Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Noa le Dim 1 Jan - 19:36

Rappel du premier message :

J’avais l’impression de flotté dans le vide au milieu du néant en dessous de moi le sol était recouvert d’un tapis de plumes noire, tellement épais qu’on ne le distinguait plus. Au-dessus de moi je voyais des tas de corbeaux voler, jusqu’à ce que ceux-ci se disperse et je vis un énorme rocher me tomber dessus. Au moment de l’impact je rouvris les yeux dans un sursaut.

J’étais dans ce qui ressemblait à une chambre d’hôpital allonger dans un lit. Une espèce de "bip bip" régulier se répétait incessamment. La luminosité de la pièce me brûlait la rétine au point que je dus plisser les yeux et les cligné pour m’y habituer petit à petit je voulu me les frotter mais une violente douleur ainsi quelque chose d’inconnus m’empêchais de le bouger …petit à petit je réalisais que l’intégralité de mon corps me faisait souffrir je baissais mon regard pour constater que mes deux bras était dans le plâtre. Par ailleurs j’étais torse nu avec des sorte de … bandage très serré qui m’empêchait de respiré comme d’habitude. D'ailleurs ... en parlant de respiré ... c'est quoi cette espèce de masque qui me recouvre la bouche et le nez ? Il était relié à un espèce d'appareil par le biais de plusieurs tuyaux . En parlant d'être relié a un appareil des fils sorte de fils me reliait à la machine d’où provenait le son répétitif

Je tentais de me relever, étouffant un râle de douleur mais rien à faire la douleurs ressentit à la poitrine était trop forte et me clouait au lit. Puis je réalisais que les bruit environnant m’indiquais que je n’étais pas le seul pensionnaire de la pièce. En tournant la tête (l’un des rares mouvements que je pouvais exécuter sans que cela me fasse trop mal. Il y avait Marco qui semblaient avoir les yeux bandé ainsi que Tori qui semblait aller bien enfin de ce que je voyais.

Je tentais de m’exprimer non sans certaines difficultés

_ Tori ? … Marco ? …

Qu'est ce qu'on faisait ici ? Aucune idée, j'ai l’impression d'avoir loupé plusieurs épisodes d'une série. En plus j'ai un mal de crâne carabiné, presque identique a la fois ou j'ai découvert ma sensibilité aux ultrasons. J'essayais de réfléchir mais tout était encore très flous dans ma tête j'ai l'impression d'avoir fumer un truc pas frais.

Bilan médical:
Bon alors pour Tori et Marco je ne sais pas mais en ce qui me concerne j'ai les deux bras en miettes (vu que Narok a brisé les ailes de mes corneilles), les cotes et le sternum cassé (vu qu'il a shooté dans une corneille et que je me suis fait écrasé) Sans parler des bleus et hématomes ecchymoses qui me paraissent obligatoire dans tout combat ... c'est pas comme si je me suis pris des rochers sur la gueule ... ho ! attendez ! ... si enfaîte, c'est bien le cas. Pour la duré pendant laquelle je suis resté inconscient je ne sais pas ... je vous laisse le choix


Dernière édition par Noa le Mar 3 Jan - 17:44, édité 1 fois


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Tori Clark le Dim 5 Fév - 3:51

J'écoute attentivement la réponse que la douce Saphir me fournit maladroitement :

- Je ne regrette pas de t'avoir soignée, mais je regrette d'avoir provoqué autant de panique. Je ne pensais pas... zut ! C'est la première fois que je soigne autant... Je ne pouvais pas arrêter. Je ne pouvais pas savoir si tu avais perdu beaucoup de sang... Je...

Je ne suis pas très qualifiée pour réconforter les gens ou pour les rassurer de manière générale, cependant le moment est mal choisi pour penser à ce genre de chose. Du mieux que je peux, j'essaie de trouver quelque chose s'apaisant à rétorquer sur un ton doux.

- Ce n'est pas de ta faute, justement tu ne pouvais pas le savoir.

Je baisse les yeux en m'obligeant à ne pas me détourner pour jeter un regard à l'adresse de l'infirmier des lieux, mais je laisse tout de même un silence sans le vouloir dans l'empêchement de faire cette action. Ce n'est quand même pas de sa faute s'il n'a pas eu le temps de m'en informer, ce n'est pas de la mienne si je n'ai pas pu être mise au courant ou et ce n'est pas de celle de Yumiko si elle ne le savait pas non plus. Je reprends sur un faux air de confidence et en tentant un petit sourire :

- Et dis-toi que si les autres s'inquiètent c'est parce qu'ils tiennent à toi car tu es importante pour eux. C'est une magnifique preuve d'affection. Tu n'es pas d'accord avec moi ?



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Marco Wakasa le Lun 6 Fév - 4:13




Après avoir porté assistance autant possible et voyant que tout le monde était stable, Lloyd jugea qu'il put partir pour faire un rapport de la situation à la direction.


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Yumiko le Lun 6 Fév - 23:55



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

- Ce n'est pas de ta faute, justement tu ne pouvais pas le savoir.

Tori m’avait répondu sur un ton doux qui se voulait sans aucun doute rassurant. Malheureusement, pour une raison qui m’échappait, cela me fit mal. J’eue l’impression que, du coup, j’aurais dû me renseigner sur ce détail avant de demander à la jeune femme l’autorisation d’utiliser mon pouvoir sur elle. En y réfléchissant alors que mon interlocutrice se tut, je vins à me dire que mon sentiment de culpabilité venait de là. Mais, au fond, est-ce que cela m’aurait arrêté ? Est-ce que je n’aurais pas ressentis des remords quant au fait de ne pas avoir fait ce que je désirais pour elle ? Ma vie était-elle plus importante qu’une autre ? Ma santé plus indispensable ? Il fallait bien que mon pouvoir serve à quelque chose, non ? Surtout que, finalement, je n’étais même pas certaine que ces éléments m’auraient arrêtée. Je l’aurais tout de même soignée et j’avais le regret de ne pas avoir la possibilité d’user de ma capacité sur Noa, ne serait-ce parce qu’il le refusait. De toute façon, avait-il saigné ? Je n’en étais même pas sûre au fond…
Après quelques instants pendant lesquels j’avais encore fui les regards, ne manquant pas d’être rassurée auditivement sur la situation de Noa et Marco qui étaient tour à tour tombés de leur lit, Tori ajouta en murmurant :

- Et dis-toi que si les autres s'inquiètent c'est parce qu'ils tiennent à toi car tu es importante pour eux. C'est une magnifique preuve d'affection. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Baissant dans un premier temps les yeux de honte dans un premier temps, je tournai ensuite la tête pour regarder l’Emeraude avec des yeux brillants de larmes. Je ne pouvais pas bouger le reste de mon corps qui me paraissait lourd, mais au moins je savais encore parler même si c’était d’une voix presque brisée par les émotions alors que je lui répondais :

- Mais qu’est-ce que je donne en retour ? De l’inquiétude pour moi… Est-ce réellement digne d’un retour que me donnent les personnes qui s’inquiètent pour moi ? Personnellement, j’en doute, pourtant, je le fais quand même…

Suite à mes mots, j’entendis le professeur Lloyd s’approcher de nous en déclarant qu’avec la sincérité dont je faisais preuve tout comme ma loyauté et le don de faire passer les autres avant ma propre personne, je donnais bien des choses à mes amis qui étaient louables. Sur le coup, je n’y répondis rien puisque je devais bien avouer que je n’y avais jamais pensé. Cela donna l’occasion au Diamant de s’en aller. Ce qu’il disait était loin d’être faux, mais était-ce réellement suffisant. Peu certaine de cela, je jetai un coup d’œil à Tori avant de regarder Noa qui demandait à Luxia si elle pouvait l’aider à se dégourdir les jambes.

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Archie McAlister le Dim 12 Fév - 17:30




Après le combat...

L'infirmier regarda avec impuissance la Saphir pleurer alors qu'elle avait aidé Tori. Cette dernière chercha à la rassurer du mieux qu'elle le pouvait, aidée de Lloyd. Ce dernier cependant, voyant qu'il ne pouvait rien faire de plus, se retira pour faire le rapport de la situation à l'administration. Archie se leva, toujours épuisé, mais capable de se tenir debout. Il approcha Yumiko comme pour renchérir sur les mots de Tori et Lloyd.

- Yumiko... Aimer quelqu'un n'est jamais un fardeau! Tu es précieuse pour nous, c'est normal de s'inquiéter pour toi. Mais jamais ce n'est un mal, jamais c'est dérangeant. C'est juste... naturel. Tout comme chez toi c'est naturel de te donner pour tes amis. Tu as guéri Tori de ton propre gré et de manière désintéressée. Faire preuve d'un tel don de soi, ce n'est pas donné à tout le monde. Toi, tu as cette empathie et cette générosité. Je crois que c'est pour cela que tant de gens t'aiment ici. Alors, je t'en prie, ne t'en sens pas coupable.

Il lui adressa un sourire triste, priant qu'elle puisse retrouver le sien. Elle était bien entourée, mais il fallait qu'elle cesse de culpabiliser et soit concentrée sur ce qu'on lui apportait. Et si au lieu de dire ''Désolé'', elle disait ''Merci'' ? Ne serait-ce pas le plus beau cadeau qu'elle pourrait leur faire? Yasushi serait sûrement d'accord avec lui là-dessus. D'ailleurs, il se demandait s'il ne devrait pas aller le chercher. Cependant, stables ou non, il ne pouvait pas laisser ses élèves seuls. Certes, Luxia était là pour aider, mais il n'allait pas tout lui léguer non plus.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Yumiko le Lun 13 Fév - 18:37



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

En pleine réflexion face à ce qui m’avait été dit, je ne savais plus trop comment réagir. Je tentai d’essuyer mes joues bien que j’eusse encore des larmes qui roulaient encore malgré que je commençasse à me calmer. Archie sembla profiter de cela pour s’approcher et en rajouter :

- Yumiko... Aimer quelqu'un n'est jamais un fardeau ! Tu es précieuse pour nous, c'est normal de s'inquiéter pour toi. Mais jamais ce n'est un mal, jamais c'est dérangeant. C'est juste... naturel. Tout comme chez toi c'est naturel de te donner pour tes amis. Tu as guéri Tori de ton propre gré et de manière désintéressée. Faire preuve d'un tel don de soi, ce n'est pas donné à tout le monde. Toi, tu as cette empathie et cette générosité. Je crois que c'est pour cela que tant de gens t'aiment ici. Alors, je t'en prie, ne t'en sens pas coupable.

Ainsi, le fait qu’on s’inquiète pour moi n’était pas négatif ? Pourquoi l’avais-je pris ainsi ? Certainement parce que tout ce que m’avaient inculqué mes parents c’était que tout ce qui venait de moi était mauvais. Au fond, c’était ce qui me paraissait le plus probable. Je n’aimais pas rejeter la faute sur autrui, mais je ne voyais pas vraiment ce qui aurait pu se passer d’autre pour que je prenne cela ainsi. Je ne comprenais pas ce qui me poussait à me flageller de toutes les fautes. Je ne comprenais pas…
Après avoir refait un tour visuel de toutes les personnes présentes, je me sentis mal de m’être sentis mal pour ça alors que je n’étais pas la plus à plaindre ici. Au fond, que pouvais-je faire maintenant que j’étais sous perfusion, allongée dans un lit. Je n’osais même pas dire quoi que ce soit par peur de me mettre à m’excuser alors qu’on venait de me dire que ce n’était pas la peine.
Lorsque je fus remise sur pied, je dis au revoir à tout le monde et souhaitai à Noa comme à Marco un bon rétablissement non sans avoir encore l’immense envie de les soigner sans le pouvoir. Mais ils iraient bien, n’est-ce pas ?

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Luxia le Lun 13 Fév - 19:08




Après le combat


Il ne semble pas enchanté du tout à l'idée de sa situation. Comme je le comprends... Je sais à quel point il est insupportable de se sentir en position d'infériorité ou dans l'incapacité d'agir par ses propres moyens. Mais malgré tout, il n'est pas envisageable pour moi de le laisser seul dans cet état, sous prétexte que cela porterait atteinte à sa fierté. Etant donné le nombre de fois où il m'est déjà venu en aide, c'est pour moi le stricte minimum que de lui rendre service comme je le peux en retours. Ce n'est qu'après un bref soupir que j'obtient ma réponse;

"-Je crois que ça va …mais je ne suis pas contre un peu d’aide pour marcher …si tu arrives a me soulevé …"

Il laissa ensuite entendre un petit rire, sûrement pour mettre en relief l'ironie de la situation. C'est vrai, avec ma carrure de brindille et ma taille de lilliputienne comparée à la sienne, la scène peut paraître un peu étrange. Cependant, en poussant bien sur mes jambes, j'arrive à le soutenir assez pour qu'il puisse faire un petit tour de l'infirmerie.

Une fois ce dernier accompli avec succès, malgré l'espace réduit de l'endroit et les obstacles fréquents, je le raccompagne jusqu'à sa place. Je jette un rapide coup d’œil aux alentours; tout semble aller bien. La jeune guérisseuse se remet elle aussi petit à petit, en grande discussion avec Tori et le prof restant. Je reste encore ici un petit moment, attendant sois une demande d'aide, sois un quelconque question ou solicitation. Pendant ce temps, j'ai le regard bas, et je me questionne quand à ce qui à bien pu se produire pour que ces trois là se retrouvent dans cet état. Probablement une question à laquelle je n'obtiendrai jamais de réponse... Aussi, je médite au sujet de mon pouvoir. En fais-je réellement un usage convenable?... Je suis tirée de mes pensées lorsque la jeune fille se redresse et prend la direction de la sortie. Je dois lui parler. Elle souhaite donc bon rétablissement à ceux qui restent, et à peine un instant après qu'elle ait fermé la porte, j'annonce:

"-Euh... Excusez moi, j'ai quelque chose à faire. J'ai l'impression que l'on a plus besoin de moi et euh..."

Je me tourne vers l'adulte.

"-Je vous fais confiance pour prendre soin d'eux, monsieur."

À ces mots je franchis la porte, et espère ne pas avoir été trop lente pour pouvoir rattraper Yumiko.

Fin du rp pour Luxia



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum