Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Kyoku le Dim 08 Jan 2017, 18:21

J'ai récupéré mes bagages à l'entrée de l'académie. Je repars donc dans le dortoir des Saphirs pour récupérer la clef de ma chambre. Certains Saphirs me saluent de la main, comme ci, je faisais partie de la maison depuis des années. Alors je les saluent à mon tour. Je suis donc dans la chambre 7F. Je me dirige donc vers l'escalier que Luxia m'avait indiqué lors de ma première visite dans la maison. Je me dirige donc dans le couloir, cherchant la porte de ma chambre. Je me demande qui sera ma coloc. Au pire, tant qu'on s'entend bien, c'est le principal. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble. En fait, je me fais des histoires, mais ça se trouve, je vais être solo dans ma chambre. BREF... Passons. Me voilà devant la porte de ma chambre. Je frappe avant, au cas où quelqu'un se trouve dans la chambre. Je colle mon oreille à la porte pour entendre si quelqu'un m'a répondue.

Il me semble ne pas avoir entendu de réponse. Je prends alors la clef, et ouvre la porte. Je rentre alors dans ce qui aller être maintenant ma chambre. Je remarque tout de suite des affaires, sûrement appartenant à ma coloc. Je vois aussi mon lit, qui a été fait avant que j'arrive. Je me jette dessus, comme une gamine, mais je l'assume. Il est super confortable, mais là ce n'est pas le temps de la sieste, mais celui du rangement. Je prends alors mes valises, et commence à déballer mes affaires.


Dernière édition par Kyoku le Mar 10 Jan 2017, 20:43, édité 1 fois
avatar
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Anaïa le Lun 09 Jan 2017, 06:51

Je tentais de jouer un morceau sur mon violon depuis déjà une bonne demi heure mais je n'arrivais à rien! Pourquoi? Ce n'était tout de même pas à cause de ce qu'on m'avait dit un peu plus tôt, si? Je rangeais mon violon et fermer mon violon dans son étui avant d'appuyer mon dos et ma tête contre l'arbre sous lequel j'étais assise. Je fermais doucement les yeux en repensant aux récents événements. Le matin même alors que comme à mon habitude je me promenais dans le parc de l'établissement, un élève de la maison saphir est venu m'annoncer que j'allais avoir une nouvelle colocataire. J'avais été très surprise mais avant que je ne puis lui demander plus de détails il avait disparu. Ok... Je suis retournée dans ma chambre en proie à de nombreuse questions. Comment serait ma nouvelle camarade de chambre. Allais-je bien m'entendre avec elle? Ou pas....Et si nous ne pouvions pas nous supporter.... Ou qu'elle ne voulait pas d'une colocataire. Je rouvrais brusquement les yeux. Il fallait vraiment que je cesse d'avoir des pensées si négative! Si j'étais venue c'étais pour me vider l'esprit en jouant dans un coin tranquille. En faisant abstraction de tout ce qui m'entourait. Je regardais l'heure sur mon portable. Ma nouvelle colocataire devait sûrement être déjà arrivé. Je me relevais et partis en direction de mon dortoir.

Je saluais quelques élèves de ma maison en passant. Je regardais distraitement les portes qui défilaient devant mes yeux. Je cherchais vaguement celle de la mienne, mais je ne faisais pas très attention, trop perdue dans mes pensées. Finalement j'arrivais devant ma chambre. Je me suis arrêtée et j'ai écouté pour voir si je n'entendais rien. Il m'avais semblé entendre un bruit étouffé provenant de l'intérieur mais je n'étais pas sûr. J'ai donc frappé doucement à la porte. Peut-être trop doucement. Pas de réponse. J'ai donc ouvert la porte et j'ai remarqué qu'elle n'était pas fermé à clé. En rentrant dans la pièce je suis restée quelques instants plantés à la vu de ma nouvelle colocataire. Elle était entrain de ranger ses affaires. Finalement je m'étais sûrement poser trop de questions pour rien, elle me semblait plutôt gentille. Toujours sur la pas de la porte je lui est lancé assez fort pour qu'elle m'entende.

-"Bonjour! Tu doit être ma nouvelle colocataire. Bienvenue. ^^"

Au fond je crois que j'étais plutôt contente de ne plus être seule dans cette chambre et puis chassez le naturel il revient au galop, tout comme mes vieilles habitudes datant de ma petite enfance visiblement.


Spoiler:


Spoiler:
avatar
Anaïa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Kyoku le Lun 09 Jan 2017, 20:55

-"Bonjour! Tu doit être ma nouvelle colocataire. Bienvenue. ^^"

Je sursaute légèrement suite à ses paroles. Je me retourne donc en direction de la voix, découvrant le visage de ma colocataire, laissant également apparaître le mien. Alors voilà ma colocataire... Elle est vraiment belle. Elle a de jolis cheveux châtains clairs et des yeux avec un mélange de bleu et de vert. Elle a vraiment l'air sympathique. Je lui réponds donc avec une pille de tee-shirt dans les bras.

-"Bonjour! Oui c'est bien moi ! Je suis Kyoku Hasano, ravis de te rencontrer !"

Je sens déjà qu'on va bien s'entendre, elle est moi. Je lui adresse donc un grand sourire suite à mes paroles.Je sens déjà qu'on va bien s'entendre, elle est moi. Elle serait musicienne ? De plus en plus intéressant ! Je retourne donc à mon rangement d'habits.

"Excuse-moi du désordre. Je vais me dépêcher de tout ranger !"

Mon dieu ! Mais j'ai vraiment amené tant d'affaires que ça ? J'ai l'impression d'avoir le sac de Mary Poppins. Quand il y en a plus, il y en encore ! Eh, mais attends... Je ne lui ai pas demandé comment elle s'appelle. Oh merde.... Elle va me prendre pour une sans-gêne. Je reprends donc avec un sourire un peu gêné.

"Oh excuse moi, j'ai carrément oublié de te demander ton prénom, excuse-moi."

Oh le malaise ! J'espère juste qu'elle ne va pas le prendre mal.
avatar
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Anaïa le Mar 10 Jan 2017, 14:02

Je vis mon interlocutrice avoir un léger sursaut avant de se retourner vers moi. J'avais sûrement due la surprendre. Je pusuis enfin voir son visage. Elle était jolie et avait de très beaux yeux couleur océan, mais surtout elle ne semblait pas antipathique ou méchante. Je penses que mon frère avait juste tenté de me faire peur en me mettant dans la tête que ma nouvelle colocataire serait horrible. En tout cas elle a vraiment l'air gentille. Elle tenais toujours une pile de vêtements dans les bras montrant qu'elle était en plein rangement avant mon arrivée. Elle me répondit.

-"Bonjour! Oui c'est bien moi ! Je suis Kyoku Hasano, ravis de te rencontrer !"

Je souris doucement. Je penses et surtout j'espère qu'on va bien s'entendre. J'ai beau être plus amical qu'associal, comme pour tout le monde il y a des personnes qui m'inspirent confiance et sympathie, ce qui pour le coup et son cas. Et puis elle a un joli prénom. Elle me fait un grand sourire et je ne peux m'empêcher de sourire d'avantage en le voyant. Son sourire est contagieux. Finalement elle se retourne pour continuer ce qu'elle était entrain de faire. Elle a beaucoup d'affaires à ranger la pauvre.

"Excuse-moi du désordre. Je vais me dépêcher de tout ranger !"

Je la regardais un peu surprise. Certes j'aimais l'ordre, je ne me sentais vraiment bien que quand tout était propre et bien ranger mais je ne formalisais pas autant pour ça. Soudain elle m'a paru s'agiter. Puis elle m'a lancé un sourire gêné.

-"Oh excuse moi, j'ai carrément oublié de te demander ton prénom, excuse-moi."

Oh c'est ça qui semblait la tracasser?  Je souriais.

-"Oh c'est vrai que je ne me suis pas présentée,  c'est moi qui m'excuse. Je m'appelle Anaïa, Anaïa Callahan. Enchantée Kyoku."

Je me suis approchée de mon lit avant de poser doucement mon violon sur ce dernier. Puis je lançais un regard vers Kyoku.

-"Tu as besoin d'aide?"


Spoiler:


Spoiler:
avatar
Anaïa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Luxia le Mar 10 Jan 2017, 16:13




Hum hum... D'OÙ ON M'INVITE PAS?!?
Pourquoi moi à mon arrivée on m'a foutu un vent... D;


Ça avait été un journée... Très peu constructive. Comme toutes celles qui l'ont précédées. J'ai passé mon temps à déambuler dans le parc avec mon casque bleu enfoncé sur ma tête, fredonnant au hasard un éventail extrêmement large de différentes mélodies. Bien sûr, je ne suis toujours pas allée en cours. C'est quand le ciel commença à se couvrir que je décidai de rentrer à mon dortoir, qui serait sûrement désert, une fois de plus. Ce n'est peut être pas plus mal, finalement. Certains savent, je suis largement satisfaite dans la solitude. Mais tout de même. Vivre en colocation sans colocataires, c'est assez ennuyeux. Si ça se trouve, depuis le début, j'en ai, mais je ne les ai juste jamais croisées. Boarf, de toute manière ça n'a aucune importance.

Je progresse maintenant dans les annexes, en me dirigeant vers mon dortoir. Je m'apprête à rentrer, quand malgré mon casque j'entends du bruit. Du bruit, dans une salle supposée vide, ce n'est pas normal. Je retire donc mon attirail pour écouter à la porte, en bonne stalkeuse.

"-Bonjour! Oui c'est bien moi ! Je suis Kyoku Hasano, ravis de te rencontrer !

Bla bla bla inutile...

-Je m'appelle Anaïa, Anaïa Callahan. Enchantée Kyoku."

Anaïa et Kyoku. Mes "nouvelles" colocataires. Pourquoi "nouvelles"? Tout simplement parce que quelque-chose me fait penser que Anaïa est là depuis quelques temps déjà... Ma colocataire fantôme? Kyoku, elle, je la connais déjà. Je l'ai même accueillie avec le jumeau l'autre jour. Rien que d'y penser je souris. On les avait bien eus... Puis un instant plus tard je réalise quelque-chose.

"-ADIEU LA SOLITUDE!!!"

Oups... j'ai peut être réalisé un peu trop fort... la porte s'ouvre devant moi, et je vois mes deux nouvelles camarades, qui me fixent d'un air interrogateur. Je prends un instant un petit sourire gêné avant de lancer;

"-Kyoku!!! Tu m'avais pas dit que t'étais dans la 7F!!!"

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'air si éxitée pour si peu. Surtout que... À part qu'elle sait que j'ai un pseudo jumeau démoniaque, on se connaît que très peu. Mon lunatisme me rattrape bien vite et de nouvelles pensées rattrapent mon excitation soudaine. Adieu calme précieux, adieux espace sonore monopolisé par mes soins, adieu longues heures de chant ininterrompues!!! Mais bon... Je trouverai bien d'autres endroits pour faire tout ça. Je tend ma main à la certaine Anaïa;

"-Luxia Kabuto. Apparament, ça faisait longtemps que nous partagions la même chambre dans jamais nous être croisées!"

Quelle drôle de figure je dois faire pour une saphir... Mais je suis pourtant les quatre mots d'ordre de la maison. Créative, oui, intelligente, je crois, excentrique, oui puissance mecha (jeu de mot avec méga et mecha, tu vois? Non? Bon Ok je sors.), solitaire, oui aussi. Contrairement à ce que la réputation dit, les saphirs ne sont pas (tous) des victimes timides qui s'enfoncent sans cesse. Moi non en tout cas. Si bien que j'ai manqué d'aller chez les rubis. Je dois faire une drôle d'impression avec ma veste à épaulettes noire ma chemise jaune et ma mèche bleue, le tout assorti à un jean de la même couleur. Mais il va falloir qu'elles apprennent à me supporter comme je suis! Après lui avoir serré la main, je me dirige sur mon lit, ou je m'allonge sur le dos sans attendre. Je retire mon casque et le pose ainsi que mon portable sur ma table de nuit, un chaos sans nom. Au dessus de nombreux cahiers et livres vierges entamés dans lesquels sont glissés tout un tas de dessins et autres se trouvent un petit plan de tomates en pot que je me suis attelée à faire pousser sans la puissance de Gaïa, comme il y a bien longtemps, donnant de jolies fleurs blanches, et un nombre incalculable de figurines de super robots de type Gô Nagai. Je saisis d'ailleurs l'un de mes trois mazinger z et le porte au dessus de mon visage pour l'observer pensivement. On peut aussi apercevoir au milieu de tout ça quelques paires d'écouteurs, dont une sur trois cassées, et des stylos. Beaucoup de stylos. Je réalise que toutes mes passions sont résumées sur ma petite étagère. Les tiroirs ne semblent pas avoir été ouverts. De toute manière, je ne vois pas pourquoi l'une ou l'autre serait allée fouiller là. Mais je serais gênée que l'une ou l'autre tombe sur le cadavre d'une bouteille de teinture bleue. Je voudrais éviter d'avoir à avouer que je ne suis pas comme ça de base, même si c'est comme ça que je me vois.



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Kyoku le Mar 10 Jan 2017, 21:10

-"Oh c'est vrai que je ne me suis pas présentée, c'est moi qui m'excuse. Je m'appelle Anaïa, Anaïa Callahan. Enchantée Kyoku."

Alors son prénom est Anaïa... Je trouve ça trop jolie comme prénom. Et on dirait qu'elle ne m'en veut pas. Fiou ! Soulagée. Elle n'a vraiment pas l'air de quelqu'un de méchant au contraire. Suite à ça, elle se dirige vers son lit pour y poser son violon. J'allais retourner à mon rangement, quand Anaïa m'interpelle :

-"Tu as besoin d'aide ?"

Je la regarde alors en souriant, puis lui répond, en plaisantant, avec un clin d’œil :

"Je veux bien si ça ne te dérange pas. Mais par contre, je te préviens, je possède le sac de Mary Poppins."

Suite à ça, Anaïa et moi rangeons ensemble mes affaires, jusqu’à ce qu'un cri se fasse entendre :

"-ADIEU LA SOLITUDE!!!"

Je tourne mon regard vers Anaïa, avec des yeux ronds. La porte s'ouvre mystérieusement, laissant apparaître Luxia qui est au seuil de la porte. Elle semble être gênée. Hehe la pauvre.

"-Kyoku!!! Tu m'avais pas dit que t'étais dans la 7F!!!"

"Eh bien pour tout te dire, je le sais que depuis peu. Ça me fait plaisir de te revoir !"

Je ne comprends pas très bien pourquoi elle si joyeuse, car il faut se le dire, on ne se connaît quasiment pas. Mais bon, ça m'est égal, tant qu'on s'entend bien, moi ça me va. Luxia se présente donc à Anaïa :

"-Luxia Kabuto. Apparament, ça faisait longtemps que nous partagions la même chambre dans jamais nous être croisées!"

Luxia part donc en direction de son lit, où elle s'allonge. Je jette un léger coup d’œil à son étagère, remplis d'objets de tout genre. Je prends ensuite mon rangement qui est loin d'être terminé.
avatar
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Anaïa le Mer 11 Jan 2017, 21:15

Elle m'a regardé en souriant avant de me faire un clin d’œil et de me dire sur un ton de plaisanterie.

"Je veux bien si ça ne te dérange pas. Mais par contre, je te préviens, je possède le sac de Mary Poppins."

Je rigolais légèrement à cette sortie. Elle était drôle et il faut l'avouer plutôt bien trouver vu la situation. Elle avait beaucoup d'affaires en effet. Je me suis approchais d'elle et j'ai commencé à l'aider. Nous étions entrain de ranger quand une exclamation c'est faite entendre derrière nous.

"-ADIEU LA SOLITUDE!!!"

Kyoku me regarda avec des yeux rond. J'en fit de même les yeux légèrement écarquillés. La porte de la chambre s'ouvrit alors laissant apparaître dans l'encadrement une fille qu'il ne me paraissait pas avoir déjà vu. Elle arbore un petit sourire  gêné.

"-Kyoku!!! Tu m'avais pas dit que t'étais dans la 7F!!!"

Ah tiens elles se connaissent toutes les deux? Apparemment oui. Et si c'était ma colocataire mystérieuse? Celle que part je ne sais quelle moyen je n'avais encore jamais croisé jusqu'à ce jour. Pourtant on ne peut pas vraiment dire que je venais juste d'arriver. En tout cas une chose est sûr elle m'a l'air bien joyeuse et enthousiaste. Je me demande pourquoi. Après c'est bien.

"Eh bien pour tout te dire, je le sais que depuis peu. Ça me fait plaisir de te revoir !"

Finalement la nouvelle arrivée c'est approché pour me tendre la main avant de se présenter.

-Luxia Kabuto. Apparemment, ça faisait longtemps que nous partagions la même chambre sans jamais nous être croisées!"

Je souriais avant de lui serrer la main. Puis elle c'est dirigée vers son lit, je n'y avais jamais vraiment prêter attention. En regardant un peu je constatais qu'elle avait tout un tas de petites affaires diverses et varier qui trônaient fièrement sur une étagère. Elle posa son casque et son portable sur sa table de nuit. Je réponds finalement.

-"Il semblerait effectivement que nous partagions cette chambre sans jamais s'être rencontré. En tout cas contente de te rencontrer Luxia. Moi c'est Anaïa Callahan."

Kyoku à recommencer son rangement et j'ai recommencé à l'aider. Après tout l'entraide c'est important. Et puis plus vite le rangement serait achever, plus vite Kyoku pourrait se poser je pense. Je regardais machinalement ma montre. Il était encore tôt normalement à cette heure mon frère m'envoyer un message pour me dire qu'il était rentré de vadrouille ou encore il m'appelait pour me raconter ses derniers exploits......ou ces dernières conneries. J'espère qu'il ne m'enverra pas un message de suite pour le coup. Ou qu'il ne viendra pas à la fenêtre me dire bonjour. Je doutes que mes colocataires apprécient. Parfois je me demandais pourquoi ce n'était pas un rubis avec sa manie de contourner les règles.


Spoiler:


Spoiler:
avatar
Anaïa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Luxia le Ven 13 Jan 2017, 19:04




Bienvenue dans la chambre 7F
Feat Kyoku et Anaïa


Je suis assez bien accueillie, malgré mon entrée... Particulière. De toute manière, je suis la reine des entrées malaisantes et originales. On devrait limite me donner un prix.

"-Eh bien pour tout te dire, je le sais que depuis peu. Ça me fait plaisir de te revoir !

-Il semblerait effectivement que nous partagions cette chambre sans jamais s'être rencontré. En tout cas contente de te rencontrer Luxia. Moi c'est Anaïa Callahan.

-Je sais, je vous écoutait."

Je dis avec un grand sourire, comme si tout était normal, toujours contemplant ma figurine. Je cherche même pas à me cacher. Elles risquent de vite apprendre à me connaître de toute façon. Et puis... Noa avait clairement dit à Kyoku et Vincerian que j'étais une stalkeuse, mais peut-être qu'avec le ton amusé qu'il avait utilisé, ils n'avaient pas fait attention... Peu importe. de toute manière, j'avais de bonnes raisons. Entendre du bruit dans une chambre actuellement vide, ce n'est pas normal. BREF... Les deux autres rangent la valise de Kyoku. Je pourrais les aider... Mais là non en fait. Déjà, trois autour d'une même valise c'est chaud, ensuite j'ai pas du tout envie de décoller de mon lit. Je vais plutôt mettre de la musique. C'est bien la musique, non? Je sors mon enceinte bluetooth de mon petit tiroir, après quelques instants de recherche. Il faut savoir qu'il y a autant de bordel dans que sur ce meuble.

"-Vous aimez la musique?"

Et je commence à configurer mon appareil en attendant leur réponse. J'ai une bonne petite partie de ma playlist que je leur ferait volontiers partager, si elles répondent affirmativement. Je suis de bonne humeur, pour une fois. J'ai envie de partager mon petit monde.



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Kyoku le Dim 15 Jan 2017, 20:30

Nous avons enfin fini de ranger ma valise. Eh bien, j'ai cru qu'on n'allait jamais en finir. Je ne me souviens même pas que j'avais emmené toutes ces affaires. Il me reste plus qu'à ranger ma valise sous mon lit et... Voilà ! Je suis officiellement installé. Je me pose donc sur mon lit en soufflant un coup...

"Enfin ! On est venus à bout de cette foutue valise !"

Je jette un coup d’œil à Luxia, littéralement scotchée à son lit, cherchent quelque chose dans son meuble de chevet. Elle en sort une enceinte bluetooth.

"-Vous aimez la musique?"

Et comment, que j'aime la musique, c'est ma raison de vivre, ma religion ! Bon, je m'emballe peut-être un peu trop, mais là musique est quelque chose dont je ne peux absolument pas me passer. Et puis que serait un monde sans musique ? Hein ? Un monde complètement dépressif ! Voilà ce que j'en pense ! Bref... Comme vous l'aurez compris, j'aime la musique.

"Moi perso, j'adore la musique ! Et toi Anaïa ?

Eh, mais je suis bête ou quoi ? Je l'ai vu rentrer avec un violon à la main ! Alors techniquement, elle devrait aimer la musique. Kyoku, faut réfléchir des fois avant de parler ! Luxia commence à configurer son enceinte, en attendant maintenant la réponse d'Anaïa. Ça me fait plaisir qu'elle nous partage un peu de sa passion.
avatar
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Anaïa le Lun 16 Jan 2017, 22:50

Je ne répondais pas car ça ne me surprenait pas plus que ça. Pas que je la crois indiscrète, loin de là mais son entrée montrait bien qu'elle nous avait entendu avant d'entrer. Finalement au bout d'un certain temps nous avons terminé de ranger la valise. Je me suis éloignée pour aller m'asseoir sur mon lit tandis que Kyoku rangeait sa valise désormais vide sous son lit. Je lui lançais un petit sourire avant de tourner ma tête vers Luxia, pendant qu'elle s'installait aussi sur son propre lit en soufflant.

"Enfin ! On est venus à bout de cette foutue valise !"

Je rigolais un peu à cette sortie avant de reporter mon attention sur ma deuxième colocataire. Elle semblait chercher quelque chose dans le tiroir de sa table de chevet. Elle en sortit une petite enceinte bluetooth.

"-Vous aimez la musique?"

Après un lapse de temps assez court Kyoku répondit à la question, avec me semblait-il un enthousiasme certain.

"Moi perso, j'adore la musique ! Et toi Anaïa ?

Je les regardais tour à tour avant de sourire. Bien sûr que j'aimais la musique. Je n'exagèrerai qu'à peine si je disais que c'était toute ma vie. Après tout la musique était une chose merveilleuse. Elle m'avait accompagné toute ma vie depuis ma naissance et encore aujourd'hui elle ne me quittait pas. Toute ma vie j'avais vécu entouré de musique, mes parents étant compositeur et musicienne de leur vivant. C'était mon moyen d'expression quand je ne trouvais pas les mots, mon moyen d'évasion, ma passion. J'ai toujours pensé qu'une vie sans musique c'était comme un tableau sans couleurs, c'est à dire ternes et triste. C'est cette musique qui m'a permit de résister aux moments difficiles. Elle était mon passé, mon présent et je l'espère mon futur. Alors si j'aime la musique? Évidemment! J'acquiesçais avec un grand sourire.

-"Oui j'aime la musique! C'est l'une des choses que j'aime le plus au monde!"


Je tentais de ne pas trop le montrer mais j'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'en découvrir un peu plus sur les goûts de Luxia. Apprendre à connaître son entourage est toujours agréable.


Spoiler:


Spoiler:
avatar
Anaïa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Luxia le Lun 23 Jan 2017, 02:06




Bienvenue dans la chambre 7F
Feat Kyoku et Anaïa


Elles ne semblent même pas plus surprises que ça par ma révélation, pas si peu évidente que ça à vrai dire. Ouais, en fait, c'était logique, mais bon. Elles ne disent rien. Je ne sais pas si elles s'en fichent juste, si elles ne savent pas quoi me dire, ou si elles me détestent déjà trop pour continuer à me parler. En fait, comme je ne vois pas leurs visages dissimulés pas les piles de vêtements, difficile à dire. Mais j'ai comme l'impression que je ne vais pas trop mal m'entendre avec elles. Elles ont l'air gentilles. Quand elles ont enfin fini leur ouvrage, Kyoku prend la peine de me répondre;

"-Moi perso, j'adore la musique ! Et toi Anaïa ?"

Celle-ci attend un court instant avant de dire à son tour, non sans émotion;

"-Oui j'aime la musique! C'est l'une des choses que j'aime le plus au monde!"

C'est normal, tout le monde aime la musique! LA MUSIQUE C'EST LA VIE!!! C'est pour ça qu'il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs, parce que tout le monde a une vision différente de la musique parfaite. Je sais par exemple que mes propres goûts sont originaux, et pas que musicalement parlant d'ailleurs, mais il y a quand même largement ce qu'il me faut. J'espère juste que je ne les décevrai pas trop... Je me met à chercher sur Youtube la musique que je m'apprête à leur faire entendre en disant;

"-Cool! Et bien dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, je propose que nous mettions chacune notre tour une musiqe que nous aimons, d'accord?"

À peine mon annonce formulée, je tombe sur ce que je cherche. J'appuie sur le bouton play, et les basses retentissent dans tout le dortoir.



Je me mettrais bien à chanter, là, tout de suite, mais contrairement à ce que j'ai pu montrer les instants précédents, il m'arrive d'être timide, notamment lorsqu'il s'agit de ma voix. Je me contente donc de chantonner la mélodie.



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Kyoku le Dim 05 Fév 2017, 19:29

"-Cool! Et bien dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, je propose que nous mettions chacune notre tour une musiqe que nous aimons, d'accord?

Je lui souris en retour et répond d'un air enthousiaste :

"Oui !!!! Vas-y balance le son !"

Tout de suite après ça, je me sens un peu ridicule, mais je m'en fiche, la musique, c'est la vie, POINT A LA LIGNE ! Alors tant pis, j'assume ! Bon, j'espère juste ne pas les effrayer, car je montre rarement mon enthousiasme. Je suis plus le genre de fille qui reste seule dans son coin, qui a peur du regard des gens. Mais comme on dit "Toute chose change !" Alors pourquoi moi, je ne changerais pas ?

Bref ! La musique de Luxia se lance ! Elle est dynamique ! J'aime bien ! Elle est entraînante ! J'entends Luxia marmonnait les paroles de la chanson, sans trop s'affirmer non plus. Elle semble avoir une partie de timidité elle aussi. En fait, on se ressemble un peu Luxia et moi... Et Anaïa semble elle aussi comme nous. On fait la paire toutes les trois.

Je commence donc à gigoter, sans trop danser comme je le fais d'habitude quand je m’entraîne. Je commence à réfléchir à la chanson que je vais faire écouter à Luxia et Anaïa. J'hésite encore, on verra bien l'heure venue. Mais je pense leur faire écouter l'opening de l'anime Death Parade : "Flyers". Je ne sais pas si elles connaissent, et si elle vont aimer, mais je veux vraiment leurs faire découvrir mon univers musical, et qui sait, créer des liens avec elles.
avatar
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Anaïa le Lun 13 Mar 2017, 20:27

Je regarde tour à tour mes deux colocataires. J'espère réellement que l'on va s'entendre, j'avais passé des années recluse alors j'avais un peu perdu l'habitude d'être en contact avec d'autres personnes que mon frère ou la sorcière qui me servait de tante si je pouvais bien l'appeler comme ça.  Je m'étais encore replonger dans mes pensées mais heureusement Luxia m'en tira.

"-Cool! Et bien dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, je propose que nous mettions chacune notre tour une musiqe que nous aimons, d'accord?"

Kyoku lui fit un grand sourire avant de s'exclamer, enthousiaste.

"Oui !!!! Vas-y balance le son !"

Je ne pus m'empêcher de sourire devant tant d'enthousiasme. Pour ma part je me contentais de sourire timidement et d'hocher légèrement la tête en murmurant une réponse à peine audible.

-"Oui bonne idée."

Elle lança une musique qui résonna dans toute la pièce. Je ne connaissais pas mais c'était plutôt sympa! Je voyais Kyoku qui bouger sans pour autant vraiment danser. Et Luxia chantonner la mélodie de la musique. Moi je fermais simplement les yeux comme je le faisais si souvent en écoutant de la musique. Puis quand la musique s'acheva se fut au tour de Kyoku d'en mettre une. Celle-là aussi était très jolie. J'aimais beaucoup leurs choix. Moi de mon côté en revanche je ne savais toujours pas quoi mettre et j'avais peur de choisir une musique qui puisse leur déplaire. Mais je préféré profiter des musiques qui passaient que de me casser la tête avec ça.  Quand mon tour fut venu je réfléchissais encore et un peu hésitante je décidais finalement de mettre  "Giniro Hikousen" de Newareta Gakuen. J'adorais cette musique!


Spoiler:


Spoiler:
avatar
Anaïa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans la chambre 7F [feat Anaïa et Luxia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum