composé de toi, et de ton ombre à qui tu parles. En gros, si j’ai bien compris, tous les deux, vous êtes les deux faces d’une même pièce. Ors ces deux faces sont indissociables.

- Il faut que tu t’acceptes tel que tu es, Archie, ajouta Yumiko en se relevant pour s’approcher de lui. Ce qu’il avait dit, même si ça pouvait être douloureux, n’était pas incompréhensible : tu veux une famille loin des douleurs avec nous que tu considères comme précieux.

- D’où l’utopie que ton ombre nous a parlé. Tu vois le genre ? De toute façon, on t'aime même avec ton ombre puisque c'est toi. Vous êtes toi.

Je n’avais pas besoin de me concerter avec Yumiko pour savoir que nous espérions tous deux qu’Archie comprenne ce que nous voulions dire.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 29/6/2017, 03:29

L'adulte serrait et déserrait ses poings alors que son double le regardait, pas avec cruauté ou malice, mais presque avec peine... Sur le coup Archie se demandait s'il s'agissait d'un autre piège ou autre chose.

- Archie, pourquoi es-tu aussi dur envers toi-même ?

Écarquillant les yeux, il se tourna vers Yasushi.

- Nous sommes dans ton esprit qui est composé de toi, et de ton ombre à qui tu parles. En gros, si j’ai bien compris, tous les deux, vous êtes les deux faces d’une même pièce. Ors ces deux faces sont indissociables.

Yumiko renchérit:

- Il faut que tu t’acceptes tel que tu es, Archie, ajouta Yumiko en se relevant pour s’approcher de lui. Ce qu’il avait dit, même si ça pouvait être douloureux, n’était pas incompréhensible : tu veux une famille loin des douleurs avec nous que tu considères comme précieux.

- D’où l’utopie que ton ombre nous a parlé. Tu vois le genre ? De toute façon, on t'aime même avec ton ombre puisque c'est toi. Vous êtes toi.

- Yasu... Yumiko..., souffla Archie avant de baisser la tête.

Ils avaient raison, bien sûr, comment pouvait-il le nier?

- ...Je le savais... Mais, j'avais tellement honte. J'étais jaloux de ma cousine Érica... De pouvoir être une mère, avoir enfin son bébé et la famille qu'elle désirait tant. J'ai tellement lutté pour être l'homme que mon père voulait que je sois... Et je suis tout le contraire. Je ne suis pas ma mère ou Érica... Je ne suis pas non mon plus mon père. Je ne suis pas le ''Archibald McAlister'' qu'il voulait former... Et la nature n'a pas voulu que je sois autre chose que l'homme que je suis.

Il regarda son double avec une certaine compassion.

- Et en plus d'être déçu par toutes ces attentes impossibles, je t'ai rejeté car je ne voulais pas te voir en face... Je suis navré... Si Yasushi et Yumiko peuvent aimer un être aussi imparfait, je devrais en faire autant. Après tout... Tu es moi.

Doucement, l'ombre acquiesça avant de disparaître dans des étincelles de lumière et de rejoindre son hôte.

Les lieux commençaient à disparaître autour d'eux. Pour la première fois depuis un long moment, la voix de Nora se fit entendre.

- Vous avez réussi! Merci... Oh merci à vous deux!

(c)Rin sur Epicode

Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 29/6/2017, 03:58

L'amour d'un père
Partie 3

- ...Je le savais... Mais, j'avais tellement honte. J'étais jaloux de ma cousine Érica... De pouvoir être une mère, avoir enfin son bébé et la famille qu'elle désirait tant. J'ai tellement lutté pour être l'homme que mon père voulait que je sois... Et je suis tout le contraire. Je ne suis pas ma mère ou Érica... Je ne suis pas non mon plus mon père. Je ne suis pas le ''Archibald McAlister'' qu'il voulait former... Et la nature n'a pas voulu que je sois autre chose que l'homme que je suis. Et en plus d'être déçu par toutes ces attentes impossibles, je t'ai rejeté car je ne voulais pas te voir en face... Je suis navré... Si Yasushi et Yumiko peuvent aimer un être aussi imparfait, je devrais en faire autant. Après tout... Tu es moi.

En l’entendit dire cela et que l’ombre rejoint le personae d’Archie, je ne pus m’empêcher de soupirer de soulagement en souriant. En plus de cela, l’environnement changea comme pour nous libérer de cette épreuve que nous avions subie. Mais, surtout, nous avions réussis, ce que la voix de Nora ne tarda pas à nous déclarer avec beaucoup d’émotion :

- Vous avez réussi ! Merci... Oh merci à vous deux !

- Mais de rien, c’est normal, lui répondis-je pour que elle seule m’entende. Après tout, il est notre précieux père, même si Miko n’arrive pas encore à le voir consciemment ainsi.

Cette dernière s’était élancée vers Archie, les larmes aux yeux tant elle était contente de le revoir en bonne santé et beaucoup mieux moralement, pour être serrée dans ses bras. Rien que ce geste montrait que j’avais totalement raison. Elle exprima d’ailleurs son soulagement en parlant à mon père de cœur doucement :

- Je suis tellement contente que tout finisse pour le mieux. Heureusement que tout s’est bien fini… J’ai tellement hâte de vous revoir, vous et Yasushi.

Puis, se détachant de lui, elle lui sourit de plus belle et, en lui disant au revoir, elle disparut dans une magnifique pluie de lumière comme l’avait fait l’ombre plus tôt. Je regardai ce spectacle avant de m’approcher d’Archie. J’avais préalablement lâché mon poignard pour mettre mes mains dans mes poches. Ce n’est qu’une fois près de lui que je les ressortis pour le prendre dans mes bras. Certainement fût-il surpris puisque ce n’était pas souvent que je faisais preuve d’autant de proximité. Cela était dû au fait que je n’avais pas peur que l’assassin me manipule. Enfin, je pouvais exprimer mon amour envers lui. Silencieux, je le gardai ainsi dans mes bras, profitant de l’instant avant de reculer doucement de quelques pas et le regarder. Dans mon attitude habituelle, je lui souris en lui déclarant :

- Je compte sur toi pour rester sur la bonne voie, sinon je devrais revenir pour te remettre sur le droit chemin. Et crois-moi que j’en suis capable. Sur ce, on se retrouve dans la réalité.

Marchant à l’opposé de l’emplacement de mon père de cœur, je lui fis un signe avant de disparaître à mon tour comme Yumiko avant moi.

Dans ma chambre, je ne me réveillai pas malgré que tout soit terminé. Sur mon front, une petite plaie sur une bosse avait saignée quelques temps. Inerte, une certaine douleur qui n’avait rien de physique faisait naître une expression de souffrance sur mon visage ensanglanté.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 3/7/2017, 19:51

Archie avait rendu l'étreinte à Yumiko, la fille qui aurait voulu avoir, alors que tout disparaissait autour d'eux. Il avait le coeur gros, mais... ce n'était qu'un au revoir, n'est-ce pas? Il la regarda partir en éclat de lumière alors qu'il retenait ses larmes. Malgré tout, il souriait. Yasushi l'approcha ensuite, avant de lui-même lui donner une étreinte. Archie écarquilla les yeux de surprise avant d'entourer son protégé de ses bras.

- Je t'aime Yasushi, notre rencontre n'est pas moins qu'un miracle... Merci de m'avoir sauvé, mon fils...

Il y avait une chose que son ombre n'aurait jamais pu nier, c'était qu'il voulait que Yasushi se sente aimé et soit heureux. Chaque enfants méritait sécurité et amour. Archie allait faire sa part pour cela jusqu'à son dernier souffle. Profitant de l'étreinte, il n'osa pas rouvrir les yeux tout de suite pour voir Yasushi disparaître avec le décor.

En ouvrant les yeux, l'Écossais dut les refermer aussitôt alors que les rayons du soleil l'éblouissait. Il les rouvrit lentement, s'habituant à l'éclairage alors que le petit salon de thé prenait forme. Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste? Son rêve était tellement lucide, si... réel. Non, ce n'était pas une impression, il le ressentait jusqu'au fond de son être. Tout cela était bien vrai. Il se redressa sur son fauteuil, prenant sa tasse de thé de la veille, vide et froide. Le fauteuil où se trouvait sa mère était vide... Où était-elle?

Il se leva, s'étirant et faisant craquer son dos par la même occasion. Il avait ce sentiment de bien-être, d'absence de fardeau mental, mais il se sentait physiquement fatigué. Il avait aussi besoin de réponses.

Cette situation n'était pas normale.

À peine eu-t-il fait quelques pas qu'Archie s'arrêta.

- Yasu!, s'exclama-t-il.

Il changea de trajectoire pour aller chercher son fils. S'il ne se trompait pas, il était dans la chambre des invités la plus proche de la sienne.

Le professeur cogna à la porte, mais sans recevoir de réponses. Après quelques essais, il commençait à s'inquiéter. Yasushi avait le sommeil léger d'habitude. Lentement, Archie ouvrit la porte et entra dans la pièce.

Yasushi était étendu sur le sol, visiblement en mauvais état.

- Yasushi?!

Son front était couvert de sang séché... et brûlant!

- Oh non..., souffla-t-il, tentant de le réveiller en lui tapotant la main et en lui parlant... mais sans succès.

- Yasu! ... Maman... MAMAN!

Pour la seconde fois en peu de temps, Archie était terrifié.

Une servante fut alertée par le bruit et laissa échapper sa pile de linge.

- Oh mon Dieu... Dois-je chercher Monsieur McAlister?!

- Non! Je vous en prie, allez chercher ma mère!

- Quoi? Mais... Tout de suite, monsieur!

Elle avait dut faire une sacrée course, car la matriache McAlister arriva en temps record. Elle était dans la même tenue que la veille, mais avec l'addition d'une robe de chambre. Elle était aussi visiblement fatiguée.

Entre temps, Archie avait déposé son fils sur le lit.

- Maman? Que se passe-t-il enfin?!

- ...Oui, mais je n'ai pas le temps d'expliquer. Margaret, allez nous chercher du thé et les somnifères, sans poser de questions, veillez aussi à ce que mon mari n'entre pas dans cette pièce.

La servante se montra confuse, mais obéissante.

Archie regarda sa mère.

- Tout sera expliqué plus tard, je te le promet, lui assura-t-elle.

(c)Rin sur Epicode
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 6/7/2017, 19:25

L'amour d'un père
Partie 3

Lorsqu'Archie et Nora eurent bu leur décoction et que le somnifère fit effet, la matriarche usa de son pouvoir pour appeler Noa qui se trouvait à quelques centaines de kilomètres de là (raison pour laquelle il s'évanoui s'il ne dormait pas) et les emmena vers l'univers psychique qui me représentait. Ainsi,
les deux hommes atterrirent l'un à côté de l'autre dans une sorte de couloir blanc. Le sol, quant à lui, semblait être fait d'une matière inconnue de couleur sable. Les murs, quant à eux, étaient presque totalement tapissés de cadres de toutes tailles. De là où ils étaient,
ils ne pouvaient que constater qu'ils représentaient beaucoup des personnes, certainement mes connaissances. Malheureusement,
rien n'indiquait de qui il s'agissait et leur visage étaient parfois effacés.

Nora était malheureusement dans l'incapacité de donner des explications ou des avertissements puisqu'elle avait usé de cette capacité pour mener le Rubis là. Du coup, tout ce que les deux hommes pouvaient faire était d'avancer. Cela fonctionna sur quelques dizaines de mètres avant qu'un mur invisible ne les bloque. A cet endroit précis, un miroir bien plus grand que les autres montrait une scène animée me représentant en train de jouer avec un groupe d'environ une dizaine de gosses entre 5 et 10 ans. Ces derniers n'étaient connus ni d'Archie, ni de Noa. Ils ne faisaient pas partis de ceux sauvés de La Brute, mais rien ne précisait qui ils étaient exactement.

Dans l'ombre, quelqu'un ou quelque chose regardait les deux compagnons de route. Caché d'une manière spéciale, personne ne pouvait le remarquer même en regardant les coins et recoins de l'environnement. Puis, lorsque les "invités" regardèrent tous deux le miroir, la chose qui les espionnait sortit et s'approcha d'eux silencieusement pour les pousser dans le miroir. Ainsi, ils étaient entrés dans mon souvenir tels deux fantômes à travers qui on pouvait passer. Coincés, ils ne purent que regarder autour d'eux.

L'endroit où ils se trouvaient était une sorte de place creusée en son milieu tel un petit amphithéâtre (sans que celui-ci soit profond puisque seul deux marches d'escalier provoquaient le creux) qui semblait être dans des quartiers fort peu fréquentés. Les gosses étaient tous habillés de vieilles fringues parfois trop grands pour eux alors que je portais l'uniforme de l'académie (ou au moins le pantalon et la chemise blanche de façon totalement débraillé).
Quelques petites minutes passèrent alors qu'ils riaient et jouaient ensembles jusqu'à ce que je fis part de mon devoir de rentrer à l'académie. Tous les mômes furent alors attristés comme un seul homme et me firent promettre de revenir le plus rapidement possible. En leur faisant au revoir de la main tout en partant de l'endroit par sa seule sortie, le sourire aux lèvres, je leur promis.

C'est à ce moment que la chose qui avait espionné les "intrus" sortit en parlant à leur intention :

- Ce souvenir a l'air plaisant, n'est-ce pas ?

La personne qui était apparue me ressemblait trait pour trait à un détail près : ses yeux étaient dorés.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 6/7/2017, 20:52

Si cela n'avait pas été de la puissance du somnifère, Archie n'aurait jamais réussi à s'endormir. Plus rien ne faisait de sens. Que se passait-il? Quel était ce monde étrange? Que savait sa mère au juste à ce sujet? Il avait une théorie, bien sûr, mais c'était tellement dingue... Non, ce n'était pas le moment de se poser des questions, même si elles le tourmentaient et le rendait confus. Il voulait savoir ce qui se passait avec Yasushi! Pourquoi ne s'était-il pas réveillé? Pourquoi ce cauchemar n'était-il pas fini?!

Archie avait pris conscience dans un monde ressemblant en rien à ce qu'il avait vu auparavant. Des murs blancs immaculés, un sol couleur sable... et des cadres partout.

- Maman? Où es-tu? Où sommes-nous?

Bien entendu, il ne reçu aucune réponse. Ayant utilisé son pouvoir plus que d'habitude, elle ne pouvait même plus guider Archie ou l'autre jeune homme. D'ailleurs, l'adulte ne tarda pas à réaliser qu'il n'était pas seul.

- Noa?... Que fais-tu... Non oublie, tu dois être aussi confus de moi si pas plus. Yasushi est en danger, c'est tout ce que je peux te dire. Il faut qu'on le trouve!

Sans vraiment attendre de réponse, Archie prit les devants, suivant le corridor et regardant au passage tout ce qui défilaient dans les cadres. Un sentiment de malaise l'envahissait à mesure qu'il avançait. Archie se sentait comme s'il était observé, mais il avait beau regarder partout il ne voyait rien d'autre que Noa et lui. Ce n'est qu'arrivé face à un miroir que quelqu'un... ou quelque chose les poussa à l'intérieur. Archie s'attendait à recevoir des éclats de verres... avant de réaliser que dans ce monde, rien ne fonctionnait comme dans la vie réelle. Puis, il vit cette scène... Comme s'il voyait un film, mais ce déroulant autour de lui. Il était à l'intérieur de cette séquence, mais les principaux ''acteurs'' ne le remarquait pas. Ses gestes, ses appels restèrent ignorés. Des enfants qu'il ne connaissait pas, mais dont il reconnaissait en eux ceux qu'il avait recueilli avec son protégé, faisaient leur au-revoir à un Yasushi vêtu de son uniforme scolaire.

- Non, ne me dites pas que...

- Ce souvenir a l'air plaisant, n'est-ce pas ?

Une voix, bien trop similaire à celle de son double dans son propre rêve, mais en plus jeune, se fit entendre.

Devant lui se trouvait Yasushi... Ou plutôt son ombre, reconnaissable par ses yeux dorés brillants dans l'obscurité.

(c)Rin sur Epicode
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 6/7/2017, 22:11

Je me voyais tiré de mon sommeil par le bruit de mon réveil. Difficilement je tendais le bras vers la table de de nuit pour l’arrêter en regardant l’heure vite fait …. Il n’était pas loin de sept heures du matin. Finalement je me retournais dans mon lit en me blottissant sous la couette dans un petit couinement

« ….encore 5 minutes …. »

Les yeux clos je recommençais à rêver. J’étais dans ma tenue de nuit, à savoir un simple boxer, sous forme quasi humaine à parcourir les cieux. Quasi-humaine car dans mon dos était déployé une paires d’immenses ailes recouvertes d’un plumage noir. Alors que je parcourait les nuages sous la forme d’une sorte d’ange déchu je fis devant moi une étoile brillante, machinalement je me rapprochait de celle-ci et fini par traversé l’immense orbe de lumière.

Une fois de l’autre côté je me retrouvais dans une sorte d’immense couloir, pourvu d’une décoration pour le moins … douteuse. J’irais remettre en question sans aucune hésitation les compétences du décorateur qui a fait cet endroit ! C’est lorsque je me posais au sol, que mes ailes disparurent subitement dans un nuage de plumes. En observant autour de moi je pouvais voir Archie.

- Noa?... Que fais-tu... Non oublie, tu dois être aussi confus de moi si pas plus. Yasushi est en danger, c'est tout ce que je peux te dire. Il faut qu'on le trouve!

Heu … ok !

Tandis que nous avancions dans cet étrange corridor j’avais comme une sorte d’instinct qui m’indiquait que j’étais observé. Pourtant j’avais beau observer autour de moi … rien de suspect … enfin plus ce qui ne l’est déjà. Jusqu’au moment où je m’écrase le nez contre un mur invisible. Qui est le con qui a mis une bais vitré ici ? Architecte de merde putain ! En y regardant de plus près je vois un autre miroir ... a moins que ce ne sois un écran plasma je ne sais pas je vois des images qui défilent dessus... C’est lorsque j’observais le mobilier en question que je sentais une pression dans le dos. Lorsque nous nous enfoncions dans cette surface vitrée, celle-ci se mit à onduler comme de l’eau. Au final nous retrouvions confronter à une bien étrange scène … il me semblait reconnaître Yasushi mais … en plus jeune qui était en plein échange avec des enfants … lorsque le spectacle prix fin nous fûmes interpellés par une étrange voix à la fois familière et inquiétante.
Je me retourne pour voir un Yasushi aux yeux similaires aux miens mais en plus flamboyants … Ok alors ça !  Ce n’est pas Yasushi !

_ T’es qui au juste ?

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 7/7/2017, 00:28

L'amour d'un père
Partie 3

Les deux hommes semblaient totalement perdus devant le spectacle qui se jouait devant leurs yeux et le plus âgé parut encore plus confus en voyant le nouvel arrivant. Quant au brun, il parut plus calme. Au point qu'il demanda sans se laisser prendre par ce qui pouvait sembler être un subterfuge :

- T'es qui au juste ?

A cela, mon ombre mis ses mains dans les poches de son jean et marcha dans le décor désormais vide en arborant un air énigmatique

- C'est une très bonne question, ça. Voyons si tu arrives à trouver la réponse par toi-même avec ce que je vais te révéler : vous êtes entrés dans la psyché de la personne que vous cherchez. Vous avez donc le personæ et le shadow qui ne forment qu'une seule et même personne. Les deux sont essentiels et son pouvoir permet de rétablir l'équilibre. Alors, qui suis-je ?

La réponse, en soi, n'était vraiment pas difficile à trouver. Surtout si,
comme nous le pensions, il se doutait que l'ombre n'était pas "Yasushi". Quoi qu'il avait un peu tort au final. Et Archie, avait-il deviné ?
Finalement, qu'ils aient compris qui était leur interlocuteur ou non,
ce dernier continua sur la raison de sa présence devant eux en prenant un air un peu plus sérieux sans pour autant se départir de son air énigmatique :

- Bref! Revenons à nos moutons : vous cherchez quelqu'un et je sais où il est. Je vais donc... vous donner un défis pour vous permettre de le trouver.

A ces mots, une sorte de porte blanche apparue. Le blond aux yeux dorés alla à côté et continua :

- Vous êtes dans un labyrinthe et pour trouver le bon chemin il faut que vous trouviez les miroirs comme celui-là.
A la fin... nous aviserons ! Sur ce, je vous laisse choisir ce que vous voulez faire. De toute façon, la sortie est par là.

Sur ce, il disparut parmi les ombres du souvenir, laissant les deux hommes seuls. Enfin, pas tout à fait puisqu'il comptait les suivre et veiller sur eux. Bien des dangers les attendait et s'il les avait invités à aller dans les miroirs c'était surtout pour un soucis de les garder en vie, qu'ils ne croisent pas quelque chose de plus terrible qu'un shadow trop fort.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 11/7/2017, 02:25

Le Yasushi aux yeux dorés fit les cent pas, les mains dans les poches en expliquant de manière détournée la situation. ...Bon sang! Yasu ne méritait pas de revivre le même enfer que lui! Non, lui c'était encore pire. Archie avait été confronté à ses démons et à sa propre jalousie puérile... Son fils revoyait un passé plein de blessures qui ne voulaient pas se refermer. La mort... Encore et toujours la mort qui le hantait. Cette pensée lui brisait le coeur.

- C'est une très bonne question, ça. Voyons si tu arrives à trouver la réponse par toi-même avec ce que je vais te révéler : vous êtes entrés dans la psyché de la personne que vous cherchez. Vous avez donc le personæ et le shadow qui ne forment qu'une seule et même personne. Les deux sont essentiels et son pouvoir permet de rétablir l'équilibre. Alors, qui suis-je ?

-...Où es le personnae de Yasushi? Il ne suffit qu'il t'accepte c'est bien cela? ...Non... Tu n'es pas en train de le torturer comme le mien à fait pour moi. Que se passe-t-il ici, bon Dieu!?

Archie avait peur. Il craignait le pire concernant Yasushi. Pourquoi son Shadow n'était pas avec lui? Pourquoi ici tout était si différent? Il avait encore une fois une petite idée, mais il refusait d'y penser. Ce serait beaucoup trop cruel!

- Vous êtes dans un labyrinthe et pour trouver le bon chemin il faut que vous trouviez les miroirs comme celui-là.
A la fin... nous aviserons ! Sur ce, je vous laisse choisir ce que vous voulez faire. De toute façon, la sortie est par là.

- NON! Reviens!

Trop tard... Le Shadow avait déjà disparu.

- ...Je venais de vivre le même calvaire la nuit dernière... Pourquoi Yasu..., souffla l'infirmier, la voix brisée.

(c)Rin sur Epicode
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 5/8/2017, 21:24

Le blondinet pris une attitude à la fois désinvolte et supérieur à mes yeux.

Ok, ce mec je le connais à peine, il me gonfle déjà ! Je pense que ça devais bien se sentir vu le visage que j’exprimais et les regards que j’adressais à notre interlocuteur. Celui-ci n’en semblais pas gêné le moins du monde et continuais son petit manège agaçant comme si de rien était.

_ Bref! Revenons à nos moutons : vous cherchez quelqu'un et je sais où il est. Je vais donc... vous donnez un défi pour vous permettre de le trouver.

S’en suivit l’apparition d’une porte.

Puis il disparut de la même manière qu’il s’était pointé … temps mieux j’avais envie de le baffer avec ces grands airs. Une fois qu’il eut disparut je désignais du doigt le lieu de la disparition du clone aux yeux jaunes tout en regardant Archie.

_ Et qu’est ce qui nous prouve que ce con là c’est bien le shadow de Yasushi et pas le colocataire que lui a refilé son connard de géniteur ?

Personnellement les histoires de shadow et personnae, ce n’est pas ça qui va m’impressionner et j’ai déjà rencontré mon shadow. L’un des avantages d’avoir une grand-mère sorcière et d’avoir pu côtoyer son coven … cependant les esprits parasites, jamais connus c’est pourquoi je me méfie.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 5/8/2017, 22:18

L'amour d'un père
Partie 3

- NON! Reviens!

Archie avait tenté ainsi de retenir le shadow sans succès. Il avait bien compris la situation, ce qui n'était pas si surprenant puisqu'il venait de vivre une aventure semblable, ce qu'il affirma dans un murmure qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd puisqu'il continuait de les surveiller :

- ...Je venais de vivre le même calvaire la nuit dernière... Pourquoi Yasu...

_ Et qu’est ce qui nous prouve que ce con là c’est bien le shadow de Yasushi et pas le colocataire que lui a refilé son connard de géniteur ?

Ce qui n'était pas étonnant non plus, c'était que Noa fut plus difficile à convaincre. Après tout, il avait la tête sur les épaules et semblait réfléchir un peu plus avec sa tête que son coeur. Le fait qu'ils soient tous les deux pour cette mission les sauverait certainement. Après tout, ce qui les attendait n'était pas pour des personnes fragilisées, mais de trop grandes réticences pouvaient nuire tout autant. Au pire, si le plan de la personne qui les avaient amenés ici échouait, il n'y aurait qu'une seule issue : la mort. Le personae ne serait pas d'accord avec cette solution, mais si tous en étaient là c'était tout simplement parce qu'il n'était pas en état de donner son avis... entre autres. En attendant, la seule chose à faire c'était de voir ce qu'ils allaient décider de faire. En tous les cas, le shadow les guiderait dans le labyrinthe en les obligeant à entrer dans les souvenirs intacts pour leur éviter de tomber sur le squatteur. Déjà qu'ils risquaient de faire de mauvaises rencontre sans ça, mieux valait limiter la casse.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 8/8/2017, 23:32

Tandis qu'Archie se laissait envahir par le désespoir, Noa arrivait à garder une tête froide. Comment faisait-il? Archie avait déjà eu l'expérience la veille, alors que le jeune homme était en terrain totalement inconnu. Il enviait sa résilience et sa force de caractère.

- Et qu’est ce qui nous prouve que ce con là c’est bien le shadow de Yasushi et pas le colocataire que lui a refilé son connard de géniteur ?

- Je... Je ne sais pas.

Archie ne savait pas quoi dire. Il n'était pas un expert de la psychée et de la psychologie de base et il ignorait quel était l'impact que l'assassin pouvait avoir dans l'esprit de Yasushi. Était-ce une autre personnalité? Ou un parasyte? Le professeur se sentait perdu.

- Que ce soit lui ou non, nous devons le rattraper! Il devrait nous conduire à Yasushi, pas vrai?

Dit comme ça, cela sonnait comme se diriger volontairement dans un piège, mais Yasushi et Yumiko avaient risqué leur vie pour lui. Il n'allait pas laisser tomber son fils quand il avait besoin de lui! Se dirigeant vers la porte que le Shadow (?) avait emprunté, Archie prit une bonne inspiration. Cette porte mènerait à son salut ou à sa perdition? Il n'y avait qu'une manière de le savoir! Il se tourna vers Noa, veillant à ce que ce dernier le suive. Autant Archie voulait le protéger, autant il savait que c'était l'élève qui allait devoir être celui qui allait se battre. Il avait honte de se laisser ainsi défendre par un élève, mais il ne serait d'aucune utilité si on les attaquait.

(c)Rin sur Epicode
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 17/8/2017, 21:16

Archie semblait complètement désemparé face à la situation qui se préparait à nous … génial ! On n’est pas aidé avec ça

- Que ce soit lui ou non, nous devons le rattraper! Il devrait nous conduire à Yasushi, pas vrai?

Il n’avait pas totalement tord je finissais par hausser les épaules avant de répondre dans un soupir.

_ Apparemment on n’a pas vraiment le choix de toute façon … Il faut bien qu'on sorte de ce souvenir ... ce serait con d'altérer la mémoire de Yasushi ...

Le prof se dirigea donc vers le portail. je devinais a son inspiration qu'il avait comme un moment d'hésitation ou d’appréhension ... vas'y Archie tu peux le faire t'as juste un pat faire ! Tu lève la jambe tu la tends et tu la reposes, c'est pas compliqué ! 

_ Bon allez on se dépêche monsieur on n’a pas que ça faire !

Archie se décida enfin à ouvrir la voix vers cette espèce de porte lumineuse (je vois la lumière ! Ah non c'est vrai on est pas mort juste en train de rêver )et commença à s’engager dans l’embrasure, il se retourna une dernière fois pour vérifier que j’étais bien là, prêt à le suivre.

Il commence à me fatigué avec son hésitation …ce qui était très facile a remarqué par le soupir d’agacement que je laissais échapper avant de lui attraper le bras avant d’ouvrir finalement la voix d’un pat décidé traînant littéralement de force Archie …Je suis interrompu en plein rêve, on m’annonce que mon pote a des emmerdes et je suis pris de haut par une ombre de mes deux autant vous dire que je ne suis vraiment pas d’humeur à supporter les plaintes d’un mous du genoux. Je peux vous dire qu’Archie à intérêt avancer et sans broncher !

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi Hier à 00:23

L'amour d'un père
Partie 3

Comme mon ombre l’avait prévu, Noa était bien plus dans l’action qu’Archie qui hésita avant de sortir dans le couloir. Mais cela ne sembla pas suffire : dès qu’ils furent dans le couloir blanc dont les murs étaient toujours couverts de cadres en tous genres représentant essentiellement des personnes que j’avais rencontrées (on pouvait même parfois voir représenté plusieurs fois la même personne autour d’un portrait de cette dernière avec moi, représentant ainsi ma relation avec elle.).
Ainsi, avant qu’ils ne rencontrent un mur invisible comme la première fois, ils purent commencer à reconnaître la Brute, certains mômes et Berth. Il y avait également la représentation de marchands ou de personnes aussi âgées que moi mais dont je n’avais jamais fait mention.

En observant dans la pénombre le Rubis et le Diamant, mon ombre remarqua assez rapidement que le premier était énervé. Cela ne lui fit pas moins mal qu’à moi si je l’avais vu ainsi dans la vie réelle. Comment cela aurait-il pu en être autrement ? Bien qu’il soit ma « noirceur », il ne ressentait pas moins de sentiments à l’égard de ce jeune homme. Il s’en voulait même presque au point d’en avoir envie de mourir plus qu’il ne l’avait déjà. Cela sembla éveiller une voix pour le moment incompréhensible et pratiquement inaudible aux oreilles des visiteurs :

*Je ne veux pas mourir*

Et un malheur n’arrivant pas seul, alors qu’ils étaient devant un nouveau souvenir, ce dernier était inaccessible à cause de la présence d’ennemis. Ces derniers étaient tous moins grands que Noa et Archie, leurs corps étaient totalement noirs et ils semblaient tenir en leur main une arme ressemblant à des couteaux, des battes de baseball ou même des sortes des pierres, tous de couleur noire également. Bien qu’il voulu aider les victimes, mon ombre préféra rester en retrait, de peur de ne pas tenir son rôle. Puis… ils devaient se débrouiller, trouver eux-mêmes le point faible de ces créatures à la voix plus difforme que la sienne qui se trouvait être un point blanc quelque part sur leur corp. Leur survie contre le « boss » dépendait de comment ils parviendraient à s’en sortir face à cette situation.

(c) Rin sur Epicode

Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut