Une faveur qui vaut son pesant d'or (PV Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une faveur qui vaut son pesant d'or (PV Charlotte)

Message par Marco Wakasa le 2/2/2017, 17:36

Une faveur qui vaut son pesant d'or
Feat Charlotte Chevalier
C'était la veille de Noël et Marco était dans le pétrin. Rien de bien grave, après tout il avait joué les stalkeurs pour savoir qui était Skylinn Heiwa et ce qu'elle aimait. Rien là... Non, en fait il était embarrassé et se sentait mal pris. Après avoir mené son enquête pour trouver un cadeau convenable pour la jeune émeraude qu'il connaissait à peine, son seul indice viable était : Un gratin. Qui offrait un gratin pour Noël!? Il devait se rendre à l'évidence par contre... Un gratin, elle aura. Le soucis était que Marco n'était pas un fin cuisinier. La seule chose qu'il pouvait préparer seul serait une canne de chef Boyardee, et encore, avec ses gants ce n'était pas gagné.

En vérité, une personne lui venait en tête pour le sortir de cette situation, mais il était très peu enthousiaste à l'idée de la revoir. Il avait toujours ce sentiment de malaise en la voyant, il ne savait trop pourquoi... Elle semblait très très insistante par rapport à son pouvoir. Elle semblait gentille, mais... Bien franchement, il ne savait pas quoi penser d'elle. Il fallait toutefois se rendre à l'évidence, elle était la cuisinière de l'académie. Il espérait qu'elle soit aussi talentueuse qu'elle le disait. Prenant une bonne inspiration, Marco se rendit au réfectoire pour aller à la rencontre de la jeune femme.

''Mademoiselle Chevalier?'', l'appela-t-il, nerveusement.
(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une faveur qui vaut son pesant d'or (PV Charlotte)

Message par Charlotte Chevalier le 3/2/2017, 17:45

J'étais dans le réfectoire. Je cuisinais tranquillement. Une pincée de sel. Un peu de poivre. Eh voilà ! Je dépose mon plat dans les grands fours des cuisines. Ce plat maintenant terminé, je pouvais commencer ma petite surprise pour Yonatan. En effet, c'est lui qui s'occupe des salaires, j'avais donc décidé de lui cuisiner une tarte pour l'amadouer. Je sors un récipient contenant des fruits.

''Mademoiselle Chevalier?''

La personne qui venait de m'appeler m'effraya, je fis tomber le récipient et tous les fruits du saladier tombèrent par terre.

« C'EST PAS POSSIBLE ! Qui vient m'emmerd… »

Je lève la tête et remarque que la personne qui était venu à ma rencontre était Marco, le jeune garçon qui avait réussi à transformer mon bracelet basique en un bracelet en or. Je change directement d'attitude.

« MARCOOOOOOOO ! Mon chou, c'est toi ! Quel plaisir de voir ton visage radieux. Que me vaut ce plaisir ? »

Un bon point : ma technique de drague à l'égard de ce jeune homme avait marché ! Il revenait à ma rencontre, quelle joyeuse nouvelle. Je m'abaisse pour remettre les divers fruits qui étaient au sol. Je garde bien entendu un sourire des plus insistants.

Message par Marco Wakasa le 6/2/2017, 08:24

Feat Charlotte Chevalier

Marco grimaça en voyant la jeune femme faire tomber un saladier et son contenu en sursautant. Évidemment que cela ne devait pas lui faire plaisir! Merde, comment allait-il pouvoir lui demander son aide après avoir causé ça?

« C'EST PAS POSSIBLE ! Qui vient m'emmerd… »

L'émeraude déglutit, se préparant à fuir si la situation tournait au vinaigre. Cependant, en le reconnaissant, la cuisinière changea complètement d'attitude. C'était effrayant de la voir presque passer d'une personnalité à une autre...

« MARCOOOOOOOO ! Mon chou, c'est toi ! Quel plaisir de voir ton visage radieux. Que me vaut ce plaisir ? »

...Visage radieux? Sans le vouloir, Marco se sentit rougir. Il secoua un peu la tête avant de se pencher pour aider Charlotte à ramasser. C'était la moindre des choses.

- Pardon de vous avoir effrayé, Mademoiselle Chevalier. Je vais commencer par aider à ramasser, dit-il.

Malgré toute la méfiance qu'il éprouvait à son égard, il n'était pas un salaud. Il constata qu'elle portait toujours son bracelet en or... Au moins elle n'avait pas été le vendre dans un prêteur sur gage quelconque. Peut-être n'était-elle pas complètement de ce genre là.

- En fait... J'avais une faveur à vous demander, commença Marco, guettant les réactions de Charlotte.

Il avait toujours cette impression de marcher sur des œufs avec elle. Cuisinière de Tsuki ou non, rien ne l'engageait à rendre ce genre de service hors des heures de travail. C'était l'occasion en même temps de cerner un peu plus la personnalité de la dame.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 6/2/2017, 21:05

Je regarde Marco. Il était visiblement de plus en plus laid. Son visage gras me repoussait avec insistance. Mais je devais naturellement passer outre son physique immonde pour empocher quelques luxures en or.

- Pardon de vous avoir effrayé, Mademoiselle Chevalier. Je vais commencer par aider à ramasser.

Quel gentil enfant. Sa voix était frêle et timide. Étais-je si impressionnante et jolie ? Je pense être aisément capable d'empocher quelques babioles encore aujourd'hui.

- En fait... J'avais une faveur à vous demander.

J'avais peur qu'il me propose une partie d'entre-jambes... Étais-je vraiment prête à aller jusqu'à baiser une sorte de mocheté sur pattes juste pour de l'or... Suis-je bête, bien sûr. L'argent est la seule chose utile sur cette planète. Toutes ces personnes qui croient en l'amour et en la belle vie sans argent sont dégoûtantes. Et elles ont surtout tords. De peur qu'il veuille faire l'amour avec moi, je balance lentement :

"Qu'est-ce que tu veux, mon lapin ?"

Peu importe ce qu'il me demande, il me faudra des bijoux en échange !

Message par Marco Wakasa le 6/2/2017, 21:43

Feat Charlotte Chevalier

Okay, au moins elle semblait ouverte à lui rendre service... Elle était peut-être plus gentille qu'elle en avait l'air? Enfin, si ça pouvait se dire dans ce cas-ci. Elle était douce et souriante et lui donnait de petits surnoms... Mais la méfiance persistait. Déglutissant encore, il se força à la regarder dans les yeux. Non pas que c'était difficile hein! Mais ils étaient tous les deux accroupis sur le sol à ramasser les fruits et... bref. Il allait se rendre aux faits.

- Ça va peut-être vous paraître étrange, mais je..., commença-t-il, finissant de ramasser les fruits avant de se relever.

Il reprit après cette brève pause.

- Je me rappelle que vous aviez dit être une cuisinière hors pair, j'aurais besoin de votre talent. C'est pour un cadeau, dit-il enfin avec une pointe de gêne.

Marco tendit la main doré à la jeune femme pour l'aider à se relever.

- On fais un échange de cadeaux de Noël demain à la maison Émeraude et tout ce que je sais c'est que la fille qui recevra mon cadeau... Aime le gratin.

À bien y penser, peut-être Charlotte aurait-elle une réaction révélatrice ou une contre-proposition de ce qu'une fille aime recevoir pour Noël? Qui sait, Marco était ouvert aux idées, du moment qu'il avait ce qu'il fallait dans les temps.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 9/2/2017, 10:26

Je continuais tranquillement à ramasser les fruits, écoutant les timides dires de Marco. J'étais prête à rendre service à Marco, mais pas gratuitement, c'était certain.

- Ça va peut-être vous paraître étrange, mais je... Je me rappelle que vous aviez dit être une cuisinière hors pair, j'aurais besoin de votre talent. C'est pour un cadeau.

Il me tend la main pour que je me relève. Trop chou… J'ai d'abord peur qu'il transforme ma main en or mais j'attrape sa main, voyant qu'il possède un gant. Pour en revenir à son cadeau, pourvu qu'il n'espère pas que je vais lui cuisiner un truc gratuitement, sinon il est mal tombé ! Qu'allais-je bien pouvoir lui demander ? Et si je transformais mon ruban en or ? Cela serait peut-être un peu lourd à porter… Il continue à piailler :

- On fais un échange de cadeaux de Noël demain à la maison Émeraude et tout ce que je sais c'est que la fille qui recevra mon cadeau... Aime le gratin. 

Un gratin… Pff. C'est pas que c'est compliqué à faire mais j'ai surtout la flemme. Enfin bon, si c'est pour avoir un peu d'or à revendre ou à porter, pourquoi pas.
J'avais de la peine pour la fille qui allait recevoir son cadeau. Un gratin, c'est pas très glamour, j'espère qu'il ne compte pas la séduire avec ça.  Je lui aurais bien  donner quelques idées de cadeaux adaptés pour une adolescente mais il ne m'aurait pas demander d'aide et donc… je n'aurais eu aucune chance d'avoir un peu d'or.

« Marco, Marco, Marco. Je suis VRAIMENT touchée que tu me demandes mon aide pour ton cadeau. Cependant… je ne suis plus dans mes horaires de travail. Je ne suis pas sensée être dans la cuisine à cette heure-ci, hi. »

C'était complètement faux. Je n'avais zéro restriction sur l'heure à laquelle je devais me trouver dans le réfectoire. J'espère qu'il va comprendre que je veux qu'il me propose de l'or.

« Si tu souhaites vraiment que je te fasse un gratin... tu comprends que je ne vais pas risquer de me faire virer en étant dans les cuisines sans rien avoir en retour, dis-je avec un ton ressemblant à de la compassion. Je t'aurais bien donner la recette, mais la préparation d'un gratin est TRÈÈÈÈÈÈÈS complexe. Désolé, choupi. »

Message par Marco Wakasa le 12/2/2017, 22:05

Feat Charlotte Chevalier

Souriant de toutes ses dents, Charlotte lui répondit.

« Marco, Marco, Marco. Je suis VRAIMENT touchée que tu me demandes mon aide pour ton cadeau. Cependant… je ne suis plus dans mes horaires de travail. Je ne suis pas sensée être dans la cuisine à cette heure-ci, hi. »

...Vraiment? Il ne savait pas trop comment l'académie fonctionnait et quelles étaient les règles pour les diamants, mais Marco avait comme qui dirait un doute... Un énormeeeee doute.

« Si tu souhaites vraiment que je te fasse un gratin... tu comprends que je ne vais pas risquer de me faire virer en étant dans les cuisines sans rien avoir en retour..., lui dit-elle.

Il sentait ce qu'elle allait demander à des kilomètres désormais. Peut-être n'était-elle vraiment qu'une personne intéressée...

« Je t'aurais bien donner la recette, mais la préparation d'un gratin est TRÈÈÈÈÈÈÈS complexe. Désolé, choupi. »

Marco soupira avant de répondre avec un ton plus agacé que souhaité.

- En même temps, je pourrais pas préparer le gratin moi-même...

Il leva encore les mains avant de les rebaisser aussitôt. En même temps, il ne voulait pas la blâmer, mais une part de lui voulait la tester juste un peu. Peut-être était-ce puéril de sa part, mais cela lui donnerait une indication une bonne fois pour toute sur la vraie nature de la cuisinière.

- Mademoiselle Chevalier, vous m'en voyez tellement désolé... Loin de moi l'envie de vous attirer des ennuis! Dites moi, que puis-je faire pour vous?

Y avait-il été un peu fort?

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 22/2/2017, 14:59

feat. Marco Wakasa

Mon petit Marco était là devant moi, à écouter mes balivernes. T'façon même si il détectait que je mentais, je ne ferai pas son gratin sans un peu d'or.

- Mademoiselle Chevalier, vous m'en voyez tellement désolé... Loin de moi l'envie de vous attirer des ennuis! Dites moi, que puis-je faire pour vous?

PAAAAAAAAARFAIT ! Je n'avais plus qu'à commander, j'avais l'impression de réfléchir à ma commande dans un resto ! Je pense à tous les objets possibles qu'il pourrait me transformer en or. La montre que j'ai acheté il n'y a pas longtemps ? Peut-être mon coffre dans lequel je range mes bijoux… Puis je pense à tous mes bijoux ! Mais il faut qu'il les transforme aussi !!! Je n'avais pas le temps de penser aux objets que je voulais qu'il me transforme…

- Écoute Marco, il me semble, je ne suis plus très sûre… (j'le savais parfaitement), que tu sais transformer n'importe lequel des items en or. Comme tu es passionnant !

Si je lui demandais un pass à volonté de transformation d'objets, il refuserait et partirait en courant. Pourquoi paaas… 100 objets ? Quoique je suis peut-être trop excessive… Ce n'est qu'un gratin, ma récompense ne devait pas être trop importante sinon il irait en ville le commander ailleurs…

-Bon, mon petit chaton d'amouur. Je te propose que tu transformes 5 de mes objets, de mon choix, en or. Ça te va ?

Je lui fait un grand sourire puis je lui tends la main.

Code by Aekko

Message par Marco Wakasa le 26/2/2017, 03:07

Feat Charlotte Chevalier

Marco dut lutter pour ne pas changer d'expression. Quelque chose qui s'apparentait à du dégoût se formait en lui alors que Charlotte reprenait son ton mielleux et niais.

- Écoute Marco, il me semble, je ne suis plus très sûre… que tu sais transformer n'importe lequel des items en or. Comme tu es passionnant !

Elle était vraiment aussi superficielle? Marco se demandait vraiment pourquoi il lui demandait son aide. Il y avait sans doute d'autres cuisiniers à Tsuki... Mais au fond, qu'est-ce que cela lui coûtait d'utiliser son pouvoir? Rien du tout au fond... Mais il avait un peu cette impression de n'être qu'une poule aux œufs d'or pour Charlotte et... c'était quelque peu déprimant. Savoir qu'on se sert de lui, mais le faire quand même... Au fond, peut-être se servait-il d'elle aussi pour avoir ce foutu gratin... Ouais, c'était en fait vraiment dégoûtant comme situation.

-Bon, mon petit chaton d'amouur. Je te propose que tu transformes 5 de mes objets, de mon choix, en or. Ça te va ?

Elle lui tendit la main avec un grand sourire. À ce moment-ci, Marco une pensée méchante. Il souhaitait vraiment que Charlotte se retrouve avec son pouvoir pendant une semaine. Qu'elle voit se que c'était de vivre avec une telle malédiction. Peut-être verrait-elle que de l'or ce n'était pas tout dans la vie.

Sans la toucher, Marco répondit d'une voix pas plus élevée qu'un murmure.

- ... Tout dépends de la taille des objets en question.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut