Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Makirato le 8/2/2017, 21:03

je suis arrivée ce matin en Angleterre, les longs trajets n’ont jamais été mon fort, et puis moi mon truc c'est l'eau alors l'avion.... Ah l'Angleterre, tout est si différents, et puis il fait si froiiiiid, c'est sur que passer de 20 degrés à -5 c'est tres difficile. Arrivée devant les portes de Tsuki, je m'empresse de rentrer tant je suis fatiguée  engourdie par le froid. Je profite de pouvoir enfin me poser pour boire un coup et souffler un peu, je me dirige vers un siège et pose mes bagages. *pfiou* la chaleur est montée d'un coup, j’enlève mon manteau et vide ma bouteille d'eau tranquillement. J'observe le hall, il y a des grandes colonnes symétrique à un  grand escalier de marbre. Il n'y a presque personne dans la grande pièce. La grande porte s'ouvre derrière moi, un petit homme apparait, je dirais pas plus d'un mètre quarante, il semble tout aussi émerveillé que moi, je pense donc qu'il est nouveau. Mème s'il me parait froid et renfermé, je m'approche de lui et lui demande d'un anglais plus que moyen avec un grand sourire :

" salut, tu es nouveau toi aussi ? Je suis Makirato et toi ? "


c'est ma première interaction avec quelqu'un d'ici, je suis un peu stressée, j’espère que tout va bien ce passer ici. Mais après tout, que pourrait il  m'arriver ici ?


Dernière édition par Makirato le 8/2/2017, 22:15, édité 1 fois
avatar
Makirato

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Enkiro le 8/2/2017, 22:02

Je me lève normalement ce matin, c'était mon premier jour à l'académie, ce matin était pas mal chaud, -5 c'était pas tant froid que ça, bah, j'était peut-être habituer. Je me lève lentement, je regarde par le fenêtre, j'aperçois un avion qui viens d'un des pays chaud dont ma mère me parlais souvent, je soupire, elle me manque beaucoup, depuis cette journée ou elle est partis, je regarde longuement le ciel, puis descend en bas. Je salut mon père d'un signe de la main, prend ma toast et sort. Tout en marchant, je déguste ma toast beurrer avec du beurre. Je finis juste ma toast à temps, j'aperçois les grandes portes de l'académie, je m'approche, puis stop net, une jeune fille viens d'entrer dans le bâtiment. Je la suis tranquillement, l'observant de loin. Je plisse mes yeux pour mieux observer l'étrangère. Je me décide enfin d'aller plus vite. La porte ce referme sous mon nez.
Quel politesse cette fille
Je pense à ça puis re-ouvre la porte. La fille me regarde, je garde un air serein sans toutefois cacher mon évermeillement, la salle est grande, avec plusieurs colonne symétrique, avec un grand escalier qui ce sépare en deux au milieu. Elle ce retourne et m'adresse la parole.
-Salut, tu es nouveau toi aussi ? Je suis Makirato et toi ?
Je la regarde. Le visage plutôt fin, elle avait l'air très légère malgré sa grande taille, sa peau était plus brillante que la moyenne. Elle était vêtu de l'uniforme de l'académie. Je soupire et lui répond,
- Qu'est-ce que tu veux?
Je croise les bras et attend sa réponse.


La glace peu être dure, certe, mais rien ne dit qu'au fond, elle n'a pas un bon fond

Je vous cause en #66cc00
Theme song:
avatar
Enkiro

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Makirato le 8/2/2017, 22:41

"qu'es ce que tu veux ?"

Bah dit donc il a l'air aimable lui, je pensais qu'il était froid mais alors la c'est du serieux...
j'ai essayé de faire mon plus beau sourire, apres tout je suis ici pour me faire des amis non ? Malgré sa petite taille, le nain était plutôt mignon et ses cheveux blanc en bataille lui donnaient un air mystérieux. Il me parait plutot anglais, il m'a l'air vraiment bizarre ce gars là, j'espere que c'est pas un psychopathe, ohlala mais attend il a surement un pouvoir lui aussi, si sa se trouve il peut lire dans mes pensées, ou alors il peut étrangler les gens par télépathie, oh mince pense a rien, grand père j'ai peur, j'veut rentrer à la maison. Mon beau sourire est maintenant un visage débile embrouillé dans ses pensées. Je m'empresse de répondre :

"je t'ai posée une question, tu pourrais au moins me répondre"

Et voila, c'est tout moi ça, je voulais être sympa mais j'ai encore parlé sans réflechir... bon bah deja on va attendre ce qu'il va dire.
avatar
Makirato

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Enkiro le 10/2/2017, 00:44

Son beau sourire est maintenant un visage débile embrouillé dans ses pensées. Elle s'empresse de répondre,
- Je t'ai posée une question, tu pourrais au moins me répondre
Je pousse un long soupir en entendant sa réponse. Je lui répond,
- Bon, tu veux vraiment savoir? Je m'appelle Enkiro, et oui je suis nouveau
Je reprend ma valise et me dirige devant le personne qui est supposer nous montré nos chambres. J'ai de la chance, cette Makirato est une fille, elle ne dormira pas avec moi, sinon je ne survivrait pas une année dans cette foutu école. Avoir une fille qui me colle au talon n'est pas l'image de l'année que je vais vivre dans l'Académie. Quand je passe devant elle, je pousse un long soupir et la regarde, je lui dis,
- Bon, madame Makirato, je sens que vous aller me collé au talon, alors commencer tout de suite, sinon je pense que je survivrait pas
C'était ma façon de lui dire si elle voulait rester avec moi pour trouver notre maison. Car oui, j'ai un bon fond, je ne suis pas seulement un gars cruel, j'ai un coeur aussi. J'essai d'être sympas et lui demande quel est son pouvoir.
- Quel est ton pouvoir?
Bah quoi, j'ai lu dans un livre que pour ce faire de bonne connaissance, vos mieux demander des trucs personnel. Je la regarde. Ses yeux sont d'un turquoise pur, je devine ainsi que son pouvoir aura un liens avec l'eau. Aussi quand je l'ai rencontrer en premier, son odeur était celle des poissons et de la mers, elle viens donc d'Okinawa, un endroit connu pour leurs bon pêcheur et leurs sois disant "génie d'évolution" je devina que la "génie d'évolution" c'était elle, Makirato d'Okinawa.


Dernière édition par Enkiro le 10/2/2017, 17:41, édité 2 fois


La glace peu être dure, certe, mais rien ne dit qu'au fond, elle n'a pas un bon fond

Je vous cause en #66cc00
Theme song:
avatar
Enkiro

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Hansel le 10/2/2017, 13:12



nouveaux arrivant


Eh bien on peut dire que cette académie ne manque pas de surprise ! Entre un prof d’histoire capable de nous la compter comme si il l’avait … Ho ! Mais attendez, je viens de réaliser, c’est le cas enfaite. Sa et cours de littérature qui ne manquais pas de rebondissement avec un prof plus fous que moi. J’ignorais totalement que cela était possible comme quoi … Cela dis je pense que son état est fortement lié aux stupéfiants qu’il semble consommer … régulièrement.

Je déambulais tranquillement dans les locaux de l’académie vaquant à mes occupation, lorsqu’en passant par le hall, d’entré, mon attention fut capté, par un duo de personnes qui semblaient … en pleine altercations ! Ce duo était composé d’une jeune femme aussi grande que moi, aux traits fins, arborant une longue chevelure brune et un regard saphir. Elle curieux petit personnage. Il m’était difficile de déterminé son genre, sans doute à cause son jeune âge.

Etant tous les deux accompagné de bagages je pouvais en conclure qu’ils sont tous les deux nouveaux … et bien je suppose que c’est à moi de les accueillir

Bien le bonjour messieurs dame. Pardonnez mon intrusion, j’ai cru comprendre que vous étiez de nouveaux arrivants. Désirez-vous une quelconque aide ? Permettez-moi de me présenter, Hansel Nox, maison émeraude, pour vous servir.

Tout en me présentant j’exécutais une courbette.

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Makirato le 10/2/2017, 22:40

"Bon, madame Makirato, je sens que vous allez me coller au talon, alors commencer tout de suite, sinon je pense que je survivrait pas"

Eh bien cette fois c'est sur cet "Enkiro" est un con, nan mais c'est pas des manieres ça franchement j'aurais pas pus tomber sur un beau et grand garçon qui m'aurait pris par la main pour me faire visiter l'école. Ahhhhh, à la place de ça je me tape un nabot insolent aussi aimable qu'une porte de prison.

"quel est ton pouvoir ?"

il semblait réfléchir, hmmm est ce que j'ai le droit de lui dire ? Bah, apres tout il le saura bien assé tôt. Je me tourne donc pour lever ma chemise et lui dévoiler mon dos et mes omoplates tout en lui expiquant :

"en fait, c'est assé compliqué, mais pour faire vite, on va dire que je suis un peu un poisson, tu vois les deux petites fentes sur mes omoplates, et bien ce sont des branchies qui me permettent de pouvoir respirer sous l'eau tu comprend ?"

Tout en lui expliquant, je remarque un homme, pas un nabot cette fois mais il parait tout de même un drôle de personnage, s'approche de nous et s'exclame:

"Bien le bonjour messieurs dame. Pardonnez mon intrusion, j’ai cru comprendre que vous étiez de nouveaux arrivants. Désirez-vous une quelconque aide ? Permettez-moi de me présenter, Hansel Nox, maison émeraude, pour vous servir."

Ah un émeraude, parfait, je répond sans attendre:

"eh bien ma foi si vous êtes un émeraude vous tombez à pic, je cherche quelqu'un qui pourrait me conduire au dortoir 6f des émeraudes, ce serait tres aimables a vous de ME montrer le chemin"
avatar
Makirato

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Enkiro le 11/2/2017, 01:44

Sur mes mots, la fille se tourne donc pour lever sa chemise et lui dévoiler son dos et ses omoplates tout en m'expliquant,
- En fait, c'est assez compliqué, mais pour faire vite, on va dire que je suis un peu un poisson, tu vois les deux petites fentes sur mes omoplates, et bien ce sont des branchies qui me permettent de pouvoir respirer sous l'eau tu comprend ?
Je la regarde en levant un sourcil. Elle croit vraiment que je suis un idiot? Je suis capable de sentir quand elle pense de mauvaise chose part rapport à moi. Alors madame pense que je suis con, un nabot insolent aussi aimable qu'une porte de prison? Aimable ça. J'essaye juste d'être aimable pour une fois, mais je suis pas vraiment d'humeur, comme toujours, mais aujourd'hui c'est une journée spécial. C'est la journée ou ma mère à été tuer, donc, comprend que je ne suis pas d'humeur. J'aperçois un homme plus grand que moi, comme d'habitude et nous regarde. C'était un homme de grande taille de corpulence à la fois fine et musclé . Il arborait une longue chevelure cuivré attaché avec quelque tresse à l’arrière de sa tête. Pour ce qui était du visage il avait les traits fin et la peau pâle. Il avait une petite touche de maquillage à savoir des traits violet autour des yeux soulignant son regard améthyste et un trait vert ou bleu qui prenait naissance sur son front, traversait son œil gauche et se terminait par une petite larme sur sa joue. Enfin pour ce qui était de la tenus il portait des vêtements haut en couleurs à la fois chics et élégants. Il arborait une chemise blanche recouverte d’un veston à carreaux, un gros nœud papillons jaune autour du cou et une veste violette avec des touches de broderies dorées qu'il gardait sur les épaules. Dernier accessoire qu'il avait était une canne. Enfin il avait de nombreux piercings aux oreilles. Un gars du cirque pour sûre. Oui j'ai un bon(très très bon) sens de déduction, comme j'ai complètement déduit qu'elle me traiterait de porte de prison et de con.

Il nous salua en faisant la courbette,
- Bien le bonjour messieurs dame. Pardonnez mon intrusion, j’ai cru comprendre que vous étiez de nouveaux arrivants. Désirez-vous une quelconque aide ? Permettez-moi de me présenter, Hansel Nox, maison émeraude, pour vous servir.
La gentillesse même répondit avant moi,
- Eh bien ma foi si vous êtes un émeraude vous tombez à pic, je cherche quelqu'un qui pourrait me conduire au dortoir 6f des émeraudes, ce serait très aimables à vous de me montrer le chemin.
Je la foudroya du regard et soupira longuement et sourdement. Je rajouta,
- Madame semble avoir oublier qu'on est trois ici, donc, je trouverais aimable que vous me montriez l'emplacement de la chambre 3m des Émeraudes s'il vous plait.
Lui dis-je en me croissant les bras.


La glace peu être dure, certe, mais rien ne dit qu'au fond, elle n'a pas un bon fond

Je vous cause en #66cc00
Theme song:
avatar
Enkiro

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Hansel le 11/2/2017, 13:13



Nouveaux Arrivants


Les tensions opposants ces deux personnes était palpables … elles doivent se connaitre depuis avant l’académie, car j’ai bien peine à croire qu’il puisse y avoir autant d’animosité entre deux personnes qui se connaissent depuis à peine quelque minutes …quoi qu’il en soit, elles semblèrent accepter toute les deux mon aide.

- Eh bien ma foi si vous êtes un émeraude vous tombez à pic, je cherche quelqu'un qui pourrait me conduire au dortoir 6f des émeraudes, ce serait très aimables à vous de me montrer le chemin.

Je vis le jeune lancé un regard noir a la demoiselle… a peu près similaire celui des fauves d’un crique lorsque le dompteur fait claqué son fouet.

- Madame semble avoir oublié qu'on est trois ici, donc, je trouverais aimable que vous me montriez l'emplacement de la chambre 3m des Émeraudes s'il vous plait.

Donc j’ai en face de moi deux émeraudes. Voilà qui est intéressant… et pratique surtout ! Pour eux, comme pour moi. Je leur indiquais donc la direction de nos dortoirs.

_ Mais certainement. Si ces messieurs dames veulent bien me suivre …

Je les guidaient donc à travers l’académie, jusqu’au lieu désiré, tout en prenant grand soins de me posté entre eux deux. Je leur adressais un sourire amusé.

_ Toutefois, en retour je ne vous demanderais qu’une seul et unique chose ….si vous désirez vous entretuer, attendez au moins que je sois loin ! (je portais ensuite mon regard sur la femme poisson) Pour ce qui est de votre chambre, je ne pourrais pas vous mené plus loin que l’accès à l’étage des filles. Comme vous vous en doutez, les chambres ne sont pas mixtes. (Ensuite je portais mon regard sur le petit homme) Vous en revanche, je pourrais vous montré sans mal vs quartier, ils sont tout près des miens. Avez-vous des questions ?

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Makirato le 20/2/2017, 16:43



Nouveaux arrivants !

Feat Enkiro, Hansel
Enkiro, en entendant mes mots me jette un regard noir. Eh ouais moi aussi je peux être énervante si je veux ! Il rétorque juste apres moi :

"Madame semble avoir oublié qu'on est trois ici, donc, je trouverais aimable que vous me montriez l'emplacement de la chambre 3m des Émeraudes s'il vous plait."

Bon la il marque le point, un partout la balle au centre. Le jeune homme face à nous nous demande de le suivre.
Tout en nous guidant dans l’académie, il se poste entre nous, il doit surement comprendre qu'on ne peut pas se voir et il en a surement déjà marre de nos querelles. Il doit avoir un problème ( autre que sa taille ) le nabot, c'est la première fois qu'un inconnu me tape autant sur les nerds, mais bon on peut pas être amis avec tout le monde !
Pendant qu'il nous guide, Hansel s'adresse à nous avec un sourire amusé :

"Toutefois, en retour je ne vous demanderais qu’une seule et unique chose ….si vous désirez vous entretuer, attendez au moins que je sois loin !"

J'éclate de rire :

"Nous entretuer ? Mais voyons, loin de moi l'idée d'en découdre avec lui !" *plus bas* "Et j’espère que lui aussi"

Puis il porte son regard sur moi :

"Pour ce qui est de votre chambre, je ne pourrais pas vous mené plus loin que l’accès à l’étage des filles. Comme vous vous en doutez, les chambres ne sont pas mixtes."

Ah, ça je m'en doutait un peu, mais bon je suis pas bête et je pense que le numéros des chambres est indiqué sur la porte, je répond donc :

"Oh mais ça ira ne t'en fais pas, c'est déjà très gentil a toi de nous emmener jusqu’à la salle !"


Oups je l'ai tutoyé, j’espère qu'il ne m'en veut pas trop... il explique ensuite quelque chose à Enkiro le nabot, mais je préfère observer les alentours, l'académie, bien qu'elle soit dans un vieux bâtiment, parait très neuve, je suis d'ailleurs surprise par sa luminosité. Une fois qu'il a finis avec le fils de Blanche neige et Grincheux, il nous demande si nous avons des questions. Je répond donc :

"oui, il me faudrait les horaires des bus, et je voudrais savoir si la mer est loin. Ah oui ! Et aussi quelques renseignements sur les cours et tout le barda classique"

pfiuuuu, épuisante cette journée !


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


~Hors Rp~ excusez ma réponse tardive, j'ai eu quelques problemes cette semaine et je n'étais plus trop disponible, Bonne lecture !!
avatar
Makirato

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Enkiro le 7/3/2017, 20:54

Hansel nous dirigea vers les dortoirs. Des mauvaises impression dès l'Arriver, je suis le champion pour ça, c'est pour ça que je n'avais pas d'amis au collège. Brr, passé le restant de ma vie tout seul est peu être mon destin, qui sais?
Nous sommes arriver dans la maison Émeraude. Alors c'était ici que les élèves Émeraude dorment. Notre foyer était le plus convivial : il y avait une vieille télé ainsi qu'un babyfoot. Une maison chaleureuse en tout cas, pas comme mon caractère pffff. Il nous conduit vers les chambres en prenant le soins de se poster entre nous deux, il dit avec un sourire.
-Toutefois, en retour je ne vous demanderais qu’une seul et unique chose ….si vous désirez vous entretuer, attendez au moins que je sois loin !
La "Femme poisson" Éclata un rire et dit,
-Nous entretuer ? Mais voyons, loin de moi l'idée d'en découdre avec lui !
Je répondis,
- Tsk, ça ne mènerais à rien
Je me dis,
Je ferais que gâcher de mon temps pour rien
Il porta ensuite son regard sur la femme poisson. Pour ce qui est de votre chambre, je ne pourrais pas vous mené plus loin que l’accès à l’étage des filles. Comme vous vous en doutez, les chambres ne sont pas mixtes.
Une chance pour moi, je n'aurais pas à l'entendre piayer sur tout ce que je dis.
Ensuite il porta son regard sur moi et dit
Vous en revanche, je pourrais vous montré sans mal vos quartier, ils sont tout près des miens. Avez-vous des questions ?
La fille demanda pour les horaires des bus, si la mer était loin. Et aussi quelques renseignements sur les cours et tout le blablatage classique. Je pense pas me faire des amis aussi facilement, pffff, comme elle doit le penser, je suis un nabot cooooooool. Je soupira et dis à la fille,
- Je ne suis pas de bonne humeur car c'est une journée "spéciale" dont je n'aime pas, les autres journée je suis moins "froid".
Je pense un peu a rassurer, un tout petit peu hein!

HRP=Désoler pour la réponse courte et si vous voulez savoir, Enkiro cherche des amis, mais avec son caractère et en plus la journée ou sa mère est morte, c'est un peu difficile ^^'


La glace peu être dure, certe, mais rien ne dit qu'au fond, elle n'a pas un bon fond

Je vous cause en #66cc00
Theme song:
avatar
Enkiro

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Hansel le 9/3/2017, 23:54



Nouveaux arrivants


"Nous entretuer ? Mais voyons, loin de moi l'idée d'en découdre avec lui !"

- Tsk, ça ne mènerais à rien

J’en conclu qu’ils comptent s’ignorer poliment par la suite …. C’est sans doute mieux ainsi … heureusement sinon je les aurais très certainement figé tous les deux. Quoiqu’il en soit suite à ma demande  la jeune femme posa une série de questions.

"oui, il me faudrait les horaires des bus, et je voudrais savoir si la mer est loin. Ah oui ! Et aussi quelques renseignements sur les cours et tout le barda classique"

C’est ce moment-là que le jeune homme choisie de s’adresser à nouveau à Makirato. Pourvus que ce ne soit pas une provocation de plus !

- Je ne suis pas de bonne humeur car c'est une journée "spéciale" dont je n'aime pas, les autres journées je suis moins "froid".

Intéressant toutefois je ne poserais pas de questions aujourd’hui. J’adressais un petit amical à Enkiro.

_ Soyez rassuré, nous avons tous nos mauvais jours, c’est parfaitement compréhensible !

Je m’adressais ensuite a la femme poisson.

_ Pour répondre à vos question …la mère est en effet loin d’ici, en revanche il y a tout de même la piscine,  et vous pouvez trouver en forêt des rivières des cascades ainsi qu’un Lac. Pour ce qui est des horaires de bus, ils sont indiqué à l’arrêt et sur le panneau d’affichage juste là (passant devant je leur montrait du doigt) D’ailleurs c’est également sr ce panneau que vous trouverez toute sortes d’annonces et que vous pouvez vous inscrire aux cours. Pour ce qui est des matières il y les classiques, math français histoire et quelque cours qui sorte de l’ordinaire comme littérature, biologie et celui qui intéresse le plus d’élèves, les cours de pouvoirs.

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux arrivants (ft. Enkiro) [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum