Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 06:29

Les cours étaient finis, ma maquette de tank de la seconde guerre mondiale était fièrement présenté sur mon bureau, la colle encore légèrement fraîche... Sissel s'était même endormi à côté du Van de Graff ce qui le rend extrêmement hilarant à observer avec toute l'électricité statique dans son pelage. Cependant, ce calme est vite terminé alors que je sens quelque chose d'étrange se transmettre dans l'école par les ondes électromagnétiques. Ça semblait assez lourd en données... Un vidéo? Ça arrivait rarement que des gens s'envoient des vidéos ici à l'académie, pas comme si on était très au courant des choses en dehors d'ici honnêtement...

Alors qu'avons nous là? Je sors mon portable et je tape l'adresse IP sur mon chercheur internet... De la pornographie? Sérieusement? Ça fais un peu étrange au 21ème siècle que des gens s'envoient encore des vidéos comme ça lorsque c'est devenu ultra accessible... Surtout lorsque c'est des jeunes.

Oh fuck it, je suis trop curieux. Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce truc? Les premières secondes étaient normales... Jusqu'à temps que je vois quelqu'un avec des cheveux très reconnaissables... OH WHAT THE HELL!?!!?!?!?!? C'était Alyssa merde! Et je savais que c'était récent grâce à sa teinture de cheveux... Fuck man! La colère me prend le coeur en même temps que la tristesse alors que je mets mon téléphone en veille, ne voulant plus regarder... En tombant dans ma chaise fortement, j comprends finalement c'est quoi se faire tromper... And it ain't fucking cute baby... Ok, il faut que je règle ça maintenant, j'ai pas envie qu'on soit fini. Je sais qu'on est capable de passer par-dessus... Enfin j'espère.

En textant rapidement Alyssa de venir dans ma classe lui disant que je veux lui parler, je réfléchis longuement à ce qu'i va se passer, analysant chaque résultat possible... Et je n'aimais aucunes de ces conséquences... Mais bon, il faut le faire sinon tout va foirer.

En la voyant arriver, je lui dis de s'approcher. Gardant un regard stoïque, j'attends qu'elle soit plus près de moi et que personne ne soit proche de la classe pour commencer à parler. Même si j'étais calme en apparence, ma voix montrait facilement que quelque chose n'allait pas.

- J'ai besoin de savoir Alyssa... Tu penses que c'est quoi notre relation? Sois honnête s'il-te-plaît. J'ai besoin de le savoir...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 06:49



Que sommes-nous?

Alyssa était couchée sur le lit de Venda comme à son habitude, les yeux rivés au plafond avec la cigarette dans sa bouche. Le dortoir était vide, probablement qu'Harleen faisait sa psychotérapeute et que Venda était partie avec des Skittles pour goûter l'arc-en-ciel.. Putain, Alyssa avait un coup de blues aujourd'hui. Pfffeh. Coup de blues, couleurs de l'arc-en-ciel... Même son répertoire de vannes d'achromate devenait sec et sans saveur comme un de ces vieux biscuits qui goûte rien que les grand-mère de quatre-vingt ans mangent parce que leurs papilles gustatives se sont déjà barrées depuis belle lurette de toute façon.

Soupirant, Alyssa fut sortie, heureusement d'ailleurs de ses pensées ennuyeuses. Lloyd qui la textait? Ooooh. Nope, pas un sext, ça aurait été pas mal... Mais l'expression de la Rubis changea lorsqu'elle lu le texto. Shit, ça sonnait pas bon ça. Le genre de message '' Il faut qu'on parle '' Si ce serait rien de sérieux, il aurait mis un baby ou un truc du genre mais nada. Alyssa fouilla dans sa mémoire pour chercher ce qu'elle avait bien put faire. Les œufs sur la voiture du gros, y'avais aucune preuve que c'était elle et c'était y'a deux semaines. Elle a présenté ses excuses à Marco aussi et elle n'avait martyriser personne depuis un bail. Se levant en maugréant et écrasant la cigarette par terre, Alyssa quitta le dortoir Rubis. Putain, pourquoi les gens la regardait comme ça?

Elle toisait d'un regard noir ceux qui la regardaient travers.

- Tu veux ma photo?

- Laisse, j'ai déjà une vidéo, salope!, cracha quelqu'un.

Il y eut comme un silence dans la salle et le con qui avait dit ça s'était éclipsé.

- ...What the fuck... Pas de temps à perdre avec un loser mal baisé.

Elle descendit pour finalement rejoindre Lloyd dans sa salle de classe. Il était stoïque et limite froid, la faisant angoisser intérieurement. C'était quoi ce bordel? Elle commençait à sentir comme une boule lui serrer la gorge...

- J'ai besoin de savoir Alyssa... Tu penses que c'est quoi notre relation? Sois honnête s'il-te-plaît. J'ai besoin de le savoir...

L'adolescente cligna des yeux. Pourquoi il demandait ça?

- T'avais pas dit que tu m'aimais? ...Et je t'ai dit que je t'aimais aussi... Ça n'a pas changé!, répondit-elle, le regardant droit dans les yeux.

Elle le pensait, mais intérieurement elle avait peur. Il voulait lui annoncer quoi? Qu'il la quittait? Que c'était juste une histoire temporaire. Bah oui forcément, un prof et un élève ça fait pas long feu...

- Ne me dis pas que tu veux me laisser..., laissa-t-elle échapper.

Oh elle et sa grande gueule!

(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Alyssa Healey le Sam 07 Jan 2017, 07:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 07:04

Elle cligna, surprise par ce que je venais de dire. Ouais, c'est vrai que je suis rarement comme ça.

- T'avais pas dit que tu m'aimais? ...Et je t'ai dit que je t'aimais aussi... Ça n'a pas changé!

Je ne pouvais pas vraiment croire ce qu'elle disait même si je le souhaitais énormément. Ne voulant pas pleurer, je décide de ne rien dire alors qu'elle continue:

- Ne me dis pas que tu veux me laisser...

- Alyssa... Je ne voudrais jamais te quitter... C'est même pour ça que je veux te parler.

Je prends le portable sur le bureau en ouvrant la page du vidéo en pause. Lui donnant comme un vieux chiffon que je ne voulais pas avoir dans les mains. J'essaie de ne pas laisser ma voix craquer en lui disant:

- Je ne peux juste pas comprendre qu'est-ce qu'il y a entre nous lorsque tu fais ce genre de trucs dans mon dos...

Ces mots m'avaient blessés moi... Merde, je ne voulais pas l'antagoniser... Ugh, j'aurais du mieux faire ça. Pourquoi est-ce que je suis si mauvais avec ce genre de truc? Je peux tirer quelqu'un sans problèmes mais je suis dépourvu avec des situations ainsi..

En la regardant, j'attendais patiemment qu'elle regarde le vidéo pour comprendre... Le suspense me tuait. Allait-elle agir comme si c'était normal? Étais-je rien d'autre que sa manière de remplir son désir de coucher avec son prof? Non... ARRÊTE LLOYD. Tu es mieux que ça. Tu sais qui elle est réellement... Elle t'aime et tu le sais. Il va falloir faire quelque chose et vite. La vraie Alyssa est une fille bien et même un peu nerd! Alors pourquoi as-t'elle fais ça? Pourquoi?!?!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 07:16



Que sommes-nous?

Lloyd la rassura au moins sur un point, il ne voulait pas la laisser tomber. Alors pourquoi parlait-il comme ça? Et pourquoi avait-il l'air si blessé. Alyssa sentait toujours un poids dans sa poitrine, qui la menaçait au fur que le malaise grandissait. Il lui lançait presque son portable... Qu'est-ce qu'il y avait sur...

- Hein?, fit-elle.

- Je ne peux juste pas comprendre qu'est-ce qu'il y a entre nous lorsque tu fais ce genre de trucs dans mon dos...

Cette fille... C'était elle sans aucun doute, couchée sur le dos en habit d'écolière. Et ce type... Non...

Elle laissa échapper le portable sur le sol, plaquant la main sur sa bouche comme si elle allait être malade. Plusieurs sentiments se déchaînaient en elle, la colère, la peine, la honte... Comment avait-il put faire ça? Mettre ÇA sur internet!? Combien de personnes l'avait vu!? Comme pour la narguer, la vidéo jouait toujours. On entendais ses cris et appeler l'homme ''Professeur'' comme il le lui demandait...

- Uuurh!!

Éclatant en sanglot elle écrasa le portable par réflexe, encore et encore! Comme pour faire taire cette vidéo honteuse. Les larmes coulaient librement sur son visage cramoisi.

- Lui c'était rien du tout... Un sale type... Un de mes dealers... On couche ensemble juste pour le sexe, y'a rien là! J'aurais jamais cru ça... Filmer ça et montrer ça à tout le monde..., pleura-t-elle, sans oser regarder Lloyd en face.

- Y'a rien entre nous, je l'aimes pas! Ils veulent mon corps, je veux passer le temps... Y'a rien à avoir du sexe juste comme ça... Ça a toujours été comme ça...

Pourquoi quand elle le disait ouvertement ça sonnait si... mal? Avant elle se disait que ce n'était pas si mal, avoir des amis avec ''bénéfices''. Donnant, donnant. Tu me donnes des clopes, je te donne du sexe. Tu me donnes du sexe, je te donne autre chose. Ainsi c'était... Et pourtant, Lloyd avait l'air si blessé... Et ça la poussait à se confronter à des émotions et des questions qu'elle ne voulait pas affronter. Ne pas voir en face.


(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 07:37

Ça n'a pas pris longtemps avant qu'elle comprenne ce qu'il se passait. En plaquant sa bouche, elle tira le portable à terre violemment. Je n'étais même pas en colère, j'aurais sûrement fais la même chose. Au moins sa réaction me montre qu'elle en a honte, ça dois au moins dire quelque chose non?

J'enlève mes lunettes en les mettant sur mon bureau comme pour oublier les cris qui venaient de mon portable... Je vais le tuer, je vails le tuer, je vais tuer ce salopard plus vite que...

- Uuurh!!

J'entends le portable se faire massacrer violemment par Alyssa et son talon. Ugh, au moins je n'aurais plus à entendre ses cris... Je me sentais impuissant en le voyant pleurer alors qu'elle pulvérisait l'appareil jusqu'au point qu'on ne pouvait plus deviner ce que c'était. Chamboulée, elle essaya d'expliquer la chose:

- Lui c'était rien du tout... Un sale type... Un de mes dealers... On couche ensemble juste pour le sexe, y'a rien là! J'aurais jamais cru ça... Filmer ça et montrer ça à tout le monde...

Juste du sexe?!? Mais qu'est-ce qu'elle dit? Est-ce que elle croit vraiment que c'est normal?

- Y'a rien entre nous, je l'aimes pas! Ils veulent mon corps, je veux passer le temps... Y'a rien à avoir du sexe juste comme ça... Ça a toujours été comme ça...

Oh god... Elle croit vraiment que c'est normal... Les choses vont prendre une tournure sévère on dirait....

Ne pouvant m'empêcher, la colère prend le dessus pendant un bref instant alors que je crie presque à Alyssa:

-Mais qu'est-ce que tu dis Alyssa. ON EST EN COUPLE MERDE! Tu dirais quoi si je commençais à voir d'autres femmes dans ton dos? Pourquoi est-ce que tu fais ça avec lui!?!

En réalisant ce que je faisais, j'arrête brusquement... Cette fois ci, le doute prend le contrôle... Je suis vraiment une grosse boule d'émotions en ce moment...

- C'est juste que... On... Ce gars là... Merde! Je peux même pas penser clairement.

Mes mains qui vibraient me donnent le signal d'aller sortir le bouteille de bourbon du tiroir caché de mon bureau. Emergencies only... WELL IT'S A FUCKING EMERGENCY RIGHT NOW! En prenant une gorgée rapidement comme si je sortais d'un désert avec trois jour sans eau, je reprends un peu le dessus.

- C'est quoi le problème? Suis-je pas assez présent? Trop présent? Est-ce que il y a quelque chose que je ne te fournis pas qui te force à aller fourrer des gars comme ça?

Wow Lloyd... 10/10 le tact. Les choses sont déjà mals et je crois bien qu'elle ne s'amélioreront pas...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 07:50



Que sommes-nous?

L'incompréhension de Lloyd passa à la colère, levant le ton dangereusement tandis qu'elle cherchait déjà à se calmer. Putain, c'était un cauchemar! Un fucking cauchemar! Il allait faire à croire qu'il ne le faisait pas?... Vraiment?

-Mais qu'est-ce que tu dis Alyssa. ON EST EN COUPLE MERDE! Tu dirais quoi si je commençais à voir d'autres femmes dans ton dos? Pourquoi est-ce que tu fais ça avec lui!?! C'est juste que... On... Ce gars là... Merde! Je peux même pas penser clairement.

L'adolescente écarquilla les yeux, se sentant trembler. Surtout quand le blond se dirigea vers son bureau pour sortir une grosse bouteille de bourbon et la boire direct au goulot. Alcohol et colère... Quel combinaison magique dis donc! Elle aussi avait le goût de boire! Putain, elle se faisait diffuser sur internet! N'importe qui la verrait! Certes, elle couchait avec des types chelous, mais au moins elle les choisissait, là, n'importe quel pervers pouvait se toucher avec ça. Juste y penser la rendait malade.

- C'est quoi le problème? Suis-je pas assez présent? Trop présent? Est-ce que il y a quelque chose que je ne te fournis pas qui te force à aller fourrer des gars comme ça?

CLAC.

La main était partie toute seule, choquant même Alyssa. Sans dire un mot elle prit la bouteille des mains de Lloyd et en pris une gorgée elle aussi avant de cogner la bouteille sur le bureau.

- Okay... D'abord, on a pas établis de règles au début. Je t'ai jamais interdit de baiser, du moment que t'aimes pas une autre. Ensuite... Mon seul copain sérieux me partageait avec ses copains à lui. C'est ça l'histoire. La vie normale d'Alyssa Healey, baby! La salope qui s'est tapé la moitié de l'académie Tsuki et son ancien prof et ses potes. Ne me dis pas que tu le savais pas? Tu n'écoutes pas les rumeurs!?

Ouais pour le tact aussi, c'était raté. Elle avait honte, elle était en colère contre Lloyd, contre elle-même, contre tout. Elle voulait juste boire encore de ce bourbon et juste oublié cette soirée. Pourraient-ils l'oublier? Mettre ça de côté et juste faire, fuck it, on avance?!

(c) Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 08:10

Subitement, je sentis sa main me claquer avec une force surprenante. Assez pour enlever mes lunettes si je les aurais gardé...

Mais bon, je l'avais peut-être un peu mérité... Je l'avais un peu perdu. En revenant face à elle je remarque qu'elle aussi décida de prendre un coup.

- Okay... D'abord, on a pas établis de règles au début. Je t'ai jamais interdit de baiser, du moment que t'aimes pas une autre. Ensuite... Mon seul copain sérieux me partageait avec ses copains à lui. C'est ça l'histoire. La vie normale d'Alyssa Healey, baby! La salope qui s'est tapé la moitié de l'académie Tsuki et son ancien prof et ses potes. Ne me dis pas que tu le savais pas? Tu n'écoutes pas les rumeurs!?

Instinctivement, je l'attrape par le bras. La colère me force à lui répondre avec un ton que je déteste utiliser normalement.

- Pas de règles!?! Merde Alyssa! Tu crois vraiment que je suis le genre de type qui irait faire ce genre de chose! Oui j'avais bien entendu les rumeurs mais je pensais que c'était la fausse toi!

Relâchant mon emprise, me deux mains viennent aggriper ma tête alors que j'essaie de réfléchir. Cette situation est complètement atroce... Je savais que ça finirait comme ça mais merde ça rend pas le truc plus facile...

En essayant de rester plus calme, j'explique ce que je voulais dire.

- Tu sais c'est quoi la raison que je t'aime autant? C'est ton côté caché Alyssa. Celui que tu caches depuis des années. Je sais qu'il est là. Tu me l'a même déjà montré! Je ne veux pas sortir avec la droguée que tout le monde utilise comme un jouet! Je t'aime car à l'intérieur je sais que tu es incroyable merde!

Doucement, je reviens en position normale, en mettant une main sur son épaule je continue:

- Ce professeur n'était pas normal Alyssa. C'était complètement irrespectueux envers toi. Alyssa... Je ne te vois pas quelque chose qui se passe comme un joint ok? Tu es une magnifique femme et tu mérites de te faire respecter et aimer comme tout le monde d'accord? Tu es la seule pour moi baby... Je veux savoir cependant, si moi aussi, je suis le seul pour toi, car je ne crois pas être capable de t'imaginer avec d'autres hommes une autre seconde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 08:22



Que sommes-nous?

Alyssa se raidit lorsque Lloyd lui attrapa le bras... Allait-il la frapper en retour? Elle ferma les yeux, mais aucun coup ne vint. Lentement, elle les ouvrit, comme abasourdie, regardant le professeur, l'homme qu'elle aimait avec confusion.

- Pas de règles!?! Merde Alyssa! Tu crois vraiment que je suis le genre de type qui irait faire ce genre de chose! Oui j'avais bien entendu les rumeurs mais je pensais que c'était la fausse toi!

Fausse elle?! Parce qu'il croyait qu'elle faisait juste semblant d'être comme ça? Que ce n'était pas vraiment elle, mais juste un masque. Putain, qu'est-ce qu'il pensait qu'elle faisait?! Est-ce qu'une fausse personne irait aussi loin? Cela lui rappelait encore douloureusement ce qu'Harleen lui avait dit, de sortir de son chemin d'auto-destruction, retrouver ce qu'elle était vraiment... Mais c'était trop tard! ...Beaucoup trop tard...

Lloyd la lâcha, comme pour prendre un moment pour se calmer.


- Tu sais c'est quoi la raison que je t'aime autant? C'est ton côté caché Alyssa. Celui que tu caches depuis des années. Je sais qu'il est là. Tu me l'a même déjà montré! Je ne veux pas sortir avec la droguée que tout le monde utilise comme un jouet! Je t'aime car à l'intérieur je sais que tu es incroyable merde!

Les larmes montaient de ses yeux... Où pouvait-il voir ça? Où voyait-il ne serait-ce qu'une parcelle d'elle? Comment faisait-il?

- Ce professeur n'était pas normal Alyssa. C'était complètement irrespectueux envers toi. Alyssa... Je ne te vois pas quelque chose qui se passe comme un joint ok? Tu es une magnifique femme et tu mérites de te faire respecter et aimer comme tout le monde d'accord? Tu es la seule pour moi baby... Je veux savoir cependant, si moi aussi, je suis le seul pour toi, car je ne crois pas être capable de t'imaginer avec d'autres hommes une autre seconde.

La jeune femme se sentait trembler de manière incontrôlable. Elle méritais de se faire respecter et aimée? Alors pourquoi... Pourquoi tout ça lui était arrivé? Était-ce de sa faute? Était-ce ses mauvaises décisions qui l'avaient emmené là?

- Tu es le seul que j'aime sincèrement Lloyd... Tu es le seul à m'avoir sauvé... C'est égoïste de ma part hein?, dit-elle, sa voix se brisant.

Elle était tombée amoureuse le jour même où il l'avait sauvé... Quelqu'un se risquait pour elle. Personne ne l'avait fait avant. Pas ce garçon à la batte de baseball, ni sa mère ou son ancien professeur... Personne.

- Est-ce que je mérites vraiment de me faire aimer? Je ne pense qu'à moi... Je voulais assurer ma survie avant tout. Je me suis servie des plus faibles, j'ai... fais du mal et je suis loin d'être pure. ...Tu sais vraiment dans quoi tu t'embarques malgré tout?





(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 08:59

Je la sentais trembler énormément alors qu'elle dit quelque chose qui me rassura énormément.

- Tu es le seul que j'aime sincèrement Lloyd... Tu es le seul à m'avoir sauvé... C'est égoïste de ma part hein?
Est-ce que je mérites vraiment de me faire aimer? Je ne pense qu'à moi... Je voulais assurer ma survie avant tout. Je me suis servie des plus faibles, j'ai... fais du mal et je suis loin d'être pure. ...Tu sais vraiment dans quoi tu t'embarques malgré tout?


Ne pouvant m'empêcher, je la prends rapidement dans mes bras. Même après tout ceci, ça me rend quand même heureux de l'avoir dans mes bras. Doucement, je lui flatte le derrière de sa tête comme pour essayer de calmer ses sanglots.

- Arrête de dire ça, je déteste quand tu fais ça. Je t'aime et rien ne me fera changer d'avis d'accord? Je me contrefiche de ce que tu as bien pu faire dans le passé... Je veux que nous soyons capables d'évoluer. Je ne veux plus que tu te sentes tout seule au monde tu comprends? Je vais toujours être là car je VEUX être là Alyssa... Je suis sûr qu'on peut passer par-dessus ceci si tu me promets de ne plus voir ces gars... En fait Alyssa, la raison que je fais tout ceci... si ça t'aide à mieux comprendre...

Doucement je l'éloigne pour la regarder dans les yeux, le bourbon brûlant encore légèrement le fond de ma gorge alors que je regardais son visage couvert de larmes.

- Tout ce que je veux c'est vivre ma vie avec toi baby. Rien d'autre me rendrait plus heureux que ça.

Juste toi et moi.


Eh bien, je l'ai dit... Je n'aurais pas cru l'avoir en moi mais j'ai été capable de prendre mon courage à deux mains et de lui dire ce que je pensais depuis quelque semaines désormais... Je ne pensais pas que les choses iraient si vite mais si j'en suis sûr ça ne change pas grand chose honnêtement. Après ce supplice, je suis finalement capable de lui sourire après lui avoir dire ça, comme si tout venait de tomber en place subitement. J'espère cependant qu'elle n'aura pas peur de ce que je lui avais dit... Je sais qu'elle a encore des problèmes avec ce genre de trucs. Le stress me mordille à l'intérieur alors que j'attends sa réponse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 09:10



Que sommes-nous?

Alors qu'elle sentait ses jambes devenir molles comme de la gélatine, Lloyd semblait la rattraper juste au bon moment. Son souffle sentait l’alcool... Mais elle l'aimait comme ça. Il diffusait toujours cette chaleur rassurante comme si elle ne risquait plus rien avec lui. Elle ferma les yeux en posant la tête contre son torse tandis qu'il lui caressait les cheveux avec douceur.

- Arrête de dire ça, je déteste quand tu fais ça. Je t'aime et rien ne me fera changer d'avis d'accord? Je me contrefiche de ce que tu as bien pu faire dans le passé... Je veux que nous soyons capables d'évoluer. Je ne veux plus que tu te sentes tout seule au monde tu comprends? Je vais toujours être là car je VEUX être là Alyssa... Je suis sûr qu'on peut passer par-dessus ceci si tu me promets de ne plus voir ces gars... En fait Alyssa, la raison que je fais tout ceci... si ça t'aide à mieux comprendre...

Lloyd s'était éloigné juste pour la regarder, mais inconsciemment elle avait resserrer sa prise sur lui. Elle avait bien failli le perdre... C'était dingue. Entre lui et ces gars, le choix était facile.

- Tout ce que je veux c'est vivre ma vie avec toi baby. Rien d'autre me rendrait plus heureux que ça.

Juste toi et moi.

La terre aurait put exploser autour que ça n'aurait eu aucune importance. Sans dire un mot Alyssa l'embrassa, l'enlaçant en douceur avant de rompre le baiser.

- Je ne peux pas promettre d'être la petite Alyssa innocente d'avant... Mais celle que je suis est à toi. À toi seul.

Si la Alyssa au début de l'année scolaire à Tsuki l'avait vu, elle aurait sortit une ribambelle de jurons et autres exclamations étouffées. La Alyssa du présent se jeta à nouveau dans les bras de Lloyd, se sentant encore petite et vulnérable.

- Pardon... Je te demande pardon, Lloyd...

Alyssa avait le pouvoir de répéter les actions, mais pas de les annuler. Si seulement elle le pouvait, elle effacerait le tableau de sa vie et le remettrait à neuf. Elle ne pouvait qu'avancer, pas vrai?

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 09:35

Rapidement, elle se jeta vers moi en me donnant un baiser rempli d'amour. J'étais tellement soulagé qu'elle soit heureuse de l'entendre... En brisant le baiser, elle me dit quelque chose qui me rendit plus heureux que n'importe qui sur Terre.

- Je ne peux pas promettre d'être la petite Alyssa innocente d'avant... Mais celle que je suis est à toi. À toi seul.

- Je t'aime tellement Alyssa. Merci...

Encore une fois, je la sentis se lancer dans mes bras. Je décide de me mettre à genoux à terre car je crois que je vais tomber si je ne fais rien à cause de toutes ces émotions... Alyssa commença à s'excuser profondément en sanglotant dans mon veston. Je ne pouvais pas m'empêcher de finalement verser des larmes aussi. Cependant ceux-ci étaient des larmes de joie heureusement.

- Pardon... Je te demande pardon, Lloyd...

En la serrant plus fort, je ferme les yeux en essayant de la calmer.

- Shh, shh. Je te pardonne Alyssa... Même pas besoin de demander. Je sais que ça n'arrivera plus jamais... Merci, tu ne sais pas comment je suis heureux en ce moment... Haha...

Je ne pus m'empêcher de l'embrasser une autre fois pour assurer qu'elle soit sûr que je la pardonnais de tout ce qui aurait pu se produire auparavant. C'était désormais du passé, rien d'autre.

Doucement en me levant, je tends la main vers le bas pour lui offrir.

- Allez, je crois que c'est l'heure qu'on rentre à la maison pour décompresser après tout ce qui vient de se passer, qu'est-ce que t'en penses?

"À la maison" hé? Ça sonnait étrangement bien... Commen si c'était supposé être ainsi... The flow works in mysterious ways baby...

Au moins tout le mauvais est terminé. Je ne pouvais pas décrire la joie que je ressentais lorsqu'elle accepta mon offre. J'aurais pu mourir à l'instant même comblé. Tout ce que je voulais en ce moment était de rentrer à la maison et de me coller avec la femme que j'aime.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sommes-nous? (PV Alyssa) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum