Une fois l'inscription terminée... [Pv Caitlyn Hanazakari]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fois l'inscription terminée... [Pv Caitlyn Hanazakari]

Message par Yasushi le 8/2/2017, 16:35

Rappel du premier message :

Une fois l'inscription terminée...

Peu après que je fus descendu de mon arbre, j’avais pu entendre le pion me courir après. Par crainte qu’il me rattrape et aille m’enfermer plus encore que je l’étais déjà, je me mis à courir comme si ma vie en dépendait. Sur le coup, je ne sus pas du tout où mes pas me menèrent, ne cherchant qu’à partir loin de tout danger. A vrai dire, ce n’est qu’en arrivant au beau milieu des jardins, caché derrière des haies récemment taillées, que je m’arrêtai enfin. Essoufflé comme le jour où j’étais allé chercher Noa en pleine panique, je m’assis en tentant de me calmer. Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle. Cela ne l’était jamais, mais pour si peu… Surtout que Caitlyn m’avait posé une question. Là, comme ça, je ne me rappelais pas des mots exacts, mais il m’avait semblé qu’elle avait voulu me revoir plus tard.

Les yeux fermés, mi en tailleur, mis les genoux contre ma poitrine, j’attendis en profitant de sentir l’air froid sur ma peau. Le temps où je vivais dans la rue, bien qu’il ne fût pas toujours joyeux, me manquait terriblement. A ce moment-là, la seule préoccupation que j’avais était de savoir comment j’allais survivre. Mais depuis que j’étais à l’académie beaucoup trop de choses étaient arrivées, beaucoup trop de problèmes et de douleurs. Bon, il était vrai aussi que je gardais une certaine rancune envers moi-même. Après tout, si j’avais fait plus attention je n’aurais pas vu mon groupe mourir. Ils seraient même encore vivant aujourd’hui encore.

« Arrête un peu de portée toute la misère du monde sur tes épaules. Si Yumiko s’est fait enlever ce n’est pas de ta faute. T’as tes problèmes et tes limites comme tout le monde. »

Telles avaient été les paroles de Noa quand il s’était aperçus que je me tenais responsable de l’enlèvement de mon amie. Archie m’avait déjà dit quelque chose comme ça aussi… Malheureusement, je ne pouvais pas m’en empêcher. Que ce soit pour elle ou pour autre chose.
Après un moment que je ne vis pas passer malgré qu’il fût long, j’entendis des pas s’approcher. Je ne bougeai pas, mais je n’en restai pas moins prêt à partir en courant. Je reprenais mes habitudes d’enfant de la rue. Etait-ce bien… ou mal ?

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fois l'inscription terminée... [Pv Caitlyn Hanazakari]

Message par Yasushi le 14/2/2017, 18:37

-Ce sont des gâteaux-pailles, tu t'en sers pour boire le lait puis tu les manges !

Comme pour me montrer, elle en prit un et se mit à boire du lait avec. Alors comme ça il y avait d’autres personnes qui n’aimaient pas les pailles en plastique… à moins que ce ne soit des personnes qui ne juraient que par ça ?! En vrai, je m’en moquais, mais je trouvais marrant de chercher des explications sur leur création. Enfin, quel qu’elles soient, cela ne changeait rien au fait que j’en avais une dans la main. Je pris donc mon verre de lait et bu une ou deux gorgées à l’aide de la paille. Pendant que je me surprenais du bon goût du chocolat qui se mêlait au lait sans parler, mon hôte me donna un paquet des « Granola » avant d’en prendre elle-même un. Puis, tout en les mangeant, elle prépara un nouveau jeu. N’était-ce pas le deuxième, celui de combat ? Certainement, mais je ne posai aucune de question, la regardant simplement le préparer en sirotant mon lait, jusqu’à ce qu’on soit à la sélection de personnages. Sans hésiter un seul instant, je repris Mario en essayant les mêmes touches qu’avec le jeu précédent. Cela fonctionna, mais je me doutais que les combinaisons étaient différentes, que cela n’était pas pareil. Je ne demandai cependant rien à la jeune femme, décidant de faire à l’instinct. Jusque-là cela m’avait plutôt bien réussi après tout.

Après quelques parties, que je perdis bien entendu sinon ce ne serait pas drôle, j’abandonnais. Cette fois j’avais un peu de mal à garder mon self control puisque cela touchait ce que j’avais vécu. Je me recouchai donc sur le lit en marmonnant, rageant contre mon incapacité à gagner :

- C’est vraiment à rien comprendre ! J’suis pas si faible que ça ! Alors pourquoi j’y arrive pas ?!

Je n’en voulais à personne d’autre que moi-même au fond. Et, comme pour éviter d’en dire plus, j’ouvris le paquet de « Granola » et me mis à en manger un doucement. A côté, ma paille semblait avoir disparu dans mon lait à force de s’imbiber de ce dernier.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Caitlyn Hanazakari le 14/2/2017, 19:35

Elle ne l'avait pas laissé gagner, il fallait qu'il apprenne. Il semblait avoir trouvé instinctivement les boutons. Ils étaient faciles à trouver en fait, ça reste Nintendo. Elle avait choisi Link une première fois puis elle avait un peu tourné avec tous les persos, mais son préféré restait Link sur cette version. Elle sentait qu'il avait plus mal à garder son calme cette fois-ci.

- C’est vraiment à rien comprendre ! J’suis pas si faible que ça ! Alors pourquoi j’y arrive pas ?!

Il s'allongeait ensuite. Elle trouvait sa réaction amusante, en même temps il n'avait trouvé aucun combo. Elle sourit quand elle vit grignoter. Elle attendit qu'il finisse et elle lui prit les mains doucement. Elle lui mit sa manette dans les mains et lança un combo contre un ordinateur de bas niveau. Le personnage qui avait été choisit aléatoirement comme ennemi avait été Bowser, quelle blague, Yasushi jouait Mario.
Elle lui montrait où placer ses mains et en posant ses mains sur les siennes elle lui faisait faire un à un quelques combos utiles.
Elle lui expliquait au fur et à mesure comment et quand les utiliser tout en restant souriante.

-Tu sais j'ai fait des tournois sur ce jeu avec des amis de l'école ou d'en dehors. Donc il est normal que tu aies du mal à me battre, mais ne t'en fais pas ça viendra sûrement je ne suis pas imbattable!

Elle lui disait cela d'un ton rassurant puis elle lui lâcha les mains et elle revient s'asseoir à côté de lui. Elle se rallongea après avoir manger son dernier Granola en soupirant. Quelle heure était-il?

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 14/2/2017, 20:06

Lorsque j’eus terminé mon biscuit, je sentis la jeune femme m’approcher par derrière. Pris par surprise, je sursautai sans avoir la possibilité de me retourner. Elle me rassura cependant assez vite, mettant simplement ses mains sur les miennes en me faisant tenir la manette. Là, petit à petit, elle m’expliqua quelques combos en les créant avec moi. Pour elle, cela semblait si simple… Etais-je jaloux ? Possible, mais je gardai ce sentiment pour moi. Il n’était pas la peine que je me ridiculise avec ça : mes performances aux jeux étaient là pour ça.

-Tu sais j'ai fait des tournois sur ce jeu avec des amis de l'école ou d'en dehors. Donc il est normal que tu aies du mal à me battre, mais ne t'en fais pas ça viendra sûrement je ne suis pas imbattable !

- Dans ce cas ça te dérange pas de refaire des parties avec moi ? la mis-je au défi.

Elle le releva avec joie et nous fîmes quelques parties supplémentaires qui durèrent un peu plus longtemps que les précédentes. Je ne gagnai cependant pas plus qu’avant, ce qui finis de me désespérer sur ce jeu. Je n’avais cependant pas moins passé une meilleure journée que ce qui avait été prévu à la base et j’espérais en repasser des semblables après l’épreuve qui m’attendait. Je ne lui en fis cependant pas part de peur de l’inquiéter. A quoi bon au fond ? Nous allions revenir et avec Miko en prime. Il le fallait !

Après que je l’eue aidée à ranger un peu (avec difficulté vu qu’elle était une tête de mule), je partis non sans m’excuser avant ça :

- Au fait, il semblerait que j’avais tort tout à l’heure. Désolé, je ne sais pas toujours me contrôler quand j’vais pas bien, même si je sais que ce ne devrait pas être une excuse. Aller, bye !

Je ne l’avais pas laissée répondre de peur de ce qu’elle aurait pu dire. Je voulais rester sur une note positive et que rien ne vienne gâcher mon nouveau vécu, pas même un certain assassin de merde !

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé