Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Opération Félin Sportif [pv Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Félin Sportif [pv Kendra]

Message par StormKa Poliakov le Sam 14 Jan 2017, 13:14

Reveil: 11h!
Vous me croirez peut-être pas, mais cette nuit... J'AI ENFIN DORMI PAISIBLEMENT! Comme si mes problèmes d'insomnie n'existaient plus! Bon, après c'est sûr que 8h de sommeil rattrape pas des mois de nuits blanches, mais quand même... j'avais oublié ce que c'est d'être frais le matin! En parlant de frais: il a encore neigé! Et aujourd'hui j'ai un cours particulier. Au boulot.
Je me lève, brosse les dents, fait chauffer mon thermos de café, comme d'habitude. J'attrape un paquet de clope en faisant bien gaffe de ne pas réveiller ma colocataire, et n'oubli pas de prendre mon vieux briquet. J'enfile une paire de rangers (être pieds nus dans la neige ne me pose pas de soucis mais après je suis trempé ^^), un survêt' misericordia avec jogging gris. Et bam, le Tiger Prof est prêt.
Je grimpe sur ma moto (avec un casque, lunettes de soleil, foulard et tout le bazar pour pas qu'on me reconnaisse bien sûr), embraye et me dirige vers l'académie. En arrivant, je me gare derrière l'aile diamant et rentre dans à l'intérieur, direction la salle de sport. C'est là que j'ai donné rendez-vous à... Une certaine "Kendra Elkosa" . J'ai pris son dossier avec moi; ça dit qu'elle à la capacité de créer des barrières invisibles, mais pas grand chose d'autre... Heureusement, la psychologue de l'établissement (faudra qu'on fasse connaissance un de ces quatre d'ailleurs) m'a prévenu de son état santé précaire avec un mot dans mon casier. Ça s'annonce compliqué.
En l'attendant je commence l'échauffement, quelques pompes par-ci par-là avec quelques tractions. Tant qu'à faire je prépare aussi un vélo droit, qui ne semble pas avoir servi depuis la dernière ère glaciaire. Bon, bah... j'ai plus qu'à l'attendre.


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Félin Sportif [pv Kendra]

Message par Invité le Dim 15 Jan 2017, 04:15

Opération félin sportif

Comme promis, la psy avait apparemment contacté un professeur de sport qui avait accepté de me donner des cours particuliers. Sincèrement, je n’avais jamais pensé que cela irait aussi vite. Peut-être était-ce pour cela que je m’étais permise d’aller à la patinoire et de faire une partie de basket avec mon frère et sa bande d’amis. Enfin… tant que je faisais attention, je pouvais, non ? Cela m’était seulement déconseillé, après tout. Une de mes erreurs était de ne pas avoir prévenu que mon état de santé pouvait m’amener à connaître quelques désagréments. Enfin ! Comme tout s’était bien passé on n’allait pas me faire la morale… n’est-ce pas ?

En tous les cas, en me levant ce matin-là, je me préparais lentement mais sûrement en pensant au cours qui m’attendait. Je m’estimais chanceuse que mon traitement m’ait été administré quelques temps auparavant. Cela m’avait laissé le temps de récupéré avant ce qui m’attendait. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il allait me prévoir ? Je n’en avais aucune idée à vrai dire.
Habillée d’un pantalon confortable noir, d’un tee-shirt beige et d’une veste de survêtement, j’entrepris de m’attacher mes cheveux en une courte couette avant d’enfiler des baskets et un manteau pour rejoindre le professeur Stormka. Etant dispensée de sport depuis mon arrivée, je n’avais pas eu l’occasion de le rencontrer. Sincèrement, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Bien entendu, même sans réellement le vouloir, je tentais de l’imaginer. Comme j’étais loin du compte ! Je n’avais aucunement pensé rencontrer un vieillard fou de sport, mais j’étais loin de m’imaginer que je serais face à un homme-tigre ! Ainsi, en arrivant dans la salle de sport, je ne pus m’empêcher de m’arrêter net en arborant une tête surprise en voyant mon professeur en train de m’attendre. Puis, me rendant compte de mes faits et gestes, je rougis légèrement sans cacher ma gêne avant de tenter de sourire en me reprenant pour saluer le professeur :

- Bonjour, monsieur. Désolée de vous avoir fait attendre. J’espère que je ne suis pas en retard ?

En regardant un peu autour de moi, je pus voir un vélo d’installé. Ah bah, si je m’attendais à ça. Enfin, c’était toujours beaucoup mieux que de la simple marche !

ft. StormKa Poliakov

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Félin Sportif [pv Kendra]

Message par StormKa Poliakov le Mar 17 Jan 2017, 20:54



OPÉRATION FÉLIN SPORTIF!


*après une subite téléportation salle de sport->gymnase*

Tiens la voilà... elle n'est pas extrêmement grande (il faut dire que j'ai un peu de mal à juger la taille des gens qui n'ont pas de pelage), à les cheveux mi-longs avec un pantalon noir et un survêt'. Bien en mode sport.
Bonjour, monsieur. Désolée de vous avoir fait attendre. J’espère que je ne suis pas en retard ?

Ne!* C'est moi qui suis en avance, ne t'inquiète pas. *Non made in russia

Tu es Kendra...Elkosa, c'est ça ? J'ai reçu le mot de la psychologue. Je suis StormKa Poliakov, le professeur de sport. Tu peux m'appeler par mon prénom et me tutoyer, y'a pas de soucis. Y paraît que que tu veux te remettre au sport? Tu as déjà pratiqué quelque chose avant? Du footing ou une activité en club, n'importe quoi...? J'ai sorti un vélo dans le doute.

À vrai dire je suis encore un peu gêné d'avoir des élèves qui me vouvoient encore (même si c'est extrêmement gratifiant nyahahahahaaaarrr...). Elle à l'air plutôt décontenancé, ça arrive souvent avec mes élèves, bah oui j'ai pas une tronche commune... Mais niveau feeling elle me semble sympa. Peut-être qu'elle est timide? Mmmmmh.... on verra.
Toujours est-il que j'ai sorti un vélo droit, appareil presque incompatible avec la méthode d'entraînement Poliakov comme on à pu la voire durant le match de Power-Basket ou le "Gros Fight". Je pars du principe que mes cours doivent être un minimum fun, alors forcément, un vélo qui roule même pas... Bref. Après je me suis dit "on va commencer en douceur". Avec un peu de chance elle aura fait un sport quelconque avant et on pourra peut-être le changer en un truc autrement plus drôle.


stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Félin Sportif [pv Kendra]

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017, 01:13

Opération félin sportif

Voulant sans aucun doute ma rassurer, l’homme tigre me répondit qu’il était en avance, donc qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Rassurée, je souris plus fermement et m’approchai plus volontiers tout en écoutant les dires et demandes de mon professeur :

-Tu es Kendra...Elkosa, c'est ça ? J'ai reçu le mot de la psychologue. Je suis StormKa Poliakov, le professeur de sport. Tu peux m'appeler par mon prénom et me tutoyer, y'a pas de soucis. Y paraît que tu veux te remettre au sport ? Tu as déjà pratiqué quelque chose avant ? Du footing ou une activité en club, n'importe quoi... ? J'ai sorti un vélo dans le doute.

Lorsqu’il m’eut demandé mon identité, je la confirmai d’un signe de tête en plaçant rapidement une affirmation plus claire avant qu’il ne continue. Je me demandais ce qu’avait pu lui dire exactement la psy me concernant, bien que je sache pertinemment qu’elle était tenue au secret professionnel. La question était due au fait qu’elle avait certainement été dans l’obligation de mentionner mon état de santé pour éviter des impairs, mais aussi le fait que le sport m’était normalement déconseillé. Ce détail ne m’empêcha cependant pas de noter l’autorisation de tutoiement que j’acceptai avec plaisir, tout comme le fait de faire mention des sports que j’avais pratiqués :

- Alors, avant que je ne sois arrêtée pendant deux ans, j’ai déjà fait du vélo, du basket, du sport scolaire, du patin sous toutes ses formes et du beach-voley, le tout pour mon propre plaisir. Pour le basket, j’ai failli intégrer un club grâce à un membre de ma famille, mais mes études ne me le permettaient pas à l’époque. Après, est-ce que j’ai oublié quelque chose… ? Ah ! oui, je nage aussi.

Bien entendu, il était pas mal de sports dans cette liste que je n’avais plus pratiqués depuis plus de deux ans, justement à cause de mes études ou du départ de mon frère. J’avais tout de même fait en sorte de sortir un minimum… avant que la maladie ne commence à ruiner ma vie. Les traitements, à commencer par la chimiothérapie, les contrindications sportives, la proposition fortement conseillée de me mettre en invalidité… Cette dernière, si je n’avais pas émis mon envie de vivre ma vie comme je l’entendais avec force, m’aurait été sans aucun doute fatal. Je n’étais pas faite pour vivre clouée dans un canapé, mais bel et bien pour sortir, m’amuser et, aussi, aider les autres. Et ce n’était pas une maladie prise de tête et deux ans sans sport (sans activité tout court en fait) qui allaient m’empêcher de profiter du temps qu’il me restait ! Bien entendu, je ne cachai pas cette détermination, mais elle était amoindrie par le calme dont je faisais preuve. Après tout, elle était tellement forte que si je la laissais exploser elle aurait pu être agressive aux yeux des autres.

ft. StormKa Poliakov


HRP:

Stormka a écrit:*après une subite téléportation salle de sport->gymnase*
En réalité, comme je te l'avais dis en MP, je ne pouvais pas répondre dans la salle de sport puisque la salle est exclusivement réservée aux Diamants. Faute erreur de ma part, je ne suis qu'une Émeraude pour le moment ;) J'ai donc demandé à un modo de déplacer notre RP pour que je puisse te donner une réponse ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Félin Sportif [pv Kendra]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum