Académie Tsuki
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Message par Mr. Kazamuki le Sam 20 Sep 2014, 11:32

Samedi, 7 heures et 30 minutes. Je me trouvais déjà devant la grande porte du hall d'entrée, à attendre les jeunes pour les remettre dans les mains des médecins de l'Agence, bien évidemment, j'étais obligé de faire confiance à ces messieurs puisque je n'avais pas la possibilité de venir avec eux, rien que par mes responsabilités vis à vis de cette école, mais aussi parce que je n'y était pas autorisé, pourquoi donc ? Aucune idée. Pour l'instant, je dois m'attirer la pleine confiance de l'Agence, je ne peux pas me permettre de devenir dubitatif, les intérêts mis en jeu sont bien trop grands. Si mes employeurs venaient à douter de moi, ou à imaginer que je prépare quelque chose de malsain, je pourrais à nouveau perdre ce poste, et tout cet établissement, retrouverait-il un directeur compétant ? Tout ces élèves seraient-ils toujours en sécurité ? Il y a bien trop de risques à ne pas devoir prendre pour l'instant. J'ai d'abord besoin de me familiariser avec les professeurs ainsi que le comité administratif, pour ensuite passer aux élèves, et enfin peut-être réussir à décrocher des informations sur les activités de l'Agence.

J'étais tout bonnement arrivé une demie heure en avance pour faire preuve de ponctualité, mais aussi pour deux autres raisons. En premier lieu, espérer, même s'il y a peu de chance, qu'un ou plusieurs des élèves arrivent en avance, ce serai une bonne initiative de leur part, mais on est samedi matin, je ne veux pas les brusquer pour autant. En deuxième lieu, je voulais vérifier quelque chose. Des scientifiques ou des médecins, je ne sais pas de qui il s'agit exactement, arpentent les couloirs de l'établissement depuis un bon moment, ce qui ne manque pas de m’insupporter par leur manque de discrétion et les questions que pourraient se poser les jeunes. Seulement depuis moins d'une semaine ils ont tous disparu. Et après avoir reçu les convocations médicale, je les retrouve devant la grille de l'académie avec un mini-bus blanc, et bien plus en avance que moi... Tout ceci est réellement intriguant...

HRP ::
Bonjour jeunes gens, le réveil n'est pas trop dur ? Enfin bref, je vais vous demander une unique réponse de votre part, pour bien montrer que vous êtes présent lors de la convocation, mais aussi pour expliquer ce que vous ressentez de votre réveil jusque votre départ, vous posez-vous des questions sur les examens ? Sur les médecins ? Je vous laisse faire, votre imagination n'a pas de limite par ici.
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Message par Invité le Sam 20 Sep 2014, 12:36


"1er Départ pour l'Agence"

Pv : Elisan ; Yahiko









7h du matin...

J'avais passé toute la nuit, pas à dormir, mais à réfléchir...J'ai eu une convocation pour un week-end d'examens médicaux...Et le départ est pour aujourd'hui même... Du coup je tournais dans tous les sens dans mon pauvre lit. Comment ça va se passer, qu'est-ce qu'ils vont me faire...D'ailleurs ce « me » m'intriguait, suis-je le seul, ou y a-t-il d'autres personnes choisis ?

C'est avec une allure de zombie que je sors de sous mes couettes, évidemment j'étais le seul réveillé dans ma chambre, tout le monde dort encore un samedi matin a 7h cela va de soi... J'entendais les ronflements incessant et pourtant familier de mes camarades de chambres...Je les enviais tant ! J'avais bien envie de faire une grasse mat... Mon lit m'appelait mais...Je ne pouvais pas revenir en arrière.

Je prenais donc ma douche tranquillement, me brossais les dents une fois fini et m'habilla comme d'habitude, uniforme de l'école, avec ma veste bleue en bonus par-dessus, dans laquelle j'y avais rangé les portes bonheurs de mes amis proches.

Je sortais de ma chambre...7h30...Record de vitesse un matin à cette heure-ci !

J'arpentais les couloirs assez rapidement vers le hall, en gardant un air penseur, je me rappelais rapidement les mots que j'y ai lus, ce qu'on allait faire...Tous ces examens médicaux...Moi je suis d'accord de me livrer à une batterie de test, du moment qu'on n'essaye pas de m'injecter n'importe quoi dans le sang...Pas que je ne supporte pas les aiguilles et les piqure, mais je ne voudrais pas me retrouver avec du sang de caniche dans les veines, ou qu'on m'injecte du venin d'araignées afin de créer un homme araignée... Ça serait fun mais carrément contraire aux bonnes moeurs ! Je continuais la marche en conservant une drôle d'impression, j'étais nerveux mais impatient. Angoissé mais en même temps content que quelque chose brise la banalité !

J'arrivais rapidement au hall d'entrée de l'académie...Que de nostalgie, ça fait maintenant plus de deux mois que je vivais ici désormais...Je me rappelais encore mon premier jour dans cette pièce comme si c'était hier...Mes premières rencontre ici...Je descendais l'escalier principal pour arriver en bas proche de la sortie. J'y vis un homme avec des cheveux grisonnant, je le reconnut immédiatement, des portraits de cette personne se trouvent part et d'autres de l'académie, d'ailleurs celui qui ne le reconnait pas, ne devrais même pas être élève ici, c'est l'homme qui nous accueille tous, nous monstres de la société, aberration de la nature...Je m'approchais avec un peu de nervosité et en bon japonais bien éduquer je lui offris une courbette des plus respectueuses. Je me penchais en avant regardant mes chaussures et le salua.

« Bonjour Mr le Directeur ! Je suis heureux de vous voir en ce frais matin ! »

Non sans être effronté, je ne pus attendre qu'il me donne l'autorisation de relever la tête, j'étais excité de le voir ici ! Mais mon attention se porta aussi vers l'extérieur. En voyant ce minibus blanc, qui me rappelais à l'ordre immédiatement... Je restais droit aux côté du Directeur attendant ses instructions, ou de voir si je suis le seul à partir...










Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Message par Yahiko le Sam 20 Sep 2014, 13:47



               
"1er Départ pour l'Agence"

   Feat . Tsubasa & Elisan
   








"Le sommeil représente les vacances de notre esprit"


Mes yeux s'ouvrent doucement, une très faible lueur émane de derrière les volet de la chambre. Je me lève doucement et m'étire. Regardant autour de moi je vois que tout mes colocs sont paisiblement endormis et à ce moment...je les envies vraiment mais bon, il faut que je me dépêche de me préparer si je ne veux pas être en retard pour...ce truc bizarre ou j'ai était choisis...
Je regarde alors l'heure pour voir écris 7H30. J'aurais largement le temps de me préparer en trente minutes.

Je me lève donc et pars en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. En sortant je m'habille d'un pantalon noir et d'une chemise blanche ouverte en haut. Je me dirige ensuite vers le réfectoire de la maison et y prend mon petit déjeuné, un œuf au plat, ensuite je retourne dans la salle de bain me brosser les dents.

Bon mon aventure terriblement passionnante pour me préparer est maintenant fini. Je suis donc maintenant en train de marcher vers la grande porte du Hall d'entrée. Mais pendant que je marchais tranquillement, des questions s’empilait tel un Tetris dans ma tête, pourquoi m'avoir choisis moi ? Ai-je quelque chose de spécial ? Et pourquoi devons nous partir je ne sais ou pour se faire...analyser ? Contrôler ? Étudier ??? Tout cela ne me dit rien qui vaille... Enfin bon... Je suis venu ici en me préparant à toutes éventualités et je vais donc obéir pour le moment. Je me fiche un peu à quoi leur servira les données qu'ils récolteront, pour le moment je préfère rester moi même et vivre ma vie tranquillement.

C'est sur ses pensées que j'arrive devant le proviseur et devant un jeune garçon au cheveux noir-bleuté. Bon au moins je ne suis pas seul à partir, seront nous plus que trois ?

-Bonjour Monsieur.

Je fis un signe de la tête à l'autre garçon pour lui dire bonjour et ensuite j’aperçus devant la grille le minibus blanc et les personnes aux blouses blanche nous attendre, c'était donc eux ? Je sens que je vais peut être apprendre beaucoup de chose grâce à cette histoire.

Me retournant ensuite je vu arriver une connaissance, enfin plutôt une bonne amie.










avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Exp:
0/100  (0/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Message par Invité le Sam 20 Sep 2014, 17:25

1 er Départ pour l'Agence


Réveil difficile

J'étais dans le parc, allongé dans l'herbe. Le ciel qui s'étendait devant mes yeux était un bleu magique. Les arbres perdaient les pétales de leur fruit au gré du vent qui les répandaient partout dans ce petit lieu agréable. Je fermais les yeux un instant. J'écoutais les oiseaux avec un sourire sur le visage. Je respirais les senteurs du printemps. Tout me semblait parfait jusqu'à...

" Mademoiselle Sweeta. C'est l'heure.

_L'heure de quoi ? " murmurais-je gardant les yeux fermés.

" L'heure de l'injection. Votre sang est p^rêt à accueillir le sérum.."

Je me relevais en catastrophe, les ouverts comme des soucoupes, la peur figeant mon visage en un grimace affreuse. Le parc avait disparu, remplacé par des murs blancs, un carrelage froid, des équipements en métal... Je voulais partir, je voulais courir, m'enfuir de cette pièce angoissante. Mais deux hommes en blouse blanche m'attrapèrent et me sanglèrent au lit. Je me débattais, mes souvenirs me rattrapant.

" Je ne veux pas ! Je ne veux pas !"


When your soul finds the soul it was waiting for
When someone walks into your heart through an open door...

Je sursautais et me jetais sur mon portable avant que la musique douce et le vrombissement de mon portable réveille toute la chambre. Rapidement je pris mon uniforme et allais dans la salle de bain sur la pointe des pieds pour me préparer. 7h30... C'est bon j'allais réussir !

Je me passais de l'eau sur le visage essayant d'effacer les traces de mon mauvais rêve... Je ne pouvais plus nier que j'appréhendais fortement cette journée... Des examens ? Je n'en avais jamais passé ! Par contre je sais que quand j'ai été kidnappée ils avaient passé quelques tests sur moi... Je les avais entendu parlé. Cependant cette fois ça allait être différent ! J'avais confiance en le directeur, j'avais confiance en l'académie Tsuki. Cette peur était irraisonnée ! Mais elle ne partirait pas comme ça... Je poussais un soupir, fermais les yeux puis les rouvrit pour faire un sourire au miroir. C'est bon j'étais motivée !

J'accélérais ma préparation, sortis de la chambre puis passais par les cuisines pour me prendre un petit pain au chocolat que je mangeais sur le chemin. Et c'est en chantonnant que je traversais l'académie en direction de l'entrée. De loin je vis le Directeur et deux autres élèves qui m'étaient plus que familier ! Je leur fis un signe de loin avec un grand sourire ressentant déjà un immense soulagement !

"Bonjour Monsieur le Directeur ! Hello Yahi et Tsu !"

Je fis un câlin à Yahiko et sautais littéralement dans les bras de Tsubasa prenant même le temps de lui déposais un bisous sur la joue.

"Comme je suis contente de ne pas être seule et surtout avec vous !"

Je pris la main de Tsu et regardais les hommes en blouses blanches à côté du minibus. Certains visages me revenaient en mémoire... Peut-être qu'ils faisaient partis de ceux que j'avais déjà vu traîner dans l'académie ? C'est donc eux qui allaient nous faire passer des examens... Etaient-ils là depuis le début pour ça ? Maintenant que j'étais là, ma main dans celle de Tsu, avec Yahi à côté, je n'avais plus peur... j'étais juste... curieuse de se que je pourrais découvrir !

Prête pour les exams...


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Message par Mr. Kazamuki le Sam 20 Sep 2014, 23:56

Peu de temps après mon arrivé, un jeune homme se présenta, il s'agissait de Tsubasa. Il ne manquait plus que Yahiko et Elisan. Je saluais à mon tour Tsubasa avant de regarder ma montre pour voir qu'il restait encore suffisamment de temps pour les deux autres élèves. La discussion se termina immédiatement sur une impasse en cette matinée fraîche, rien d'étonnant, rien que par le rapport élève/directeur il y avait une grande frontière, de plus, je ne suis moi-même pas très matinal, c'est donc relativement dur d'engager une conversation construite à cette heure de la journée.
Peu de temps passa avant de voir Yahiko nous rejoindre, relativement frais pour un samedi matin, et ce sans jeu de mot.

Bonjour Yahiko.

J'affichais un grand sourire sympathique, presque paternel en somme, il valait mieux paraître agréable en ce début de journée pour, pourquoi pas la rendre meilleure ?

Et ce fut le tour d'Elisan de venir au point de rendez-vous. Tout le monde est la, et à l'heure ! C'est une bonne chose !

Bonjour Elisan, vous êtes ravissante ce matin.

Ceci étant fait, j'accompagnais les trois élèves jusqu'à leur moyen de transport. J'offrais une poignée de mains aux médecins qui les attendais avant de me tourner vers les étudiants.

Je travaille pour ces gens alors n'ayez pas d'inquiétude, je veille sur chaque élève présent ici, si quoi que ce soit vous arrive, j'en suis informé immédiatement. Tout va bien se passer, ils ont besoin de relever des informations sur vous trois pour voir quel est l'impact de votre scolarité ici sur votre personnalité, vos pouvoirs, et votre corps. Et je suis sûr que ces messieurs savent pertinemment ce qu'ils font. Aucun mal ne vous sera donc fait, même si des examens peuvent vous faire peur, n'ayez crainte. Un IRM ça fait du bruit, mais rien de plus. Soyez braves jeunes gens, on se revoit Lundi soir, je vous attendrez ici même.

Et c'est ainsi que je les laissais monter dans le minibus pour ensuite regarder celui-ci s'éloigner vers une direction parfaitement inconnue... Moi aussi je me posais des questions et je me trouvais anxieux pour ces examens... De quoi vont-ils retourner ?...
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er départ pour l'Agence [PV Tsubasa, Elisan, Yahiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum