Bourreau et acteur [Pv Lynn']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bourreau et acteur [Pv Lynn']

Message par Ina le 17/1/2017, 09:30

Il était rare que Daniel reçoive un mot dans son casier et même si il avait reçu une première requête de cours particulier,  il n’avait pas eu le temps ne serait-ce que d’y répondre. Il n’avait pas eu plus de nouvelle de la part du jeune Noa, tout ce qu’il espérait était qu’il ait pu résoudre ses problèmes seul ou qu’il ait trouvé de l’aide ailleurs. Quoi qu’il en soit, il avait un autre rendez-vous, et celui-ci il s’était senti obligé de le respecter. Miss. Raven lui avait transmis par son casier un message des plus inquiétants, laissant à penser qu’elle pourrait bien avoir des problèmes assez sérieux. Il s’était renseigner quelque peu avant toute autre chose, et il semblait que personne n’en sache beaucoup au sujet de la Rubis la plus renommée. Elle est très isolé par choix, elle ne parle pas vraiment et même si elle le fait la plus part de ses propos ne prennent sens que pour elle. Elle aime se battre, elle déteste l’autorité et n’a aucun respect pour ceux qu’elle juge faibles et inutiles. Une des combinaisons les plus sûres pour avoir des ennuis. Mais cela paraissait tout de même étrange, leur relation était loin d’être plaisante depuis qu’il avait dû la stopper pendant le cours de pouvoir en Nouvelle-Calédonie.

Il semblait qu’elle en avait gardé on profond ressentiment et bien qu’il comprenne ceci, il n’avait toujours pas saisit la raison de son coup d’éclat pendant le cours. C’est tout cela qui lui laissait un mauvais sentiment quant à cette rencontre. Avait-elle vraiment besoin d’aide ? Et pourquoi de lui ? Certes il était le seul professeur de pouvoir encore présent ici, il ne comptait pas la Tardi qui était selon lui au plus loin de ce que l’on peut attendre d’un professeur de pouvoir, et les rumeurs disaient que Mr. Taylor projetait de partir, d’un autre côté Mr. Diavolo lui ne semblait pas donner de nouvelles non plus. A la réflexion il faudrait que l’académie engage de nouveaux professeurs. Enfin bref. Vêtue de ses habituelles baskets, cette fois ci  fuchsia, il avait également un pantalon orange gris et un chemise blanche recouverte d’un gilet bordeaux. Sa canne en main il attendait assis sur un banc dans les jardins que son élève se montre, il était venu avec un peu d’avance mais il supposait que Lynn’ ne serait pas en retard.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bourreau et acteur [Pv Lynn']

Message par Ina le 17/1/2017, 22:24

Lynn’ Raven arriva peu de temps après l’heure dite, bien qu’il ait entendu les pas de quelqu’un s’approcher il n’avait pas tourné la tête et l’élève s’était présenté à lui.

"Vous êtes arrivé en avance... senpai."

Se… Sempai ? Réellement ? Il avait quelques connaissances en culture japonaise et il savait pertinemment que Sempai est une marque de respect envers son professeur. Mais le hic, c’est que le respect n’était en aucune façon dans les mœurs de La jeune Raven. Le visage blasé et désabusé il la regardait dans son ensemble en notant qu’elle paraissait assez peu sûre d’elle, le regard fuyant et gêné, sa posture contredisait ses expressions. Elle en plus elle avait les bras croisé signe de renfermement et d’obstination, alors qu’elle s’était exprimée avec politesse et exposait ses sentiments. Tout cela n’avait aucune logique, tant de contre-indications, et surtout de tout ce qu’il avait vu et entendu d’elle, rien ne paraissait plus invraisemblable. Elle hésita à parler, mais sembla trouver la force de le faire pour finalement dire…

"J'ai... je veux... m'ex... m'ex... cuser..."

Ça c’est certain il avait dû lui en coûter de prononcer ces mots. Et il en coûtait presque à Daniel de les entendre. Mais … l’hésitation le prenait, elle avait l’air authentique, même si c’était regarder un chien voler, c’était contre nature presque par définition. L’ai suspicieux mais aussi interrogateur, mitigé en somme, il entreprit de chercher des informations quant à la raison de ce rendez-vous aux allures douteuses.

« Et bien Miss Raven, si vous voulez vous excuser je suis bien disposé à l’entendre et faire de même, il est vrai que j’ai été un peu rude à votre égard. Mais ne m’avez-vous pas convoqué pour autre chose ? J’ai crus que vous aviez quelques problèmes que vous auriez voulue partager au regarde du contenu de votre mot. »
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bourreau et acteur [Pv Lynn']

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut