Journal de la folle aux plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de la folle aux plantes

Message par Luxia le Mer 28 Déc 2016, 19:25

Personnage





●●●
Kabuto
Luxia
14 ans
Elève Saphir
Fiche

Même si elle commence comme dans un conte de fée, l'enfance de Luxia a vite tourné au cauchemar. Elle déteste en parler, et seuls ses amis les plus proches savent à peu près ce qui lui est arrivé. Alors qu'elle était une enfant absolument adorable, elle s'est transformée en fille complètement instable et avide de vengeance. Elle est fragile mais refuse de l'admettre. Elle peut se révéler aussi tout à fait détestable et/ou froide et a du mal à accorder sa confiance.
Franche
Lunatique/instable
Mélancolique
Vengeresse
Réservée
Kuu/Yan-dere
Exessive
Protectrice
Loyale
Sensible


Dernière édition par Luxia le Ven 28 Avr 2017, 17:34, édité 3 fois


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la folle aux plantes

Message par Luxia le Jeu 29 Déc 2016, 01:05

Relations, amis connaissances et ennemis (wip)


Skylinn a toujours été, avant même qu'elle n'arrive à Tsuki, la bondissante, joyeuse et lumineuse meilleure amie de Luxia. Danseuse et reine du royaume des brocolis à ses heures perdues, elle sait toujours trouver les mots justes pour mettre la jeune fille de bonne humeur. Elle a aussi aidé Luxia lorsqu'elle était en difficulté et harcelée, en filtrant au maximum les violences à son égard grace à son pouvoir, mais elle ne l'a jamais découvert.

Rp :
-Il faut qu'on s'explique
-Promenade en chanson
-Séance matinale
-La blanche colombe va saigner
-Un jour j'aurai ma revanche
-Un cow-boy arrive!
-Je suis paumé dans le grenier

Meilleure
amie

Heiwa
Skylinn

L'une de ses premières rencontres à l'académie. Luxia le considère comme un véritable frère, et lui accorde une confiance sans pareil. Il sait pour son passé, et l'a connue même sous ses jours les plus sombres. Tout comme elle d'ailleurs. Elle a cependant toujours un certain sentiment de redevance envers lui, et essaye désespérément de lui prouver qu'elle est capable de se défendre et de s'occuper d'elle elle même. Elle ne réalise pas qu'elle l'aide elle aussi à sa façon, et veut le remercier de tout ce qu'il a fait.

Rp :
-Cours d'informatique
-L'entraînement c'est sacré
-Le burn out
-Je viens prendre ce qui me revient
-Retour sur une bonne note
-Ready to science, kids?
-Quoi? Les armes sont confisquées? JE SUIS CONFISQUE?!?
-Les jumeaux sont toujours là!
-Ce n'est peut-être qu'un au revoir
-Piment couple façon Caitlin
-Après le combat...
-Bataille de boules de neige
-Un vent frais de bon matin
-Entraînement deuxième édition!
-Just need to get stronger
-Séance matinale
-L'entraînement des pseudos jumeaux
-Si je pleure dans la nuit, c'est pour que tu ne voies pas mes larmes.
-Promenade dans un cimetière
-Défilé de la saint Patrick
-Je suis paumé dans le grenier
-Cours de pouvoir théorique
-Atelier de création première édition
-Un vent frais de bon matin
-Banquet d'une nouvelle année!

Jumeau
démoniaque

Greenwitch
Noa

Luxia a rencontré Kupo alors que lui et et Eric venaient d'arriver, et cherchaient comment s'orienter dans l'académie. Ils ont ensuite formé la chocolate team, se sont entraînés ensemble, puis se sont rapprochés de plus en plus. Ils ont traversé de nombreux conflits, pour diverses raisons, et Luxia aimerait pouvoir lui rendre tout ce qu'il a fait pour elle, à lui aussi. Aujourd'hui, elle le considère comme son meilleur ami, et ne se doute pas le moins du monde de ce que lui ressent à son égard...

Rp :
-Premier pas [partie 1]
-Premier pas [partie 2]
-Premier pas [partie 3]
-La chocolate team s'entraîne [partie 1]
-La chocolate team s'entraîne [partie 2]
-Un cow-boy arrive!
-Promenade de nuit
-Entraînement deuxième édition!
-Piment couple façon Caitlin
-Un nouveau départ
-La stalkeuse stalkée
-Lost and furious
-Ready to science, kids?
-Un temps pour la philosophie
-Défilé de la saint Patrick
-Quale bello pomeriggio
-Je dois devenir fort
-Le plan du siècle
-Le banquet d'une nouvelle année

Meilleur
ami (?)

Anira
Kupo


Rencontré en même temps que Kupo alors qu'il était encore nouveau et perdu dans l'académie, il est l'un des membres de la chocolate team. Assez discret et réservé, il a tout de même réussi à sortir de sa carapace et à s'affirmer un peu plus au fil des rp. A disparu de la circulation, malheureusement...

Rp :
-Premier pas [partie 1]
-Premier pas [partie 2]
-Premier pas [partie 3]
-La chocolate team s'entraîne [partie 1]
-La chocolate team s'entraîne [partie 2]

Ami
Bowman
Eric

Rencontré au moment de la naissance des pseudos jumeaux, Luxia considère Jïnn à la fois comme un ami et comme un rival. Le fait qu'elle sache parfaitement qu'il est un million de fois plus puissant qu'elle ne fait qu’attiser son envie de lui tendre des coups fourrés, sans pour autant avoir de mauvaises intentions. En fait, il est un peu comme un objectif à atteindre pour elle. Cependant, suite à l'incident de la forêt et sa disparition temporaire de la circulation, il a semblé plus distant et les deux ne se sont pas réellement reparlés. Leurs relations se sont donc dégradées, malheureusement.

Rp :
-L'entraînement c'est sacré
-Je me suis perchée...
-Just need to get stronger
-Bataille de boules de neige
-Retour sur une bonne note
-Un jour j'aurai ma revanche
-Cours de pouvoir théorique
-Banquet d'une nouvelle année!

●●●
Junalkin
Jïnn

Colocataire
Amie

Fleury
Artemis

D'abord rencontrée à son accueil, Kyoku est comme Artemis l'une des colocataires de Luxia, avec qui elle s'entend particulièrement bien. Luxia la trouve assez innocente, et ressent sans savoir pourquoi un certain besoin de la protéger. Sûrement à cause de l'attaque dans la forêt où elles ont été menacées de mort, elles et Okura. La jeune fille l'a donc déjà sauvée une fois, et à tendance à se ranger de son côté lors de tensions, notamment avec Okura et ses amis.

Rp :
-Un vent frais de bon matin
-Sortie de prison
-À l'hôpital
-Bienvenue dans la chambre 7F
-Défilé de la saint Patrick
-Déménagement!

Colocataire
Amie

Asano
Kyoku

De base, Luxia stalkait Maxime par ennui. Vous vous êtes déjà battus contre une ombre? Et bah elle, elle l'a fait, et même qu'elle a perdu. Heureusement le combat a été arrêté par un surveillant avant qu'il ne soit trop tard pour contourner l'infirmerie. Même si elle déteste Sherlock, son ombre, elle apprécie Maxime, qui lui a parlé et proposé de rejoindre un club secret pendant son heure de colle: le sunrise, qui aurait pour mission de lever le voile qui trouble les mystères de Tsuki. Il en est le fondateur.

Rp :
-A random stalker

Ami
Hartword
Maxime

Si Luxia a beaucoup d'amis, elle est loin d'être un ange social-butterfly. Et son premier ennemi, celui qui lui voue probablement la plus grande haine, qu'elle méprise et qu'elle n'hésite pas à provoquer en duel, celui qui voudrait écraser sa tête de garçon manqué contre un mur, c'est bien Koji! Ayant pris la défense de Caitlin et Luxia celle de Kupo lors d'un... Petit incident, il se l'est automatiquement mise à dos, déjà qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment de base. Pourtant, ils ont de nombreux points communs. Qui sait, peut-être qu'un jour la situation se retournera?

Rp :
-Just need to get stronger
-Piment couple façon Caitlin
-A little pain
-Le banquet d'une nouvelle année

Ennemi
Nagai
Koji

Caitlin est d'autant plus bas dans l'estime de Luxia qu'elle est a agressé Kupo sous ses yeux et sans raison valable, avant d'avoir été défendue par Koji qui n'avait pas la moindre idée de l'affaire. Aux yeux de Luxia, elle est simplement une fille un peu conne et sans profondeur.

Rp :
-Piment couple façon Caitlin

Ennemie
Puccinelli
Caitlin

Ryuko, sobrement surnommée Marijuana par Luxia, déteste cette dernière et plus particulièrement Skylinn, car a été victime de son pouvoir et particulièrement sensible à ce dernier. Elle méprise Luxia, Luxia se moque d'elle, elle l'aime pas, elle le lui rend bien, c'est une relation d'ennemis parfaits. N'empêche qu'elle est facilement provoquable, ce qui permet à Luxia de facilement l'utiliser pour s'entraîner en l'incitant au duel...

Rp :
-Un cow-boy arrive!
-Allons casser des arbres
-Petit règlement de compte anonyme

Ennemie
Kei
Ryuko

Rencontré lors du cours d'informatique, Gary est celui à qui Noa et Luxia doivent leur nom de jumeaux. C'est en effet celui qui a émis la théorie de leur fraternité, qui bien que totalement fausse aura à tout jamais laissé des traces. Luxia l'apprécie, bien qu'elle le trouve un peu impulsif et peu réfléchi. Dommage qu'il ait disparu de la circulation, il était drôle.

Rp :
-Je suis paumé dans le grenier
-Cours d'informatique
-L'entraînement c'est sacré

Connaissance
amicale

Zonn
Gary

Nick est aussi l'un de ceux qui sont malheureusement partis trop tôt. Il avait de loin le meilleur pouvoir de tous les temps. Luxia avait d'abord été méfiante à son égard, puis elle a fini par légèrement s'adoucir, notamment suite à son accord pour un duel, qui malheureusement ne connut jamais de fin. Cependant, il donna à Luxia deux nouveaux rivaux: Ryuko et Nick.

Rp :
-Un cow-boy arrive!

Rival/
connaissance

Spring
Nick

Vincerian est un Saphir aux attitudes de gentleman,
accueilli au même moment que Kyoku par Noa et Luxia. Les jumeaux se sont d'abord amusés à gentiment se moquer de lui et Kyoku, en se faisant passer pour de vrais frères et sœurs. Par la suite, il eut aussi l'occasion de les affronter en duel, bien que de base il ait été censé être en équipe avec la française.

Rp :
-Un vent frais de bon matin
-Just need to get stronger

Connaissance
Sinister
Vincerian

StormKa est la toute première personne que Luxia ait rencontrée à l'académie, dans le grenier, alors qu'elle ne savait même pas si elle avait le droit d'y être. À part qu'elle ne supporte pas son odeur de tabac constante, elle n'a rien contre lui. Cependant lui semble ne clairement pas la porter dans son cœur. Elle n'en a pas vraiment grand chose à faire, en réalité.

Rp :
-Séance matinale
-Un parfum d'aventure

Connaissance
Poliakov
StormKa

Cheshire est elle aussi une camarade de chambre de Luxia, dotée d'adorables oreilles de chat. Elle n'est pas très bavarde, voire pas du tout en fait, mais est plutôt gentille. Elle a été le père Noël mystère de Luxia pour la fin d'année 2016, et lui a offert un mp3 de sa couleur préférée.

Rp :
-Déménagement!
-Défilé de la saint Patrick
-Un temps pour la philosophie
-Ready to science, kids?
-L'arrivée
-Atelier de création première édition
-Adieu bel été
-Père Noël mystère
-Le banquet d'une nouvelle année


Colocataire
Amie

Cheshire

Nayght est la dernière colocataire de la chambre 5F actuelle, celle à qui Luxia a du offrir un cadeau pour l'événement de Noël. Elle ne sait pas grand chose à son propos, mais sa présence lui est agréable et elle l'apprécie plutôt bien.

Rp :
-Déménagement!
-Père Noël mystère

Colocataire
Amie

Xiǎo Tiān
NAYGHT

Tori est une jeune fille serviable que Luxia apprécie. Elles ne se connaissent pas vraiment énormément, mais s'entendent plutôt bien.

Rp :
-"La puissance de Gaïa"
-Après le combat
-Banquet d'une nouvelle année!

Amie
Clark
Tori

Rencontré lors de son arrivée, Xeruo est un ami avec qui Luxia s'entend plutôt bien, même si elle a l'impression que Kupo adopte un drôle de comportement en sa présence.

Rp :
-Je dois devenir fort !!
-Un nouveau départ!

Ami
Ledovski
Xeruo

Luxia est plutôt très méfiante à l'égard de la psychologue. Pour elle, elle représente un danger plus que quoi que ce soit d'autre. Etant elle même capable d'impressionnantes manipulations mentales en cas de besoin, elle est persuadée qu'il en est autant pour elle, et qu'elle cherche à la manipuler pour savoir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas ses méthodes et pense qu'elle s'écarte de son rôle initial. En fait, Luxia ne supporte pas qu'on essaye de savoir ce qu'il y a dans sa tête ou ses souvenirs.

Rp :
-Psy qui croyait prendre
-Défilé de la saint Patrick

Ennemie (?)
Mac-Agosse
Éléonore

Sobrement surnommé "bouillotte humaine" et "King Julian" par Luxia, Will a tendance a beaucoup trop se comporter de façon hautaine envers les gens, et d'autant plus envers la jeune fille, ce qui lui fait ressentir un profond mépris pour lui. De plus, c'est un grand fumeur, et elle ne supporte pas son odeur de tabac constante. Luxia aime par contre se moquer de lui en lui faisant pousser des choses dans les cheveux et le provoquer en règle générale.

Rp :
-Quoi?!? Les armes sont confisquées?!? JE SUIS CONFISQUÉ?!?
-Qui veut jouir... D'un cours avec moi?
-Ready to science, Kids?
-Maman! Un nudiste!

Ennemi
King
William Andrew
Eduard Ludwig

Luxia ne connaît pas vraiment Hideki. Elle l'a rencontré une fois par hasard dans la salle de musique, avec Koji et Okura. Cependant, elle s'est prise d'affection pour lui en l'identifiant sans le vouloir à "l'ancienne elle" qu'elle était avant d'arriver à l'académie. Elle le place donc du côté de ceux qu'elle protège, et est apparemment l'une des rares épargnées par son caractère pour le moins imprévisible...

Rp :
-A little pain
-Banquet d'une nouvelle année!

Connaissance
Raytoku
Hideki

Pour le coup pas grand chose à dire. Luxia connaît Ulli de vue et de nom, et il fait aussi parti des premières personnes qu'elle a rencontré à l'académie, étant le premier et l'un des seuls profs à lui avoir donné cours.

Rp :
-Retour sur une bonne note
-Cours d'informatique
-Banquet d'une nouvelle année!

Connaissance
Mildt
Ulli

Connaissance plutôt agréable à Luxia, Felias est un garçon vif et curieux. Tous les deux associés à Maxime pour le club sunrise, ils s'entendent plutôt bien, même si de base il était un peu méfiant à son égard.

Rp :
-Promenade dans un cimetière
-Il est temps de fouiner!
-Loyalty and lonely
-Un après midi... Mouvementé!
-Une balade dans les bois
-Le banquet d'une nouvelle année

Connaissance
Lawthorn
Felias

Un garçon pour le moins excentrique, que Luxia a pas mal de difficultés à cerner. Elle n'a en sois pas de véritable problème avec lui, mais il semble être étroitement lié à la psy et par la même occasion à l'histoire qui avait mené à sa dispute avec Kupo. Elle le suspecte d'être lui aussi un genre de stalker, mais pour le compte de la diamant.

Rp :
-Rencontre
-Cours de pouvoir théorique
-Loyalty and lonely

Connaissance
Ker
Ys

Ce type est un malade. Même Luxia le pense. FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!!

Rp :
-Loyalty and lonely

Connaissance
antipathique

Bienouquoilafamille
Meechy

Rencontré lors du cours de pouvoir théorique, il est devenu un bon ami de Luxia après l'avoir aidé à se sortir de sous l'étagère qu'elle avait fait tomber sur elle... Il a de son côté développé des sentiments à son égard, mais bien sûr, elle a été incapable de le voir.

Rp :
-Une étagère? Non c'est euh un... UN POT DE FLEURS POUR LIVRES!!!
-Cours de pouvoir théorique

Ami
Beaudoin
Cédrick

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge



Dernière édition par Luxia le Jeu 27 Juil 2017, 15:23, édité 44 fois


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la folle aux plantes

Message par Luxia le Mer 04 Jan 2017, 14:42

Liste des rp


"Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris"

-Un parfum d'aventure [StormKa]
Juste après son arrivée à l'académie, Luxia a décidé d'aller explorer le grenier, sans vraiment se demander si elle y était autorisée.
-Faut-il regretter mon arrivée ici?
Luxia a accueilli une nouvelle tête de l'académie, qui s'est révélée être le professeur Archibald.
-Je me suis perchée... [Jïnn]
Imprudente, Luxia a voulu grimper sur un mur d'escalade... Sans parade. Heureusement que Jïnn est arrivé pour la rattraper!
-Premiers pas
En se promenant, Luxia remarqua deux petits nouveaux complètement perdus. Dans un accès de bonté, elle décida de les aider. Ce fut les débuts de la "chocolate team" avec Eric et Kupo. (Rp en plusieurs parties)
-Il faut qu'on s'explique [Skylinn]
Skylinn, l'amie d'enfance de Luxia, débarque à l'académie! Celle-ci s'en rend compte bien vite et ne manque pas de demander rendez-vous à "la reine des brocolis" pour tenter de comprendre tout ce qui se passe.
-Si je pleures dans la nuit, c'est pour que tu ne voies pas mes larmes [Noa]
Luxia pleurait seule perchée sur un arbre, repensant à son sombre passé, sans entendre arriver Noa. Celui-ci réussit à la convaincre de le lui expliquer. C'est pendant ce temps que les pseudos jumeaux démoniaques se sont le plus rapprochés.
-Enfin un peu de calme
Une petite pause dans le salon Saphir... C'est l'occasion de faire la connaissance de Artemis, la petite nouvelle.
-La chocolate team s’entraîne [Kupo et Eric]
Les retrouvailles de Eric, Kupo, et Luxia, pour entraîner ensemble leurs différents talents au terrain d'entraînement. (rp en plusieurs parties)
-Promenade en chanson
Skylinn et Luxia se retrouvaient pour discuter (de base, il est possible que ça ait un peu dérivé..) quand elle rentrèrent dans une Artemis sauvage.
-Une balade dans les bois
D'origine une simple promenade, qui a tourné en affrontement tsukien contre moldu. (rp en plusieurs parties)
-L'entraînement des pseudos jumeaux [Noa]
L'entraînement que Noa avait promis à sa jumelle lors de leurs discussion nocturne.
-Promenade de nuit [Kupo]
C'est au tour du petit Kupo de comprendre un peu mieux ce qui perturbe l'esprit de Luxia... Suite à cette discussion, elle le considéreras définitivement comme l'un de ses meilleurs amis.
-Entre lunatique et bipolaire [Oswald]
Luxia rencontre enfin quelqu'un qui semble souffrir d'un problème similaire au sien...
-A random stalker [Maxime (et Akatsuki à la fin)]
Luxia rencontre un gars et décide tout naturellement de défier son ombre en duel... Comme toute personne sensée sur cette terre. Elle finira collée avec lui, et plutôt mal en point.
-Un garçon... Ou pas! [Charlotte]
Ouais c'est drôle de se faire passer pour un gars quand on en est pas un.
-Un après midi mouvementé! [Felias]
La suite du rp dans la forêt, où Luxia fait un peu mieux connaissance avec Felias et où ils discutent des mystères de l'académie.
-Bataille de boules de neige
De base une bataille classique dans laquelle Luxia ne voulait pas être impliquée, mais qui a tournée en sortie à la patinoire.
-Père Noël mystère
Pitit event bien sympathique durant lequel Luxia s'et vue offrir un magnifique mp3 accompagné de nombreuses musiques.
-Un nouveau départ
-Sortie de prison [Okura et Kyoku]
Le retour des deux affreux, le retour de Gaïa, le retour du bordel.
-Après le combat
Luxia apprend que Noa a été grièvement blessé et se rend à l'infirmerie pour prendre soin de lui.
-Ce n'est peut-être qu'un au revoir [Noa et Yumiko]
Noa veut quitter l'académie, mais Yumiko et Luxia font tout leur possible pour le convaincre de rester.
-À l'hôpital [Okura et Kyoku]
La suite du deuxième rp dans la forêt.
-La stalkeuse stalkée [Kupo]
Un vieux camarade de Luxia arrive en Angleterre et essaye de la convaincre de revenir vivre avec son père... How about no Par contre petit teasing comme ça au hasard mais les sheepers vont adorer la fin xD! J'dis ça j'dis rien moi hein...
-Les jumeaux sont toujours là! [Noa]
Suite du rp à l'arrêt de bus et explications entre les deux jumeaux démoniaques.
-Wanna do some biology?
Luxia a abandonné le cours.
-Lost and furious [Kupo]
Après le rendez vous que Kupo a organisé pour Luxia avec la psychologue, celle-ci est folle de rage et décide de lui donner rendez-vous pour essayer de comprendre. Malheureusement, elle en est incapable et la situation manque de dégénérer. Mais ils réalisent tout deux qu'ils tiennent l'un à l'autre, et qu'ils ne veulent pas détruire leur amitié pour des futilités.
-Attends!!! [Yumiko]
Suite à leur rencontre à l'infirmerie, et à une petite chute malencontreuse, Yumiko et Luxia ont une petite discussion.
-Le burn out [Noa]
Luxia trouve son jumeau en pleurs au terrain d'entraînement, et fait de son mieux pour apprendre ce qui lui arrive et tenter de l'aider.
-Défilé de la saint Patrick
Le défilé de la saint Patrick dans les rues de Touhills.
-Silence, ça pousse! [Akira]
Luxia dealeuse de drogue? Hum... Qui sait?
-Quale bello pomeriggio [Kupo]
Une petite ballade au parc, où Luxia rencontre Kupo et surtout sa sœur, Tany.
-Une étagère? Euh... Non, c'est euh un... UN POT DE FLEURS POUR LIVRES [Cédrik]
Le titre semble très bien expliquer.
-"La puissance de Gaïa"[Tori]
-Je dois devenir fort! [Xeruo et Kupo]
Un entraînement... Puis finalement pas d'entraînement.
-Banquet d'une nouvelle année!
Perchée sur un arbre pour observer la fête, Luxia est rejointe par Narok, le fameux auquel elle a promis de ne pas se frotter. Celui-ci commence à discuter, notamment des capacités et des tendances au combat de Luxia. Mais bientôt agacé par Quiet Koji et Noa, il perd patience et décide de les droguer pour se venger. Quiet et Koji sont touchés, et se mettent à délirer seuls de leur côté. Cependant Noa évite l'attaque, en détruisant l'un des câbles électriques présent pour alimenter le club de musique. De fil en aiguille tout dégénère, jusqu'à ce que Luxia détruise le mur de l'aile diamant avant de se réveiller à l'infirmerie, sauvée par Kupo et Stef' mais n'en ayant pas la moindre idée.
-Je viens prendre ce qui me revient [Noa]
-Le plan du siècle [Kupo]
Suite à une promesse faite à Tany, Luxia va essayer d'aider Kupo à combattre sa peur de l'eau.

Terminés

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"

À venir:

Abandonnés;
-Redécoration du dortoir Saphir
Une réunion à été organisée dans le salon Saphir pour revoir la décoration de la maison.
-L'entraînement, c'est sacré!
Luxia a suivi un groupe de rubis jusque dans leur salon après les avoir vu se battre. C'est là qu'elle rencontra Jïnn, Gary et Noa, qui deviendra d'ailleurs son "jumeau" après cet événement.
-Cours d'informatique
Le premier (seul?) cours de Luxia à l'académie. Omettant le fait qu'elle n'a pas porté son uniforme et qu'elle est arrivée en retard, tout s'est bien passé.
-Promenade dans un cimetière
-Je suis paumé, dans le grenier
-Un premier cours d'histoire
Luxia?!? Aller en cours? Ouais... Non... Elle voulait pas de base.
-Swiiim!
-Petites catastrophes...
-La chocolate team s'entraîne (suite) [Kupo et Eric]
Après les mésaventures du terrain d'entraînement, les trois camarades vont profiter de la ville.
-Un cow-boy arrive!!!
L'académie accueille un nouveau, qui a perdu son invitation, et qui accepte d'engager un duel contre Luxia, dans lequel vient s'introduire la petite Ryuko...
-Un long moment de réflexion et de solitude
-Entraînement deuxième édition!
-Séance matinale
-Arrivée mouvementée [Aloïs]
-Just need... To get stronger...
Le rp ressuscité!!! Un entraînement plein de retournements qui tourne à l'affrontement en 2v2 puis en trahison etc... Un bon gros bordel!
-Un vent frais de bon matin
L'accueil des deux nouveaux Saphirs Vincerian et Kyoku par les jumeaux démoniaques!
-Loyalty and Lonely
... I can't explain.

À venir/ Abandonnés


Dernière édition par Luxia le Jeu 27 Juil 2017, 15:13, édité 10 fois


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la folle aux plantes

Message par Luxia le Mer 05 Avr 2017, 02:14

L'inventaire de Luxia



Possède depuis son arrivée:
-Stock de teinture bleue
-Vêtements (en grande majorité des chemises des vestes et des jeans)
-Figurines de méchas
-Téléphone portable
-Ordinateur portable
-Cahiers et carnets
-Stylos plumes et nécessaire de dessin
-Casque et écouteurs

Acquis au cours des rp:
-Le briquet
-Le dessin d'Artemis
-Le plant de tomates
-Le mp3 de Noël
-La tablette de chocolat Blanc de Kupo
-Le pendentif offert par son père


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la folle aux plantes

Message par Luxia le Lun 24 Avr 2017, 21:43

Galerie d'images

Avatars
Ici:
(Ne sont visibles ici que les avatars de Luxia avec l'apparence de Ryo de Devilman, les premiers avatars utilisés sur le forum jugés trop laids)

Les actuels:


Variante du 4°


Retirés:
(Oui on a l'impression que le premier veut dévorer ton âme à la petite cuillère)

édition halloween 2017:

Images
Quand Skylinn se chauffe sur un logiciel de montage:
Merci à Kyoku:
Merci à Aloïs:

Luxia's Tsuki Card, Merci à Daaf:

Merci à Aegis:


Dernière édition par Luxia le Lun 23 Oct 2017, 13:13, édité 2 fois


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la folle aux plantes

Message par Luxia le Sam 01 Juil 2017, 20:12

Presque un an plus tard... l'évolution


Presque un an plus tard, Luxia a eu le temps d'évoluer au sein de l'académie. Voici un bilan de ce qu'elle est devenue maintenant.

●●●
Kabuto
Luxia
15 ans (moins 56 jours)
Élève Saphir
Fiche

Presque un an s'est écoulé, et étrangement, la prise de recul à permis à Luxia de se calmer et de peu à peu se réconcilier avec son passé. Elle se sent comme chez elle à Tsuki, entourée de personnes auxquelles elle est très attachée, si bien qu'elle en a presque oublié ses souvenirs les plus désagréables. Ils restent pourtant bien gravés dans son esprit, mais bizarrement, elle semble avoir abandonné ses ambitions de vengeance. De nouveau en contact avec son père, elle refuse cependant encore de ne serait-ce qu'entrevoir une réconciliation avec sa mère. Elle est dans une période de sérénité, un peu comme le calme après la tempête.
Franche
Apaisée et plus calme
Taquine et provocatrice
Imprévisible
Réservée
Déterminée
Excessive
Protectrice
Loyale
Sensible


Mais... Pour combien de temps?


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la folle aux plantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum