presentation Mary Wicford Fais Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation Mary Wicford Fais Terminée

Message par Mary Wicford le 6/1/2017, 14:24

Mary Wicford

Maison emeraude

Mental

♦ Traits de caractère : Mary est gentille avec les autres même beaucoup trop, douce avec ses amis, rigolote aime faire des blague et des jeux de mots, elle ne cherche jamais les embrouilles mais elle se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, parfois un peu timide, craque facilement face a un petit chat ou chien. aime les compliment et fait beaucoup de jeux de mot. et adore les compliments fait par ses amis ou des garçon elle rend toujours ses devoirs a tend. elle a peur des araignées c'est une phobie quand on lui parle d'araignée elle a des frisons et des sueur froides. son sport préférer c'est la natation, après les cours elle aime aller se balader dans les parc et aller à la bibliothèque pour lire un livre.
   ♦ Aime : le chocolat, les sorties entre amis et les onigiri
   ♦ Déteste :les choux de Bruxelles et se retrouver dans le noir 
   ♦ Autre :(facultatif)

elle est blonde et elle a les yeux bleu, elle est fine et elle a la peau blanche

Mary devient toute rouge quand elle amoureuse, elle a une démarche de top modèle et aime beaucoup être a la dernière mode . elle porte beaucoup de robe. elle  aime beaucoup avoir les cheveu détacher, elle a un collier porte bonheur a chaque contrôle, elle adore porter des bagues et elle porte aussi des jupe.

contrôle électronique

♦ Avantages et ampleur :Ce pouvoir permet de contrôler le courant électrique, on peut donc l’obliger à passer à des endroits ou au contraire empêcher le flux d’électrons de passer dans un composant.

Comme utilité, on peut utiliser ce pouvoir pour crée des mini court-circuit ou pour éteindre des objets, ou les allumer, sans avoir à toucher la charge directement. On peut aussi obliger en soit un objet à se charger voir même à se surcharger si la personne essaye d’aller au-delà de la charge d’un objet.

♦ Inconvénients et limites :Au départ la personne ne pourra contrôler que un courant qui a un ampérage de 20mA ainsi qu’une différence de potentiel (Voltage) de 15 Volts (ceci correspond à une batterie normal). En plus de cela la limite d’utilisation est de 5 minutes toutes les heures, passé ce délai, la personne aura des migraines et ira jusqu’à tomber dans l’inconscience si il force de trop.
   ♦ Autre : )

Histoire

Mary vivait au Etat Unis avec ses parent un jour elle appris que sont père était mort dans un accident de voiture en allant vers son lieu de travail,sa mère était triste elle ne voulais pas rester dans la maison car il y avait trop de souvenir de son mari. après avoir fait une longue route elles arrivèrent dans une nouvelle ville et s'occuper de trouver un nouveau Etablissement pour reprendre une vie normal.Mary se sentait toujours un peu triste après la perte de son père, un jour un homme vient l'accoster et lui demande si elle serait d'accord pour se porter volontaire pour une expérience qui lui permettrais de changer de vie. Elle accepta, après plusieurs jour d'essaie le scientifique pensée qu'il avait loupé son expérience et renvoya Mary chez elle. un jour son portable n'avait plus de batterie, elle le posa simplement sur sa main et son portable se mis a charger tout seul.au début elle ne comprenais pas ce qui lui arriver alors elle retourna voir le scientifique et lui demanda pourquoi sa marcher que maintenant car elle n'avait jamais eu  ces pouvoir après l'expérience et elle le poursuivie dans tout son laboratoire a la fin de la journée elle avait obtenue les réponse a ses questions et n’était pas spécialement très rassurer, au bout d'un certain temps elle se fessait a l'idée d'avoir un pouvoir exceptionnelle. Mais après réflexion elle se dit qu'elle devrait en parler a sa mère tout en sachant sa réaction après une nouvelle aussi exceptionnelle, elle réfléchis longuement et puis elle pris la décisions de lui dire à l'heur du repas. après quelque essai devant le miroir elle pris son courage a deux main et discuta longuement avec sa mère de tout et de rien, puis vient le moment idéal pour lui annoncer la nouvelle alors elle pris une grande inspiration et lui raconta tout ce qui c'était passée et bien évidement sa mère tomba dans les pommes, Mary paniquer commence a la réveiller mais sa mère ouvre les yeux et lui pose plein de question a la fin de la soirée sa mère et heureuse et la soutiens moralement après un nuit agitée elle se réveille sa mère lui propose une journée entre fille ,elle accepte après avoir manger dans un restaurant elle vont faire les boutiques essaye des tenus dans différente boutique se conseil l'une et l'autre puis a la fin de la journée elle rentraire les bras charger  de sac et de nouvelle tenue.  
Le lendemain matin Mary reçu une lettre de l’académie Tsuki l'invitant à s'inscrire. Mary était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule a avoir un pouvoir et rencontrée des personne dans la même situation qu'elle, elle pourrait se faire de nouvelle amie et peut être rencontrer le garçon de ses rêves, son rêves et de devenir actrice et de trouver l'amour, et peut être faire du théâtre au sein de l'académie pour réaliser son rêve elle est prête à tout.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :
   ♦ Anniversaire : 02 mai 19999
   ♦ Activité : bac pro
   ♦ Loisirs :aucun
   ♦ Tu aimes :le sucrée et le salée
   ♦ Tu détestes : les choux de bruxelle
   ♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?une amie qui ma conseiller
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ?
   ♦ Petit mot de fin :

" />" />" />" />

Dernière édition par Mary Wicford le 10/3/2017, 11:56, édité 22 fois
Mary Wicford

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation Mary Wicford Fais Terminée

Message par Tori Clark le 6/1/2017, 20:30

Bienvenue chez les Émeraudes ^^

La fiche n'est pas très remplie pour le moment, donc bon courage pour la compléter et bonne chance pour ta validation;)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par King Will le 7/1/2017, 10:47

Bonjoir et bienvenu(e?)
Alors le problème que je me permet lâchement de relever à la place de ce... de Vic (du sel sur toi mon cœur) c'est que tu n'est pas obligé de renvoyer ta feuille de perso entièrement. A droite du titre du sujet se trouve un petit icône citer et modifier. Utilise celui modifier pour changer certains points de ta fiche, ne t'inquiète pas des gens compétents passeront régulièrement vérifier comment ça avance.
Bon, maintenant je me tire mais si t'as un soucis n'hésite pas à utiliser la cb pour poser des questions, elle remplie de gens bizarres sympa!

Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0

Spoiler:

Pas d'offense homophobe, il s'agit d'une radio libre irl (*^_^*)

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
en épée, de base, j'ai cette tronche:
King Will

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 7/1/2017, 12:18

Si tu prends le pouvoir prédef. Mets tout le pouvoir !

Pouvoir Contrôle électronique.

Ce pouvoir permet de contrôler le courant électrique passant dans des machines. Plus précisément permet de contrôler le flux d’électrons dans un appareil et contrôler son trajet.

Avantages et ampleur : Ce pouvoir comme dit au-dessus permet de contrôler le courant électrique, on peut donc l’obliger à passer à des endroits ou au contraire empêcher le flux d’électrons de passer dans un composant.

Comme utilité, on peut utiliser ce pouvoir pour crée des mini court-circuit ou pour éteindre des objets, ou les allumer, sans avoir à toucher la charge directement. On peut aussi obliger en soit un objet à se charger voir même à se surcharger si la personne essaye d’aller au-delà de la charge d’un objet.

Limite : Au départ la personne ne pourra contrôler que un courant qui a un ampérage de 20mA ainsi qu’une différence de potentiel (Voltage) de 15 Volts (ceci correspond à une batterie normal). En plus de cela la limite d’utilisation est de 5 minutes toutes les heures, passé ce délai, la personne aura des migraines et ira jusqu’à tomber dans l’inconscience si il force de trop.

Evolutions :
-Augmenter le voltage, l’ampérage, le temps d’utilisation (Evo mineur)

-Pouvoir faire sauter des composant dans un circuit (par exemple vous avait un circuit qui fait +->Ampoule->Ampoule2->Ampoule3->-. Vous pouvez faire +->Ampoule->Ampoule3->-). (Evo semi-majeur)

-Pouvoir changer les pôles d’un dipôle (Si un pôle + et un pôle – sont d’un côté avec le pouvoir passer le pole + en pole – et le pole – en pole +) Appliqué à certains composant ça les dérègle, appliqué à un générateur on peut le faire passer d’un courant continu a un courant alternatif (Evo majeur).

Ce pouvoir est réservé au personne connaissant un minimum l'électronique.

Aussi tu as un bouton pour editer la fiche tu n'est pas obliger de la reposter.

Après cela j'enverrai ta fiche a un modo

Invité
Invité

Message par Kanade le 7/1/2017, 13:59

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ~

lol encore un cliché d'émeraude...

Bref, bienvenue chez les émeraudes, j'ai pas grand chose à dire... Ah si ! Ton avatar (Kaori Miyazono de Shigatsu wa Kimi no Uso), est déjà pris malheureusement ^^"

Bonne chance pour ta fiche ~

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 7/1/2017, 14:49

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 7/1/2017, 22:20

... Alors...

Will te l'a déjà dit, mais comme tu n'as apparemment pas compris et que ton code est maintenant cassé de partout, je te réexplique : juste à droite de l'icône "citer" (ce que tu utilises), tu as l'icône "éditer", qui te permet de modifier ton premier post sans avoir un nouveau à chaque fois et ainsi de ne pas "polluer" le sujet avec des messages inutiles.

Voilà-voilà, j'espère que tu vas tenir compte de ce commentaire pour améliorer ta fiche ^^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 16/1/2017, 16:29

Oh le vent Kanade

Ouch

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 16/1/2017, 16:38

Comme te l'ont dis tes camarades plus haut, utilise le bouton EDITER et ce SUR TON PREMIER MESSAGE. le tout premier qui soit sur le sujet, celui qui comporte ta fiche originelle.

Pour vérifier que tu aie bien compris, je vais te demander d'éditer les surpost que tu as fait par la suite en mettant la mention "fait".

Envoie moi un Mp quand se sera fait je viendrais travailler sur ta fiche.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 18/1/2017, 18:36

J'ai bien reçu ton mp et je passe comme demandé.

Même si ta fiche est loin d'être fini désolé...

- Ton histoire est trop courte. 25 ligne demandées

-Ton mental est encore court, il faudrait le rallonger pour donne plus de détail.

-Ton physique est je crois, le plus court jamais fait! XD puisqu'il fait un ligne. Du coup, tu t'en doute, il va falloir le rallonger. Décris la de haut en bas pour t'aider à écrire. Ce qu'elle porte en vêtements, ses postions habituelles, comment elle marche.

Et le pouvoir à été pré-validé donc pas de problème là dessus.

Bon courage ^^/

Mp moi si tu as besoin d'autre chose ou si tu veux que je repasse !
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 23/1/2017, 18:46

Bienvenue :3 En espérant te voir valider rapidement :3

Invité
Invité

Message par Narok le 23/1/2017, 19:23

Bien ton avatar pour ton profil fait la bonne taille et c'est une bonne chose.

Pourtant tu n'en as pas sur ta fiche, même si c'est la même image que sur ton profil il te faut remplacer l'image de base.

Pour le récapitulatif à droite de l'image il faut que tu précises :

- Le travail qu'elle possède ou si elle n'en possède pas.

- Le nom de l'avatar et sa source.

-Quelle chambre tu désires où si ça t'est égale.

Il faut aussi que tu remettes le titre de ton pouvoir à la suite de :
♦ Pouvoir :

Pour ton physique voici ce qui relève vraiment du physique dedans:

-Mary devient toute rouge quand elle amoureuse
et
-elle a une démarche de top modèle et aime beaucoup être a la dernière mode

Tout le reste appartient au mental. Il faut donc que tu refasses cette partie pour donner à tes partenaires une bonne idée de ce à quoi ressemble ton personnage dans son quotidien.

Ton histoire est toujours trop courte également.

Désolé mais il te reste encore du travail avant de venir nous rejoindre. :'(

Bon courage.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 27/1/2017, 15:52

Je suis vraiment désolé mais... dans ton physique voici tout ce qui appartient au mental.

"[...] et adore les compliments fait par ses amis ou des garçon elle rend toujours ses devoirs a tend. elle a peur des araignes c'est une phobie quand on lui parle d'araignée elle a des frisons et des sueur froides. son sport préférer c'est la natation, après les cours elle aime aller se balader dans les parc et aller à la bibliothèque pour lire un livre."

Et voici ce qui appartient au physique.

"elle port beaucoup de robe [...]"

Donc ton physique est encore trop court, mais ça te rallonge ton mental c'est pas mal.

Tu n'as toujours pas d'avatar sur ta fiche. Il faut que tu remplaces l'image de base.

Ton histoire est assez longue même si je l'ai pas encore lut.

Continue tu finiras par y arriver. Mais la prochaine fois assure toi d'avoir fait tout ce que je t'ai demandé avant de me Mp pour que je passe. Parce que au final, je ne fais que me répéter.

Bon courage encore une fois.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 27/1/2017, 23:37

Pour le physique de ton personnage, y'a trop d'éléments relatifs à la personnalité, mais bon, ce n'est pas moi qui est en charge de ta fiche ^^ Moi je voulais en fait te proposer un avatar puisqu'on ne sait pas qui est ton personnage ni d'où il vient à part de Google. Un personnage qui pourrait ressembler serait celle là:

Si elle t'intéresse je pourrais te donner le nom et d'où elle vient.
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 9/3/2017, 13:06

n'en tient pas compte:
Bon je vais pas insister puisque je vois bien que tu as beaucoup de mal à rallonger ton physique.

Fiche validée

Tu peux commencer tes activités de membre et aller te recenser sur les sujets pouvoir et avatar. Pense à faire ton dossier et de mettre tes liens de dossier et de prez dans ton profil. Je te donne ta chambre et fait la demande pour ta couleur.

Bienvenue parmi nous!

IL TE MANQUE TON AVATAR SUR TA FICHE! c'est tout ce qu'il te manque! fait moi signe quand ça sera fait!
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 9/3/2017, 17:06

Le pouvoir pré-validé et pas prit par Akito ?

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 9/3/2017, 17:57

mdr j'adore cette fiche

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 9/3/2017, 19:40

AAAAAAAAbsolument exacte mon petit liam le pouvoir n'est plus dispo! dsl mais du coup tu vas devoir changer :'(
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 27/3/2017, 00:32

AAAAAAAAAAAAAARGH?!?
KESKISÉPASSÉ ICI?!?
C'EST LES SUÉDOIS, J'EN SUIS SÛRE.

(oui je sais je suis en retard tout ça mais j'aime dire de la merde de temps en temps <3 oui bah du coup même si je suppose que cette fiche est à l'abandon je signale qu'il y a un tout petit problème de codes... on sait jamais!)

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aloïs le 27/3/2017, 07:36

Luxia a écrit:
C'EST LES SUÉDOIS, J'EN SUIS SÛRE.

WESH TU VAS TE CALMER D:
Nan mais sérieux comment c'est possible de casser autant un code, je suis en admiration devant cette personne
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 27/3/2017, 22:00

C'est de l'art...
De l'art contemporain
Katherine Jackson

Fiche perso'