Je viens en paix [PV Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens en paix [PV Narok]

Message par Tori Clark le 20/1/2017, 01:46

Rappel du premier message :

En quête d'un lieu silencieux où fuir l'ambiance parfois trop étouffante des lieux populaires auprès des élèves, j'ai fini par me retrouver au milieu des plantes de la serre. Je suis agréablement surprise de ne pas y avoir froid malgré la température qu'il fait dehors. Je m'attendais à ce que ce soit mal isolé à cause des nombreuses vitres, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout de même d'une serre et que les plantes doivent pouvoir y vivre malgré les saisons. D'ailleurs, par rapport à la végétation, depuis que j'ai rencontré Lucy au printemps dernier en éternuant comme une folle dans un champ de fleur, j'évite de me tenir juste à côté de ce genre de végétation. Cela dit, je ne crois pas que les fleurs présentes dans la serre puissent déclencher de quelconques allergies chez moi, puisqu'il n'y a aucun facteur vent qui soulève le pollen et encore mieux que ça, ce n'est pas la " saison " du pollen. Du coup, si je récapitule, c'est un lieu calme, propice à la détente de par sa végétation, le climat y est tempéré et en plus, il n'y a aucune chance pour que le pollen vienne gâcher le moment. Pourquoi je n'ai pas pensé à venir ici plus tôt ? Je prends place sur un banc, gardant les mains dans les poches de ma veste noire et j'accote ma tête sur le dossier en fermant les yeux rien que quelques instants pour profiter de ce moment de tranquillité...

Évidemment, il fallait que cet instant suffise pour que je m'endorme comme une roche, ainsi je me réveille je ne sais combien de temps plus tard, courbaturée à cause de la position peu confortable dans laquelle j'ai dormi. Je me relève et m'étire pour tenter de chasser ses douleurs. C'est en me redressant après avoir touché le sol du bout des doigts sans plier les genoux que j'aperçois du mouvement plus loin. Intriguée, je me décale de quelques pas pour voir de quoi il s'agit. Oh, Narok ! En le voyant, je me rends compte qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de s'adresser la parole sans que l'un attaque l'autre, sans qu'on ait à se préoccuper de phénomènes paranormaux, sans que le représentant Rubis ne vienne faire des menaces, sans que le toit de l'académie ne saute... Okay, je vois trop loin, beaucoup trop loin.

Je ne prends plus de chance maintenant. J'avance vers lui avec les mains en l'air à la hauteur de mon visage... Bon d'accord, je l'accorde, c'est vraiment débile, mais je n'ai pas de drapeau blanc à brandir... Oui, okay, je suis paranoïaque. J'ai le droit. Et puis, ce n'est pas parce qu'il voit quelqu'un surgir dans son champ de vision qu'il va nécessairement l'attaquer par réflexe, n'est-ce pas ?

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens en paix [PV Narok]

Message par Narok le 5/7/2017, 09:53

Elle n’avait pas semblé porter une attention quelconque au chocolat que je lui avais repris ni au fait que je le mangeais devant elle. J’aurais espéré une réaction de regret peut-être, du genre « J’aurais dû en prendre un bout » mais elle se contenta d’ignorer royalement la friandise. Pendant qu’elle commence à parler, j’enfourne le chocolat dans ma bouche pour faire semblant de le manger et le faire disparaitre en sang pour le réintégrer discrètement. J’enfouis aussi le papier dans une de mes poches, simple stratagème pour lui faire quitter le papier de vue et lui faire subir le même sort que le chocolat.

- En fait, tu sais quoi ? Je retire ce que j’ai dit plus tôt par rapport à la taille. J’étais de mauvaise foi. Savoir se battre, ça reste la base et peu importe la taille de l’adversaire, vaut mieux savoir quoi faire, plutôt que laisser l’autre nous démolir. Du coup, tu peux mettre ça dans ta liste d’idées… Je suppose que c’est le moment où je te souhaite bonne fin de journée avant qu’on ne parte chacun de notre côté ?

Avec un sourire convenable je pris la peine de lui montrer que cette conclusion me réjouissait avant d’ajouter quelques mots.

« Parfait, je suis content que tu prennes cette décision, ça ne pourra que t’être utile même si tu ne te sert pas de ce que je t’aurais appris. Entretenir son corps c’est le minimum. Je vais quand même plancher sur un truc que tu pourras utiliser en cas de besoin, je te mettrais un mot dans ton casier quand ça sera prêt. »

Je laissais l’idée planer quelque instant de tourner les talons avec un salut de la main.

« Sur ce, on se revoit plus tard. »

Ça faisait presque bizarre de ne pas m’être battu avec elle pour une fois. Ce n’est pas que j’avais envie de me retourner et de lui mettre un poing dans la tronche pour lui enseigner à la dure ce que c’est de se battre… mais bon. Au final j’avais saisit une petite plante que je cherchais avant de passer la porte de la serre, cette même petite plante qui m’avait fui depuis que j’avais passé cette porte pour entrer maintenant me faisait presque coucou pour que je l’emmène. C’est toujours quand on arrête de chercher un truc qu’on finit par le trouver.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 10/7/2017, 00:10

Ma sage décision est apparemment loin d'être mauvaise. Non, mais qui s'en serait douté ?

« Parfait, je suis content que tu prennes cette décision, ça ne pourra que t’être utile même si tu ne te sert pas de ce que je t’aurais appris. Entretenir son corps c’est le minimum. Je vais quand même plancher sur un truc que tu pourras utiliser en cas de besoin, je te mettrais un mot dans ton casier quand ça sera prêt. »

Eh bien, pour peu, je me croirais dans Karate Kid... Bon, j'avoue, je n'ai jamais regardé quelque film que ce soit portant ce nom, car oui, il y a plus d'un long-métrage intitulé ainsi. Ce doit être la notion d'apprentissage qui me fait penser à ça ou peu importe, ce n'est pas une réflexion très importante.

- Très bien. Et ne t'en fais pas, mon casier est facile à trouver, normalement, haha.

Puis, comme je l'avais supposé, vient effectivement le temps où nous retournons vaguer à nos occupations respectives chacun de notre côté.

« Sur ce, on se revoit plus tard. »

- Oui, c'est cela, à bientôt.

Je le regarde faire quelques pas pour s'éloigner, puis me retourne à mon tour pour retourner vers banc où j'ai dormi pendant peut-être un bon moment. Je m'assure de n'avoir laissé aucun objet par inadvertance aux alentours et après vérification, comme je ne trouve rien, je me dirige vers la sortie de l'infrastructure et retourne à l'air libre. Je me demande l'heure qu'il est.

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé