SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Alyssa Healey le 10/2/2017, 23:08



SURPRISE MOTHERFUCKER!

Alyssa se sentait bondir de joie et d'un petit mélange de malice alors qu'elle était évachée sur le canapé, son cellulaire rouge en main. Elle avait l'idée générale de quoi envoyer à Venda, mais elle cherchait encore ses mots, voulant vraiment créer un impact. Un peu comme quand elle lui avait donné un câlin. Ça, son expression valait mille livres à ce moment là. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle la verrait maintenant? Mmm, qu'est-ce qu'il serait le plus marrant? Pas la prévenir et la voir en vrai ou le texto? Urghh... BON allez, le texto!

Se décidant enfin, Alyssa ouvrit l'onglet de ses contacts pour y voir Venda.

Le titre? Le classique : SURPRISE MOTHERFUCKER!

Hmm, même si c'était techniquement le titre à Lloyd dans un sens vu qu'il... Bon, on avait compris. Elle décida de garder le texto bien casual, bien normal:

'' Yo, bitch. Passer des bonnes vacances? J'espère que t'a pris des couleurs ;) ... Bon okay, passons, je sais qu'on ne sait pas vu de l'été et que... bah en fait, tu me verras plus tout court à l'académie. Et ouais, je réchaufferais plus ton lit. Dommage hein? Je suis sûre que t'avais pris l'habitude. Huhuhu... Je voulais t'envoyer la photo la plus mémorable de mes vacances.

T'inquiète pas si tu vois pas les couleurs, parce que cette fois, la photo est vraiment en noir et blanc.:
''

Et voilà... Envoyé! Alyssa se sentait fière de son coup.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Venda le 11/2/2017, 04:23

C'est l'ennui total sur ce fichu canapé du salon commun des rouge pas rouges. Je crois que je vais aller m'ennuyer ailleurs, genre dans ma chambre.

Un déplacement plus tard... C'est l'ennui total sur ce fichu lit de la chambre 11F des rouges pas rouges. Je sens une vibration sous mon oreiller. Je bondis loin. Oly shit, my pillow is alive ! Chuck Testa, you are wrong ! Oh mais attends, j'avais pas mis mon iPhone sous... Si. Je soulève mon oreiller et par le plus grand des hasards je trouve l'appareil électronique en mode vibreur. Du coup, il n'y a pas 36 000 réactions possibles, enfin si, mais je prends mon téléphone. Ah un message. C'est peut-être Kanade qui... Ah tiens non, Alyssa... God, elle est toujours en vie ! Je lis le titre en le prononçant en anglais dans ma tête : " Surprise motherfucker... Bah c'est déjà toute une surprise de recevoir un message de toi après autant de temps. Je me demande bien ce qu'elle peut vouloir me dire après ça. Peut-être qu'en fait quelqu'un a trouvé son téléphone et troll ses contacts en se faisant passer pour elle. On va voir ça.

Yo, bitch. Passer des bonnes vacances? J'espère que t'a pris des couleurs ;) ... Bon okay, passons, je sais qu'on ne sait pas vu de l'été et que... bah en fait, tu me verras plus tout court à l'académie. Et ouais, je réchaufferais plus ton lit. Dommage hein? Je suis sûre que t'avais pris l'habitude. Huhuhu... Je voulais t'envoyer la photo la plus mémorable de mes vacances.

Okay... Non mais elle croit que je sais pas c'est quoi une échographie... Wait... OH SHIT, UNE ÉCHOGRAPHIE ???!!! C'est plus fort que moi, j'attrape le premier objet qui me tombe sous la main et le lance contre le mur d'en face... Je crois que c'était une brosse à cheveux... Olàlà, c'est pour ça qu'elle s'est barrée ? Je le savais aussi que ça allait finir par arriver, à force de s'habiller en Lolita et de trainer dehors tard le soir. J'attends qu'elle me réponde... Pourquoi elle répond pas ?... Ah oui merde, je dois répondre d'abord, j'avais oublié.

Omg, je commençais à croire que tu t'étais fait kidnapper. J'avais peut-être pas tort au final... J'ai raté des épisodes à ce que je vois. Tu me racontes ?




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Alyssa Healey le 11/2/2017, 04:51



SURPRISE MOTHERFUCKER!

La technologie était merveilleuse. Pas besoin de stalker la personne, le cellulaire faisait ça tout seul. Le fameux "Vu" trahissait que Venda avait lu son texto! Alyssa ricana et attendit. ...Merde avait-t-elle tué la bleue... enfin la rouge au cheveux bleux. Elle écrivait probablement avec son sang la mystérieuse inscription V5517V. Ce qui était 'Alissa' à l'envers! À cause de la position de son corps par rapport au mur derrière elle et... Une minute. AlIssa!? Putain! Venda savait pas écrire son nom depuis le temps!? C'est aussi pire que ''Omar m'a tuer" si pas plus! C'était comme si Alyssa écrivait Vanda... Comme dans Jean-Claude Vandame!

...Et pourquoi Venda saignerait? Shit... Le plot hole détruisait toute la théorie... Mais en même temps la faute à son nom n'existait plus. Aaah, ça lui manquait à Alyssa de se faire ses petits délires mentaux. Riant un peu pour elle même, la Rubis ou plutôt l'ex Rubis prit une bouchée de carré de Rice Crispies en attendant la réponse.

Ah, la voilà justement.

" Omg, je commençais à croire que tu t'étais fait kidnapper. J'avais peut-être pas tort au final... J'ai raté des épisodes à ce que je vois. Tu me racontes ? "

Souriant, Alyssa tapa sur son écran tactile aussitôt.

" Wow, tu sais pas encore que c'est moi qui kidnappe les gens? O_o Tu as pas raté un épisode... Mais la série au complet. Désolée hein, je pouvais pas en parler quand j'étais à l'académie. Tu me comprendras j'espère. Enfin, la nouvelle... Je l'ai appris quand j'étais en vacances à Vegas (et ouais 8D ) Je l'ai appris dans la joie et la bonne humeur et euh ouais vive les morning sickness."

Et envoyé! Oh... Elle avait pas dit le nom du père oops... Non en vrai, elle voulait faire languir Venda un peu. Imaginer une Venda curieuse c'était assez marrant.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Venda le 16/2/2017, 06:56

Wow, tu sais pas encore que c'est moi qui kidnappe les gens? O_o Tu as pas raté un épisode... Mais la série au complet. Désolée hein, je pouvais pas en parler quand j'étais à l'académie. Tu me comprendras j'espère. Enfin, la nouvelle... Je l'ai appris quand j'étais en vacances à Vegas (et ouais 8D ) Je l'ai appris dans la joie et la bonne humeur et euh ouais vive les morning sickness.

Pas raté un épisode, mais la série au complet, je la voyais venir celle-là, mais tellement. Par ailleurs, je me sens un peu blessée.

Tu me fais donc pas confiance ? Tu crois que je sais pas garder un secret ? Mon cœur est blessé ;'(

Ouais, en fait ce n'est pas que je doute de ma capacité à fermer ma grande gueule, hein. Je sais que suis capable d'être muette comme une aveugle... Euh je veux dire, muette comme une carpe quand c'est important, mais c'est moins facile parfois sous le coup de l'impulsion quand je réfléchie pas, parce que oui, des fois je réfléchis... Enfin bref, revenons-en à nos textos. J'ajoute autre chose avant qu'elle ne réponde :

En vrai, t'as peut-être bien fait... Je dis " peut-être ", j'affirme rien.

Puis je pense à un truc. Je remonte et relis son dernier message.

Wait, t'es allée à Vegas ? Avec Qui ? Je le connais ? C'est une personne de l'académie ? Réponds à cet interrogatoire ! D:

Au moins, elle a pris la peine de préciser " dans la joie et la bonne humeur ", c'est donc pas un viol... Enfin, si ça peut l'être, un viol heureux, meh !... Arrrrh, okay, j'ai pas envie de penser à ça ! Je change de position pour me coucher sur le côté, autrement dit en position latérale de sécurité, mais ça ne veut rien dire. J'essaie pas de transmettre un message quelconque, à part que c'est une position confortable.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Alyssa Healey le 16/2/2017, 07:22



SURPRISE MOTHERFUCKER!



La réponse ne se fit pas attendre, ou presque.

''Tu me fais donc pas confiance ? Tu crois que je sais pas garder un secret ? Mon cœur est blessé ;'( ''

Mmmm, Alyssa réfléchissait un peu à sa réplique... Ça c'était l'avantage des textos. Réfléchir avant de taper n'importe quoi... En fait, fallait-il vraiment lui dire qu'elle avait attendu plusieurs semaines pour annoncer sa grossesse juste pour faire une joke d'achromate? Ça c'était ce qu'on appelait du dévouement, mesdames et messieurs!

'' O.O ...J'imagine que c'est la preuve que t'en a un? :p ''

Allez, un emoji pour faire passer ça pas trop chiant quand même... Venda était en train d'écrire... Intérieurement, Alyssa attendait ça avec impatience!

'' En vrai, t'as peut-être bien fait... Je dis " peut-être ", j'affirme rien. ''

...Wait. Elle était vraiment du genre à s'ouvrir la gueule? Bon une chance qu'Alyssa cherchait plus vraiment à le cacher. En même temps, des jumeaux ça passe pas longtemps inaperçue.

''Wait, t'es allée à Vegas ? Avec Qui ? Je le connais ? C'est une personne de l'académie ? Réponds à cet interrogatoire ! D: ''

Alyssa ria, étant fière de son coup. Autant elle voulait faire languir la bleue, autant qu'elle voulait se vanter un peu. Bon, la vantardise l'emporte toujours!

'' Oui je suis allée à Vegas, on a empoché de quoi s'offrir une maison ; ) Sinon, je crois que tu le connais? Tu vas à tes cours plus que moi... Le prof de sciences sexy, tu as déjà été dans ses cours? C'est avec lui que j'ai été à Vegas... Accessoirement, c'est le père des bébés et l'amour de ma vie ''

Plus de soucis pour la légalité, elle était majeure et vaccinée et lui il n'était plus professeur. N'empêche, elle aurait voulu avoir facetime pour la réaction live.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Venda le 17/2/2017, 05:50

Je m'attends bien à un troll de sa part, d'autant plus que même si j'en avais l'intention, je ne pourrais pas la menacer vu qu'elle n'est pas physiquement présente. Je connais un tas de sortes de tortures autant physiques que psychiques qui dépassent l'entendement, par contre c'est totalement inutile si la personne n'est pas là... J'ai encore jamais eu à les utiliser, mais ça viendra peut-être un jour. En tout cas, je n'ai pas à profiler de menaces en l'air pour obtenir des réponses aujourd'hui, on dirait. Bon, Princesse Larousse se montre coopérative, c'est une bonne chose.

Oui je suis allée à Vegas, on a empoché de quoi s'offrir une maison ; ) Sinon, je crois que tu le connais? Tu vas à tes cours plus que moi... Le prof de sciences sexy, tu as déjà été dans ses cours? C'est avec lui que j'ai été à Vegas... Accessoirement, c'est le père des bébés et l'amour de ma vie

Pffft, elle croyait peut-être me rendre jalouse avec son histoire de gros lot. Ben c'est raté ! T'as affaire à une gamine pourrie gâtée, ma grande ! J'ai pas besoin de gagner au casino, mon père est déjà plein aux as, ohhhh popopooo !!! Je redescends sur Mars et lis le reste du message, car je n'ai pas encore eu l'information pertinente. Okay, j'y suis ! Le prof de sciences... Le prof de sciences ?... Ah ouais, c'était le gars qui détruisait la couche d'ozone avec ses cheveux. Je me rappelle un peu du cours auquel j'étais allée. C'était le bordel ce cours, mais beaucoup moins que celui du prof narcoleptique, celui du prof illuminati de littérature qui faisait pas de littérature, mais qui avait une motherfucking arme et je ne sais encore quel autre cours. Je me rappelle vaguement que la moitié du monde présent dans la salle avait des lunettes de soleil, que j'ai cru que j'allais me faire assassiner par des espions de l'ancien lieu de travail du prof, que j'ai déclenché une big migraine bulldozer, machine à laver et mitraillette qui se fight dans la tête de Noa parce qu'il savait pas encore qu'il était sensible aux ultrasons le gros malin et il y avait aussi le chat. Pauvre chat, je préfère pas savoir ce qu'il faisait durant les ébats amoureux de son proprio... Umh, je veux dire de son maître...

Bon bah tant mieux pour vous alors. Vous avez déjà des idées de prénoms ? (Conseil, n'appelle aucun des deux Vendemmia. C'est suffisant pour gâcher une enfance. Je crois que t'es assez futée pour pas faire cette erreur, mais juste au cas je préférais t'en aviser)




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Alyssa Healey le 17/2/2017, 06:23



SURPRISE MOTHERFUCKER!



Alyssa attendit, tapant un peu des doigts dans le geste cliché de l'impatience. Qu'est-ce qui lui prenait autant de temps? La jalousie? Hahaha, elle espérait en tout cas.

- Moi je suis dans mon Jacuzzi, toi t'es dans la jalousie..., chantonna l'ex-Rubis pour elle-même.

La réponse se fit enfin donnée et... Well, Alyssa était déçue. Ça sonnait plat, avec aussi peu de saveur qu'un gâteau des anges! Venda faisait pas la jalouse pour une miette. Merde, l'art de plomber une bonne journée! Alyssa mordit dans son carré de riz soufflé à la guimauve pour passer ses nerfs en lisant le texto.

''Bon bah tant mieux pour vous alors. Vous avez déjà des idées de prénoms ? (Conseil, n'appelle aucun des deux Vendemmia. C'est suffisant pour gâcher une enfance. Je crois que t'es assez futée pour pas faire cette erreur, mais juste au cas je préférais t'en aviser)''

''Lol. Ça explique bien des choses. Moi aussi je virerais dingue à m'appeler Vendemmia... Au moins tu t'appelle pas Cunégonde, ça aurait trop fait Cunilingus... Ou Natasha. Bon okay, tu te ferais pas écoeurée avec ce nom là, tu serais occupée à suc-- Enfin, tu comprends. Étrangement, j'ai pas d'idées de noms, je vais faire confiance à Lloyd pour ça. Toute façon, autant que je sache, j'attends deux jelly beans. Tant que je saurais pas avec quoi ils sont équipés, je préfères pas me prononcer. Sinon tu fais quoi de bon? L'académie t'a pas encore tuée au moins. (À moins que ton fantôme fasse des texto, stp, possède pas mes kids.)''

Rien de tel que de texter Venda pour partir sur du gros wtf... Ouais dans ce sens là, elle était chouette cette fille.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Venda le 23/2/2017, 00:06

En attendant la réponse, je vais ramasser la brosse à cheveux qui a miraculeusement survécu à l'impact. Damn, cette brosse devrait recevoir une lettre l'invitant à rejoindre l'académie Tsuki ! Je la remets en place et lis le nouveau message reçu. 10% de rabais sur tous les articles de jardinage chez Canadian Tire jusqu'au... Oh wait, mauvais message. Cette fois-ci c'est le bon.

Lol. Ça explique bien des choses. Moi aussi je virerais dingue à m'appeler Vendemmia... Au moins tu t'appelle pas Cunégonde, ça aurait trop fait Cunilingus... Ou Natasha. Bon okay, tu te ferais pas écoeurée avec ce nom là, tu serais occupée à suc-- Enfin, tu comprends. Étrangement, j'ai pas d'idées de noms, je vais faire confiance à Lloyd pour ça. Toute façon, autant que je sache, j'attends deux jelly beans. Tant que je saurais pas avec quoi ils sont équipés, je préfères pas me prononcer. Sinon tu fais quoi de bon? L'académie t'a pas encore tuée au moins. (À moins que ton fantôme fasse des texto, stp, possède pas mes kids.)

Il y a des mots qui me font tiquer. Faire confiance à Lloyd... Je préfère ne pas imaginer les noms qu'il pourrait trouver dans ce cas là. En revanche, il y a un truc auquel je n'avais encore jamais pensé : posséder des enfants. Je ne précise pas lesquels, mais je suis sûre que ce serait crissement drôle. Note à moi-même, devenir un fantôme après ma mort, mais pas un poltergeist.

Merci pour la bonne idée, je saurai quoi faire de mon temps lorsque je quitterai ce monde. :D  En fait il se passe pas grand chose d'extraordinaire. Les rouges s'entretuent tels des combattants de Super Smash Bros comme d'hab, les verts jouent aux Bisounours comme d'hab et les bleus font les victimes de Rémi sans famille dans leur coin comme d'hab... >~<  En revanche crois-moi les lunettes c'est plus subtile pour l'espionnage que les verres de contact, même teintés.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Alyssa Healey le 23/2/2017, 02:57



SURPRISE MOTHERFUCKER!



Wow, Alyssa avait eu à peine le temps de quitter son cellulaire pour faire une pause pipi que Venda écrivait déjà. Okay okay, l'accro aux textos. À son retour des cabinets d'aisance, la bleue jouait la comique.

'' Merci pour la bonne idée, je saurai quoi faire de mon temps lorsque je quitterai ce monde. :D En fait il se passe pas grand chose d'extraordinaire. Les rouges s'entretuent tels des combattants de Super Smash Bros comme d'hab, les verts jouent aux Bisounours comme d'hab et les bleus font les victimes de Rémi sans famille dans leur coin comme d'hab... >~< En revanche crois-moi les lunettes c'est plus subtile pour l'espionnage que les verres de contact, même teintés. ''

Alyssa avait bien le goût de lui dire que si elle devenait un fantôme, elle s'arrangerait pour la faire passer de l'autre côté quitte à engager un pédo--- euh un prêtre pour la job... Mais finalement elle s'était dit que ça serait serait trop bizarre. Ce serait comme dire qu'elle s'attendait à ce que Venda meurt avant elle. Ce serait nul quand même.

''Tu m'étonne qu'il y ai encore une maison Rubis o_o Putain... Finalement ils étaient pas dignes de moi comme reine. Tu donnes des armes aux Rubis, ils se tire eux-mêmes. Ça me rappelle quand l'armée Autrichienne s'est attaquée elle-même et ont perdu 10,000 hommes. Same shit. Finalement c'est le règne du gros cliché au château... Par contre, ton truc de verre contact fumé sonne fucking weird. Garde tes lunettes de CSI Miami à la place. Sinon, avoue que je vais vous manquez :P ''






(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Venda le 26/2/2017, 05:55

La réponse d'Alyssa me fait éclater de rire comme une grosse débile sous stupéfiants.

''Tu m'étonne qu'il y ai encore une maison Rubis o_o Putain... Finalement ils étaient pas dignes de moi comme reine. Tu donnes des armes aux Rubis, ils se tire eux-mêmes. Ça me rappelle quand l'armée Autrichienne s'est attaquée elle-même et ont perdu 10,000 hommes. Same shit. Finalement c'est le règne du gros cliché au château...

J'aurais pas dit mieux ! Plus cliché que ça, tu meurs. Finalement elle connait plus de trucs historiques que je ne l'aurais cru. Bah, en même temps, la mémoire sélective, tout ça, ça veut rien dire.

Par contre, ton truc de verre contact fumé sonne fucking weird. Garde tes lunettes de CSI Miami à la place. Sinon, avoue que je vais vous manquez :P ''

Elle trouve que l'histoire de lentilles c'est weird. Han, si tu savais !

Mdr, t'as raison. XD  Chaque jour, on s'attendrait pas à ce que la maison Rubis soit encore debout le lendemain et pourtant... Même l'avenir de mon mini-refuge pour les canidés est plus assuré que celui de la maison. Sinon, ça dépend à qui, mais je suis sûre que les petits nouveaux (et les) fragiles s'ennuieront de toi. Va peut-être falloir que je continue le boulot à ta place, un peu comme quelqu'un qui passe arroser les plants quand tu pars en vacances (oui, l'oubli du E à plants est volontaire). En tout cas tu manqueras à mon lit... Et à moi aussi.

C'est peut-être le moment où je devrais verser des larmes... Mmmh et puis non, j'ai pas pas envie de les essuyer avec mes lunettes de soleil et tout. D'abord, pourquoi je pleurerais en fait ? Après tout, ça n'a jamais été mon genre et ce n'est pas comme s'il y avait une raison full dramatique du genre un chien qui meure... D'ailleurs, en pensant de chien, va pas falloir que j'oublie d'aller voir Chinook et les autres. Je ferai ça plus tard, probablement après cette conversation longue distance. C'est brillant tout de même la technologie.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Alyssa Healey le 27/2/2017, 01:21



SURPRISE MOTHERFUCKER!



Alyssa changea de position pour s'étendre sur le divan, couverture par-dessus les jambes en mode grosse flemmarde. L'appart était assez tranquille en fait sans Lloyd dans la place. Il y avait juste Sissel qui venait de décider qu'il dormait sur ses pieds.

- Je vois encore mes pieds pour le moment au moins, remarqua Alyssa pour elle-même avant de bailler.

Uurgh, elle survivrait pas à un Vortex Club dans un état pareil... Remarque, ce serait flippant de refaire ça. Une sonnerie de notification plus tard et Alyssa était ramenée à l'écran de son cellulaire.

''Mdr, t'as raison. XD Chaque jour, on s'attendrait pas à ce que la maison Rubis soit encore debout le lendemain et pourtant... Même l'avenir de mon mini-refuge pour les canidés est plus assuré que celui de la maison.''

Waitwaitwaitwait!!! REFUGE DE CANIDÉS?! Merde, ça c'était l'ironie ultime pour l'achromate, mais en même temps, tellement parfait. Alyssa et Lloyd se cherchaient un chien pour renforcer le cliché de la middle-class white family... Okay pas vraiment, mais c'était un cliché quand même. Tapant direct, l'ex-Rubis allait pas laisser filer une opportunité pareil.

''Bitch, t'a un refuge canin et TU M'EN A JAMAIS PARLÉ?!''

...Ouais et elle a attendu d'être à une dizaine de semaines avant d'annoncer sa grossesse. Elles étaient quittes comme ça? ...Oh, en plus la bleue avait écrit autre chose. Oups. Bon, elle racontait quoi d'autre?

''Sinon, ça dépend à qui, mais je suis sûre que les petits nouveaux (et les) fragiles s'ennuieront de toi. Va peut-être falloir que je continue le boulot à ta place, un peu comme quelqu'un qui passe arroser les plants quand tu pars en vacances (oui, l'oubli du E à plants est volontaire). En tout cas tu manqueras à mon lit... Et à moi aussi.''

Alyssa avait rigolé en pensant aux plants. Ah Pedro, la seule vraie mascotte de la maison Rubis. Le rire se tut alors qu'elle lut la dernière phrase.

- Putain, elle essaie de me faire avoir une émotion!?, s'exclama à voix haute la jeune femme.

... Okay, okay... On reste cool... Merde ça lui donnait des papillonnements dans l'estomac tout ça... Hey, hors Tsuki, finalement, elle était Rubis un jour, Rubis toujours!

'' Yo, je suis pas décédée non plus. Je suis encore à Touhills, on se verra bien quand même, hein? (Plutôt intérêt, où je viens te chercher par la peau du cul)... Toute façon, j'y pense, j'ai encore des affaires qui sont restées dans le dortoir. Je vais aller les chercher prochainement. Par contre, ça va être d'essayer de cacher les gosses x_x Si les vêtements amples font pas le boulot, j'espère que tu feras ton rôle de Ninja master whatever''

S'étirant après avoir envoyé le texto, Alyssa perdit un peu la carte. Le silence, le peu de lumière, le ronronnement du chat eurent raison d'elle.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Venda le 27/2/2017, 03:53

Je crois que l'autre de l'autre côté de son écran elle est surprise. En tout cas, je le déduis par son utilisation de lettres majuscules, après pour le reste, j'en sais rien, j'ai pas installé de caméra de surveillance dans le lieu où elle se trouve... Du moins il me semble. Par contre, si je l'ai fait en étant somnambule ce n'est pas mon problème. En tout cas, whatever. En revanche, pour en revenir à son truc d'étonnement de la mort qui tue, qui viole, qui mange, qui dort, qui mange, qui terrorise et qui assassine, eh ben je suis quand même surprise par sa surprise, car il me semblait lui en avoir parlé brièvement des chiens à un moment, mais bon faut croire que c'était soit dans un rêve, soit à quelqu'un d'autre, soit que je me le suis juste imaginé. Ouais, mais en même temps, c'est pas tellement un vrai refuge... Tu m'étonnes que j'en ai pas parlé. Pas envie d'attirer la fourrière ou la SPA... Ah tiens, encore une réponse ! Que c'est étonnant !

Yo, je suis pas décédée non plus. Je suis encore à Touhills, on se verra bien quand même, hein? (Plutôt intérêt, où je viens te chercher par la peau du cul)... Toute façon, j'y pense, j'ai encore des affaires qui sont restées dans le dortoir. Je vais aller les chercher prochainement. Par contre, ça va être d'essayer de cacher les gosses x_x Si les vêtements amples font pas le boulot, j'espère que tu feras ton rôle de Ninja master whatever''

Je plisse les yeux comme si je n'avais pas compris quelque chose d'évident depuis le début. Atta, elle est encore à Touhills... Mais j'aurais cru qu'elle se serrait barrée quelque part de l'autre côté de l'océan Atlantique... Bon, c'est pas plus mal. En plus elle me demande implicitement mon aide. Ha ! Alors, c'est qui qui peut pas se débrouiller seule, hein ? Bon okay, je l'avoue, c'était pas gentil et complètement hors-contexte. Si je l'aide je vais probablement pouvoir en profiter pour découvrir où elle habite et j'aurai ainsi l'occasion de la harceler. Bien-sûr que je déconne, chers télépathes ! Je ne ferais jamais ça de la vie, à moins d'avoir de très bonnes raisons. La chose logique à faire - même si je déteste la logique - est donc de proposer mon aide. Erffff, le comportement Émeraude...

Qu'est-ce que tu crois ? Évidemment qu'on se verra. Au pire, te complique pas la vie pour tes affaires. J'ai juste à faire la liaison dortoir - portail, à moins que t'aies des trucs auxquels tu veux pas que je touche :p  T'auras juste à attendre la livraison du stock dans une camionnette louche garée.

Saleté de logique, quand même. J'espère que ça ne va pas me mener à faire de l'aide humanitaire un de ces jours genre au Ouganda, au Togo ou encore aux États-Unis après le mandat de Trump...




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE MOTHERFUCKER (PV, le cellulaire à Venda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum