Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

[Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Yonatan Parnassa le Dim 29 Jan 2017, 21:43

Olalalala ! Mon premier rôle de narrateur avec des élèves tous plus beau les uns que les autres ! Ouai non déconnez pas, seul le juif est sexy ici. Il est unique dans Tsuki mouhahahaha, et ironie du sort, il est trésorier. Moi je dis que le destin vous pisse tous dessus les enfants. Bref, il fait quoi notre juif ? Eh bien c'est très simple les enfants ! Il était assis dans la salle de classe. Le cours avait lieu dans la salle E-3 dans l'après midi de 15h à 16h45. Moi je dis ça passe, c'était pas les bons vieux cours de maths sa mère qui durait trois heures putain de bordel ! J'me calme promis.
Il était dans la salle avec une dizaine de minutes en avance. Les bureaux étaient tous agencés pour faire qu'une belle forme ronde. Après tout, fallait bien graille pas vrai ? De toute façon il avait prévu le coup, son cours c'était une énorme douille car y'en avait presque pas mouhahahaha. Il appâtait les élèves sérieux pour les relaxer. Après tout, tisser des liens avec des élèves c'était aussi une partie du boulot de professeur pas vrai ?

A chacune des places il y avait des polycopiés du cours. C'était plus simple pour suivre. Une fin d'aprem, c'était chiant si on devait prendre des notes, donc il allait faire une chose assez rare pour changer : Faire lire le cours aux élèves. Comme ça si y'a des questions, il y répondrait. Malin le lynx !
Entre temps, il s'était renseigné sur chacun d'eux, noms, ages, pouvoirs, rigueur. Y'avait pas mal de profils différents. Il se doutait bien que quoi qu'il arrive la plupart était là pour la bouffe. On apprenait mieux en mangeant selon lui, après tout ça reprenait un principe simple de la politique. Quand on est satisfait, ou qu'on stimule le système de récompense, on est plus apte à négocier et on est plus détendu. Ah, les joies de la manipulation, c'était beau.

Enfin bref, tout était parfait en somme. Plus qu'à attendre les jeunots qui viennent. Il faisait pile ou face avec sa pièce d'or ce satané prof juif. Il s'amusait à lancer sa pièce de collection...Ah oui ! Il était aussi armé de plusieurs boites de craies. Prévoyant je dis...Prévoyant...
Oh oh oh ! Un élève ! Vite ! Réflexe !

שלום, בבקשה לשבת איפה שאתה רוצה.

Ah oui merde ! L'habitude du pays. Tant pis on va faire avec, de toute façon le ton était invitant, et loin d'être repoussant. Et si y'a qu'un seul élève qui arrive à parler hébreu, je crie au bullshit et au scénarium !

HRP:
Bonsoir à toutes et à tous ! Voici le RP (avec du retard car j'ai oublié mdr, j'ai pas l'habitude, mais peinard ça passe).
Je répondrai au rp pour cloturer le tour tous les dimanches à 18h00. J'vous remercierai de pas faire une Allan et de répondre à 17h59 en même temps sinon j'finirai en PLS intersidérale.
Pour les polycopiés, cliquez sur ce lien : https://docs.google.com/document/d/1MFMLDftV1Rr96XSTj5Qo5EwUHfsu6sEFxqFG_GcsdQw/edit?usp=sharing


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Chizuru le Dim 29 Jan 2017, 22:07

ACADEMIE TSUKI, ME REVOILA. Eh oui, après quelques mois passés en échange scolaire au Canada, me voilà de retour dans ma très chère Académie, qui m'avait vachement manqué. Et je redémarre rapidement avec les cours, ce qui me va plutôt bien. Et justement, aujourd'hui c'est mon premier cours d'une matière nouvelle à l'académie : L'économie. Honnêtement, je ne sais pas trop pourquoi je m'y suis inscrite ; l'économie, ce n'est pas trop mon truc, mais je me suis dit que, cela pourrait toujours être utile, voire peut-être même intéressant (puis surtout, c'était ça, ou continuer les cours de japonais pour débutant...). C'est donc avec un mélange d'appréhension et de curiosité que je pénètre dans la salle E3 cette après-midi. Le prof', un grand brun avec une queue de cheval, ne semble pas m'apercevoir tout de suite ; aussi j'en profite pour observer la curieuse disposition des table, que le professeur a arrangé en cercle. Sur chaque table, un petit tas de polycopiés, ce qui veut dire que je n'aurais pas à me faire chier en prenant des notes : bon point pour le grand brun. Le susdit prof' semble soudainement se rendre compte de ma présence, et, sûrement sous le coup de la panique, me lance quelque chose dans une langue qui m'est inconnue. Me serais-je trompée de salle ? Serait-ce un cours de langues ? Je fronce un sourcil, et, peu sûre de moi, m'avance plus près du professeur.

"Errrrm excusez moi mais je n'ai pas compris ce que vous venez de raconter. On est bien en cours d'éco ici ? J'suis pas tombée sur un cours de...peu importe la langue que vous parliez ?"

Je demande, pour le coup en anglais, avec même une petite pointe de l'accent Canadien qui a tout doucement commencé à remplacé le mélange d'accent britannique et japonais que j'avais auparavant. Franchement, si je m'étais trompée de salle après deux ans à Tsuki, j'aurais un peu la honte. Si ça se trouve, c'est même le professeur qui s'est trompé ! Peu importe, je décide que c'est bien la salle que je cherchais et vais donc m'asseoir tranquillement, sortant mes affaires avant de feuilleter vite fait le tas de polys'. Il y en a une dizaine, et je ne comprends pas grand chose, par contre, c'est bien de l'éco, ce qui me rassure. Un petit sourire aux lèvres, je me tourne vers le brun, attendant patiemment l'arrivée d'autres élèves. Etant la première arrivée, j'en profite pour taper la discut'.

"Au passage, ça voulait dire quoi, ce que vous avez dit ? Parce qu'à part le japonais et l'anglais, je parle aucune langue, donc j'ai absolument rien pigé."




~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Felias le Dim 29 Jan 2017, 22:31

Me voilà en direction de mon premier cours d'économie... Alors vu comment se passe la littérature dans ce bahut, j'me dit que les bacs L doivent pas kiffer, du coup autant faire son bâtard et partir en ES puis au pire je suis assez bon en science pour un petit bac S des familles. Quoi comment ça j'ai fait ma scolarité au Japon ? Ça m'empêche pas de connaître le système éducatif français bande de cons ! À qui je parle en fait ? Bon, bref passons. Je me dirige dans les couloirs jusqu'à arriver devant une salle de type "salle E-3" parce qu'apparemment c'est dans cette salle qu'il faut aller. INCROYABLE DITES-MOI ! Je digresse. Je me présente donc au pas de la porte ou du moins, derrière la personne qui est arrivée avant moi -incroyable- et qui n'a pas l'air de m'avoir remarqué, c'est parce que je suis presque petit, hein ? Je suis uniquement vêtu de la veste d'uniforme de l'Académie... Parce que j'ai mis des fringues normales pour le reste, logique. C'est pas bien complexe, un t-shirt manche longues blanc, un pantalon noir et des converses rouges parce que oui. Je fixe, ou du moins j'essaie de fixer le professeur ou celui qui est sensé l'être, depuis derrière l'autre élève. Si ça se trouve c'est un méga psychopathe comme les autres mais on fera avec.

- שלום, בבקשה לשבת איפה שאתה רוצה.

Hein, quoi ? Tiens, une langue que je connais pas. Bon je les connais pas toutes non-plus. C'est peut-être du moyen-orient. Ou une langue morte tiens... AH BAH OUI ! J'vais niquer le game et parler en langue morte tant qu'on y est.

Errrrm excusez moi mais je n'ai pas compris ce que vous venez de raconter. On est bien en cours d'éco ici ? J'suis pas tombée sur un cours de...peu importe la langue que vous parliez ?

Ah bah oui, d'abord à elle de parler, on respecte l'ordre d'arrivée. Je la laisse s'installer et poser sa question. Puis j'attends devant la porte comme un con. Avant de me mettre à bouger mon cul et arrêter mes conneries. Je lève la main pour notifier ma présence avant de parler.

- Je confirme, c'est bien le cours d'éco. Ou le prof s'est gouré de salle, mais bon. Ils sont fous, pas cons.

Après cette remarque légèrement irrespectueuse, je l'avoue. Je finis par m'exprimer au professeur présumé d'économie.

- Placuit ad vos ! J'espère que ce cours va être cool. J'ai apporté des cookies comme vous autorisez la nourriture. Je tiens à préciser quand même pour pas avoir de pépin. Sinon je suis aussi curieux de savoir ce que vous avez dit.

Je tapote ma sacoche pour faire signe que mes délicieux cookies sont dedans, puis je choisis une place au pif, pas trop loin d'où se trouve le professeur qui joue avec sa pièce, quel talent cet homme. Je vois des fiches de cour sur la table et je profite du peu de temps de répit avant l'arrivée de plus d'élèves pour lire au calme. Parce que lire au calme c'est important, eh oui... Bon rien de bien impressionnant, c'est un cours d'économie, mais j'avoue que les sujets abordés m'interressent. Je sais pas si ça va m'être particulièrement utile mais la culture, c'est la culture ! On crache pas dessus.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Mr. Kabuto le Dim 29 Jan 2017, 22:53

Vous avez dit argent?


Ça a été une journée plutôt tranquille. Je n'avais pas beaucoup de cours, ou alors je les avais tout simplement oubliés, et j'avais passé une bonne partie de mon temps à me promener dans la ville et ses alentours, malgré le fait que je sache qu'il y a des gens pas nettes et qui me veulent du mal dans le coin. On va dire que j'oublie vite. J'étais aussi allé bosser un petit peu à l'animalerie, histoire de pas me faire trop traiter de glandeur non plus. Bref,  rien de bien particulier aujourd'hui. Je jette un coup d'oeil à ma montre. 14h45. Je prend tranquillement la direction de l'académie et de mon dortoir, pour prendre quelques stylos et feuilles déjà froissés, et me diriger vers la salle où a lieu le cours d'économie de monsieur Parnassa. Je me paume un peu au début, mais rien de grave puisque j'arrive en troisième seulement. J'entre dans la salle en adressant un grand sourire au prof.

"-Hello m'sieur!"

Ce gars, j'l'aime bien. Il était là à la fête de Noël, et en toute logique, C'EST LUI MON PÈRE NOËL MYSTÈRE. Même moi je peux le deviner! Bah oui! On était cinq. Noa, Jïnn, la psy lui et moi. On sait que Noa et Jïnn se sont offerts leurs cadeaux mutuellement, que j'ai offert le mien à Eleonore, et donc, en toute logique, C'EST YONATAN QUI M'A OFFERT UN MAZINGER. Rien que pour ça je devrais le considérer comme une sorte de dieu bienveillant, mais bon. Trop de fierté quand même. En tout cas, rien que pour ça, j'essaierai de pas trop mettre le bordel dans cette classe. Ça veut dire, si Ryo décide de mettre le bordel parce qu'il s'ennuie, ON LE SURVEILLE. D'ailleurs, qu'est ce qu'il fout depuis tout à l'heure? Et bah... Pas grand chose. Il me suit quoi. Comme tout le temps.

J'observe brièvement la disposition des tables avant de m'installer à une chaise, entouré de deux places encore vides. Je prends le poly posé là et commence à lire en diagonale. Pfff... Je sens que ça va être long. Mais bon! Gardons le sourire! Qui sait, tout peut évoluer, et peut être que je finirai par comprendre un truc! Après tout je suis là pour ça. Je repose les feuilles et regarde qui d'autre arrive. Je porte l'uniforme réglementaire, mais je me suis quand même amusé à le mélanger partiellement avec le costume de pilote de Noël. C'est moins bizarre que ça en à l'air dit comme ça. On a juste l'impression que j'ai un peu personnalisé ma tenue de cours. Appartement les deux autres sont une émeraude et un autre rubis, d'après leurs uniformes. Comme je ne connais aucun d'eux, je me présente vite fait au passage;

"-Salut, au fait. Koji Nagai!"



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Noa le Dim 29 Jan 2017, 23:43




Cour d’économie
feat plein de gens

Bon aujourd’hui cours d’économie et pas avec n’importe qui ! Avec Le prof dénommé Yonatan Alias le castrateur ! Croyez-moi je peux vous assurer que Okura approuverais grandement ce surnom ! Du coup j’ai mis une coquille par-dessous mon Jean, juste au cas où. N’empêche l’image du mec fourbe et adepte des coups bas (un peu comme moi en fait) que j’ai eu de lui quand je l’ai croisé dans la cour contraste énormément avec celle du mec qui avait partagé sa bouffe à Noel. D’ailleurs en parlant de bouffe … je crois bien qu’il faut en ramener si je ne me trompe pas. Bon aujourd’hui je ne vais pas passer pour le radin car parmi mes affaires on pouvait compter le double paquet de spéculos.

En arrivant dans la salle de cours je pus constater que plusieurs élèves étaient présents en train de parler de choses et d’autre avec le prof. Bon la question qui se pose c’est … moi je les ai reconnus, mais est-ce que eux vont me reconnaitre avec mon changement Look. Même si le seul truc qui ait vraiment changer c’est la couleur de mes yeux et la longueur de mes cheveux. Enfin quand je parle d’eux … c’est surtout Koji en fait vu que l’autre rubis je ne l’ai croisé qu’a un autre cours et … au cimetière ! Bref je m’engageais dans la salle après avoir salué les personnes présente d’une manière générale

«  Messieurs dames bonjours ! ».


Pour me choisir une place entre la jeune émeraude aux cheveux roses et le rubis quasi inconnus. (Oui c’est ça je me mets entre les deux personnes que je connais le moins). Une fois installé je mis mes lunettes, passant une mèche de cheveux derrière l’oreille et déposant le  paquet de spéculos sur mon bureau.

« Pour ceux qui en veulent n’hésitez pas à vous servir ».


Je pus également constater la présence d’un polycopier que je commençais à lire toute en m’intéressant à la discussion.
.


Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Venda le Lun 30 Jan 2017, 01:04

Ce qu'il y a de bien avec les cours qui ont lieu en fin d'après-midi, c'est que c'est la fin de la journée et c'est relaxant. Ouais, bien-sûr, détente, y aller molo, toussa toussa, sauf que pour le moment je ne suis pas apte à la tranquillité, oh ça non ! En marchant dans les corridors en direction du cours, je me dis soudainement que c'est une bonne idée de faire de la gymnastique. Je balance mon sac à bandoulière contre le mur avant passer à l'action. Prenant mon élan, je fais une roue à deux bras, suivie d'un double salto avant, puis d'une rondade flip et je me réceptionne habilement telle une athlète de très haut niveau avec les bras gracieusement placés vers le haut pour saluer les juges invisibles. J'adore faire ça. Je replace ensuite mes lunettes de soleil et retourne chercher mon sac pour poursuivre ma route. Bon, j'espère que cette courte routine va suffire à me calmer un peu pour le cours. Je connais déjà le résultat, mais au moins j'aurai essayé. Sur le reste du chemin, je replace un peu mon uniforme et ma longue écharpe de ninja qui a soudainement décidé qu'elle m'étranglait. Wow, je me rappelais pas que t'étais un python royal, calme-toi chérie ! J'arrive à la porte. E-3, c'est pas la salle de classe dans Assassination Classroom, ça ? Cool comme hasard. Alors là c'est le moment où je fais mon entrée en saluant dans une langue aléatoirement choisie ou pas. L'était pas juif ce prof ? Bah parfait, j'ai trouvé. Agitant gaiement la main en l'air, je dis bonjour à la populace présente :



!שלום -


Je suis sûre qu'il s'y attendait pas à celle-là. MOUAHAHAHAHAHA ! Je vais m'asseoir quelque part en souriant bêtement comme si de rien était, découvrant qu'il y a quelque chose sur le bureau. C'est quoi ça, des notes de cours ? Oh yeah, enfin un prof qui pense à moi ! En vraie, il n'y a que 2% de chance qu'il ai utilisé cette méthode pour moi, mais je vais faire ma grosse grosse grosse égocentrique. The world is MINE ! REGARDEZ-MOAAAAAAAA, TOUT LE MONDE !JE VEUX VOTRE AMOUR ET VOTRE ADMIRATION !!! J'analyse l'environnement. En vrai, j'ai rien compris de ce qu'il se passe ici, à part que c'est un cours d'économie, qu'y a Noa et d'autres personnes, un prof. Oh et puis vous savez quoi ? Fuck les chaises, moi je m'assois sur la table. Voyez, chers télépathes potentiellement à l'écoute, comme je veux avoir l'air supérieure au reste des gens.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Invité le Lun 30 Jan 2017, 05:56

Esther déambulait en cherchant la salle dont elle avait distraitement gratté le nom sur sa main : "Salle E-3". Elle cherchait instinctivement un de ces bunkers qui s'étaient bien vendus quelques années plus tôt pour la fin du monde. Salle E-3, ça ne pouvait être pour elle que le nom d'un bunker où le gouvernement réalisait des expériences top secrètes. Ça ne pouvait pas être un simple cours d'économie, parce que qui prend un cours d'économie quand il a un super pouvoir? Tout le monde, bon d'accord. Il ne suffit pas d'avoir des super pouvoirs, il faut être riche aussi.

Elle se retrouva dans un couloir au haut plafond où des portes se suivaient, aux numéros croissants. Elle fit halte devant la E-3, qui ne ressemblait en rien à une entrée de bunker. Un bunker dans un ancien château aurait pu être surprenant, mais quand on parlait d'un château qui servait d'école pour petits supermens et wonder women, plus rien ne paraissait surprenant - à part la normalité peut-être.  Derrière la porte, un bruit étouffé d'une brève discussion. Elle inspira profondément et poussa la porte... pour soupirer de déception.

La normalité, dans ce cas là, prenait l'apparence d'un cours d'économie en plein après-midi dans une salle quasiment normale.  Elle se tint à la porte en fixant avec une mine circonspecte la salle. Le professeur semblait jeune et dévergondé, trois élèves étaient assis côte à côté, l'un s'était isolé et une dernière avait préféré s'asseoir sur sa table. Elle grilla instantanément la rubis: elle ne voyait aucune autre maison s'asseoir sur la table. Le plus inhabituel était la disposition des tables en rond, en dehors de ça, rien ne venait répondre aux attentes d'Esther. Elle dévisagea les inconnus un instant, déclara tout bas :

" Bonjour " et alla se poser entre la rubis assise sur la table et l'étrange brun, droit et solitaire, qui s'était mis à part. Un polycopié, sur sa table, lui fit de l’œil. Elle le repoussa dans un soupir, dans l'espoir de repousser sa peine à plus tard. Un coup d’œil à l'écran de veille de son portable lui indiqua qu'il restait encore cinq minutes et elle le glissa à nouveau dans sa poche. Sans broncher, elle commença à installer son petit espace, une petite bouteille d'eau dans l'angle, une fine trousse en cuir et un paquet d'haribo entrouvert dans sa poche, pour plus d'ergonomie à la saisie du bonbon. Puis elle se redressa et étira la chemise de son uniforme dans le plus grand silence. Et elle attendit.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Okura Enisarin le Lun 30 Jan 2017, 09:50


Avec Yonatan et les inscrits
 
Vous avez dit argent?
J'étais en train de jouer "Aizome" à la guitare, et comme d'habitude, avec la compagnie de Kyoku-chan. Lorsque j'ai terminé de jouer ce morceau, Kyoku-chan applaudit, évidemment, et je regarde l'heure. 14h50. A 15h, j'ai cours d'économie. Je la prends d'abord dans mes bras en embrassant Kyoku-chan.

 
▬ Kyoku-chan, je dois aller en cours d'économie où je me suis inscrit. On se rejoint plus tard.

▬ D'accord, Okura-kun.

▬ あいしてます。 (Aishitemasu.)

▬ ぼくも。 (Bokumo.)

Elle m'embrasse pendant quelques minutes avant que je parte au cours d'économie. Je me mets à chanter "Sakasama no chou" en me dirigeant à la salle de classe après avoir récupéré mon sac dans mon dortoir. La salle E-3, précisément. C'est fou à tel point les noms de salles de classe forment un bazar sans nom. Je regarde l'heure, 14h56, ça va, c'est tranquille. Lorsque j'arrive à la salle de classe, il est 14h58, ça passe, je toque avant d'entrer, et là la première personne que je vois est... l'homme qui a intervenu dans le couloir avec Kyoku-chan. Et en fait ce qu'il a fait, je vous n'avez rien raté et que vous vous en souvenez d'il n'y a pas si longtemps, il a d'abord tiré une craie sur ma nuque avec son pouce avant d'avoir tiré une autre craie à mon entrejambe. quand je l'ai vu j'ai été paralysé par la crainte en me rappelant de ce moment pendant quelques secondes avant de me secouer la tête pour retourner à la réalité avant de pencher ma tête pour le saluer et m'excuser.

 
▬ Excusez-moi monsieur pour ces quelques secondes. Je m'appelle Okura Enisarin de la Maison Emeraude. J'espère que ce cours va se passer sans encombre.

Je vais à une des places en ronde et lorsque je me suis assis, juste avant de saluer mes camarades, je pense au moment et je me remets à parler.

 
▬ *touss touss* Contrairement au moment dans le couloirs il n'y a pas si longtemps *touss touss*

Je regarde autour de moi pour saluer chacun leur tour mes camarades de classe. Au total, quatre que je n'ai jamais vu, un que j'ai vu et que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve (Myo') et quatre que je connais un peu. (Koji, Noa, Felias et Venda) Le professeur lui-même a marqué que ceux qui ne veulent pas travailler ne peuvent pas survivre aux cours. Moi? J'ai des lacunes, mais j'écoute attentivement les cours, je m'intéresse à n'importe lequel, même si ce n'est pas dans mes domaines. D'ailleurs, je me rends compte qu'il y a des polycopiés. J'attends le début du cours pour savoir si on peut le lire, de toute manière.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Invité le Lun 30 Jan 2017, 17:02

HOLLENS
Lucifer

Les inscrits

Vous avez dis argent ?

J’étais allongé dans mon lit, à moitié somnolent et essayant désespérément de me rappeler de ce que je devais faire, là tout de suite. J’avais les souvenirs d’un cours, important ou non ce n’est pas la question mais je m’y étais inscrit de mon propre gré - chose dont je me souviens aussi d’ailleurs - alors autant être présent. Je me levai et finis de me préparer, toujours en essayant de me souvenir de ce cours, quand un bout de papier tomba de ma veste d’uniforme. Je le ramassai pour y lire :

Cours d’éco - 15h - E.3 - BOUFFE !

Eh merde !
Je me jetai sur mon téléphone pour y voir l'heure. 14h30. Ok, j'avais encore du temps. Je tournai en rond, essayant de trouver quelque chose qui pourrait se manger. Evidemment, je ne trouvais rien. A contre cœur, j'ouvris une petite boîte caché sous mon lit, pour y sortir deux paquets de Dragibus. Je soupirai en pensant au froid que je devrais affronter pour pouvoir les remplacer mais surtout au fait que 'allais devoir partager MES Dragibus.
Il était 14h40 lorsque je sortis en courant de ma chambre. 14h50 lorsque j'arrivai à bout de souffle dans la salle. Jamais, je n'avais couru aussi vite de ma vie et il était hors de question que je recommence de sitôt.
Je parcourus la salle du regard et reconnus quelques visages pour les avoir déjà croisé dans les couloirs de l’annexe Rubis mais certains m’étaient totalement inconnus.

- Bonjour. Dis-je, toujours essoufflé.

Je partis m’asseoir à côté d’un Émeraude à lunette avant de sortir mon paquet de bonbon que j’ouvris bruyamment. Je lui tendis le paquet et lui dis avant d’attraper le polycopié qui se trouvait devant moi :

- Tu en veux ?


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Maxime le Lun 30 Jan 2017, 21:29


Fiuuuu...
Bouquin, finit ! On applaudit, s'il vous plaît...
Maxime était allongé sur un des canapés du dortoir Émeraude, pénard, refermant d'un geste satisfait le dernier livre qu'il s'était acheté. Un truc pas mal... Avec des explosions, soit, mais, pas mal. Endgame que ça s'appelait le truc. Bref, l'après-midi était bien avancé, Maxime se préparait à aller en cours. Un cours d'économie auquel il s'était inscrit, avec un certain prof inconnu, de chez inconnu. En espérant qu'il ne soit pas trop chiant le type, sinon, Max' aurait droit à un service de sieste en plein cours. Chose qui ne passerait surement pas. Enfin, 14H, l'heure fatale pour lui, pour dormir était passée, et il y avait peu de chance que la fatigue le rattrape une nouvelle fois. Bref... Il patientait tranquillou que l'heure du cours, arrive, soit... Il allait arriver pour 14H45. Sauf que... Ah, c'est bien les livres, hein ? C'est génial quand tu as envie de le finir. On ne voit pas l'heure passer... Maxime regarda sa montre...
14H45 !!! Le temps qu'il arrive, le cours risquait d'être déjà commencé ! Oh, le con !
Maxime se releva d'un coup, chopa son sac à ses pieds en collant son bouquin dedans. Heureusement, il avait déjà préparé toute ses affaires, et... Il portait l'uniforme dans son intégralité. Il y avait du miracle, là.
Sortant du dortoir, il dégringola les escaliers, les marches deux par deux, se précipitant vers les salles de classes.
En r'tard, en r'tard, y'a rendez-vous quelqu'part ! C'était quoi la salle déjà ?! Eeeeuh... Eeeuh... Le papier. Maxime le sorti de sa sacoche, vérifiant. Salle E-3. Ok, on fonce.

La salle arriva en vue.
Il avait tout ? Tête, sacoche, macaron, ombre... ? Ouais, et en parlant de ce dernier, il avait été chapitré. Sherlock ne ferait pas de conneries. Du moins, il espérait... S'il était sage, il aurait droit à sa pause ! Comme avec les gamins de maternelle, tiens. Pfff... Ce qu'il fallait faire pour le gérer. Enfin, pour le familier, ce n'était pas plus mal... Il pourrait toujours s'instruire un peu. Vu que son niveau à l'ombre n'avait pas dépassé celui du collège.... Ahem, désolé Sherlock.
L'ombre ne tint pas compte de la pique. De toute façon, ils n'étaient plus à une plaisanterie près.
Un élève entra devant lui dans la salle de cour, confirmant que cela n'avait pas encore commencé. Ouf...
Maxime, courant, entra finalement dans la salle. La plupart des élèves étaient déjà là. Répartis en cercle autour du prof. Prof... Ouais, une tête de prof. Rien de bien spéciale. Ah, et tiens... Koji était là, lui. Cool. Pis, il y avait de la place encore à côté de lui.

-Bonjour monsieur, excusez-moi du retard. Eeet... 14h55. À l'heure !

Coup de bol. En tout cas, c'était ce qu'indiquait sa montre. Et, maintenant qu'il y pensait...
IL N'AVAIT PAS RETIRE SON BONNET PANDA DE SA TETE !!! Et merde...
Chose que s'empressa de faire Max', le mettant sous son bras, baissant la tête, pour s'excuser.

-Euh... S'cusez moi.

Ouais, en espérant que ce prof ne prendrait pas sa maladresse mal, Maxime alla s’asseoir à côté de Koji, et jeta un coup d'œil au poly' devant lui. Cool. Au moins, mis à part de trois notes, il n'aurait pas besoin sortir ses feuilles. Allez, hop, trousse sur la table, une feuille sortit de son porte-document où il mettait tous ses cours, au cas où, et enfin, la boite de macaron à côté, en arrière. Quoi ? Un problème avec les macarons ? Il les avait achetés dans une pâtisserie. Il avait les moyens. Alors chut.
Puis, chuchotant, il dit bonjour à Koji. Et Ryo ! Il ne fallait pas oublier Ryo, eh.

-Salut Koji, salut Ryo. Ça va ?

Pas de raisons pour ne pas saluer également le frère de Koji. Aux dernières nouvelles, ce dernier entendait tout ce qu'il se passait. Puis il désigna la boite à macarons.

-Si tu veux te servir, fais-toi plaisir.

Bon, ceci n'ayant prit qu'une seconde. Maxime tourna la tête vers le prof, un œil sur le polycopier, le feuilletant.

En r'tard ! Ou presque !


avatar
Maxime

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Invité le Lun 30 Jan 2017, 22:08

Vous avez dit argent?
Ft Beaucoup de monde

J'avais mauvaise mine cette après-midi la, j'avais très mal dormis la veille à cause de toutes les blessures que j'avais pu accumulé le soir ou j'ai sauvé la petite blonde au teint presque macabre. J'avais finis par m'endormir sur le bord de ma fenêtre, la jambe suspendu dans le vide, le petit vent fraie qui traînait par la cette nuit me faisait le plus grand bien, me faisant presque oublié les différents hématomes que j'avais sur le corps et mes brûlures aux bras.

Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça en fait, je sais pertinemment que vous en avez rien à foutre, m'enfin bon j'me disais que voila.. Je cherchais un petit peu de compassion ou de réconfort, mon cerveau en avait prit un sacré coup tout de même..

Je savais plus quelle heure il était quand j'm'étais décidé à bouger de mon perchoir pour me préparer pour ce fameux cours d'économie, j'avais pas vraiment envie d'y aller mais bon, j'avais besoin de me changer les idées et j'me disais que c'était surement la meilleur chose à faire. J'allais pas vraiment réfléchir dans ce cours la, au pire il allait nous raconter deux trois histoires sur de grand arnaqueurs et puis on serait rentré chez nous des étoiles pleins les yeux, se demandant si on serait capable d’accomplir des conneries de ce genre.

Un rapide passage vers la salle de bain s'imposait pour me débarbouiller le visage, vous me direz que cela n'aurait servie à rien, mon visage était bien trop marquer pour changer quelques chose en fait. J'avais l'oeil encore tout rouge, une cicatrice sous celui ci et une autre peu plus grande qui partait de l'autre et qui traversait ma pommette, une beaucoup plus petite sur la tempe et quelques marques de griffure sur le cou. M'enfin bon, ça m'allait plutôt bien, déjà que mon visage n'inspirait pas grande confiance avec ça en plus dessus j'allais faire peur à tout ces petits pecnots de Saphir. J'avais rien contre eux m'enfin bon, me suffisait juste de leur mettre quelques claques pour qu'ils se mettent à courir la queue entre les jambes.

J'avais opté pour un petit tee-shirt blanc, assez banale, un jean slim noir et puis une bonne vieille petite paire de sneakers aux pieds. J'avais pas vraiment besoin de m'habiller bien pour attirer l'attention des autres, certains me connaissaient déjà, puis les marques sur mon visage et les bandages légèrement tacher de rouge sur mes bras allaient surement en intrigués plus d'un.

J'me baladais dans les couloirs sereinement, serrant quelques mains, tapant quelques bises, j'me souciais pas vraiment de quelle heure il était, j'arrivais quand j'arrivais et puis si il était pas content de mon retard j'avais qu'a me retourner et me barrer pour faire quelques choses d'autre.  Puis Je m'étais enfin décidé à rentrer dans la classe et il semblait que j'étais l'un des dernier puis que presque toute les têtes s'étaient retourné vers moi ou c'était peut être à cause des sales trucs que j'avais sur la gueule, je ne savais pas trop.

J'avais balancé un « Yo » à la fois sec mais serein en direction du prof pour le saluer, respectueusement à ma manière.

Je me dirigea ensuite vers une place libre, légèrement au fond de la classe. Silencieux, les mains dans les poches, je regardais les quelques têtes qui passait sous mes yeux, sans en reconnaître aucun. Enfin, quelques un d'entre eux me disait vaguement quelque chose, mais rien d'assez intéressant pour que je prenne la peine de leur tendre un sourire. Je m'étais seulement arrêter sur les cheveux rouges d'une des filles qui se trouvait en face de ma table, presque identique au miens, je la complimentais quelques instants du regard avant de déposer mes yeux sur les fiches qui se trouvaient devant moi.
Code by Ta pute de mère

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Ker Ys le Mer 01 Fév 2017, 17:47

Vive ma chance légendaire. Parti acheter des boissons et des ingrédients en ville, je tombe sur une vieille dame qui a un problème de voiture à 500 mètres de chez elle. Enfin voiture, je dirais plutôt fourgonnette moi. Je l'aide. Tant pis pour le cours.  3 palettes plus tard, on a tous décharger dans son magasin et le dépanneur embarque la voiture. Coup de chance, c'est là que je dois prendre la commande d'Éléonore.
Vu qu'elle tiens un magasin, je vais acheter mes boissons sur place. L'arrêt de bus n'est pas loin. Et en plus, j'ai encore du temps.
Elle veut m'offrir les boissons, j'essaye de refuser, mais bon voila. Je finis quand même par réussir à payer les consommables. Pff qu'est ce que je vais faire d'autant de boissons moi. Même la bouteille de la psy m'a été offerte. La vieille dame semble contente que je lui ai promis de venir prendre le thé un soir.
Voilà le bus. Direction vers l'école. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de bouteille en verre. Par contre les canettes pèsent une tonne. Et la bouffe du chat, cinq kilos.

Direction l'infirmerie. La psychiatre a préparer un gâteau. Cool, pour le goûter, en plus on pourra partager. Elle me sort, une fois que je lui ait remit ses ingrédients, 4 gâteaux complet. J'ai presque envie de me faire un faceplam. Je ne peut refuser ce que m'offre ma partenaire de course. En espérant que le prof soit conciliant. J'en profite pour me changer et mettre l'uniforme de l'académie.

Dernière ligne droite. Il doit me rester moins d'une minutes avant la sonnerie.  Enfin la classe. Je manque de raté l'entrée à cause de mon élan.
Mince, je dois être dans les derniers. Bon, explication, comme cela tous le monde saura. Cela tombe bien il n y a qu'une table à coté du tableau qui n'a rien dessus. Je commence à poser le sac et l'ouvrir.

-Bonjour, professeur. Je crois que je vais avoir besoin d'un bon cours d'économie anglaise. Je suis sortie acheter à boire, pour le goûter, j'ai aidé une vieille femme et me voila avec une quinzaine de cannettes différentes offertes, plus…

Il sortit un pack de six bières.

-des bières pour le professeur.  Ensuite, je suis passé chercher le gâteau que j'avais demandé à Madame Mac-Agosse, car je trouvais plus conviviale un gros gâteau fait maison que des petits industrielles…


Sort les Quatre gâteaux.

-Je me retrouve avec 4. Je dois être vraiment nul en économie, car en fait, j'ai juste payé les consommables ( assiettes, fourchettes, gobelets) en plastique, les serviettes et les ingrédients d'un gâteau.  La Psychiatre m'a aussi dit de vous donner cela. C'est un prêt pour couper les gâteaux. Je dois lui rapporter après les cours

Ys posa un couteau de cuisine propre, dans sa gaine plastique, sur le bureau du prof.

-Je vous laisse le tout pour le partage. Vous serez largement mieux que moi comment partager cela. Désolé du dérangement.

Ker referma son sac « vide » et se glissa à une table libre dans les premiers rangs.  Il était presque triste d'une mésaventure pareil et cela se voyait sur son visage.
Il sortit un papier et un crayon qu'il posa sur la table en attendant le début du cours.

Spoiler:
Bien sûr que cela vient de mon pouvoir de souhait. je considère que la psychiatre a fait le voeu que le gouter soit conviviale, malgré le petit budget d'Ys pour ce cours. Elle a même fait plus de gâteaux et passer commande à son magasin habituel. Le souhait a fait la suite d'évènements.


Dernière édition par Ker Ys le Dim 12 Fév 2017, 11:20, édité 1 fois
avatar
Ker Ys
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Invité le Dim 05 Fév 2017, 17:57

Ce matin, je décide d'utiliser mon temps libre pour aller me promener dans les quartiers de l'académie car, à vrai dire, à part le réfectoire, je n'avais jamais vraiment exploré toute cette partie là de l'établissement.

   Malgré le froid, je me rends donc dans le parc à partir de 14h00 et en fait le tour tranquillement, profitant de l'air frais, prenant mon temps puis, l'ayant aperçue au loin, me dirige vers la piscine. Je ne compte pas me baigner mais juste repérer les environs, pour une prochaine fois...avec quelqu'un si possible. Je soupire et, voyant ma montre afficher 14h30, fait demi tour, les mains dans les poches, direction mon dortoir.

  En repassant dans le parc, j'observe les gens avec une pointe de tristesse. Je les vois tous accompagnés de leur ami/e, petit/e ami/e, frère, sœur, cousin ou je ne sais quoi encore et moi, je suis là, sans personne avec qui parler ou même rire. C'est comme ça depuis que je suis arrivée à Tsuki et cette solitude commence à me peser. Bien sûr, il y a les filles avec qui je partage la chambre mais je ne leur parle presque jamais. Peut-être que je devrais me poser dans la salle commune des Émeraudes un jour, attendre que quelqu'un rentre et mettre tout en oeuvre pour que nous devenions potes?

 C'est ainsi que, pensant à des moyens plus ou moins conventionnels de faire une rencontre, je suis de retour dans mon dortoir et commence à me changer avant de me rendre au cours dans lequel je m'étais inscrite. Un cours d'éco si je me souviens bien... Lorsque hier j'étais repassée vers le panneau d'affichage, j'avais vu que douze élèves avaient écrit leur prénom sur la fiche et très franchement, je préfère ça à une trentaine d'adolescents tous serrés dans une petite classe. C'est plus convivial, plus...pratique...pour....rencontrer.........des gens...

 Et là c'est LE déclic! Mais bien sûr! Les cours sont les moyens les plus simples et les plus conventionnels pour parler et faire connaissance avec d'autres personnes! J'aurai dû y penser plus tôt.

 Remontée a bloc et pressée de rejoindre ce cours qui s'annonce passionnant, je me change en 10 secondes chrono, prends quelques feuilles et un stylo qui traîne par là, récupère l'assiette recouverte de papier alu' qui se trouve sous mon lit et sors de ma chambre direction la salle E-3!

 C'est ainsi qu'à 15h00 pile, j'arrive à moitié essoufflée devant le prof et les autres élèves, déjà tous présents et assis. Avec un grand sourire, je lance un chaleureux:
"Bonjour!" et vais m'installer à la seule place libre. Je pose mes feuilles froissées et mon stylo sur la table puis, à porté de tous, pose l'assiette dont j'enlève le papier alu', découvrant ainsi les meringues citronnées que j'étais allée faire la veille en ville, dans une cuisine collective. Il y en avait pile 12 et....attends? Pourquoi...? Je recomptais rapidement le nombre de têtes que je voyais et oui, il y en avait 13, pas 12!!! Avais-je mal compté hier sur la liste des élèves inscrits, ou bien quelqu'un s'était-il rajouté? Prise de panique, je pris une grande inspiration et...c'est bon, tout vas bien, je laisserai ma part et puis c'est tout. Il y aura bien assez avec tout ce que les autres ont apportés.

 Souriante à nouveau, je pris le tas de polycopiés posé devant moi et lu rapidement les titres en rouges. Cela me ravivait de vieux souvenirs...Demande, production, biens, services...Je sentait que ce cours allait me plaire!

 Je reposa les feuilles devant moi et observait tranquillement les gens, attendant que le prof prenne la parole.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Yonatan Parnassa le Dim 05 Fév 2017, 19:31

Meeeeeeeeh ! Katherine je te déteste wallah, en tant de narrateur tu m'as fais une Allan ! Je pleure du sang, voilà !
Bref, y'avait pas mal d'élèves qui s'étaient ramenés. Moi qui pensais que certains viendraient pas...faut croire que vous aimez que j'ai tord bande de racailles !
Puis bon, mate moi ce respect ! Quand j'étais môme moi, on se permettait pas de répondre comme ça à une phrase en hébreu ! Non mais...oh ! Non j'déconne, tout était prévu et calculé, tout est comme sur des roulettes, je gère la fougère.

"Errrrm excusez moi mais je n'ai pas compris ce que vous venez de raconter. On est bien en cours d'éco ici ? J'suis pas tombée sur un cours de...peu importe la langue que vous parliez ?"

Il opinait pour bien lui dire que c'était ici, après tout, pourquoi parler quand on peut faire un effort minimal. Et ouai, c'est pas vous qui gérez des comptes, de la tune et des trucs chiants dans cette académie mal foutu.

Au passage, ça voulait dire quoi, ce que vous avez dit ? Parce qu'à part le japonais et l'anglais, je parle aucune langue, donc j'ai absolument rien pigé."

Il était assis, tranquillement. Sa tête était soutenu par son poing relié à son coude qui reposait sur la table. Alala, les jeunes de nos jours, même pas foutu de ce renseigner ! Non j'rigole, quelle est la probabilité de croiser un prof d'éco, trésorier, et juif dans une académie de bambins complètement tarés ? 100%. Pourquoi ? Car argent = juif. CQFD.
Il répondait donc calmement de sa voix grave :

Bonjour, je vous en prie, asseyez vous où vous voulez.

Il précisait aussi au passage, en entendant la remarque un peu déplacée de Felias. Ah les trombinoscopes d'élèves, fallait bien que ça sert les photos de classes à la con. Puis vu qu'on est 13 sa race, parler directement avec les prénoms ça aide sinon j'suis paumé. Du coup, il notait Felias dans un coin de sa tête. You'll see.

"-Hello m'sieur!"

Oh bah tient ! Cela alors ! C'était le p'tit gaté de Noël ! Prends pas trop la confiance fréro ça reste un juif, il a juste fait un cadeau de noël donc tu te calmes ok ! Non en vrai, Yonatan lui rendait un léger sourire, inclinant légèrement la tête en guise de salut.
Il les laissait faire connaissance, vu que c'était une initiative de Koji.
Ettttttttttttt.....NOA !  Le monsieur à la fidèle corneille, offerte par l'élève le plus con de Tsuki ! Bah quoi ? J'ai pas le droit de cracher sur mon propre perso ? Je l'ai narré plusieurs fois je vous signale ! Je suis légit ! Par contre wallah il a changé ? Damn, ça change de ouf. Après bon Yonatan regardait son trombi vite fait, un peu perplexe. Il oubliait pas de lui rendre son bonjour d'un signe de tête
Par contre sur le gouté ça y va, les gens ont retenu que ça il semblerait hahaha. Est-ce que je sors ma trump card direct ? T'sais le bon vieux deus ex maquina en mode "HAHAHA EN FAIT C'ETAIT PAS UN COURS ! ". J'vais me faire enculer j'pense.
Mais du coup, suivant !
Et la....C'est le drame....

!שלום -

OH MON DIEU ! NON ! MITO ! PAS POSSIBLE ! JUIVE ? Ok ok j'me calme. Respire un grand coup le narrateur, ouai voila et expire peinard. J'vais mieux. Yonatan haussait les sourcils, un peu surpris. Putain wow, elle parle hébreu ou bien elle a juste activée la tactique du pif pour dire "bonjour" en mode j'répète le premier mot de la phrase ? Sans doute. Mais...Ce p'tit bon point marqué venait d'être retiré par le fait qu'elle pose son cul sur...la table. La chaise c'pour les connard ?
Bref, on a le droit à un petit bonjour de Esther. Discrète comme perspective ? Qui sait. De toute façon, ce cours allait être "marrant". Ce que je dis n'a aucun sens.

OH ! MAIS QUI VOILA ! OKURAAAAAAAAAA ! Cet homme c'est le feu ! Ah ! J'ai bien fais d'avoir donné à Yonatan des boites de craies putain, c'était beau ! Un grand moment ! Yonatan était normal en le voyant, après tout, qui n'a pas été jeune et plein de fougues ? (et surtout les couilles pleines ?) Ah lala....Les jeunes de nos jours, ils sont chelou.
Du coup il disait quoi ?

Excusez-moi monsieur pour ces quelques secondes. Je m'appelle Okura Enisarin de la Maison Emeraude. J'espère que ce cours va se passer sans encombre.
*touss touss* Contrairement au moment dans le couloirs il n'y a pas si longtemps *touss touss*


Oula ! Le taunt ! Oh oui, tend le bâton, oui ! Comme dirait Ranbow : "CA VA CHIER ! ". Non mais après on va me reprocher de faire nawak et tout etc.
Sinon y'a le p'tit Luci qui rentre en disant bonjour peinard. Finalement y'a deux trois discrets qui ont un comportement que je qualifierai de normal. Après bon, Tsuki c'pas normal donc à partir de là...Et qu'est-ce que la normalité après tout ! Bon ok j'ferme ma gueule.
Y'avait aussi Myo, alors lui il est pas piqué des annetons putain de bordel ! Moi sur l'affiche j'étais en mode "AAAAAAAAAAH YA MYOOOOO SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! " Ouai j'suis une fangirl t'as quoi ? Tu veux te battre ?
Yonatan lui rendait son bonjour, comme d'hab avec n'importe quel élève.
Maxime arrive aussi. On est beaucoup sa race, et j'me dis que ça fait une réponse vachement longue, merde j'dois tourner court.
Le plus marrant c'était Ker Ys, son pouvoir était trop chelou, et méga dangereux en vrai. Du coup, en le voyant arrivé chargé comme un âne, le prof se tenait totalement droit sur sa jambe, une jambe par dessus l'autre, dubitatif. Eh beh putain...Des bières, un couteau pour des gâteaux de la Psy...Ok ok, j'ai pas le choix, Deus ex maquina de type juif incoming.
Il écarquillait les yeux....Un festin...Ça change des écoles en Israël c'moi qui vous le dit.
Et on avait la Katherine....LA MEUF QUI PUBLIE A LA DERNIERE MINUTE DU COUP JE SUIS EN RETARD ! Toujours aussi contente etc etc, nique sa race j'ai trop écrit pour rien dire.

DU COUP ! Maintenant on attaque les choses sérieuses, on va faire ça de manière tout à fait classique. Le prof" se lève. Il est sur l'estrade, des craies dans les mains. Il rangeait sa pièce dans sa bourse qui pendait à sa ceinture, avec des chaînes anti vols ! Car ouai Naheulbeuk est très présent dans le game.

Tout d'abord...Pardonnez moi pour ma phrase en hébreu, l'habitude...Il se peut que j'ai un peu d'accent qui vienne polluer le tout, je vous prierai de faire abstraction et d'essayer de pas rire, sinon...Il se pourrait que je ris de vous à ma manière.
Quoi qu'il en soit jeunes gens ! Si on est ici c'est avant tout pour faire un cours d'éco, mais vu qu'on a pas mal de nourritures....Je pense pas que votre esprit soit d'accord pour assimiler le cours. Ce que je comprends totalement. Dans mon pays on travaillait l'esprit que le matin, l'après midi c'était le sport...

Bref, avant qu'on lise juste le I (prononcé Grand 1), on va se présenter chacun notre tour, dire notre but dans la vie,  à Tsuki etc etc....Après si vous le voulez pas, c'est votre choix, comme vous voulez je ne vous force à rien. Mais avant...


Il tirait avec ses deux mains, une craie dans le front de Venda et d'Okura ainsi que celui de Felias. Pas très fort hein, mais juste assez pour qu'ils veulent tous les trois se frotter le front et sentir une petite chaleur.

On s'assoit sur une chaise, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et...on évite de faire le malin. J'ai encore des tas de craies, j'aimerai ne pas augmenter le budget pour payer plus de craies surtout que y'a plus urgent à faire....Disons que ce sera ma façon de vous faire comprendre que ça va pas.

Il toussotait légèrement, grattant un peu son menton. Il n'ouvrait pas le pack de bières....Picoler...C'était pas admis je crois...Après, le vieil adage "pas vu, pas pris" résonnait dans son esprit...Être pro c'était bien, mais parfois un peu faire des écarts....Bon, coupons la poire en deux, qui était majeur ici ? Réfléchissons...De mémoire y'a Myo, Maxime, Lucifer, Noa, et Chizuru. Oh...Un peu de folie ? Pourquoi pas après tout...ce cours c'était du facultatif. Non mais t'es ouf, imagine un maitre du game passe ici, t'es niqué fréro. Donc non.

Vous pouvez vous servir et manger, y'a aucun soucis. Une fois les présentations fini, je demanderai à Mademoiselle Jackson de lire le I, puis on lancera le débat, on va pas se prendre la tête cet aprem.

Il s'asseyait, un peu tel Arthur autour de la table ronde. Il se présentait le premier :

Je me présente donc. Je m'appelle Yonatan Parnassa. Je suis d'origine Israélienne. Être professeur d'économie est loin d'être mon activité principale. En effet, je suis le trésorier. Je gère tout l'argent de Tsuki, les comptes, les budgets, les inscriptions à valider etc...Enfin, pas de la tarte, et ça prends du temps. Je suis récent ici, et j'ai ouïe qu'il y avait différents événements marquants ici...Je compte bien renforcer la sécurité de cette académie, c'est ma résolution.

Et vous ? Qui veut s'y coller ?


Il esperait que les anciens réagissent, y'avait un devoirs de mémoire à faire...Enfin, si le sous entendu était passé du moins. Les p'tits cons de cette école oubliaient vite ou alors ils s'en branlaient sévèrement...Dans les deux cas, c'était pas tolérable pour lui. Ce monde était un monde ouvert au conflit, à la haine, à la différence justifiable, à la peur...Il y allait en avoir du taff...et c'était pas en travaillant à moitié dans l'armée que ça allait aider...quoi que...Enfin bref, c'était pas le moment de penser à cela. Il scrutait l'assemblée, attendant un volontaire. Si personne n'allait parler, car oui ils avaient le choix de ne rien dire...Bah on lira le cours tranquillement et on parlera après de tune.


Dernière édition par Yonatan Parnassa le Dim 05 Fév 2017, 21:35, édité 1 fois


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Okura Enisarin le Dim 05 Fév 2017, 21:01


Yonatan et les inscrits
 
Vous avez dit argent?
Bon, je n'ai pas amené à manger, mais en même temps je bois du soda assez régulièrement avec Kyoku-chan, donc à force je n'ai pas trop envie de manger sauf lorsque c'est vraiment l'heure. D'abord, un des inconnus, qui a l'air d'être de la maison Rubis (Oméga (voilà, j'ai fait cette blague, comme ça c'est fait) ) arrive en étant essoufflé, et politesse oblige, je passe ce petit mot que vous aurez deviné. (et lu de toute manière) Et cet homme se met à côté de moi (pourquoi pas, je ne m'y oppose jamais) et il ouvre bruyamment un paquet de bonbons. De Dragibus, pour être plus précis. Il me tend le paquet (en attrapant le polycopié) en me demandant:

 
▬ Tu en veux ?

▬ Non merci.

Simple et je dis ça d'une manière totalement naturelle et calme. Une autre personne arrive et il a l'air de la Maison Emeraude.

 
▬ Bonjour monsieur, excusez-moi du retard. Eeet... 14h55. À l'heure ! il retire son bonnet panda Euh... S'cusez moi.

Il s'assoit à sa place (tiens, je n'ai pas remarqué Koji) et salut Koji... et Ryo. C'est vrai, je viens de me rappeler du moment avec Luxia et Hideki. Passons à Myo' qui entre avec un petit "Yo!" ensuite un inconnu qui a l'air de la Maison Saphir, (Alpha (Idem que pour Rubis Oméga) ) il ouvre son sac en offrant des bières, des gâteaux. Bon, je suis un peu bavard (avant d'aller à l'académie du moins) , mais là je ressens l'envie des autres de dormir lorsque quelqu'un parle trop. Et donc je me fatigue. Et je suis tellement fatigué par les paroles du Saphir que je n'ai pas vu l'autre inconnue Emeraude arriver. Bon, je me réveille peu à peu pour écouter le professeur. Et croyez-moi, avec les paupières qui s'allègent lentement, j'espère que mes oreilles ont tout entendu.

 
▬ Tout d'abord...Pardonnez moi pour ma phrase en hébreu, l'habitude...Il se peut que j'ai un peu d'accent qui vienne polluer le tout, je vous prierai de faire abstraction et d'essayer de pas rire, sinon...Il se pourrait que je ris de vous à ma manière.
Quoi qu'il en soit jeunes gens ! Si on est ici c'est avant tout pour faire un cours d'éco, mais vu qu'on a pas mal de nourritures....Je pense pas que votre esprit soit d'accord pour assimiler le cours. Ce que je comprends totalement. Dans mon pays on travaillait l'esprit que le matin, l'après midi c'était le sport...

Bref, avant qu'on lise juste le I (prononcé Grand 1), on va se présenter chacun notre tour, dire notre but dans la vie,  à Tsuki etc etc....Après si vous le voulez pas, c'est votre choix, comme vous voulez je ne vous force à rien. Mais avant...


▬ Oh oh!

Réflexe enclenché et crée le jour où j'ai reçu la craie dans l'entrejambe! En même temps, avec ses doigts, il a tiré une craie sur mon front. (et celui de Venda et de Felias) Je crie un peu "いたい!" car ça fait un peu mal, mais bon, ce n'est rien. Je frotte mon front pour apaiser la légère douleur, mais j'ai limite envie de lui dire "Merci monsieur de m'avoir réveillé." avec un sourire. (car ce coup de craie m'a mieux réveillé, merci monsieur)

 
▬ On s'assoit sur une chaise, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et...on évite de faire le malin. J'ai encore des tas de craies, j'aimerai ne pas augmenter le budget pour payer plus de craies surtout que y'a plus urgent à faire....Disons que ce sera ma façon de vous comprendre que ça va pas.

Ah! C'est pour donner un avertissement aux teigneux. Et vu que j'avais reçu la craie à la nuque qui est plus douloureux que celui sur le front, je pense qu'il peut doser le tir. Et non, celui à mon entrejambe ne compte pas car le seuil de douleur est beaucoup plus bas que le reste du corps.

 
▬ Vous pouvez vous servir et manger, y'a aucun soucis. Une fois les présentations fini, je demanderai à Mademoiselle Jackson de lire le I, puis on lancera le débat, on va pas se prendre la tête cet aprem. il s'assoit (car il était debout) Je me présente donc. Je m'appelle Yonatan Parnassa. Je suis d'origine Israélienne. Être professeur d'économie est loin d'être mon activité principale. En effet, je suis le trésorier. Je gère tout l'argent de Tsuki, les comptes, les budgets, les inscriptions à valider etc...Enfin, pas de la tarte, et ça prends du temps. Je suis récent ici, et j'ai ouïe qu'il y avait différents événements marquants ici...Je compte bien renforcer la sécurité de cette académie, c'est ma résolution.

Et vous ? Qui veut s'y coller ?

Je suis le premier à me lever pour prendre la parole. J'ai bien pris soin de lever le doigt juste avant, bien sûr. Donc, après m'être levé, je prends la parole.

 
▬ Je m'appelle Okura Enisarin de la Maison Emeraude. Je suis né d'un père Français et d'une mère Japonaise, mais je vous en prie, évitez de me parler en japonais, je ne sais pas le parler. J'ai 17 ans et je suis dans cet académie depuis six mois.

Je me rassois, voulant écouter les autres s'ils ont envie, et en attendant le vif du sujet.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Lun 13 Fév 2017, 13:57, édité 1 fois


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Noa le Dim 05 Fév 2017, 22:01




Cour d'économie
feat les inscrits

Didonc je ne savais pas qu’on était aussi Nombreux a ce cours … parmi les personnes qui sont venus après moi je ne reconnus que Venda, Okura (j’espère que t’as prévu la coquille mec !) le cinglé du cour de littérature … j’ai oublié son prénom en plus … bravo !  Ker ys et Ho Putain ! Mais c’est Tornade Powa !!! Dès que j’ai entendu sa voix j’ai tout de suite levé le nez de ma copie ! Pour la saluer d’un sourire. Pas sûr qu’elle me reconnaisse … MAIS ! Je ne l’ai pas oublié ! Attend une personne avec qui on fait une bataille de bouffe et avec qui on se fait collé, ça ne s’oublie pas ! Dommage je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup parler avec elle … faudra que j’arrange ça a l’occasion …

Bref le prof nous fit son spitch habituel de bienvenus tira une de ses craie sur Venda Felias et Okura pour … a vrai dire je n’ai pas trop suivit pourquoi … et je m’en fous un peu je vais vous dire … Bref Après ça il nous invite à nous présenter et répondre à la question brise-glace … j’en connais un qui connait Archie …

Bon au moins en apprend plus sur lui … mais qu’est ce qu’il ont tous à faire des références sur lesévènements du passé ? A tous les coup y’a des élèves qui vont s’énervé comme d’habitude … enfin des élèves … surtout un en fait … suivez mon regard (en direction de Myo. )
Noa greenwich et je suis islandais …Með lögum skal land byggja c’est la devise de mon pays

Je n’avais aucune envie de répondre aux autres questions.

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Chizuru le Dim 05 Fév 2017, 22:20

Mon Dieu ! J'ai à peine eu le temps de sortir ma bouffe de mon sac qu'une débandade d'élèves plus étranges les uns que les autres entrent dans la salle. Je les juge un peu à la nourriture qu'ils ont décidé d'apporter :

Le premier, arrivé plus ou moins en même temps que moi, je ne le connais pas, mais il a des cookies ; je ne peux donc que l'aimer.

Viens ensuite un radin inconnu qui n'a RIEN ramené. Ts. Quel égoïste.

Ensuite, un autre inconnu entre dans la salle, j'le connais pas, mais il s'assied à côté de moi et m'offre des spéculoos, je décide donc qu'il est cool, quoi qu'un peu classique. Grand sourire aux lèvres, je pique un spéculoos, et mords dedans.

"Bien le bonjour à toi aussi !"

Ensuite...bon, j'ai honnêtement la flemme de faire une liste de tout les élèves. Pour faire court, je n'en connais aucun, et j'ai juste faim, maintenant.
Je note juste le garçon qui a ramené de quoi manger et boire pour un régiment, comment a-t-il eu tout ceci ???
J'écoute donc juste le bla-bla, habituel du prof, sauf que, surprise ! Ce dernier veut que l'on se présente. Bon. Tant qu'à être nulle dans cette matière, autant se faire bien voir par le professeur. Surtout si lancer des craies comme il vient de le faire est dans son habitude. J'attends tout de même que deux autres personnes s'expriment, après tout, je ne suis pas pressée. Je m'éclaircis donc un peu la gorge, puis prends la parole, une fois que les autres ont fini :

"Chizuru Atomaki, maison Rubis. Ca fait genre...deux ans que je suis ici ? Ouais, deux ans, plus ou moins. Et hm, j'ai pas tellement de but ici, si ce n'est finir le lycée du mieux que je puisse, puis après, bah, j'aviserais !"

J'évite de préciser que je suis une douille en éco, sait-on jamais, il pourrait avoir envie de me balancer une craie à moi aussi. Puis, un grand sourire aux lèvres, je me sers une meringue (sans oublier bien sûr de demander avant), parce que, mon Dieu, elles sont faites maison ou bien je rêve ?!




~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Venda le Dim 05 Fév 2017, 22:36

Les gens arrivent, le cours commence et je réalise que merde, j'ai pas apporté de bouffe en fait. Bah oui, mais c'est quoi aussi ce principe débile de faire un buffet en classe ? On fait un cours d'économie, pas de gastronomie, bordel de merde ! Le prof commence et là, 007 mon gars, il me tire dans la tête sans préavis. En me frottant le front, l'idée me vient de lui faire un doigt d'honneur, mais je vais garder ça pour plus tard, si jamais. C'est quoi son problème à ce plouc ?! Moi je suis toute gentille, je le salue en hébreu et il me tire comme... *écoute l'avertissement du prof* Ah okay, c'est parce que je suis assise sur une table, je vois... ON EST DANS UN PAYS LIBRE, NON D'UN SANDWICH AU TOAST ! JE SUIS LIBRE DE M'ASSEOIR COMME J'LE SENS, 'MERICA ! Nan, mais sérieux, s'il croit que c'est en me tirant... en me tirant quoi d'ailleurs ?... Ah une craie. S'il croit que c'est en me tirant une craie dessus qu'il va me dresser, se prof il se fout son polycopié dans l'œil. Je suis prévenue qu'il hésitera pas à recommencer, hein ? Ben enjoy, je resterai sur ma garde ! On peut être deux à jouer à ça. Du coup, je ne bouge pas du bureau, comme la grosse obstinée que je suis, par contre je fouille dans ma trousse à crayons que je sors de mon sac. Après, l'enseignant nous raconte sa vie et veut que les autres en fasse autant. Les autres commencent donc :

- Je m'appelle Okura Enisarin de la Maison Emeraude. Je suis né d'un père Français et d'une mère Japonaise, mais je vous en prie, évitez de me parler en japonais, je ne sais pas le parler. J'ai 17 ans et je suis dans cet académie depuis six mois.

Mdr, ne pas lui parler en japonais. Il fait peut-être référence à cette fois dans la salle de musique où j'ai voulu le mindfuck.

- Noa greenwich et je suis islandais …Með lögum skal land byggja c’est la devise de mon pays

Oh oh, je suis sûre qu'il n'a pas sorti la devise de son pays pour rien, le Noa. Très pertinente d'ailleurs cette devise. Ensuite, il y a une fille, une Chizuru et après je décide que c'est mon tour. Je vais m'amuser.

- Moi, elle est vraiment drôle ma vie... Et longue aussi, du coup je vais essayer d'abréger. En gros, je m'appelle Vendemmia Geistlicht, mais bon mon prénom est trop long, alors on abrège en Venda. Je suis Canadienne française, avec des origines allemandes du côté de mon père, d'ailleurs mon grand-père a fait partie du troisième reich... Nan, je déconne, il s'est sauvé de la guerre. Aussi, je maîtrise plusieurs langues, je vois pas les couleurs et je suis ici depuis juin.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Felias le Dim 05 Fév 2017, 23:33

Hmmm... Cool ce polycopié, j'ai tout un tas de questions maintenant. Bon on verra bien quand ce sera l'heure. Un autre élève finit par rentrer. La bonne humeur et tout, il dit bonjours, se présente à nous et va s'asseoir. Koji Nagai... Je tâcherais de noter ça quelque part, c'est un Rubis au vue de sa veste. D'ailleurs il a fait comme moi et n'a mis que la veste de l'uniforme. Le génies se rencontrent. Je continue de feuilleter lentement le polycopié. Puis un mec se pointe, encore. Je reconnais pas sa tête. Bah on s'en fout. Il fait son truc, propose de la bouffe voilà voilà. Et la boom ! Ninja ! Putain sérieux quoi. Elle dit des trucs de la même langue que le prof en plus. Ouais.... Et elle s'assoit sur la table... Bah, c'est concept. Mais n'empêche on voit bien ceux qui sont timbrés. Une autre fille relativement timide arrive, je passe les détails c'est similaire au reste quoi. Puis bon biensûre LE MOMENT DRÔLE ! Mr.Okura en personne ! ET IL PARLE PAS DE POUVOIR ! Putain le progrès mec, c'est beau. Biensûr je le fixe d'un air mauvais en mode "I'm watching you. Crois pas qu'on est devenu pote mon gars !" il taunt en plus, tu crois que j'vais t'respecter mon gars ? tu t'fourre le doigt où tu sais très bien où ! Eeeet... Je me rends compte que je DOIS finir ce polycopié. Le respect quoi ! Du coup je trace. Je lis le truc super vite grâce à mes talents de lecteur vétéran, enchaînant les dernières pages en prenant tout de même soin d'assimiler les informations. Enfin je dépose le cours sur ma table bien rangé dans le coin haut gauche. Tout fière d'avoir fini les feuilles, prêt pour le cours ! Entre temps y'avait un type qui s'est pointé mai j'ai pas trop fait attention, il m'en voudra pas j'en suis sûr. Puis un... gars relativement féminin se pointe aussi. Bon bah ok c'cool. Il dit bonjour à ses potes et tout et-- OH PUTAIN MYO ! OH LE JOUR DE CHANCE ! Enfin, de malheur plutôt, non ? Ouais nan c'est une putain de bonne source d'information pour commencer mes recherches ! En plus y'a Luxia, ça passe carrément bien ! Je fixe le grand roux d'un air intrigué. Bah ouais, c'est un peu une aubaine pour moi mais il va peut-être foutre la merde, donc bon. Puis après cette "bonne nouvelle", Jean-Michel donateur qui file une MONTAGNE de bouffe ! Nan sérieux même moi j'ai rarement vu autant de bouffe au même endroit, et pourtant avec ma famille d'Angleterre ça y va niveau bouffe ! Après y'en a une qui se pointe mais bon, y'a deux glandu relativement exceptionnels qui sont venus avant donc j'm'en fout un peu. Bref. Il semble que tout le monde est là, puisque ce cher professeur se met à parler.

Tout d'abord...Pardonnez moi pour ma phrase en hébreu, l'habitude...Il se peut que j'ai un peu d'accent qui vienne polluer le tout, je vous prierai de faire abstraction et d'essayer de pas rire, sinon...Il se pourrait que je ris de vous à ma manière.
Quoi qu'il en soit jeunes gens ! Si on est ici c'est avant tout pour faire un cours d'éco, mais vu qu'on a pas mal de nourritures....Je pense pas que votre esprit soit d'accord pour assimiler le cours. Ce que je comprends totalement. Dans mon pays on travaillait l'esprit que le matin, l'après midi c'était le sport...

Bref, avant qu'on lise juste le I (prononcé Grand 1), on va se présenter chacun notre tour, dire notre but dans la vie,  à Tsuki etc etc....Après si vous le voulez pas, c'est votre choix, comme vous voulez je ne vous force à rien. Mais avant...


Oh c'est donc de l'hébreu... Je l'savait ! Mouais. Ah après ça va être présentation, pourquoi pas ? La dernière fois j'ai balancé une tirade vénère à un prof anti-conformiste mais écoute... Wat ? OH BORDEL ! Ouch... Je suis pris au dépourvu là.

On s'assoit sur une chaise, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et...on évite de faire le malin. J'ai encore des tas de craies, j'aimerai ne pas augmenter le budget pour payer plus de craies surtout que y'a plus urgent à faire....Disons que ce sera ma façon de vous faire comprendre que ça va pas.

Ha ha ! J'me suis fais bolosser ! ... Y'a sûrement que moi qui prends si bien les trucs qui m'atteignent personnellement. J'me met à la place du spectateur c'est pour ça.

- Ouais bah désolé mais y'a un quota de profs tarés un peu grand à mon goût dans le coin. C'pas contre vous.

P'tet que j'me coltine juste les plus tarés après, qui sait ? Mais bon, il s'attend sûrement à ce que je me frotte le front comme cette victime d'Okura, MAIS NAN MONSIEUR ! MOI J'SUIS UN WARRIOR ! J'ai déjà pris des sacré beignes alors je me frotterais jamais le front tu m'entends ?! JAMAAAAAIS !!!! Voilà voilà... Et après je suis sensé me plaindre que les gens sont fous par ici...

Vous pouvez vous servir et manger, y'a aucun soucis. Une fois les présentations fini, je demanderai à Mademoiselle Jackson de lire le I, puis on lancera le débat, on va pas se prendre la tête cet aprem.

Je me présente donc. Je m'appelle Yonatan Parnassa. Je suis d'origine Israélienne. Être professeur d'économie est loin d'être mon activité principale. En effet, je suis le trésorier. Je gère tout l'argent de Tsuki, les comptes, les budgets, les inscriptions à valider etc...Enfin, pas de la tarte, et ça prends du temps. Je suis récent ici, et j'ai ouïe qu'il y avait différents événements marquants ici...Je compte bien renforcer la sécurité de cette académie, c'est ma résolution.


Ok d'acc' ! Bon du coup c'est le temps des présentations... Et je vois que le prof sais des trucs pour le passé de l'Académie... J'vaux savoir aussi ! Tiens j'ai trouvé quoi dire pour me présenter. Enfin, ce prof à quand même l'air sensé... C'EST INCROYABLE ! Enfin... J'en pleurerais presque... J'suis désolé d'avoir dit qu't'étais fou mon pote, j'pensais pas qu't'étais un gars réglo.

Et vous ? Qui veut s'y coller ?

Ah bah du coup c'est le moment des explications de tout le monde. Yay. Et qui commence ? Mr.Okura ! FORCÉMENT ! Et j'apprends que c'est une brèle en Jap'... HA HA ! Ouais... Tiens, à partir de maintenant je lui cause qu'en Jap' dès qu'il commence à me taper sur les nerfs. Ça lui feras les pieds. Ensuite au tour du beau ténébreux. Noa Greenwitch... Wait ! OH LE MEC UN PEU FOU ! Mais ce relooking ! J'l'avais pas reconnu ! Il a même changé son attitude ! Par contre, plus très loquace comme gars. Puis y'a la première arrivée qui enchaîne, tiens. Bon la bla bla... Une ancienne qui est Rubis. Bizarre je l'ai pas croisée... Bah c'est p'tet une ninja comme l'autre. En parlant de ninja la voilà qui cause ! Ouais je sais c'est Vanda mais on s'en fout, c'est une ninja. Et son grand-père est pas du troisième reich, bah cool écoute. Una ninja achromate multilingue quand même... Y'a des bons à ce cours. Bon, j'en ai assez entendu, à mon tour. Je prends un air perdu et presque timide on dirais un Saphir limite.

- Euh... Bah je commence... Oui.

Je suis surtout paumé... Mais c'est la faute du cours ! J'ai tout plein de questions et tout, puis y'a Myo aussi ! P'tain je fous quoi ? On se réveille Jean-mi !

- Bon alors, moi c'est Felias Lawthorn. Comme c'est la mode de parler de ses parents on dirait, bah... J'ai un père Anglais un mère Française et le truc drôle, c'est que j'ai vécu la majorité de ma vie au Japon. Ouaip, et dans tout ça je parle encore plus de langues. Sinon mon but : Outre maîtriser ses capacités comme tous les péquenauds à moitié fous de cette Académie, c'est découvrir les secrets de celle-ci. J'accorde une grande valeur à la connaissance et je veux savoir où j'ai mit les pieds. Quitte à me prendre des coups, parce que la curiosité c'est dangereux. Mais bon j'adore être curieux !

Voilà, c'est déjà mieux ! Petit résumé au calme, je suis sûr qu'il conviendra ! Allez, maintenant on faire cours ! Comment ça ? Les autres doivent se présenter ? Ah oui merde.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Mr. Kabuto le Mar 07 Fév 2017, 18:50

Vous avez dit argent?


Le prof me salue à son tour d'un signe de tête. Peu de temps après moi, un gars qui a exactement la même voix que Noa se pointe. Ce qui est hyper troublant, c'est qu'il ne lui ressemble pas du tout. Mais bref, peu importe, il a ramené des spéculoos, et rien que pour ça, peu importe qui est ce type, j'l'aime bien. Après qui avons nous... Le petit Okura, le petit Ys, tout un tas de petit monde random, et... MAXIME!!! Oui, j'admet,  ce type là j'l'aime bien. On a des "pouvoirs" assez similaires. Il se dirige vers ma table et s'installe à côté de moi. En plus il a de la bouffe.

"-Salut Koji, salut Ryo. Ça va ?"

Alors là, il le sait peut être pas, mais il vient de lui ensoleiller sa journée à l'autre qui me suit non stop. Déjà, pas grand monde est au courant de son existance, et ça vaut sûrement mieux. Mafia toussa toussa... Prudence. Mais même ceux qui le connaissent n'y pensent pas toujours, et j'pense qu'à la longue ça doit un peu le gaver d'être un pnj complet. Bref, Ryo à côté fait un grand sourire joyeux et me demande de le remercier. Je l'imite et adresse un sourire amical au garçon, avant de répondre.

"-Salut Maxime! Salut Sherlock! Tranquille et toi?"

Je fais un rapide mouvement de tête en direction de mon frère pour indiquer sa position à Maxime, à savoir un peu moins d'un mètre derrière moi. J'ajoute ensuite plus bas, toujours un peu hésitant à l'idée de parler de lui en public, mais amusé tout de même;

"-Et au passage, tu viens de lui faire sa journée!"

Il pose sa boîte de macarons sur la table et m'en propose, et c'est seulement à ce moment que je réalise que tel une buse, j'ai oublié de ramener un truc. Bon, je me permet quand même d'en prendre un en le remerciant, parce que voilà, les macarons c'est la vie. Et puis au pire on m'en voudra pas, vu tout ce que mon partenaire de combat à ramené. D'ailleurs... On évitera de faire référence à cette bataille, qui a beaucoup trop dérivé. Bref... Mr. Parnassa fait son petit speach d'introduction, nous explique grossièrement ce qu'on fout ici, en tirant au passage quelques craies dans le front de quelques élèves, histoire de. Tiens, ça aurait été drôle que j'ai été une victime. Genre "tu me tires une craie dessus? Vas-y essaye autant que tu veux 'chuis intouchable mec!" Bref... Du coup toute la populace se présente, et j'apprends que le gars à la voix de Noa est bien Noa, en fait, que Okura parle pas le japonais, ce qui me donne envie de lui causer dans ma langue natale juste pour le faire chier, et voilà. Y'a un gars, Felias apparemment, une victime des craies, il a l'air sympa aussi. Un peu tête brûlée, sûrement un rubis. Mais wait... C'était lui contre Cait' à la compet de StormKa non? Si j'crois bien. Bref, vient mon tour. Qu'est ce que je vais raconter moi? Oh! Éclair de génie! Sur le modèle de tout les autres;

"-Hello, moi c'est Koji Nagai, Rubis, je suis cent pour cent japonais, et mes deux parents et toute ma famille en fait ont été tués par des gars pas très sympas qui se font appeler Yakuzas et du coup maintenant j'me promène h24 avec l'âme de mon frère décédé comme toute personne normale. Ah oui, et j'suis venu ici en faisant le passager clandestin, pour fuir et réussir à échapper à la mafia, même si apparament ça a plutôt bien loupé."

Parfait, non? Nan mais bien sûr que j'vais pas dire ça baka! Tsss... Voilà que j'me met à causer comme Okura.  J'ai rien contre lui hein, mais c'est un peu bizarre des fois. Bref, je croise les mains derrière ma tête et allonge mes jambes sous la table. Je m'installe quoi, avant de tenir un discours plus sobre.

"-Koji Nagai, Rubis, japonais, j'ai franchement aucune idée de depuis combien de temps 'chuis ici. Probablement quelques mois, j'ai la flemme de compter, mais 'chuis encore assez nouveau. Sinon je suis ici parce que... parce que je sais pas. J'ai décidé de venir du coup je suis là. Voilà."

Y'a pas que du vrai, mais je préfère ça.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours] Vous avez dit argent ? [Pv les Inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum