Un panda sauvage apparaît ! [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un panda sauvage apparaît ! [Terminée !]

Message par Cristalia le Jeu 5 Jan - 18:59

Cristalia Hayes

Maison Saphir

♦ Statut : Élève.
♦ Travail : Ne travaille pas.
♦ Origines : Anglaises.
♦ Logement : Dortoir.
♦ Pouvoir : L'appel de la prairie (Ouais, bon, j'avais pas d'idée... xD)
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans.
♦ Taille : 1m65.
♦ Yeux : Le droit est bleu, tandis que le gauche est vert.
♦ Cheveux : Ils sont naturellement châtains, mais teint en bleu turquoise.
♦ Peau : Claire.
♦ Corpulence : Fine.
♦ Avatar : Yui Yuru Yuri (Je crois, c'est ce que la description de la photo me dis) que j'ai modifié.

Mental

♦ Traits de caractère :
Curiosité : Elle aime tout comprendre et savoir ce qui se passe autour d’elle. Lorsqu’elle ignore une certaine chose, mais qu’elle sait qu’il se passe un truc, elle fait tout ce qu’elle peut pour pouvoir le savoir.
Persévérance : Lorsqu'elle commence quelque chose, Cristalia se doit de le terminer, peu importe le temps qu'il lui faudra !
Créativité : Elle adore tout ce qui est en lien avec l'art et a une imagination débordante qui l'aide beaucoup dans ce domaine.  
Être seule : Même si elle aime passer du temps avec ses amis, Cristalia se sent toujours mieux lorsqu'elle est s'isole, afin de penser à son frère et à sa famille.
♦ Aime : Les pandas; c'est son animal favori, l'art, manger et apprendre.
♦ Déteste : L'hypocrisie, ne pas savoir quelque chose et les gens qui se croient tout permis.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Cristalia est une jeune femme de taille moyenne, ayant pour particularité d'avoir les yeux verrons. L'un est bleu, tandis que l'autre est vert. Une autre chose importante dans son physique sont ses cheveux turquoises qui se remarquent de loin. Le style vestimentaire de Cristalia se porte dans les vêtements décontractés dans lesquels elle se sent à l'aise. Mais de toutes manières, on ne les voit quasiment jamais, puisque la jeune femme porte toujours un kigurumi de panda, cadeau provenant de son grand frère qui adorait le porter.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Permet d'invoquer une jument, nommée Éclipse, de race Tinker et de pouvoir communiquer avec. La robe de cette dernière est blanche et noir et ses crins sont doux et soyeux. Sa taille est d'environ 1m60 au garrot. Elle est domptée et donc permet à cette dernière de pouvoir la monter.
♦ Inconvénients et limites : Cristalia ne peut pas garder sa jument invoquée plus de 30 minutes et, suite à l'invocation, elle est épuisée, tout dépendant le temps que la jument est restée dans notre monde. Avant de refaire une invocation, Cristalia doit avoir reprit toutes ses forces (environ 24 heures), sinon, elle peut tomber dans les pommes à tout moment. Également, si Éclipse est blessée, elle disparaît instantanément de notre monde, afin de cicatriser tranquillement, et Cristalia subit une forte baisse de force, comme si elle avait gardé l'animal trop longtemps.
♦ Autre : Pour l'invoquer, Cristalia doit fermer ses yeux et visualiser la jument en train de s'approcher d'elle. Lorsqu'elle est assez près, cela signifie qu'elle est dans notre monde. Si elle refuse de venir, Cristalia ne doit pas la forcer, puisqu'elle perdra plus vite de la force.

Histoire

C'est un peu long de 3000 mots, pardon. x):
Cristalia. C'était le nom qui fût donné à la petite chose qui venait de naître. Ce petit humain chauve, venant à peine d'arriver dans ce monde, mais qui restait calme malgré la nouveauté qui s'offrait à elle. Ses grands yeux curieux parcouraient la pièce toute blanche de la chambre d’hôpital dans laquelle. Ces yeux qui, d'ailleurs, étaient spéciaux. L'un était d’un bleu qui rappelait les océans et le ciel dégagé. Cette couleur claire démontrait la sagesse et la pureté que cette petite dévoilerait plus tard. L'autre était vert émeraude, dévoilant ainsi la grande concentration dont la jeune fille ferait preuve dans ce qu'elle entreprendrait plus tard. Un nouveau monde s'offrait à elle.

Une nouvelle vie.

-----

- Maman, on part quand pour le zoo ? s'exclama Cristalia en s'adressant à sa mère qui préparait des sandwichs pour leurs repas de midi.

- Bientôt, ma chérie. Aussitôt que le repas est terminé.

La petite fille de 7 ans lâcha un soupir et monta voir son grand frère de 16 ans dans sa chambre, afin de passer le temps. Elle toqua à sa porte et la voix mielleuse de son confident lui autorisa l'entré. La plus jeune s'empressa d’ouvrir la porte et de sauter sur son frère qui portait son kigurumi de panda, tout en faisant la moue.

-Allons, allons, qu'est-ce qu'il y a Cristalia ? Pourquoi fais-tu cette tête ?

- J'ai hâte d'aller voir les pandas au zoo ! répondit-elle, la tête contre le torse de son frère.

Ce dernier ria un peu, tout en caressant les cheveux châtains de la petite fille.

-Moi aussi, petite chose. Écoute, je vais m'habiller et après ça te dit une partie de Mario Kart pour passer le temps ?
Cristalia se redressa, enjouée et approuva cette idée, heureuse de jouer avec son frère. Ils passèrent donc le reste de leur temps à s'amuser, jusqu'à ce que leur mère les appelle pour leur dire qu'ils partaient. Le plus jeune poussa un petit cri de joie et couru jusqu’en bas, sous les regards amusés de sa famille.

Le trajet se fit dans la bonne humeur, les quatre s'amusant à chanter les chansons qui passaient à la radio à tue-tête. Rendu à destination, la première à sortir de la voiture et à sauter partout fût Cristalia. Elle avait tellement hâte de voir toutes les espèces d'animaux se trouvant dans le parc, mais surtout, elle mourrait d'impatience de voir son animal préféré; le panda.

La matinée se passa sans encombre, malgré que Mathieu, le grand-frère de Cristalia, avait souvent mal aux poumons, chose qui devenait de plus en plus fréquente. Leur mère jetait souvent des regards inquiets à son mari, mais ne disait rien. La plus jeune, quant à elle, ne remarquait rien, beaucoup trop occupée à courir partout pour voir le plus d’animaux possible.

Puis vint le fameux ursidé, celui que Cristalia attendait depuis que ses parents lui avait promis d’aller au zoo; le panda. La fillette tira son frère par la main, afin qu’il l’accompagne pour aller voir l’animal, et elle resta un long moment à observer chaque détail de son animal favori qui était en train de manger. Ses mouvements lents, son pelage qui semblait être doux… Elle ne savait pas pourquoi, mais Cristalia aimait tous les attraits du panda, du plus banal au plus intéressant. Tout ce qui se passait autour d’elle n’importait plus, elle était comme hypnotisée par cet animal. Puis, elle vit quelque chose qui la rendit heureuse, encore plus que lorsqu’elle avait aperçu l’ursidé; le panda avait un petit. Cristalia s’écria :

- Mathieu ! Regarde ! Il y a un bébé panda..!

Aucune réponse. Cristalia se retourna vers son frère et le vit en train de tousser tellement fort, à genoux par terre, qu’il en crachait du sang. La petite lâcha un cri d’horreur. Aucun passant n’avait donc remarqué que le jeune homme avait un gros problème ?

- Maman ! Papa ! Mathieu, il est..!

Les deux parents, qui discutait plus loin, accoururent aussitôt, s’empressant de téléphoner les urgences, pendant que la jeune fille s’effondrait en sanglots. Tout se passa extrêmement vite, autant dans les minutes qui suivaient que dans les jours d’après. Elle restait au chevet de son frère aussi longtemps qu’elle le pouvait. Mais un seul mot restait gravé dans son esprit.

Cancer.

-----

- Maman, je peux aller au parc ? demanda Cristalia à sa mère.

- Oui, mais je veux que tu sois rentrée dans une heure, quand le repas sera près. On va aller voir ton frère après. Et tu iras chercher le courrier en revenant, s'il te plait.

- D'accord !

La demoiselle de 15 ans prit son téléphone et ses clés, puis sortit de la maison pour se rendre au parc. Il n'y avait personne, chose surprenante puisque la température était idéale pour une petite promenade dans cet endroit naturel. Cristalia se dirigea vers un banc sur le bord de la forêt se trouvant là et réfléchit à ce qui se passait dans sa vie.
Depuis près de 8 ans, la jeune femme avait la même routine; Dormir, manger, école, manger, hôpital, dormir… Bref, du pareil au même. Elle venait par contre de commencer ses vacances d’été. Elle passait donc les matinées chez elle, mangeait puis partait ensuite à l’hôpital pour passer le reste de la journée au chevet de son frère, jusqu’à ce que les heures de visites soient terminées. L’ainé était en phase terminale de son cancer des poumons et était très mal en point. Mais à chaque fois que sa sœur lui rendait visite, il se forçait à lui offrir un sourire, pour ne pas qu’elle soit plus triste qu’elle ne l’était déjà. Mais Cristalia avait remarqué la comédie de Mathieu, même si cela lui faisait chaud au cœur.

Pendant qu’elle pensait, elle sentit une petite brise se lever. Elle ferma les yeux et releva la tête pour profiter du vent. Soudain, une image lui vint en tête, sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle visualisa une jument, au loin, qui semblait être un Tinker. Sa robe était blanche et noire, un peu comme une vache. L’équidé semblait se rapprocher dans l’esprit de Cristalia et, lorsqu’il fût assez près… La demoiselle ressentit un souffle dans son cou. Un véritable souffle. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le cheval qui était apparu dans son esprit se trouvait devant elle, à quelques centimètres de son visage.

Sur le coup de surprise, Cristalia lâcha un petit cri et se fraya un chemin pour s’éloigner de la bête majestueuse. Celle-ci poussa un petit hennissement que… La jeune femme comprit? « Pardon, je t’ai fait peur… »

Cristalia avait envie de s’enfuir, mais une force invisible la retint et la poussa vers la jument afin de lui caresser le nez. Tout en faisant cela, elle se demandait comment elle faisait pour comprendre les pensées de la jument. « Tu n’as toujours pas compris..? Je suis une invocation. Ton invocation. » Cristalia se rendit alors compte qu’elle comprenait ce que le cheval lui disait et que ce dernier pouvait comprendre ses pensées. Elle se demanda alors d’où lui venait ce pouvoir d’invocation et la jument répondit à sa demande : « En fait, dans notre monde, plusieurs personnes ont des pouvoirs. Tu fais partit de cette catégorie. »

La jeune femme, qui voulait en apprendre plus sur son nouveau don, se mit à « discuter » avec sa jument, qu'elle baptisa Éclipse. Mais après une quinzaine de minutes, elle se sentie épuisée et l’animal commença à disparaître. « Tu n’as pas encore assez de force pour me garder plus longtemps, mais je suis certaine que tu arriveras bientôt à contrôler ton pouvoir. Je t’appartiendrai toujours. »

Et, juste avant que la jument ne disparaisse complètement, elle poussa un petit hennissement de joie. Lorsqu’elle fût partie, Cristalia tomba à genoux, à bout de force. Elle réussit à rejoindre le banc sur lequel elle se trouvait avant tout ça et y prit place afin de reprendre ses esprits. Tout cela était hallucinant. Pourquoi sa mère ne lui avait jamais parlé du don de son grand-père ? Elle se promit de lui en parler, mais avant, elle voulait discuter avec son frère de ce qui venait de lui arriver.

Elle se reposa de longues minutes avant de se sentir prête pour retourner chez elle, sans oublier de prendre le courrier. Elle regardait les noms de ceux qui avaient reçu des lettres (sans doute des comptes à payer) et fût surprise de trouver une enveloppe avec son nom dessus. Elle la mit de côté et rentra chez elle.

- Je suis revenue ! s’écria-t-elle en ouvrant la porte.

Elle se dirigea vers la cuisine, où se trouvait sa mère, afin d’y déposer le courrier qui n’était pas à elle.

- Déjà ? Tu n’es pas restée longtemps.

- Non… Je suis un peu fatiguée.

- Oh… Aimes-tu mieux rester ici après le repas au lieu de venir à l’hôpital ? lui demanda celle qui l’avait mis au monde.
La plus jeune répliqua directement :

- Non ! Il faut que je parle à Mathieu.

Sa mère ne fit qu’hocher les épaules et se remit à cuisiner, indiquant à Cristalia qu’elle pouvait s’éclipser. Cette dernière ne se fit pas prier et se dirigea directement dans sa chambre afin d’ouvrir la mystérieuse lettre. Elle commença sa lecture et fût surprise de voir ce qu’elle contenait.

« Chère mademoiselle Hayes,

Je suis un représentant de l’Académie Tsuki, une école plutôt différente que celle que vous côtoyez. Nous savons que vous avez très récemment découvert votre pouvoir d’invocation équestre. Nous vous invitions donc à rejoindre notre grande académie, afin de perfectionner votre nouveau don.

Chez nous, vous retrouverez plusieurs élèves de 10 à 23 ans qui veulent eux aussi apprendre à manier avec facilité le pouvoir que la vie leur a accordé. Il est évident que les premières semaines seront difficiles, puisque vous ne connaissez probablement pas les bases de l’invocation, mais avec le temps et la patience, vos efforts emmèneront les résultats souhaités.

Notez également que votre éducation ne s’arrêtera pas là; vous aurez, en plus des cours pour votre pouvoir, des cours normaux, tel que l’anglais, les mathématiques, la littérature et d’autres. Vous aurez également à choisir afin d’avoir au minimum deux cours optionnels qui vous seront proposés lors de votre inscription à l’académie.

Si vous acceptez de nous rejoindre, nous le saurons et une lettre contenant de plus amples informations concernant la vie dans notre établissement, ainsi que les fournitures dont vous aurez besoin lors de votre arrivée, vous sera transmise dans les plus brefs délais.

Cordialement,
La direction de l’Académie Tsuki. »

Cristalia n’en revenait pas. Comment l’académie qui lui avait envoyé cette lettre pouvaient être au courant de son pouvoir qu’elle venait tout juste d’acquérir ? Mais surtout… Comment la lettre avait-elle pu être reçue aussi rapidement ? Elle n’eut pas le temps de réfléchir bien longtemps, puisque sa mère l’appela pour aller manger. La plus jeune rangea la lettre dans son sac, pour la montrer à son frère plus tard, et descendit dans la cuisine, rejoindre ses parents pour manger.

-----

Les parents de Cristalia venaient de sortir de la chambre d’hôpital afin de laisser leurs enfants discuter entre eux. Lorsque la porte fût bien fermée, Mathieu se tourna directement vers sa petite sœur.

- Quelque chose te tracasse, pas vrai ? la questionna-t-il.

La plus jeune hocha la tête et soupira :

- Si je te raconte, tu vas me croire, n’est-ce pas ?

- Promis.

Cristalia lui expliqua donc tout ce qui s’était passé lors de sa matinée au parc, en espérant n’oublier aucun détail. Mathieu semblait être captivé par le récit de sa cadette et n’éprouvait aucune peur face à ce qu’elle racontait, au contraire; il avait l’air heureux.

Lorsque Cristalia termina son histoire, son grand frère lui dit :

- Tu as donc un pouvoir, comme Papy ! C'est génial !

La surprise dans le visage de la plus jeune n’étonna pas l’autre.

- Comment..? Tu étais au courant ? Et maman elle, elle l’est ?

Mathieu lui fit un tendre de sourire et lui répondit :

- Tout le monde est au courant qu'il y avait un " risque " que tu développes un don également. Mais nous attendions de voir s'il allait se manifester avant que tu n'ais 20 ans. Si tu n'avais rien découvert après cela, nous t'en aurions parlé. C'était pour que tu ais la surprise n gros.

- Ho…

Cristalia était un peu déçue d’être la dernière à être au courant, mais elle ne leur en voulait pas, puisque c’était pour de bonnes raisons. Elle se souvint alors de la lettre et s’empressa de la sortir de son sac afin de la montrer à son frère.

- Regarde, j’ai aussi reçu ça juste après avoir rencontré Éclipse…

Le plus vieux s’empara de la feuille et la lut entièrement. Lorsqu’il eut fini, la cadette lui demanda :

- Tu crois que maman voudra me laisser y aller ?

Un sourire narquois apparût sur le visage de Mathieu, signe qu’il ne lui avait pas tout dit.

- C’est certain qu’elle va te laisser y aller ! Papy travaillait là.

Celle qui avait 15 ans faillit s’étouffer avec sa salive.

- Quoi ?!

C’est à ce moment que leurs parents entrèrent dans la pièce, pendant que l’ainé était en train de rire. La femme qui était entrée était folle de joie :

- Enfin, tu as hérité d'un don, je suis si fière de toi !

Elle serra sa fille dans ses bras, alors que son mari lui lança un clin d’œil.

- Et évidement que tu vas aller dans cette école ! C’est la meilleure qui soit afin de perfectionner ton pouvoir !

Cristalia était surprise de toutes ces révélations, mais elle était tout de même heureuse, après que de longues années se soient passées sans que rien ne change sa routine. Enfin, elle sortait de ces heures sombres où tout semblait aller mal pour elle.  

-----

Cela faisait un an que Cristalia avait rejoint l’Académie Tsuki. Âgée de 16 ans, et avec ses cheveux teints en bleus, elle avait réussi à développer un petit peu son pouvoir d’invocation; elle savait comment l’utiliser et elle pouvait garder Éclipse dans son monde pendant environ 30 minutes, si elle faisait attention.

Mais cette journée était différente des autres. Parce que la jeune femme avait reçu un colis, alors que d’habitude elle ne recevait que des lettres de son frère ou de ses parents. Elle dût par contre attendre la fin de la journée pour pouvoir aller dans son dortoir et ouvrir son paquet.

Elle commença d’abord par lire la lettre qui venait avec et les larmes lui montèrent directement aux yeux.

« Salut petite sœur !

Je n’ai pas grand-chose à te dire en fait, parce que tu sais déjà tout, et je ne veux pas passer par quatre chemins, mais si tu lis ceci, c’est que je suis parti. Ne t’inquiète surtout pas pour moi et ne gâche pas des études à cause de mon décès. Si j’étais resté, j’aurais souffert, donc c’est un mal pour un bien.

Je sais que c’est une demande qui peut être difficile à respecter, mais s’il te plait, ne verse pas trop de larme à cause de ça. Tu sais très bien que ton sourire est bien plus joli que tes yeux rougis par la peine.

Aussi, lorsque tu es partie pour aller à l’académie, je voulais te le donner, mais je savais que tu ne l’accepterais pas. Alors s’il te plait, accepte ce présent. Je sais que tu l’aimais énormément, alors il te revient. De toute façon, il ne me sert plus à rien, pas vrai ? (Mon humour, n’est pas le meilleur, mais je suis certain que j’ai réussi à te faire faire un petit sourire, non ?) Prends-en soin !

Je t’aime et je vieille sur toi, même si tu ne me vois pas.
Mathieu xxx »

Essayant au mieux de lutter contre les larmes, pour faire plaisir à son frère, Cristalia ouvrit le paquet qui était enveloppé et une larme glissa sur sa joue, malgré elle. Le présent de son frère n’était rien d’autre que son kigurumi de panda qu’il aimait tant. Elle le serra fort contre elle, respirant pour la dernière fois l’odeur du défunt.

C’est à ce moment qu’elle se promit de toujours le porter, même si elle passerait pour une folle.

En l’honneur de son frère.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Élodie ~
♦ Anniversaire : 20 septembre 2000 ~
♦ Activité : Je suis étudiante en secondaire 5 et je travaille dans une boutique cadeau d'un hôpital (Grosse vie) !
♦ Loisirs : Lire et écrire, écouter de la musique et gamer.
♦ Tu aimes : Manger !
♦ Tu détestes : Faire à manger.
♦ Ton rêve : Aller en France.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Internet est ton ami ! ♫
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Franchement, à première vue, il est tellement bien que je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter.
♦ Petit mot de fin : Je suis une pandicorne mangeuse de patates.

Dernière édition par Cristalia le Jeu 19 Jan - 0:22, édité 15 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda sauvage apparaît ! [Terminée !]

Message par Tori Clark le Jeu 5 Jan - 19:24

Yes, une Québecoise ! *lance une canne de sirop d'érable*

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Jeu 5 Jan - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!!!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Jeu 5 Jan - 20:10

...
OMG
UN PANDA MANGEUR DE PATATES J'AI TROUVE MON DOUBLE JE T'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMEUH !!!!!! <3 <3 <3
*Enfile son kigurumi panda*

...
Ahem.

Ouais, donc bienvenue cher double, et comme je t'aime déjà je vais t'aider un peu même si ta fiche est pas complète <3
Alors, déjà, pour le mental, le nombre de lignes est correct mais tu devrais étoffer un peu plus, parce que là, tu pourrais tout aussi bien être chez les Émeraudes (et tu devrais, on est les bests)
Ensuite, "pers" ne veut pas dire avoir un œil vert ET un œil bleu, mais plutôt avoir les yeux bleus-verts, c'est une couleur quoi. Donc tu as juste les yeux vairons ^^

Voilà-voilà, c'est tout pour le moment, je te réserve un RP quand tu seras validée, donc bonne chance pour ta fiche ~

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cristalia le Jeu 5 Jan - 20:21

Mercii ! x3

Kanade -> Oh, okay, je croyais que les deux mots étaient synonymes. o^o Je vais modifier ça. ^^ Je vais également étoffer le mental, pas de soucis. :') Il faut vénérer les pandaaas !

Message par Rain Stride le Jeu 5 Jan - 21:31

Bienvenue au plaisir de rp avec toi lorsque tu seras validé ^^
Rain Stride

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cristalia le Jeu 5 Jan - 21:47

Mercii ! :3

Message par StormKa Poliakov le Ven 6 Jan - 0:23

Bienvenu! Encore un pouvoir en rapport avec les animaux, et original en plus, C'est bon ça! Je veux trop voire un rp toi/King Will: ça fera un chevalier. Quel chevalier?! CELUI DU CAN*TOUSS TOUSS* c'est pas drôle car tu bosse dans un hôpital.(тσт)

Je rugis en [color=#DF7401]

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8
je réserve l'avatar Richard Aldana!:

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 6 Jan - 10:12

Bonjour,

Pas grand chose a dire vu que le physique et le mental sont bon.

Le pouvoir est une autre histoire. Le temps que tu peux garder la jument est trop long et aussi tu ne précise pas le temps que tu mets pour pouvoir le réinvoquer, j'aimerai que tu le précise.

Après modification si tout est bon j'enverrai un modo fiche sur cette prez

Invité
Invité

Message par Narok le Lun 9 Jan - 13:21

Quelqu'un a fait le champs d'épona avec son ocarina?

OMG c'est un panda! Y'a tromperie! On a jamais vue un panda monter sur un Irsh Cob! (J'en ai un chez moi d'ailleurs!) Vive les Cheval vache! Aller si tu passe en France je t'invite chez moi pour te la présenter!

Pour le pouvoir il me parait correct en l'état! Mais tu va devoir préciser plusieurs choses:

-Que ce passe t'il pour toi si elle est blessé? (la jument)
-Taille au garrot?
-D'où est-ce qu'elle vient? (à part la dimension des crins soyeux)
-Est-ce qu'elle est normale? Je veux dire, elle saigne et réagis comme un cheval normal?

Répond à ses questions là dans ta partie pouvoir et il sera définitivement bon pour moi.

Pour ton mental, si tu rajoute un trait de caractère comme tu l'as fait pour le moment ça ira, mais là ça manque encore un peut.

Le physique c'est bon.

Ne manque que l'histoire.

Bienvenu parmi nous! Pour toutes question et me prévenir de ton avancement tu peux m'envoyer un Mp, ou répondre à la suite de ta fiche. Mais j'aime bien les Mp ^^
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cristalia le Lun 9 Jan - 17:56

Okay, merci ! ^^ Je suis en train d'écrire l'histoire, pas d'inquiétude là-dessus. :) (J'ai pas beaucoup beaucoup de temps par contre, donc voilà, mais j'en suis à la moitié ^-^)

Je modifierai le reste ensuite. :)

(Owii, je vais aller squatter chez des gens pour voir des chevaaux !)

Message par Laworth le Lun 9 Jan - 20:05

: )

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Cristalia le Dim 15 Jan - 4:27

Ça y est, j'ai fini l'histoire et je crois avoir fait les modifications nécessaires ! ^-^

Message par Narok le Dim 15 Jan - 22:16

Désolé pour toi mais les pouvoirs ne peuvent pas être héréditaires. Donc il te faut changer ce point.

Je crois que c'est tout ce qu'il reste.

Mp moi si tu veux parler de quelque chose ou pour me signaler que ta fiche est prête.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cristalia le Jeu 19 Jan - 0:22

J'ai fait les modifications ! J'espère que c'est correct. :) (J'ai fait du mieux que je peux pour ne pas avoir à tout changer.. xD)

Message par Narok le Jeu 19 Jan - 10:20

Alors,

La jument ne peut pas savoir pour l'académie puisque toi tu ne sais rien dessus. Elle ne peut pas avoir plus de connaissance que toi dès son arrivé ce n'est pas un être omniscient.

Ton grand père ne peut pas avoir travaillé la-bas puisque l'académie n'est ouverte que depuis 2 ans en 2016. et dons tes parents ne peuvent pas savoir pour l'académie.

La lettre, l'académie ne t’enverra pas de fourniture en fait. Elle t'invite à la rejoindre mais rien de plus. Il y a je crois un exemple de lettre quelque part, je vais tenter de te la retrouver.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut