Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Noa le Dim 01 Jan 2017, 19:36

J’avais l’impression de flotté dans le vide au milieu du néant en dessous de moi le sol était recouvert d’un tapis de plumes noire, tellement épais qu’on ne le distinguait plus. Au-dessus de moi je voyais des tas de corbeaux voler, jusqu’à ce que ceux-ci se disperse et je vis un énorme rocher me tomber dessus. Au moment de l’impact je rouvris les yeux dans un sursaut.

J’étais dans ce qui ressemblait à une chambre d’hôpital allonger dans un lit. Une espèce de "bip bip" régulier se répétait incessamment. La luminosité de la pièce me brûlait la rétine au point que je dus plisser les yeux et les cligné pour m’y habituer petit à petit je voulu me les frotter mais une violente douleur ainsi quelque chose d’inconnus m’empêchais de le bouger …petit à petit je réalisais que l’intégralité de mon corps me faisait souffrir je baissais mon regard pour constater que mes deux bras était dans le plâtre. Par ailleurs j’étais torse nu avec des sorte de … bandage très serré qui m’empêchait de respiré comme d’habitude. D'ailleurs ... en parlant de respiré ... c'est quoi cette espèce de masque qui me recouvre la bouche et le nez ? Il était relié à un espèce d'appareil par le biais de plusieurs tuyaux . En parlant d'être relié a un appareil des fils sorte de fils me reliait à la machine d’où provenait le son répétitif

Je tentais de me relever, étouffant un râle de douleur mais rien à faire la douleurs ressentit à la poitrine était trop forte et me clouait au lit. Puis je réalisais que les bruit environnant m’indiquais que je n’étais pas le seul pensionnaire de la pièce. En tournant la tête (l’un des rares mouvements que je pouvais exécuter sans que cela me fasse trop mal. Il y avait Marco qui semblaient avoir les yeux bandé ainsi que Tori qui semblait aller bien enfin de ce que je voyais.

Je tentais de m’exprimer non sans certaines difficultés

_ Tori ? … Marco ? …

Qu'est ce qu'on faisait ici ? Aucune idée, j'ai l’impression d'avoir loupé plusieurs épisodes d'une série. En plus j'ai un mal de crâne carabiné, presque identique a la fois ou j'ai découvert ma sensibilité aux ultrasons. J'essayais de réfléchir mais tout était encore très flous dans ma tête j'ai l'impression d'avoir fumer un truc pas frais.

Bilan médical:
Bon alors pour Tori et Marco je ne sais pas mais en ce qui me concerne j'ai les deux bras en miettes (vu que Narok a brisé les ailes de mes corneilles), les cotes et le sternum cassé (vu qu'il a shooté dans une corneille et que je me suis fait écrasé) Sans parler des bleus et hématomes ecchymoses qui me paraissent obligatoire dans tout combat ... c'est pas comme si je me suis pris des rochers sur la gueule ... ho ! attendez ! ... si enfaîte, c'est bien le cas. Pour la duré pendant laquelle je suis resté inconscient je ne sais pas ... je vous laisse le choix


Dernière édition par Noa le Mar 03 Jan 2017, 17:44, édité 1 fois


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Yumiko le Lun 02 Jan 2017, 17:26



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

Que s’était-il passé ? Quelque chose de grave se passait à l’académie sans que je m’en rende compte ? Beaucoup de questions de ce genre s’était posées en mon esprit quand j’avais trouvé Noa, Marco et une autre jeune femme que j’avais certainement déjà croisé allongés à l’infirmerie en mauvais état. Cette vision cauchemardesque m’avait mise dans tous mes états et j’avais eu du mal à m’en remettre. J’étais tellement mal pour eux que j’eus même des difficultés à ne pas utiliser mon pouvoir pour les soigner sur le champ. Le souvenir de ma discussion avec Archie m’avait permis d’attendre, tout comme la promesse de demander aux patients leur avis. Chaque jour, j’avais essayé de leur rendre visite, parlant un peu avec Marco, mais surtout en veillant sur Noa dont l’état était inquiétant. Mine de rien j’étais un peu attaché à lui…

Après la première fois que je les avais vus, je m’étais renseignée auprès d’Archie pour savoir ce qu’ils avaient. A en juger par ce que j’appris et des recherches par la suite, les deux seuls que je pouvais soigner étaient mon ami Rubis et la jeune femme. Je me sentais mal pour Marco pour qui j’étais impuissante. Les jours qui suivirent, je vins prendre des nouvelles, restant au chevet de Noa jusqu’à ce qu’il se réveille enfin : alors que j’entrais le plus silencieusement possible dans l’infirmerie, j’entendis une voix s’élever :

_ Tori ? … Marco ? …

Soulagée de l’entendre enfin, des larmes mouillèrent mes joues. Je les essuyai rapidement en m’approchant de son lit. De peur de lui faire mal, je m’assis simplement près de lui en posant mon sac de cours à côté de moi et je lui répondis :

- Ne t’en fais pas, ils sont juste à côté. Comment te sens-tu ?

Je me doutais que ce ne devais pas être la grande forme, mais je voulais être certaine qu’il ne souffrait pas. Je voulais lui demander la permission de le soigner, mais je ne voulais pas être trop brusque. Après tout, il avait certainement besoin de comprendre où il était, quand on était et ce qu’il avait avant de répondre à mes questions.

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Mar 03 Jan 2017, 04:05



Après le combat...
Feat Tori, Noa, Archie, Lloyd et visiteurs
....Co... Mar....Co

...C'est bon... La respiration est stable...

Marco entendait de temps à autres des voix autour de lui tandis qu'il était toujours dans les vapes. Il voulait se réveiller, et voir comment allait les autres, mais c'était comme si son corps le forçait à récupérer. Il avait subit un sacré choc et pourtant ce n'était pas lui qui avait eu les ailes disloquées ou le trou dans la jambe. D'ailleurs, comment Noa s'en sortait-il? Avec tout ce que l'homme masqué lui avait fait subir sous ses formes de corneilles, il devait être dans un état déplorable.

À son réveil, l'émeraude ne put rien voir du tout. Il sentait quelque chose lui couvrant la vue, le faisant paniquer.

- Tori! Noa!?, appela-t-il.

Il entendit des pas lourds se ruer vers lui, le faisant reculer instinctivement.

- Du calme, Marco, c'est moi, Archie. Tori et Noa sont là... Ils dorment encore.

- ...Pourquoi je ne vois rien?, demanda Marco d'une voix tremblante.

- Tu as des bandages pour protéger tes yeux, tu... risques de ne pas pouvoir voir pendant quelques jours, la cornée a été endommagée, mais tu guériras.

Sans dire un mot, l'adolescent s'était laissé aller, les larmes coulaient malgré lui, irritant ses yeux au passage, mais il ne pouvait se contrôler. Il sentait Archie le tenir comme pour le rassurer alors qu'il était secoué par les sanglots. Toute sa peine, sa colère et sa peur ressentie plus tôt semblait être sortie d'un coup.

Heureusement pour lui, il avait terminé depuis un bon moment de laisser aller ses émotions quand on lui rendit visite. Il reconnu la voix de Yumiko. Autant cela lui faisait plaisir d'avoir de la visite, autant il avait honte d'être aussi vulnérable. Il la remercia d'être venue, mais avec une voix morne, mettant cela sur le compte de fatigue. Il ne voulait pas faire de la peine à son amie, mais après avoir fait de petites conversations, il fit mine de se rendormir, tendant tout de même l'oreille au cas où.
(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Tori Clark le Ven 06 Jan 2017, 07:09

Des ténèbres... Il n'y a que les ténèbres qui m'entourent. Je ne vois pas de sol, mais je sens que je suis étendue sur le dos. Je commence par me redresser, puis Je me lève pour avoir plus de chance d'apercevoir quelque chose. Toujours rien. Je fais un pas, puis un autre et encore un autre pour me mettre à marcher au hasard, sans avoir la moindre idée de ce que je fais là. Je ne saurais dire combien de temps s'écoule entre le moment où je me suis levée et celui où une lueur apparaît au loin. Je continue de m'en approcher jusqu'à pouvoir distinguer ce dont il s'agit. Ce sont des gens que je connais. De vieilles connaissances, des amis, ma famille, ils sont tous là et ils m'appellent comme s'ils me cherchaient. Je leur envoie la main, mais ils ne semblent pas me voir, donc je continue d'approcher. Je les ai presque rejoint, mais je me frappe à quelque chose d'invisible devant moi. On dirait qu'une surface m'empêche d'aller les rejoindre, un peu comme s'ils n'étaient pas vraiment en face de moi, mais plutôt de l'autre côté d'un écran. Je cogne sur la surface jusqu'à ce que je finisse par comprendre où je suis. Cette noirceur autour de moi, c'est de l'ombre et j'en suis prisonnière. Je redouble d'effort pour sortir en donnant des coups de poings et je fini par donner un coup de pied, mais au moment ou il frappe la surface dure, ma jambe se met à me faire mal.


Je sursaute et porte mes mains à ma cuisse par réflexe. Mon pantalon de jogging a été déchiré et un grand bandage recouvre la partie douloureuse. Une blessure ? Je lève les yeux sans trop comprendre ce qu'il se passe et je me rends compte que je ne suis pas dans mon lit, mais plutôt à l'infirmerie. Un peu plus loin, j'aperçois Noa et Marco tous les deux étendus dans un lit, mais aucun des deux ne semble réveillé et ils sont dans un piteux état. Qu'est-ce qui a bien pu leur arriver ? Avec l'intention d'aller les voir, je fais un mouvement pour me lever, mais la douleur jailli de nouveau et je pousse un grognement de surprise et de douleur. Merde, la blessure, c'est vrai... Sur ces entrefaites, Archie se pointe dans la pièce, probablement alerté par le grognement. Je l'accueille avec un air perdu et j'ai droit à des explications par rapport à la situation. Noa et Marco, bien qu'encore inconscients sont dans un état stable, ce qui est très rassurant, quant à moi, je me suis faite transpercer la jambe et je me retrouve avec une lésion sévère au vaste externe avec une blessure de sortie, ce qui signifie que je vais devoir rester un bon moment sans marcher. De toute façon, bouger est l'une des dernières chose que j'ai envie de faire à l'instant. Je me sens fatiguée...


L'entièreté de la journée s'est résumée à une succession de phases d'endormissement, de sommeil léger ou sans rêve, de cauchemar, d'éveil en sursaut au moindre bruit, puis de r'endormissement et tout cela dans le désordre le plus total. Par moment, j'entendais et voyais des choses sans trop savoir si elles étaient réelles ou imaginaires ou encore si j'étais éveillée ou endormie. Je me sentais comme si j'avais la grippe. La fièvre devait y être pour quelque chose. Je me suis retrouvée recroquevillée contre l'oreiller d'un lit dans une chambre d'hôpital, ignorant complètement les yeux qui me fixaient avec inquiétude et chagrin. Il y avait soudainement un mur qui se dressait entre eux et moi, m'enfermant dans la plus grande des solitudes pour assister seule à l'effondrement de l'univers. Tout se brisa en quelques instants. Il avait suffit aux parents d'entrer dans la chambre avec une mine très basse et d'annoncer la mauvaise nouvelle pour que tout tombe dans le vide. Plus rien n'existait, je faisais une chute sans fin dans l'infinie. Heureusement que je me trouvais contre le matelas du lit, si non la chute m'aurait donné le vertige. « Laetitia n'a pas survécu. » Ces mots n'existaient pas...

- Tori! Noa!?

Le vide persiste, mais je n'ai plus l'impression de tomber. ... Je connais cette voix... Quelqu'un parle, mais ce n'est pas à moi qu'il s'adresse. Est-ce que c'est la personne avec qui je partage la chambre d'hôpital ? J'ouvre les yeux. La pièce ne ressemble pas à une chambre d'hôpital. Je finis par me souvenir au bout de plusieurs longues secondes d'incompréhension. Ah... C'était un cauchemar... Ça fait longtemps que cette période est terminée et encore plus longtemps que j'ai vécu ce moment, pourtant c'est comme si j'avais remonté le temps... Espèce de fièvre.

Le lendemain, enfin je crois, parce que ma notion du temps a pris le bord avec ces périodes de sommeil désordonnées, je demande s'il n'y a pas un livre qui traînerait dans le coin pour pouvoir le lire.

Un peu plus tard dans la journée, j'ai reconnais Yumiko dont j'ai fait la connaissance dans un cours de biologie, il y a quelques temps de cela. Au moment où elle arrive, comme si sa présence avait déclenché un quelconque mécanisme, Noa semble sortir du long sommeil dans lequel il était encore plongé. Parfois, le hasard fait bien les choses. Ils conversent un brin, mais je n'écoute pas leur conversation, préférant retourner à la lecture d'un roman étonnamment en français que quelqu'un a dû oublier lors d'un passage à l'infirmerie.

HRP :
Toutes mes excuses pour avoir mis du temps à répondre et pour le désordre qu'est cette réponse ^^;

J'ai assumé qu'au niveau de la chronologie, l'attaque était survenue après le cours de biologie, mais si l'ordre des événements est incorrect, prévenez-moi.


Dernière édition par Tori Clark le Sam 07 Jan 2017, 21:06, édité 1 fois (Raison : quelque chose d'inutile)



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 00:26




Après le combat...

C'était une véritable catastrophe. Bien sûr, Archie recevait des visites très régulières à l'infirmerie de la part de Tori. La pauvre était toujours aussi malchance, à croire que le sort s'acharnait sur elle. Ce jour là, il aurait put en dire autant pour Marco et Noa. Il manqua de tomber de sa chaise lorsqu'il vit son ami Lloyd emmener les uns après les autres les blessés. D'abord, Noa, le plus mal en point, les bras cassés, ainsi que les côtes et fracture du sternum. Il avait dut le mettre sur assistance respiratoire les premiers jours de son séjour quand il était inconscient ainsi que les électrodes pour surveiller son rythme cardiaque.

Heureusement qu'il se rappelait que l'arnica était pour les hématomes, Noa en avait grandement besoin! Que lui était-il arrivé pour être dans un état pareil? Un accident de bus lui avait été moins dommageable! Et que dire de Tori... La jambe présentait une plaie d'entrée et de sortie et c'était trop gros pour être une balle... Ou peut-être? Quelqu'un aurait tiré sur elle?! Pourquoi? Pourquoi faire du mal à Noa... Tori... et Marco... Il était inconscient et en état de choc, ses deux yeux endommagés. Il allait être aveugle pour plusieurs jours, si ce n'étaient pas des semaines!

Archie n'eut pas le temps de s’apitoyer sur eux, il fit tout en son possible pour stabiliser l'état des blessés. Il n'avait pas dormi le premier soir, ni le second. Voir ses élèves dans un tel état le bouleversait profondément, mais il tâcha de garder le sourire devant Yumiko lorsqu'elle visita, après tout, les trois patients étaient en bonne voie de guérison.

Buvant un autre café, Archie attendit, sans trop savoir ce qu'il attendait précisément. Que quelqu'un ouvre les yeux plus longtemps que quelques minutes, que quelqu'un se présente... Il attendait, tout simplement.

Lorsque Tori se réveillera, il se dirigea vers elle en vitesse, ignorant sa fatigue.

- Tori! Comment te sens tu?

Il voulait l’inonder de questions. Sentait-elle sa jambe? Avait-elle besoin de boire? Que s'était-il passé? Toutefois, il parvint à se retenir, préférant lui donner un peu de temps.

(c)Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Luxia le Sam 07 Jan 2017, 01:55




Après le combat...


J'avais appris, par le biais de... de.... Je ne sais plus. J'avais appris, donc, que le jumeau était apparament dans un bien sale état. Je ne savais en fait que très peu de choses, mise à part qu'il était grièvement blessé, et inconscient depuis un moment. J'avoue que cette idée m'a tourmentée durant plusieurs jours. En réalité, je m'inquiétais réellement pour lui. C'est étrange pour moi de l'admettre, mais finalement, j'ai réussi à refaire confiance à certaines personnes, dont lui, en particulier lui. Cependant, je n'eus pas tout de suite le courage d'aller lui rendre visite. Je me sens tellement ridicule... Dans la crainte, toute ma confiance en moi disparaît. Mais de quoi avais-je peur, me direz-vous? Et bien... Je ne sais pas. Probablement que j'allais rentrer piteusement dans l'infirmerie sans savoir quoi dire ou faire, que j'avais peur de faire une gaffe quelconque à un moment ou à un autre, ou peut être que j'avais juste peur de voir Noa dans cet état si horrible que l'on décrivait... Je sais mieux que quiconque que je ne suis pas aussi forte que je voudrais en avoir l'air. Et ces derniers jours, j'arborais une mine délavée et inquiète.

Mais aujourd'hui, ce n'est plus possible. Même si je fais une bêtise quelconque, que je ne sais pas quoi dire, que l'on ne me reconnait plus, j'y vais. Je ne supporte plus de rester dans l'ignorance. Je ne prends même pas mon casque, rien du tout. Je me dirige juste vers mon but; l'infirmerie. Mon visage est figé, mais en réalité, je cherche de tout mon être ce que je vais bien pouvoir dire. J'ai un don pour louper mes entrées. Je ne vais certainement pas arriver en criant "Hey! Salut tout le monde! Ca va?!?". Pour commencer, on me prendrait pour une débile ou une inconsciente, et ensuite, ce serait vrai, car demander à des personnes si elles vont bien, alors qu'elles sont coincées à l'infirmerie... C'est moyen. Mon cœur bat à toute vitesse quand j'entre dans le bâtiment. Je ne sais pas pourquoi. Il est extrêmement rare que je sois mal à l'aise. J'appréhende ce que je vais bien pouvoir voir. Je pousse la porte de la chambre dans laquelle il se trouve, et y découvre quatre autres personnes. Deux autres blessés, dont une que je reconnais. Tori il me semble... Elle non plus n'a pas l'air bien du tout... J'ai un petit pincement au cœur à la voir comme ça. Et deux autres visiteurs apparemment. Dont un qui me semble trop âgé pour être un élève -par conséquent, un professeur- et une jeune fille au chevet de Noa, qui est apparament enfin sorti de l'inconscience. Malgré tout les autres problèmes, voici au moins une bonne nouvelle.

Être timide, malgré que je sois Saphir, ce n'est pas dans ma nature. Pourtant, je n'adresse pas un mot à qui que ce soit.Je jette juste un regard désolé à la jeune blessée avant de me positionner aux côtés de l'autre fille aux chevet du jumeau, bien que je ne la connaisse absolument pas. Je ne sais toujours pas quoi dire, légèrement effrayée, je dois l'admettre, par tous ce qui est sous mes yeux. Mais par pur automatisme, je lance doucement;

"-Noa... Est ce que tout va bien?"

Stupide question... Non, il ne vas pas bien, ça se voit tout de même... J'aurais plutôt dû lui dire "Comment est ce que tu t'es fait ça?" Ou quelque chose de ce style; mais je suis incapable de produire d'autres sons que ceux-ci. Je m'assied donc sur une chaise non loin et reste là, en attente d'une quelconque réponse pouvant me rassurer sur son état.



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 09:15

C'était tout une journée quand je l'ai avais trouvé, ces trois là... Je pense que j'ai seulement vu une seule fois ce genre de scène de crime durant ma carrière. Après les avoir amenés à l'infirmerie, Archie pris la relève et s'occupa d'eux religieusement. J'aidais du mieux que je pouvais évidemment, mais c'était lui l'expert dans ce genre de truc. Je pouvais m'occuper de blessures superficielles et des premiers soins, mais j'étais un peu inutile pour les trois élèves. Pour le moment, je devais laisser le docteur s'occuper des patients...

Deux jours plus tard, après plusieurs visites, je me préparais à amener quelque chose pour Archie: ma recette de riz sauvage sauté. Il fallait bien garder celui qui s'occupait des malades en santé hé! Ça ne pris peu de temps pour que j'arrive à la porte de l'infirmerie. En entrant, je voyais que quelques personnes étaient venus visiter on dirait...

- Tori! Comment te sens tu?

OH? Ils sont réveillés? Oubliant les deux élèves arrivés dans la salle, je me dépêche vers Archie qui se tenait à côté de Tori. Les deux autres aussi semblaient être réveillés heureusement... En arrivant derrière lui, je place une main sur son épaule pour ensuite dire à Tori:

- Tu te rappelles de ce qui s'est passé? Tu as toute une raclée sérieusement...

En regardant Archie, je vois que le manque de sommeil a fait ses ravages.

- Tu devrais prendre une pause Archie je crois héhé. C'est mauvais pour le coeur de toute manière rester debout trop longtemps... enfin je crois.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Noa le Sam 07 Jan 2017, 13:29

J’entendais que ça s’agitait autour de moi …en balayant la pièce du regard, je pouvais voir Archie et Lloyd s’adresser à Tori. Marco était dans un coin a part en train de dormir …mais pourquoi a-t-il les yeux bandés ?

Tout près de moi, assis sur le bord de mon lit je pouvais voir Yumiko a mon chevet elle s’essuyait les yeux … est-ce qu’elle pleurait ? Pourquoi ?

Au même moment j’entendais que quelqu’un entrait dans la pièce. En regardant en direction de la source du bruit je pus voir qu’il s’agissait de Luxia. Mais pourquoi semble-t-elle si … mal à l’aise ?

- Ne t’en fais pas, ils sont juste à côté. Comment te sens-tu ?

"-Noa... Est ce que tout va bien?"

Un peu redondant comme question … que pouvais-je ben répondre cela ? C’était inutile de dire que j’avais mal partout, ça n’arrangerais rien et ça ne ferait que les inquiété inutilement. De toute façon elles doivent bien avoir une petite idée en me voyant …Ma jumelle de cœur pris place sur un fauteuil non loin de moi. Bien que je fusse incapable de bouger mes bras j’arrivais toute de même à bouger les doigts. Je respirais lentement avant de finalement répondre.

_ Difficile à dire je me sens … comme qui dirait entravé ! … Mais que s’est-il passé ? Qu’est-ce qu’on fait là ?

Tout était encore très flou dans ma tête, les images se bousculaient sans suite logiques. Je voyais aussi bien des choses qui se sont passé il a déjà très longtemps que des choses récentes … avec quelque images flous c’est comme si j’étais un ordinateur qui redémarrais mais très lentement.

HRP:
Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Yumiko le Dim 08 Jan 2017, 16:51



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

Après mon arrivée, deux personnes arrivèrent : Lloyd et une jeune femme certainement aussi inquiète que moi pour Noa. Tori s’était aussi réveillée pendant ce temps, mais on s’occupait déjà d’elle. Marco étant en train de dormir, j’imaginais qu’Archie allait avoir un peu plus de temps pour les deux autres. J’avais tout de même envie de l’aider en soignant mes camarades et amis. Cela irait. Après tout, j’allais juste perdre un peu de sang, peut-être au point d’avoir besoin d’une transfusion sanguine, je n’en savais rien, mais au moins ce serait moins grave.

_ Difficile à dire je me sens … comme qui dirait entravé ! … Mais que s’est-il passé ? Qu’est-ce qu’on fait là ?

Si seulement je pouvais lui répondre… Silencieuse, je fis un signe de tête pour lui signifier que je n’avais pas de réponse à ses questions tout en montrant que j’en étais désolée. J’attendis ensuite de voir ce que la jeune femme blonde à côté de moi allait dire et les laissais même discuter un peu avant de demander à mon ami :

- Noa, souhaites-tu que je te soigne ?

A cela, il voulut savoir s’il y avait des effets secondaires à cela. Bien entendu, je me sentis obligée de lui expliquer que je connaitrais une perte de sang aussi importante que lui et c’est ce qui fit qu’il refusa. Je me sentis peinée et lui fis comprendre que s’il changeait d’avis il pouvait toujours me demander avant de le laisser avec son autre visiteuse. Je m’éloignai pour rejoindre Tori tout en laissant les deux hommes s’occuper d’elle. Puis, lorsqu’ils se furent éloignés de la jeune femme que j’avais rencontré une fois en cours, je m’approchais d’elle et, avec hésitation, je lui fis la même proposition qu’à mon ami :

- Dis-moi, est-ce que je peux utiliser mon pouvoir pour te soigner ?

J’espérais réellement qu’elle allait accepter. Je ne voulais pas me sentir aussi inutile que cela tout en me sentant mal de les voir souffrir. Noa avait refusé et une personne qu’il semblait connaître aurait très bien pu me « gronder » si j’avais insisté. Quoi que je ne fusse même pas sûre si je l’aurais fait de toute façon. Il en était de même pour elle. Je ne savais pas si j’allais insister en cas de refus, mais je ne pouvais m’empêcher d’espérer qu’elle verrait au-delà des conséquences puisque mon pouvoir pouvait lui offrir bien plus que ce qu’il me faisait subir. C’était ce que je voyais mais que j’étais incapable d’expliquer.

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Dim 08 Jan 2017, 20:17




Après le combat...

L'ambiance ne tarda pas à devenir plus énergique dans l'infirmerie. D'abord avec une étudiante rendant visite à Noa. D'ailleurs, Archie était rassuré de le voir réveillé, mais attristé de le voir aussi confus. Lui qui espérait avoir des informations... Est-ce que les trois blessés partagent la même perte de mémoire? Il n'osait pas le demander à Marco, toujours endormi. Certes c'était lui le moins blessé physiquement, mais perdre la vue ainsi et les circonstances inconnues de sa blessure ont dut lui faire un choc psychologique.

Malgré la douleur, Noa semblait être en état de parler, c'était bon signe. Alors qu'il s'apprêtait à lui expliquer ce qu'il savait, que Lloyd l'avait emmené, le loup en question s'était pointé. Archie aurait bien voulu se dupliquer ce jour là...

- Tu devrais prendre une pause Archie je crois héhé. C'est mauvais pour le cœur de toute manière rester debout trop longtemps... enfin je crois.

- Tu n'a pas tord là-dessus, mais je vois pas trop qui pourrait rester à ma place... Enfin, sans offense Lloyd!

Il ne mettait pas en doute son ami, mais même si les patients semblaient stables, il craignait de les laisser seul avec quelqu'un n'ayant pas la formation nécessaire pour les soigner. Parlant de soigner... Oh non, Yumiko remettait ça! Elle demandait d'abord à Noa, puis à Tori. Au moins, il y avait une amélioration, elle demandait avant de se mettre en danger. Archie regarda son ami.

- Qu'est-ce que je suis sensé faire? La laisser se vider de son sang pour en guérir deux autres? J'aimerais pouvoir guérir comme elle le fait, au moins elle n'aurait pas à prendre un tel fardeau... Je suis surprotecteur?

Il ne cherchait pas à entraver Yumiko ou l'empêcher d'utiliser son don, il avait bien compris qu'il ne pouvait pas faire une telle chose. Ça faisait partie d'elle, mais n'y avait-il pas un autre moyen?





(c)Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Tori Clark le Lun 09 Jan 2017, 05:00

Yumiko n'est pas la seule à venir prendre des nouvelles. Quelqu'un d'autre entre dans la pièce en la personne de Luxia. Je la salue d'un signe de tête en affichant une expression qui se veut rassurante. Je me demande si toute l'académie est au courant de ce qu'il s'est passé. Archie vient vers moi :

- Tori! Comment te sens tu?

- Je ne sais pas trop... Enfin, physiquement j'ai mal, mais à part ça...

Il est rejoint par Lloyd, un autre professeur qui me pose à son tour une question :

- Tu te rappelles de ce qui s'est passé? Tu as toute une raclée sérieusement...

Ce qu'il s'est passé ? Pendant que les deux adultes s'échangent quelques mots, je réfléchi et essaie de me rappeler des événements, mais c'est flou. Je finis par répondre avec hésitation :

- Euh... une attaque, je crois ?

Je ne suis pas certaine et je ne sais pas qui aurait pu faire ça, mais j'ai souvenir d'un affrontement. Tandis que je parlais, Yumiko avait quitté le chevet de Noa pour s'approcher de mon lit. Je l'accueille avec un sourire, me demandant toutefois ce qu'elle a l'intention de dire. Bien-sûr, étant donné que notre seule rencontre remonte au cours de biologie, je ne la connais pas vraiment, mais lors de ce cours, j'ai eu le temps de remarquer qu'elle était discrète. Oui, remarquer la discrétion, c'est plutôt paradoxal. Il ne s'agissait peut-être que d'une coïncidence, après tout je suis moi-même restée passive par moment. Ça ne veut pas nécessairement signifier quelque chose.

- Dis-moi, est-ce que je peux utiliser mon pouvoir pour te soigner ?

La demande me prend de court. Je ne m'y attendais pas. Surprise, je réponds :

- Tu peux faire ça ? Ce serait génial, mais ce n'est pas risqué, au moins... je veux dire pour toi ?

Ce serait surprenant qu'il n'y ait aucun effet secondaire et je m'en voudrais qu'elle se retrouve blessée à son tour rien que pour que j'aille mieux. D'un autre côté, je peux comprendre son intention; si j'avais la possibilité de soigner les gens, je le ferais sans hésiter et peu importe le prix qu'il m'en coûterait, parce que je n'aime pas voir les autres en mauvais état... Je suis au milieu d'un beau dilemme. C'est finalement en regardant Yumiko dans les yeux et en voyant son désir d'aider que je tranche.

- Bon, c'est d'accord. Après tout, ma grand-mère maternelle avait l'habitude de dire " mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que regretter de ne pas l'avoir fait. " Par contre, si tu sens que ça ne va pas, arrête-toi s'il te plaît. Je ne désire pas te mettre en danger.

Alors qu'au début j'ai parlé sur un ton concédant accompagné d'un sourire, j'ai dit ces deux dernières phrases avec un air plus sérieux. La mention de mon aïeule me fait soudainement penser à l'héritage de ma famille maternelle et je porte ma main à mon cou pour m'assurer que l'amulette y est toujours. Je suis rassurée au contact avec l'obsidienne qui l'orne ainsi qu'avec la bille en bois de Jïnn. J'ai eu peur de les avoir perdu pendant un instant.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Yumiko le Lun 09 Jan 2017, 19:52



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

Je fus presque soulagée lorsque Tori me répondit. Elle sembla tellement ravie par l’offre que j’en souris. Elle me demanda cependant si c’était risqué pour moi. Comme cela dépendait grandement de la perte de sang qu’elle avait subie, je ne pouvais pas réellement lui répondre. Malgré cela, je préférai lui montrer ma détermination concernant mon envie de l’aider espérant toujours qu’elle accepterait totalement mon offre. Je vis son hésitation, qu’elle réfléchissait aux pour et aux contres. Certainement en eue-je retenu ma respiration puisque je me sentie respirer à nouveau lorsqu’elle accepta :

- Bon, c'est d'accord. Après tout, ma grand-mère maternelle avait l'habitude de dire " mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que regretter de ne pas l'avoir fait. " Par contre, si tu sens que ça ne va pas, arrête-toi s'il te plaît. Je ne désire pas te mettre en danger.

Je lui répondis simplement que c’était d’accord en souriant d’une manière que je voulus rassurante. Je me doutais que j’allais perdre pas mal de sang après ça vu la blessure qu’elle avait, mais il était hors de question pour moi de le lui dire. Archie était au courant de cette conséquence et en regardant un instant vers lui je sus qu’il était inquiet. Heureusement que nous avions parlé de cela bien avant son voyage avec Yasushi !

Avec un sourire que je voulus rassurant, je demandai à Tori si elle pouvait me montrer sa blessure afin que je puisse y avoir accès. Je l’aidai si besoin, sinon attendis qu’elle fasse cela, avant de m’approcher d’elle. Je chauffais un peu mes mains froides avant de les poser délicatement sur la jambe de la jeune femme en fermant les yeux. Lentement, trop à mon goût, la blessure se referma un peu comme si elle disparaissait, réparant les muscles et tout ce qui avait été touché. A la fin de l’opération, je tremblais alors que j’ouvrais les yeux. Je sentais que j’avais bien utilisé mon pouvoir et que la quantité de sang perdu par la jeune femme était conséquente. Mais, pour les autres, ce ne fut qu’après quelques secondes qu’ils me virent tousser, cracher du sang tout en tombant à genoux au sol. J’avais déjà connu cela, mais jamais autant. Jamais au point de me sentir faible ou de m’évanouir comme ce fut le cas. Heureusement, mon malaise se fit une fois que j’eue repris partiellement mon souffle et que je ne perdis plus de sang. Pour moi, cela en valait la peine. J’aurais plus vite fait de me rétablir qu’elle si je l’avais laissée ainsi. J’avais été utile.

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Mar 10 Jan 2017, 05:47

- Euh... une attaque, je crois ?

Ça c'était un peu évident baby... On ne perd pas une partie de sa cuisse en jouant à la marelle... Je me demande bien qu'est-ce qu'ils ont faits pour avoir enragé quelqu'un ou plusieurs personnes pour finir comme ça. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un de si dangereux à l'académie, ou plutôt devrais-je dire quelqu'un qui ne se stopperait pas en mettant ces trois élèves en danger de mort.

Il semblerai bien que Yumiko nous a rejoint. Je ne lui avais prêté grande attention avant qu'elle ne commence à offrir ses dons de guérison à Noa et Tori. Hmm, je n'avais jamais vu son pouvoir en action... Je crois bien qu'il y a des conséquences d'après ce que Archie m'avait dit il y a un petit bout... Mais je ne peux pas m'en rappeler totalement. Archie remarqua la même chose alors qu'il me dit:

- Qu'est-ce que je suis sensé faire? La laisser se vider de son sang pour en guérir deux autres? J'aimerais pouvoir guérir comme elle le fait, au moins elle n'aurait pas à prendre un tel fardeau... Je suis surprotecteur?

Je lui tapote légèrement l'épaule avec le derrière de ma main comme pour lui demander de ne pas bouger.

- Laisse, elle se sentirait mal de n'avoir rien fait si elle est comme je l'imagine... Faisons juste attention qu'elle ne fasse rien de drastique.

Un semi mensonge car je voulais aussi voir son don en action... Eh oui! Je suis un amateur de science. Tu m'offres la chance de voir le système de régénération de tissus le plus avancé et je suis supposé refuser? Not a chance baby!

En la voyant au travail, j'étais impressionné de voir la simplicité du procédé... Juste ça? Vraiment? Les quelques secondes suivantes semblaient très silencieuses avant que Yumiko se mettent à cracher du sang... Beaucoup de sang en fait.

Alors qu'elle tomba sur ses genoux, je me dépêcha d'aller à ses côtés avant de dire à Archie:

- Va chercher quelque chose pour la nettoyer, allez!

En arrivant près d'elle, je claque des doigts comme pour essayer de la garder réveiller... Merde elle avait pas l'air en très bon état... En passant un bras en dessous de ses épaules je commence doucement à la soulever.

- Alright, tout doux... C'était un peu dangereux de ta part même si je comprends pourquoi tu l'as fait... Telle est la vie d'un martyr.

Je la dirige vers un des lits de l'infirmerie pour qu'elle puisse reprendre ses esprits après cette perte de sang. Je prends aussi quelques livres dans une des étagères et je les mets en dessous de ses jambes pour faciliter la circulation vers son cerveau.

- Bon, j'espère que tu essaieras pas de refaire ça sur Noa ou Marco quand même baby! En tout cas, pas aujourd'hui c'est sûr...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Mar 10 Jan 2017, 20:59




Après le combat...

Archie se sentait un peu paniquer à l'intérieur tandis que Tori acceptait les soins de Yumiko. Certes, c'était son choix, et il souhaitait la voir guérie le plus tôt possible. Il était impossible de toute évidence d'avoir tout ce qu'on veux sans que l'une ou l'autre en souffre. Lloyd appuyait également le choix de Yumiko et Tori.

- Laisse, elle se sentirait mal de n'avoir rien fait si elle est comme je l'imagine... Faisons juste attention qu'elle ne fasse rien de drastique.

Soupirant, Archie acquiesça lentement, regardant la Saphir faire, se tenant prêt à réagir. Mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que regretter de ne pas l'avoir fait... Des paroles très sages en effet. Ça donnait à réfléchir. Il vit Yumiko faire ce qui ressemblait à pas moins qu'un miracle sur la jambe de la jeune émeraude. Hélas, tout avait un prix.

La jeune guérisseuse tomba à genou, crachant une grande quantité de sang.

- Y-Yumiko!

Lloyd fut plus rapide pour se diriger vers elle, lui demandant d'aller chercher quelque chose pour la nettoyer. Pas besoin de lui dire deux fois! Aussi vite que possible, Archie alla chercher le nécessaire avant de rejoindre la Saphir, placée sur le lit préalablement par son collègue et ami.

- Bon, j'espère que tu essaieras pas de refaire ça sur Noa ou Marco quand même baby! En tout cas, pas aujourd'hui c'est sûr...

- Je confirme. ...Une transfusion va être nécessaire. Ça a été le cas pour Tori pendant qu'elle était inconsciente. La quantité perdue n'est pas trop dangereuse, mais mieux vaut prévenir, expliqua Archie en nettoyant le sang.

Il se releva une fois après avoir terminé pour se diriger vers le frigo, la mini-banque de sang de Tsuki. Heureusement qu'ils avaient eu cette conversation sur son groupe sanguin, il savait ce dont Yumiko allait avoir besoin.

- Je vais m'occuper de ça...

Archie s'arrêta un instant, fermant les yeux avant de les rouvrir. Il adressa un sourire à Lloyd.

- Ça va aller... Je dois lui installer la poche de sang et le nécessaire pour la transfusion. C'est juste la fatigue qui me rattrape on dirait.

Ce n'était pas le moment de flancher quand on avait le plus besoin de lui!


(c)Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Luxia le Mar 10 Jan 2017, 22:21




Après le combat


Depuis tout à l'heure, je suis là, assise sur cette chaise, et je ne fais rien. Je ne peux rien faire. Je suis dans l'impuissance la plus totale. C'est absolument insupportable. En plus, visiblement, personne ne se souvient de ce qui est arrivé. Tori évoque l'hypothèse de l'attaque, qui me semble assez évidente en fait... Mais si ils ne se rappellent même pas de leur(s) agresseur(s), je ne pourrai pas... Non, Noa est contre la vengeance. Donc je n'essaierai pas de le venger. Pour cette fois en tout cas. C'est contre ma nature... La jeune fille blonde à côté de moi semble aussi préoccupée. À un moment, elle demande;

"-Noa, souhaites-tu que je te soigne ?"

Hein? Elle peut faire ça?!? Wow... Sympa. Mais... Si elle demande, c'est qu'il doit y avoir un contre-coup ou quelque chose, non? Je ne sais pas, mais il refuse. Elle reformule la même question à l'intention de Tori. De toute évidence, elle a au moins autant besoin de se sentir utile que moi... Mais elle, elle a les moyens de le faire, visiblement... La jeune émeraude, elle, accepte la proposition, mais se méfie tout de même. Et je crois qu'elle a raison, puisque après qu'elle ait été soignée, la jeune fille blonde, s'écroule au sol en crachant du sang. Les deux professeurs s'empressent de la mettre à son tour sur un lit. Je suis donc avec eux la seule qui ne soit pas encore dans un sale état... Quoique, Tori va sûrement mieux, mais elle doit sûrement encore être fatiguée. Le pire, c'est qu'elle me fait me sentir coupable l'autre! Non seulement je ne sers à rien, mais en plus, elle me fait culpabiliser quand à la façon dont j'utilise mon pouvoir. Mais... En même temps... Non, rien, c'est pas le moment. Je suis toujours silencieuse et pensive, mais même si je ne serai probablement d'aucune utilité, je demande toujours aux deux adultes (oh wait, Noa est adulte... Vous m'avez compris) en me retournant vers eux;

"-Est-ce que je peux aider de quelque manière que ce soit?"

Je crois que je n'ai jamais croisé aucun des deux. Ils ne connaissent même pas mon nom. En fait, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils ne me fassent pas assez confiance pour me confier une responsabilité quelconque... Mais je prie pour pouvoir aider. Vraiment.



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Mar 10 Jan 2017, 23:16



Après le combat...
Feat Someone
Marco se sentait coupable d'avoir ainsi ignoré Yumiko, maintenant qu'en plus elle allait vers Noa et Tori pour proposer de les soigner. Dans quel état étaient-ils maintenant? Si seulement il pouvait les voir! Entendre Yumiko tousser et régurgiter ne le rassurait pas plus! Il se leva d'un bond.

- Y-Yumiko?... Que se passe-t-il?

Il avait écouter une partie, mais il tenait quand même à jouer le jeu de la personne qui venait de se réveiller. Il avait un drôle de sens des priorités... Marco savait qu'il ne pouvait rien faire pour elle, au moins les autres, Archie et...

Lloyd... Ce type... Son estime pour lui était en chute libre depuis ce jour fatidique. Il n'allait pas exprimer ouvertement sa rancœur devant tout le monde... À défaut de lui parler, il allait l'ignorer. Le plus important était de savoir comment ses amis se portaient.

- Tori... Dit moi ce qui se passe, je t'en prie!

Il se doutait bien qu'il n'était pas seul. Deux professeurs, deux filles qui visitaient, Tori et Noa... Mais Marco n'était rien sans ses yeux, il se sentait coupé du monde, seul et perdu, ayant perdu ses repères. Et bientôt, il toucha le vide de sa main, avant de tomber du lit.

- Ouch...

Une perte d'équilibre toute bête après avoir voulu se retourner pour aller dans ce qu'il espérait être la direction de Tori. Encore une fois il se sentait perdre ses moyens devant tout le monde.

- Ça va... Ça va..., dit-il, cherchant à tâtons le bord du lit.
(c) Rin sur Epicode


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Yumiko le Mer 11 Jan 2017, 16:21



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

Alors que je tentais de reprendre mon souffle, je sentis une personne s’approcher rapidement de moi. Ce n’est que lorsqu’elle demanda à quelqu’un d’autre de chercher de quoi me nettoyer que je compris que c’était Lloyd. Et encore, mal comme je l’étais je ne le compris qu’inconsciemment. Le claquement de doigts du professeur m’aidait à rester éveillée alors que la seule chose que je voulais désormais faire c’était dormir. Même si j’avais plus ou moins deviné que Tori avait perdu beaucoup de sang, plus que je ne l’avais vu sur d’autres, jamais je n’avais pensé que c’était autant. On dû s’en apercevoir puisque je sentis qu’on me souleva du sol pour me porter sur un lit plus loin. Me laissant aller totalement, j’entendis qu’on me parlait :

- Alright, tout doux... C'était un peu dangereux de ta part même si je comprends pourquoi tu l'as fait... Telle est la vie d'un martyr.

Qu’était-ce qu’un « martyr » ? Que voulait-on dire ? Je ne comprenais pas très bien. Pourtant, je ne parvins pas à poser mes questions. De toute façon, cela m’aurait-il servi à quelque chose ?

- Bon, j'espère que tu essaieras pas de refaire ça sur Noa ou Marco quand même baby! En tout cas, pas aujourd'hui c'est sûr...

- Je confirme. ...Une transfusion va être nécessaire. Ça a été le cas pour Tori pendant qu'elle était inconsciente. La quantité perdue n'est pas trop dangereuse, mais mieux vaut prévenir.

Laissant Archie nettoyer le sang sur mon visage et mes mains principalement, je me fis la triste remarque que, de toute façon, Noa avait refusé mes soins et qu’après ça aucun d’eux n’accepterait mon aide. Je me sentais idiote car plus je venais en aide aux autres et plus je les inquiétais. Plus je soignais et moins on voulait que je le fasse. C’était blessant, mais normal. J’avais conscience que je penserais la même chose à leur place…

Plus loin, j’avais remarqué l’inquiétude de Marco. Je ne sus pas ce qu’il fit, mais je ne manquai pas d’entendre un gros bruit sourd suivant sa demande d’explication à Tori. Luxia, quant à elle, était allé demander aux professeurs si elle pouvait se rendre utile. Sa façon de faire était sans aucun doute plus intelligente que la mienne. Je ne menais les autres qu’à s’inquiéter pour moi alors que je ne faisais que soigner des blessures. Quelle amie faisais-je ! En le réalisant, et certainement aussi parce que la fatigue me rattrapait par la perte apparemment conséquente de sang, je laissai des larmes franchir la barrière de mes yeux, cachant ces derniers de mes mains, alors que mes lèvres tremblantes refusaient de bouger pour me permettre de demander pardon à tout le monde.

Code par Rin


HRP:
J'écris en #8C80AC ^^


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Luxia le Mar 17 Jan 2017, 00:06




Après le combat


Je suis plantée là, bien déterminée à apporter mon aide de quelque manière que ce soit. Un grand blanc succède ma demande. Je me sens horriblement mal. J'ai pourtant un regard décidé et un ton sûr, je crois. Mais on ne me donne aucune réponse. Gênée, comme si je venais de prononcer une bêtise quelconque et déplacée, je détourne le regard et soupire "tant pis..." Je ne sers visiblement à rien ici. Et je n'ai aucun moyen de remédier à ça. Je parcours la pièce des yeux. La première chose que je remarque, c'est la jeune fille que l'on vient d'allonger. Ses yeux. Ou plutôt ses mains devant ses yeux. Elle pleure, j'en suis sûre. J'aimerais lui parler. Elle vient d'agir en héroïne. Son pouvoir pourrait sauver tellement de gens si amélioré elle arrivait à en maîtriser les conséquences... Et moi... Je veux utiliser le mien pour me venger... Pour la première fois, cette idée me rebute. Je sais qu'elle reviendra, tôt ou tard, mais pour le moment, j'aimerais juste tellement savoir utiliser mon don pour faire de bonnes actions... Je ne sais pas si tout le monde le voit aussi bien que moi, mais c'est évident, elle s'en veut pour quelque chose. Je ne comprends pas. J'aimerais lui parler. Plus tard. Peut être pas aujourd'hui. Si il faut, je trouverai son nom et je lui écrirai un mot, ça rentre largement dans mes compétences.

Un bruit attire ensuite mon regard autre part. L'un des rescapés de la bataille vient de tomber au sol. Par réflexe, je me précipite vers lui. Je veux aider. Même un inconnu. Dans une situation pareille, j'ai besoin de sentir que je ne suis pas totalement impuissante. Il a les yeux bandés et cherche tant bien que mal un moyen de remonter. Doucement, je m'approche de lui et lui attrape la main. Tentant d'être aussi rassurante que je le peux, je lui dis;

"-Je vais te guider. Je m'appelle Luxia."

J'espère juste que les deux professeurs ici présents n'auront pas eu vent de quelques unes de mes... Bêtises à l'académie. Je prendrais mal de me faire réprimander dans un moment comme celui-ci. Mais bon... Il y a peu de chances, si?



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Mar 17 Jan 2017, 21:26





Après le combat...

La pauvre Yumiko semblait dévastée après avoir pourtant apportée son soin à Tori. Archie se demandait si ce n'était pas de sa faute en fait. Il voulait lui dire de ne pas pleurer, qu'elle n'avait rien fait de mal. Il était seulement inquiet pour sa sécurité. Tori allait mieux et Yumiko avait au moins agi entourée de professionnels de la santé. Ça aurait franchement put être pire. Momentanément distrait par la condition de la Saphir et par son épuisement grandissant qu'il n'avait pas eu le temps de répondre à l'autre élève qui proposait ses services. À ce moment-ci, Marco était tombé, sans doute en ayant fait un faux mouvement. Se tournant vers la nommée Luxia, Archie s'adressa à elle en même temps de s'excuser.

- Pardonne-moi de ne pas avoir été attentif. Je crois qu'en effet j'ai besoin de d'autres bras et surtout d'autres yeux et oreilles. Je ne voulais pas t'ignorer. Je te remercie pour ton aide, si tu peux juste veiller à leur besoins mineurs comme les relever ou apporter de l'eau ce sera déjà beaucoup, lui dit l'infirmier.

Il prit un moment pour s'asseoir sur son fauteuil, prenant une bonne inspiration avant de se tourner vers son ami.

''Si tu veux bien l'aider pour Marco et Yumiko... Je t'en serais reconnaissant. J'avoue que moi-même j'ai besoin d'une pause''

Archie aurait bien voulu continuer, mais s'il tombait il ne ferait que leur nuire. Il fallait savoir quand s'arrêter comme on dit.

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2017, 01:27




Après le combat...
Feat Someone
Marco se raidit bien malgré lui en entendant quelqu'un approcher. Pas Lloyd... Il ne fallait que ce soit Lloyd... Il baissa la tête, honteusement. Il se sentait stupide et immature de cultiver encore une rancœur à un moment pareil! Heureusement ce n'était pas le professeur qu'il entendait lui parler doucement.

"-Je vais te guider. Je m'appelle Luxia."

L'émeraude releva la tête dans ce qu'il semblait être la direction générale de la nommée Luxia.

- Marco. ...Euh... Merci..., dit-il timidement.

Il accepta l'aide pour se relever tout en s'appuyant sur le lit pour ne pas qu'elle aie à supporter tout son poids. Une fois debout, elle l'aida à se rasseoir sur le lit cette fois.

- C'est gentil... Tu es, une amie de Noa ou Tori?

Dans le temps où il avait été couché, il ne dormait peut-être pas, mais il avait fait le vide, ne prêtant pas vraiment attention aux conversations. En ce moment même, il n'avait toujours pas envie de juste papoter, mais il préférait se changer les idées avant de se remettre à perdre ses moyens. Il voulait encore moins se mettre à pleurer maintenant que l'infirmerie était plus bondée que lors de son réveil. Il voulait poser plus de questions. Comment allait Yumiko? Et Noa? Tori était-elle complètement guérie? ... Allait-il vraiment retrouver la vue? Il se retint préférant ne pas agresser Luxia. Elle avait été assez gentille pour proposer son aide, mais peut-être pas au point de jouer les psychologues.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum