It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 8/1/2017, 08:09

Depuis la fois au début du mois avec le "vidéo", les choses semblent être devenus de mieux en mieux. On commençait à se tenir plus ensemble, voir presque à tout les jours.  On avait même une méthode parfaite pour rentrer chez moi et revenir à l'académie le lendemain sans que personne ne nous voit. En plus de ça, la chose la plus surprenante qui s'était passé en décembre était que Sissel commençait doucement à accepter Alyssa! Pas assez pour dormir sur elle ou quelque chose du genre, mais au moins il tolérait sa présence et jouait avec elle ce qui est une amélioration comparée au début de notre relation... En gros, les choses allaient bien. C'était un excellent timing pour la veille de Noël!


L'heure devait être aux alentours de sept heures. J'aurais bien aimé pouvoir passer la journée entière avec elle mais j'avais beaucoup de choses à planifier comme acheter son cadeau (très dernière minute mais j'ai passé deux semaines à douter sur quoi choisir, je suis chanceux de m'avoir décidé à temps baby!). La nuit était tombée depuis un petit bout alors que je textais Alyssa de sortir du dortoir Rubis. Je l'attendais en face de l'édifice car je savais que la majorité du monde serait en train de célébrer, pas de chances que quelqu'un aille voir ce que le prof de physique vient faire à sept du soir dans le vent et la neige qui tombait plutôt fortement. J'avais hâte de pouvoir commencer la soirée. Moi qui croyait devoir passer mon Noël seul lorsque je suis arrivé ici... Je suis content de voir que j'avais tort cependant!

Alors que je l'attendais, je vérifia que j'étais présentable... Mon habit habituel fut échangé pour un manteau d'hiver noir en feutre avec deux série de boutons verticaux à cause de la température de la saison. Je m'étais même pris des gants en cuir dont j'étais très fier... En réajustant mes fidèles lunettes fumées, je remarque une silhouette se définir au loin. Ça a pris peu de temps pour que le visage d'Alyssa fut facilement reconnaissable. En sortant de ma voiture, je me dépêche d'ouvrir la porte de l'autre côté en bon gentleman avant de lui dire à travers le blizzard:

- Hey baby! Passer une bonne journée?

Une phrase très classique, mais j'étais content de pouvoir lui parler ainsi maintenant. C'était réconfortant d'agir normalement avec elle. Même parler des petites choses comme sa journée me suffisait pour me rendre heureux. Le fait que se voir ainsi était rendu une habitude renforçait vraiment le fait qu'on soit sérieusement en couple.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 8/1/2017, 20:52



It's Christmas Baby!

Alyssa squattait le même lieu, en l’occurrence, le même lit que d'habitude. Mmm, elle devrait prendre le lit d'Harleen ou le sien pour changer sinon le lit de Venda allait devenir le sien à force. En tout cas, elle ne partageait pas l'humeur festive de ses camarades. Oh elle était pas du genre à s'auto-flageller ou se sentir coupable pendant des siècles... Ou accorder de l'importance à ce que les autres pensent d'elles... Nope, rien du genre! Elle allait pas devenir une victime à Tsuki, c'était pas vrai. Elle était même assez d'humeur pour faire un cadeau à Venda, un gode, enfin des godes de différentes couleurs. Avec un petit mot disant ''Le rose est à toi'', tu me rends le reste Bitch... Signée, le fantôme de la couette.

Et pour Harleen, une batte de baseball neuve d'un beau rouge métallique. Elle avait intérêt à être contente. Bon... blague à part, elle avait pas trouvé le cadeau le plus important de tous! Celui de Lloyd. Okay on réfléchis, c'est un nerd fini. Fin de la réflexion... On donne quoi?! Il a déjà un télescope, et une tonne de nerd shit chez lui, elle avait pas eu le temps de chercher ce qu'il manquait parce que quand elle venait chez lui, ils étaient occupés à autre chose.

... Elle pourrait pas lui offrir ÇA non plus parce que devinez qui est venue lui rendre visite!?

- Au moins, pas de pregnancy scare pour Noël... Fais chier, maugréa-t-elle en se repliant sur elle-même.

Comme pour passer le couteau plein de sel dans la plaie, son téléphone vibra... Et oui, c'était LUI.

Se levant, elle s'habilla chaudement pour retrouver son homme... Le pauvre, en plus il se faisait geler à l'attendre dehors le con!

- Hey baby! Passer une bonne journée?

Mes ovaires se déclarent la troisième guerre mondiale, j'essaie de me décider à si je tue le mec qui a fait tourner la vidéo ou m'enrichir avec les royalties, et je t'ai pas trouvé de putain de cadeau!

- Oh, tout baigne comme d'hab', lui dit-elle en affichant son plus beau sourire.

Allez, c'est Noël, on souris et tout va bien!


(c) Rin sur Epicode




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 8/1/2017, 23:39

- Oh, tout baigne comme d'hab'.

Son sourire me fit sourire à mon tour alors qu'elle pris place dans le véhicule. Le moteur était déjà allumé et les bancs étaient chauffés à l'avance lorsque nous quittions le portail de l'académie. J'avais même mis la musique "Last Christmas" de Wham pour rigoler... Je me demande si elle va trouver cette chanson complètement hilarante dans son "cheesiness" comme moi héhé...

En tournant légèrement vers pour pouvoir quand même garder un oeil sur la route enneigée, je lui dis joyeusement:

- Alright! Tu sais pas comment j'avais hâte à ce soir baby! Tout est prêt, le souper est même en train de cuire en ce moment, on aura juste à manger en arrivant. Ce sera une super soirée je pense, juste nous deux, avec personne pour nous déranger. Doesn't get any better baby.

J'avais même garder mes cheveux au naturel pour ne pas être distraits par des messages d'inconnus... Bon, Sissel serait là évidemment mais je pense qu'elle s'y attendait.

... Est-ce que je suis en train d'oublier quelque chose?

MERDE LE DESSERT!

Il doit encore attendre à la pâtisserie du centre commercial merdeeeeee! J'espère qu'ils ne sont pas fermés!

- Oh jeez. Alyssa? Il va falloir que je fasse un stop au centre commercial. J'allais presque oublier le dessert que j'avais spécifiquement commandé pour ce soir... Désolé mais ça va prendre un peu plus de temps.

Heureusement que le souper n'était pas prêt bientôt, ça me donnait un peu de temps malgré tout...

Peu de temps s'écoula avant qu'on arrive en face du centre. J'ouvre la porte en sortant en disant à Alyssa d'une voix rapide:

- Je prendrai pas longtemps! Je te promets qu'on va pouvoir se détendre bientôt en arrivant il faut juste que je fasse ce petit truc baby!

Je n'ai pris longtemps pour me dépêcher à l'intérieur, faisant un sprint vers la pâtisserie. On oublie le flow pendant quelques instants... Sinon, ça va fermer avant que j'arrive![/color]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 9/1/2017, 03:09



It's Christmas Baby!

- Oh, tout baigne comme d'hab'.

Lloyd avait dit ça tout innocemment avec le sourire. OH SI SEULEMENT IL SAVAIT! Voilà, on garde le sourire, si ça se trouve ça va être juste lui, la boule de poil noire et elle en train de manger un take out chinois devant Star Wars. Et un peu d'imagination pour la nuit ensemble. Yep, rien de bien grave!


- Alright! Tu sais pas comment j'avais hâte à ce soir baby! Tout est prêt, le souper est même en train de cuire en ce moment, on aura juste à manger en arrivant. Ce sera une super soirée je pense, juste nous deux, avec personne pour nous déranger. Doesn't get any better baby.

OH FOR FUCK'S SAKE! Lui, il continue à jouer le rôle de l'homme parfait à marier dans tout ça. Pourquoiiii, il peut pas y avoir une dinde qui brûle ou un truc du genre juste pour lui donner un handicap?!

- Oh jeez. Alyssa? Il va falloir que je fasse un stop au centre commercial. J'allais presque oublier le dessert que j'avais spécifiquement commandé pour ce soir... Désolé mais ça va prendre un peu plus de temps.

...Merci Seigneur Jésus, Bouddha, Allah, Chezpasquoi et les aliens de Raël! Ça c'était une occasion en or. Pendant que lui allait courir pour le dessert, elle avait peut-être une dernière chance. Elle quitta en trombe la voiture pour partir dans la direction opposée de Lloyd. Alcool ou nerd, alcool ou nerd... oh un magasin d'électronique, BON LE CHOIX EST NERD! Allez, c'est pas le moment critique d'oublier ce que Lloyd aime quand même! Star Wars ou Star Treck? Doctor Who? Supernatural? Trop de choix... Oh un drone de Star Wars! Okay, le choix était fait restait qu'à passer au cash, baby.

Moment de malaise deux, Alyssa réalisa ''Quel cash?''. ...Elle manipulait le vendeur avec son pouvoir? Nan... La caméra le capterait? Bon, on ouvre le porte-feuille et on fait le truc de ''J'ai oublié ma carte dans ma voiture''! C'est lorsqu'elle ouvrit la bourse qu'elle se mit à rire. Genre, vraiment éclater de rire.

- Ha...haha... HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

- ... Mademoiselle?, fit le caissier.

- ...Crédit, dit-elle en redevenant sérieuse, essuyant une larme au passage.

Le dicton ''Karma is a bitch'' prenait tout son sens lorsqu'une certaine carte de crédit d'un certain pornographe amateur traînait dans son portefeuille. Elle avait dut le ramasser au hasard sans le remarquer. Well, thanks asshole!

Ce fut toute une aventure pour trimbaler la boîte, mise dans un paquet cadeau par l'employé et revenir à la voiture.

- What a night..., souffla Alyssa en regardant le ciel qui devenait enneigé.



(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 9/1/2017, 04:36

OH MON DIEU MERCI! C'était encore ouvert malgré qu'on soit encore le 24 décembre... En arrivant, je fus surpris de voir que personne n'était là cependant... Étrange, la porte n'est pas fermée... Au comptoir je vois une boîte avec une note écrit dessus.

"Je ne vais quand même pas t'oublier après ce généreux pourboire M. Maxwell! Fermes la porte en sortant cependant trésor."

Si ce n'est pas la magie de Noël je ne sais as ce que c'est... J'ouvre la boîte pour vérifier que tout est en ordre et je suis heureux de voir que le gâteau chocolat et espresso était intact et magnifique. J'espère qu'elle va aimer. Reprenant la route vers la voiture doucement, ne voulant pas abîmer le gâteau dans la boîte, j'arrive à porte après quelques minutes. Elle devrait avoir hâte de rentrer je crois, vaux mieux ne pas la faire attendre.

En ouvrant le coffre en arrière, je dépose doucement le dessert avant de revenir au volant rapidement et de partir vers chez moi sans plus d'attente.

-All done! Désolé pour l'attente honey...

L'ai-je vraiment appelé honey? Je rougis légèrement en réalisant que mon irremplaçable "baby" s'était échangé pour un surnom super culcul... God, what are you doing to me woman!?!? Le chemin vers la maison ne pris pas longtemps alors que je fermais le moteur dans l'entrée qu'on croirait n,avoir jamais été déneigée même si je l'avais fait avant de partir... Rapidement, je me dépêche de transférer le gâteau à l'intérieur. En entrant, l'odeur du boeuf Wellington parfumait la maison entière alors que Sissel vint nous saluer dès que la porte ouvra. En enlevant mes bottes d'un coup, je dépose la boîte avant même d'enlever mon manteau alors que je reviens faire face à Alyssa près de la porte d'entrée.

- Bon, joyeux Noël baby!

En l'embrassant doucement, je pouvais dire que la soirée venait officiellement de commencer. En me déshabillant, je frottais mes longs cheveux qui avaient accumulés une petite quantité de neige fondante. Les lunettes enlevés, je marchais vers la cuisine en continuant à lui parler.

- On peut commencer par la bouffe si tu préfères.

En tourant la tête, je voyais que Sissel se tenait face à elle... Comme si il était content de la voir. Ok ça c'est nouveau. Il s'entendait mieux avec elle mais je ne pensais qu'il allait aller de son propre gré la voir ainsi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 11/1/2017, 07:02



It's Christmas Baby!

Fiou, il semblait pas avoir remarqué sa petite escapade, ou alors il le cachait bien. Le cadeau était bien dissimulé derrière le siège de la voiture donc, pas trop tape à l’œil. Si Lloyd posait des questions dans le type ''Tiens, tu l'avais pas quand t'es venu me voir'', soit elle avouait qu'elle l'avait totalement cherché à la dernière minute, ce qui serait assez fail merci... Ou juste bluffer et dire ''Magie!'' Parce qu'il connait pas encore son pouvoir en plus! Hahaha, elle peut bien s'amuser à lui faire croire qu'elle contrôle l'univers tant qu'à y être! Ou pas...

Non, par contre, elle avait remarqué un truc qui clochait! Quelque chose de différent.

-All done! Désolé pour l'attente honey...

...

... Clap. Clap.

-All done! Désolé pour l'attente honey...

Honey! Il l'a appelé ''HONEY'' Genre, pas baby comme il lâche toujours. WOW. ...POURQUOI ELLE FAISAIT TOUJOURS DES CONNERIES AVEC SON POUVOIR!?

Bref, c'était marrant et adorable de le voir rougir. Le voir quelque peu culcul ça le changeait de son persona toujours Groovy et Serious... Merde, maintenant elle aimait le culcul. Oh et puis fuck, pourquoi pas!? Du moment que ça soit pas bonbon au point de donner le diabète...

Ils arrivèrent à bon port et heureusement, Noël promettait d'être plus que blanc. Elle prit la boîte, le cachant derrière son dos et profitant du moment où Lloyd déposait la boîte de gâteau sur la table pour poser la boîte à cadeau dans un coin, espérant que le maître des lieux ne la remarque pas du premier coup.

Elle retira ses bottes en vitesse, ainsi que son manteau pour rejoindre son ''honey''. Pff... Okay, elle était restée accrochée à ce détail. Surtout qu'elle l'avait entendu deux fois, elle.

- Bon, joyeux Noël baby!

- Joyeux Noël...

Malgré elle, Alyssa avait répondu d'un ton plus distrait. En fait... Elle aurait jamais pensé fêter Noël avec quelqu'un cet année. Elle n'avait pas fêté ça depuis des années en fait. C'était d'habitude, le temps pour se défoncer et oublier ce jour, comme pour les anniversaires et autres conneries du genre, sauf Halloween. C'était surprenant de voir Lloyd mettre le paquet pour un petit appartement. Le sapin, les décorations, la nourriture, les bas de Noël, même un pour Sissel! Enfin, ça valait de soi, mais quand même... S'il avait juste eu Sissel, ça aurait été. Wait, Alyssa eu comme la réalisation. ...S'était-il donné la peine de faire ça parce qu'elle était là? Ça faisait spécial de se dire ça. Juste la pensée la mettait à l'envers et le chat qui la regardait... Tiens? D'ailleurs ça aussi c'était nouveau. La boule de poil qui commençait à l'apprécier aussi... La vie devenait bizarre... différente.

- On peut commencer par la bouffe si tu préfères.

Sans prévenir, Alyssa passa autour de Lloyd pour lui faire face avant qu'il n'aille à la cuisine avant de l'embrasser.

Ce n'est qu'une fois leurs lèvres séparées qu'elle prit la parole.

- J'ai commencé par le dessert...

Bon, elle aura eu son moment culcul de la soirée.



(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 15/1/2017, 09:20

Rapidement, Alyssa s'avança vers moi pour m'embrasser... Hmm, ses lèvres étaient encore froides à cause du vent dehors... Surpris mais heureux, je lui rends le baiser avant qu'elle ne dise:

- J'ai commencé par le dessert...

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette phrase complètement sortie de film à l'eau de rose:

- Flattery will get you everywhere my dear...

En retournant vers la cuisine, je prends le temps de décompresser après le stress que je venais de vivre. Mais bon, tout allait bien en ce moment. Le souper allait bientôt être prêt, la femme que j'aime est avec moi et est de bonne humeur et je me sens plein d'énergie! Rien ne pourrait venir ruiner ça, c'est certain.

- Bon eh bien dans ce cas là... Je crois que je peux bien te montrer ceci pour commencer. J'ai quand même un cadeau pour toi baby en dessous de l'arbre mais il y a quelque chose d'autre pour toi dans ma chambre que je veux te donner avant minuit...

En me dirigeant vers ma chambre, je lui fais signe de me suivre. Rapidement, je me dirige vers ma commode de linge qui contenait presque tout mon linge excepté pour mes vestons dans le garde-robe... Et les morceaux de linge pliés qui traînait encore dans la salle de bain... Je cherche rapidement le tiroir préparé pour ceci, plutôt gros et ample, il était parfait.

- Bon alors... Ça fait un petit qu'on se connait. Et là, vu qu'on est vraiment officiel, je trouvais qu'il fallait que je fasse ceci pour conclure l'affaire...

D'un coup, j'ouvre la commode pour montrer un tiroir vide. Eh bien non, il y avait aussi une clé singulière dans le tiroir...

- TADAA!!! Je déclare désormais que "mi casa es su casa". Ça faisais un bout que je trouvais qu'il te manquait un tiroir pour toi ici... Même si ce n'est pas ton vrai cadeau, j'espère que tu es contente baby... À partir de maintenant, tu n'es plus une invitée ici, tu as autant le droit de rentrer que moi!

C'était une belle manière de commencer la soirée. Espérons qu'elle aussi contente que moi qu'elle ait sa clé pour l'appartement...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 16/1/2017, 05:38



It's Christmas Baby!
Heureusement que Lloyd lui avait pas ressortit une autre réplique du genre, où ils se seraient cru dans un soap opéra et ça c'était hors de question quand même. Même amoureuse, elle avait quand même un peu de fierté la Rubis!

- Flattery will get you everywhere my dear...

...Il est sérieux? Shit, ça marche en plus... Bon c'est peut-être l'effet de Noël, ça augmente le pourcentage culcul de la population planétaire d'au moins 50%, les études le disent! Okay, on va oublier cette pensée aussi! Les conneries qu'elle pouvait imaginer des fois, c'était pas possible.

- Bon eh bien dans ce cas là... Je crois que je peux bien te montrer ceci pour commencer. J'ai quand même un cadeau pour toi baby en dessous de l'arbre mais il y a quelque chose d'autre pour toi dans ma chambre que je veux te donner avant minuit...

À cette remarque, Alyssa haussa un sourcil, suivant Lloyd. Pourquoi son cœur battait autant!? C'est pas comme s'il allait lui faire une demande et... STOP. C'était pas dans ses plans, whoa on se calme! Elle croyait d'avance pas à ce genre de truc et puis pas besoin d'une babiole pour dire qu'ils restaient ensemble. Pas culcul à ce point. N'empêche qu'elle était curieuse de voir ce qu'il allait lui sortir. Il était pas toujours prévisible et c'était bien ce qu'il lui plaisait chez lui.

- Bon alors... Ça fait un petit qu'on se connait. Et là, vu qu'on est vraiment officiel, je trouvais qu'il fallait que je fasse ceci pour conclure l'affaire...

Il ouvrit un tiroir... vide. Enfin presque vide, il y avait une clé à l'intérieur.

- TADAA!!! Je déclare désormais que "mi casa es su casa". Ça faisais un bout que je trouvais qu'il te manquait un tiroir pour toi ici... Même si ce n'est pas ton vrai cadeau, j'espère que tu es contente baby... À partir de maintenant, tu n'es plus une invitée ici, tu as autant le droit de rentrer que moi!

Un sourire se forma automatiquement sur le visage de la Rubis.

- Je suppose que mon kit de crochetage ne me sera plus d'utilité désormais.

Elle marqua une pause, pour voir la réaction de Lloyd avant de faire un clin d'oeil. Nah, elle était pas de ce genre là. Enfin pour le crochetage si, mais pas chez lui.

- J'adore.

Alyssa s'empressa d'enlacer Lloyd, fermant les yeux. Ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle était vraiment chez elle. Enfin, elle avait sa place dans le dortoir Rubis, mais elle se sentait comme n'importe quel élève squattant une place publique. Si seulement elle pouvait envoyer se faire foutre l'académie pour juste rester là... Bon, le vieux château était quand même pas si mal. On ne s'y ennuyait pas et elle avait rencontré des gens qui valaient la peine, dont l'homme dans ses bras.

- Je crois... que c'est le plus beau cadeau qu'on peut me faire, souffla-t-elle, d'une voix à peine audible.





(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 16/1/2017, 06:16

Elle souria instantanément avant de répondre.

- Je suppose que mon kit de crochetage ne me sera plus d'utilité désormais.

- T'as un kit de crochetage? Et moi qui en cherchait justement un en ce moment...

Après ma semi-blague semi-vérité, je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle me fit un clin d'oeil. Wow on est déjà capable de se suivre avec nos blagues. Very impressive baby...

- J'adore.

Alors qu'elle se dépêcha de me prendre dans ses bras, je fais de même en riant de joie légèrement. J'étais content de voir qu'elle soit si heureuse... Je ne peux m'empêcher de baisser ma tête pour qu'elle repose sur la sienne légèrement. D'une manière, le fait d'appeler l'appartement "notre" maison me rendait tout excité, comme si c'était une toute nouvelle étape de ma vie qui commençait. Je ne pense pas que j'ai déjà été aussi sérieux avec une fille... Surtout en aussi peu de temps!

- Je crois... que c'est le plus beau cadeau qu'on peut me faire.

- Personnellement je trouve que c'est moi qui va en profiter le plus...

En laissant un silence régner quelques instants, je la laisse se questionner avant que je continue ce que je disais pour ajouter un peu de suspens.

- Parce que maintenant je peux te prendre par surprise quand je veux!

En disant ces mots, je la soulève rapidement dans les airs en le faisant tourner 360 degrés avec mes bras autour de ses hanches avant de sortir rapidement dans le salon et de tomber avec elle dans mes bras sur le gros divan près du sapin (j'ai quand même fait attention hé!). Je ne peux m'empêcher de rire alors que je la regardais couché sur moi après ce suplex improvisé.

- Haha... désolé tu m'as juste rendu vraiment heureux en disant ça... Il fallait que je fasse quelque chose.

En levant légèrement la tête, je lui souffle quelque chose avant de lui redonner un autre baiser.

- Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi je pense bien... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre que ceci:

Je t'aime Alyssa.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 16/1/2017, 06:34



It's Christmas Baby!
Comme si c'était arrangé avec le gars des vues, à supposer qu'il y en ait un, Lloyd relança sur la petite blague.

- T'as un kit de crochetage? Et moi qui en cherchait justement un en ce moment...

Niiiice! Alyssa aimait bien cette image d'elle et Lloyd tels Bonnie and Clyde, ne suivant que leurs propres règles. Aaah amour et chaos... Quel beau mixe! Elle se demandait bien si Lloyd, l'ex flic serait partant pour devenir ce genre de partenaires dans un monde partant déjà en vrille. ...Naaan c'était beau de rêver. Déjà vivre dans une académie pour gens avec des pouvoirs, c'était pas banal en soit, hein!

- Personnellement je trouve que c'est moi qui va en profiter le plus...

Mmm? Wait, parce qu'il l'a entendu! Alala... Elle qui croyait être subtile. Y'a pas juste ses cheveux qui captent bien.

- Parce que maintenant je peux te prendre par surprise quand je veux!

- Wah!?

Sans prévenir, il la souleva pour la faire tourner en rond. Y'avait bien juste lui pour pouvoir lui faire ça et s'en sortir. Rigolant avec lui, elle se laissa tomber sur le lit, Lloyd à ses côtés.

- Haha... désolé tu m'as juste rendu vraiment heureux en disant ça... Il fallait que je fasse quelque chose.

La vision d'Alyssa tournait légèrement, mais elle affichait un sourire de contentement alors que Lloyd poussa la note.

- Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi je pense bien... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre que ceci:

Je t'aime Alyssa.

Elle n'eut le temps de répondre que ce dernier l'embrassa. Son coeur battait la chamade alors qu'elle enlaçait son amoureux en rendant le baiser. C'était le genre de moment trop parfait, où on voudrait arrêter le temps.

Qu'est-ce qui pourrait briser la magie?

En se séparant, Alyssa grimaça un peu malgré elle, sentant une crampe lui rappeler violemment le cadeau de Noël de mère nature. Of course... Duuuh!

- Urgh... Pardon, s'excusa-t-elle en rougissant.







(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 17/1/2017, 00:00

Alyssa se sépara rapidement ce qui me laissa un peu confus avant que je ne réalise son visage visiblement en douleur.

- Urgh... Pardon.

Hein? Mais qu'est-ce que... Ohhhhh... En réalisant ce qui se passait je ne pus m'empêcher de ricaner légèrement en me levant du divan.

- Don't worry about it. De toute manière il faut que je finalise le repas de Noël baby!

Laissant Alyssa aller s'occuper de ses lady troubles, je m'empressa d'aller sortir le plat du four. Woahhhh, l'odeur de la pâte croustillante qui enrobait le filet mignon se faufilait partout dans la cuisine... Laissant la viande reposer doucement, je m'attaquais aux patates et carottes aux herbes fines qui attendais sur la grille supérieur dans le four... Parfaitement cuit! Et finalement.... Quelque chose d'assez simple: des asperges cuit dans la poêle qui restait chaude grâce à un couvercle sur la poêle alors qu'elle reposait sur le réchaud du four. Fiou... moi qui pensait que j'avais échoué mon timing!

Alors que je tranchais la première tranche épaisse dans le Wellington, j'entends la porte des toilettes s'ouvrir derrière moi.  Je m'empresse de finir ce que je faisais et de finir les deux assiettes. En marchant vers la table, je regarde Alyssa en souriant:

- Alright baby! Je trouvais que la dinde faisait un peu cliché... Il faut bien que je fasse des efforts pour ma douce!

En plaçant les assiettes, je réalise quelque chose d'important en me dirigeant vers le frigo. Rapidement je sors une assiette avec un morceau de saumon que je place à mes pieds alors que Sissel commence à dévorer sa nourriture. Finalement, je sors une bouteille de Grand Marnier et de jus de canberges... Time for drinks baby! Rapidement je nous fais deux verres en ajoutant une brindille de romarin pour mettre une touche de mon "chef intérieur".

- La vie en rouge! Je trouvais que ce drink fonctionnait bien pour le temps des Fêtes... Cependant tu dois rien rien dire à ton prof que je t'offre de l'alcool baby héhé...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 17/1/2017, 05:21



It's Christmas Baby!
Alyssa n'eut pas trop le choix de se retirer dans les cabinets d'aisance où elle put assister à une scène de crime. ...Finalement, on va épargner les détails. Elle sortie quelques minutes plus tard, accueillie par une délicieuse odeur. Juste sentir ce fumet lui faisait presque oubliée qu'elle avait une douleur équivalente à des poignards dans le ventre. ...Whyyyyyy....

Gardant tout de même le sourire pour pas se laisser abattre, elle était plus forte que ça quand même, elle s'installa à la table.

- Alright baby! Je trouvais que la dinde faisait un peu cliché... Il faut bien que je fasse des efforts pour ma douce!

Elle ne put s'empêcher de rire un peu.

- Avec les entrées de cheesy lines qu'on s'est mutuellement servis avant, la dinde aurait trop fait ''Les feux de l'amour'' Holidays Special, lança-t-elle avec un petit sourire taquin.

Sérieux, c'était gênant ce que cet homme lui faisait dire. Mais hey, c'était pas si mal une fois de temps en temps. Elle jeta malgré elle un coup d'oeil à Sissel qui mangeait une part de saumon comme un bien heureux. Manquait juste le nœud papillon rouge et ce serait le fancy christmas cat... Wait, elle commençait à s'imaginer donner des costumes à Sissel?! Pendant ce temps, Lloyd sortait de la boisson et du jus de canneberge. Oooh, un Cosmopolitan peut-être?

- La vie en rouge! Je trouvais que ce drink fonctionnait bien pour le temps des Fêtes... Cependant tu dois rien rien dire à ton prof que je t'offre de l'alcool baby héhé...

Alyssa eu le goût de se plaquer la main sur le visage. ''La vie en rouge''... Really nigga?

- Ouch... L'art de mettre le sel dans la plaie, dit-elle avec une expression de douleur.

Cependant, en regardant la boisson et la bouffe attrayante et l'homme, elle retrouva le sourire, avec une pincée de malice.

- J'espère qu'il y aura pas juste la boisson pour me faire oublier ça, dit-elle avec un clin d'oeil.




(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 17/1/2017, 05:45

- Ouch... L'art de mettre le sel dans la plaie.

- Hey c'est pas moi qui a choisi le nom du drink! Je ne suis pas le genre de gars qui va s'approprier le travail d'un autre quand même héhé!

Mais elle avait quand même un point à propos de la coïncidence hilarante... En m'assoyant finalement face à elle, je voyais un petit sourire malicieux grimper sur ses lèvres...

- J'espère qu'il y aura pas juste la boisson pour me faire oublier ça.

- Oh t'inquiètes... Tu vas voir que quand je célèbre quelque chose, je le fais pas à moitié...

Ne pouvant m'empêcher de faire un commentaire comique, je soupire légèrment juste assez pour qu'elle m'entende.

- Et si tu voulais savoir baby. I've never been a man for period sex and I sure as hell ain't gonna start now...

Hé oh! Fallait bien faire la blague! C'était trop facile et tentant come on! Je ne pouvais m'empêcher de rire en disant ces mots... Oh merde, et si je venais d'ouvrir la boîte de Pandore en disant ça? The flow might not be the thing to follow right now OH GOD WHY AM I TALKING ABOUT "FLOW"

En essayant d'oublier tout ça (et ce qu'elle venait de dire...), je secoue de la tête en essayant de revenir sur un sujet qui était plus attrayant lors d'un souper...

- Hey j'y pense... Wow c'est même embarassant que je ne sache pas ça... Mais c'est quoi ton pouvoir en fait? Je ne pense pas l'avoir déjà vu...

Je sors avec elle mais je ne sais même pas son pouvoir... C'est comme si je ne connaissais pas son nom de famille! Est-ce qu'elle peut se transformer en quelque chose? Ouuhh ça serait groovy ça. Ça serait comqique que ça ressemble au mien... Mais attends un peu, il y avait du sable dans une de ses robes je m'en rappelle bien... Est-ce qu'elle contrôle le sable...?

Oh my god le mystère est en train de me tuer. Vivement qu'elle explique rapidement!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 17/1/2017, 06:12



It's Christmas Baby!
Lloyd se défendit en disant qu'il avait pas choisi le nom du drink. Encore heureux! S'il avait inventé un nom de drink, il aurait sans doute été plus du genre ''Sex on the Beach'' ... Ah non, c'était elle ça. Lui, ce serait Trou Noir, parce que c'était le seul drink qu'elle pouvait associer de près ou de loin à la science. Ce serait un truc à faire pour 2017 tiens, une tournée de bars et voir la connaissance en cocktails de monsieur Maxwell.

- Oh t'inquiètes... Tu vas voir que quand je célèbre quelque chose, je le fais pas à moitié...

Oh? Alright, Alyssa avait bien le goût de lui lancer le classique ''Surprends moi'', mais Lloyd avait décidé de jouer le comique.

- Et si tu voulais savoir baby. I've never been a man for period sex and I sure as hell ain't gonna start now...

- Tu sais ce qu'on dit... Un vrai guerrier n'a pas peur du sang.

Et boum! Un Lloyd possiblement troublé après ça! Hahaha, nan... Cette période du mois était justement le temps où il fallait la laisser tranquille sur ce plan là. D'une manière elle était rassurée de voir que son homme était pas de ce genre là. Pour changer le sujet, heureusement d'ailleurs avant que ça vire awkward... Lloyd prit la parole.

- Hey j'y pense... Wow c'est même embarrassant que je ne sache pas ça... Mais c'est quoi ton pouvoir en fait? Je ne pense pas l'avoir déjà vu...

C'est vrai! Haha, Alyssa avait réussi à cultiver le mystère pendant tellement de temps. Pas qu'elle avait honte de son pouvoir, hein, mais ce n'était pas un pouvoir visible quoi. Y'a des gens à l'académie qui se font remarqué par leurs pouvoirs, prenez Archie, par exemple il est énorme... Oh wait, ça a pas rapport avec son pouvoir ça. Okay exemple annulé. Enfin, Alyssa faisait partie des ''normaux'' dont on devine pas les pouvoirs en cinq minutes. En quelque part ça lui plaisait.

- Mmm... C'est vrai, ça. T'a jamais remarqué... Mmm... J'ai le goût de te faire deviner. D'abord... Let's drink?, proposa-t-elle en levant sa coupe comme pour lui proposer de porter un toast.








(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 17/1/2017, 06:32

Elle semblait vouloir faire durer le secret encore quelques instants alors que je voyais ce qu'elle planifiait...

- Mmm... C'est vrai, ça. T'a jamais remarqué... Mmm... J'ai le goût de te faire deviner. D'abord... Let's drink?

- Un jeu alors? Pourquoi pas? Ça sera probablement amusant...

Bon, appart pour le setup un peu trop évident, je décide de jouer le jeu en levant mon verre avant de prendre une gorgée...

- Alright... Je vais jouer le jeu... Santé baby!

Je prends une bonne gorgée de mon drink avant de le remettre sur la table en attendant quelque chose. Doucement je regarde si elle n'aurait pas modifié le liquide... Non, c'est encore la même chose que tout à l'heure... Est-ce que ça goûtait plus fort? Pas de ce que je pouvais voir... Cependant ça serait un pouvoir vraiment utile la création d'alcool... J'essais de voir si quelque chose à propos de moi est différent... Non... La salle autour de moi était la même donc ça ne pouvait pas être ça...

- Ok... je pensais que boire le drink allait me faire pousser une barbe ou quelque chose... Qu'est-ce que ton pouvoir a comme rapport avec ce que je viens de faire?

C'était plutôt rare que je sois autant dans le noir à proposde ce qui s'était passé... En la regardant, je lui donne un sourire mesquin en disant:

Hmph... Tu deviens de plus en plus intéressante à chaque jour on dirait...

Un très bon signe pour être honnête... C'était plaisant d'être avec quelqu'un qui pouvait te rivaliser et toujours te surprendre... God, juste le fait que son pouvoir soit si mystérieux me rendait romantique... Take a hold of yourself man!


....

Évidemment c'était intriguant à moins que ce n'était qu'une blague et qu'elle venait de mettre quelque chose dans mon verre pour plaisanter. Le pickpocket ultime. Ça serait intriguant ça... À moins qu'elle ait mis des roofies et que je suis sur le point de tomber dans le coma... Ok je plaisante...

Ou peut-être pas? DUN DUN DUN!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 18/1/2017, 01:09



It's Christmas Baby!
Comme lors de leur premier rendez-vous au Chicken Kitchen, Lloyd la prit au mot.

- Un jeu alors? Pourquoi pas? Ça sera probablement amusant...

Wow, c'était toujours aussi facile de lui faire faire ce qu'elle voulait. Aussi... Est-ce que ça faisait déjà aussi longtemps depuis la fois à ce resto de poulet? Le temps filait... Merde, maintenant elle sonnait comme une vieille. Focus, Alyssa, focus!

- Alright... Je vais jouer le jeu... Santé baby!

- Santé honey...

Elle l'avait dit vite avant de boire une gorgée de la boisson. Restait plus qu'à voir si Lloyd allait remarquer ça aussi... En tout cas, il regardait autour de lui, comme pour voir si quelque chose avait changé. La boisson? Ses cheveux? Les lieux? Ou soupçonnait-il qu'elle l'aie empoisonné? Ce serait pas très cool, ça.

- Ok... je pensais que boire le drink allait me faire pousser une barbe ou quelque chose... Qu'est-ce que ton pouvoir a comme rapport avec ce que je viens de faire?

Hohohoho... Elle s'amusait fallait l'avouer. Elle avait le goût de faire durer le plaisir. Lloyd lui rendit le sourire d'ailleurs, visiblement intrigué.

- Hmph... Tu deviens de plus en plus intéressante à chaque jour on dirait...

- Hahaha...

Elle riait, mais au fond, elle espérait qu'il dirait toujours ça. Le regardant un peu avec une expression taquine elle lui dit:

- En fait non... Ou peut-être? Je voulais juste nous donner une raison de boire. Très bon... Tu t'es surpassé.

Alyssa but une autre gorgée, invitant silencieusement Lloyd à savourer le cocktail avec elle, ce qu'il fit. Parfait, l'opportunité était là.

Posant son verre, elle tapa des mains.

Clap Clap. Et voilà... Partie un accomplie.

- Dis moi... Ça m'étonne que tu n'aie pas remarqué mon pouvoir plus tôt...

Disant cela d'un ton comme mystérieux, Alyssa regarda Lloyd dans les yeux.

- Quand on le fait... Tu ne te sens pas comme... à bout de souffle ou plus fatigué?

Après qu'il eut répondu, elle indiqua le verre presque vide de l'homme.

- Jette un coup d'oeil à ton drink.








(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 18/1/2017, 05:21

- En fait non... Ou peut-être? Je voulais juste nous donner une raison de boire. Très bon... Tu t'es surpassé.

- Hmph... Je vais comprendre bientôt t'inquiètes pas baby...

En prenant une autre gorgée j'essayais de lire son language corporel... Rien d'anormal on dirait. Merde! À l'extérieur je restais calme mais je commençais vraiment à me demander ce qu'il se passait...

- Dis moi... Ça m'étonne que tu n'aie pas remarqué mon pouvoir plus tôt...

Oh? Je lève les sourcils en l'entendant. Est-ce que c'était aussi évident que ça? Devenais-je rouillé après si peu de temps?

- Quand on le fait... Tu ne te sens pas comme... à bout de souffle ou plus fatigué?

...

Je regarde Alyssa avec probablement la pire poker face que je peux faire... Comment savait-elle ça? Wait a minute... Est-ce qu'elle va me dire qu'elle est une genre de succube qui draine l'énergie!?!!? That would be interesting though....

Godamnit, arrête de penser comme ça Lloyd, de toute manière "you ain't getting any tonight".

- Jette un coup d'oeil à ton drink.

En tournant la tête je remarquais que le verre était presque vide... Wait a sec... je sais que je bois beaucoup, mais là c'est exagéré j'ai juste pris deux gor-

OH WAIT A MINUTE. Je me lève de ma chaise en réalisant FINALEMENT pourquoi j'étais si fatigué lorsqu'on faisait de "l'exercice". Keepin' it PG for the kids.

- Nooooooooooonnnnnn, pas vrai! Tu peux me faire répéter une action sans que je le réalise! Hohohohohoho you devilish girl, I freaking love you! Cependant je dois dire que c'est un peu injuste que techniquement tu as deux fois plus de plaisir que moi à chaque fois... Hmph, cependant je peux pas te blâmer pour en avoir profiter tant que tu pouvais... Who wouldn't when you've got me baby...

Bon ok, narcissisme off pendant un instant. C'est assez intriguant comme pouvoir... Il va falloir que je trouve une manière de le contrer cependant. Je peux pas la laisser avoir tout le fun quand même! J'imagine que pour le moment, le bon vieux taquinage devra faire l'affaire... En sortant mon air mesquin, j'essais de voir si je peux la faire rougir...

- Tu as du probablement me faire répéter plusieurs choses maintenant que j'y pense... Serait-il possible que tu me fais répéter mes mots doux comme "je t'aime" par hasard? That is so goshdarn cute... Tu n'as pas besoin de cacher ton côté mignon tu sais? J'aime quand tu es comme ça...

En disant ça je m'avance vers elle en mettant mon visage face au sien pour la regarder yeux dans les yeux... Voyons voir comment elle va réagir...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 18/1/2017, 05:41



It's Christmas Baby!
C'était marrant de voir comment extérieurement Lloyd la jouait cool. Ou pas. Peut-être qu'il avait vraiment ces instincts de Détective...

- Hmph... Je vais comprendre bientôt t'inquiètes pas baby...

Ouais, définitivement. Il allait percer le mystère sinon ce serait pas marrant de lui cacher éternellement. En tout cas, il cachait très très mal sa surprise en lui parlant de leurs... naughty times... Puis, comme s'il eut un élan d'inspiration, le genre de moment pour crier ''Eureka!'', Lloyd se leva d'un bond.

- Nooooooooooonnnnnn, pas vrai! Tu peux me faire répéter une action sans que je le réalise! Hohohohohoho you devilish girl, I freaking love you! Cependant je dois dire que c'est un peu injuste que techniquement tu as deux fois plus de plaisir que moi à chaque fois... Hmph, cependant je peux pas te blâmer pour en avoir profiter tant que tu pouvais... Who wouldn't when you've got me baby...

Alyssa ne put s'empêcher de rire. La réaction n'avait juste pas de prix. On pouvait vraiment dire qu'à ce moment là, il n'y avait plus de secrets entre eux.

- Tu as du probablement me faire répéter plusieurs choses maintenant que j'y pense... Serait-il possible que tu me fais répéter mes mots doux comme "je t'aime" par hasard? That is so goshdarn cute... Tu n'as pas besoin de cacher ton côté mignon tu sais? J'aime quand tu es comme ça...

Ouch! À ce moment là, le teint d'Alyssa prit un ton des plus écarlates. Comme pour le cacher, elle l'embrassa. Manière comme une autre de fermer le clapet. Pendant ce temps là, le repas se faisait un peu oublier, mais à ce moment là, c'était pour une bonne cause. Bon... Il fallait avouer qu'elle avait pas été très fairplay avec son homme. Elle allait devoir arranger ça.

Se séparant de Lloyd, elle le regardait avec son expression des plus séductrices indiquant qu'il allait se passer un truc pas recommandé pour les jeunes publiques.

- C'est vrai que j'en ai pas mal profité... J'ai pas été très juste, dit elle alors que sa main s'aventurait entre les cuisses du jeune homme.

Elle allait lui rendre la pareille et plus encore. D'une manière ou d'une autre, he's getting it tonight.




(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 18/1/2017, 06:23

HAHA! Got you! En voyant son visage devenir un rouge vibrant, je ne pus m'empêcher de prendre son baiser comme une affirmation de ma victoire écrasante. Cependant, elle ne semblait pas avoir dit son dernier mot...

- C'est vrai que j'en ai pas mal profité... J'ai pas été très juste.

Mais qu'est-ce qu'elle était en train de f- OOOOHHH... I get it... On se sentait frisky alors? En la regardant je ne pus m'epêcher de lui renvoyer un sourire de coin alors que je voyais ce dont elle voulait en venir...

Rapidement mes yeux vont vers la table avec la nourriture. Ensuite vers elle. La nourriture. Elle. La nourriture. Elle... OH ET PUIS MERDE! Je peux pas dire non lorsqu'elle me donne ce regard là!

Ugh fine! Allez viens-t'en espèce de tentatrice experte...

Rapidement, je la prends par le bras en la tirant rapidement vers la chambre. Bon, on va quand-même omettre la suite pour les ptit jeunes...

[...]

Après une petite douche, j'étais dans la cuisine en train de faire deux cafés dans mon peignoir. N'oubliant pas de faire le sien avec ses préférences de lait et de sucre, je retournais dans la chambre pour lui donner la tasse dans ses mains alors qu'elle était en dessous des couvertures.

- Bon, c'est bien une manière de passer le réveillon... Pas que je me plains cependant hé! Juste surpris...

Le souper était déjà devenu froid depuis un bon bout... Bof, je mangerais plus tard. Je me couche à côté d'elle sur le lit en prenant le temps de me mettre comfortable. Finalement je lui dis sur un ton semi-humoristique:

- J'espère que c'était pas le seul cadeau que t'avais...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité le 21/1/2017, 03:08



It's Christmas Baby!


Lloyd ne tarda pas à réagir, cependant, il l'a traîna dans la chambre. Tiens, elle qui planifiait seulement... Oh elle allait pas se plaindre, s'il avait des idées derrière la tête.

- Ugh fine! Allez viens-t'en espèce de tentatrice experte...

Elle ria, se laissa traîner par le bras assez gaiement. Pour la suite c'était... Wow. Pas de pouvoirs furent utilisés cette fois-ci, après tout, elle devait lui en faire profiter avant tout. Il faudrait faire des recherches pour améliorer un peu son pouvoir et voir si elle pouvait lui faire ressentir le double des sensations aussi. Ahhh... Elle pourrait avoir des idées qui pourraient sauver le monde, mais à la place... Oh et puis on s'en fout. Alyssa allait assumer qu'elle utilisait son pouvoir de manière tout à fait banal et égoïste. C'était son don à elle... et pour Lloyd... Éventuellement.

Après avoir terminé, Lloyd alla se doucher et bien franchement ce n'était pas l'envie qui manquait de juste aller le rejoindre, mais ça ne serait pas une douche ordinaire sinon. Elle resta à la place bien tranquille entre les draps, à juste... être bien. Profiter de la chaleur du lit et de leurs souvenirs.

Lloyd, vêtu de son peignoir, alla lui apporter une tasse de café. Tandis qu'elle se redressa pour la prendre, il lui lança:

- Bon, c'est bien une manière de passer le réveillon... Pas que je me plains cependant hé! Juste surpris...

- Tant mieux si je réussis toujours à te surprendre, répondit-elle en faisant un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de la boisson chaude.

Ah... Ça faisait du bien où ça passait.

- J'espère que c'était pas le seul cadeau que t'avais...

Heureusement qu'Alyssa avait fini d'avaler... son café hein, elle aurait recraché direct sinon. Elle posa la tasse prenant un air effaré.

- Tu me penses si cheap, baby!? ... La nuit est pas encore finie!

Elle lui adressa un autre de ses regards... Le genre qui disait qu'il y allait y avoir un deuxième round, alors qu'elle approchait ses lèvres de celles de Lloyd. Au lieu d'y toucher, elle se recula au dernier moment pour dire:

- Je déconnes voyons, ne bouge pas!

Alyssa se leva en vitesse pour aller chercher le paquet laissé dans un coin de l'entrée. Elle passa à côté d'un Sissel qui dormait comme un bien heureux, le ventre vers le ciel. Ça donnait juste le goût de... Non! Non, non! Allez, focus...

Elle prit le paquet, se considérant chanceuse que Lloyd ne l'aie pas remarqué malgré sa taille.

- Et voilà! Joyeux Noël, dit-elle en entrant.

Sa réaction allait possiblement déterminer si y'avait un deuxième round ou pas...


(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum