Dossier #1590 - Nile River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier #1590 - Nile River

Message par Nile River le 12/2/2017, 18:47

Nile River

Maison Rubis

♦ Statut : élève
♦ Origines : Golfe Persique ~ Irak -Probablement de parents Anglais
♦ Logement : dortoir
♦ Pouvoir : Betta Hybride
♦ Sexe :
♦ Âge : 14
♦ Taille : 162cm
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Chatains
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Ryuu Akagami & meranimemales on zerochan

Mental

♦ Traits de caractère : "Vous est-il déjà arrivé de vous sentir comme... divisé? Question point de vue, ou bien... lorsque vient le temps de faire un choix peut-être? Comme si vous aviez un petit diable et un petit ange perchés sur vos épaules;(? ), bien sûr que ce n'es pas si facile, mais si vous voulez parler de contradictions et d'esprit confus, vous avez là un archetype dans ce domaine, ce Nile.

C'est un cas assez intéressant du fait qu'il est totalement divisé entre son caractère de petit garçon sage et son côté Betta. (Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Combattants, a.k.a Betta splendens sont des poissons reconnus pour leur agressivité.) Son petit ange lui prie de faire le bien et d'être plus gentil avec les gens pendant que son autre coté lui rappelle constamment que ils n'en valent pas la peine et qu'ils ne sont tous que des moins-que-rien, qu'ils sont stupides et qu'il n'a rien à faire avec eux, que
si l'un d'entre eux le prends de haut tu sais quoi faire... BRAAM!! YEAH LMAO YOU JUST SMASH HIS FUCKING HEAD IN M8!! KILL THE --

Heheaieaie ça ne doit pas être facile tous les jours!" -Anonyme

Physique

Nile est un jeune garçon aux cheveux chatains et aux yeux bleus. Vous le verrez très certainement passer dans les couloirs de l'académie le regard vide et légèrement penché vers l'avant. Il arbore ordinairement une attitude plutôt détachée et je-m'en-foutisme jusqu'à ce que vous laissiez échaper une remarque stupide, généralement vêtu de vêtements neutres à décontractés.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Se transforme en homme poisson; le haut du corps reste ostensiblement inchangé mis à part d'une nageoire dorsale poussant sur son dos , des bronchies apparaissant des deux côtés de son visage, des yeux mieux adaptés à la vie sous marine, ainsi que de ses mains s'extendant en palmes aux extrémités pendant que son bas-cors se transforme en queue de poisson. Vitesse de nage grandement accélérée, Respirer sous l'eau.
♦ Inconvénients et limites : Transformation sommaire au moindre contact avec de l'eau; peau écailleuse, début de palmes aux extrémités (mains, pieds). Transformation complète , Caractère betta amplifié, Cheveux se décolorent selon le temps immergé, Poumons douloureux au contact avec l'oxygène après temps immergé, trous minimes de mémoire.
♦ Autre :

Histoire

En cours:
J'ouvrais soudainement les yeux. Une vive douleur dans mes poumons me fit échapper un hissement douloureux qui retentit empressement sur des murs à proximitée. La réalisation de mon corps, faible et trempé suivit abruptement d'un violent spasme qui me fit régurgiter un mélange d'eau et de bile froide sur le métal glacé qui s'étendait sous mes membres encore frétillants. Ce dernier laissa en mes bronches et ma gorge éraflée un sentiment de friction douloureux. Je me recroquevilla sur moi-même, secoué, en une tentative d'y trouver un peu de chaleur et de réconfort. J'avais beau scanner ma mémoire pour la moindre indication de ce qui aurait pu me mener ici mais rien.  J'exerçais un poids sur mon bras gauche pour me stabiliser et levais la tête. Le mélange que la sensation de la vision des barreaux glacés se refermant sur moi, la sensation d'être observé et que l'atmosphère froide et humide générale me renvoyait vint appuyer sa poigne angoissante sur mes intérieurs déjà meurtris et me fis tourner la tête, me renvoyat squatter le plancher, me laissant une chaire de poule inquiètante et un arrière-goût amer.

Je restais là encore quelques secondes -ou était-ce des minutes-, tremblotant, allongé, flanc gauche contre métal froid de la cellule, essayant de calmer ma respiration saccadée et maitriser les spasmes qui me faisait encore trembler de tous mes membres.. Qui suis-je? Où etais-je? Et tant d'autres concepts et questions que j'avais du mal à saisir vraiment -me tourbillonnant dans l'esprit comme . Une certaine pensée fugace me fis soudain ressentir un grand vide. Je ne pus distinguer clairement ce que c'était mais je ressentis un certain sentiment de solitude et un soudain vertige s'empara de moi. La vision et l'esprit brouillés, je regroupais enfin mes forces en un effort pathétique à ce qui devait, à la base, être une tentative a me lever; les fourmis dans mes jambes engourdies ainsi que le sol mouillé me firent glisser en un mouvement disgracieux qui fit un sploch et je dus me rattraper de justesse, mon poids retombant brusquement sur mes bras fluets qui manquèrent d'y passer aussi. Mes mains, sur lesquelles après seconde examination je remarquais que, les palmes entre mes doigts semblaient anormalement longues puis, sur mes bras, et vraisemblablement sur mon corps entier à première vue, ma peau qui semblait scintiller d'un drôle d'éclat me laissa perplexe sans que je puisse exactement dire pourquoi. Je passait rapidement en revue mon environnement; malgré la faible luminosité je pus distinguer d'autres cages adjacentes à la mienne, mais vides, ainsi q'une porte blindée solidement attachée au sol comme on aurait pu en voir à l'entrée d'un bunker.

Les jours qui suivirent furent intenables. Je perdis rapidement la notion du temps, enfermé dans cette pièce, sans soleil, sans lumière exepté de ces néons agressants que les hommes allumaient par intervalles irréguliers lorsqu'ils pénétraient dans la salle pour mener leurs experiences diverses.

Et toi, derrière l'écran?

J'ai 17 ans, 18 en Avril - on vas s'en tenir à ça

Dernière édition par Nile River le 15/2/2017, 17:44, édité 17 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier #1590 - Nile River

Message par Tori Clark le 12/2/2017, 19:34

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 12/2/2017, 22:05

Bienvenue et hâte que tu finisse ta fiche! Ton pouvoir, rien qu'au nom, à l'air intéressant ^^
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 12/2/2017, 23:43

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nile River le 13/2/2017, 08:46

Merci à vous :)

Divertir rime avec diversion

Message par Brian Warner le 13/2/2017, 13:10

j'aime le piment d'espelette

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 13/2/2017, 13:42

OMG les hommes poissons !!! Toi et Makirato vous feriez un super couple. Bonne chance pour ta validation et bienvenue parmi nous !

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 13/2/2017, 13:53

I ship it!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kupo le 13/2/2017, 18:30

Bienvenuuuuuuuuuue !

ça t'amuse de jouer avec le code ? XD

Bref, bonne chance pour finir ta fiche, into ta validation, et puis tu nageras dans le bonheur /PAN/

Niles River pour un homme poisson... J'apprécie ton humour !

Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 13/2/2017, 19:39

Je prends cette fiche :3

Alors alors, pour les origines de ton personnage... Pourquoi il y a un ? , ton personnage est amnésique? Va falloir développer ou trouver un coin de la planète où il vient (Hawaii c'est bien, y'a de l'eau et tout /PAF/)

Pour le physique, il faut développer et non répéter la description sommaire. Un exemple... Il a des traits particuliers? Un style vestimentaire préféré? Une coiffure en particulier? Tous les détails qui ont rapport au physique, même la posture peut être bien.

Pour l'histoire... C'est possible de juste prendre le code normal du forum? Je suis pas fan de la bande déroulante du tout ^^; Sinon le personnage en soi à l'air très intéressant, mais j'aimerais que tu développe sur le pouvoir aussi, surtout pour les avantages et inconvénients et la transformation physique à quoi ça ressemble.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bienvenue. Je t'aime déjà parce que les Betta sont mes poissons préférés (quoi? favoritisme? Jamais!) Poste ici dès que tu apportes des modifications et j'irai voir ^^
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nile River le 14/2/2017, 21:43

Merci pour ces conseils Marco Wakasa, malgré le fait que j'aimerais préciser que mon histoire étant en cours, c'était plutôt fait pour être difficile à lire et décourager la majorité. J'ai aussi maintenant revisité ma fiche.
Btw;; Kupo oui, ty, et nice perso :)

Dernière édition par Nile River le 17/2/2017, 23:14, édité 1 fois

Message par Rain Stride le 14/2/2017, 23:05

Bienvenue my friend !

Hope you like this fow <3
Rain Stride

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nile River le 15/2/2017, 03:54

Maïa <3 J'ai lu ton bienvenue en sale accent anglais c'était super sofistiqué <3

Divertir rime avec diversion

Message par Marco Wakasa le 15/2/2017, 04:32

Oooh, pour l'instant j'approuve les modifications apportées et je me délecte de l'histoire. Ça me plaît ^^ Je suis encore modo en formation alors j'ai quelqu'un au dessus de moi (pitié ne prenez pas ça bizarrement...) qui relira pour la lecture finale, pour le moment, j'attends la suite de l'histoire ^-^
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Artemis le 15/2/2017, 12:15

Quelqu'un au dessus de Marco....
humhum. Y a des mineurs innocents ici!!!

Sinon bienvenue petite sirène!

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤

Merci Luxia, KEUR:
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par StormKa Poliakov le 1/3/2017, 20:04

mdr un poisson.
Wikipédia, régime alimentaire du tigre de Sibérie:
Il peut également nager pour pêcher du poisson[réf. nécessaire], mais sa morphologie est mieux adaptée aux grosses proies.
t'as de la chance.

Je rugis en [color=#DF7401]

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8
je réserve l'avatar Richard Aldana!:

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 4/3/2017, 09:04

Bienvenue à toi, poisson. Perso j'suis une luciole.

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 22/3/2017, 13:38

Moi chuis un château de carte '_'.

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut