Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Liam le Sam 21 Jan 2017, 19:50

      Quand je serais vieux et que mes petits enfants me demanderont comment à été mon arrivée à Tsuki. Je leur dirait qu'elle a été...hmm fracassante ? C'est le cas, le hall d'entrée gardera à jamais la trace de mon menton enfoncé dans le sol. J'explique :
 
        J'étais stressé, on peux dire ça... Leela n'étais pas encore arrivée. Elle n'avait pas prit le même avion que moi. Ma grande sœur, ma jumelle, ma famille n'étais pas là. J'ai toujours tout fait avec ma sœur alors quand elle n'étais pas là je m’inquiétait. Cette fois je ne me suis jamais inquiété autant. Première fois de ma vie que je vais à l'école. Je ne sais pratiquement pas lire ni écrire (j'ai eu du mal à lire la lettre de Tsuki). J'avais les mains qui tremblait tellement J’appréhendais ce moment. Quand j'eus fini de lire ma lettre je n'ai pas hésité pour venir à Tsuki alors que là j'étais à deux doigts de me pisser dessus tellement je stressais.  Ce stress me rendait dingue et j'avais une paupière qui frétillait.  J'allais craquer et m'enfuir en pleurant d'une minute à l'autre...

       Je claquais des dents car je n'étais pas habitué au froid et en plus ce putain de stress me foutais les boules. J'eu une énorme envie de me tirer et de retourner à Las Vegas (chais pas comment j'aurais fait mais je l'aurais fait) quand... Je vis le hall. J'avais déjà laissé mon gilet préféré accroché par un arbre devant l'entrée (c'est tellement mieux ainsi vu comment il est déchiré) alors je vous explique pas le mélange colère + stress + arrivé devant le hall = délivrance... Je courut comme jamais, l'objectif est à 5 mètre, 4 mètre, 3 mètre, deu... bon OK c'est chiant.

     J’atteins l'entrée et ne m’arrêta  pas en si bon chemin. Je fonçait, ouvrant la porte devant moi avec un coup de paume magistral (je me suis défoncé la main, je regrette encore). Alors que je fonçais mon pied heurta une marche-pied que pour l'occasion nous allons appeler JUDA (les vrais savent pourquoi). Ou j'en étais...Ha oui JUDA, mon pied heurta JUDA qui me fit trébucher et m'effondrer sur le sol... Dans le hall, devant tout le monde, humilié, souillé, détruit. J'étais à ça de pleurer à cause DE LA TRAHISON DE JUDA qui m'avait pourrit mon entrée théâtrale quand je vis une silhouette au dessus de moi. Encore quelqu'un venu pour se moquer. Cette fois avec un avantage certain sur moi, un pouvoir inconnu.

      Résumons la situation. Un château lugubre, un temps de chiotte, moi au sol humilié en T-Shirt après avoir perdu mon meilleur vêtement, ma sœur pas là et une personne prête à me faire subir les pires comme les meilleurs moments...


Dernière édition par Liam le Jeu 23 Fév 2017, 18:48, édité 1 fois
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 2
Exp:
20/200  (20/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Chester le Sam 21 Jan 2017, 20:25

Où est-ce que je suis ? Je voyais deux personnes devant moi. Papa, maman. Ces mots résonnent dans ma tête comme des marteaux. Je m'approche des deux personnes et essaye de prendre la main de l'un d'eux mais leurs corps disparaient. C'est le noir complet. Pourquoi il fait si noir ? Le sol était mouillé. Je regarde mes mains, elles deviennent transparente. Je vais finir effacé. Tant pis. Je me réveille dans mon lit. Ce n'était qu'un rêve finalement. Quelle heure est-il ? Je voulait prendre ma montre mais...Hein ? Où est mon sac à dos ? Je cherche dans toute la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes colocataires. Je finis par me rasseoir sur mon lit. Il n'est pas dans la chambre j'ai dû l'oublier quelque part dans l'académie. Je me change parce que je vais pas sortir en pyjama. J'enfile un t-shirt, un gilet, un short et des baskets. Dans la poche de mon gilet il y a mon badge Saphir alors je l'accroche. Je met ma capuche avant d'ouvrir doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Aïe mes yeux. Je déteste ça. J'attends un peu que ma vue s'habitue à la lumière du soleil. Je regarde dans le couloir, mon sac à dos n'y est pas. Je m'y attendais. Je descend les escaliers. Rien dans le dortoir, je sors dehors. Je fais un tour vers le jardin. J'espère que je ne l'ai pas laissé quelque part en ville. J'entre dans le hall. Je regarde tout autours de moi. Je remarque mon sac à dos à côté d'un des fauteuils du hall. Je prends mon sac. J'entends un grand bruit. Hein ? Qu'est-ce c'est ? Je regarde en direction de la porte. Houla, il n'a pas l'air bien. Je me rappelle d'un vieux souvenir. Les adultes qui nous regardaient de haut. Je viens vers lui et lui tend ma main en regardant ailleurs.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Liam le Dim 22 Jan 2017, 13:04

J'ai mal. Je crois que je saigne du menton, le sang dégouline légèrement sur le sol. Je regarde la personne qui maintenant me tend la main. « Quelqu'un de bien» je pense. J'en profite pour l'observer. Plus petit que moi, beaucoup plus petit que moi. Il est habillé d'une manière sobre. Pas d'habit dorée ou trop supérieur à moi. C'est parfais ça me met en confiance.

        Je crois qu'il me prend pour un con, ça fait une ou deux minute que je l'observe. Je prend mon courage à deux mains et accepte enfin son aide pour me relever. Une main douce, j'entraperçois son visage un simple instant...Une fille qui est toute petite. Comment ils disent déjà les Japonais ?Kawaïïï c'est ça ?Hé ba cette enfant et kawaï. Bon maintenant je suis debout. Que faire ? Ha oui je dois dire merci à ma sauveur.

-Merci c'est très sympa de ta part de m'aider. Comment tu t'appelle ? Moi c'est Liam Wickettson mais tu peux m’appeler Liam ça me dérange pas.

        Je sais pas si c’est ça son pouvoir. Mais j'ai envie d'être protecteur envers cette enfant. Je voulais me battre contre le monde entier ne serait-ce que pour éviter une égratignure à cette enfant. J'avais jamais été aussi courageux de toute ma vie. En vrai si ça se trouve cette gamine et genre mille fois plus forte que moi et peut me défoncer d'un claquement de doigts. Chais pas. Bon ducoup c'est l'heure de l'inspection du hall. J'évite JUDA du regard, et toc il doit se sentir blesser et remplis de remord. Je suis fier de moi, Liam t'es en train de réfléchir sur un marche-pied...Ressaisit-toi mec.

       J'observe le hall, spacieux et le mot. De grand piliers, plein de fauteuils et d'espace de repos. C'est le hall le plus stylé de ma vie. Grand classe ce hall. Même celui du casino royal à côté c'est de la merde. Si rien que le hall est comme ça j'ai hâte de  voir ma chambre. Tien d’ailleurs je suis Rubis moi mais l'enfant et de quelle maison : Hmmm j'dirais Serdaigle..
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 2
Exp:
20/200  (20/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Chester le Mar 24 Jan 2017, 20:15

C'est quoi cette odeur familière ? On dirait....du sang. Je regarde en direction du garçon, il saigne de la bouche. Il a vraiment dû se faire mal en tombant. Je continue de lui tendre la main. Il ne veut pas de mon aide ? En même temps il est nouveau, il n'a peut-être pas confiance aux gens de l'académie. Je peux comprendre. Finalement il prend ma main et se relève. Il a une grande main, on voit bien que je suis plus petite que lui.

"Merci c'est très sympa de ta part de m'aider. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Liam Wickettson mais tu peux m’appeler Liam ça me dérange pas"

Il regarde un peu partout dans le hall. Il n'a pas dû avoir le temps de voir le hall avec sa chute. J'ignore ce qu'il vient de dire et fouille dans ma poche. Parfait il y est. Je sors un mouchoir en tissu de ma poche et la lui tend. Lorsqu'il prend le mouchoir et fini de s'essuyer le sang qu'il a sur le menton, je lui prends la main et l'emmène en direction de l'infirmerie. Je toque à le porte de l'infirmerie et ouvre. On dirait qu'il n'y a personne, l'infirmier doit être en réunion. J'entre à l'intérieur et cherche dans les placards. Dans le placard je trouve de l'alcool et des pansements. Je prends une pince et un morceau de coton. Je met une goutte d'alcool sur le morceau de coton et passe le morceau de coton sur le menton de Liam. Je lui met le pansement et range tout dans les placards. Je lui tends un papier, dessus il y a mon nom. J'espère qu'il ne m'en veut pas de l'avoir fait attendre et aussi qu'il ne pense pas que je suis muette comme le pense les autres.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Liam le Mer 25 Jan 2017, 18:59

Elle est hyper Kawaï. Je viens de finir de regarder le hall et de lui adresser la parole. (elle m'a ignorée ) qu'elle m'a donnée un mouchoir en tissus. Un mouchoir simple, basique, pas plié, juste un mouchoir en tissu (j'aime en dire beaucoup sur de petite choses). Au début j'ai du légèrement mal percuter (jeu de mots ! Jeux de mots !) pourquoi elle me le tendait. Ha oui c'est vrai ! Je saigne... J'accepte le mouchoir et m'essuie le sang sur ma bouche et le menton (chais pas comment il est arrivé sur ma bouche j'ai du me mordre la langue). J'ai un peu mal à la mâchoire aussi, mais bon on va pas se plaindre toute la journée...
       
     J'étais à deux doigts de me perdre à nouveau dans mes réflexions psychophysique (si si ce mot existe) sur tout et rien et que je ne comprenais pas moi même, quand elle m'a saisit par la main et m'a tiré pour que je la suive. Je sais pas trop ou elle m'emmène mais je lui fais confiance. On franchit les couloirs que j'essaye de retenir mais que j'oublie à chaque tournant (chuis un type comme ça ok !).

       Ensuite elle s’arrête devant une porte et toque. Personne ne répond alors elle entre (la thug). La salle ressemble à une infirmerie ( l'infirmière à des supers pouvoirs aussi?) et commence à fouiller dans les placards. Elle sort de l'alcool, des pansements et du coton. NAAAAAAAAAAAN l'alcool ça pique !!! Elle me met un petit pansements sur le menton.

       Elle me tend un bout de papier avec le nom du chat dans le magicien d'Oz (un type bourré qui venait au casino me l'avait raconté). Au début j'ai pas pigé et ensuite j'ai compris que c’était son prénom. J'ai eu extrêmement peur de me prendre un vent et qu'elle oublie ma question. Tien mais pourquoi elle ne l'a pas exprimé à voix haute ? Je l'intimide peut-être...Deux choix s'offre à moi :
-Me la jouer Satan et lui faire peur
-Rester Peace et sympathiser avec elle

       La méchanceté et moi ça à jamais été une longue histoire d'amour alors je pense que je vais juste rester peace avec elle et la remercier. Ensuite je me la jouerais gentils flic et ce sera sans doute l'heure de l'interrogatoire. Mais d'abord je dois vérifier quelque chose dans ma manche. Je me concentre et en une fraction de seconde je sens leur présences. Ouf elle sont encore là. Du coup maintenant que je suis rassuré je peux dire merci. Je m’éclaircis la gorge et lui fait mon plus beau sourire.

-Merci beaucoup c'est très gentil à toi. Je peux te poser deux trois questions ?
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 2
Exp:
20/200  (20/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Albreich le Mer 01 Fév 2017, 12:41

Après un avion, un bus et de la marche à pied j'arrive enfin à l'académie Tsuki. Rah je suis fatigué et j'ai les oreilles bouchées en plus. J'espère que ça en vaut la peine ou je sens que quelqu'un va se prendre un coup de chaîne. La grille s'ouvre et j'entre en marchant tranquillement. Je regarde l'académie en marchant. L'académie Tsuki dans toute sa splendeur. Je siffle. Classe, c'est super grand. Ils ne l'hésinent pas sur les moyens les propriétaires. Je regarde les gens autour de moi. Il y a surtout des grands ici, je suis vraiment déçu. J'aurais voulu voir des gens qui ont presque le même âge que moi. Bon je vais quand même pas partir maintenant. Surtout que je suis trop fatigué pour ça. J'entre dans le hall. On se croirait vraiment dans un château. Bon je devrais trouver mon dortoir. Je regarde tout autour de moi et remarque une personne assez petit avec une personne qui a l'air d'avoir 16-17 ou plus. Ils partirent on ne sait où. Je les suis pour essayer de parler avec eux. Ils entrent dans une salle. Je m'arrête devant et lis sur un panneau à côté "Nurse". Si je me trompe pas c'est infirmerie en anglais. Je prends une grande respiration et ouvre la porte de l'infirmerie. Je regarde tout autour, on dirait qu'il n'y a pas de médecin. Il doit être parti pour une réunion ou autre. Le petit garçon et l'autre me regardent. Je souris et leurs fais des grands gestes pour dire bonjour. Je croise le regard du petit. Les mêmes yeux que lui. Je saute sur le petit pour lui faire un gros câlin. Je le serre de toute mes forces.

"Heureux de vous rencontrer. Petit tu sais que tu as les mêmes yeux que mon senpai. Je suis Yukihito Komaeda, je suis nouveau. Et c'est quoi vos noms ?"


Dernière édition par Yukihito le Mer 01 Fév 2017, 12:45, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Chester le Sam 04 Fév 2017, 18:07

"Merci beaucoup c'est très gentil à toi. Je peux te poser deux trois questions ?"

J'acquiesce. Il va sûrement me poser des questions comme pourquoi je ne parle pas ou sur mon pouvoir. J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre. Je regarde en direction de l'entrée, il y a un garçon se tenait là. Je ne l'ai jamais vue avant lui aussi et il porte des valises avec lui il doit être nouveau sûrement. Il a l'air d'aller bien, si il cherchait son dortoir, c'est pas ici. Il regarde dans la pièce et fait de grand geste et je lui fais un signe de la main. Le garçon saute sur moi et me fait un câlin. Je tombe en arrière et me cogne au placard faisant tomber le contenu. Aïe qui est-ce ? Pourquoi il fait ça ? En faite c'est pas la première fois que ça m'arrive, Akemi aussi la première fois qu'elle m'a vue elle m'a prise dans ses bras. Je comprends toujours pas pourquoi. Ça me rappelle quelque chose. Peut-être que je le connais. Je le regarde. Non je ne le connais pas et pourtant il me rappelle quelqu'un. En faite il me rappelle mon frère, cet personne toujours joyeux. J'arrive plus du tout à respirer. Il me serre trop fort là.

"Heureux de vous rencontrer. Petit tu sais que tu as les mêmes yeux que mon senpai. Je suis Yukihito Komaeda, je suis nouveau. Et c'est quoi vos noms ?"

"Petit" ? Encore un qui crois que je suis un garçon. Je ressemble à ce point à un garçon ? Je savais déjà que tu étais nouveau. Je perds connaissance.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Liam le Dim 05 Fév 2017, 12:23

Elle à dit oui! Chouette je vais pouvoir lui poser plein de questions. D’où elle vient? C'est quoi son pouvoir? Elle a quel âge? Pourquoi elle parle pas...Bref, plein de question plus ou moins intéressantes. Je me racle la gorge, organise mes questions en un éclair, commence à ouvrir la bouche et...

    Un type ouvre la porte. Il est nouveau à en croire par ses valises. Le bonhomme doit avoir 13 ou 14 ans. Le gosse nous regarde et fait de grand signes à Cheshire. Elle le regarde, il la regarde, elle le regarde, il la regarde, ell...Bon ok j'arrête. Hé mais attend (oui toi lecteur inattentif)?! Ce type m'a coupé la parole !!! Un tel affront doit être punis, j'appelle l'inquisition direct. DEUS VULT, REPRENEZ LA PRIORITE DE PAROLE DE LIAM !!! Bon OK pour l'inquisition ça va être chaud j'ai pas leur numéros, ensuite ce type à fait un très léger cliquetis quand il a fait ses grands signes. Or je reconnaîtrais ce cliquetis entre mille. Je revis la scène, moi dans le noir. Le patron empoigne les chaînes et ferme la remise avec un énorme cadenas. Je l'entend rire et nous souhaiter une bonne nuit. Ma grande sœur me serrant dans ses bras. Je me met à pleurer et elle me calme. C'est la dure vie des gens avec des pouvoirs...

    Revenons à nos moutons! Le type qui doit avoir des chaînes quelques part sur lui se prend pour un rugbyman et saute sur Cheshire, l'exterminant contre la porte du placard et faisant tomber quelques boites de pansements sur le sol. Il lui fait un casse-noix avec son corps l'étouffant petit à petit et ensuite il ouvre la bouche avec un énorme sourire

-Heureux de vous rencontrer. Petit tu sais que tu as les mêmes yeux que mon senpai. Je suis Yukihito Komaeda, je suis nouveau. Et c'est quoi vos noms ?

    Je vois Cheshire bleuir dans ses bras et d'un coup tout ses muscles s'affaissent. Il l'a butté !!! Ha non elle respire encore, ça doit être le coup contre le placard. J'empoigne le gosse et le fait lâcher Cheshire. J'y vais en douceur car je ne connais pas son pouvoir. Il la lâche et réalise (je pense) qu'elle est dans les pommes. Je me présente alors en soulevant le petit chat entre mes bras (je suis pas du tout musclé j'ai failli la faire tomber plein de fois) et l'emporte sur un lit de l'infirmerie.

-Je m'appelle Liam Wickettson. Tu peux m’appeler Liam. C'est quoi ton pouvoir ?

    Me regardez pas comme ça lecteurs ! Je suis curieux c'est vrai ça. Ses chaînes doivent être liées à son pouvoir. Ou alors il sort d'une soirée SM...
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 2
Exp:
20/200  (20/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Albreich le Lun 13 Fév 2017, 16:02

Je remarque que le petit ne bouge plus. Il va bien ? On dirait qu'il s'est endormi...En regardant de plus près je remarque qu'il ressemble plus à une fille qu'à un garçon. J'arrive pas à deviner de quelle genre il est. Le plus grand me fait lâcher le plus petit puis le porte enfin essaye de le porter avec ses muscles inexistant et le pose sur un des lits. Note à moi-même faire un bras de fer avec lui ça pourrait être drôle. Il me répond :

"Je m'appelle Liam Wickettson. Tu peux m’appeler Liam. C'est quoi ton pouvoir ?"

Lui au moins je suis sûr c'est un garçon ou une fille avec une voix vraiment grave et qui ressemble totalement à un garçon ce qui est aussi possible. Liam Wickettson ? C'est un raccourci de William peut-être. Il me demande sûrement cette question à cause de ces chaînes qui sont toujours sur moi même sous la douche. Je déteste ma vie. Euh je m'écarte du sujet moi. Bon alors...ah oui je dois lui répondre :

"Et le tiens ? Je ne révèle jamais une information sans être informé. C'est-à-dire dis-moi d'abord ton pouvoir et je te dirais le miens. Mais si tu te poses la question oui c'est à cause de mon pouvoir que je porte ces chaînes. Bon moi je vais réveiller l'autre j'ai envie de connaître son pouvoir à lui aussi"

Je relève l'autre par les épaules puis le secoue dans tous les sens. Il se réveille toujours. Je lui mets un baffe et il commence à reprendre ses esprits. Tant mieux j'ai cru qu'il était mort par ma faute.

Hrp:
Si ça vous dérange que je réponde que Cheshire se réveille je peux édit mais c'est juste que si elle se réveille pas bah elle va passer un tour.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Chester le Jeu 16 Fév 2017, 00:20

Je me réveille doucement. Hein ? C'était un rêve ? J'ouvre mes yeux et vois Yukihito qui sourit. Je me redresse, je sens comme un picotement au niveau de la joue et de la tête, je mets ma main sur ma joue ça me fait mal et je retire ma main et la mets sur ma tête, j'ai encore un picotement. Je prends mon téléphone pour voir mon reflet, j'ai une marque rouge en forme de main sur ma joue. On a dû me donner une claque pour me réveiller, même si c'est c'est la plus stupide chose à faire pour réveiller une personne évanoui c'est tout de même efficace mais ça fait mal. Je me demande si je me suis évanoui longtemps et d'ailleurs si je me suis évanoui c'est à cause de cet énergumène avec ses chaînes. Je me relève du lit et cherche dans le placard de quoi me soigner. Je ne retrouve plus les pansements pourtant je les avais rangé tout à l'heure. Je regarde par terre et remarque la boîte de pansements, elle a dû tombé lorsque je me suis cogné au placard. Je me baisse pour la ramasser, je me mets moi-même mon pansement et je range de nouveau toutes les fournitures dans le placard mais cette fois je ferme le placard pour ne rien faire tomber et au pire se sera la prochaine personne qui l'ouvre qui va se prendre les fournitures. Oh je me demande si ils ont vu ma cicatrice. Normalement non puisque j'ai gardé ma capuche sur la tête.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Liam le Jeu 16 Fév 2017, 14:17

Je suis dans une pièce avec un espion du KGB russe et une chamaine (chat et humaine:D). Ça ferai une super phrase de couverture pour une affiche de film malheureusement c'est ma vie. J'ai oublié de noter un moment alors je m'y remet. Le gamin SM me regarde et semble me jauger un instant comme si il savait qu'il pouvait me défoncer en deux deux (merde chuis grillé). Alors à ce moment là il ouvre la bouche et comme tout humain qui ouvre la bouche pour dire un truc il dit un truc (merci Captain Obvious).

"Et le tiens ? Je ne révèle jamais une information sans être informé. C'est-à-dire dis-moi d'abord ton pouvoir et je te dirais le miens. Mais si tu te poses la question oui c'est à cause de mon pouvoir que je porte ces chaînes. Bon moi je vais réveiller l'autre j'ai envie de connaître son pouvoir à lui aussi"

Manque moi de respect encore une seule fois gamin et je me met à pleurer...Bon OK je suis pas musclé mais c'est pas une raison pour qu'il prenne ses grands air et se la joue Jason Bourne. Il se dirige vers Cheshire, la choppe et commence à la gifler. J'ose pas l'interrompre je risquerai de me prendre une gifle aussi. Cheshire se réveille (efficace comme méthode dis-donc) et regarde Yukihito
(je viens de me rappeler son prénom). Elle tâtonne sa tête et s'observe dans le reflet de son écran pour voir si elle est bien blessée. L'enfant chat va ensuite chercher les pansements qu'elle trouve par terre, se soigne et range le placard comme une terroriste (tu l'ouvre, tu souffre).

Hé mais j'ai snobé le gamin ! A merde, en plus je regarde l'heure et je remarque que si je vais pas voir le type qui doit me renseigner dans dix minutes sur mon emploi du temps je vais être à la bourre et je vais encore me paumer. Je regarde Yuki et lui répond

-Mon pouvoir ?Je peux arrêter le temps, vous tuer d'un clignement de l’œil, je lis dans les pensée et je peux vous manipuler par les pensées. Nan je plaisante je pratique la télékinésie avec les cartes de jeu, et je suis imbattable au poker. Bon je suis désolé mais je dois y aller car sinon je vais vraiment me paumer. A + dans le bus.

Je l'entend juste me révéler son pouvoir. Très intéressant et j'ouvre la porte en sortant de l'infirmerie et en me dirigeant dans le couloir pour retrouver mon sauveur je vois juste Cheshire bouger. Je me demande, c'est mes potes maintenant ?Nan mais plutôt des connaissances...
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 2
Exp:
20/200  (20/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Albreich le Dim 19 Fév 2017, 22:31

"Mon pouvoir ?Je peux arrêter le temps, vous tuer d'un clignement de l’œil, je lis dans les pensée et je peux vous manipuler par les pensées. Nan je plaisante je pratique la télékinésie avec les cartes de jeu, et je suis imbattable au poker. Bon je suis désolé mais je dois y aller car sinon je vais vraiment me paumer. A + dans le bus."

Sérieux ?! Il a autant de pouvoir trop bien ! Je le regarde d'un air admiratif jusqu'au moment où j'entends la suite. Elle est pas drôle sa blague, j'y croyais tellement sérieux. Il se venge de mon impertinence le mesquin, ça se fait pas je lui fais pas confiance c'est tout. Bon j'aimerai quand même un aperçu de son pouvoir parce qu'en faite je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire par télékinésie des cartes. La lévitation des cartes....mais hé où est-ce qu'il va ?! Je lui cris :

"Hé attends mon pouvoir c'est la manipulation des chaînes !"

Je m'assois une minute et remarque que le petit est encore là entrain de me regarder. Je sursaute et lui fais un sourire pour calmer l'ambiance. Mince ma réaction c'était la honte je voulais faire comme si j'étais son héro, en faite j'ai jamais joué le héro depuis le début je suis vraiment un imbécile. Je lui réponds sur un ton détendu et calme :

"Et toi c'est quoi ton pouvoir ?"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Chester le Dim 19 Fév 2017, 23:24

"Mon pouvoir ?Je peux arrêter le temps, vous tuer d'un clignement de l’œil, je lis dans les pensée et je peux vous manipuler par les pensées. Nan je plaisante je pratique la télékinésie avec les cartes de jeu, et je suis imbattable au poker. Bon je suis désolé mais je dois y aller car sinon je vais vraiment me paumer. A + dans le bus."

Je note ne jamais jouer aux cartes avec Liam à cause de son pouvoir. Je lui fais un signe de la main pour dire au revoir. Qu'est-ce que je fais ? J'étais là pour aider Liam parce qu'il s'est blessé mais il va mieux maintenant. Bon puisque je n'ai plus rien à faire ici je peux partir, non ? L'infirmier n'était même pas là pour nous aider mais ce n'est pas grave il devait être vraiment occupé. Je prends mon sac à dos et regarde Yukihito qui criait :

"Hé attends mon pouvoir c'est la manipulation des chaînes !"

La manipulation des chaînes, je comprends les chaînes qu'il porte. Son pouvoir est assez classe comparé au miens et il sert à quelque chose en combat au moins si seulement j'avais un pouvoir plus utile. Je marche jusqu'à la porte et Yukihito me demanda :

"Et toi c'est quoi ton pouvoir ?"

J'ouvre la porte et répondit :

"Je traverse les dimensions parallèle"

Yuhikito continu de me suivre jusqu'au dortoir Saphir et on va dans nos chambres respective.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marchepied plus fort que l'humain ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum