Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Invité le Ven 30 Déc 2016, 20:53

Le surveillant venait de passer. Si Ys avait bien calculer, il avait environ une demi-heure avant le passage d'un autre adulte.
A moins de pas de chance, il avait tout planifier. La petite vivait en 8F. Cela faisait un peu Lolicon de s’intéresser à une pré-préadolescente. Il lui avait fallut un peu plus chercher ou les fenêtres donnaient, mais les plans incendies du bâtiment. Il vérifia dans son sac en bandoulière si le paquet s'y trouvait.. L'avantage du costume de l'école, c'est qu'il était sombre. Et que cela ne semblait pas suspect de se balader dans cette tenue.  D'après ces informations, elle était dans sa chambre. Alors c'était…. Cette fenêtre. Il n'y aurait aucune difficulté à monter le long de la façade. Il faisait cela régulièrement.
Il avança rapidement vers le mur et sauta attraper la première pierre. Une seconde main un peu plus loin. Il tâtonne des pieds pour trouver des prises valables. Maintenant, il avait enfin de bonnes prises. Un pierre, puis une autre… Putain ! De nuit, ce n'était pas facile. Il faudrait qu'il améliore sa vision nocturne. Mince du bruit. Cela faisait à peine cinq minutes que le surveillant.. Se plaquant contre le mur, il écoutait. Ce n'était que des émeraudes revenant. Bordel dépêchez vous de passer, je commence à avoir des crampes… Après deux longues minutes Ys reprit son ascension vers le paradis pour les garçons de son âge : le dortoir féminin. En fait lui pensait actuellement à autre chose. Le contenu de son sac. Et le petit chaton à qui cela allait servir.
Enfin ! le bord de la fenêtre arriva. Il se hissa dessus. Le rideau étant tirée, il ne pouvait donc pas voir, ni se faire voir. Il s'accroupit sur le rebord et serra le poing. Il mit son chapeau rouge et serra le poing. Il frappa à la fenêtre à la façon d'un chat, papattant la vitre.
Il espérait qu'une des filles ouvrirait le rideau et surtout qu'elles le laisseraient parler, ou au moins donner un paquet.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Nayght le Lun 09 Jan 2017, 18:58

Introduction du code css…
Chambre 8F
Tour 1
Un bruit inquiétant dans notre chambre…

Après tant de fêtes, le retour des études intensifs furent très difficiles à prendre en main aussi rapidement. Après tout, il y a un programme à suivre. Pourtant, malgré a pression, on ne faisait comme si ce jour fut comme les autres. Ce n’est pas très intéressant de s’en rappeler, en même temps… Personne ne pensait sortir dehors à cette heure là : il faisait trop noir. Je veux dire, qui voudrait s’aventurer dans le noir dehors alors qu’on a pleins de travaux à faire pour le lendemain ? Je me disais ça, mais je avais que beaucoup sont dehors en train de s’entraîner comme por s’amuser. Dans notre chambre, on n’était que 2. Cheshire dormait paisiblement dans son lit. Qu’elle était mignonne quand elle dort… Mais malgré son sommeil, une lampe était allumée. C’était la mienne. Sur mon bureau, je continuait à rattraper mes cours en retards et faire mes devoirs pour la semaine. (Oui, on peut faire des devoirs sur la semaine XD). Seul le bruit du stylo gratter le cahier et de ma gorge enflammée régnaient dans cette pièce. Les autres colocataires nous avaient proposé d’aller voir un spectacle, ce soir, pour me détendre. Chose que Cheshire et moi avions refusés pour nos raisons personnels. On m’avait dit que de refuser une offre était un signe de malpolitesse. Je supposais donc que j’étais très malpolie, dans ce pays. D’ailleurs, je me demandais combien d’offres ai-je refusé, depuis que je fus arrivée ici…

Mes yeux commençaient à se plier. Non pas par la fatigue du travail, mais par une envie soudaine de tousser. Et ce n’était pas une petite toux, d’ailleurs. Mais pendant que je toussais, j’entendais un autre bruit. Elle était anormal, par rapport à l’ambiance habituelle de la chambre. Une deuxième fois je l’entend. C’était très brouillée à cause des résonnances des murs, mais je pouvais deviner la source du son : au niveau de la fenêtre. Serait-ce un démon ? Une simple pluie glaciale? Des cailloux? Je me disais que je devais délirer. Mais au réveil de Cheshire, j’avais compris que ce n’était pas qu’une hallucination personnelle (C’est une hallucination COLLEC- Non). Cheshire et moi s’étions croisés du regard. On avait le même : celui de la peur. Le bruit continuait à résonner. Il ne veut vraiment pas s’arrêter. Le rideau couvrait les vitres. Je commençais déjà à avoir d’entendre ce bruit infernal. Alors, j’avais pris mes deux mains pour tirer le rideau et…
Qu’est ce que… ?
Haaaa désolée !  J’avais oublié qu’on avait lancé un RP ! >O<
C’est bon ! C’est bon ! On reprend son calme ! Tout va bien, je suis toujours là ! Pas besoin de paniquer pour ça, hein ? XD
Je suis pas trop motivée à mettre de l’action dès le début. Je commencerais dès le prochain tour, j’espère. Je me limite juste à décrire la situation d’initiation, question de me mettre dans l’ambiance.
Alors pour les lignes, je compte 25 lignes sur Word avec une police de 11… Raisonnable, non ?
Code by Nayght



Pompage de sources de motivation en cours. Veuillez patienter...

Đi về đâu, về đâu cũng là thế mà
Yêu đậm sâu, đậm sâu để rồi chia xa
Xa, xa, xa, xa, xa, xa rồi
Đã thôi, thôi, thôi, thôi, thôi nhung nhớ.
avatar
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Chester le Sam 14 Jan 2017, 17:59

Je rentre dans la chambre toute fatiguée. Mes colocataires m'avaient proposé de venir avec elle voir u  spectacle mais j'ai refusé pour étudier. Je dois atteindre le niveau des autres, même s'ils sont plus grand que moi. Finalement, je m'endors profondément. Clac clac. Je veux dormir encore un peu. Clac clac. Je finis par me réveiller. C'est quoi ce bruit ? De la grêle ? Non, c'est pas possible que ce soit de la grêle, il n'y avait pas même pas de neige. C'est pas possible. Je me rends compte avec stupeur que je me suis endormie. Je croise le regard de Nayght, elle avait peur. Attends je suis peut-être entrain de rêver. Si j'ouvre le rideau il y aura un démon ou je-ne-sais-quoi qui va surgir. Mais c'est peut-être aussi un petit oiseau qui a froid et qui veut s'abriter. Nayght ouvre le rideau. Je suis vraiment surprise en voyant par la fenêtre. Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Il est venu juste pour regarder les filles ? En plus c'est pile ma chambre. Minute, si il voulait vraiment regarder, il n'aurait pas frapper à la fenêtre. Il a dû faire ça pour éviter les surveillants, il voulait sûrement me parler. Je m'approche de la fenêtre. Attends comment il connaît le numéro de ma chambre ? Me dites pas qu'il a enquêté sur moi. C'est vraiment glauque.....Je prends mon téléphone de ma poche et écris :

"Je connais cet personne Nayght, il n'est pas méchent."*montre à Nayght puis efface*"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Je ne risque pas de l'entendre comme ça. Je lui ouvre la fenêtre. Après qu'il entre je regarde par la fenêtre pour voir si quelqu'un l'a vue.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2017, 18:37

Oh, je suis invité à rentrer. Encore avec son téléphone. Elle semble inquiète. Pendant qu'elle regarde à l’extérieur, j'en profite pour mater sa copine et leur chambre.
Plutôt jolie. Mais bon, cela ressemble étrangement aux chambres garçon. Bon, le speech.

-Je viens de rencontrer un vieux monsieur, en direction du Nord. Il semble avoir oublié de te livrer cela avant le changement d'année, alors je lui rend service.

Je sort un paquet emballer simplement et le tend à Cheshire.

-Bonne année Cheshire, aux oreilles qui la dérangent un peu.


Le paquet atterrit dans les mains de la jeune préadolescente.

Le paquet contenait un serre tête en plastique flexible avec deux trous pour les oreilles de Cheshire. Ainsi qu'un deuxième moins large sans emplacement d'oreille, mais avec une rainure tous le long. Cette dernière commençait sûrement à comprendre pourquoi, il avait demandé à toucher et palper ses oreilles et sa tête il y a un peu plus d'un mois. Les trous étaient légèrement plus grand que les oreilles par contre.
A côté des oreilles de chats en plastique et d'autres en tissus. Elles étaient un peu grandes, mais Ys les avaient demandé ainsi, car Cheshire risquait encore de grandir. Par contre, la paire en plastique ne coupait pas le son, contrairement à celle en tissu, qui tenait chaud.
Il y avait deux écouteurs pouvant être mis au bout, afin de faire un casque d'écoute. Et deux petits haut parleurs Bluetooth à mettre dans les oreilles de chat afin d'écouter de la musique.

-Choisit tes oreilles, met les dans les trous correspondant (et dans le bon sens). Maintenant met l'autre serre tête en dessous. Pousse.

Un petit clic se fit entendre. Les deux serre-tête n'en faisait plus qu'un où Cheshire pouvait mettre sa tête.

-Les écouteurs sont esthétiques. Les petites choses sont des oreillettes Bluetooth standards.

Après quelques minutes, Ys se dit qu'il était temps. Il referma son sac.

-Je refile par la fenêtre, je n'ai pas envie de gêner plus que cela.

Il regarda la nouvelle avant de s'approcher de la fenêtre pour repartir.

-Ker Ys vous salut et vous souhaites une bonne nuit.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Nayght le Lun 30 Jan 2017, 15:35

Chambre 8F
Tour 2
Un invité dans notre chambre…

Impossible pour moi de comprendre ce qu’il se passe : une personne se trouvait là, devant la fenêtre… En pleine nuit ! Vous me demandez encore pourquoi est ce que je flippais ? Cheshire avait l’air d’avoir perdu sa peur mais une autre sensation prenait sa place. Elle a prit son téléphone. Elle tapait sur son écran et me le montrait :
"Je connais cet personne Nayght, il n'est pas méchent."
Elle effaça ce qu’elle écrivait et tapait autre chose pour le montrer à la personne à l’autre bout de la fenêtre. On le voyait bouger ses lèvres, mais impossible de l’entendre… Peut être parce que la fenêtre était fermée… Donc Cheshire l’a ouvert.
On pouvait enfin l’entendre. Mais il semblerait qu’il s’est arrêté un moment avant de pouvoir dire :
Je viens de rencontrer un vieux monsieur, en direction du Nord. Il semble avoir oublié de te livrer cela avant le changement d'année, alors je lui rend service.
Il venait de parler à qui, là ? Peut être à Cheshire, puisqu’elle semblait être moins surprise que moi. Enfin… Elle semblait être moins perdue que moi, surtout. Il sortit un paquet emballé pour le tendre à Cheshire.
Bonne année Cheshire, aux oreilles qui la dérangent un peu.
Elle prit son cadeau de bonne année. C’est si mignon qu’elle reçoive déjà des cadeaux de la part de ses amies… Enfin, c’est ce que je me disais. Après tout, elle avait l’air si seule du premier coup. Mais rien qu’à l’idée qu’elle ai des amies et que ses amies lui offrent des cadeaux, ça me touchait beaucoup.
Cheshire suivait les conseils de l’inconnu. Il avait l’air de savoir ce qu’il y avait dans le paquet… Comment ça se fait ? Ce n’était pas le livreur qui devrait le savoir ? (Oui, je ne savais pas, à l’époque…) Pourtant, on dirait que ce qu’il disait suffisait largement à Cheshire pour comprendre et enfiler une sorte d’attache-cheveux en plastique qu’on mettait pour tenir les cheveux de devant (écoutez, je ne connaissais pas ce nom, à l’époque)
Les consignes sont très techniques… Je ne pouvais comprendre qu’à moitié. Mais Cheshire avait l’air un peu plus différent avec cet accessoire. Je ne pouvais que de lancer des petits « Ouaaah » quand chaque étape qu’il racontait fonctionne. Et enfin je la voyais sourire. La satisfaction du cadeau, je suppose. L’inconnu ferma son sac. Il s’apprêtait à partir :
- Je refile par la fenêtre, je n'ai pas envie de gêner plus que cela.
-A-attend ! Qui es tu, lui disais-je trop doucement pour qu’on m’entende?
- Ker Ys vous salut et vous souhaites une bonne nuit.
Il a sauté par la fenêtre. Je tentais de le voir partir, mais il semblerait qu’il ai disparu après avoir sauté. C’était vraiment bizarre… Mais Cheshire avait l’air heureuse avec son joli cadeau. Je lui demandais si elle connaissait le livreur. Parce que si le livreur connaissait son nom, c’est qu’il y a bien une raison, non ?
Pouaaah enfin je répond au RP ! J’avoue que j’ai eu du mal à m’y reprendre. Peut être parce que j’ai envie de changer de code… Mais on ne peut pas de changer entre deux RPs (par les propriétés) donc je me contente de répondre avec celui-ci
Code by Nayght



Pompage de sources de motivation en cours. Veuillez patienter...

Đi về đâu, về đâu cũng là thế mà
Yêu đậm sâu, đậm sâu để rồi chia xa
Xa, xa, xa, xa, xa, xa rồi
Đã thôi, thôi, thôi, thôi, thôi nhung nhớ.
avatar
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Chester le Sam 11 Fév 2017, 19:57

"Je viens de rencontrer un vieux monsieur, en direction du Nord. Il semble avoir oublié de te livrer cela avant le changement d'année, alors je lui rend service."

Il tient un paquet dans ses mains. Il me le tend. Un colis pour moi, de la part de qui ? La première personne à qui je pensais étais....Mon frère ? Ça pourrait être lui. Mes yeux brillent en pensant que c'était lui. Ker me répond :

"Bonne année Cheshire, aux oreilles qui la dérangent un peu."

Ça c'est sûre que ça me dérange, je dois faire attention à ce qu'aucune personne ne possédant aucun pouvoir voit mes oreilles. Je prends le paquet, il est assez léger. Je le regarde. On dirait qu'il veut que j'ouvre devant lui, je lui doit bien ça pour avoir porté le paquet jusqu'ici malgré le fait qu'il risque de ce faire punir. Je l'ouvre, le paquet contient des serres têtes. Ah des serres têtes j'en porte plus depuis que j'ai des oreilles de chat. En y regardant de plus près ces serres têtes ont des trous environ de la taille de mes oreilles, ainsi que des oreilles de chat en tissu, un en plastique . Ça me rappelle le jour où Ker voulait voir mes oreilles. Il a voulu m'offrir ça, c'est vraiment gentil de sa part en plus se sera vraiment utile pour moi. Il me faisait essayer les oreilles et m'explique comment je dois les porter et comment faire. Nayght nous regarde avec un air content.

"Choisit tes oreilles, met les dans les trous correspondant (et dans le bon sens). Maintenant met l'autre serre tête en dessous. Pousse. Les écouteurs sont esthétiques. Les petites choses sont des oreillettes Bluetooth standards."

Après que j'ai finis de les essayer et lui de m'expliquer il ferme son sac et dit :

"Je refile par la fenêtre, je n'ai pas envie de gêner plus que cela. Ker Ys vous salut et vous souhaites une bonne nuit."

"A-attend ! Qui es tu ?"

"Ker Ys vous salut et vous souhaites une bonne nuit."

Je lui fais un signe d'au revoir. Je lui dois beaucoup.


Merci Akira:

avatar
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ker Ys envahie la chambre 8F des Saphirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum