Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par King Will le Jeu 29 Déc 2016, 11:20

Mesdames, messieurs:

C'était un beau jour d'hiver, les oiseaux égayaient la pâle lueur du jour de leur chant mélodieux, les élèves riaient ci et là, s'adonnant à la douce farandole de la vie (quoi que ça veuille dire). Tout allait pour le mieux, excepté que je me les pelaient grave par zéro dehors, torse-nu (j'y peux rien mon sweat est dans le casier et j'en ai perdu la clef) et sans rien au pieds (j'y peux rien j'ai encore paumé mes tongs). J'avais juste un short kaki trop grand troué au-dessus des genoux et une paire de lunettes de plongé dans mes cheveux en bataille. Quelques larges colliers ornaient aussi mon torse mat. Bref. J'était le parfait cliché du punk à chien comme le pense tout les aristo et les grands-mères.
Donc, je disais que je me gelais grave les c******, chose fortement désagréable, et ma première priorité était de trouver un quelconque lieu chauffé. Heureusement le hall se trouvait sur mon chemin (sauvé!), et m'éviterait de marcher d'avantage, pieds-nu dans l'herbe givrée.
J'entre. Et là qu'est-ce que je vois?!
QUE DALLE. Trois clampins qui déambulent par-ci par-là, sans doute en quête de chaleur eux aussi. Bon. Bah je vais aller me prendre à boire, ce sera déjà ça! Je me dirige devant le distributeur et regarde un peu ce qu'il y a à l'intérieur. De tout... mais pas d'alcool. 'Chier! Je laisse tomber l'idée de boire un truc et part m'assoir à une table vide. Et là, je tombe sur (sans doute) la meilleur chose de la journée: un paquet de carte sans propriétaire apparent. J'avou y'a mieux. Mais c'est déjà ça. Bon bah je commence un petit poker tout seul, a poil. Si ça continu je vais miser ma dignité (si j'en ai encore une).
Bref, toujours est-il que l'un des clampins a dépassé la limite de distance entre lui et moi, ce qui va m'obliger à être sociable. ´Chier.
Je l'aborde avec un Gnèh?! tout droit sorti du tréfond des enfers.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Invité le Jeu 29 Déc 2016, 17:58

Déambulant dans les couloirs sans réel but avec Moon sur l’épaule. Morgane c’est ma corneille, celle que m’avais offert Jinn cette espèce de fou ! Toujours avec son petit Marteau de Thor en argent en pendentif autour du cou. Je m’apprêtais à aller dehors pour qu’elle puisse un peu se dégourdir les ailes quand j’eu la surprise de trouver un mec assis près du table en train de jouer aux cartes … il se fait un solitaire ? Cependant un détail retenait mon attention … il était seulement sapé d’un short. Même pas un t-shirt ou des chaussures que dalle ! Juste des bijoux et une paire de lunettes de piscines. Non je ne matte pas c’est faux !

*croa*

J’interprétais ce croassement moqueur par un « ferme la bouche Noa tu bave"

_ Je t’enmerde le piaf !

*croa*

_ Oui Ba c’est ça boude !

Je m’approchais donc de ce type chelou. Sans réel but si ce n’est causé un peu peut être mais bon. Par habitude je lui tendis ma veste

_ Salut mec ! Tu t’es fait plumé au strep poker ?

Bon vu qu’on est à Tsuki, je me dis que l’éventualité que ça « nudité » sois voulu n’est pas à exclure. Après tout ya bien Stormka qui est toujours en short et débardeur …. Quoi que lui c’est normal il a une fourrure. Ba sinon ya Yahiko qui est insensible au froid.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par King Will le Ven 06 Jan 2017, 18:07

Bien, je le regarde quelques secondes pour savoir ce que me veut "clampin lambda". Wow, swag le pigeon sur l'épaule. J'ai une irrépressible envie de l'appeler fils de piaf (oui merci ça fait fdp, on sait, maintenant tu sort) rien que pour ça.
Salut mec ! Tu t’es fait plumé au strep poker ?
...presque. Assieds-toi gros.
Prénom, nom, tout ça on s'en fout, pas l'temps d'niaiser. J'attends même pas qu'il s'assoit et pose 2 cartes vers lui sur la table, après tout s'il commence à jouer y'aura p'têt moyen de lui gratter de la thune. Bref.
Je pourrais en profiter pour soutirer quelques infos tient.
Si ce type ornithophile traîne dans ce bahut depuis suffisamment longtemps, il doit savoir qui pèse dans l'game ici. Et donc qui serait potentiellement digne de moi.
Dis-moi frère, tu crèche chez les x-mens depuis quand?! Tu connaîtrais pas des types qui pèze dans le coin?!


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Jïnn le Ven 06 Jan 2017, 19:30

Waaah....Comment aujourd'hui je me faisais chier....Je me promenais comme ça....Qui sait, ça fait un moment que j'ai pas vu de nouveau. Enfin....Je pense que je devrais faire une cure de désintox de la baston car pour le coup, j'vais tellement, mais tellement me faire défoncer le cul. Bah ouai ! Taylor il a toujours une vue sur ma gueule...Et en plus....chier. J'dois plus y penser. Mais du coup....Le p'tit Ice tea de l'aprem s'impose. Je portais mon bandeau autour de mon front...retour aux sources. On aurait dit bardock....Pourquoi pas après tout. De toute façon il faisait froid. J'étais habillé chaudement et....Oh, ce Ki....C'est Noa, et la corneille que je lui ai offerte à Noël ! Bon bah un p'tit bonjour ça fera pas de mal. Même si ouai, ce sera toujours tendax un peu entre nous....Une tension sexuelle palpable qui sait....qu'est-ce que je vais imaginer ?

Ah bah tiens....Noa ! Et....Un pélo nudiste en hiver ? Pourquoi pas....de toute façon je prendrai pas de rhume dans ma gueule. Démerde toi mon gars. Le gwak hivernal est si vite arrivé. M'enfin....Ils allaient se faire une partie de carte c'est ça ? Et y'a un gars qui cherche des mecs qui pez...On dirait moi directement au début...Haha. Law, saleté....On s'était foutu sur la gueule puis on était devenue super pote...puis ambre, et tout le reste. Je t'aime bien enfoiré. Je sais pas ce que tu es devenu, mais t'es surement pas mort. Je sais que tu étais fou, taré....mais bon, je t'aime vraiment tarba...Bref.
Je m'avançais vers les deux gars....Et je saluais de la main, normal. J'étais pas spécialement souriant, mais j'tirai pas la gueule. Genre, posé quoi.

Yo Noa et.....Yo à toi mec...J'ai entendu vite fais la question mais...genre....tu te gèles pas les burnes comme ça ? Après j'juge pas...

Je toussotais vite fais, avant de gratter l'arrière de ma tête...Y'a vraiment des gens bizarres ici....En plus de ceux à qui j'ai envie de mettre de violentes balayettes sauvages....y'a des gens chelou. Mon dieu....J'suis venu ici pourquoi déjà ? Ah ouai c'vrai...Je continuais après un court instant :

Tu veux déjà de fracasser contre des mecs balèzes ? Si j'peux te donner un conseils vite fais...attend un moment. Cela vaudrait mieux....après, tu fais ce que tu veux, c'est un moulin cet académie...


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Luxia le Ven 06 Jan 2017, 21:29




*s'incruste de manière discrète dans un rp*
Feat King Will Noa et Jïnn




Non, je ne stalkais personne pour une fois! De base en tout cas! Je jure! Je suis en progrès (mais rêvez pas trop quand même...)! Bon, cette journée deux choix s'offraient à moi. Sois, j'allais étudier, comme tout le monde, sois j'allais déambuler tranquillement avec mon tout nouveau baladeur bourré de nouvelles musiques dans le parc. En tant que bonne Saphir studieuse et qui tient à son avenir, j'ai bien sûr décidé d'aller au parc. Quoi? C'est un choix tout à fait logique! Bref, j'étais partie, couverte de ma doudoune bleue foncée d'hiver, mon casque sur les oreilles, les basses à fond, complètement dans mon joli monde de mechas. Les jardins étaient totalement vides, me laissant l'occasion de chantonner une mélodie complètement incompréhensible pour qui ne connaît pas un tout petit peu Gô Nagai. J'entendais quelques bruits à l'extérieur, mais je n'y prêtais pas du tout attention. Ce devait être des chants d'oiseaux ou quelque chose comme ça. Je fus juste prise d'un grand sursaut quand je sentis qu'on me saisit le bras. Je levai le regard avec des yeux qui voulaient dire "Qu'est ce que tu viens me faire chier pendant que je kiffe ma vie toi?". L'homme, assez grand, enfin... Plus grand que moi en tout cas, mais normal, me regarda d'un air un peu hautain et supérieur, avant de me dire quelque chose. Voyant que je ne comprenais rien, il retira mon casque de mes oreilles, et avant même qu j'ai eu le temps de protester, me sortit; "Pourquoi tu n'es pas en cours?!?". Oh oh... Alerte!

"-Euh..."

Je dégageai rapidement mon poignet et couru. Oui, couru. Instinct de survie. Je partis vers le bâtiment. Je n'avais vraiment pas envie de me faire attraper, de me retrouver bloquée en classe, et encore moins de possiblement recevoir une heure de retenue (de toute manière, je n'y serait pas allée)(si si Saphir j'vous jure!). Je fuis donc jusqu'à derrière un fauteuil random du hall. J'y reste quelques minutes. Je suis maintenant accroupie et cachée, attendant que toute menace soit écartée. Je n'ai même pas pris le temps de remettre mon casque sur ma tête, laissant ainsi entendre aux plus proches de moi le MAGNIFIQUE opening de Getter Robo. Est ce que je critique vos goûts moi?!? Je suis aux aguets et prête à repartir en trombe en cas de besoin. Au bout de cinq petites minutes, je me relève soudainement, en mode suricate sortie de nulle part, et scrute attentivement les alentours. Aucune menace détectée. Je me détends un coup, et remarque que je suis juste derrière un groupe d'étudiant. Moment gênant, surtout quand tu as une put*in de réputation de stalkeuse. Bon, en vrai, ça aurait pu être pire. Genre... En me levant soudainement comme ça, j'aurais pu me cogner la tête contre un quelconque objet ou quelque chose du style, et là, j'aurais juste eu l'air totalement ridicule. Mais bref. Je me tourne vers eux. Il y a Jïnn, le jumeau -qui a d'ailleurs sûrement entendu la musique de loin- et... Un nouveau, à moitié à poil, dos à moi, puisque je suis juste derrière son siège. Je me doute bien qu'ils m'ont vu, du moins les deux que je connais, et ne cherche pas à me cacher d'eux, de toute façon.

"-Tiens, buongiorno piccoli ragazzi!"

Je sais très bien qu'ils vont avoir l'impression que je les espionnait, mais pour une fois, c'est totalement faux. Mais comme je suis branchée en mode "Luxia 1 Surveillant 0" Et que je suis fière de mon coup, j'ai quand même un petit sourire en coin. Je bouge et viens me mêler à eux (SAPHIREUH!!!), remarquant au passage un oiseau sur l'épaule de Noa.

"-Noa depuis quand t'as un oiseau de compagnie?"

Demande-je en souriant. Je regarde aussi le nouveau de face, et soupçonne un type assez original. On est un peu en plein hiver quand même... Je ne sais absolument pas de quoi ils parlaient, mais d'humeur à faire chier le monde taquine, je fais pousser des petites fleurs dans ses cheveux. Je te promet mec, t'es trop crédible comme ça. J'aurais aussi pu m'amuser à l'habiller en mode "Adam et Eve", mais je préfère ça. C'est assez drôle à voir.

"-Je suppose que t'es nouveau? Je t'ai jamais vu. Luxia."

À peine intrusive aujourd'hui...



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Invité le Ven 06 Jan 2017, 23:48

...presque. Assieds-toi gros.

Bon il a l’air sympas en tout cas, je prenais donc place face à lui tandis qu’il se mit à distribuer les cartes je ne sais même pas à quoi on allait jouer donc je ne pris pas la peine de les regarder.

Dis-moi frère, tu crèche chez les x-mens depuis quand?! Tu ne connaîtrais pas des types qui pèze dans le coin?!

Je réfléchis quelque instant avant de me décider.

Mmmh difficile à dire j’ai bien quelque noms en tête mais va falloir être plus précis sur tes critères …

C’est là que Jinn fit sont entré en scène.

Yo Noa et.....Yo à toi mec...J'ai entendu vite fais la question mais...genre....tu te gèles pas les burnes comme ça ? Après j'juge pas...


Je profitais de son moment de pause pour le saluer a mon tour.

Tiens salut Jinn !

Tu veux déjà de fracasser contre des mecs balèzes ? Si j'peux te donner un conseil vite fais...attend un moment. Cela vaudrait mieux....après, tu fais ce que tu veux, c'est un moulin cet académie...

Et là se fut au tour de Luxia de se pointé c’était donc ça la musique ? je croyais que c’était elle qui me l’avais mis dans la tête et que je rêvais.

"-Tiens, buongiorno piccoli ragazzi!-Noa depuis quand t'as un oiseau de compagnie? Je suppose que t'es nouveau? Je t'ai jamais vu. Luxia."

Hey salut la frangine ! Elle s’est Moon , c’est Jinn qui me l’a offerte.

Puis je posais mon regard sur mon camarade rubis.

D'ailleurs Tu tombes bien justement !

Je me lève et faisait le tour de Jinn tel une potiche faisant présentant une ferrari. Tout en m’adressant à l’inconnu.

Alors dans la catégorie poids lourd, je te présente Jinn. 95 Kg de muscles, la puissance destructrice d’un missile militaire. L’ennuie c’est que cette impressionnant carcasse est commandé par une toute petite cervelle, un cerveau de la taille d’une noix !
Je marquais un petit temps de pause car je réalisais un truc « en fait ton nom de code sa devrait être le stégosaure » (un animal qui se bat avec sa queue en plus ça lui va parfaitement !)

Malgré ce petit inconvénient … il a quand même de nombreuse qualité. Un sens de l’écoute, un amis fidèle, plutôt patient, et très généreux, mais avec une logique bien à lui. Je vous laisse admiré la finesse de ces courbes ainsi que sa carrosserie entièrement refaite à neuve (à cause d’un certain séjour à l’hôpital) en revanche le moteur est d’origine ! C'est ce qui se fait de mieux sur le marché

Oui j’ai toujours une dent contre lui pour ce qu’il a fait à la foret ! Mais bon je prends sur moi ça reste mon pote.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par King Will le Sam 07 Jan 2017, 11:33

Fils de Piaf semble réfléchir un instant, et je peux pas m'empêcher fixer le corbak sur son épaule. Ce dernier me le rends bien avec un regard noir de chez noir... Quoi?! Tu veux t'battre le pigeon?!

Mmmh difficile à dire j’ai bien quelque noms en tête mais va falloir être plus précis sur tes critères …

Bah j'sais pas moi, grand blond musclé preux intelligent beau charismatique rapide fort et qui sache manier l'épée serait un bon début. Après je pense pas en demander trop non plus, j'ai réduit mes critères de sélection au minimum, là.
Le type carré me semble pas mal. Le type carré?! Tiens voilà clampin bêta!

Yo Noa et.....Yo à toi mec...J'ai entendu vite fais la question mais...genre....tu te gèles pas les burnes comme ça ? Après j'juge pas...

Ok donc clampin Alpha c'est Noa. Si j'me les gèle? Pas du tout. C'est fait exprès, je comptais justement faire une pétanque, là maintenant. Bon allez salut je dois prendre ma licorne magique avant 25h30.
Bien sûr que j'me les pèle. Clampin béta.

Je suppose que t'es nouveau? Je t'ai jamais vu. Luxia.

ARRRAAAAREGH!!!!  WOW TOI TU REFAIS JAMAIS ÇA! D'OÙ TU SORT EN PLUS?!!!
Je me retourne d'un coup pour voir qui me parle et plaf j'ai un mini-rosier sur la gueule... ARRRRRGH ÇA PIQUE BORDEKELDKDKKZBSOFBZJZBWIFOAV!!! Je tire sur certains truc pour l'arracher immédiatement mais cette connerie est accrochée dans mes cheveux! Au passage je remarque que cette foutu hippie qui prend mon crâne pour un pot d'fleur arbore une coupe de cheveux blonds avec une mèche bleu (toi aussi t'as tentée de faire une teinture foireuse?!). Je la dévisage avec toute la haine de l'univers dans les yeux pour lui répondre:

Moi c'est Jean Dujardin et je maîtrise les sécateurs. Vire-moi ce truc stp.

Hey salut la frangine ! Elle s’est Moon , c’est Jinn qui me l’a offerte. D'ailleurs Tu tombes bien justement ! Alors dans la catégorie poids lourd, je te présente Jinn. 95 Kg de muscles, la puissance destructrice d’un missile militaire. L’ennuie c’est que cette impressionnant carcasse est commandé par une toute petite cervelle, un cerveau de la taille d’une noix !
Malgré ce petit inconvénient … il a quand même de nombreuse qualité. Un sens de l’écoute, un amis fidèle, plutôt patient, et très généreux, mais avec une logique bien à lui. Je vous laisse admiré la finesse de ces courbes ainsi que sa carrosserie entièrement refaite à neuve (à cause d’un certain séjour à l’hôpital) en revanche le moteur est d’origine ! C'est ce qui se fait de mieux sur le marché.


Mmmmmh. Mmmmmmmh mmmmmmh. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh. Bien bien.
Un peu con mais costaud, attentioné, fidèle, patient et généreux. C'est pas mal ça. Bon bah testons-le.
Je pousse ma chaise d'un coup (elle fait un crissement insupportable) et choppe la main de clampin bêta. J'active mon pouvoir un quart de seconde, un nuage presque transparent, semblable à de la vapeur sous pression s'échappe de ma peau et elle prends un reflet métallique. Ça fait un bruit semblable à celui de l'acier que l'on trempe une fois forgé (ce pssschiiiiiii bref vous savez). Tous ces trucs chelou disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.
Ma pseudo-transformation ne me laisse pas le temps de me changer complètement, je garde mon apparence humaine, mais ça va me permettre de vérifier si ce type est compatible avec mon pouvoir.

Dis-moi si ta main te brûle.

Je ne remarque même pas s'il a eu un réflexe d'auto-defense ou quoi, et d'ailleurs j'ai plus l'air curieux qu'agressif.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Invité le Sam 07 Jan 2017, 12:33

Mais qu'est ce que c'est que cette agitation dans le hall d'entrée ? Je vous ai entendu de dehors et comme ça avait l'air drôle je suis rentré. Du coup pour les plus attentif j'étais où ? Oui j'étais dehors bravo, tiens tu as le droit un bon point et maintenant casse toi car ça devient sérieux. C'est qui ce mec qui se permet de me copier là ? Depuis tout le temps que je me balade à poil dans cette école c'est la première fois que je vois un concurrent. Alors oui vous me direz c'est cool, vous avez des points communs, gnia gnia gnia, vous pourrez bien vous entendre, patatipatata (parce que oui, les gens disent encore patatipatata et que c'est très grave), vous pourrez même devenir ami. Mais calme toi deux secondes meuf, tu as cru qu'on allait échanger nos techniques secrètes pour se déssapper et qu'on allait comparer nos "morning routine huilage de muscle" ?

Bon il n'y a pas que lui, il y a aussi Jïnn et Noa mais eux je vous les présente plus. Et puis une blonde ma foi assez chelou. Tout se passe bien et OH MON DIEU !! Est ce qu'il est train d'utiliser son pouvoir sur Jïnn ? Il veut le défier ? Meeeeerde ... ça va être super marrant ! Bon du coup je m'assois dans un fauteuil à côté d'eux et je commande une pizza parce que j'ai faim, comme à chaque fois que je finis mon jogging. Du regard j'interpelle la seule fille du coup, vous savez celle qui presque normal.

"-Ils vont vraiment se taper ?" fis-je en me rigolant.

Je fais un clin d’œil à Noa et un signe de main amical mais néanmoins distingué à Jïnn. D'ailleurs pendant que je pense à ça, tu accueilles les nouveaux (parce que ce gars est nouveau c'est obligé cherche pas) et tu oublies de passer du temps avec les vrais ? Pff

Bon en fait je me fais chier en moins de deux secondes assis du coup je me relève. Alors certes je donne l'impression de ne pas tenir mais JE NE TIENS PAS EN PLACE ! Enfin du spectacle dans cette journée qui s'annonçait aussi amusante que de vendre des calendriers de chaton dans des corbeilles en osier parce que "Bonjour bonne année donne moi ton fric". Si au moins on avait le choix entre chatons vivants et chatons morts.

(hrp : salut je m’incruste :D)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Jïnn le Sam 07 Jan 2017, 17:24

Ah ouai ok. Finalement Tsuki c'était le plus petit endroit du monde. Wow...A croire qu'on croise toujours les mêmes personnes partout. Genre Noa, je sais qu'il me stalk de manière...récurentes. Bon en vrai, j'suis un peu con, c'normal. Mais Luxia ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle raconte quoi avec son piccolo de dbz version brocolis ? C'était quoi comme langue ? J'y capte que dalle moi. Et ouai maggle, c'est moi qui offre des cadeaux de Noël de l'amour qui te fais zizir. Moi j'suis un ouf, moi j'offre des cadeaux de malades. Et il l'a baptisé moon ? Je sifflais d'admiration en signe d'approbation, c'était stylé Moon wow.

Luxia toujours aussi....Luxia. Ouai, Luxia est toujours aussi Luxia. T'as un problème ? Bah non, j'trouve juste pas d'adjectifs pour la décrire...En même temps elle fait des trucs bizarre cette gosse, moi j'dis....j'dis rien. J'en ai assez de dire des trucs. Et y'a Noa qui me présente...Je suis une putain de voiture ? Je souriais un peu de manière crispée....Un rire un peu nerveux on va dire. Evidemment il disait pas que des trucs.....positifs. Pire qu'une meuf le gars, il retient tout toute sa vie.

Et l'autre derrière il me prend la main et....Oh....Pourquoi son Ki augmentait pendant un court instant ? Je dirai une demi seconde...C'était...Intéressant....Très intéressant. Le bruit m'était familié...On dirait un Katana que tu ressors de la forge pour la plonger dans l'eau. Mais....Pourquoi il faisait ça au juste ? Si ça brûle ? Je vois...J'aimerai pas me battre par contre, j'ai assez fais de combat pour au moins 2 ans je pense. Non pas que ça dérange, mais juste qu'après j'aurai des profs au cul et j'me ferai salement niqué...Je ressentais pas de....d'agressivité en lui, donc j'me laissais faire....puis il semblait pas me demander mon avis sur la question. Y'avait Achille aussi....Mon poulain....J'sais que tu t'es fais buter mais tu t'en rappelles pas....Sache que j'ai prié pour toi saleté....Je l'aimais bien ce gars, même s'il était un peu spécial.

Non ça me fait rien....C'était sensé me faire des dégâts ? Enfin, c'est pas que j'aime refuser un combat mais.... En gros j'dois pas trop trop me battre ces temps ci. J'ai pas perçu d'agressivité donc je pense pas que ce soit ton but... Enfin bref....Pourquoi ça devait me brûler ?

Enfin...Je disais pas tout évidemment. J'avais mis mon Ki dans ma main au cas où....Simple réflexe en somme. Donc brûlure ou non, j'aurai rien senti je pense. Après...Vu sa non agressivité, il devait avoir un pouvoir particulier que je n'ai jamais pu apercevoir ici.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Luxia le Dim 08 Jan 2017, 02:01




Maman! Un nudiste!
Feat King Will, Noa, Jïnn et Achille


Vu sa réaction, j'ai l'impression que le nouveau a adoré mon arrivée. Il m'adore sûrement déjà celui-là! Surtout d'après le regard qu'il me lance.

"-Moi c'est Jean Dujardin et je maîtrise les sécateurs. Vire-moi ce truc stp."

Je lui jette un petit sourire en coin. "Nan nan nan  tu vas te démerder tout seul comme un grand! J'ai un pouvoir de création végétale moi, pas de coiffeur. Allez salut!" Voici la traduction exacte de ce que je pense. Noa me répond ensuite;

"-Hey salut la frangine ! Elle s’est Moon , c’est Jinn qui me l’a offerte."

Oh... Sympa, bonne idée. J'aime beaucoup. Il se retourne ensuite pour... essayer de vendre Jïnn? Bon... On va dire que je suis arrivée hors contexte, et que je vais y rester un moment. Le nudiste semble grave intéressé en plus! Nan mais là, je suis complètement paumée. Il se lève et va lui prendre la main, avant de commencer à dire quelque chose qui me fait tout de suite réagir;

"-Dis-moi si ta main te brûle."

Alors le nouveau, je vais t'expliquer quelque chose de très simple. JE SUIS LA SEULE QUI AIT LE DROIT (d'essayer) D’INCINÉRER JÏNN, OK?!?(lel)... Roh... N'importe quoi! Là, un autre gens arrive et se met dans le fauteuil ou monsieur-sécateur était il y a un instant et me lance;

"-Ils vont vraiment se taper ?"

Je me retourne vers lui et dit en souriant toujours légèrement en coin;

"-J'sais pas. Ca pourrait être drôle."

J'avoue que je préfère être dans la mêlée que regarder (arrêtez de remettre en cause mon appartenance à ma maison, je sais ce que vous pensez!) mais peu importe. C'est là que j'entends la réponse de Jïnn;

"-Non ça me fait rien....C'était sensé me faire des dégâts ? Enfin, c'est pas que j'aime refuser un combat mais.... En gros j'dois pas trop trop me battre ces temps ci. J'ai pas perçu d'agressivité donc je pense pas que ce soit ton but... Enfin bref....Pourquoi ça devait me brûler ? "

Comment ça, "j'dois pas trop trop me battre"?!? Ca va durer longtemps?!? Parce que oui, j'me suis fait défoncer, j'assume, mais je reviendrai! Et un jour, je l'aurai (j'ai pas dit quand, on m'en voudra pas si on attend longtemps!)! Débile ou juste acharnée? Je vous laisse choisir, même si j'avoue plus pencher pour la deuxième solution. Non mais... Voilà quoi. Du coup, je me retourne encore une fois vers l'autre gars assis, et ajoute;

"-Ah bah apparemment non en fait..."

En vrai; là maintenant, si y'a pas un surveillant enragé qui sort de nulle part, je veux bien assister à un duel ou un truc du style... 'Chuis de bonne humeur!



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Invité le Dim 08 Jan 2017, 12:26

J’aime bien la réaction que mon petit argumentaire de vente à éveiller chez de Jinn on aurait dit qu’il hésitait entre me remercié et me défoncer ... (mmmh ! L’un n’empêche pas l’autre chérie !) Bref ! Je suis désolé mec mais c’est le mieux que je puisse faire, t’as cru que je ferais uniquement des compliments ? Désolé mais c’est au-dessus de mes forces, n’oublie pas que je suis et je reste une langue de pute qui qu’il arrive. Mais je crois bien que ça aurait été pire s j’aurais balancer comme dernier argument de vente qu’il y avait du cheval sus le capot, un étalon pure sang japonais ( ça existe comme race de cheval ça ? aucune idée !) là il m’aurais fait un regard interloqué voir même limite effrayer « qu’est-ce que t’en sais ? » et je lui aurait balancé un regard plein de sous-entendu qui veut tout dire !

Bref en tout cas l’autre inconnus semblait salivé, et là c’est sur je lui ai vendu du rêve ! Putain j’ai loupé ma vocation en fait j’aurais dû faire vendeur !

Bref je remarque l’entré en scène de Achille cette fois, toujours aussi peu couvert comme d’habitude (ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre mais comment il fait pour jamais tombé malade sérieux ?) Je lui rendis ses salutations par un clin d’œil et un sourire. Avant de me reconcentré sur les deux hurluberlus qui échangeait une poigné de main très chaude (au sens propre, pas figuré) …

"-Ils vont vraiment se taper ?"

"-J'sais pas. Ça pourrait être drôle."

je ne comprends pas trop ce qu’il se passe et fit un petit pas en arrière comme un vendeur laissant son client réfléchir. Par contre quand Jinn a annoncé son envie de ne pas se battre j’ai failli m’évanouir ! Jinn ? Qui ne veut pas se battre ? Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon bro ? Non en vrai vu les récents évènements je comprends qu’il soit dans le collimateur des diamants …

"-Ah bah apparemment non en fait..."

On sentait la pointe déception dans les propos de Luxia.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par King Will le Dim 08 Jan 2017, 20:55



Non ça me fait rien....C'était sensé me faire des dégâts ? Enfin, c'est pas que j'aime refuser un combat mais.... En gros j'dois pas trop trop me battre ces temps ci. J'ai pas perçu d'agressivité donc je pense pas que ce soit ton but... Enfin bref....Pourquoi ça devait me brûler ?
Non ça me fait rien....
Non ça me fait rien....
Non ça me fait rien....
Non ça me fait rien....

...
GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! COMPATIBLE!!! J'affiche un sourire qui monte jusqu'aux oreilles et un regard du style "Dark vader sous son masque"! MOUAHAHAAAA!!! TOI ET MOI ON VA DEVENIR INVINCIBLE L'AMI!!! Lorsque j'ai tenté de me transformer j'ai entapercue le potentiel de ce type, et toi, mais toi mon gars... Putain, si j'avais su qu'y suffisait de demander pour tomber sur un type comme ce gars-là! Je tiens plus faut qu'je l'test. Imagine la chose, le potentiel destructeur que l'on peux avoir tout les deux réunis gyahahahahaaaa! INVINCIBLE J'VOUS DIS!!! Le fils de Piaf m'a dit que ce gars équivaut à un missile! EUPHÉMISME!!! J'ai déjà entraperçu des mannequins sur le terrain, faut qu'on aille taper d'ssus genre là tout d'suite maintenant! Ou s'battre! Mais qui serait assez taré pour se battre contre lui et moi réuni! Aaaaarrrrgh fait chier. Bon, chaque choses en son temps.
ME BATTRE PFOUAHAHAAAA MAIS MEC J'AI LE POUVOIR TE RENDRE ENCORE PLUS FORT QUE TU N'L'EST DÉJÀ!!! Sinon...Tu veux un deuxième ice-tea?! c'est ma tournée! C'est quoi ton numéro de chambre?! T'as un truc de prévu sur les six mois à venir?! T'as déjà manié une épée?! Un gros couteau à la limite?! Le forgeage, ça t'dis rien?! Tu saurais pas où on peut travailler le métal par ici?! Tu vois ce que c'est un fourreau quand même!? Ça t'dis pas d'aller faire un p'tit tour sur le terrain?! C'est quoi ta marque de gel douche préfèrée?!
Je jette un bref coup d'œil aux autres, dont un qui semble encore plus perturbé que moi niveau fringue (je fais pas exprès, merde!) , la hippie qui m'as refait la coupe lui cause et le dernier les écoutes avec un drôle de regard sur Jïnn-sama. Toujours ce Piaf qui me fixe. J'ai grave envi de l'frapper mais apparement c'est un cadeau de Jïnn-sama donc on va éviter.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Jïnn le Dim 08 Jan 2017, 21:25

Ah, je crois que le monsieur, il est content. Il serait pas un peu trop content là ? On dirait que y'a mes paroles qui résonnent dans sa tête, il analyse ? Ou alors, le mec il essaie de me prendre par surprise qui sait ? Ouai non, stop la parano tarba de Jïnn.
OULA ! C'était quoi ce putain de sourire ! Maman g por. Lol. Non mais, j'captais pas trop du coup je souriais avec la gouttelette manga sur mon front. Je sais pas trop ce qu'il me réserve mais....ça a l'air foutrement...surprenant. Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je croule sous les questions ! Mais...Attend attend j'ai pas le temps de tout enregistré....Il était amusant ce gars enfaîte. J'sens qu'il peut être un bon gars, de toute façon j'décèle aucune énergie négative en lui, par contre il a de l'énergie à revendre, ça c'est cool.
Me rendre plus fort qu'actuellement ? Et en travail d'équipe ? Wouaaaaaaah, le mec il me prend un peu par les sentiments, mais chaque chose en son temps wallah.
Je regarde vite fais l'assemblée....Décidément...Je répondais ensuite en mettant ma main sur son épaule. Je le portais sur mon épaule droite ouai. Il est temps d'essayer un truc que j'ai pas fais depuis longtemps. Puis en plus vu comment il avait l'air de vouloir papoter, j'allais un peu lui donner une entrevu seul à seul. J'lui disais :

Mon grand, on va faire un p'tit tour ensemble au terrain d'entraînement. J'espère que t'as pas le mal des transports. Surtout gigote pas comme un taré ou tu vas tomber. Let's go.

Je lui donnais un peu de mon pouvoir temporairement, pour pas que le voyage à haute vitesse ça lui file la nausée. Ensuite....

Hmmm...

Mes cheveux s'étaient hérissés et étaient devenu bleu. J'donnais un aperçut de ma force acquise et puis on allait pouvoir y aller vachement vite du coup. J'étais qu'au stade de Super Jïnn 1. C'était largement suffisant pour sortir du Hall d'accueil et faire un tour au terrain d'entraînement. Je laissais un p'tit salut aux autres avec mes doigts sur ma tempe. Le p'tit salut cliché en somme.

On se rejoins la-bas !

Et la PAF, j'étais lancé avec le monsieur sur mon épaule, bah ouai maggle, c'était fun, ce mec semblait puer le fun, j'allais m'amuser avec lui. On mettait....aller, grand max une douzainede seconde, le temps d'éviter les élèves, les surveillants etc. De toute façon on y était vachement rapidement. Je le déposais doucement sur ses pattes ensuite :

Rien de cassé ? Tu tiens debout ? Non car je pensais que cette petite entrevu te serait profitable mon grand, vu que tu as l'air d'avoir un tas de question à poser.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Invité le Dim 08 Jan 2017, 21:53

Quoi ? Quoi ? QUOI ? Ah mais non ! Non Non Non Non Non Non Non ! Je m'y oppose ! Mais genre farouchement ! Oulala je suis farouche ! Nan mais comprenez moi, Jïnn qui a la puissance de raser une forêt viens de recevoir une proposition de gain de puissance. Bah très bien je vais me faire foutre et je vous dis dans deux heures comment c'était. Moi jaloux ? SANS DÉCONNER ! Tu veux un autre scoop, je suis frustré aussi !

"-Euh ... tu veux pas plutôt offrir ta puissance à des gens qui en ont réellement besoin ? Parce que sans vouloir être méchant Jïnn mais tu es déjà une bête, c'est injuste !"

Voila je viens de passer pour un gosse devant tout le monde mais balekouille frère fallait que ça sorte.

Bon sinon ce gars vit à 100 km/h, il parle tellement vite que je suis obligé de me concentrer pour comprendre. Et encore je dois me tromper parfois parce que certaines phrase n'ont aucun sens les unes derrière les autres. Alors oui c'est drôle mais il cherche beaucoup trop à attirer l'attention. Déjà regarde comment t'es habillé, t’ira pas te plaindre quand tu te seras fais violé. Cochonne !

Du coup je retourne m'assoir, toute l'excitation est parti d'un coup genre pfuuuiiiiiiit comme un ballon. Comme tout le monde on attends la réaction du "missile". Bah vas-y dit ta réponse là, nous fait pas patienter !

Il accepte ce batard, il en profite même pour sauter mon tour le salaud ! Et hop il sort aussi sec. Bon bah comme tout le monde on va là où ils se sont rendus pour voir le désastre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Luxia le Dim 08 Jan 2017, 23:23




Maman! Un nudiste!
Feat King Will, Noa, Jïnn et Achille


Le voleur de combustible passe en mode gamin surexcité.

"-ME BATTRE PFOUAHAHAAAA MAIS MEC J'AI LE POUVOIR TE RENDRE ENCORE PLUS FORT QUE TU N'L'EST DÉJÀ!!! Sinon...Tu veux un deuxième ice-tea?! c'est ma tournée! C'est quoi ton numéro de chambre?! T'as un truc de prévu sur les six mois à venir?! T'as déjà manié une épée?! Un gros couteau à la limite?! Le forgeage, ça t'dis rien?! Tu saurais pas où on peut travailler le métal par ici?! Tu vois ce que c'est un fourreau quand même!? Ça t'dis pas d'aller faire un p'tit tour sur le terrain?! C'est quoi ta marque de gel douche préfèrée?!"

Wait a minut. Moi, je veux me battre contre Jïnn (même si ça équivaut à un suicide), pas contre toi! Donc ouais c'est cool et tout ce que tu veux, mais de toute sa liste d'adversaires, je doute que beaucoup s'intéressent vraiment à ton cas... Vraiment désolée de briser tes rêves de gloire! Ils commencent à discuter et tout, et j'écoute pas vraiment. En fait, j'men fous un peu. Surtout quand je vois le surveillant de tout à l'heure qui s'approche et qui me regarde... Un peu de travers. Je commence à m'écarter discrètement, en expliquant rapidement au jumeau;

"-Euh... En fait, j'me suis possiblement attirée des emmerdes avec un pion, et je crois qu'il m'a retrouvé donc euh... J'vais vous laisser là! Salut!"

Et je repars à toute vitesse en faisant un signe de la main.




(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Invité le Lun 09 Jan 2017, 17:18

_ "-ME BATTRE PFOUAHAHAAAA MAIS MEC J'AI LE POUVOIR TE RENDRE ENCORE PLUS FORT QUE TU N'L'EST DÉJÀ!!! Sinon...Tu veux un deuxième ice-tea?! c'est ma tournée! C'est quoi ton numéro de chambre?! T'as un truc de prévu sur les six mois à venir?! T'as déjà manié une épée?! Un gros couteau à la limite?! Le forgeage, ça t'dis rien?! Tu saurais pas où on peut travailler le métal par ici?! Tu vois ce que c'est un fourreau quand même!? Ça t'dis pas d'aller faire un p'tit tour sur le terrain?! C'est quoi ta marque de gel douche préfèrée?!"

Telle furent les explications de l’inconnue … en entendant ça je ne pus m’empêcher de faire un facepalm … ho putain de merde ! Déjà que Jinn est pas foutu de maîtriser sa puissance et de s’en servir de manière constructive … faut qu’en plus on lui en rajoute … en fait je crois bien que j’ai loupé une magnifique occasion de fermer ma gueule ! Ça m’apprendra jouer les vendeurs ….Vous voyez pourquoi je fais jamais de compliment à Jinn ? Parce que à chaque fois ça part en couille la dernière fois je me suis fait traité de faire valoir !  Bref en tout cas Achille réagis aussi à ça mais de manière totalement différente.

_ "-Euh ... tu veux pas plutôt offrir ta puissance à des gens qui en ont réellement besoin ? Parce que sans vouloir être méchant Jïnn mais tu es déjà une bête, c'est injuste !"

_ Surtout que si c’est pour faire tout et n’importe quoi on n’est pas dans la merde !

Bref Jinn pris le mec sur son épaule avant de disparaître … ce n’est pas difficile de deviné ou il est allé … le terrain d’entraînement bien sûr ! De toute façon il a emménagé là-bas. Je m’attends à l’y voir monté son studios prochainement …. Non vu comme il est rustre plutôt planté sa tente … avec sa bite et couteau comme dis une expression de chez moi. Luxia se fit la mal aussi pour tenter de fuir un pion tandis qu’Achille avait décidé de suivre Jinn.

J’échangeais brièvement un regard avec Moon, celle-ci pris son envol et je me transformais pour la suivre, ainsi nous nous rendions tous les deux au terrain d’entraînement … Je repris forme humaine assis les jambes croiser sur la lucarne d’une des cages de handball tandis que Moon se posa juste à côté de moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par King Will le Lun 09 Jan 2017, 20:57

Mon grand, on va faire un p'tit tour ensemble au terrain d'entraînement. J'espère que t'as pas le mal des transports. Surtout gigote pas comme un taré ou tu vas tomber. Let's go.
Mon grand?! J'fait au moins 10cm de plus que toi frère. Sinon ses cheveux deviennent bleus. Mmmh mmmh je vois qu'j'inspire du monde au niveau "originalité capillaire"
OkééÉÉÉÉÉHAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGH!!!!!!!!
Je crois avoir vaguement entendus un truc de clampin incruste mais je suis parti trop vite pour comprendre(silence le gueux mdr).
Putain ce gars est un BG maggle. Son pouvoir c'est la course supersonique? Stylé! En tout cas le combo moi+vitesse+force doit être plutôt fun. Tiens?! Fils de Piaf vient de se changer en nuée de corbak pour nous suivre. Plutôt stylé aussi, j'le testerais un d'ces quatre s'il s'en montre digne. Bref pour le coup c'est plutôt Jïnn-sama qui m'intéresse, et le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de monde pour que je dévoile mon pouvoir comme ça. Bah oui, de ce que j'en ai vu les élèves sont les premiers à venir se vanter de leur capacités (suffit de voir le premier geste de la hippie) alors que si tu te tabasse avec un type (ce qui est PRESQUE mon but premier) qui ne connaît pas ton pouvoir... bah t'as un Putain d'avantage. Après je suis pas stratège mais moi, mon pouvoir, seul les DIGNES le verront.
Le paysage arrête de défiler en accéléré et je me retrouve sur l'terrain. Efficace.
Rien de cassé ? Tu tiens debout ? Non car je pensais que cette petite entrevu te serait profitable mon grand, vu que tu as l'air d'avoir un tas de question à poser.
Euh oui monsieur. Je lui désigne fils de Piaf d'un mouvement de tête.
Déjà... si ça te dérange pas j'aimerais que mon pouvoir reste entre nous. Genre c'est pas une question de pudeur ou quoi mais... bah je veux juste l'utiliser seul à seul. Faut dire que c'est mon seul atout. Et puis l'effet est plutôt... aléatoire.
Je sens que je fais durer le suspens là.
Entrevue avec Jïnn :
coming soon


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman! Un nudiste! [MDR G PA DAMI ALOR C LIBRE!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum