Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 9/1/2017, 18:03

Pendant la colle qui avait eu lieu cette après-midi sous la tutelle de Lloyd et Archie j'avais pas mal parlé avec Alyssa ... Qui l'eut crut ? Elle m'avait même dit enfin ... dit .... sous-entendu serais plus exacte ... Parce que bon elle quand même sa fierté de rubis hein ? On ne se refait pas ! Bref je disais donc qu'elle avait sous-entendu la possibilité qu'elle envisagerait l'éventualité de s'excuser auprès de Marco. J'avais fait genre d'être surpris, mais en vrai j'étais déjà au courant vu que j'avais entendu ... Bon ok j'avoue, écouter la conversation entre Lloyd et Yasushi. Bref malgré ces petits écarts du début d'année, (sans doute le vortex club a dû la calmer un petit peu ...) Le courant passait on va dire ... Pas trop trop mal entre nous sans parler du fait qu'on aimait bien se taquiné et surtout se chamailler... quoique on... l'a moins fait pendant la colle que pendant la bataille de bouffe ... sans doute est-ce dû à la présence des profs qui nous avait ... « refroidit »

Bref j'étais donc rentré de la colle un peu fatigué et surtout imprégné d'une odeur de nourriture (forcément après avoir passé la journée à faire la cuisine) je ne vous cache pas que je me suis précipité sous la douche une fois dans ma chambre pour m'en débarrasser. Une fois, lavé récuré, changé parfumé j'étais retourné dans le salon commun des rubis il y avait relativement peu de monde cependant je ne manquais pas de croiser le sac à MST malgré tout ... Je lui adressais un petit sourire à la fois amical et moqueur.

_ Vous ici ... Quelle surprise ...


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 11/1/2017, 06:21



Quand deux Rubis s'ennuient

La colle était enfin finie! Libertéééééé! Lloyd avait même proposé de la raccompagner à la maison. Non, mais il déconne! La forcer à faire du spaghetti et à jouer les serveuses toute la journée pour faire comme si rien était? Nan, elle allait le laisser un peu se débrouiller avec son fat bro. Pour l'heure, première chose à faire, aller dans la douche! Elle avait d'ailleurs pris le shampoing dans les affaires de Venda. Ça disait pour cheveux colorés... La pauvre, prochaine fois elle allait lui acheter celui pour couvrir les cheveux gris. Badumtsss! Aaaah, elle s'en lassait pas. Elle devrait lui sortir tout son registre en face un jour. Souriant pour elle-même avec une fausse touche de malice, Alyssa termina de se doucher pour se sécher et revêtir sa robe lolita noire. En se regardant dans le miroir elle se disait qu'elle était bientôt due pour une nouvelle couleur.

- Rouge encore... Ou bleu... Ou noir... Je demanderai à Venda ce qu'elle en pense!

Bon, c'était la dernière ça, promis... Alyssa se rendit à la salle commune pour s'y poser un peu, déjà parce qu'elle en avait un peu marre de faire les recluses dans sa chambre et parce qu'une reine doit bien se pointer dans la salle du trône.

- Yeah... Right..., se dit-elle en roulant les yeux.

Tiens... On aurait dit qu'il y avait du peuple dans la salle!

- Vous ici ... Quelle surprise ...

Si ce n'était pas Noa! Tiens, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vus... Sarcastiquement, hein!

- Whoa!, s'écria-t-elle d'un ton faussement surpris.

- Je savais pas que les Saphirs avaient le droit de venir ici!

(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 11/1/2017, 19:19

La biatch fit mine d’être surprise avant de me lancé sur un ton des plus sarcastique.

_ - Whoa! Je savais pas que les Saphirs avaient le droit de venir ici!

Face à sa remarque je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en repensant à Luxia qui était entré pour nous espionner Jinn Gary et moi ... ou encore Oswald que j’avais fait entré discrètement pour … coucher avec …bref …

_ Tu serais surprise ! … et maintenant que j’y pense tu te soucis du règlement toi maintenant ? C’est nouveau ça !

Suite à ce bref échange de banalité j’allais me préparé mon traditionnel thé cannelle et cardamone pour ensuite prendre place sur l’un des fauteuils. Oui j’adore cette boisson, je l’avais découvert dans un resto indien. C’est là que je remarquais qu’elle n’avait pas la même robe lolita qu’habituellement si je ne me trompe pas d’habitude c’est la rouge qu’elle porte et aujourd’hui ce fut la noir … ça change !

_ Ta robe rouge n’as pas résister a la colle … dure de travailler quand est pas habitué n’est-ce pas ?

Tout en lui parlant je lui adressais un petit sourire moqueur avant de boire une gorgé de mon breuvage. Je me demande si elle compte se lancer dans une joute verbale. Remarque moi ça ne me dérange bien, j’aime bien ce genre de relation peau de vache avec qui on se lance des pics a longueur de journée, ça m’amuse.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 13/1/2017, 23:06



Quand deux Rubis s'ennuient

Noa lui répondit directement avec un ton amusé.

- Tu serais surprise ! … et maintenant que j’y pense tu te soucis du règlement toi maintenant ? C’est nouveau ça !

Ce fut à Alyssa de pouffer un peu à cette remarque.

- Nan... Je voudrais juste pas voir les proies se retrouver aussi facilement dans le repère des prédateurs. La chasse en est moins marrante.

Puis, passa le commentaire par rapport à la robe lolita noire. Tiens, il remarquait ça, lui. Bon okay, pas étonnant, fallait avouer que cette robe là était sublime et qu'elle changeait de la palette habituelle. Mmm... Pourquoi pas blanche la prochaine fois. Remarque, la couleur de la pureté sur elle risquerait de faire tache un peu. Allez, un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal, pas vrai?

- Ta robe rouge n’as pas résister a la colle … dure de travailler quand est pas habitué n’est-ce pas ?

Alyssa haussa un sourcil à cette remarque. What? Il la prenait pour le genre à vivre dans un palais avec des servantes? Elle voudrait...

- Si tu savais... Une reine fait pas la cuisine d'habitude. C'est mon cuisinier personnel qui s'en chargeait et m'apportais le petit déjeuner au lit. Savoir comment vit la plèbe a été enrichissant, dit-elle en prenant le ton de la noble stéréotypée.

Autant le faire marcher un peu... Étrangement, elle ne ressentait pas cette animosité ou cette colère ni d'elle-même, ni de Noa, comme s'ils voulaient tous les deux ''jouer''.

Sortant un paquet de cartes, elle regarda son interlocuteur avec un sourire avant de s'asseoir en tailleur devant lui.

- Je m'ennuies... T'es partant?


(c) Rin sur Epicode

avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 14/1/2017, 11:22

Je pus lire un peu de surprise sur la rouquine face à ma remarque.

- Si tu savais... Une reine ne fait pas la cuisine d'habitude. C'est mon cuisinier personnel qui s'en chargeait et m'apportais le petit déjeuner au lit. Savoir comment vit la plèbe a été enrichissant.

Ces mimiques ne manquèrent pas de me faire rire. En attendant c’est grâce au travail de ce qu’elle appel plèbe que ceux qui se font appelé les nobles peuvent entretenir leur niveau de vie. Il suffit que la plèbe en ai ras le cul et sa fait révolution et le roi ce fait coupé la tête. Car tout le paradoxe dans la noblesse, sans leur plèbe … ils ne sont plus rien. Je la vois prendre place en face de moi et sortir un jeu de carte.

- Je m’ennuie... T'es partant?

Pourquoi pas … qu’est-ce que tu proposes ?

A tous les coups elle va me sortir un jeu dans le genre poker Black jake, poker et autre jeu de casinos. Moi qui suis habituer au tas de merde, président et autre jeu plus …comment dire …classique et sage je vais me faire plumé c’est sûr ! Mais bon … ça fait partit du jeu on verra bien quel tournure ça prend …rien ne m’empêche de m’éclipser après tout … ou de la laisser en plan quand j’en ai marre. …



a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 16/1/2017, 06:10



Quand deux Rubis s'ennuient

Noa semblait s'ennuyer tout autant qu'elle puisqu'il acceptait. Ça la surprenait un peu. C'était comme si deux Némésis de toujours faisaient la paix pour une journée et prenaient congés. C'était peut-être ça aussi si on enlevait le ''de toujours''. Elle n'allait tout de même pas accorder autant de crédit à son pseudo-majordome. C'était presque dommage que la petite duperie n'aie pas durée plus longtemps. Un servant personnel ça ne fait pas de tord. Il y avait déjà Abel, mais un reverse harem ça se refuse pas. Pour l'heure, elle allait devoir se contacter du compagnon de cartes bien platonique.

- Je pensais à jouer à la Bataille ou au Pouilleux, suggéra Alyssa bien innocemment, prenant une pause pour voir la réaction de Noa.

- ...Je déconnes, hein. J'ai arrêté de jouer à onze ans je crois... Tu connais le poker j'espère?

On allait voir s'il avait moindrement de l'expérience avec de genre de jeu. Avec ses contacts, elle avait appris les différentes variantes de poker et le Baccara. Ça et son pouvoir lui avait rapporté quand même son pesant d'or. D'ailleurs, fallait savoir avec quoi miser. Ça ne dérangeait pas vraiment Alyssa de plumer Noa... Oh le jeu de mot tiens! Mais fallait trouver quelque chose pour pimenter la partie.

- Je te laisse choisir quoi miser ou tu me laisses décider?, demanda-t-elle, toujours avec son sourire empreint de malice.


(c) Rin sur Epicode

avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 26/1/2017, 15:01

- Je pensais à jouer à la Bataille ou au Pouilleux,

Venant D’elle je dois dire que ça m’a surpris, je ne peux m’empêcher de faire un mouvement de sourcil en pointe pour manifester mon étonnement face à ses propos. Cela dis la Bataille je connais, mais bizarrement …. Le pouilleux ça ne me dis rien du tout Je ne pus m’empêcher de rétorquer sur un ton interrogateur

_ Le pouilleux ? c’est quoi ce truc ?

Je vois un petit sourire amusé ce dessiné sur les lèvres de la rouquine.

- ...Je déconnes, hein. J'ai arrêté de jouer à onze ans je crois... Tu connais le poker j'espère?

Ha ça me paraissait bizarre aussi … Mais bon ça ne m’arrange pas vraiment …

_ Vaguement … ça fait une éternité que je n’y ai plus jouée.

Ça va tourner à mon désavantage …

- Je te laisse choisir quoi miser ou tu me laisses décider?, demanda-t-elle,

_ Vu que tu sembles avoir une idée derrière la tête, fais toi plaisir écoute …

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire plumer, et je ne dis pas ça parce que je suis à moitié a piaf ! Je sais qu’il ne faut pas être défaitiste mais la …. Je n’ai pas vraiment le choix enfaite ….


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 27/1/2017, 02:56



Quand deux Rubis s'ennuient

Noa semblait mordre à l'hameçon, mais en plus l'autre il demandait c'était quoi le Pouilleux. Damn, okay passons... Elle allait pas lui montrer à jouer à ce jeu ce soir! Ou alors il connaissait sous un autre nom. Roulant les yeux, Alyssa lui répondit qu'on appelait aussi ce jeu ''Vieux garçon'' ou parfois mistigri, le pissous, le puant ou le Valet noir. Rendu là, si ça lui disait rien, elle lui répliquerais d'aller voir sur Google. Enfin, pour revenir au sujet qui l'intéressait, Noa avait assez de culture pour connaître le poker, mais il avoua qu'il n'avait pas jouer depuis longtemps. Mentalement Alyssa traduisait ça comme un ''Okay, il a jamais joué en fait''. Pas que ça la dérangeait, ça la faisait sourire en fait...

- Vu que tu sembles avoir une idée derrière la tête, fais toi plaisir écoute …

Alyssa lui lança son regard séducteur en laissant légèrement glisser sur son épaule une bretelle de sa robe.

- Tu perds une manche, un vêtement part... Tu connais le principe, dit-elle avec un clin d'oeil.

Gay ou pas, il était franchement pas laid! Elle pourrait bien se permettre de se rincer l’œil et ensuite... bah on sait jamais.

- Je vais pas te laisser tout démuni non plus. Je vais t'expliquer les règles.

Elle les lui expliqua assez sommairement, mais lui appris les mains qui étaient bonnes à avoir, des plus faibles aux plus fortes.

Carte élevée : Quand les joueurs n'ont aucune des mains payantes, la main ayant la carte la plus élevée est désignée gagnante.

Une Paire : 2 cartes de même valeur. En cas d'égalité, la main gagnante est celle possédant la carte la plus haute parmi les autres cartes. Exemple : 10 de carreau, 10 de trèfles.

Deux Paires : 2 cartes de même valeur, avec 2 autres cartes de même valeur entre elles. On parle aussi de deux paires en précisant la valeur de la paire la plus haute qui départage les cas d'égalité.

Brelan : Trois cartes de même valeur.

Quinte : 5 cartes qui se suivent (de couleur différente). Quand plusieurs quintes sont en compétition, la main gagnante est celle possédant la carte la plus forte. L'as peut être considéré comme la plus haute ou comme la plus basse carte (mais jamais les deux dans une même main)

Flush : 5 cartes de même couleur. Quand plusieurs couleurs sont en compétition, la main gagnante est celle possédant la carte la plus forte, si celle-ci ne suffit pas, on tient compte de la 2e carte la plus forte, et ceci jusqu'à la cinquième.

Full : 3 cartes de même valeur et 2 autres cartes de même valeur également (un brelan et une paire). Quand plusieurs full sont sur la table, le gagnant est celui dont le brelan a la plus haute valeur.

Carré : 4 cartes de même valeur.

Quinte Flush : Quinte de la même couleur.

Quinte Flush royale : Quinte flush du 10 à l'as.

- T'a tout compris ou je fais comme dans les jeux et je répètes?, demanda Alyssa après son explication.




(c) Rin sur Epicode

avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 28/1/2017, 20:51

- Tu perds une manche, un vêtement part... Tu connais le principe

Ho putain ! Le coup du strip poker ! J’aurais dû le voir venir à des kilomètres … en plus le clin d’œil de la rouquine ne me plait mais alors pas du tout ! Je sens que cette histoire va partir en couille …. La question qui se pose maintenant c’est, est ce que ce sera au sens propre ou figuré ? »

- Je ne vais pas te laisser tout démuni non plus. Je vais t'expliquer les règles.

Je lui accordais un sourire amusé

_Trop aimable !

Ainsi donc miss Lolita pris le temps de m’expliquer chaque combinaison possible de même que quelque règle. Au fur et à mesure de ces explications quelque souvenir me revint en tête. Ceux des rares fois où j’ai tenté d’y jouer ou quand j’ai observé mon entourage s’y adonné … enfin du poker normal … pas du strip Poker.

- T'a tout compris ou je fais comme dans les jeux et je répète?, demanda Alyssa après son explication.

_ … Je crois que ça devrais aller … Bon et bien allons y …

Dans quelle situation je me suis encore fourré ? Pourvu que la chance soit avec moi ….bon au cas où normalement j’ai toujours un préservatif avec moi rangé dans mon portemonnaie, juste au cas où pour les imprévus … très important la protection !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 30/1/2017, 02:26



Quand deux Rubis s'ennuient

Alyssa se sentait confiante. Noa semblait comprendre les règles du jeu, mais il demeurait un débutant. Quoique... la perspective de perdre était aussi attrayante. Qui sait? Peut-être qu'elle n'allait pas laisser l'autre Rubis indifférent. Elle prit une bonne inspiration pour tenter de calmer ses envies et distribua les cartes, laissant sa bretelle tombante telle qu'elle était. En même temps, elle réfléchissait... Chaque homme avait son point faible, qu'elle était celui de Noa?

- Je commence la mise par... le haut, décida Alyssa.

Dans une partie de poker normale, l'autre joueur devait miser aussi quelque chose de valeur équivalente ou plus élevée ou se coucher. Le poker était autant un jeu de chance qu'un jeu de manipulation. Un domaine dans lequel, l'adolescente excellait.

- Et toi? Que voudrais-tu?, lui demanda-t-elle, toujours avec son sourire séducteur.

Elle s'adossa contre le fauteuil, regardant sa main. Ça commençait très bien ça... Elle leva les yeux vers Noa, curieuse de voir s'il allait afficher la même confiance en son jeu. Qui des deux allaient avoir la meilleure poker face?




(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Luna le 30/1/2017, 02:26

Le membre 'Alyssa Healey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 16
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 30/1/2017, 16:13

demande un lancé de dés


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Luna le 30/1/2017, 16:13

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 4


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 31/1/2017, 22:59

La rouquine laissa tomber une bretelle de sa robe … volontairement ou pas je n’en ai aucune idée mais biens quelque soupçons …

- Je commence la mise par.... le haut. Et toi? Que voudrais-tu?,

Ces paroles me confortèrent dans mes soupçons …cependant je commence à me demander si elle n’aurait pas envie de moi la demoiselle. Après tout elle m’avait déjà démontré son attirance à son égard …Il se pourrait que le petit jeu qui s’engage repose d’avantage sur le self contrôle et la solidité des nerfs que sur la chance et la capacité à bluffer. La soirée qui s’annonce promet d’être très intéressante … Je répondis a tentative de séduction par un sourire espiègle …

_ Je pense que ce qui serais le plus intéressant serais de laisser au gagnant le choix de ce que doit retirer le perdant …


Les jeux était distribué et les dés sont jeté « alea jacta est » comme disait l’autre… en ce qui me concerne je n’avais rien de bien intéressant. En fait je n’avais eu aucune des combinaisons gagnante … même pas une toute petite paire … Je ne vais pas commencer à bluffer tout de suite … ça n’en vaut pas la peine à en juger par mon jeu et il serait contreproductif de révélé mes talents d’acteurs dès le début sans grande surprise la victoire de cette manche revint donc à la rouquine … Je lançais un regard à la rubis accompagné d’un sourire amusé

Alors que choisie tu ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 31/1/2017, 23:17



Quand deux Rubis s'ennuient

Alyssa afficha un sourire victorieux, voyant que la chance du débutant n'avait pas fait son effet sur le pauvre Noa. Aw... Quel dommage. Pas de combinaisons gagnante pour lui et un brelan pour elle.

- Je pense que ce qui serais le plus intéressant serais de laisser au gagnant le choix de ce que doit retirer le perdant …

La rousse releva les yeux vers lui avec intérêt. Ouais, l'idée était pas conne. Mmm... Alors c'était à elle de choisir hein. Les souliers, ont oubliait... Ses yeux allèrent momentanément vers le pantalon, mais elle secoua la tête. Bon sang, c'était un de ces soirs où les hormones étaient dans le tapis! Elle voulait prendre son pied ce soir! Mais, elle allait devoir jouer de finesse pour cela.

- Alors que choisie tu ?, demanda-t-il avec un sourire amusé.

Mhmm, il l'a regardait vraiment comme si c'était lui le maître de la situation, comme s'il avait vraiment envie de perdre. Lui rendant son sourire, Alyssa lui répondit.

- Je vais garder mon premier choix... Le haut. décida-t-elle.

Avant qu'il ne s’exécute pour le faire lui-même, elle s'avança vers lui, prenant doucement le bord du vêtement, en le relevant, glissant ses mains sur le torse musclé du jeune homme. Approchant ses lèvres de son oreille, elle lui murmura.

- Le gagnant déshabille le perdant... deal?, souffla-t-elle, continuant de remonter le haut avec habilité et sensualité.






(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 9/2/2017, 18:37

La rouquine m’avait reluqué de haut en bas … enfin … de bas en haut était plus exacte à vrai dire …ne me dites qu’elle veut que je commence par le pantalon quand même ! ça enlève tout le charme a situation …

- Je vais garder mon premier choix... Le haut.

Qu’il en soit ainsi, je m’apprêtais donc a retiré le vêtement désigné, croisant les bras pour attraper le bas de mon pull et le soulevant lentement … emportant le T-shirt avec, laissant mes abdos apparents durant quel instant. Ceci je vis ma camarde de ce jeté sur moi ce qui ne manqua de me surprendre …

- Le gagnant déshabille le perdant... deal?

Quelque chose me disait que la question était purement rhétorique et qu’en réalité elle ne me laissait pas vraiment le choix … c’est pourquoi je la laissais me déshabiller montrant qu’elle pouvait faire preuve d’une certaine … dextérité …Ceci dit je note qu’elle ne manquait pas de tâté le terrain en me pelotant … Si ça continue elle va me mettre à nu sans même être passé par la case poker ! Lorsqu’elle eut finis je remis mon T-shirt correctement pendant que la demoiselle distribuait à nouveau les cartes … bon cette fois ci c’est partit pour le deuxième round


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Luna le 9/2/2017, 18:37

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 6


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 15/2/2017, 06:10



Quand deux Rubis s'ennuient



Elle laissa Noa remettre son t-shirt comme il fallait avant de re-mélanger les cartes pour la deuxième ronde. Elle s'était laissé un peu emportée par l'excitation du moment. Elle replaça un peu ses cheveux rouges en exhalant. Mine de rien, vivre avec un besoin pathologique de baiser ce n'était pas toujours de tout repos. Alors qu'elle distribuait les cartes, Alyssa commençait à se demander si elle ne devrait pas laisser Noa gagner une round. Elle n'avait pas trop envie de le décourager le pauvre. Elle se laissait facilement distraire par ses yeux perçant, peut-être que si elle ne faisait pas attention elle-même, elle tomberait dans le piège de ses charmes et perdrait sans le vouloir. Mmmm... Décisions, décisions... Aller pour l'heure, pas de trucs ou d'astuces pour tricher ou laisser gagner. Ils allaient laisser ça au hasard.

- J'imagine que tu ne sais pas non plus compter les cartes demanda-t-elle, une fois qu'elle eu terminé la distribution.

Mmm... Pas mal, se disait-elle en regardant son jeu avant de regarder à nouveau l'autre Rubis dans les yeux.

- Évidemment c'est illégal et plus dur qu'on le pense, mais quand même... Qui ne rêverait pas de piller un peu Vegas?, ajouta-t-elle d'un ton un peu rêveur.

Même si elle s'était un peu... calmée sur certaines choses, il restait qu'elle avait toujours de l'ambition, ce désir d'adrénalines et d'aventures... Si seulement d'autres Rubis partageaient cela au lieu de faire les gamins qui brisent le matériel. Ils devaient être du genre à briser leurs camions en plastique quand ils étaient gosses juste pour faire chier leur parents... Parce que c'est le fun être ''rebelle''... Oups, la voilà qui tombait dans la médisance. Comme on dit, ce qui est fait est fait...




(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Luna le 15/2/2017, 06:10

Le membre 'Alyssa Healey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 12
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 18/2/2017, 13:38

- J'imagine que tu ne sais pas non plus compter les cartes demanda-t-elle. Évidemment c'est illégal et plus dur qu'on le pense, mais quand même... Qui ne rêverait pas de piller un peu Vegas?,

Je ne pus m’empêcher de sourire face à ces propos

Ma pauvre, vu mon niveau en math, je n’ai pas trop les moyens de m’adonner à ce genre de chose

Décidément dame Fortune me fait la gueule aujourd’hui … j’ai encore perdu ! Si ça continue je vais me faire plumer ! Au sens propre comme au figuré ! Comme précédemment je reconnaissais ma défaite et une fois de plus la rouquine put retirer l’un de mes vêtements. Elle s’y donnait à cœur joie d’ailleurs la bougresse ! Je suis même près a parié qu’il y prend du plaisir au vu de son petit jeu et de ses geste et postures pour le moins … sensuels.

Plus ça allait et plus il me paraissait évident que cette histoire allait partir en couille, et au sens littérale ! Et cette fois, je crois bien que je ne pourrais pas m’en sortir par un simple « je suis gay chérie désolé ». Quand une femme a un but rien ne peut l’en dissuader … maman j’ai peur je vais me faire violé ….

Bref troisième round, faut vraiment que je me refasse !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 26/2/2017, 04:10



Quand deux Rubis s'ennuient



Wow, ce gars ne survivrait pas une heure dans un casino. D'abord pour le niveau en math... Merde, les Rubis c'était pas la maison des brillants, hein? Triste d'être la seule à remonter le niveau académique, même si... techniquement personne le savait. Faudrait qu'elle daigne se montrer à ses cours un jour... Ouais un jour.

Après ça, bah elle voyait que Noa se faisait dépouillé. Il avait littéralement perdu son haut. Oh, elle avait rien contre... Il était franchement beau à regarder. N'empêche, parti comme c'était là, il allait se ramasser complètement à poil et elle avait tout sur le dos.

- ...Wow... Tu veux vraiment gagner?, demanda-t-elle en brassant les cartes.

Elle allait devoir remédier à ça... Un petit tour de passe passe par ci et par là... Avec ce qu'elle lui avait passé comme carte, il avait de quoi gagner. Non, mais fallait rendre les choses un peu marrante tout de même.

Fronçant légèrement les sourcils sur son jeu, Alyssa le dévoila à la fin de son tour.

- Meh... On dirait que la chance tourne, j'ai une paire. Toi, fais voir?

Elle se pencha au dessus et se retint de sourire. Un brelan. Il l'emportait.

- À toi de prendre ton prix pour cette ronde..., lui dit-elle avant de reprendre sa place en face de lui.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 26/2/2017, 13:39

Lorsque l’Alyssa se fit le plaisir de me mettre torse nu et ne se retint pas de se faire un commentaire.

- ...Wow... Tu veux vraiment gagner ?

A l’entendre on croirais presque que je fais exprès de perdre … c’’est pas de ma faute, je suis pas et j’ai pas de chance dans les jeux de hasard, je ne vais pas sortir un as de mon cul non plus ! La rouquine distribua les cartes avant de grimacer en voyant son jeu. Pour ma part j’avais eu un … comment on appelle ça déjà ? Trio ? Non brelan !

- Meh... On dirait que la chance tourne, j'ai une paire. Toi, fais voir?

Je lui montrait donc mon jeux.

- À toi de prendre ton prix pour cette ronde...

Je pouvais entendre aux battements de son cœur qu’elle ne me disait pas toute vérité ce qui me fit rire jaune.

Je te fais pitié au point que tu as besoin de truquer le jeu . Décidément je suis tombé bien bas ! Mais puisque tu y tiens

Je m’approchais donc de la demoiselle et fit tomber du bout des doigts sa dernière bretelle tout lui mordillant l’oreille et jouant avec le lobe du bout de la langue puis je mis fin subitement au petit jeu sans prévenir alors que je n’avais encore retiré aucun vêtement. La jeune femme semblait dessus et sur sa faim. Je lui adressais donc un sourire malicieux avant de lui tirer la langue pour y dévoila sa boucle d’oreille.

_ Comme tu peux le voir je suis plutôt doué avec ma langue

Moi provoqué ? Pas du tout !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 27/2/2017, 03:36



Quand deux Rubis s'ennuient



Noa émit un faible rire forcé devant le résultat du jeu.

- Je te fais pitié au point que tu as besoin de truquer le jeu . Décidément je suis tombé bien bas ! Mais puisque tu y tiens...

Alyssa roula les yeux au ciel, comme dans un semi-effort de préserver la fierté de l'autre Rubis et faire comme si elle n'avait aucune idée de quoi il parlait... Mais il avançait vers elle avant de faire glisser l'autre bretelle et de jouer sensuellement avec le lobe de son oreille, arrachant un faible soupir de la part de la rousse. Elle avait fermé les yeux brièvement, mais les rouvrit en le sentant s'éloigner. Elle le regarda avec le regard qui disait littéralement ''Quoi c'est tout?''

Il lui tira la langue pour lui dévoiler sa boucle d'oreille.

- Comme tu peux le voir je suis plutôt doué avec ma langue.

Retirant le bijou et le déposant sur le sol, elle prit possession des lèvres de Noa, comme pour faire un remake de la bataille de la nourriture. Elle se permit d'aller explorer et marquer son cou, son point faible si son souvenir était bon. Elle dut se retenir pour pas se laisser aller elle-même à ses propres pulsions charnelles.

- ... Je crois n'avoir rien à envier de ce côté, lui dit-elle en adressant un clin d'oeil.





(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Noa le 27/2/2017, 23:30

La rouquine fit mine d’ignorer ma question mais ne résista pas le moins du monde à ma petite provocations. Une fois que j’eus recraché le bijou elle se jeta littéralement sur moi pour m’embrasser fougueusement avant de jeter son dévolue sur mon cou ce qui ne manqua pas de me faire son petit effets. En effet ces gestes étaient loin d’être désagréable ce qui m’arracha quelque soupirs. La situation me rappela d’ailleurs une certaine joute ou la nourriture avait fait office de projectiles. Bref quoiqu’il en soit je saisie la jeune femme à califourchon sur moi par les hanche le temps de cette échange charnelle jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à me lâcher.

- ... Je crois n'avoir rien à envier de ce côté, lui dit-elle en adressant un clin d'œil.

Je lui répondis pas un sourire à la fois hautain et satisfait

_ Je serais presque déçu … je me suis imaginé que vous seriez plus résistante ….

Je me retiens de la traiter de fille facile, mais franchement ça me démange ! Ce n’est pas comme si elle avait une réputation qui la précède … dont celle de d’avoir couché avec Jinn qui était censé être l’un de mes amis proche…. L’idée de s’être tapé la même fille qu’un de ses potes est quand même … dérangeantes …. Bon après je peux parler moi avec ma liste de conquête.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Alyssa Healey le 3/3/2017, 03:51



Quand deux Rubis s'ennuient



Elle avait arrêté pour reprendre son souffle, constatant qu'elle avait sut faire de l'effet à l'autre Rubis, mais ce dernier le regardait presque de haut. Hey, hey... Il n'était pas en position pour ce genre d'attitude... Si?

- Je serais presque déçu … je me suis imaginé que vous seriez plus résistante ….

Alyssa pencha légèrement la tête sur le côté en haussant un sourcil.

- Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler..., dit-elle en s'écartant de lui, reprenant sa place comme si rien n'était.

Non, mais, s'il la voulait, il fallait qu'il vienne la chercher. Oui, son corps lui hurlait pratiquement de sauter sur Noa et d'oublier le jeu de Poker, mais étrangement, elle avait quand même une certaine fierté avec ce gars là.

- Je n'ai rien fait de spécial, encore..., ajouta Alyssa, écartant une mèche de cheveux.

Il fallait dire que dans le domaine du sexe... Enfin, tous les domaines en fait, Alyssa avait le point faible d'être très compétitive. Elle aimait gagner, elle aimait avoir l'avantage sur toutes les situations. Le hic c'est que quand le besoin charnel est incontrôlable, ça ajoute un handicap non négligeable. Elle regardait toujours Noa avec cette envie dans les yeux. S'il était moindrement comme elle côté libido, il n'allait pas laisser passer cette occasion. C'était en fait une bataille entre la faiblesse du corps et l'obstination de l'esprit.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum