Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo le 12/2/2017, 19:37

Rappel du premier message :

Encore une nuit où je me réveille d'un cauchemar. Bon, j'ai l'air d'un enfant traumatisé dit comme ça, mais pour une fois ce n'est pas les visages tristes de ma familles qui sont apparus. Cette fois, j'ai vu l'immonde visage de Caitlin' se rapprocher dangereusement. Heureusement, au moment fatidique, je me suis réveillé en nage. Je soupçonne franchement l'un de mes partenaires de chambres de modifier mes rêves pour me torturer mentalement. Ou alors c'est mon subconscient qui veux me faire passer un message ? Ouais bon, dans ce cas je suis vraiment pas tombé sur un subconscient sympa...

Je sors donc de ma chambre, me dirigeant en hâte vers le cours de maths hebdomadaire auquel je me suis inscrit. Comme je ne connais personne, je suis seul à ma table. Le cours d'aujourd'hui n'est pas vraiment intéressant. Moi qui suis plus "matheux" d'habitude... Mais disons que la géométrie n'est pas mon fort. Heureusement que j'ai le matériel demandé, et au bout de deux heures de constructions géométriques douteuses, je peux enfin sortir. En fait, je fais ça plus pour me soulager la conscience que pour apprendre.

Après un repas riche en protéines ( magret de canard au réfectoire, je me suis servi plus d'une fois... ) je décide de profiter du soleil, qui pointe enfin le bout de son nez après un hiver triste et froid. Je tente de suivre les conseils de Marco, et de me trouver un centre d’intérêt pour m'occuper, par exemple quand je ne croise personne que je ne connaisse et qu'il n'y a rien à faire. J'ai envie de faire un gâteau, mais je me sens pas aller voir les cuisiniers et leurs sortir " excusez moi, je vous emprunte vos fourneaux pour me faire cuire un petit mug cake, ça marche ?"

Je parlerais bien avec ma sœur, mais elle est en plein cours de littérature, et elle adore tellement passer les textes de Shakespeare au peigne fin qu'elle ne songe pas à regarder son portable ( bon, en vrai c'est Mme Mac Green qui a un regard de faucon pour repérer les élèves en train de s'envoyer des messages discrètement, d'après ma sœur ). Enfin bref,  je suis donc seul au monde au beau milieu du terrain d'entrainement. Oh... Mais je sais ce que je peux faire !


Extérioriser ! Depuis ce matin, je suis tourmentés par le visage de Pourriture ( mais si, vous savez, c'est le joli surnom que j'ai trouvé à l'élégante dame qui a essayé de me violer en public... Wait, a qui je parle moi ? ). Bref, je pense à son horrible minois depuis ce matin, et je commence à penser à me venger. Malheureusement, cela serait très contradictoire, étant donné que j'essaie  de faire en sorte d'une amis ne se venge pas ( non, je ne laisse pas tomber l'idée de la vengeance, je dis juste que je trouverais autre chose que lui balancer un rochers dans la face ). Mais j'ai quand même besoin d'extérioriser ces sentiments. Je décide donc d'étaler à quel point je suis civilisé et intelligent, en lançant des cailloux le plus loin possible. Bon, comme mes prestations sont assez... Discutables, je décide de m'aider un tout petit peu de mon pouvoir, histoire que j'ai l'air d'avoir de la force. J'imagine que là bas, au loin il y a Pourriture, et que je pourrais la toucher et tirant plus fort... Curieusement, j'ai l'impression que je réussi à tirer plus loin.. Mais ça ne doit être qu'une impression.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Noa le 8/3/2017, 21:31

Le jeune émeraude m’adressa un petit sourire des plus satisfait face à ma proposition.

"Ok, j'accepte ! Bon, alors 7 question.... Première question, quel est ton nom complet ? Deuxieme question, d’où vient tu ? Et troisième question, Quelle question ne voudrait tu absolument pas que je te pose ?"

Je le vais un sourcil en pointe face a la dernière question ….a vrai, la comme ça a froid je n’en ai aucune idée …. Peut-être un truc du genre le souvenir le plus douloureux ….

"Nan, je rigole. VRAI troisième question : Quel est ton plat préféré ? Oui, c'est très important !"

Et c’est partit !

Alors je M’appelle Noa Greenwitch, mes deux autre prénoms sont Aaron et Valmar et Je suis Islandais …. Pour ce qui est de mon plat préféré …. Laisse-moi réfléchir …. Vu que je ne suis pas vraiment gastronome c’est dur à dire … je dirais … le risotto de mon père … il n’est pas italien mais ça n’empêche qu’il est super bon !

Pendant que je lui, répondais je le voyais manger encore du chocolat blanc.

_ Question suivante !

Bon maintenant que les présentations sont faites je pense qu’on va pouvoir passer à des questions plus intéressantes et rechercher. Je vais voir si il est aussi curieux que Luxia … ou si je peux titiller sa curiosité … Bon J’avoue c’est un jeu dangereux mais bon faut savoir prendre des risques.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo le 9/3/2017, 21:33

"Alors je M’appelle Noa Greenwitch, mes deux autre prénoms sont Aaron et Valmar et Je suis Islandais "

Greenwitch... Bon, vu qu'il est pas Anglais je pense pas que ça veuille dire Sorcière verte, mais il a peut être des origines d'ici ! En tout cas ses deuxième prénom sont très particuliers. Surement avec des signification islandaises compliquée... Je sais même pas quelle est la langue officielle la bas... Enfin bref. Moi j'ai même pas de deuxième prénom... Alors que Tany elle a un elle !  Maryline ! Bon, il est totalement nul, mais c'est mieux que rien.

" Pour ce qui est de mon plat préféré …. Laisse-moi réfléchir …. Vu que je ne suis pas vraiment gastronome c’est dur à dire … je dirais … le risotto de mon père … il n’est pas italien mais ça n’empêche qu’il est super bon ! "

Mmmmh... Le risotto. Un truc avec du riz et... D'autres trucs. J'ai pas trop ce genre de gros plat avec de la sauce, de la viande et un accompagnement. Je préfère que tout soit bien séparé. Enfin bref, fin des questions faciles. Je vois très bien le défi dans son regard. Je peux presque entendre la musique de phoenix wright se jouer au loin.

Sur quoi je peux bien lui poser des questions ? Qu'est ce que je pourrais bien apprendre d'utile ? Ses gouts vestimentaires ? Trop facile. Son type de fille ? Rien a faire, et j'ai pas le droit en plus. Son rêve ? Ouais c'est bien ça. Et la fameuse question du millions aussi.... Aller, une petite troisième... Qu'est ce que je peux bien lui demander.... Le meurtre ! Parfait, trois questions connues, même si elles ne sont pas trop dans le contexte.

"Bien ! Alors, quatrième question : Quel est ton rêve ?
Cinquième question : Si tu avais un million de livres sterling, qu'est ce que tu en ferait ?
Et sixième questions : Tu dois choisir une personne qui va mourir maintenant sinon c'est toi même qui meurt, qui choisi tu ?"




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Noa le 10/3/2017, 18:50

"Bien ! Alors, quatrième question : Quel est ton rêve ?
Cinquième question : Si tu avais un million de livres sterling, qu'est-ce que tu en ferait ?
Et sixième questions : Tu dois choisir une personne qui va mourir maintenant sinon c'est toi même qui meurt, qui choisit-tu ?"

Ah ? Des questions sur ma personnalité maintenant …. Pourquoi pas ?

_ Alors je n’ai aucun rêve ni aucune ambitions particulière à limite … quelque projets, mais rien qui ne puisse être qualifié de rêve. Pour ce qui est des livres sterling …. Ba écoute pas grand-chose mon pauvre la monnaie islandaise c’est le króna ou la couronne d’islandaise. Je déconne en admettant que je puisse changer cette somme en monnaie de mon pays …je ne sais pas …ça rejoins un petit peu ta question précédente d’une certaine manière …. Je dirais que je la garderais de côté pour le jour où cette somme sera vraiment utile, pour moi ou l’un de mes proches ….Pour ce qui est d’une personne que je voudrais voir mourir … il y a bien un nom qui me vient en tête ….je veux bien te le dire mais je ne crois pas ce que ce te sois vraiment utile tu ne le connais pas, il n’est pas a l’accadémie.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo le 12/3/2017, 14:39

" Alors je n’ai aucun rêve ni aucune ambitions particulière à limite … quelque projets, mais rien qui ne puisse être qualifié de rêve. Pour ce qui est des livres sterling …. Ba écoute pas grand-chose mon pauvre la monnaie islandaise c’est le króna ou la couronne d’islandaise. Je déconne en admettant que je puisse changer cette somme en monnaie de mon pays …je ne sais pas …ça rejoins un petit peu ta question précédente d’une certaine manière …. Je dirais que je la garderais de côté pour le jour où cette somme sera vraiment utile, pour moi ou l’un de mes proches ….Pour ce qui est d’une personne que je voudrais voir mourir … il y a bien un nom qui me vient en tête ….je veux bien te le dire mais je ne crois pas ce que ce te sois vraiment utile tu ne le connais pas, il n’est pas a l’académie."

Ah bah super, trois réponses en mode " je sais pas" ! J'ai rien appris moi ! Génial.... Mais bon, s'il n'a pas d'ambition c'est pas de ma faute... Il aurais au moins pu me dire un truc genre " j'aimerai bien que la personne sur qui j'ai des vues m'aime" ou truc du genre non ? Peut être qu'il aime bien souffrir en ne sachant pas si la personne qu'il aime a des sentiments pour lui....  Enfin bref, il ne fait rien non plus avec l'argent, et il tue une personne que je ne connais pas. On avance beaucoup comme ça !

"Tricheur ! Donne moi au moins quelques réponses, c'est pas juste ! Pour la peine t'as une question de plus, et sans protester ! Alors, question numéro sept :Quelle a été la situation la plus embarassante dans laquelle tu t'es retrouvé ? Et question bonus : Quel est la personne que tu déteste le plus A TSUKI ?"

BOn, deux questions a but essentiellement humoristique. Je ne trouve pas de choses vraiment pertinentes à lui demander.  Et en plus l'heure de manger se rapproche.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Noa le 12/3/2017, 18:45

Le jeune émeraude semblait très insatisfait de mes réponse. Ba il est marrant aussi, si il me servait des truc un peu différents des questions bateaux je serais peut être plus inspiré.

"Tricheur ! Donne moi au moins quelques réponses, c'est pas juste ! Pour la peine t'as une question de plus, et sans protester !

Le fait qu’il ne me laisse pas vraiment choix me faisais rire, mais soit. Qu’il en soit ainsi

Alors, question numéro sept :Quelle a été la situation la plus embarassante dans laquelle tu t'es retrouvé ? Et question bonus : Quel est la personne que tu déteste le plus A TSUKI ?"

Situation embarrassante ? Oulla ! Difficile à dire il y en a eu tellement ! J’ai le chic pour me mettre dans des situations délicates. Entre les quiproquos, les maladresses, mon franc parlé … et sans doute un peu de poisse aussi je suis servi à ce niveau. Je pourrais t’en raconter plein, entre la fois ou je me suis surprendre en pleine action avec … bref tu m’as compris, le coup ou j’ai perdu mon maillot de bain dans la piscine. Au tiens j’en ai une qui doit détenir la palme. Elle a eu lieu ici à tsukie. En gros je fuyais une élève parce que je me suis tapé son mec … je tiens à dire pour ma défense que je ne savais pas qu’ils étaient ensemble à ce moment-là. Déjà tu vois la situation délicate. Et je me planque dans la première pièce qui passe à ma portée. Manque de peau c’était la chambre d’une émeraude, qui pour couronner le tout sortait de la douche juste à ce moment-là. Don juan, pervers, et voyeur ! Je les accumule putain !

Bref et pour ta dernière question. Tu le connais peut être il s’appele Ikki. Roux avec plein de piercing. Plus de bijous que ma mère et ma sœur réunis souvent une batte de baseball. Le mec il s’est permis de s’en prendre a un de mes potes avec justement. Je crois bien que si je le croise … je la lui fout dans le derch !



a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo le 14/3/2017, 22:06

"Situation embarrassante ? Oulla ! Difficile à dire il y en a eu tellement ! J’ai le chic pour me mettre dans des situations délicates. Entre les quiproquos, les maladresses, mon franc parlé … et sans doute un peu de poisse aussi je suis servi à ce niveau. Je pourrais t’en raconter plein, entre la fois ou je me suis surprendre en pleine action avec … bref tu m’as compris, le coup ou j’ai perdu mon maillot de bain dans la piscine. "

Ah oui, ce genre de situation embarrassante. Euh. Bah faut... Choisir un endroit plus discret j'imagine. Mais bref.  Par contre le coup de maillot de bain c'est vraiment pas de bol. Pitié, faites que ça ne m'arrive jamais. JAMAIS !  Sérieux, c'est la pire chose qui puisse t'arriver. Bon il y a des trucs un petit peu plus grave, mais dans l'ensemble je pense que c'est déjà bien horrible.

"Au tiens j’en ai une qui doit détenir la palme. Elle a eu lieu ici à tsuki. En gros je fuyais une élève parce que je me suis tapé son mec … je tiens à dire pour ma défense que je ne savais pas qu’ils étaient ensemble à ce moment-là. Déjà tu vois la situation délicate. Et je me planque dans la première pièce qui passe à ma portée. Manque de peau c’était la chambre d’une émeraude, qui pour couronner le tout sortait de la douche juste à ce moment-là. Don juan, pervers, et voyeur ! Je les accumule putain !"


je le regarde, et ne peux empêcher un petit rire. Nan vraiment, là c'est la crème de la crème ! Bon, déjà être avec des gens sans savoir leurs situation amoureuse c'est pas top. Tiens, remarque a part, il a dit "le mec". Il est donc gay. Ou alors c'était juste un essaie. Sur un gars random. Oui, ça tient la route aussi du peu que je connais de Noa. Par contre, un type barraqué de 20 ans qui fuit, je me demande à quoi ressemble "l'élève" en question.... Par contre, on m'explique comment il a fait pour aller DANS la maison émeraude, dans le dortoir féminin et se dire que c'était la meilleur planque. Et puis je sais pas, quand tu peux te transformer en oiseau, pourquoi tu t'envole pas simplement sur le toit ? Moi j'dit c'est louche tout ça !

"Ouais ouais, il te restait ton pouvoir pour t'envoler, , mais le dortoir des filles te semblait une meilleur cachette hein ? Enfin bref, les questions sont terminées.... Et puis voilà, si t'as pas d'autres questions je pense aller manger dans pas longtemps....




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Noa le 15/3/2017, 16:25

Lorsque je lui racontais ma VDM. Je voyais Kupo rire. C’est qu’il se fout de ma gueule ce petit con ! Bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Comment ne pas rire …. C’est sûr qu’il va pas en pleurer non plus. Au moins, ça me fait des anecdotes rigolotes à raconter. Quand je serais vieux sa me fera des histoires pour mes petits-enfants …. Quoique …. Non en fait très mauvaise idée.

_ "Ouais ouais, il te restait ton pouvoir pour t'envoler, , mais le dortoir des filles te semblait une meilleur cachette hein ? Enfin bref, les questions sont terminées.... Et puis voilà, si t'as pas d'autres questions je pense aller manger dans pas longtemps....

Il vient de se bouffé du chocolat et il a déjà faim ? Et on me dis que je suis un gouffre sur patte …

_ Ba en fait si ! Je m’étais bien transformé mais vu que je voulais éviter de servir de cible pour tir aux pigeons, je suis rentré dans le première fenêtre ouverte qui s’était présenté à moi. Et du coup je n’ai pas fait gaffe a ou ça me menais et … tu connais la suite …. Bref je ne vais pas te retenir plus longtemps alors … Je te dis bon appétit ! Moi je vais encore m’entrainé un peu. A + !

Sur ce je retournais vers mon mannequins d’entrainement, déjà criblé de plumes. J’en fis apparaitre trois dans ma main pour les lancer sur ma cible d’un geste rapide et précis comme l’avais appris Stormka. Celle-ci vinrent ce planté dans sa tête son torse et son abdomen


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum