Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 12/2/2017, 16:24


   

   
Akito Sajïama

   
Maison Saphir

   


   

♦ Statut : Élève.
   ♦ Travail : Euh... Élève?
   ♦ Origines : Japon
   ♦ Logement : Dortoir à plein temps (11M).
   ♦ Pouvoir : Telepathik song
   ♦ Sexe :
   ♦ Âge : 16 ans
   ♦ Taille : 1mètre 70
   ♦ Yeux : Bleu clair
   ♦ Cheveux : Brun
   ♦ Peau : Caucasien
   ♦ Corpulence : Svelte
   ♦ Avatar :  Un mec en train de siroter un jus d'orange... :3
   



   

   

   
Mental

   ♦ Traits de caractère : Je suis timide et réservé c'est dans ma nature depuis toujours à se que je sache. Je parle peu, observe beaucoup et sais me montrer courtois avec les gens qui font de même avec moi. Je me met souvent à griffonner un truc dans un carnet que j'ai toujours avec moi dès que j'imagine quelque chose qui me semble intéressant.
   ♦ Aime : La musique, me perdre dans mes pensées, dessiner et lire.
   ♦ Déteste : Quand on m’interpelle pour un rien, quand on me dévisage et quand il y a beaucoup de monde, ça me met... mal à l'aise.
   ♦ Autre : J'ai pas d'amis... Glorieux...

   
Physique

   
Halala Quand on me demande décrire mon physique la première chose qui me viens à l'esprit c'est "glandeur"... Ouais une bonne grosse tête de glandeur professionnel. Les yeux bleus, cheveux brun et mi long... Rien de bien spécial quoi... Niveau morphologie, je suis pas non plus trop gâté : Je suis, certes, svelte mais pour les muscles... C'est à revoir... Une des seules choses qui me distingue des autres c'est mes fringues... Quoi que... Le plus souvent sapé en sweat et en T-shirt, en débardeur quand je tente des folies... Oh ! Et mon casque audio, bah ouais pas un casque de moto ça paraîtrait un peu con, bref je me balade jamais sans, qu'il soit sur mes oreilles ou autour du cou, je l'ai toujours sur moi. Après au niveau du bas je vais pas non plus décrire la couleur de mon caleçon je porte le plus souvent des jeans et des baskets...

   
Telepathik song

   
♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir me permet de transmettre grâce à un simple touché de la peau ma propre ouïe. Les sons que j'entend sont "transmis" à l'oreille de mon interlocuteur le privant de ça propre ouïe temporairement. Les sons transmis sont dans le même état que ce que j'entend (volume, tempo...).
   ♦ Inconvénients et limites :  Utilisation max cinq minutes pour une heure de récupération. Je peux l'utiliser sur trois personnes au maximum
Effets secondaires si limite atteinte: douleur aux timpans --> Saignement d'oreilles --> Migraine --> Perte de conscience.
   ♦ Autre :  

   
   

   

   
Histoire

   
Bon bah... commençons depuis le début. Je suis né dans la ville de Tsushima, une grande ville du japon où mes parents possédaient un petite appartement, rien de bien méchant mais largement suffisant pour trois personnes, ma vie était tranquille, j'étudiais dans un lycée publique pas trop mal où j'avais quelques potes vraiment cool et même une petite amie. Mais le jour ou j'ai découvert mon pouvoir, j'en avais parlé à mes parents, et, étrangement ils ont décidés de déménager à Nagoya, une autre ville encore plus grande, mais la vie n'y était pas aussi paisible, j'avais plus aucun amis, j'avais du casser avec ma petite copine, l'apparte était encore plus petit et je m'ennuyait à mourir. C'est à partir de la que m'est venu ma passion pour la musique, je passait des journées enfermé dans ma chambre à écouter tout sorte de musique, j'écoutais de la pop jusqu'au rock en passant par le métal, j'allais à la bibliothèque pour emprunter ou au disquaire du coin pour acheter tous ce que je pouvais comme disque, j'en faisait mes propres critiques, j'en avais un carnet plein à craquer de note sur les groupes que j'écoutais, je me suis aussi mis à dessiner tous se que je voyais ou imaginais. Évidemment je me suis refermé sur moi même, je n'avais toujours pas d'amis (et j'en cherchais pas), je ne parler plus beaucoup à mes parents et mes notes au lycée étaient de plus en plus catastrophiques... Et ça... ça plaisait pas à mes tuteurs, qui devinrent plus stricte avec moi, il m'interdisaient de sortir, il vérifiaient mon agenda, mon sac, me confisquèrent mon casque, mon MP3, mes disques. Il m'interdirent d'utiliser mon pouvoir où que se soit, devant qui que soit, je ne devait plus me faire repérer et agir comme un petit chien chien de la société quoi... Ma vie était redevenu une boule d’ennui mes notes étaient remontés mais pas mon morale, je devenais vide intérieurement chaque jour qui passait.

Et puis, un jour aussi ennuyeux que les autres, une lettre était arrivée, mais pas n'importe quelle lettre, une lettre me disant que j'étais admis à l’académie "Tsuki". J'avais absolument aucune idée de se qu'était l'académie "Tsuki", un endroit spécialisé pour les gosses avec un trouble de l'attention? Mais en lisant plus attentivement, je me suis rendu compte que c'était bien au contraire parce que j'étais extraordinaire... J'avais été admis pour pouvoir approfondir ma maitrise de mon don. Ce don que j'avais ignoré et qui, pourtant, était toujours présent, au moment ou j'avais lu cette lettre, un sourire c'était dessiné sur mon visage, j'allais enfin devenir quelqu'un, faire quelque chose d’intéressant dans ma vie. Néanmoins mes parents en avaient décidés autrement, déchirant la lettre il m'avais dis je cite:
-C'est hors de question que notre fils aille dans une école de mutant! Aller maintenant, retourne dans ta chambre!
Retourne dans ta chambre... sans déconner... là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'en avais assez, assez de ces privations, assez de cette ennuis, assez de mon lycée. je voulais vivre comme bon me semble, j'ai pris les premières affaires qui passaient récupérant mon casque et mon Mp3 enfouissant le tous dans mon sac de cours que j'avais préalablement vidé et je suis parti pour cette mystérieuse académie. J'étais parti par la fenêtre de ma chambre, oui d'un immeuble mais la fenêtre était à côté d'un escalier de secours, réfléchissez un peu! Enfin bref... Maintenant... me voila dans cette académie!


   

   
Et toi, derrière l'écran ?

   


   
♦ Prénom ou surnom : Antoine, on m'appelle aussi pépito.... jamais pigé pourquoi :/
   ♦ Anniversaire : 25 mai 2001
   ♦ Activité : Lycéen, malheureusement...
   ♦ Loisirs : La guitare, le piano, les jeux vidéos et le tir à l'arc.
   ♦ Tu aimes : La musique (par exemple: Green Day, White Strips, Streets of Larredo, AC/DC, Beaste Boys, Son of the East, Calamity Cubes d'autre exemples? Bon d'accord puisque tu insistes alors: Beatles, Wankin'Noodles, Mathieu Chedide, Gorillaz, Manu Chao, Rage Against the Machin et j'en passe...) mes chats, les mangas (les livres, plus généralement), procrastiner sur internet, les étoiles et les filles ( J'étais peut être pas obligé de le préciser ça... )
   ♦ Tu détestes : La musique industrielle diffusé à la radio, les gens qui ne m'aime pas sans réelle raison, mon prof d'Svt et mon réveil.
   ♦ Ton rêve : Devenir Astronome.
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? A la recherche d'une vie plus palpitante...
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ? Un système de notification autre que la messagerie privé pour rediriger directement vers se qui a été notifié (Bon ok dans ma tête ça semblait plus clair!)
   ♦ Petit mot de fin : Je me suis inscris dans se forum parce que je suis un peu comme mon personnage... Ma vie est d'un ennuie! Alors pour m'extirper de cette vie si... vide je me suis intéresser à ce genre de forum et dans celui là je peux beaucoup plus m'identifier à mon personnage. Voila! ^^
   

   


Dernière édition par Akito le 8/7/2017, 18:05, édité 24 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Tori Clark le 12/2/2017, 16:48

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Administratrice Rayonnante

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Invité le 12/2/2017, 16:51

Bienvenue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Asura le 12/2/2017, 17:16

Bienvenue ami des chats et bon courage pour ta validation ~


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Katherine Jackson le 12/2/2017, 17:42

Bienvenue ami...des étoiles et de la procrastination! :D
avatar
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Marco Wakasa le 12/2/2017, 18:10

Bonjour ici c'est la spécialiste des avatars :3 Ton personnage est Yoshino Takigawa de Zetsuen no Tempest, tu pourras l'indiquer à ta fiche ^^
avatar
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Cheshire le 12/2/2017, 20:12

Bienvenue dans le monde merveilleux de Tsuki (pas si merveilleux). Bienvenue chez les Saphirs, bonne chance pour ta validation et au plaisir de rp avec toi. Je comprends ton ennui Akito.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 12/2/2017, 21:12

Merci à tous! Double merci à Marco parce je savais pas du tout qui était mon avatar ^^. Et après réflexion j'ai décidé de changer de pouvoir! J’espère qu'il est pas déjà trop tard... (plus approfondissement de son/mon histoire)


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Luxia le 12/2/2017, 21:29

Toi j't'aime bien futur Saphir! CAMARADE D'ENNUI YAY :D

Du coup bienvenue et bonne chance pour ta validation et euh... Keep Calm And Call Koji Kabuto


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 13/2/2017, 09:52

Merci! ;D


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Liam le 13/2/2017, 13:48

Hoy ! Super pouvoir mec (tu me fais penser à Maester). J'aime bien ta fiche du coup j'ai décidé de trouver un nom à ton pouvoir. Voici les différents trucs que j'ai inventé :
-Electronikinésie
-Electriking (plus un surnom)
-Electropawa
-Electropower
-Electrokito
-Elektronik dance
Wala j'ai pus d'idée. Si vous pensez à un nom pour le pouvoir de Akito mettez le en commentaire ça pourrait être sympa.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Boxe_BRONZE
Boxe_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 13/2/2017, 14:40

Merci sympa tes idées! Y en a deux qui m’intéressent (Electropower et Electronik dance) mais je vais encore y réfléchir un peu...^^


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Narok le 14/2/2017, 09:13

Salut!

Alors avant toutes choses la dispo des pouvoirs est surement amenée à changer puisque le recensement est en cours!

Mais il existe un prédef qui répondrait à l'idée de tes capacités de pouvoir, par-contre, si tu ne le prends pas tu va devoir attendre la fin du recensement pour qu'on connaisse les dispo justement.

C'est juste que les technopathes on en a déjà quelques un. Et ne pas finir sur une pouvoir déjà donc c'est super dur, d'où le prédef que Vic à fait quand on s'en était parlé. Je te met le prédef à la suite.

"Ce pouvoir permet de contrôler le courant électrique passant dans des machines. Plus précisément permet de contrôler le flux d’électrons dans un appareil et contrôler son trajet.

Avantages et ampleur : Ce pouvoir comme dit au-dessus permet de contrôler le courant électrique, on peut donc l’obliger à passer à des endroits ou au contraire empêcher le flux d’électrons de passer dans un composant.

Comme utilité, on peut utiliser ce pouvoir pour crée des mini court-circuit ou pour éteindre des objets, ou les allumer, sans avoir à toucher la charge directement. On peut aussi obliger en soit un objet à se charger voir même à se surcharger si la personne essaye d’aller au-delà de la charge d’un objet.

Limite : Au départ la personne ne pourra contrôler que un courant qui a un ampérage de 20mA ainsi qu’une différence de potentiel (Voltage) de 15 Volts (ceci correspond à une batterie normal). En plus de cela la limite d’utilisation est de 5 minutes toutes les heures, passé ce délai, la personne aura des migraines et ira jusqu’à tomber dans l’inconscience si il force de trop.

Evolutions :
-Augmenter le voltage, l’ampérage, le temps d’utilisation (Evo mineur)

-Pouvoir faire sauter des composant dans un circuit (par exemple vous avait un circuit qui fait +->Ampoule->Ampoule2->Ampoule3->-. Vous pouvez faire +->Ampoule->Ampoule3->-). (Evo semi-majeur)

-Pouvoir changer les pôles d’un dipôle (Si un pôle + et un pôle – sont d’un côté avec le pouvoir passer le pole + en pole – et le pole – en pole +) Appliqué à certains composant ça les dérègle, appliqué à un générateur on peut le faire passer d’un courant continu a un courant alternatif (Evo majeur).

Ce pouvoir est réservé au personne connaissant un minimum l'électronique."
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 14/2/2017, 09:41

Ok merci je vais le prendre de toute façon ça revient à peu près au même avec un vocabulaire un peu plus compliqué ;) ( Mais j'ai quand même le minimum de connaissance requis ).


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Liam le 15/2/2017, 16:17

Accepte on a besoin de toi pour une idée de génie avec les copains (Cheshire & co.). Si tu nous aide ton perso aura une part du butin. Préviens moi en message privé et je te répondrais et t'expliquerai l'idée en mp.
avatar
Liam
Boxe_BRONZE
Boxe_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Yahiko le 15/2/2017, 16:54

Bienvenue, ici le spécialiste pour voir si un avatar est à la bonne taille :)

Ton avatar fait du 200*377 et nous demandons du 200*400 sur l'académie Tsuki :)

Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 15/2/2017, 18:44

Merci, j'ai modifié mon avatar, il est à 201*393 et je peux pas faire mieux (logiciel peut compétent) j'espère que ça ira :/. Et j'ai enfin réussi à mettre une image à la place de celle de l'académie Tsuki (j'en ai chié des cotons tiges j'ai galéré...)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Yahiko le 15/2/2017, 18:54

Et bien c'est 200*400 obligatoirement. Je suis gentil alors voila :

Avatar cadeau:
Line de l'avatar pour le mettre dans ton profil:

Je me suis permis d'ajouter un petit flou en cadre parce que je me permet pas mal de chose :'3
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 15/2/2017, 18:55

Yeah! Merci beaucoup!


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Invité le 16/2/2017, 13:11

Bienvenue, au plaisir de pouvoir rp avec toi et bonne chance pour ta validation ❤

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Angelo le 17/2/2017, 04:14


Bienvenue parmi-nous !


J'espère que tu te plairas ici et que tu t'éclateras. Soit dit en passant, possible d'avoir quelques "chanteur faisant de la musique industrielle", si ça se trouve, on a le même avis sur la chose -ou pas-. Sinon, j'ai eu l'impression de refaire mes cours de collège avec les ampoules etc avec ton pouvoir, c'était amusant... xD

J'te souhaite bonne chance pour ta validation, au plaisir de RP avec toi ! ♡





Mon profilMes messages privésMon dossierMa fiche Mon journal intime

avatar
Angelo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Narok le 17/2/2017, 09:45

Du coup tu me dit quand tu seras prêt pour mon passage?

Et très bon choix pour l'image du casque ^^
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Akito le 17/2/2017, 09:59

Merci à tous! je viens de revérifier toute la fiche et je pense que tu peux y aller. ^^


Un peu de musique?:











Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Narok le 20/2/2017, 10:10

Fiche validée


Tu peux dès à présent commencer tes activités de membres à savoir Rp ^^! Mais aussi faire ton dossier, et mettre son lien et celui de ta fiche dans ton profil. Passe également dans les recensements d'avatars et de pouvoirs, c'est important si tu ne veux pas de doublon de l'un ou l'autre.

Je te donne ta chambre et ta couleur tout de suite.

Bienvenu parmi nous ;).
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akito Sajïama, l'ennui me ronge. [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum